AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Ven 9 Sep - 21:32

Après être sorti du Temple des Ténèbres, auquel j'avais été envoyé à cause du portail de téléportation du Maître des Cristaux et où il s'était passé quelques petits événements, je me dirigea en premier lieu vers l'endroit qui rappelle en moi, maintenant, trop de souvenirs : Le Temple des Nécromanciens. J'y retournais en emportant, avec moi, la tête du Maître... Mon père. Je voulais que, au moins, sa tête repose dans ce domaine. Cela faisait en même temps une marque d'irrespect et de respect envers lui. Il avait été maudit à rester là-dedans et voulait se libérer de sa malédiction, donc l'enterrer ici serait lui faire payer toutes les choses qu'il a fait. Mais enterrer ne serait-ce sa tête, faire ne serait-ce un rite funéraire à cet enfoiré... C'est l’honorer. Pourquoi est-ce que je faisais cela ? Parce que la mémoire est, pour moi chose importante. ais aussi parce que... Merde ! C'est mon père !

J'arrivais devant ce temple, où les horreurs se sont multipliés durant les années précédentes... J'y entre, il n'y avait personne... Où allais-je enterrer cette tête ? J'eus une idée... Dans les ruines en dessous du temple. Tout était calme... Tout le monde était parti... Tous les nécromanciens et les autres dragons étaient parties... Je me dirigeait lentement dans ce temple... Toutes les souffrances qui ont étés produites ici... Nous pouvions encore les entendre résonner ! Puis, j'arrivais là où je voulais. C'était calme... Il y avait un vent très frais... Je cherchais un endroit où creuser... Mais j'entendis derrière moi des pas lourds... Je me retournai...

Il était là. Zahhak Aži Dahāka était là. Cette créature massive, noire... Et intelligente. Je l'avais rendu borgne la dernière fois.

- Je ne te veux pas de mal, me dit-il de sa voix grave, caverneuse. Mon maître m'a suffisamment vengé, à ce que je vois.

- C'est sûr que ma visite ici m'a coûté un bras et notre rencontre t'as coûté un oeil.

- Très drôle... Que fais-tu ici ? Ceux qui t'accompagnaient sont partis depuis un certain temps. Quelle est la raison de ta présence ?

Je lui montra la tête du Maître et répondis :

- Pour cela. Je veux enterrer sa tête ici.

Il tendis sa main droite vers moi et la positionna comme lorsque l'on demande l’aumône :

- Donne-la moi, alors. Je m'en vais m'endormir profondément. Peut-être éternellement. Le Maître m'a réveillé et j'étais enchaîné à lui et, grâce à toi, je suis enfin libre de ces chaînes.

Je lui mis la tête du Maître dans la main, qu'il refermera juste après.

- Si mon prochain réveil sera fait par toi, cela un honneur.

- Moi de même. Mais, si je te réveille, ce sera soit car j'aurais vraiment besoin de ton aide... Soit pour te combattre dans une rixe impitoyable et honorable car tu es, pour moi, un adversaire excellent.

- Je serais alors ravi si cela arrivait... Bon ! Je dois m'en aller. Je te dis au revoir.

- Et moi je m'en vais aussi. Je ne te dis pas adieu... Mon ami ?

- Au revoir, ami.

Alors, nous nous retournâmes tous les deux pour se diriger dans une direction différente de l'autre. Moi vers la vie, lui vers la mort...

Ensuite, je voulu passer par Warfang. Avant de "profiter" entièrement de ces... "Vacances" en dehors de tout de cet endroit, je voulais voir comment allait ma famille. J'étais alors habillé en marron, me recouvrant entièrement. J'avais enlevé mon masque, mon visage défiguré par les brûlures étant caché sous la capuche, et mon bras en cristal sous le tissu du vêtement. Je boitais comme si je l'avais en moins. Je m'étais dirigé vers chez moi...

C'est là que je vis Aedoth toquer à ma porte. Il était habillé en noir. Il allait annoncer la mauvaise nouvelle de ma disparition... Abyssa ouvrit. Je vis Aedoth parler et Abyssa... Rester forte. Je voyais d'assez loin mais, dans le même temps, d'assez prêt. Je la voyais retenir ses larmes, elle ne les laissait pas couler. C'est une guerrière, après tout ! Elle baissa la tête en signe de remerciement pour avoir apporté la nouvelle. Puis, elle ferma la porte. Je fus prié, à ce moment-là, par un garde de m'en aller de son chemin. Même les gardes ne me reconnaissaient pas...

Je me dirigeai alors vers un endroit où je pouvais observer ma femme et mon fils. Je les vis pleurer. En moi, quelque chose s'anima... De la tristesse ? Peut-être... J'avais envie d'aller les voir... Mais quelque chose d'égoïste en moi me dit de ne pas y aller, pour que je puisse être vraiment libre pendant un temps. C'était un combat acharné entre ces deux... Choses en moi ! Mais, soudainement, j'eu une idée tellement évidente... J'allais protéger, quand je serais ici, dans l'ombre ma famille. Que ce soit ma femme, mon fils, mon neveu... Je les protégerais. Je ferais tout mon possible pour cela !

Mais, pour le moment, je voulais partir de cette ville, de cette cité. J'éprouvais un besoin de m'en éloigner... Je commençait à étouffer ! Je me mis alors à courir, courir et encore courir... Jusqu'à sortir de cette immense ville. Au revoir Warfang... Nous nous reverrons ! Puis, je me dirigeai vers la Vallée d'Avalar. Je comptais bien voyager un peu...

Je m'étais débarrassé, entre temps, de mon vêtement que j'avais dans la ville. J'avais remis mon masque, mes griffes d'acier surmontées d'une arbalète chacune aux deux pattes avant. Et je me baladais dans cette vallée chaleureuse. Là, j'étais en train de me reposer au bord du ruisseau... J'observais avec une fascination morbide la laideur magnifique de mon visage à moitié brûlé...

Dernière édition par Igniis le Mar 14 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Dim 11 Sep - 16:12

La Horde, l'Alliance du Sacré, l'Empire des ténèbres, les terres du Damné... Ces derniers temps, je bougeais beaucoup. Parfois, je me disais que je faisais plus de déplacements que ce que je devrais... Mais j'en avais besoin. La guerre, les tensions diplomatiques, le retour de Spyro dans ma vie, il y avait tant de choses auxquelles je réfléchissais que j'avais besoin de me promener beaucoup pour réfléchir à tout cela. Et cela m'aidait énormément de voir et revoir certains paysages. Des lieux qui m'avaient permis d'évoluer, de mûrir, de grandir. Des lieux où 'avais eu de grandes aventures, tissais des liens...

Aujourd'hui, ma destination était la Vallée d'Avalar. J'avais pas vraiment réfléchi sur ma destination. Je m'étais contentée de suivre l'instinct, de voler au hasard. Il fallait dire que le lieu était non loin du refuge. Aussi était-il suffisamment proche pour que je puisse y aller facilement. Ayant volé un petit peu, je terminai par me poser dans un coin tranquille de la Valée, pensant naturellement ne pas être dérangé. Je venais souvent en cet endroit précis, en témoignait des traces de lacérations dans le sol, des troncs d'arbres coupés et autres dégâts sur le terrain. Je venais m'entraîner.

Fermant les yeux, je me concentrais. Autour de moi, un courant d'air commençait à se former. Rouvrant les yeux, fixant un tronc d'arbres non loin, j'inspirais profondément avant de projeter une puissante lame d'air qui tranchait le végétal en deux. "Pas mal..." prononçais-je avec une once de fierté. Zyeutant les alentours, n'ayant toujours personne, je plantais mes griffes dans le sol et commençais un entraînement physique rigoureux que tout soldat de Malefor apprenait dès sa jeunesse en commençant par des pompes.

Toute à mon activitée, je baissais ma garde, inattentive à ce qui pourrait se passer autours de moi.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Dim 11 Sep - 19:20

Je plongeai ma patte organique, débarrassée de l'arme sanglée à elle, dans l'eau de la rivière pour m'asperger le visage. Cela faisait énormément de bien ! Un peu de repos, voilà ce qu'il me fallait ! Une pause, enfin j'en avais une ! Mais à quel prix...

Je continuais de m'asperger le visage. Puis, je me dis qu'il fallait vraiment que je m'habitue et m'entraîne à maîtriser ce bras de cristal ! Il fallait que je la maîtrise comme une vrai patte, que je m'habitue aussi à l'enlever et à la remettre, au cas où. J'allai donc m'asseoir et fit plusieurs gestes du bras et de la patte pour m'entraîner à maîtriser cette nouvelle partie de mon corps. Puis, je changeais la forme du cristal pour m'habituer à la douleur que cela me faisait, à cas où une transformation rapide du bras puisse aider. Puis, ensuite, je le métamorphosai dans sa forme originelle, de simple cristal, et le retirais, me donnant une douleur... Assez dérangeante ! Puis, je vis que la plaie formée par cette pierre rouge, imbibée de mon sang, se referma, arrêtant un peu la douleur, qui continuait à diminuer petit à petit. Puis, je remis le cristal (Heureusement que j'étais habitué à me prendre des coups sinon j'aurais crié !) et lui remis la forme de bras. Je soupirai... Tant de choses en si peu de temps... Mais bon, cela ne changeait guerre avec l'époque où j'étais chef de guerre et...

Mon attention fut soudainement déplacée vers un bruis qui était, certes, infimes, mais reconnaissable. Un sifflement, comme un vent violent mais en lame, suivi d'un bruit de tranchage, non pas d'animal, mais de végétal. Je peux paraître paranoïaque mais je suis tellement habitué...

Je me dirigeai alors vers la direction de ce bruit après avoir, bien sûr, remis mon masque et sanglé mes armes. Plus j'approchai, plus des bruits se faisaient entendre. Et quels bruits ! Je ne le connaissaient que trop bien : ceux d'un entraînement physique rigoureux. Il y avait un guerrier qui s'entraînait dans les environs. Et c'était un guerrier de vent, vu le bruit infime que j'entendis.

J'avais eu juste sur tous les points sauf sur un seul...

C'était une guerrière et non un guerrier. Et quelle guerrière : Cynder en personne ! Elle s'entraînait à la vallée d'Avalar. Je la regardait s'entraîner un moment. Et je pouvais dire que ceux qui devaient se retrouver en face d'elle seraient assez malchanceux s'ils n'étaient pas assez expérimentés dans l'art du combat. Puis, je dis :

- Jolis mouvements ! Je plain certains qui ont dû se retrouver face à vous !Bonjour, impératrice Cynder, au faite.

Elle pourrait savoir que je suis de Warfang avec mon accent, et pourrais même savoir que je suis le célèbre garde masqué de cette cité, si elle reconnaît mon masque et/ou a déjà fait plusieurs visites à la ville et/ou (encore) que ma réputation se fait par delà la ville.
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Jeu 6 Oct - 9:20

Jolis mouvements ! Je plain certains qui ont dû se retrouver face à vous !Bonjour, impératrice Cynder, au faite.

J'avais entendu la phrase que mon corps s'était mouvé de lui-même, mû par un instinct de conservation afin que je puisse me défendre en cas d'attaque. Mais à la place d'un adversaire aux intentions visiblement hostile, je me trouvais à la place face à un individu qui semblait juste m'observer. Ce n'est qu'à cet instant que les paroles, dont je n'avais entendu que la forme, firent sens à mon esprit. Ce n'était pas un ennemi, normalement. Un timbre de voix neutre et un habillage linguiste des plus urbains, il n'y avait qu'à Warfang que l'on pouvait trouver ce genre de combinaisons sonores dans la prononciation des mots. Aussi pris-je parti de ne pas prendre de décisions hâtives sur la manière d'aborder cet inconnu.

"Bonjour à toi, Warfangien. J'ignorai que j'allai rencontrer quiconque ici. Les miens ne viennent jamais par ici et je pensais être assez loin des troupes de la cité. Que vaut donc l'honneur de cette visite ?" prononçai-je sur un ton détachée alors que, en réalité, sa présence m'était nuisible. Il y avait trois choses que je détestais : qu'on e voit encore comme la terreur des cieux, qu'on s'en prenne à mon peuple et qu'on me fasse perdre mon temps. Hors, cet étranger tapait en plein dans le troisième point. Aussi, plus vite cette discussion se terminerait, plus vite je pourrais reprendre mon entraînement.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Jeu 6 Oct - 13:39

J'avais dû la surprendre car, avant qu'elle n'eusse parlé, elle se retourna directement vers moi, prête à m'attaquer. Je ne bougeai pas, montrant ainsi que je n'étais pas hostile et donc pas un ennemi. Elle se repris vite, heureusement.

- Bonjour à toi, Warfangien. J'ignorai que j'allai rencontrer quiconque ici. Les miens ne viennent jamais par ici et je pensais être assez loin des troupes de la cité. Que vaut donc l'honneur de cette visite ?

- J'ignorais aussi que j'allais rencontrer quelqu'un ici aussi. Vous êtes assez loin des troupes de la cité, en effet. Mais je ne fais plus parti, pour l'instant, des celles-ci. Sachez que ma visite s'est faite pas le biais de bruits, certes infimes, que j'ai entendu. Et il se trouvait justement que c'était vous qui vous entrainiez. Oh ! Laissez-moi me présenter tout d'abord ! Je me nomme Igniis.

Je fis une révérence et continuai :

- Pour servir l'Alliance, l'Empire... Et moi-même. Mais, dites-moi, que vaut l'honneur à cet endroit pour que vous entraîniez ici ? Si je ne m'abuse pas trop, bien sûr.

Pour l'instant, j'évitai de retirer le masque, si possible. Ce qui me faisait assez rire à l'intérieur, et me donnait dans le même temps un peu d'admiration, c'est qu'elle ne remarqua pas ma patte avant gauche faite en cristal rouge sang. Soit elle n'avait pas encore remarqué... Soit, tout simplement, d'où l'admiration, elle était habitué à voir des gens comme cela, prouvant ainsi qu'elle a vu beaucoup de guerriers (dont certains, bien sûr, avaient certaines cicatrices horribles et admirables).
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Mer 2 Nov - 22:30

Voilà un visiteur qui me surprenait bien plus qu'on aurait pu le croire. Si je m'étais attendue à cela. Croiser un déserteur, si on pouvait appeler cela ainsi. Un dragon qui avait choisi de ne plus servir Warfang. Je me demandais bien qu'elles pouvaient être ses motivations... Pendant qu'il avait parlé, j'avais eu largement le temps de faire une rapide expertise de son physique, remarquant notamment deux détails assez étrange dans son apparence. Le premier était un masque qui couvrait intégralement son visage. Mais à travers celui-ci, je pouvais aisément voir son regard, regard que je soutenais sans broncher. L'autre détail était son bras, où le cristal qui lui servait de tel. D'un rouge sang, il dérangerait beaucoup de gens mais à mes yeux, cela n'avait rien de bien effrayant, le cristal avait toujours marqué ma vie que ce soit celui dans lequel j'avais été enfermée avec Spyro, ceux qui étaient utilisés par Malefor, ceux grâce auxquels je me régénérais. En somme, rien de bien atypique pour moi.

Puis je notais sa question, affichant un sourire. "Pourquoi je viens m'entraîner ici ?" Un grondement sourd se fit ressentir, sautant en arrière, j'échappais de justesse à un échappement de vapeur brûlante à l'endroit où je me tenais précédemment. "Cette zone est hostile. Sous terre se trouve des nappes phréatiques chauffées par du magma, engendrant des jets de vapeur. Cela se produit essentiellement au zenith, lorsque le soleil réchauffe lui aussi la terre. Je te conseillerai donc de faire attention où tu marches. Pour moi, c'est un terrain idéal pour m'entraîner. J'aiguise ainsi mes réflexes. Et l'air qui s'échappe peut aussi alimenter mon pouvoir." expliquais-je, esquivant plusieurs autres jets que je sentais venir sous mes pattes lorsque la terre menaçait de se craqueler.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Jeu 3 Nov - 20:01

Elle me répondit pendant que, après un grondement, elle sauta pour éviter plusisurs jets de vapeur brûlante :

- Pourquoi je viens m'entraîner ici ?Cette zone est hostile. Sous terre se trouve des nappes phréatiques chauffées par du magma, engendrant des jets de vapeur. Cela se produit essentiellement au zenith, lorsque le soleil réchauffe lui aussi la terre. Je te conseillerai donc de faire attention où tu marches. Pour moi, c'est un terrain idéal pour m'entraîner. J'aiguise ainsi mes réflexes. Et l'air qui s'échappe peut aussi alimenter mon pouvoir.

Je pouvait voir en son regard qu'elle ne bronchait pas et tenait le mien. Ah ! Je pouvais reconnaître ici le geste de l'orgueil démesuré des dragons tels que les aristocrates, les chefs, etcetera... Mais bon ! Pour ce que j'en avais à faire qu'elle veuille faire un jeu de regard ! Je suis pas du genre à baisser les yeux aussi ! Et puis, ce serait l'hôpital qui se foutrait royalement de la charité de critiquer l'orguiel des autres parce que... Eh bien ! Disons que le mien était aussi assez élevé alors... Je répondu alors à Cynder :

- Je vois, dis-je.

Il y en eu un très proche de moi à ce moment-là. Je me contentai juste de faire un pas de côté sur ma droite et la vapeur jaillit du sol. Si je ne m'étais pas déplacé, je me la serait prise en pleine tête. Mais la puissance donné par cet air chaud réussi à faire tomber mon masque sur le côté, révélant ainsi ma figure à moitié défiguré par une grosse brûlure. Mais je ne l'avais pas remarqué pour le moment. Je me retrouvai donc à montrer cet assez hideux visage à l'Impératrice en lui disant :

- Le fait que la vapeur soit brûlante ne me dérange pas trop parce que... Eh bien !

J'enflammai mes écailles pour montrer que la chaleur ne m'atteignait pas avant de continuer :

- Parce que je suis habitué à ce genre de température. Mais bon, la pression créé par cet air chaud rencontrant soudainement l'air... C'est plutôt ça qu'il faudrait que j'évite car ça tranche comme une épée !

Je devais avouer que je n'avais pas entièrement évité le jet car j'eu une belle égratinure sur le côté. Mais bon, ça... Disons que c'était pas le genre de blessure qui me dérangeait. Puis, en voyant mon masque au sol, je fis :

- Oups ! Mon masque !

Je me mis la patte avant organique sur la face comme le fit ce personnage de fiction que se surnommait fantôme dans un lieu artistique lorsqu'on avait enlevé son masque pour voir son horrible visage défiguré. Bon, pas avec autant de violence, mais bon... Donc, je remassai mon masque ensuite et le remis sur ma figure comme si de rien était.

- Sinon, tout se passe bien dans l'Empire ?
Cynder

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Lun 13 Fév - 21:34

Si un quelconque témoin de la scène avait été présent, sans nul doute qu'il se serait interrogé sur lequel des deux dragons présents était le plus orgueilleux car, sans nulle hésitation, il y a avait en face de moi un interlocuteur doté d'un mental aiguisé et à l'estimation personnelle suffisamment élevée pour me répondre et m'affronter, d'autant plus sur un terrain où je venais de dire qu'il offrait à mes pouvoirs un regain de vivacité, m'offrant un avantage certain. Néanmoins, je ne percevais toujours pas chez le dragon la moindre once d'hostilité. Mais bon, trop d'années en tant que soldat pouvait voire même engendrait à coup sûr, une certaine forme de défiance ou de paranoïa dans les cas les plus poussés.

Mon regard fut alors attiré par l'éclat du soleil se reflétant sur le métal : le masque. Mon regard croisa alors celui du dragon défiguré mais je ne bronchait pas. Qu'importe les raisons, il était évident qu'il avait eu une blessure des plus affreuses. Mais cela n'était strictement rien face à de véritables blessures de guerre comme j'avais eu tant l'occasion d'être témoin durant mon passé. C'est alors qu'il se rendit compte de sa perte et tenta de se cacher la face. Ne voulant guère le laisser davantage dans l'embarras, je désignais le masque. Puis j'entendis sa réponse. "Ce qui se passe à l'Empire ne regarde que ce dernier et ses membres." fis-je, claire, indiquant par là qu'il était vain d'insister si telle était sa volonté. Je levais alors les yeux. La période de zenith touchait à sa fin et je devrais bientôt rentrer à l'Empire pour vérifier que tout allé pour le mieux. Je devais juste m'assurer que mon interlocuteur ne chercherait point à me suivre.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   Mar 14 Fév - 13:52

- Ce qui se passe à l'Empire ne regarde que ce dernier et ses membres, me répondis Cynder face à ma question d'un ton clair et impérial.

- Je vois. Je n'insisterais pas plus, si vous ne le voulez pas, alors.

Ouais, elle voulait pas parler de ça. Mhe ! Pour ce que je m'en foutais, pour le moment ! Puis, elle leva les yeux pour voir l'état du ciel et/ou quel heure il était en se positionnant sur le Soleil. Je regardai aussi rapidement et vis que celui-ci allait se coucher dans pas long. Je dis alors en direction de l'Impératrice :

- Ah ! Le soleil va bientôt disparaitre à l'horizon... Je vais alors vous laissez, Impératrice Cynder. Ce fut un honneur d'avoir croisé votre route.

Il est vrai qu'il allait falloir que je trouve un endroit pour dormir, cette nuit. Peut-être le ferais à la belle étoile mais, si je pouvais me trouver un abris au cas où la pluie commençait à tomber...

Je fis alors demi-tour, tournant ainsi le dos à Cynder (elle pouvait limite me faire n'importe quoi... Mais je ne pense pas qu'elle allait le faire pour certaines raisons qui sont, disons... Diplomatiques.) tout en montrant aussi que je n'étais aucunement hostile (vu qu'elle avait l'air assez tendue), et je commençai à m'en aller vers le reste de la Vallée d'Avalar. Je dis, avant de partir totalement, en direction de la dragonne noire :

- Au revoir.

Sur ce, je m'en allais, tranquille, essayant de chercher ledit abris sans me presser. J'étais libre, après tout, maintenant. J'avais un peu de temps devant moi, j'allais en profiter ! Cela allait me faire des vacances bien méritées ! Des vacances de combien de temps ? Je ne savais pas ! Un an ? Plus ? Un mois ? Une semaine ? Ou bien, peut-être... Quelques jours... Ou moins...

Fin du RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)   

[Terminé] Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Pv Cynder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1