AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   Mer 7 Sep - 23:38

La forêt d'été... Après les ruines sous le territoire de la Horde, après Warfang même... Voilà un nouveau souvenir qui s'offrait à moi. Et quel souvenir... C'était ici que, accompagnée de Spyro, nous avions fait la rencontre d'hommes-félins. Ces derniers, naturellement, avaient été réticents à ma présence, pensant que j'étais encore affiliée au Maître Noir. Par chance ou, par malchance, une troupe d'ennemies apparurent à ce moment, offrant par là l'occasion parfaite pour prouver que je n'étais pas contre eux mais bel et bien une alliée. Ainsi, aidée de mon ami, repousser l'envahisseur fut d'une relative facilitée. Mais cela ne s'était pas arrêté là. Par la suite, ce fut pour retrouver un homme-félin que Spyro et moi nous mimes en route. Le malheureux, accroché contre la paroi d'une grotte derrière une cascade, avait été fait prisonnier par les sbires de Malefor.

Ah... Le bon vieux temps... Parfois, je devais bien l'avouer, mon compagnon me manquait. Je lui en voulait toujours un peu de ne pas s'être opposé à mon exil mais ma rancune s'était, au fil du temps, dissipée. D'ailleurs, j'avais compris qu'il ne servait à rien de juger et de condamner l'autre. Chacun essayait de faire de son mieux selon ce qu'il croyait juste. Ainsi, je ne pouvais blâmer Spyro qui avait crû bien faire pour Warfang. Je ne pouvais blâmer la Horde qui essayait de ramener Malefor, souhaitant juste retrouver leur mentor... Et je ne pouvais blâmer Malefor qui avait voulu réinitialiser le monde, pensant que c'était le rôle des dragon violet. Le seul être que je maudissais, c'était cet envahisseur squelettique. Il avait attaqué les miens sans raisons. Ce n'était pas en quête de nourriture, pas en quête d'idéal... Non... Juste pour semer la mort. Et, en cela, je ne pouvais le pardonner. Je pouvais pardonner les morts que Malefor avait fait. Il croupissait dans une geôle, expiant ses crimes. Mais ce Damné, lui, était libre... Et cette idée me répugnait.

Volant au-dessus du cours d'eau que moi et Spyro avions survolé jadis, je continuais de penser, allant d'une pensée à l'autre jusqu'à ce que la faim se fit ressentir. Me posant non loin de là où moi et Spyro avions amarré et traîner un radeau, je me mis sous un arbre fruitier duquel, avec un souffle de vent tranchant, je décrochais quelques fruits. Cela fait et, m'étant bien nourrie, je m'allongea à l'ombre de ce dernier, décidant de me reposer un peu en me remémorant les souvenirs du passé avant de repartir pour mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   Jeu 8 Sep - 0:29

Maintenant que nous étions revenu a Warfang en compagnie de Drago et qu'Aedoth nous a expliquer un plan pour la guerre qui ce préparé, cela me fit penser que Cynder était tout pour moi. J'ai fait l'erreur de ne pas la protégé mais elle ne semblait pas vraiment m'en vouloir d'après la rencontre que l'on a eu mais bon on pouvait sentir une réticence du côté de son peuple et ça je le comprenais parfaitement. C'est vrai que pour la plupart ce sont des exilés comme Cynder ou des bannis à cause de leurs couleur apportant la peur et l'angoisse chez certain Warfangien mais pas en moi tout les dragons sombres ne sont pas forcément mauvais et j'en avait eu la preuve avec Cynder. Je ne la blâmerais pas de m'en vouloir et j'espére qu'un jour nous pourrons revenir ceux que l'on était avant et ça je l'espérais de tout coeur, dire que je suis prêt a tout pour elle même quitter Warfang et laisser gérer Aedoth et ce paladin. Ce serait vraiment mal vu par la communauté mais après tout je n'ai jamais pensé a moi au final et ça ça devra changer, mais pour que cela ce fait je vais devoir retrouvé Cynder et tout lui avaoué. Mes sentiments, me faire pardonner pour mon erreur et essayer de reconquérir se coeur qui auparavant nous unissez tout les deux. Son visage souriant se dessiner devant moi et mes souvenirs reviennent dans ma tête, notre alliance pour vaincre Malefor. Notre entre guillemets sacrifice pour sauvé Warfang bref tout ça remonte en moi et cela m'indiqua le chemin a suivre, je laissa un message a mon second sur le bureau disant que je m'absentais pour un temps et que je ne savais pas si je rentrerais, j'espérais simplement que personnes ne prendra ça comme un désertion. J'ai juste indiquer une phrase sur la note " je prend du temps pour moi, ne me cherchez pas je reviendrais par moi même si cela devait être le cas. "

Je sorti du bureau ne laissant aucun autre indice sur ma direction et je m'en alla vers un portail qui me conduira vers la forêt d'été un lieu calme et paisible qui avait laisser plein de souvenir avec celle que j'aime et que je compte retrouver. Le matin était déjà lever "un bon trois quarts d'heure " le soleil monter doucement dans le ciel, après une bon quart d'heure de vol j'arriva au fameux portail menant sur les terre de la forêts d'été, avant de passer ce portail je regardais derrière moi Warfang et souffla un bon coup. Je franchi se portail et ressortais sur la plaine, une plaine verte et luxuriante qui me rappeler bien des souvenirs, le repère des hommes félins ou Chasseur nous avez amenés et  aussi je regarda un moment la rivière du dragon celle ou l'on a transporter un prisonnier blesser jusqu'au village grâce a ce radeau. C'est ainsi que le peuple des hommes félin nous fit confiance même après une bataille qui toucha leurs village, enfin bref j'avança et vit des arbres des arbres qu'on avait survolé avec Cynder. D'ailleurs je me demande comme elle va j'aimerais bien la revoir. Je marcha un moment puis je vis non loin un arbre fruitier je m'approcha de lui et je regarda en hauteur voyant des fruits je donna un coup de patte et plusieurs fruits tombèrent a mes pattes.

Mais un autre bruit ce fit entendre un petit " aie aie aie qu'est ce que ? " visiblement quelqu'un était derrière l'arbre et c'était prit des fruits par ma faute, mais cette voix m'étais familière. Je décida de faire le tour et regarda devant moi, je n'en croyais pas mes yeux c'était Cynder. Cynder qui était allonger et semblais se reposer, je ne dit alors qu'une seul phrase en souriant bêtement mais sympathiquement :

- Tiens tiens mais qui voilà, des retrouvaille pour le moins juteuse ma chère Cynder. Excuse moi je ne savais pas que tu te reposer là, tout va bien ?

Je tendit alors ma patte souriant et la regarda dans les yeux.  
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   Jeu 8 Sep - 14:30

Cela faisait un moment que je dormais. Cela me faisait du bien, cela était agréable. Cela... Un bruit sourd me tira soudainement de ma léthargie. Active et sur mes gardes, je me redressait, à plat ventre, queue en l'air, aux aguets. Le bruit sourd se répéta deux, trois fois et je compris, trop tard, que cela venait du creux de l'arbre comme si on l'avait frappé. L'instant d'après, un choc dur se fit sur mon crâne. Des fruits s'étaient détachés des branches et m'étaient tombés sur le museau. Agacée et frustrée par la douleur, je me tenais prête, prête à mettre une dérouillée au responsable de cette douleur. Et alors que je m'apprêtais à contourner le tronc pour me venger de mon agresseur inconnu, ce dernier se montra. Il me fallut une seconde avant de le reconnaître alors que ma patte, qui était partie par réflexe, s'arrêta juste à côté de son visage. "Spyro !"

- Tiens tiens mais qui voilà, des retrouvaille pour le moins juteuse ma chère Cynder. Excuse moi je ne savais pas que tu te reposer là, tout va bien ? prononça-t-il avant de me tendre une patte que je repoussais. Ce n'était pas de la pure méchanceté mais j'étais rancunière pour les fruits que je m'étais prise sur le coin du museau et je ne comptais pas être amicale avec le responsable de mes maux de tête et de ma sieste interrompue. "ça allait bien. Jusqu'à ce qu'un dragon maladroit interrompe ma sieste. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là ? Warfang à décidé de me pister et t'ont envoyé en espérant que je ne te ferai pas de mal ?" prononçais-je avec une pointe d'amertume dans la voix. En effet, autant je pouvais mettre ma rancoeur de côté vis-à-vis de Spyro car il avait été un être très cher pour moi, autant Warfang, qui avait fait fait pression sur lui pour me bannir me restait en travers de la gorge.

Me relevant, je pris un peu de recul. "Moi qui pensait que je pourrais venir dans un coin tranquille et me relaxer, on dirais que j'étais raté mon coup, dommage... Bien, je crois que je n'ai plus qu'à retourner au refuge." Ajoutai-je en déployant mes ailes, prête à m'envoler, pensant que Spyro ne ferait rien pour me retenir.
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   Jeu 8 Sep - 15:10

Mes retrouvailles avec Cynder avait visiblement mal commencer et en plus par ma faute, je la regarde elle qui avait arrêter son coup de patte juste en face de moi. Normal qu'elle soit aux aguets mais lorsqu'elle me vu elle s'interrompis directement en prononçant mon nom, il est vrai que je suis plutôt maladroit mais ce n'est pas volontaire et puis maintenant qu'elle était là devant moi et que nous sommes seul je peut enfin lui parler sincèrement. Mais tandis que je lui avait proposer de l'aide elle me repoussa d'une traite et me dit avec un once de franchise :

"ça allait bien. Jusqu'à ce qu'un dragon maladroit interrompe ma sieste. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là ? Warfang à décidé de me pister et t'ont envoyé en espérant que je ne te ferai pas de mal ?"

Cela faisait mal de l'entendre mais bon je prenais pour moi mais alors que j'allais lui dire pourquoi je suis là elle s'apprêta a partir me laissant seul avec sa dernière phrase

"Moi qui pensait que je pourrais venir dans un coin tranquille et me relaxer, on dirais que j'étais raté mon coup, dommage... Bien, je crois que je n'ai plus qu'à retourner au refuge."

Je veut pas qu'elle sans aille pas une nouvelle fois c'est alors que je l'appela avec un légère larme a l'oeil :

-Cynder attend s'il te plaît, tout d'abords excuse moi pour ce mal de tête a cause des fruits je ne savais pas que tu était là. Et puis.....

Je commençais a faire ma tête timide et un peu rougeoyante :

-Cynder je ne suis pas venu ici pour t'importuner ou te causer du tort, je suis venu ici pour me détendre hors de Warfang hors de tout ces problèmes et traquas quotidien qui me détruit la vie. Même si je ne le fait pas paraître je suis plus celui que j'était et celui que je suis ne me plaît pas, je suis ravi de tomber sur toi car j'ai quelque chose d'important a te dire. La pression que j'ai eu lors de ton exile m'a complètement détruit, je n'aime pas ce qu'est devenu Warfang ces temps-ci tout le monde se bat pour un rien et j'en ai marre. Je suis pas prêt de retourner la bas pour le moment, et ce que j'ai a e dire Cynder c'est que je t'aime toujours et voir plus qu'avant. Tu me manque et j'ai envie de retrouver cette sincérité qu'il y avait entre nous lors de la bataille contre Malefor. J'ai toujours voulu me rapprocher de toi car je suis toujours aussi fou de toi Cynder, tu me manque énormément et tout ce que je veut a ce jour c'est être avec toi Cynder.

Je me plaça alors face a elle patte tendu bloquant son envol pour la garder auprès de moi :

-Aujourd'hui Cynder je suis prêt a tout pour être avec toi jusqu'à la fin, je suis prêt a quitter Warfang laisser mon second géré la cité avec ce paladin. J'ai envie de prendre ma soi-disant retraite et enfin vivre avec toi,fondé une famille vivre enfin en paix avec celle que je considère comme mon âme soeur.

Puis je la regarda alors droit dans les yeux lui demandant ce qu'elle voulait elle :

-Et toi Cynder que pense tu de tout ce que je viens de te dire ? Tu crois qu'il serait possible que tout les deux on aide ton refuge, comme je te l'ai dit j'en ai assez de Warfang et tout ce que je veut vivre jusqu'à la fin c'est à tes côtés que je le veut. Cynder je n'ai jamais cessé de t'aimer et je vais être auprès de toi pour la vie je t'aime Cynder.

Comment Cynder allait t'elle réagir a tout ces mots ? Sera t'elle méfiante ? Craquera t'elle a nouveau pour que l'on soit ensemble ? Ça je n'en sais rien et je ne le serais que d'ici quelques instants.
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   Jeu 8 Sep - 15:47

Alors que je m'apprêtais à m'envoler pour partir, Spyro se dressa devant moi, m'arrêtant dans ma démarche, me tirant un grognement d'agacement. Alors qu'il se mettait à débiter tout un tas d'excuses, je repliais mes ailes, roulais des yeux et écouta ton son monologue. Lorsqu'il eut fini, je me changeais en ombre, passais sou lui et repris ma forme normale dans son dos. "Tu penses que cela va changer quoique ce soit ? Contentons-nous d'un accord entre nos deux clans. Nous rapprocher davantage ne ferai qu'attirer les problèmes..." prononçais-je sans même réfléchir avant de me repréparer au vol... et de ne rien faire.

Je n'avais pas rêvé, Avais-je bien entendu ? Spyro... s'excusait ? Pourquoi ? Était-il sérieux ou étais-ce une ruse de part ? Et ce qu'il avait dit avant... Il venait se reposer, ici, pour fuir les tensions ? Pourquoi ? Pourquoi avions-nous eu le même réflexe et cette même envie de venir nous relaxer ici et le même jour. Tout cela ne me plaisait guère et pourtant, cette coïncidence m'intriguait. Repliant mes ailes de nouveau, me tournant vers lui, je posais une griffe sur son museau violet. "Une chance. Je te laisse une chance de me prouver que tu penses réellement ce que tu as dis. Et au moindre doute, je partirais, je m'occuperai uniquement de mon refuge et nous n'aurons plus de relations autre que diplomatique, compris ?" prononçais-je avec sérieux.

Et sérieuse, je l'étais. Je voulais bien lui donner le bénéfice du doute, lui permettre de prouver qu'il avait fait des erreurs et qu'il voulait se racheter. Mais qu'il n'allait pas croire que j'allais lui pardonner aussi facilement. J'en avais eu la preuve avec Aedoth Thunderwall. Même lorsqu'il prétende que tu n'es pas méchante, il reste méfiant et un rien suffit à les persuader que c'est le cas. Puis résonna en boucle ce mot Amour et j'émis un grognement étouffé avec une volute de fumée. "Et ne crois pas que nous pourrons aussi facilement renouer contact. Que tu ais subis des pressions de la part de ton peuple, je peux le comprendre mais tu m'as quand même déçue..."
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   Dim 25 Sep - 0:31

Cynder m'étonnait encore un peu plus bien que je la connaissais depuis un petit bout de temps lorsque nous avons combattu Malefor, un lien puissant c'est établi entre nous et je voulais que ce lien revenait mais cela ne sera pas une chose facile. Mais la balle est maintenant dans mon camp et je dois tout faire pour que cela arrive, je regarda Cynder souriant insouciant comme je l'était avant et quand nous envolions pour l'aventure ce regard au quel elle me rendait un sourire en étant a mes côté. J'écouta alors ce qu'elle me disait et elle semblait méfiante envers moi au moins je suis fixé mais comment faire pour que ce lien reviennent envers, "Tu penses que cela va changer quoique ce soit ? Contentons-nous d'un accord entre nos deux clans. Nous rapprocher davantage ne ferai qu'attirer les problèmes..."

Je lui répondit alors calmement et la regarda dans les yeux :

-Les problèmes toujours les problèmes si je suis venu ici, c'est justement pour oublier tout ça. J'en ai plus qu'assez de tout ces problème d'abords cette abruti de Gnasty ensuite ce fut ripto, red et après Malefor. Maintenant ce fichu damné qi t'a mis dehors ca me met hors de moi et j'en AI ASSEZ bon sang quand est ce que l'on pourra vivre tranquillement en paix. Cynder te souviens tu de ce que l'on faisait avant de partir à l'aventure te souviens tu que lorsque tu ai parti du temple après ton retour, je t"ai suivi et j'ai tout fait pour te convaincre de revenir. Malgré ce que Sparx disait si je l'ai fait c'est parce que je tiens a toi et aujourd'hui rien n'a changé bien au contraire ça a changé c'est encore plus fort. Je t'ai perdu une fois je ne veut pas que ça arrive a nouveau Cynder je t'aime et je veut vraiment être avec toi peut importe les comportements les pensées rien de tout cela ne m'intéresse. Et puis même si cela créer des tensions a Warfang je m'en fiche ce que je veut c'est être avec toi et si j'avais de nouveau un choix a faire entre toi et Warfang c'est toi que je choisirais sans hésitation. Tu est tout pour moi Cynder ne me rejette pas s'il te plaît.

Puis après ça elle m’expliqua qu'elle me laissa une dernière chance et que si jamais elle avait un doute elle partirait, elle posa alors une griffe sur mon museau. Elle me disait aussi qu'elle ne laissera pas renouer aussi facilement a cette instant. Un coup de folie vint en moi et je l'embrassa rapidement " limite un baiser voler ", je ne savais pas comment elle allait réagir à ça, me mettre un coup ou alors laché prise. Ca c'est là question que je me posais, je la regarda alors dans les yeux en souriant niaisement ce sourire qui la faisait rire avant. Mais après ça je lui disait simplement et directement :

-Je t'aime Cynder.

Je continuer de la regarder souriant légèrement rouge de timidité comme la première fois ou nous nous sommes embrassé après avoir vaincu Malefor, peut être que ce baisé fera revenir ce souvenir qu'elle avait probablement enfoui profondément en elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]   

Ressurection of Love.[ Statut : Suspendu et Verrouiller ] [Foret d'été]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1