AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de longue période

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Absence de longue période   Lun 10 Oct - 20:51

Bonsoir,

J'aurai déjà dû le faire il y a un petit moment mais bon, mieux vaut tard que jamais, on dira.

Je me mets en absence, et ce pour une durée indéterminée. Mes raisons sont strictement personnelles.
A ce titre, je suspens l'intégralité de mes RPGs en cours, et ainsi que mes projets.

Il n'est pas improbable que ce message soit le dernier que je posterai sur ce forum.

Bonne soirée à ceux que je reverrai... Au revoir, à tous les autres.

Lucas Blackwings a écrit:
Je suis venu ici tenter de reconstruire ce que j'ai perdu à cause de deux personnes. Mais à la place, j'ai trouvé le sosie d'un d'eux. Et chaque jour, il m'a fait revivre une des scènes que je regrette tant de n'avoir pu oublier [...] Je connais le dénouement de cette histoire. Je ne me laisserai pas le revivre une seconde fois... L'écriture s'arrête, et maintenant. La page suivante, restera blanche. À jamais...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Absence de longue période   Lun 10 Oct - 20:58

Oh ok, j'espère au moins que ça va aller pour toi ! Bonne continuation au cas où c'est ton dernier Smile

Les RP (par ordre chronologique):

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Absence de longue période   Jeu 9 Fév - 18:47

Bonsoir,

Après dès mois à passer dans l'ombre, je me vois obligé de donner des nouvelles ici et maintenant, mais il n'y a pas vraiment grand chose à dire.
Je suis actuellement menacé de la suppression de mon compte dans les jours à venir pour inactivité, malgré avoir prévu mon absence. Je réécris un message pour dire que je n'ai pas abandonné le forum.

Je reviendrai, un jour peut-être... En tout cas je l'espère. N'attendez pas de moi que je dise franchement "je reviendrai". Je ne fais pas de promesses si je ne suis pas certain de pouvoir les tenir.

Je vais rester inactif encore... Longtemps... Peut-être? Ma situation IRL fait que je n'ai ni le temps ni la motivation de reprendre, même si je le voudrais. Ce n'est pas tous les jours qu'on se dis qu'on est à quelques mois du "avoir un avenir ou finir à la rue".

Comprenez cela... Je continue à penser au forum, même si je ne le montre pas.
Une dernière chose... Si vous prenez la décision de m'effacer maintenant, je ne reviendrai pas recréer un compte, je disparaîtrait. Parce que je trouve injuste de supprimer un travail, même s'il ne se résume qu'à un seul RP, au vu de ses circonstances.

Je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense... Cette décision sera la vôtre.

Bonne soirée à ceux que je reverrai... Au revoir, à tous les autres.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Absence de longue période   Ven 26 Mai - 2:20

Bonsoir,

Aedoth et Drago sont déjà au courant, j'annonce officiellement la fin de mon absence. Malheureusement, cela ne signifie pas forcément mon retour... je m'explique.
Jusqu'ici j'ai défendu mon absence comme valable à cause de mes soucis IRL, notamment pour mes études. Ceci étant terminé, je n'ai plus de motif pour rester dans cette situation. Et puis même, cela a bien trop duré...

Je me suis donc lancé un ultimatum, soit j'arrive à reprendre, soit j'accepte la suppression de mon compte. J'ai un début de RP avec Aedoth déjà, j'espère que ça va le faire... Mais je ne peux rien promettre ^^

Lucas, L'Orangé a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de longue période   

Absence de longue période
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1