AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile
Héritier de Kyrillia

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Sam 24 Sep - 21:52

"Bonjour dragon argenté, alors comme ça tu es à la recherche de ta mémoire, te rappel tu au moins de ton prénom? Et d'où te vient cette couleur loin d'être ordinaire?".
"écoute Drakodile, je ne peux pas te rendre la mémoire, mais des rumeurs raconte que dans cette montagne ce cache une bibliothèque remplit de connaissance oublié depuis longtemps. Peut-être pourrions-nous trouver des réponses sur tes origines qui t'aideront peut-être à retrouver la mémoire. Qu'en penses-tu?"

Ce que j'en pense ? Au final tu avais toujours été la...tu m'avais sauvé ce jour la, ça m'avais pris deux mois pour avoir une amitié solide et pourtant ma mémoire elle je l'avais perdu en quelques heures...

"Écoute mon cher Drakodile, je me doute que tu te poses des tas de questions sur moi, je vais donc te répondre en toutes honnêteté. Je suis Blackswan, Général de la Foudre Sombre de la Horde des Enfers, je sais que tu as du entendre parler de nous, pas en bien bien sur mais je te jure que je ne te veux aucun mal, c'est juste que quand je t'ai entendu dire que tu étais à la recherche de ta mémoire, tu m'as fais penser à moi, pas que j'ai déjà perdu la mémoire mais, enfaite pour faire simple, je suis mort il y a bien des années car je m'étais exilé à cause de mon mystérieux pouvoir où je m'étais ensuite perdu dans les ténèbres à la recherche de ce mystère, c'est à ce moment la, il y a quelques années, que mon Maître me fit revenir à la vie et me sauva en me révélant ce pouvoir dont j'avais eu si peur. Donc comme il m'a aidé, j'ai eu envie de t'aider à retrouver ce que tu as perdu. Je n'attend rien en échange si ce n'est ton amitié."

"Bon, je vais t'expliquer, mon cher Drakodile, l'histoire de mon Maître, Malefor.
Il y a bien des années, un dragon naquis et en grandissant il apprit à maîtriser plusieurs éléments, ce dragon était Malefor. Il fut entraîné par les anciens de l'époque mais ayant accumulé trop de puissance et ne voulant pas s'arrêter les anciens le bannir. Il créa, rien qu'avec le poids immense de sa colère la montagne dans laquelle nous nous trouvons, le Puit des Âmes, ou aussi appelé, la Montagne de Malefor. Les anciens de l'époque réussir donc à l'enfermer mais la montagne permettait à son âme de perdurer et il envoya son armée de singe qu'il avait crée détruire un oeuf qui annonçait la naissance d'un dragon qui allait le renverser et qui lui ressemblait, Spyro, dont tu as dû entendre parler durant tes voyages. Mais il fût sauvé et les singes volèrent alors un oeuf, et détruisirent tous les autres. Malefor décida que cette dragonne, du nom de Cynder qui est de nos jours l'Impératrice de l'Empire des Ténèbres, serait celle qui dirigerait son armée et que il n'y avait que elle qui pouvait libérer son âme. Mais il avait prévue l'éventualité de perdre et ramena à la vie huit dragons qui seraient ses gardiens, je fus l'un d'eux. Après avoir sélectionner cinq généraux parmi les huit dragons qu'il avait réanimé, il nous demanda de nous exiler en attendant son appel. Puis, lorsqu'il est revenu à la vie, notre Maître a réanimé le Dstructeur afin de détruire le monde, mais il a finalement été vaincu par Spyro et Cynder qui c'était rallier à sa cause.
Voila toute l'histoire, mais sache que nous tentons de le réanimer encore aujourd'hui, afin qu'il revienne régné sur le monde.
Mais pour ma part, je ne le sert pas pour le pouvoir, mais pour ce qu'il m'a aidé à faire je lui est promis allégeance et je ne trahirai pas cette promesse.
Après, à toi de voir si tu me considère toujours comme un ami ou un ennemi, sache juste que quelque soit ton choix je ne t'en voudrais pas"

Même si nous allions devenir ennemis, ils respectait toujours mes choix, je craignais de devoir l'affronter et pourtant c'est arrivé. Mais la vie te met une patte dans la face des fois.

"Drakodile, cette chambre est la mienne mais je viens de t'aménager un coin où il n'y a pas d'électricité, donc tu pourras y dormir. Donc bienvenue cher ton nouveau chez toi."

Black.....Vas y...Je m'occupe d'eux....Peut importe ce qui va m'arriver...Tu ne dois pas te faire attraper....Vas y, Tu n'auras pas d'autre occasion de t'enfuir....
"Dis toi juste que tu n'auras pas a le regretter, j'ai enfin trouvé ma raison de vivre....Malgré le choix que j'ai fait,nous resterons amis et rien ne brisera notre amitié...Merci pour tout...." il avait lâché une larme ce jour la...et respecta mon choix mais je lui avait menti...je me posais plus de questions avant et je cherche encore ma place.

"Drakodile... je possède une forme berserk, pour faire simple mon Maître a surement implanté cette force en moi. Elle ne se déclenche normalement que quand je suis en danger pour éliminer toutes vies environnante me menaçant mais récemment pour une raison inconnue elle prend le contrôle de mon corps par la colère que j'éprouve, j'ai faillis déjà tuer plusieurs dragons lors de mes aventures. Je ne sais pas quoi faire et je t'avoue que.. j'ai peur.. peur de blesser quelqu'un car tu sais à qu'elle point je déteste la mort et la violence."

"Drakodile ne dit pas n'importe quoi. Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour rien, surtout pour moi si je devenais comme ça. Je voudrais te dire ceci: si jamais je devenais fou à cause de cette chose et que tu en serais la cible ou qu'un innocent serait ma possible victime, je préférerais que tu me tues plutôt que de me laisser ainsi!"

J'étais parti l'affronter dans le but de le sauver mais au lieu de cela... "Drako.. sache que je te....remercie pour tout ce que tu as fait..ta promesse.. mon sauvetage et tout les bons moment passé ensemble. *tousse* mais j'ai encore une..dernière demande pour toi mon ami..."

"Retrouve..ma sacoche..dedans tu y trouveras une bague...tu devras la donner à la chef de la Horde...en lui disant ce qu'il m'est arrivé. Surtout méfie toi...elle est.."
"...elle est assez caractérielle. Mais si..tu n'as pas peur de finir fondu tu devrais...pouvoir lui parler calmement si tu lui dis qui tu es."
Une toute dernière chose...après ça...il y a quelqu'un..que tu dois trouver Drako...si...tu....protège...pour..."

"Je le ferai, mon ami, je vais accomplir cette mission. Je respecterai ta volonté."

Mon oeil ouais !! Empereur, t'es même pas capable de sauver un ami qui t'es cher,...sa vie s'était éteint en quelques secondes...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!" je criais a la mort et le sang coulait, je m'epuisais et la pluie tombait...Je tombais, inconscient, la pluie toujours active , Blackswan était au sol, Pyras vérifiait son état... Mort. J'étais au sol aussi...Selena et Pyras tentèrent de m'emmener a l'hôpital le plus vite possible.

Dernière édition par Drakodile le Lun 3 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Dim 25 Sep - 15:26

Deux généraux et une soldat de la horde. Trois partisan. La première fois qu’elle était tombée sur un dragon de la horde c’était il y avait fort longtemps, quand Blackswan avait fugué de la prison, avec l’aide de Drakodile.  Mais là.. Deux endroits différents, en quatre mois et, deux  généraux  et une soldat ! Elle avait eu de la chance d’être encore en vie, une grande chance. D’abord, elle avait rencontré Deep Heart dans les montagnes enneigées de la Toundra Hivernale. Une dragonne bleue, comme elle ! Elle avait était tellement curieuse.. En même temps c’était la première fois qu’elle voyait une dragonne de sa couleur.. Mais bien-sûr, elle ne pouvait être de son clan, Cela aurait était un rêve éveillé et, elle savait que ça n’existait pas. Les dragons de son espèce étaient juste pourvus d’écaille. Fine, mais robuste. Puis il y eu Blackswan. Au barrage du dragon. Elle ne s’y était pas attendu.. Mais ça lui avait ouvert une nouvelle vue sur ses pouvoirs. Elle était tombée dans les pommes et ce qu’elle avait vu, aussi étrange soit-il, lui avait révélé une partie d’elle qu’elle ignorait. Le pouvoir du bijou brisé qui était autour du cou de Ruby ? Elle n’en savait toujours rien, elle n’en avait toujours pas appris plus..  Puis il y eu Vanea.. Ah Vanea.. Cette magnifique dragonne au plume si douce.. Elle ne pourrait pas l’oublié de sitôt, elle pense. Même si c’était une soldate.

D’ailleurs, quand elle y pense, la rencontre avait était bien étrange avec Blackswan.. Elle l’avait profondément détesté de l’avoir blessé et oser dire encore qu’il ne lui voulait pas de mal.. Pourtant, dans son inconscient, elle avait appris à lui pardonné. Parce que en tombant dans les pommes, dans un lieu aussi réputé que le barrage du dragon, il n’avait pas hésité à l’emportait ailleurs, bien plus loin, pour la soigné et s’occuper d’elle, jusqu’à ce qu’elle reprenne des forces. C’était ça, le pouvoir du pardon. Elle l’avait même réussit à le faire pleurer de joie, en lui pardonnant ses actes passé et le considérant comme un ami.. Il était un général, un dragon noir. Certes, il l’avait attaqué, mais ne l’avait-il pas sauvé, ce jour-là, d’une fin peut-être atroce ? Elle ne pouvait pas s’aveuglait indéfiniment sur son passé et ses peurs. Il fallait bien qu’elle les fuit, un jour ou l’autre. Mais.. deux  généraux sur cinq.. Ca faisait beaucoup. Et elle n’avait pas trop envie de rencontré les trois autres. Elle tenait encore à la vie. D’ailleurs, c’était pour ça qu’elle était revenue à Warfang, faire une longue pause avant de reprendre l’aventure, elle ne voulait pas retomber sur la Horde, pas tout de suite. Elle avait eu de la chance en tombant sur des « gentils » mais combien l’était ainsi ?

Pour ne pas s’ennuyait et tourné en rond, elle avait repris son activité dans l’hôpital de Warfang, ils avaient toujours besoin de coup de main et puis, si elle voulait devenir médecin, il fallait bien qu’elle s’entraine à son pouvoir. Trop peu de médecin à Warfang.. Donc les infirmiers s’occupaient des petits cas et les médecins des grandes opérations. Il fallait bien s’organisait, la crise de la guerre régné de plus en plus, il n’avait plus le choix, trop de rentré, pas assez de sortie. C’était assez connu, la guerre engendré des tensions dans le peuple et, les tensions emmener les bagarres et le racisme. Tout ça entrainait des blessés, et le seul lieu de soin de la ville était ici. L’hôpital. D’un coup les portes s’ouvrirent en urgence. Elle se retourna et regarda ce qu’il se passait. Deux dragons étaient rentrés, paniqué. Ils semblaient couvert de sang, qui n’était surement pas le leur.. Ce n’ai qu’après qu’elle comprit. Un dragon argenté qu’elle ne connaissait que trop bien était porté, inconscient, entre les deux dragons. Drakodile ! Il était couvert de sang ! Que c’était-il bien passait ?

Elle héla deux dragons infirmiers bien plus baraqué qu’elle pour porter Drako jusque dans une chambre, elle empressa d’appeler un médecin d’urgence. Elle le rejoignit à son chevet, le débarbouillant de son sang séché pour voir toute ses plaies. Il en était visiblement couvert. Le combat avait était rude.. Sans doute que l’autre n’en était pas sorti indemne non plus.. Lui, qu’elle avait compris prince d’une grande ligné appelé Kyridia ou quelques chose comme ça, avait était attaqué ? Elle l’avait quitté il devait avait près de 3 mois, pas plus, elle ne l’avait pas revu entre temps car elle avait voyager et lui était repartit.. A sa quête. La quête de retrouvait son peuple, pensait-elle. Les deux dragons qui avaient apportait Drakodile jusqu’ici se reposait. Elle allait les voir, maintenant que le médecin était arrivé pour s’occupait du mâle argenter. Elle voulait comprendre.. Mais aussi voir leur état. Elle remarqua avec plus d’attention qu’il s’agissait en fait d’une dragonne et un dragon. La femelle était d’un bleu très clair et le mâle d’un rouge éclatant. Qui était-il pour Drakodile ? Elle ne les connaissait même pas.. Mais elle devait déjà bien les remercier pour l’avoir amener. Ils semblaient épuisait, peut-être venait-ils de loin.. Elle les regarda puis s’approcha.

- Est-ce que vous allez bien ? Je vais vous osculter voir si vous n’avez pas trop de blessure. Drakodile est avec un de nos meilleurs médecins, je vous donnerais des nouvelles dès qu’il en aura fini.

Elle leurs indiqua les douches et un bon lit pour se reposait. Quand ils auront enlevé tout se sang séché il sera plus facile pour elle d’observait leur blessure. Enfin, s’il en avait. Mais elle ne connaissait encore rien de l’histoire, mais elle ne voulait pas se montrait brusque, elle irait par étapes, ils devaient déjà être bien choqué eux-mêmes d’avoir vu leur amis, du moins le pensé t’elle, dans cette état. Elle-même l’était, elle ne pouvait le niais. Elle avait tissé une certaines amitié avec le dragon d’argent alors qu’il était resté quelque temps à l’hôpital de Warfang quand elle avait rencontré Midori, se petit dragon vert qui avait voulu sauvé un pauvre dragon noirs attaqué par un gang..

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Drakodile
Héritier de Kyrillia

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Jeu 27 Oct - 0:42

(Ce post est du point de vue de Selena Frivern et non Drako, va falloir s'y habituer pour ce RP)

Drako était la en train de crier, son ami Blackswan était au sol, il venait d'avoir rendu son souffle. Drakodile perdit connaissance ensuite , je pris panique et moi et Pyras l'emmenions a l'hôpital. Une fois arrivés, une dragonne bleue comme moi nous remarqua et appela deux dragons pour porter Drakodile et l'emmenèrent dans une salle pour l'aider. J'avais l'air totalement terrifiée et la peur, la panique, le stress, le traumatisme m'envahissait , Pyras me calma un peu et tenta de me rassurer, la bleue s'adressa a nous ensuite :

"Est-ce que vous allez bien ? Je vais vous ausculter voir si vous n’avez pas trop de blessure. Drakodile est avec un de nos meilleurs médecins, je vous donnerais des nouvelles dès qu’il en aura fini."

Je me disais que partir était hors de question car laisser Drako était impossible pour moi. La bleue nous indiqua ensuite des chambres , donc elle nous comprenait, on pouvait donc rester ici pour le soutenir et s'assurer qu'il va bien. Je sentis a nouveau la brulure qu'avait provoqué Drakodile sur mon bras quand il est tombé au sol , quand il avait encore sa forme Brasier encore active. Mais je pensais que cela n'était rien par rapport a la douleur éprouvée par Drakodile. Pyras lui, semblait écrire un truc et partit , je pris la lettre et la lis :

"Chère Demoiselle Selena,
Je suis désolé mais je ne peux rester plus longtemps. Je pense qu'il s'agit d'une épreuve que seuls vous deux peuvent accomplir, mon commandant, Hikari Shiner, m'attend et je dois régler un problème important, a savoir, la traque d'un criminel de rang S (j'expliquerai les critères pour les rangs de criminalité) , je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir être avec vous, mais je vous soutiens de loin"

Pyras, de la Holy Order

Cela m'inquietait plus qu'autre chose, mais j'allais ensuite a la douche, je me lavais pour enlever le sang meme si la douleur etait horrible puis après cela je me posais en attendant des nouvelles...pour Drako, je compte endurer la douleur jusqu'au bout.

Dernière édition par Drakodile le Jeu 27 Oct - 12:51, édité 1 fois
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Jeu 27 Oct - 12:47

[Hors RP] Désolé de pas avoir été là plus tôt, je me suis mis d'accord avec Drako pour l'ordre de RP, ça donne : Drakodile > Chasseur > Chrystal [/Hors RP]

3 mois, cela faisait 3 mois que Chasseur faisait la navette entre Warfang et Avalar, pendant tout ce temps le conseil des 6 sages avait commencé à préparer l'effort de guerre : le professeur s'était isolé dans son labo pour créer de nouvelles inventions pouvant contrer la menace du Damné, des portails avaient été réactivés pour permettre de rapidement évacuer la population en cas de besoin, une milice avait été créée et les habitants les plus courageux s'entrainaient au combat sous la tutelle de félins venus de la Vallée d'Avalar tandis que les autres travaillaient à l'armement; enfin, les fées apprenaient des sortilèges de combat à ceux qui pouvaient maitriser la magie.

C'était par rapport à ce dernier point que Chasseur était revenu à Warfang aujourd'hui, Elora l'avait envoyé pour savoir si les dragons de la cité, étant des créatures magiques, seraient intéressés à l'idée d'apprendre certains sorts basiques qu'ils pourraient utiliser lors des combats notamment pour augmenter la puissance de leur souffle et mieux se protéger des attaques; le félin avait prévu de se rendre au temple par la grande rue mais il semblait y avoir beaucoup de grabuge : une attaque de la Horde il crû comprendre, il décida donc de faire un détour par des rues plus petites et moins encombrées quand soudain, à l'autre bout d'une petite place, il vit une couleur familière. Pas de toute, il reconnaitrait cette teinte argentée entre mille, mais elle était ternie par de grandes traces de sang frais auquel s'était collé la poussière des rues animées de la cité; il n'eut le temps de le voir que quelques secondes avant que les 2 dragons qui le transportaient ne disparaissent dans une rue adjacente, mais il savait déjà vers où ils emmenaient Drakodile : l'hôpital de Warfang.

Chasseur réfléchit rapidement, devait-il d'abord accomplir sa mission ou rendre visite à son ami argenté ? Après quelques instants de doutes, il laissa son inquiétude pour le dragon prendre le dessus et partit en direction de l'hôpital.

Lorsqu'il arriva, le félin se précipita vers l'accueil et demanda, d'une voix visiblement inquiète :
" Excusez-moi, est-ce que vous avez un patient du nom de Drakodile ? C'est un dragon argenté, il vient tout juste d... "

Le dragon n'eut même pas besoin de regarder dans son formulaire et répondit directement :
" Un dragon argenté ? Oui, il est bien ici mais vous ne pouvez pas le voir maintenant, il est en train d'être soigné... "

Chasseur se mordit la lèvre, que devait-il faire ? Il n'avait pas eut le temps de bien voir dans quel état était Drakodile, était-ce grave ? Que c'était-il passé au juste ? Est-ce que ça avait un rapport avec l'attaque de la Horde ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais il ne savait pas s'il devait rester ici pour attendre une éventuelle réponse ou repartir accomplir sa mission et revenir plus tard. Rester ou partir ? S'était pour lui un terrible dilemme.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Dim 27 Nov - 12:57

Chrystal avait laissé la jeune dragonne seule, le temps de se remettre de ses émotions, de se détendre et de se reposer, les questions viendrons à tête reposait. Elle essayait de la cachait avec tant de bien que de mal mais après avoir traversé beaucoup d’épreuve avec Drakodile, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiété pour lui. Elle avait demandé le meilleur médecin. Elle le connaissait aussi en dehors du travail, c’était un dragon très sérieux dans tout ce qu’il faisait. Parfois un peu dur avec ses nouveaux personnels il était très gentil et doux. Ils étaient de bons amis en plus d’être de très bon collègue. Cela faisait déjà quelque année qu’il travaillait ici, il était arrivé peu de temps après elle. Elle laissa une petite larme roulait en refermant la porte de la jeune dragonne qui avait amené Drakodile. Aussitôt qu’elle roulait elle l’essuya du coin de sa main. Et se secoua et se dirigea vers l’accueil. Elle devait rentrer les données de Drako, pas besoin d’information à demander à un proche, elle le connaissait assez pour faire son propre rapport. C’était un des rares auquel elle pouvait dire ça. Cela paraissait si.. Étrange d’un coter.

D’un pas lent elle s’avança à l’accueil. Rien ne servait de se pressait après tout, elle savait que Drako serais là pour plusieurs heures et que la dragonne avait besoin de temps. Rien ne servait de bousculé les choses alors pourquoi aller vite ? Elle fût surprise de voir une fourrure sur deux pattes. C’était peut-être la première fois qu’elle voyait un homme guépard. Ce clan aussi étrange soit-il était réputer agressif.. Que faisait-il ici ? Elle hocha les épaules, ce n’était pas ses affaires, elle devait rentrer le dossier. Elle regarda sa collègue aux écailles aussi rouges que la lave d’un volcan. Elle lui indiqua qu’elle lui apportait le dossier du dragon argenté, du moins, elle lui dirait quoi taper car c’était un ami à elle.

La dragonne la regarda par-dessus ses lunettes qui lui donnait un petit air intelligent, enfin, ce n’était pas qu’un air, c’était réellement une dragonne intelligente, elle parlait très peu mais elle était d’une aide très précieuse ici. Elle possédait une mémoire visuelle incroyable, ainsi elle pouvait citer quel dragon était rentré sans avoir son dossier. Chrystal lui indiqua qu’il s’appelait Drakodile, qu’il n’avait aucun problème de santé connu par avant, pas de famille mais de nombreux amis qui pourraient le demander pour une visite. Elle appuie sur le faite qu’il serait en soin intensif et que les horaires serait restreint. Qu’il n’y aurait surement pas de visite avant demain, le médecin urgentiste s’occupait de lui et les blessures semblaient graves. Une dragonne qui l’accompagnait se trouve dans une chambre inoccupé et resterait surement ici jusqu’au rétablissement de Drakodile.

Elle finit de faire le point et jeta un œil au poilu. Il semblait intéressait par le dossier, peut-être connaissait-il Drakodile aussi ? Sa curiosité la piquer à vif, pourtant elle se devait de répondre comme une bonne infirmière, faire le point en faisant bien comprendre qu’il n’était pas possible de le voir pour l’instant. Mais c’était si étrange de voir un homme félin ici, elle qui as déjà arpenté la vallée d’Avalar sans jamais en croisée.. ! Enfin, si, une fois rapidement, avec Cassius. Mais elle n’avait pas eu le temps de les étudier, juste.. Fuir !

- Si vous venait voir Mr Drakodile je vous conseille de revenir demain, son état semblait assez préoccupant, il a besoin de repos et une amie qui semble proche de lui est déjà ici à l’attendre.

Elle le regarda avec une certaines insistance. Elle avait envie d’en savoir plus sur son espèce, sur lui, savoir comment il avait connu Drako.. Mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle n’était même pas sûre d’avoir des nouvelles d’ici ce soir ! Il devra patientait et elle avec.. Le temps pouvait être un ennemi parfois, c’était dans des situations comme celle-ci qu’elle s’en rendait compte..

Spoiler:

Spoiler:

Drakodile
Héritier de Kyrillia

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Jeu 8 Déc - 21:35

Pendant ce temps-là, à l'hôpital Selena Patiente :

Pyras était parti, me laissant seule, Drako était en train d'être soigné et je me posais sans cesse la question de si il va survivre, je stressais pas mal au point d'en avoir une nausée. Je me reposais un peu, cette histoire me prenait assez la tete, en meme temps il s'agit d'un événement assez dur. Je connaissais assez peu Blackswan mais quand il est mort, cela m'a fait une impression étrange, et Drako semblait impacté mais de manière exponentielle, il avait du mal a garder son calme, je me demandais alors si il réussirait a faire son deuil. Ensuite, je me levais et  je vis ensuite un animal étrange arriver, il semblait vouloir venir voir quelqu'un, et Chrystal lui avait dit que j'étais déjà présente et que Drako avait besoin de soins intensifs, j'approchai le félin je lui adressai la parole :

"Bonjour, vous êtes un ami de Drako ? Je me nomme Selena, actuellement Drako est en soins intensifs donc on pourrait discuter un peu en attendant qu'il soit soigné, non ?"

Je repartis la ou j'étais,  et je repensais a Drako... Il souffre peut être, a moins qu'il ne le sent pas...Drako quel combat menes tu...

Tandis que dans le sub conscient de Drako :

"Drako...tu vois ou cela t'a emmené ? Je t'avais dit de te méfier de Blackswan, et maintenant tu as mis la horde a dos, tu es content, Drako ?"

Ou suis je ? Un monde blanc avec des escaliers dans tout les sens menant a des salles, je suis ou ? Je suis mort ? c'est le paradis ? Suis je la ou les âmes reposent ?

"Non...tu es dans ton âme, la ou sont tes questions, tes réponses, tout est ici, encore faut il que tu puisses accéder a l'un deux...tu n'en a pas la force je le sais..."

Mais je ne comprends pas qui c'est. Il semble bien me connaître, cette voix ne m'était pas familier, du moins pas avant que je n'active la Forme Brasier...

"Je suis toi, je suis tes flammes, tu es moi, et ma glace. Le fils de Fricia et Saldrak, Prince de Kyrillia, était ami avec des membres de l'Alliance, de la Horde, de la Holy Order et il pensait faire en sorte que tous soient traités de la même manière et que la discrimination sur les noirs allaient cesser ? Hahaha, mon moi est faible et a un rêve impossible a réaliser, il ne réalisera jamais son rêve"

Mais bon sang a quoi pense t'il ? Il dit être moi et moi lui...je ne comprenais pas ce qu'il se passait excepté que je parlais a moi même, au plus profond de mon âme.

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Sam 10 Déc - 18:16

Alors que Chasseur se demandais s’il ferais mieux de repartir maintenant ou de rester un peu, une dragonne infirmière bleue s’approcha soudain de lui et dit :
« Si vous venez voir Mr Drakodile, je vous conseille de revenir demain, son état semblait assez préoccupant, il a besoin de repos et une amie qui semble proche de lui est déjà ici à l’attendre »

Comme si les paroles de l’infirmière l’avaient appelées, une autre dragonne, également bleue mais d’une teinte plus claire, arriva soudainement :
"Bonjour, vous êtes un ami de Drako ? Je me nomme Selena, actuellement Drako est en soins intensifs donc on pourrait discuter un peu en attendant qu'il soit soigné, non ?"

Chasseur remarqua qu’elle avait l’air stressée et fatiguée, il se dit donc qu’il ferait mieux de rester, au moins pour lui tenir compagnie ; il savait que c’était très dur d’avoir un ami entre la vie et la mort, et qu’est-ce que ça pouvait faire s’il attendait quelques heures de plus pour parler à Spyro de toute façon ! :

« Je m’appelle Chasseur, et non, je ne suis pas un ami de Drakodile, je dirais plutôt une connaissance ; mais dites-moi, que lui est-il arrivé ? Ça a l’air grave… » demanda t’il pour lancer la conversation. Il était aussi curieux à propos de l’infirmière qui était bien plus anthropomorphe que n’importe-quel dragon qu’il avait rencontré jusqu’alors, mais il l’a questionnerait plus tard s’il en avait l’occasion : Drakodile est son amie étaient prioritaires.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Jeu 19 Jan - 21:52

Le petit guépard sur deux pattes l’intriguait au plus haut point, autant qu’elle devait l’intrigué au vue du regard qu’il avait posé sur elle. Mais tout le monde le savait, le temps n’était pas à ce genre de question. Elle ne fût que peu étonnée que la bleue chercha compagnie en ce était une connaissance à Drako, elle la comprenait et les invita tous deux à rester une nuit à l’hôpital. Il n’était pas surchargé en ce moment comparé à ses derniers jours. Les tensions de la guerre semblait quelque peu s’apaisait mais elle restait néanmoins sur ses gardes, elle savait que à tout moment cela pouvait tourner à un désastre non prévu. Il suffisait d’une bagarre dans un bar un soir pluvieux pour avoir un groupe à soigner et plus savoir ou mettre de la tête. Elle leur montra une chambre, vide, juste quelques lanternes éclairaient la pièce ainsi que deux couches plus ou moins douillet. Elle ne savait pas d’où venait l’homme félin mais surement qu’il était épuisé par son voyage, imaginant difficilement qu’il pouvait se déplacer en volant sur un dos de dragon. Son arc bandait autour de son buste avec une petite réserve de flèche elle lui demanda poliment de laisser tout cela dans sa chambre si jamais il doit en sortir pour y revenir.

Elle soupira, cachait sa propre peur était primordiale si elle voulait sa montré rassurante même si cela lui demander des efforts gargantuesque. Elle le devait. Elle les laissa tranquille à vaquer dans une conversation qui la concerné surement pas, s’éclipsant sur une simple parole qu’elle partait au nouvelle du mâle argenté. Elle avait vu rapidement son cas et appréhendait de le voir finir ses jours ici. Elle resta songeuse derrière la porte, se demandant comment Drako aurait pu être aussi atteint, elle qui le connaissait près à sauver toute vie et à la défendre comme il se le devait, aurait-il fait de nouveau face à Ruby ? Elle se souvient encore de sa confrontation avec la dragonne rouge sang. Elle n’avait plus dormit après avoir vu le massacre. Elle avait vu mainte horreur mais pas autant que celle-ci de voir de cage thoracique brisé, un trou béant qui indiqué que le cœur avait nettement était arraché brutalement. Elle n’aurait point était étonnée si la femelle l’aurait mangé, d’ailleurs. Drako l’as disait possédé par un démon, d’ailleurs aussi près de la pierre brisé elle c’était sentie étrange. Elle avait tarifié sa soif de sang comme elle l’avait toujours fait : en s’isolant de toute vie. Après tout, c’était une méthode qui avait bien fonctionné à l’époque ou sa fille c’était faite tuer quasi devant ses yeux par un dragon noir.. Elle ne faisait pas toute à fait la paix avec les dragons noirs, même en état d’aujourd’hui mais elle faisait des efforts, elle le savait, elle l’avait fait avec Blackswan après tout. Le monde valait parfois la peine d’être rejuger d’un autre angle. C’était ce qu’elle avait appris du général.

Elle s’avança près des salles de soins après de longues minutes derrières la porte à songer au pourquoi du comment Drako pouvait être dans cet état. Ses pas étaient lents et lourds d’inquiétude. Elle savait que presser le pas ne servirais pas à avancer ses soins plus rapidement alors elle prenait bien le temps de songer à tout ça. Elle savait qu’il avait était promu roi mais aurait-on voulu le défier à ce point pour le détrôner ? Elle connaissait peu Drako au fond mais le peu qu’elle connaissait elle le connaissait bon et incapable de tuer qui que ce soit. Imaginer ce battre, elle l’avait quelque peu le faire, à la prison d’Avalar puis pour la protégé de Ruby.. Elle avait toujours vu Drako comme un protecteur, s’il se battait c’était simplement pour le bien d’autrui. Elle arriva devant la salle d’opération et rentra par la porte personnelle. Elle appliqua le protocole de désinfection pour éviter de propager toute maladie venant de l’extérieur et entra. On avait nettoyé le corps du gris pour mieux voir qu’elle plaie était le plus urgente à soigner comparé au superficielle. Elle regarda le médecin, leur regard se croisa. Elle soignera les plaies superficielles nombreuses pendant qu’ils mobiliseront leur pouvoir pour soigner les plus profondes. Elle était moins nombreuse mais demander tout autant de travail. Cela dura peut-être deux heures voir plus, si bien que Chrystal était tellement concentré dans sa tâche qu’elle ressortit de la salle épuisée remarquant que le soleil commençait déjà à décliner à l’horizon pour faire place à la nuit. Déjà ?! Elle se dirigea rapidement vers l’endroit où sommeiller peut-être l’homme guépard et la dragonne bleue. Elle s’arrêta comme suspendu à la porte prête à frapper. Ayant peur de les réveillé elle ouvrit très doucement la porte, tout simplement. S’il était réveillé ils auront toutes les possibilités de lui faire une remarque. Enfin, si seulement ils étaient encore là, bien sûr..

Spoiler:

Drakodile
Héritier de Kyrillia

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Ven 24 Mar - 21:15

[Selena Frivern]
Le jour passait lentement, et chaque pas effectué ne faisait qu'accentuer le stress éprouvé... Un felin était venu, et se présenta a nous :

« Je m’appelle Chasseur, et non, je ne suis pas un ami de Drakodile, je dirais plutôt une connaissance ; mais dites-moi, que lui est-il arrivé ? Ça a l’air grave… "

Je pris quelques secondes avant de répondre, prenant mon souffle en main,on pouvait y voir un quelconque stress dans ma voix :"Lui et Blackswan ont eu des problèmes, je vais t'expliquer en détail"

Après avoir dit cela, la dragonne bleue nous indiqua les chambres pour la nuit et c'est la bas que je voulais tout raconter a Chasseur le félin,je voulais éviter d'affoler la dragonne bleue maintenant...

"Voilà, Drakodile s'est battu contre Blackswan, et il a subi de lourdes blessures au point d'etre soigné a la salle dite d'urgence... Blackswan quant a lui est...n'est plus..." On y voyait ensuite une certaine tristesse dans mon regard mais aussi une certaine volonté,doublé d'un stress. Je tentais de me reposer mais je n'y arrivais pas,la nuit tomba alors et la porte s'ouvrait doucement et je fus pris de stress tel que c'était de la paranoïa, la porte se gela :"Qui...qui est la ?!!"

Je repris mon souffle et je repris mon calme...peut etre etait ce la dragonne bleue, je l'espère bien...

[Drakodile Kyridia]
Je me sentais perdu dans mon subconscient, moi et moi même discutions et je ne comprenais pas pourquoi cela m'arrivait t'il ? Était ce réel ? Un cauchemar ? Non...Tout était réel et pourtant moi qui combattait pour protéger les autres à tué... Mais c'était pour le sauver...lui et les potentielles victimes de sa folie...Je ne suis pas du tout un héros, je suis ce qu'on appelle un figurant qui était la par hasard et qui a fait ce qui lui semble juste. Cela dit chacun des personnes que j'avais rencontré me parlait chacun son tour..? Tous tentaient de me rassurer en me disant que c'était pas de ma faute que j'avais fait ce qu'il fallait mais je n'arrivait pas a l'accepter. Au fil du temps, de la discussion, je voyais tous les événements auquel j'ai assisté et je pris ma décision... Je me sentais a ma place a Warfang, et j'avais vraiment envie de protéger autrui comme je le faisais, mais une forme de regret m'envahissait et me poussait hors de mon subconscient : je sentais mon corps mais j'ignorais ce qu'on me faisait et j'entendais des bruits, j'ouvrais les yeux, je voyais flou et je n'arrivait a ne plus rien distinguer pour le moment :"Je...je...je...suis...un...un...un...quoi...je...suis...quoi...?"

Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   Mar 20 Juin - 7:48

« Lui et Blackswan ont eu des problèmes, je vais t’expliquer en détail »

La dragonne anthropomorphe leur indiqua une chambre où ils pourraient se reposer et discuter calmement et ils s’y rendirent, elle fit également comprendre à Chasseur qu’il serait judicieux d’y laisser son arc plutôt que de le transporter partout en ville ; le félin et la dragonne quadrupède entrèrent tandis que l’infirmière retourna vaquer à ses occupations, elle devait avoir du boulot après tout. C’est là que Selena expliqua les événements récents à Chasseur :

« "Voilà, Drakodile s'est battu contre Blackswan, et il a subi de lourdes blessures au point D’être soigné a la salle dite d'urgence... Blackswan quant a lui est...n'est plus..." »

C’était donc ça tout ce tumulte dehors ! Blackswan était entré dans la ville et… avait affronté Drakodile ? C’était bizarre, très bizarre… Chasseur ne connaissait pas du tout Blackswan, et était encore moins au courant de son amitié avec le dragon argenté, mais de ce qu’il avait ressenti lors de son combat et de sa discussion avec lui c’était un dragon calme et réfléchi qui n’aimait pas déclencher de violence qu’il considère comme inutile (même si son fanatisme le poussait à faire tout de même beaucoup de mal), alors pourquoi déclencher un combat en plein milieu de Warfang ? Avait-t’il perdu l’’esprit ? Espérait-il sincèrement accomplir quoi que ce soit en s’attaquant directement à la capitale de ses ennemis, et tout seul qui plus est ?! Définitivement, il y avait quelque-chose qui ne collait pas dans cette histoire, le félin le sentait du plus profond de ses tripes.

Chasseur demanda donc à Selena de lui expliquer comment Drakodile en était venu à affronter un général de la Horde, ce qui l’a mena à lui dire de nombreuses choses qu’il ignorait et une question en entraînant une autre, le guépard apprit pêle-mêle la nature princière du dragon argenté, sa grande amitié avec le général de la foudre sombre et quelques unes des rocambolesques aventures qu’il avait vécu après avoir récupéré Blaster. Le récit dura un peu plus d’une heure, après quoi les deux décidèrent qu’ils feraient mieux de se reposer en attendant qu’on vienne les prévenir de l’état de leur ami ; Chasseur pensa à partir – il avait une discussion importante avec Spyro qui l’attendait après tout – mais décida finalement de rester pour soutenir la dragonne qui semblait terriblement stressée, il verrait le dragon violet demain.

Alors que le félin s’était assoupi, il entendit soudainement la dragonne crier « Qui… qui est là ?!! », la panique s’entendait dans sa voix et le guépard tandis aussitôt le bras vers son arc en se relevant d’un bond avant de s’arrêter quand il vit qui était l’intruse.

Ce n’était que la dragonne infirmière de tout à l’heure.

[hors RP] Très longue absence, justifiée en partie par mes études et des problèmes personnels, mais honnêtement j’avais surtout perdu la flamme, j’essaye de la récupérer donc je vais enfin me forcer à redevenir aussi présent que lorsque je suis arrivé mais ça peut prendre un peu de temps [hors RP/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)   

Autopsie de Deuil (avec Chrystal et Chasseur) [ Statut : Actif ] (Warfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1