AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   Jeu 27 Nov - 21:59

Spyro

« »

Strong Dragon
Nom : Spyro
Tranche d'âge : Jeune adulte
Race :Dragon violet
Clan : Alliance du sacré
Rang : Héros au cœur noble
Affinités : Ember et Flame: " Amis un peu en froid en ce moment. "  Sparx: " Frère adoptif et frère de coeur. Toujours là pour moi. " Cynder: " Meilleure amie et même plus. Cependant, je ne risque de ne plus jamais la revoir à cause de mes erreurs. "
Le Joueur

Pseudonyme : Rin, Rynkka, Ranji, Asuna, BRS, Euh. C'est tout je crois. Chuck Norris aussi.
Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec Fairy Tail High School
Niveau RP : Moyen. Des difficultés dans les introductions et les premiers messages.
Double-Comptes : Nope.
Code : Code validé par Cinderella♥
Description Physique :

Quelle est la première chose que vous remarqueriez chez quelqu'un ? Pour ma part, concernant Spyro je répondrais sans nul doute ses écailles. En effet, ces jolies écailles de reptile parsèment tout le corps de Spyro et lui donnent une teinte spéciale: Violette. Les dragons violets sont rares, n'est-ce pas ?
Et connaissez vous la couleur opposée du violet ? Le jaune. Les cornes de Spyro sont d'une teinte dorée. Leur formes peuvent évoquer celles d'un bouc. Il possède également pleins de petites "cornes" de la même teinte sur son dos qui vont du haut de sa tête jusqu'à sa queue suivant l'emplacement de sa colonne vertébrale. Au bout de sa queue, il y a une sorte de corne en forme de pyramide.
Le ventre de Spyro est aussi jaune que ses cornes. Le jeune dragon a des pattes de la taille d'une grande feuille d'érable et est de taille plutôt normale pour un dragon de son âge. Tout comme son gabarit. Spyro n'est pas imposant en soi, mais sa silhouette dégage cette impression de force et de courage.

Passons à son visage. Sa tête est proportionnelle à la taille de son corps. Sa gueule est assez rectangulaire et ses babines peuvent nous laisser apercevoir des crocs éclatants et acérés. Les yeux de Spyro sont d'un violet assez clair en général. Pour finir, les ailes de Spyro sont banales et oranges. Elles n'ont pas de cicatrices ni de graves dégats malgré le temps et les combats. Voilà tout ce que nous pouvons remarquer sur Spyro physiquement parlant.

Description Mentale :

Un mental de héros, n'est ce pas ? Quelques fois, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Spyro essaye pourtant de faire l'inverse, impossible d'échapper à ses sentiments n'est ce pas ? On dit qu'ils nous rattrapent bien vite.
Spyro adore se faire des amis. Il est donc plutôt sociable. Il est plutôt énergique en temps normal. Il adorait rester prêt de Cynder et a développé de forts sentiments affectueux et indécis à son sujet. Son frère Spark compte beaucoup pour lui. Il a un esprit de meneur et il est un dragon plein de courage et de loyauté, le danger n'arrête pas un être fidèle. On se demande parfois si il ne serait pas trop bon, à accepter toutes les demandes d'aides. Il a le coeur sur la main et laisse sa gentillesse dicter ses actes.

Mais comment ne pas pouvoir céder face à la pression et au stress ? Oui. Spyro est perfectionniste. Est-ce un défaut ? Est-ce une qualité ? En tout cas, Spyro se blessera pour faire tout parfaitement. Il pardonne pourtant les erreurs des autres. Serait-ce un énorme manque de confiance en lui ? Très certainement. Mais c'est encore pire quand les autres vous prennent pour un héros, un génie. Les décevoir serait si douloureux. Spyro recherche l'amour, la compassion de ses proches. Satisfaire le plus grand nombre s'il ne peut satisfaire tout le monde. Le stress. La pression. Une erreur est vite commise. De quoi as-tu si peur, pauvre héros ? Quelques fois, il vaut mieux écouter la raison du coeur que la raison elle même. Sous peine de perdre l'être cher.

Pouvoirs : Spyro est un dragon violet. Il possède une aptitude rare. Le contrôle des quatres éléments: Le feu, la terre, l'eau / la glace et l'éclair.

Feu
Souffle de flamme : Spyro peut utiliser un souffle de feu dont les flammes peuvent rebondir d'un ennemi à l'autre sur une portée limitée.
Comète : Spyro prend la forme d'une comète enflammée et charge l'ennemi droit devant. Il ne subit pas de dégâts de feu sous cette forme.

Glace
Piques de glace : Spyro crache des projectiles de glace en ligne droite qui éclatent au moindre contact et gèlent partiellement la cible.
Tempête de neige : Spyro tournoie sur lui-même et s'entoure d'une tornade glacée, ce pouvoir peut être combiné aux piques de glace pour en projeter de tous côtés.

Terre
Rocher : Spyro devient un rocher blindé en se couvrant de terre et de roche et charge l'ennemi en roulant, une attaque lente mais puissante
Projectile de terre : Le dragon violet crache des projectiles de terre et de roche qui explosent à une certaine distance pour couvrir un maximum de portée.

Électricité
éclair : projetant un éclair comme un souffle, Spyro électrocute l'ennemi ; l'éclair est influencé par l'effet de conductibilité
sphère électrique : s'entourant d'électricité, Spyro devient momentanément inatteignable et irradie des petites vagues d'électricité qui sonnent l'adversaire qui s'approcherait de trop.

Histoire :

Le passé de votre personnage en minimum 10 lignes. Vous devez partir de l'enfance de votre personnage jusqu'au moment où vous allez commencer à le jouer. Si votre personnage est amnésique, vous n'êtes pas dispensé de raconter ce qu'il s'est passé avant que votre personnage perde la mémoire ! Cependant, si vous ne voulez pas que tout le monde le sache, vous pouvez le mettre entre deux balises "hide" ce qui fera que seuls les admins et les personnes qui posteront sur votre fiche le verront. Pour plus de précisions sur le monde de Spyro's Lair, les Chroniques des temps jadis sont à votre disposition, je devrais même pas avoir à le préciser.

Autre :
Code by Crystal

Dernière édition par Spyro le Ven 26 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   Ven 28 Nov - 19:34

Hey hey. Je voulais juste vous dire que l'histoire va me prendre un tout petit plus de temps~~ Vous pouvez vérifier mon caractère et mon physique si le coeur vous en dit. ♥

Au fait, j'aurais une question! Si j'ai bien compris, le contexte utilise à peu prêt tous les jeux, c'est bien cela ?

Merci d'avance ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   Ven 28 Nov - 20:20

Concernant le contexte, il comprend principalement la trilogie de plateformes (avec Gnasty Gnorc, Ripto et La Sorcière) et la trilogie RPG (avec Malefor et Cynder) mais tu peux prendre en compte les jeux entre les deux comme tu le souhaites si tu arrives à les lier au contexte, par exemple Flame et moi (en tant que Ember) avons intégré A Hero's Tale au contexte. Évidemment, nous sommes restés flous sur certaines aventures dans l'écriture du contexte, tu peux faire de même si tu n'as pas envie de préciser certaines aventures, du moment que le principal est là.

Pour ce qui est déjà écrit, j'ai seulement une remarque : concernant les pouvoirs, il faudrait donner des précisions sur l'effet, la portée et les formes alternatives (par exemple dans le dernier volet de la trilogie RPG Cynder et Spyro ont deux formes différentes pour leurs pouvoirs), on ne demande pas quelque chose d'hyper précis mais suffisant pour permettre d'avoir une explication du pouvoir, ça permettra de donner une base aux joueurs qui veulent avoir un des pouvoirs de Spyro étant donné que ce sont des pouvoirs de base.

Sinon j'ai rien à redire personnellement sur le reste, bonne chance pour ton histoire~ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   Sam 29 Nov - 12:10

Okey merci!

Concernant les pouvoirs, pour être honnête, je voulais mettre les mêmes que dans le dernier jeu mais ça fait super longtemps que j'y ai pas joué (Je l'ai fini y a longtemmmmmps) et... Il est endommagé. Et j'ai perdu la memory card pour PS2 aussi (SNIFF. *Pleure*). Est ce que quelqu'un connait les attaques de Spyro sur Dawn of the Dragon ? C'est un truc de dingue comme je m'en souviens plus. Je me souviens vaguement d'un bouclier de terre mais j'utilisais QUE le feu et l'éclair quand je jouais. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   Sam 29 Nov - 13:16

Normalement je devrais pouvoir te le vérifier précisément dans la semaine. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   Mar 9 Déc - 1:00

Je tenais à m'excuser du retard ! Je suis encore là ~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS   

Spyro · Le coeur a ses raisons que la raison ignore · WORK IN PROGRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1