AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] La Bataille de la Forge aux munitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Sam 15 Oct - 11:56

♦ La Bataille de la Forge aux munitions ♦

Les troupes emmenées par Spyro sont déjà sur place, venant grossir les rangs des défenseurs de la Forge aux munitions. Cette île dont la majeure partie est occupée par une grande montagne qui se révèle être un volcan toujours en activité, a un bien sombre passé, puique ce fut l'un des repaires des troupes de Malefor. A présent, les taupes en assurent l'exploitation, travaillant à leur plaisir dans des conditions qui ne semblent pas les déranger. Pourtant, l'air est lourd là-bas; la montagne est cernée de courants de lave qui sortent par certaines grottes creusées dans la montagne.

Les chariots transportant les précieux minerais qu'offre la montagne se sont arrêtés depuis un moment. La peur règne dans les rangs des taupes, effrayée par une menace que personne n'a su encore bien identifiée. Pendant ce temps, les troupes d'Irégore Bloodpath avance vers l'île, assoiffé de sang, prêt à prendre d'assaut cette île couverte de nuage noire, sans cesse entourée d'un manteau de chaleur et d'une odeur de souffre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Jeu 3 Nov - 14:41

Cela faisait plus de deux heures qu'il était réveillé, il avait passé une nuit difficile, pas a cause de l'odeur du souffre non, a cause de ses cauchemars qui empiré de plus en plus.
Il faisait bon, normal pour un dragon de feu qui aime la chaleur, pour certains cela devait être insupportable a force.
Il marchait dans la base et regardé les soldats s'occuper de diverses tâches: surveillé, construire, transporté, chargé, discuté, s'entraîné, mangé.
Warfang s'était déployé ici avec quelques dragon de l'Empire afin de sécurisé la forge, Warfang avait était bien accueillit par les taupes de l’île, qui elle avait peur de la menace du Damné.
Le commandant en chef n'était autre que Spyro, c'était lui qui dirigé les opérations sur l'île, Drago quand a lui fait profiter de son expériences aux troupes et s'assure que tout ce passe bien dans les rangs.

Toute les défenses étaient installé, murs de camps, tours de guet, barricades et d'autres encore, le plus impressionnant était les quelques catapultes qu'ils avaient ramené pour bombardé le gros des forces ennemies.

Deux officiers approcha alors de Drago et le saluèrent avant d'ouvrir une carte.

"Bonjour Paladin, les défenses sont tous prêtes pour accueillir les ennemies, nôtre ligne de front est également prêtes et les troupes ont leurs ordres.
Le gros des défenses ce situe là, là et là."
dit t'il en montrant avec sa patte des positions sur la carte.
"Les ingénieurs ont bricolé cette nuit quelques explosifs qui devrait les désorganisé une fois qu'il seront là."
"Très bien ou sont ces explosifs officier ?"
"Entre les pattes des artilleurs, il ne lanceront pas seulement de la roche mais aussi des explosifs, en plus des roches qui comporte des gemmes qui éclate une fois qu'elle touche le sol."
"Y'a déjà assez de souffre comme ça sur l’île et vous voulez encore en mettre, vous êtes courageux." dit alors Drago en rigolant.
"C'est très bien reprenez vos postes et préparez vous, oh et motivé également les troupes officier, moi je vais informé Spyro de la situation."
"Très bien paladin."

Drago regarda les officiers partir puis il partit de son côté rejoindre Spyro pour l’informé de la situation.
Il s'approcha alors de lui en lui annonçant que les défenses sont prêtes.

"Commandant en chef, les défenses sont prêtes et les troupes aussi, les ingénieurs qu'en a eux ont fournit des explosifs supplémentaires aux catapultes.
Nous sommes prêts a les accueillir."

Irégore Bloodpath

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Ven 4 Nov - 3:59

L’île que l'Empereur Nightmare avait localiser avec ses généraux était en vu, mais elle était encore loin, mais juste asser pour que l'on passe inaperçu à rasant l'eau. Le groupe d'assaut et la chose inutile qui nous suivait... c'est quoi son nom déjà? Lenea, c'est ça, la chose putride sans intérêt qui risque plus de gêner l'opération que de nous aider. Nous avions atterrit sur un îlot dans les environs, un des cadavre avait observé les alentours de la forge en dessous de l'eau. Il revint dans les temps, subtilement sortant des flots sombre de l'archipel. Le groupe d'assaut avait été diviser en trois groupe sur trois îlots différentes pour cacher notre arrivée.

La sentinelle dans son armure noir perdait des fluides sombre au travers de sa chaire et son armure. Le mort vivant descendit son protège mâchoire pour faire son rapport.

- Leurs défenses sont renforcées avec les caps rocheux apique. j'ai aperçu des regroupement de dragon majoritairement a c'est deux endroit.

Le monstre posa sa griffe décomposé sur la carte en pointant deux positions, l'une qui est entre deux grandes tours sur le flanc Nord et l'autre position était sur le flanc Est. Celle de l'Est avait quelques armes de défense visible selon les dire du soldat mort. Des catapultes et des soldat serait prêt a combattre sur le rempart. Nous avait-il vu? non sinon il serait venu me donner leur cœur en fonçant tête baisser... Nous avions un groupe de dragon armer pour contrer des défense stationnaire, mais combien de passage faudrait-il pour détruire leur renforcement? un assaut frontal serait peine perdu, un assaut au sol serait encore plus idiots que mes frères et leur assaut d'un château... Bien que le flanc sud et ouest sont normalement libre, je doutais que ça sois le cas, ce ne sont pas des idiots...

- Uroc, envoie le signal au autre de se grouper subtilement dans les nuage, soyez très haut, il ne faut pas être vu. Un groupe resterai avec moi, nous allons entrer pendant l'attaque.

Les mort vivants se dispersèrent et se retirèrent vers l'arrière avant de monté dans les nuages, ses forme hasardeuse grise émanant de la forge était très épais et bloquait nettement la vision sur le bataillon du damné.chaque dragon charger lourdement était protéger pars plusieurs combattant.

L'autre petit groupe et moi même nous nous préparions a faire un carnage interne au travers des défenses. c'était risquer, mais tous les soldat avait leur ordre et ils exécuteront sans rien dire. Le peloton qui était sous mes ordres directs était armer jusqu'au dent et connaissait mon style de combat. ce commando était un, si ce n'est pas le plus efficace de l'armée du damné. Nous étions prêt il ne restait plus que l'assaut commence dans peu de temps, le décompte avait débuter depuis qu'il sont tous monté au dessus des nuage gris, ce moment était le meilleur a un carnage mélangeait le sang, le fer et les éléments. J'en salivais déjà, j'étais en manque de tuerie et j'allais être servi!
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Lun 21 Nov - 21:44

Alors que je regardais la situation environnante l'odeur de souffre familière mon remontez dans les naseaux mais bon cela ne me déranger pas beaucoup, je m'avança et regarda mes alliés installés les défenses au sol il y avait des murs, des tours de guets prêt a tiré sur ceux qui arriverais de face mais on avait un atout important nous avions des catapultes en retrait prêt a fonctionné, prêt a tiré sur l'ennemi. Je regardais en l'air et vue que nous étions a découvert vu du ciel, alors que je réfléchissais à quoi faire et que je m'apprêtais a donner quelques ordres supplémentaire Drago le paladin qui est venu a Warfang pour nous prévenir d'une grande menace arriva face à moi et me dit :

-Commandant en chef, les défenses sont prêtes et les troupes aussi, les ingénieurs qu'en a eux ont fournit des explosifs supplémentaires aux catapultes. Nous sommes prêts a les accueillir

Je le regarda et pensa à ce qu'il avait dit des catapultes armés d'explosif c'était une idées intéressantes, je rajouta alors en le regardant et en lui répondant :

"Très bien commandant, demander aux archer de surveillé les airs nous sommes a découvert là haut même si l'épaisse fumé noir nous surplombe elle couvre aussi certainement les ennemis si jamais il décide de venir de la haut.

Je m'avança alors au bord au dessus de mon armée en compagnie de Drago et je donna alors quelques mots au troupes pour le motivé :

-"Soldats aujourd'hui nous devons protéger nos terres, nos familles, nos amis. Cet endroit est ce qui pourra nous aider dans cette tâche nous ne devons en aucun cas laisser l'ennemi s'en emparer, nous devons tenir coûte que coûte. Pensais a tout ces êtres qui vous sont cher, pensais a eux à la force qu'ils mettent en vous et la confiance qu'ils vous accordent. Ne les décevons pas Alors pour la vie, pour la paix et pour Warfang nous gagnerons ce combat, ne laissez rien ni personnes vous enlevez votre vie. POUR WARFANG"

J'avais pas préparé ce discours celui-ci était venu tout seul de mes tripes et de mon envie de faire du royaume que je surveille et protège de faire un royaume de paix et de liberté. A la fin de celui-ci je cracha des flammes pour montrer mon envie de combattre, j'étais dans mon armure dorée recouvert de ce métal jaune brillant qui permettait de protégé ma chair et mes écailles. Je regarda Drago et fit signe de tête en disant :

-" Préparons nous cette bataille risque d'être longue et difficile mon ami, ensemble et pour ceux qui se défendent ailleurs nous devons vaincre l'ennemi et cela grâce a votre aide et votre collaboration. Si vous n'était pas venu je pense que Warfang serait tomber plus facilement car même si je suis en mesure de protégé la cité seul contre un ennemi venant de l'extérieur cela aurait était que plus compliqué. Merci infiniment commandant Drago. "  

Je prit alors mes armes qui était des petites dagues et les encocha sur le côtés de mon armure dans des renfoncement prévu à cette effet je n'avais besoin que de ça pour me défendre si jamais mes pouvoir ne pouvais me protégé, j'avança et alla avec mes troupes puis je commençais a donner le ton en hurlant un grognement dur qui fait comprendre qu'on se battra jusqu'au bout. Les autres dragons me suivirent et ce grondement plus lourd indiqua certes notre position mais pas combien on était, je regarda Drago qui était à mes côtés et lui dit alors :

-" l'ennemi n'est forcément pas loin commandant restons prudent attendons qu'il nous tombe dessus comme si on s'attendait pas et contre attaquons avec un effet de surprise de masse. ( Puis en regardant devant moi )Mes amis l'heures est venu soyez prêts. En position de défense et quand l'ennemi fondera sur nous avec un effet de surprise contre attaquons les, boucliers en hauteur lance a mi niveau en dessous et si il arrive par en haut piquez les sans retenues que personnes de chez eux ne se relèves faîte tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'ils s'écroules et qui ne se relèves pas.

Je resta alors au aguets et regarda droit devant moi l'envie de combattre se reflétant dans mes yeux en une flammes de liberté.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Jeu 5 Jan - 23:16

l'eau trouble de la forge était noir comme nos armure. Mon escouade et moi étions près d'un passage souterrain inondé par les flots, ce passage n'avait jamais été retoucher selon les cartes. Je savais attendre le moment propice pour que notre attaque soit des plus mortel et dévastateur. Des petites silhouettes sortir des tranquillement des nuages, cinq a six environs. Ils étaient la pour voir ou ils étaient, directement au dessus des rempart et des troupes ennemis. Sans attendre une seconde de plus, il crièrent d'un effroyable hurlement, suivi des sifflement d'une vingtaine de chargements explosifs. Ses charges tombèrent sur les emplacement des armes de défenses et sur les troupes. Leur explosion suivi des éclats sanglant et de leur lèches de flammes n'était que l'avant gout d'un combat mortel et sans pitié.

A la première détonation, moi et mes morts vivant plongèrent sous l'eau trouble remplis de sable, mouvant au son des combats. Le passage n'était pas très loin, mais ce foutu sable me faisait vraiment, mais vraiment rager. Nous étions rendu dans la grotte, je dus siphonner une grande bulle d'eau qui était coller au plafond. Elle me permit d'arriver a la fin de la grotte humide. Il y avait environs quatre mètres entre l'eau et la sortie "barricader" de quelques planches. un des soldat avait regarder entre deux planche, pour revenir me reporter qu'il n'y avait plus personne. Dix dragons avait coururent hors des grottes sois pour ce cacher, sois pour venir en aide contre l'assaut frontal. Je fis défoncer les planches quand la voie fut libre. mon escouade de quinze mort vivant et moi étions techniquement sous leur forteresse. Il fallait prendre cette avantage tant que l'on pouvait.

Du haut des cieux, le bombardement prit fin, plus aucune charge n'était sur les mort vivant, ce qui voulais dire plus qu'une chose, un bain de sang allait commencer, Le groupe d'assaut se rassembla au dessus des nuage, puis descendit avec vitesse. Fendant le ciel sombre, on ne pouvait voir qu'un voile de mort foncer directement sur l’île, au dessus de leur carnage. Le combat décisif allait se faire en croisant faire et sang.

piétinant avec vitesse dans les cavernes de la forteresse, notre groupe finit par sortir. La sortie avait déboucher sur une crevasse légèrement au dessus des défenses ennemi. le combat avait déjà lieux et nous étions derrière les lignes ennemis. Je ne pouvais que sourire face a cette magnifique situation. Je donna l'ordre a mes soldat d'aller répandre la mort dans les ligne arrière des ennemis. Ils bondirent en bas sur le premier groupe ennemi a vu. Mon escouade était mortel et s'amusait normalement avec leur proies, mais il savait bien que ce n'était pas le temps pour ceci alors il ne firent que tuer rapidement tout ce qui bougeait. Pour ma part, je partie en solitaire, mon armure n'était pas brodé de l'insigne de Nightmare, je n'en avais pas besoin. Les soldat sous mes ordres savait me reconnaître puis une armure noir pouvais sonner le doute. Je bondis de la corniche, pour atteindre une hauteur plus basse. scannant, cherchant une haute tête de l'armée ennemi. Je devais rapporter au moins la tête d'un générale ennemi si les se coagulait...
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Lun 23 Jan - 21:50

"Très bien commandant, demander aux archer de surveillé les airs nous sommes a découvert là haut même si l'épaisse fumé noir nous surplombe elle couvre aussi certainement les ennemis si jamais il décide de venir de la haut."

Le paladin rouge acquiesça sans broncher, cela ne le dérangé pas de recevoir des ordres alors qu'il a un des plus haut grades dans l'ordre, c'est avec le respect et la discipline qu'il effectué les tâches qu'ils avaient préalablement obtenu.
Il allât rapidement vers un messager proche d'eux et lui demanda d'informé les groupes trois et quatre d'approfondir leurs surveillances aériennes afin de mieux repérer l'ennemi si il venait a frapper!
Il revint alors a côté du maître de Warfang en lui informant que l'ordre a bien était transmit aux équipes d'archers trois et quatre.

"Soldats aujourd'hui nous devons protéger nos terres, nos familles, nos amis. Cet endroit est ce qui pourra nous aider dans cette tâche nous ne devons en aucun cas laisser l'ennemi s'en emparer, nous devons tenir coûte que coûte. Pensais a tout ces êtres qui vous sont cher, pensais a eux à la force qu'ils mettent en vous et la confiance qu'ils vous accordent. Ne les décevons pas Alors pour la vie, pour la paix et pour Warfang nous gagnerons ce combat, ne laissez rien ni personnes vous enlevez votre vie. POUR WARFANG"

Ce n'était pas l'un des meilleur discours que le paladin avait entendu dans toute sa carrière de combattant mais il était amplement suffisant, peu après ce discours la légende violette cracha brutalement des flammes, nôtre dragon de feu adoré cela même si le geste n'était pas réellement nécessaire, peut être que ce geste faisait-il partie des traditions guerrières Warfangienne? l'Ordre lui était beaucoup plus stricte concernant cela...
Spyro lui adressa alors la parole, Drago ne ce tourna pas dans sa direction, il restais droit devant une petite partie de l'armée déployé ici sur la forge au munition, il tourna légèrement sa tête seulement de façon a le voir du coin de l’œil, il surveillé l'horizon...

-"Préparons nous cette bataille risque d'être longue et difficile mon ami, ensemble et pour ceux qui se défendent ailleurs nous devons vaincre l'ennemi et cela grâce a votre aide et votre collaboration. Si vous n'était pas venu je pense que Warfang serait tomber plus facilement car même si je suis en mesure de protégé la cité seul contre un ennemi venant de l'extérieur cela aurait était que plus compliqué. Merci infiniment commandant Drago."

Il restais concentré sur l'objectif principal de cette mission, de ce fait il ne répondit pas à Spyro, un silence voila ce que répondu Drago, il était bien trop observateur de l'horizon qui ne lui plaisait vraiment pas, "Le merci" ce n'ai pas encore pour maintenant" ce disait-il dans sa tête.

"l'ennemi n'est forcément pas loin commandant restons prudent attendons qu'il nous tombe dessus comme si on s'attendait pas et contre attaquons avec un effet de surprise de masse."

Le paladin savait qu'il fallait être prudent, c'est pour cela d'ailleurs qu'il ce sépara de Spyro lorsque ce dernier finit de lui parler, le gardien de Warfang et le leader paladin au même endroit n'était pas une très bonne idée.
Séparé mais pas invisible, Drago restait a portée de vu de Spyro, il était proche des catapultes.

Quelques minutes a peine s'écoulèrent, le paladin s'approché d'une des tours de campagnes construites pour repéré les ennemis qui arriveraient de la mer quand soudain un garde hurla :
"CONTACT, CONTACT!!! Cible en approche !!!"
"BBAAAAAAAAAAM"

La tour juste devant lui explosa alors subitement et brutalement, elle vola littéralement en éclat, il fut projeté quelques mètres en arrière a cause dans un premier temps du souffle de l'explosion proche de lui et dans un second temps par plusieurs débris de bois.
Il fut alors plaquer violemment au sol et par la même occasion il reçu un coup a la tête.
Dix secondes passèrent alors et il regarda autour de lui, tout était flou et inaudible jusqu’à ce qu'un garde vint alors le secoué.
"Sooouuaama? éééouuuum! ééééoooouu ééoooooo! Hé oh bouge d'ici il bombardes les positions!"

Enfin ressaisit il s'éloigna rapidement avec le garde et ce prépara a accueillir ces bon vieux amis...

"DE LA PLAGE ! IL VIENNENT DE LA PLAGE !"

Le paladin sortit alors le Feu Du Dragon de son étui et fonça en direction des défenses côtières, il vu alors la plage qui ce faire corrompre peu a peu, les couleurs sur la carte de la forge changeait rapidement de couleur du côté de la plage, un ligne de front ce dessiné, les conflits très nombreux apparaissaient les uns après les autres!
Il montra rapidement l'exemple et courra rejoindre les braves qui défendaient ce cailloux coûte que coûte, le Feu Du Dragon fendait l'air, brandit dans les pattes de nôtre dragon rouge elle était rayonnante et signe d'espoir pour ces alliés!

Proche de la ligne de front le dragon rouge ce murmurait a lui même :
(Pour l'Ordre, pour mes amis et ma famille, je serait rempart contre les forces obscurs, que la lumière éclaire nôtre voie et nous conduisent à la paix, le cristal nous sauvera!)
Il laissa alors le Feu Du Dragon suivre sa course pendant l'arrêt du paladin, la lame brisa les os de plusieurs esclaves de Nightmare qui seront un jour libéré.
La bataille pour la forge au munition avait belle est bien commencé...

Note: Je corrigerais mes fautes dans peu de temps

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Lun 23 Jan - 22:46

Bien que je mangeais un vilain de vent de la part de Drago qui était concentré en cas d'attaque celui-ci s'avança en direction des catapultes et regarda la tour de front qui était devant nous. Celle-ci annonça que l'ennemi approché de la plage et en même pas quelques secondes elle fut détruite je vit Drago valsé avec le souffle de l'explosion et avec la force d'un débris projeter par ce même souffle. Je regarda la scène et envoya un garde reprendre Drago et le ramener en sécurité, puis je parti en direction de la plage et commença a combattre ses ennemis mort et vivant à la fois au moment de griffer et cogner l'un d'eux avec force je resta silencieux et fit un geste en direction de archers situé à l'arrière de notre position pour qu'ils attaques ceux qui sont plus loin afin de les empêcher d'avancer :

- Archer garder vos position former le V et ciblé les ennemis plus au nord de notre position nous devons empêcher les vagues incessantes d'arriver, tiré une colonne sur trois afin de pouvoir rapidemen vous recharger en flèches.

Un peu plus loin je vit Drago et une lame brillante terrassé les ennemis qui avançaient mais quelques chose me semblait bizarre je regarda rapidement en l'air et vit nos dragons aériens combattre tout aussi. Je me concentra rapidement sur le front et me fraya un chemin tout en esquivant les coups des adversaires, jusqu'au moment ou une mâchoire essaya de m'attraper au cou. Je me décala sur la droite et m'entoura de roche et commença à rouler sur des ennemis de façon à écrasé leurs os et les broyés. Mais le plus choquant c'était voir certains dragon vivant au côtés de ces morts, je trouva ça dommage mais Warfang se devait d'être protégé peut importe le prix. De l'autre côté j'espérais qu'Aedoth et les autres troupes s'en sortait également, mais alors que ma roche commençais à se fissurer je recula un instant afin que plusieurs ennemis m'encercle.

Une fois fait je commença à préparé ma vague de feu la toute première capacité que j'ai appris pendant que j'était inconscient et que je suivait Cynder pour la ramener. Je lévita un cours moment avant de charger l'énergie des flammes autours de moi et commença à faire exploser ce souffle surpuissant qui balaya au moins une vingtaine d'ennemis. Pendant ce temps là je regardais plus loin pendant qu'une accalmie se présentait a moi, je regarda les côté et partit en direction d'un de nos Généraux qui était en plus mauvaise posture. Il était au sol les pattes en l'air essayant de retenir un ennemi qui était sur lui, je chargea cornes vers l'avant et envoya valser l'adversaire quelques mètres plus loin, je le releva et lui dit :

- Ce n'est pas le moment de flencher Général restait sur vos gardes.

- Compris !!!Répondis le général de couleur bleu foncé avant de reprendre la charge sur les autres.

Je me reconcentra en regardant la plage voyant ce nombre incessant de dragons revenir à l’assaut.

Dernière édition par Spyro le Lun 13 Fév - 14:05, édité 1 fois
Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Mer 1 Fév - 4:44

Petit truc asser important!:

La bataille était l'une des plus belle, des plus sanglante et surtout des plus captivante, la victoire n'était pas gagner, mais c'était cette intensité, ce défi d'invasion contre des forces inconnu, des combats violent mais serrer pour savoir qui est vainqueur. Je couru en faisant semblant de paniquer vers un petit groupe de 3 soldat et quelques ingénieur de ce que je pouvait en voir. mon armure n'arborait aucune forme du damné, elle était simplement d'une couleur de fer noir.

- Les gars! Des mort vivant arrive par ici!!! Vite venez m'aider!

Dis-je en faisant mine de paniquer, mais sans aillant l'air couard. Les garde sans questionnement, par volonté de protéger un vivant et les ingénieur vinrent ce placer devant moi... Je me retournais, face a leur dos. Les imbéciles, il ne ce sont même pas posée la question... quel belle mort il vont avoir a ne rien sentir...

Je me levai sur mes deux pattes arrière, avant de venir violemment écraser les deux tête des gardes les plus proche au sol et pour être sur de leur mort, je leur crachai un jet de sang dans leur orifice et sur leur tête, ils agonisèrent avec spasme et cris imperceptible. Bon, j'ai un peu mentis sur une mort sans douleur, héhéhé.

Le troisième garde lança une attaque vengeresse, la rage bouillait en lui, mais la peur aussi, la peur de ne pas être asser fort, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que la force n'est pas ce qui fait un guerrier, c'est sa volonté de combattre... Ça volonté de TUER! Je parai sa première attaque avec mon brassard droit puis je le regardai avec mon sourire de sanguinaire, un sourire de déranger mental pour certain, mais ceux qu'ils disent ce genre de chose ne connaisse pas le plaisir du sang et de tuer. Il eux l'air déstabiliser et j'en profitai pour le maîtriser en l'écrasant au sol avec mes griffes prête a transpercer son cou et de brûler l'intérieur de son corps avec mon sang corrosif.

- Dit moi, qui son les chefs dirigeant de cette défense? Je te promet soit une mort rapide ou lent. Tout dépendra de ta réponse...

- Je suis peut-être faible, mais jamais je ne trahirais leur loyauté!!! JAMAIS!!!

Quel courage, c'est malheureux qu'il ne l'ai pas utiliser pendant notre combat. Dommage, surement qu'il y aura un autre dragon avec plus de rage et moins de peur dans ce champ de bataille. Mes griffes traversèrent la chaire encore vivante du dragon, mais en évitant les nerf et trachée du dragon. Celui-ci hurlait de souffrance au travers des hurlement de combat, rien ni personne ne pouvait l'entendre. Tranquillement, je fis fuité mon plasma dans sa chaire, ce qui le grugeait tranquillement de l'intérieur, le faisait souffrir de par delà les enfers. ses hurlement finir par s'estomper et sa tête tomba sur le coté, les yeux dans le vide, mort. J'aurai bien pris un moment pour manger son cœur, mais je ne pouvais faire ceci. Je me devais de massacré les généraux.

Trois mort vivant de mon escouade personnel me rejoint et nous montâmes quelque escalier afin de retrouver de gentils archers dos a nous, Je fis signe a mes cher camarades nécrotiques que le repas était servit et il ne fallut pas plus d'une demi seconde pour que mes trois soldat saute dans la fouler massacrant quelque archer avec précision et vitesse. Je levais la tête, car je croyais avoir eu une hallucination, mais je n'hallucination point, un dragon violet dans les rang ennemi... Cela pouvait être très dangereux, mais ce que je pus reconnaître au loin, c'était une lame lumineuse bien trop connu cher le damné pour ne pas savoir qui la manipulait... Drago!

Le problème était que je ne pouvais atteindre Drago sans attirer l'attention d'une grande menace, le dragon violet était dans mon chemin et il ne risque pas de me snober pour longtemps ayant attaquer ses lignes arrière en traître. Je ne sais point si Nightmare sais qu'il y a un dragon violet dans le camps adverse. Si ce n'est pas le cas, je suis sur que ça l'intéressera.

L'un de mes camarade revint vers moi et nous passions sur le coté droit afin de prendre le dragon violet et ses soldats par le flanc, pendant que mes deux autre combattants attirerai leur attention par l'arrière.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Lun 13 Fév - 14:24

La bataille faisait rage dans la forge au munitions et beaucoup de soldat que dis-je beaucoup de dragon vont périr que ce soit dans le camp ennemis ou dans notre camp. Les pertes sont inévitables, une guerre ne se passe jamais une rose à la patte. Bien que je voyais au loin Drago reprendre ses esprits il manipulait sa lame tout en avançant vers les ennemis, moi j'étais au niveau des soldats et des archers. Je regarda un instant le ciel les bombardements semblaient se calmer et après je regarda autour de moi et vit des dragons commençait a nous prendre sur les flancs. Je me prépara et fis face à l'un d'eux en disant a mes soldats :

- En position regroupe vous préparez vous au contact ils approchent.

Mes babines était retroussé et mes crocs sorti bien que j'aimais pas réellement me battre et prévoyait de toujours régler les conflits avec diplomatie ici et maintenant ce m'était impossible. Je vit l'un des dragon s'approcher de nous et le distingué dans ses mouvements, il était impressionnant par sa taille, sa musculature semblait lui conféré une puissance et une force incroyable. Il semblerait que celui-ci ait beaucoup de cicatrices à l'avant de son corps, la couleurs dominante de se dragon est le vert. Il semblait avoir énormément de sang sur les pattes le sang de nos compatriote probablement mais en tout cas lui et ses troupes commencèrent a nous encerclé.

Je commença par me protéger d'une boule de pierre et avança dans leurs directions écrasant au passages de multiples ennemis. Puis une fois au centre je resta dans la boule et me concentra pour préparé ma furry de feu, et je la canalisé afin de la faire sauté une fois qu'il auront briser ma protection. La roche autour de moi canalisé la lumière et personne ne pouvait voir ce qu'il ce passait à l'intérieur. J'avait appris cette technique quand j'étais avec Cynder avant de revenir en Warfang maintenant je patiente tranquillement que l'ennemi s'approche et détruise la roche autour de moi et après je pourrais laisser la furry de feu exploser et décimé pas mal de leurs troupes.

Dernière édition par Spyro le Mer 12 Avr - 15:12, édité 1 fois
Drago

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   Jeu 6 Avr - 0:04

La lame a droite, la lame a gauche puis a droite puis a gauche tout n'était que répétions de coup.
Les combats faisaient rages autour du camp de l'Alliance et même dans le camp...

La guerre était bien une horreur a voir et entendre, des explosions, des coup de canons, des armes s'entrechoquer, le sifflement des flèches, les hurlements, le feu, le sang, les morts...
La bataille venait de commencer que beaucoup d'âmes furent déjà partie dans les cieux pour avoir le repos éternel, seuls ceux qui survivent non pas le droit à la paix éternel...

Le paladin asséné des coups a droite puis a gauche tout en ce protégeant, métal contre métal, métal contre ossement, ossement contre métal, tout n'était que folie et pourtant ils continuèrent même les plus bienveillants.
Aidé par ces nombreux alliées Drago retenait pour le moment l'assaut ennemi grâce au défenses préalablement, les combattants a distances profité de positions parfois surélevé ce qui leurs permettaient de mieux jaugé leurs tirs.

Grâce a ces lourdes épaulettes il pouvait empêcher ces ennemis de lui trancher soudainement la tête, grâce a son armure, il pouvait éviter tout coup léger et enfin grâce a son arme il pouvait riposter!
Un violent coup lui fut évité grâce a l'un de ces alliée qui l'aida a parée l'attaque d'un des sbires du Damné, il souffla ces flammes ardentes sur les barbares en face de lui et chargea avec sa lame afin de brisés leur briser les os.
D'autres colonnes de sbires arrivaient derrière les troupes en combat le premier réflexe du paladin rouge était de ce plaindre!

"Mais bon sang ils font quoi avec les explosifs !?"

Il recula de la formation lentement et partit ensuite rapidement vers les catapultes restantes, Spyro n'était pas très loin Drago pouvait le voir mais malheureusement pas l'aidé tout de suite, il devait faire tonner les catapultes sur la plage!
Quand il arriva en sueur aux catapultes et cria sur les artilleurs:

"Remué vous un peu soldat plusieurs colonnes de ces maudits démons arrivent en renfort soutenir les troupes déjà en combat!"
"Paladin avec tout le respect que je vous doit! Nous sommes en sous effectif et les munitions sont dispersés a cause des premier bombardement!"
"Armée cette foutu catapulte et patientés un peu!"

Il rangea sa lame dans son étui et chercha les explosifs qui on était bricolé cette nuit, ils devait en resté obligatoirement, le camp n'était pas encore soumis à d'importants combats il était libre de ces mouvements pour le moment.
Il trouva deux explosifs encore intact, il s'abaissa et mit une grande partie de sa force pour soulever la lourde charge pour ensuite l'apporté a la catapulte, il fit le premier chemin sans soucis et pu installé la charge sur la catapulte et ordonna aux artilleurs de visé la plage et plus particulièrement proche des colonnes qui étaient juste derrière la ligne principale.
Quelques réglages et la charge fut envoyé en direction de la plage, c'est alors qu'une importante explosion eu lieu, le sol en avait tremblé.
Immédiatement le paladin partit cherché la seconde charge mais quand il revenu avec la charge les artilleurs n'étaient plus là ils aidés une autre catapulte, Drago s'occupa lui même d'armé l'arme et d'installé l'ogive, une fois cela fait il lança la dernière charge et souffla un moment.

Il vu Spyro en danger, encerclé par beaucoup de pantins, il fonça vite le rejoindre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de la Forge aux munitions   

[Event] La Bataille de la Forge aux munitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1