AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]   Sam 24 Sep - 1:56

La jeune dragonne violette explorait les rues de Warfang après avoir enfin pu dormir paisiblement sans risque qu'on prenne possession de son corps à tout moment et non plus dans un recoin sombre d'une ruelle, mais dans un vrai lit douillet, profitant enfin de pouvoir se promener tranquillement sans s'inquiéter qu'on la trouve et veule la tuer.Il lui arrivait parfois de croire qu'elle se réveillerait le lendemain et que ce retournement de situation à son avantage n'était qu'un rêve cruel et qu'elle se réveillerait à nouveau, prisonnière de son malheur et sous l'emprise de sa part sombre, mais force était d'admettre que ce heureux changement était sa nouvelle réalité et malgré la difficulté de s'adapter à une existence en tant que fille du héros violet, elle était enfin heureuse et elle savait qu'elle se trouvait finalement en sûreté, Darya était prisonnière, hors d'état de nuire, le seul ennui qui lui restait était son propre élément.

La jeune dragonne violette sombre continua à penser à ce détour dans sa destinée, comment, elle, une dragonne d'ombre, maudite en plus d'une si horrible façon pouvait elle acquérir un tel honneur d'être adopté par Spyro lui même, il lui arrivait souvent de ne pas croire en sa chance et de refermée et déprimée, elle devenait peu à peu plus ouverte et de la joie se lisait enfin dans son regard.Par contre, certaines choses rendaient le tableau moins idyllique, certains dragons la voyaient d'un mauvais œil, car elle utilisait l'ombre et avait tuée même si ce n'était nullement sa faute, tout était la faute de la reine noire qui l'avait maudite et son horrible partie sombre, nul ne pourrait jamais la blâmer de ce qu'elle n'avais pas commis.Elle attendit alors des pas qui approchaient et cela l'arracha de sa pensée et elle se tendit, figée sur la défensive au cas ou que ce dragon lui voulait du mal, mais elle se détendit peu à peu en le voyant, tout irait bien pour elle et elle demanda alors d'une voix ou se trahissait encore un peu de peur et de tension :

Que me vaut cette visite, j'espère que tout vas bien, j'espère et que tu ne viens pas pour me blesser pour le fait que j'étais maudite et utilise l'ombre.J'ai si peur qu'on me déteste pour cela, j'en hais presque mon propre élément et désolé de mon comportement je ne fais que commencer à m'habituer à ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]   Mer 23 Nov - 18:27

Aedoth regardait, surveillait même, les rues de la cité depuis le toit du Temple, demeure administrative qu’il partageait avec Spyro depuis que ce dernier avait décidé de le nommer Second de Warfang. Ainsi se trouvait-il, perché sur ce toit.

Cela aurait pu être n’importe quel toit, mais, pour une fois, il se sentait à sa place en étant ici, malgré les quelques pensées qui le tiraillaient.

La guerre approchait à grand pas, et personne ne savait qui serait victorieux, sauf si un Dieu quelconque existait, mais Aedoth ne croyait aucunement à cela. Il n’était pas un religieux, et ne plaçait sa confiance que dans la raison ; pas la passion. C’était ainsi qu’il se définirait, sans aucune doute : un être de raison dans un monde encore superstitieux, mais qui ne pouvait pas l’être dans un monde de magie et de découverte sans cesse renouvelée ? Peut-être y avait-il quelque chose qui nous dépassait, en plus de l’origine de tout ce que les dragons, les taupes et d’autres races avaient su apprivoiser, transformer et utiliser pour leur bien. Jusqu’où irait cette évolution, et y aurait-il une fin ? La Science progressait, mais la liste des questions s’allongeaient. Il fallait croire que quelqu’un, ou plutôt quelque chose, gardait des secrets, n’avait de comptes à ne rendre personne. Aedoth était prêt à y croire, mais comme il l’avait lu dans un livre : « Qui vivra, verra ».

Il songea à se promener, et plus il y pensait, plus il s’assurait que ce serait un bon exercice pour ses ailes et ses pattes, tout en continuant de surveiller la cité. Il s’élança de son toit et déploya ses ailes. D’un battement d’aile, il se propulsa vers la zone basse de la cité. Il ne lui fallut qu’une minute pour se retrouver dans une petite rue de Warfang. Aujourd’hui, il faisait beau, le soleil illuminant le ciel de ses somptueux rayons miroitants dans le ciel azur.

Le Second ne portait rien sur lui ; pas même la sacoche qu’il aimait apporter, pas même ses lunettes qui se trouvaient dans son bureau vérouillé.

Plus loin, il rencontra une dragonne qui ne lui était pas inconnu : il s’agissait de Fyra, fille adoptive de Spyro. Il sourit en la voyant, mais cette dernière, sûrement surprise par les bruits de pas qui venaient vers elle, se retourna promptement et se mit dans une position défensive en prononçant ces mots :

— Que me vaut cette visite ? J'espère que tout vas bien, j'espère que tu ne viens pas pour me blesser pour le fait que j'étais maudite et utilise l'ombre. J'ai si peur qu'on me déteste pour cela, j'en hais presque mon propre élément et désolé de mon comportement je ne fais que commencer à m'habituer à ma nouvelle vie.

Il fut surpris de telle parole. En effet, le Thunderwall avait déjà eu vent de l’altercation entre Spyro et elle. Une sombre puissance la contrôlait et était sortie de son corps. Le rapport, lorsqu’il l’avait lu, lui semblait étrange, mais il avait été rédigé en personne par Spyro, alors le doute n’était pas permis. De toute manière, il n’était pas là pour enquêter. Il comptait bien profiter de cette rencontre pour discuter un peu. Cela le sortirait de ses réflexions.

— N’ayez crainte, mademoiselle. Je ne faisais que passer par-là, et j’ai eu le plaisir de vous débusquer au détour d’une rue. C’est un plaisir non dissimulé que de vous trouver. Comment vous portez-vous aujourd’hui ? J’entends que vous avez toujours des problèmes avec d’autres dragons ?

Aedoth s’approcha alors et lui lança un maigre sourire, se stoppant non loin d’elle et attendant avec une curiosité manifeste la réponse de la jeune dragonne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]   Mar 28 Mar - 23:27

Rassurée,la jeune dragonne laissa échapper un soupir de soulagement ayant eue crainte que vus sa nature,il la perçoit comme une menace,malgré tout ayant vécue pendant toute sa vie dans la peur et en craignant de devenir un monstre,il était normal que devant les autres dragons elle se montrait craintive.Il fallait seulement qu'elle parvienne à s'habituer à sortir en public,mais dans la vie de tout les jours,elle commençait à apprécier ce tournant heureux dans son existence et répondit alors en s'excusant de sa réaction:

Désolé d'avoir réagis ainsi,je n'aurais pas du me méfier ainsi,mais ayant passé une bonne partie de mon existence dans la peur à cause de ma nature horrible et mes ombres qui n'ont fait que me pourrir la vie,ce genre d'habitudes est dur à perdre.Elle baissa la tête honteuse qu'elle aille un élément aussi honni puis repris d'une voix ayant perdue un peu de morosité,je suis malgré ma propre méfiance heureuse de voir un dragon qui ne me voit pas mal comme la majorité qui ne voit de moi qu'une dragonne des ombres et les actes commis par ma part noire.

Ses pensées d'abord craintives et sombres s'éclaircissaient peu à peu en réalisant qu'à part son père adoptif,d'autres pouvaient vouloir la soutenir,la protéger et l'accepter malgré sa propre nature et elle dit alors à Aedoth lorsqu'il lui demanda comment elle allait:

Je me porte assez bien et je suis bien plus heureuse qu'avant qu'on me sort de ces ruelles,même si je suis encore craintive quand je vois d'autres personnes comme j'ai vécue une existence avec la crainte qu'ELLE se montre,ce monstre qui vivait en moi,que j'avais crainte même que ce soit moi et que je soit tout simplement folle en m'imaginant une part noire qui me forçait à commettre des horreurs.

Malgré tout pour le reste j'ai enfin un toit,de l'amour,de l'affection et comme Darya est séparée de moi,ce qui j'avoue me donne parfois un sentiment d'être incomplète comme il s'agit d'une part de moi même,je ne crains plus de virer psychotique et m'en prendre à tout ceux qui pourraient vouloir me venir en aide ou des êtres qui me sont chers.Également,il est vrai que j'ai encore des problèmes avec les autres dragons,mais bon il est dur de se faire accepter quand tu as tuée due à une malédiction et....elle rajouta plus faiblement d'une voix emplie de tristesse,d'avoir un élément dont je ne peut me débarrasser et que je ne pourrai jamais utiliser comme il me terrifie et j'ai peur qu'en l'utilisant je devienne aussi monstrueuse que Darya. J'imagine que de telles pensées peuvent se comprendre comme cet élément ne m'a provoqué que du malheur.

Elle repensa alors ses paroles,réalisant que son élément l'avait tout de même menée vers un père aimant et réalisé que certains étaient prêt à l'accepter malgré sa particularité,ce qui lui fit penser que peut être son élément n'était pas aussi horrible que cela.

Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]   Sam 1 Avr - 18:38

Elle s’excusa de sa méfiance envers le Second, expliquant que son côté sombre la troublait toujours, à cause de la crainte que les autres pouvaient en avoir. Une sorte de cycle sans fin auquel, pourtant, Spyro avait mis un terme, la libérant pour de bon d’un fardeau bien trop lourd pour une si jeune dragonne. En tout cas, elle semblait aller beaucoup mieux depuis l’intervention du légendaire violet, bien que le doute et une peur infondée la tourmentait toujours.

— Vous savez, répondit-il lorsqu’elle parla de sa partie manquante, le mal n’est pas censé nous manquer, si vous voulez mon avis. Je pense que, s’il vous manque cette partie sombre en vous, ce n’est pas une perte, et ne peut être que pour le meilleur. Il n’existe pas d’être purement fait de lumière, et par l’acte de Spyro, vous vous en rapprochez, indéniablement.  Alors ne soyez pas triste, mais plutôt fière de votre nouvelle existence.

Et il lui sourit, s’asseyant non loin d’elle. Elle avait toujours soucis avec autrui, déclarant que son élément était un boulet qu’elle était obligée de trainer. Quel était l’élément de mademoiselle Fyra, déjà ? Aedoth s’en souvint assez facilement. Les ténèbres. Pas étonnant que des dragons puissent en douter. Toutefois, le Second était convaincu que, placé entre de bonnes pattes, les ténèbres n’étaient pas obligatoirement nocives. Si Fyra avait été une dragonne noire, il aurait eu bien plus de doutes, comme il pouvait en avoir à propos de Cynder, mais, étant donné que ce n’était pas le cas, et que Spyro semblait avoir fait le nécessaire…

— Votre pouvoir ne doit pas vous terrifier. Au contraire. Apprenez à le maîtriser, vainquez vos peurs, et vous aurez alors plus de force. Les ténèbres ne sont un fardeau que pour les dragons noirs qui sont trop faibles pour les combattre, mais vous n’êtes pas de ceux-là. N’ayez crainte.

Il laissa une brise d’air caresser son corps et remuer légèrement la fourrure bleue de son dos. Il souriait à Fyra.

— Que faites-vous ici, seule, perdue dans une des rues hasardeuses de Warfang ? Si la compagnie vous manque, nous pouvons marcher à deux un temps du chemin. Cela ne me dérange outre mesure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]   

rencontre fortuite(pv Aedoth) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1