AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanea

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Mar 6 Sep - 23:03

Le barrage du Dragon. Ce lieu, j'adis splendide et majestueux, aujourd'hui plus que ruine aquatique, telle était ma destination. J'y étais envoyé sur l'ordre d'Eostra qui, semble-t-il, pensait que je pourrais peut-être trouver sur place l'une des clés qui retenait Malefor. Cet artefact, au vu du lieu submergé par les eaux qui avait été détruit pour stopper le destructeur, était possiblement submergé et en rapport avec l'élément glace du dragon violet : Spyro. Ainsi, j'étais de part mon affinité élémentaire, toute désignée pour explorer et fouiner en ces lieux. Et ce n'était pas pour me déplaire.

En effet, cela n'était pas forcément évident pour mes camarades, mais le territoire de la horde était tout, tout sauf adapté à un dragon d'eau. Sec, chaud et aride, les terres enflammés de la Horde n'était pas un lieu propice à la découverte d'humidité. Ainsi, il m'était devenu habituel de sortir souvent de la Horde pour aller me ressourcer en eau que je conservais sous mes fils plumeux. Hélas, cela ne durait pas. Il suffisait de quelques jours, une semaine maximum avant que la chaleur ambiante ne suffise à me priver de mes ressources. Alors, bien sûr, je pouvais toujours produire de l'eau. N'importe quel dragon sait produire son élément, mais avoir ce dernier à porter de main plutôt qu'avoir à le produire était toujours un gain de temps et d'énergie. Et à la Horde, où la hiérarchie se jouait parfois à des querelles et des combats réguliers, économiser ses réserves était souvent la clé de la victoire.

Tout cela pour dire que venir ici, en une place où l'eau était abondante et d'une qualité incroyable, ne pouvait que m'être bénéfique et agréable. Le voyage n'avait guère été long ou, du moins, ne me l'avait-il pas parru. Ainsi, j'arrivai rapidement au barrage, me posant sur l'un des morceaux rocheux qui n'avait pas été arraché par la puissance de l'eau lors de la destruction du barrage par Spyro et Cynder. Quel dommage d'ailleurs. Premièrement pour moi car je n'aurais jamais les moyens de voir toute la magnificence du bâtiment, bien qu'il soit magnifique ainsi avec ses cascades et chutes d'eau tombant en rafales des colonnes de pierres qui restaient, et deuxièmement pour les ennemies de la Horde car si un deuxième Destructeur était maîtrisé, personne ne pourrait réutiliser la même ruse que les deux héros en déversant l'eau au pieds du gigantesque golem.

Admirant la vue, j'eu un élancement de joie au cœur. Je me sentais bien, je me sentias libre, je me sentais... vivante. Prenant une grande inspiration, je sautais dans le vide. Je fermais les yeux et comptais 1...2...3...4. Une onde de fraîcheur parcouru tout mon corps que j'entra en contact avec l'eau, me laissant dériver lentement dans cet élément qui était comme une partie de moi. Puis, j'ouvris les yeux et tout mon corps se mit à luire d'une lueur bleue fluorescente qui ne se manifestait que quand je nageais dans l'eau et non quand j'étais en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Dim 11 Sep - 17:17

Voilà quelques mois qu’elle n’avait plus vu Blackswan. Elle n’avait jamais trop compris ce qui c’était passait ce jour-là, pour que son excès de rage se transforme en pouvoir.. Pour que l’eau boue autour d’eux. Et malgré qu’elle lui en veuille de tout son être de l’avoir blessée, elle n’aura jamais pu être plus reconnaissante de l’avoir emmener avec elle et la protégé le temps qu’elle se réveille. C’est vrai, il aurait pu la laisser là, dans l’eau du barrage à flotter jusqu’à ce qu’on la trouve. Et qui sait ce qu’il se serait passait, après tout le barrage est trop loin de Warfang pour être constamment surveillé. Surtout que sous sa forme anthropomorphe elle était nettement plus vulnérable. Son corps n’était pas fait d’écaille protectrice mais plus d’une peau assez dur, mais qu’un objet tranchant, tel des griffes ou des crocs, n’aurait pas eu longtemps à la tailler en pièce. Mais cette fois elle prendrait plus ce risque de se promener ainsi en dehors de Warfang. Le risque était trop grand.

D’ailleurs, elle n’y était plus retournée dans la grande ville depuis ce problème. Elle avait peur mais elle n’osait le dire à personne. Ce qui c’était passait là-bas ce jour-là.. Etait-ce la magie de la pierre libéré par Drakodile ? Et si cette magie c’était engouffré en elle quand cette pierre c’était brisé ? Elle avait peur de la fatigue, du stress et surtout de la colère. Après tout c’était la colère qui l’avait mis dans cet état. S’occupé de patient dans l’hôpital de Warfang était loin d’être de tout repos. Le stress et la fatigue était souvent présent. Et si.. Et si elle se mettait à faire bouillir un corps qui exploserait parce que sa barre de fatigue et de stress était trop haute ? Elle savait que si elle faisait ça elle s’évanouirait. C’est ainsi qu’elle avait errait ses derniers mois. A chercher une solution à son problème. Comprendre. Elle se devait de trouver un maître de la magie de l’eau pour apprendre à canalisé se nouveau pouvoir.. Enfin si cela en était bien un.

Elle pensa à Blackswan à qui elle n’avait pas oser parlait de cette pierre.. Peut-être que lui pourrait l’aider ? Elle ne savait pas où le trouvait, les généraux de la Horde étaient souvent en déplacement. Elle pensa au barrage du dragon, après tout, il devait faire une recherche là-bas ou quelque chose comme ça, peut-être.. Peut-être était-il là-bas ? Les choses étaient bien trop peu probable, naturellement mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Depuis plusieurs mois elle vivait dans la peur elle pouvait se permettre un peu d’espoir. Juste une fois, même si cela allait être décevant. Mais où chercher sinon ? Elle avait gardé sa forme normal, enfin celle d’une dragonne mesurant près de dix-sept mètres de haut pourvu d’ail et de sa « crinière ». Elle marchait d’un pas lent, les arbres avoisinant était un vraiment gênant et la blessait. De multiple petite coupure couvrait son corps bleuté. Ses écailles l’avait protégé partiellement. L’eau du barrage l’aiderais à se régénéré et soigné ses plaies avant l’infection, dans tous les cas ce ne serait que bénéfique d’aller au barrage.

Elle se souvenait de la beauté du paysage, ses rochers semblaient presque installés ici comme une forme d’art, pour créer une vraie beauté de la nature avec ses multiples petites cascades. De plus l’eau était potable et gorgeait de petit poisson très délicieux, enfin pour les fins gourmets de poisson comme elle. Elle sourit juste à cette idée. A force de pensé à se lieu unique en son genre elle ne voyait pas le temps passait et arrivait plus vite qu’elle ne l’aurait cru. A sa grande déception elle ne voyait pas Blakswan, même pas de forme noire qui bougeait.. Par contre quelque chose l’attira. Quelque chose d’étrange brillait dans l’eau.. Une lueur bleue. Serait-ce sa vue qui lui jouait des tours ? Elle savait qu’elle ne captait que des nuances de bleu, sans doute une malformation génétique à sa naissance. Elle s’approcha doucement, marchant sur de fin cailloux que l’eau avait rongé. Le lieu n’avait pas changé depuis qu’elle était partie, comme si le temps ne l’affectait pas, comme si rien autour n’existait hormis ses passagers.. Un rocher un peu plus gros que les autres la firent trébuchait et manqua de perdre l’équilibre. Elle se rattrapa en plongeant un peu bruyamment sa patte opposée dans le bord de l’eau. Un petit « Splouch » se faisait entendre, l’espace de quelques secondes, mais cela pouvait suffire à attirait l’attention de l’être étrange qui se déplaçait dans les eaux. Elle recula vivement pour s’éloignait du bord.

Elle observait la lumière se mouvoir sous l’eau, l’avait-il entendu ? Elle, dragonne de grande taille ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour sa vie. Elle n’avait jamais rencontré de créature semblable. Elle se devait de le découvrir si c’était dangereux ou pas. Elle se devait de soigné ses plaies avant l’infection. Elle prit une grande inspiration et couru dans l’eau, s’aidant de sa queue comme propulseur, sa masse corporelle restait stable malgré les cailloux qui roulaient sous ses pattes. Elle attendit deux secondes. Deux précieuses pour se stabilisé et sauté sur cette chose étrange. Elle voulait juste l’attraper sans lui faire mal, juste pour savoir ce que c’était. Après tout, elle se sentait protégé dans l’eau, cette élément était avant tout le sien.

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Mar 4 Oct - 11:11

Ah…. Que cela était agréable… Que cela faisait du bien… être dans l’eau. Etre dans cette masse liquide et fraîche… Quel paradis. Dans ces ténèbres aqueuses, je me sentais en paix, je me sentais moi-même. Rien… Il ne restait rien hormis moi dans cette masse informe où ma propre existence et la réalité étaient des concepts qui se dissolvaient dans cet instant de parfaite méditation. Combien de temps s’étaient écoulé ? J’avais fermé les yeux. Tout était si silencieux, si calme… La seule perturbation de l’eau était les petites vibrations de l’eau causées par les cascades.

Du moins, c’était la seule perturbation. Car il y eut soudainement un « plouf ». Me retournant brusquement en direction du bruit, tous mes fils se hérissèrent dans le fluide, me faisant passée pour plus imposante. Puis il y eut une autre pénétration dans l’eau. Un pas lourd et bruyant, puis un autre, un troisième et l’être qui s’approchait de moi sauta. Et je sentis dans la seconde une forte étreinte qui me tira hors de l’eau.

Je ne voulais pas. Je voulais retourner dans l’eau, ne pas en sortir. Qui était donc cet être méprisable qui m’arrachait à mon domaine ? Mais paupières se rouvrirent, dévoilant deux pupilles bleues claires empreintes de colère qui fixaient ce que je voyais maintenant : une dragonne qui me serrait contre elle.

Folle de rage, tentant de me libérer, j’essayai de lui mordre les pattes ou le cou mais je n’arrivais pas à les atteindre. Me résignant, j’arrêtai de me débattre. « Lâches-moi » dis-je, impérative.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Dim 27 Nov - 13:23

Chrystal essayait avec tant que bien que de mal de retenir ce drôle de poisson. Certes, elle était grande du haut de ses dix-sept mètres de haut mais sa carrure fine lui donnait que peu de force surtout que les coups pour s’échapper étaient violents. Elle avait du mal à les contrait. Elle avait fermé les yeux et serrer la mâchoire pour mieux maintenir cette chose qui essayer de la mordre en prime ! Heureusement qu’elle avait les écailles solides ! Elle rouvrit les yeux et lâcha le drôle de poisson quand elle entendit une voix énerver qui lui demandait de la lâchait. Elle était choquée. Elle c’était faite de fausses allusions ! Cette chose.. N’était rien d’autre qu’une dragonne ! Comment pouvait-elle émettre de la lumière dans l’eau ? Elle recula d’un pas. Et si elle avait une maladie grave incurable ? Beaucoup de question sans réponse se bousculait dans sa tête et seulement un petit désolé sortait d’entre ses lèvres.

Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait, c’était hors d’elle, impossible, inimaginable. Cette dragonne, en plus de maîtrisait le même élément qu’elle était de la même couleur mais avec des plumes ? C’était une dragonne couplait d’un oiseau ? Tout était étrange, elle avait l’impression de rêver. Elle secoua la tête faisant voler une multitude de petite gouttelette autour d’elle. Elle chassa toute ses questions aussi intrigante soit-elle. Plusieurs longues minutes c’était surement évader entre le moment qu’elle se rend compte de ce que c’était et le moment où elle était perdue dans ses questions. Elle n’arrivait plus à voir si la dragonne était encore elle, encore à moitié perdu dans ses questions et raisonnement, secouait la tête pour les évacuer n’avait pas suffi.

- Excusez-moi je pensais que vous étiez un poisson dangereux mais ma curiosité était plus forte et m’as poussé à vous sauter dessus. Je m’appelle Chrystal. Je n’ai jamais vu une dragonne qui pouvait brillait dans l’eau.. C’est la première fois, comment faite-vous ça ?

Son regard était vide, perdu dans les bulles et les remous de l’eau. Elle parlait peut-être toute seule, peut-être cette dragonne avait pris la fuite à cause qu’elle avait eu peur, elle n’en avait pas la moindre idée, flottant dans un monde entre ses pensées et le monde réels. C’était étrange cette sensation. Mais elle n’arrivait pas à y échapper..

Spoiler:

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Jeu 22 Juin - 12:36

Finalement, l'étreinte se rompit, aussi soudainement qu'elle s'était amorcée. Vive et réactive, j'en avais profité pour m'échapper et retourner là où je me sentais en sécurité et avantagée : sous l'eau. Bien que j'aurai voulu que cela ne se produisait pas, mon corps se remit à luire, bien que plus faiblement qu'auparavant, me rendant moins facile à repérer. Sous la surface, à environ 3 à 4 mètres de profondeur, j'observais l'être qui m'avait attaqué. L'assaillant, ou plutôt l'assaillante, était grande, très grande. Certes, j'avais déjà rencontré des dragons imposants à la horde. Mais c'était bien la première fois que j'en rencontrai aussi à l'extérieur du territoire de malefor. Elle m'avait lâché, c'était ça de pris. Il restait encore de savoir pourquoi et pourquoi elle m'avait attrapée à l'origine. La réponse ne se fit pas convoitée extrêmement longtemps, bien que quelques minutes s'étaient écoulées. La dragonne qui me faisait face semblant déstabilisée lorsqu'elle prit enfin la parôle.

Elle commença d'abord par s'excuser. Elle tenta par la suite d'expliquer son geste. Elle avait pensé un court instant que j'étais une sorte de poisson étrange et rare. Et sa curiosité avait fini par outrepasser sa prudence, expliquant par là son approche inconsidérée. Elle finit par se présenter. Nommée Chrystal, la grande dragonne bleue s'étonnait de ma capacité à luire dans l'eau. Cela était compréhensible. Rare était ceux qui m'avait vu ainsi. Même à la Horde, peu pouvait se vanter de me voir nager. non seulement car la topographie de la région ne s'y prêtait guère mais également et surtout car la nage était une occupation que je voulais faire en solitaire, sans la moindre perturbation... Hélas, il semblait bien que j'eus été perturbée dans l'acte cette fois ci. D'une impulsion sous-marine, je reculais puis sorti la tête de l'eau à quelques mètres de distance. C'était plus raisonnable.

"Vous m'avez peur..." commençais-je sur un ton de reproche. "Vous ne devriez guère faire cela. Si vous n'aviez pas réussi à me tenir aussi fermement, je me serai légitimement défendue..." ajoutai-je, glaçante. "Mon nom est Vanea. Quand à votre question, j'ignore moi-même l'utilité de la lumière que j'émets sous l'eau..." rajoutai-je, d'une neutralité gênante avant d'enchainer. "A moi de poser des questions. Que faites-vous ici ? Pourquoi ne vous ais-je pas repéré lorsque je suis arrivée et que j'ai veillé à la solitude garantie par ce lieu ?"
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Sam 5 Aoû - 16:40

La dragonne brillait dans l’eau comme une luciole dans la nuit. Elle ne semblait pas cela venait, sans doute choisissait-elle cette endroit pour être loin des regards. Malgré le grand âge de Chrystal, elle avait toujours gardé un coter enfantin, n’ayant jamais eu d’enfance heureuse, elle s’est rattrapé avec l’âge, fuyant parfois les contrainte d’une vie d’adulte. Elle attrapa la dragonne dans ses pattes qui se débattait comme un gros saumon qu’on attrape à une cascade pendant la saison des amours, ses écailles glissait dans ses pattes malgré le maintiens fort serrer qu’elle avait appris en chassant. Quand elle avait remarqué qu’elle avait affaire à une dragonne et non à un poisson, elle se sentit confuse et relâcha la femelle aussi prestement qu’elle l’avait attrapé. Elle n’avait pas cette habitude de croisé des trucs luminescents dans les parages en dehors des petites lucioles qui volait près de l’eau l’été. La voix de la dragonne résonna une fois qu’elle reprit également conscience de ce qui venait de ce passait, tout avait était si vite. Son ton envers elle était plutôt glacial, presque aussi froid que la couleur qu’elle portait qui se rapprochait fort de la sienne. La dragonne lui posa quelques questions, elle ne semblait pas comprendre comment Chrystal pouvait se posté, là devant elle, alors qu’elle avait veillé à sa tranquillité. Elle regarda elle-même autour d’elle, le lieu n’avait pas changé depuis qu’elle avait vu Blackswan ici, cela datait d’un petit moment pourtant, mais rien n’avait changé. Un bruissement de feuille semblable à un frémissement rappelant la douloureuse rencontre inattendu qui as failli tomber en guerre, ici, alors que ce lieu avait déjà tant vu. Quelques écureuils couraient d’une branche à l’autre, chassant une compagne pour s’amusait ou simplement pour se détendre les pattes.

- Je cherchais quelqu’un et je pensais le revoir ici. La dernière fois je l’avais vu ici, je pensais tenter ma chance de le revoir. Je viens d’arriver, peut-être est-ce pour ça que vous m’avez pas vu.. Pourtant je pense être assez grande et trop peu discrète pour que vous me manquiez.

Elle regardait la dragonne en face d’elle, ses écailles ruisselant encore de l’eau qui l’avait émergé quelques instants plus tôt pour la fuir du regard. Elle ne se rappeler pas avoir croisé tel dragonne sur les nombreuses terres qu’elle avait visité. Mais le monde était bien vaste, elle n’avait pas encore tout vu du haut de ses cinquante-trois ans. Elle vit quelques poissons dans l’eau regardait avec curiosité la scène se demandant si finalement le danger était partit avant de se cacher à nouveau sous le rocher où il était blottit.

- Et vous, qui êtes-vous et que faite-vous ici ?

Chrystal avait un ton bien plus chaleureux que la dragonne bleue, elle n’avait pas envie d’un affront dans un lieu aussi mythique que celui-ci, effondrait et couvert de mousse endroit il avait déjà bien trop vécu pour vouloir encore être détruit un peu plus, encore un coup et elle pensait que le mur s’effondrait. Le temps marquait son territoire d’une patte bien encrée, la vie se sentait tout autre d’elle, comme un souffre frais.

Spoiler:

Vanea

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   Mer 30 Aoû - 22:50

J'étais libre... Mais la dragonne était toujours présente... Moi qui avait eu l'espoir de me reposer et d'être tranquille, je perdais peu à peu cet espoir. Visiblement, mon interlocutrice n'en étais pas à sa première visite du lieu... Et revenait dans l'espoir de recroiser quelqu'un... Mais qui ? Le seul dragon que je connaissais à être venu au barrage récemment était Blackswan. Ce dernier y avait été envoyé en mission, sans que je ne connaisse réellement les détails. Mais il était invraisemblable qu'il s'agisse de lui... quoique... Je voulais en avoir le coeur net. Mais comment le découvrir sans éveiller les soupçons ? Je me devais d'être discrète et subtile... Par chance, sa question surprise m'offrait là la possibilité de lancer mon enquête...

Me laissant basculer en arrière, je me retrouvais sur le dos. Regardant le ciel, je nageais doucement en cercle. "Ce que je fais ici... Je venais pour me relaxer... Enfin... j'espérais me relaxer jusqu'à être... péchée...." prononçais-je, tandis que je lançais un regard plein de reproches à la fin de ma phrase. "C'est un bel endroit... J'en ai souvent entendu parler... Malefor, la guerre... On m'a tout raconté quand j'étais plus jeune. Je restais accrochée, suspendue aux lèvres de mon grand frère lors de ses récits. D'ailleurs, il est venu ici récemment... Black..."

Je ne pu terminer ma phrase. Quelque chose venait de s'enrouler autour de moi et, d'un coup sec, me tira sous l'eau avec une force démesuré, m'étourdissant un instant. Lorsque je repris conscience de ce qu'il se passait et que je regardais ce qui me tenait, je fus étonnée de constater qu'il s'agissait d'un calamar géant. Que faisait-il là ? Est-ce que la chute du Barrage lui avait permis d'accéder à ce lieu ? Ce n'étaits guère le moment de penser à cela... Il vallait que je me libère. Mais j'avais beau me tortiller, je n'arrivai pas à lui faire lâcher prise. Pire, il resserait celle-ci, me coupant le souffle. A la surface, je vis une silhouette, entendit le bruit d'un plongeon... Puis ce fut l'obscurité.

Inconsciente, je me retrouvais dans un lieu inconnu. Je n'étais pas dupe. Je savais ce que cela signifiais. J'étais au minimum dans le coma... au pire... Non... ça ne pouvait pas... Non... "Noooooooooon !" Je me réveillai en sursaut, sur la terre ferme. Non loin, un feu de camp. Je regardai autour de moi. Que s'était-il passé ? Où étais le calamar ? Et la dragonne ? J'étais seule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]   

Rencontrer une maîtresse et amante de l'Eau. [ Statut : actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1