AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shi Tori [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shi Tori [non fini]   Lun 10 Oct - 18:52

Horde des Enfers
Image entête

Shi Tori

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Le dérangé, Blacky
Taille: 2m35
Race du dragon: Dragon des ombres
Métier: Rien de spécial
Element: L'ombre
Pouvoir(s): Shi est capable de se fondre dans les ombres des autres pendant une durée d'environ 30 minutes avec un délai de 5 minute entre chaque utilisation de ce pouvoir. Il peut également matérialiser des Ombre que ce soit pour créer des armes ou faire jaillir des épines noirs du sol. Il peut aussi créer des boucliers avec cette dernière mais aussi des armures que se soit pour lui (dans ce cas elle est plus fragile qu'un bouclier) que pour quelqu'un d'autre (là, il devient vulnérable). Il peut aussi rentrer dans une "folie" qui lui permet de charger d'ombre ses ailes et de relâcher cet énergie en forme d'onde.

Physique et mental

Apparence: A quoi ressemble votre personnage ? Shi est un dragon qui ressemble un serpent avec des ailes donc la couleur dominante est le gris. Il a des espèces d'anneaux qui n'es referme pas de couleur or. Il en a 5 précisément, deux au niveau du cou et 3 en dessous des ailes. Sur la tête il a un "casque" qui ressemble à un crâne lui cachant le haut de la tête. Sur le bord supérieur de ses ailes, il y a du violet et ses extrémités une sorte de pointe de flèche violette également. Il a les yeux noirs en fentes. Ses cornes, ou plutôt les cornes du crâne, sont plutôt longues. Lors de sa folie ses yeux deviennent rouge
Caractère: Il s'agit ici de présenter la personnalité de votre personnage, sa manière de réagir face à d'autres personnes, dans certains situations, son état d'esprit sous-pression... 5 lignes sont attendues.

Passé du personnage

Histoire: Racontez ici le passé de votre personnage. Ce qu'il a vécu pour le conduire à ce qu'il est maintenant, et pourquoi, dans le cas où il fait partie d'une faction, il se retrouve dans ce groupe. 10 lignes sont attendues.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Shi Tori (ah bon je savais pas) ou XenoWolf33
Niveau RP: Mmmh je dirais 9/20. En fait j'arrive à peine à faire 11 ligne.
Disponibilité: 5/10
Découverte du forum: alors en fait j'ai fait le tout de Google je l'ai retourner dans tout les sans alors que le meilleur forum RPG était le deuxième lien proposé
Avis sur le forum: Il m'a l'air tellement classe ce forum mais est-ce qu'il serait possible de ne pas  avoir à chercher dans ses mails le lien d'activation.
Code réponse: Validé par Aedoth Thunderwall ! 

Code par ©Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Shi Tori le Dim 16 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Shi Tori [non fini]   Lun 10 Oct - 19:38

Salutations !

Bien que ta fiche ne soit pas complète, j'ai vu que tu souhaitais prendre le rôle d'un des Généraux de la Horde. Je suis navré de te l'annoncer, mais tous les Généraux ont déjà été pris. Peut-être est-ce un défaut d'information de notre part, mais sache que les cinq Généraux sont déjà joués par d'autres (à l'exception du Général de la Foudre sombre qui est mort récemment). De plus, tes pouvoirs ne correspondent pas aux éléments des différents Généraux (Nécrose, Métal noir, Foudre sombre, Eaux abyssales, Feu infernal). Néanmoins, cela ne t'empêche pas de jouer un dragon sous les ordres des Généraux, bien entendu ^^

Si tu as une question, n'hésite pas à répondre ici ou à envoyer un MP à un des membres du staff qui saura te renseigner.

Bonne continuation sur ta fiche en tout cas !
Au plaisir !
Aedoth Thunderwall.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shi Tori [non fini]   Lun 10 Oct - 20:09

D'accord je vais modifier ça, ce n'est pas grave c'est juste que dans les descriptifs c'était marquéqu'il n'y en avait que trois. Et par rapport à être sous les ordres des généraux c'est à dire être plus fidèle à l'un qu'aux autre ou ne suivre que les directives d'un des généraux ? Et puis qu'est-ce que la Nécrose
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Shi Tori [non fini]   Lun 10 Oct - 22:03

Alors non, tous les Généraux te commanderaient. Mais tu pourrais en aimer un plus que les autres, voire tous les aimer, qui sait !

La Nécrose, c'est le poison, pour faire simple ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shi Tori [non fini]   

Shi Tori [non fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1