AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mar 22 Nov - 20:39

J'étais de retour... Enfin ! Warfang, ma maison. Quel orgueil en moi a voulu que je te quitte ? J'étais prêt à abandonner tout le monde ici, tout ça pour... Moi ? Cela faisait quelques jours que j'avais fait mes retrouvailles. Les larmes ont coulées, et ce n'était pas de tristesse mais de joie ! Ma famille... Comment ai-je pû être si égoïste au point d'abandonner ce que j'aime le plus et ce que je voulais le plus au monde protéger !

Tic ! Tac !

L'horloge affichait dix heure du matin. J'allais devoir partir dans moins d'une demi-heure pour faire ma ronde. Mais, pour l'instant, je profitais que le petit était toujours endormi pour rattraper certains temps perdus avec Abyssa, ma compagne, au lit.

Tic ! Tac ! Tic ! Tac !

Que le temps passait vite ! Ma femme s'était rendormie. Je me levai et me déplaçai jusque dans le salon. Là, je me mon masque ainsi que mes griffes. Puis, j'armai mes arbalètes. Enfin, j'entrainai un peu mon bras en cristal. Finalement, je sortis de la maison pour faire mon travail.

Mon retour avait impressionné certains, dans le bon sens (l'admiration) et dans le mauvais (on avait encore plus peur de moi). Quoique ça pouvait être positif car la peur fait réfléchir à deux fois certains criminels. Mon visage participait aussi à ce facteur ainsi que mon bras non-organique. Il fallait dire que ma carrure était d'autant plus impressionnante qu'avant ma disparition avec ces nouvelles cicatrices ! Je marchais donc à travers la foule, qui me laissa passer en me voyant. Bha ! J'avais l'habitude d'être pris pour un monstre ! Et j'en ai conscience que j'en suis un ! Bon ! Peut-être pas autant que ce mythe vivant (plus trop maintenant) qu'était mon père, mais j'étais quand même sanguinaire et la terreur pénétrait chez les ennemis (pas tous). Je traversai le marché, ainsi que la place publique principale pour, finalement, venir sur les murailles. Y avait rien de spécial pour le moment, aujourd'hui.

Une fois en haut, les rayons du soleil levant se reflétant sur mon masque, j'observais la cité et ses alentours de haut. Puis, après avoir rapidement traversé, je redescendis en ville. Les personnes se poussaient pour me laisser passer, ce qui attira certains dragons. Puis, j'eus dans mon champs de vision une "célébrité" : le Gardien de la Foudre, Volteer. Mhe ! Je n'y faisais pas attention et je continuais mon chemin, sauf si ce dernier (ou tout autre dragon) voulait me poser une question, me demander par où se trouve tel endroit... Bref ! Le truc habituel !

Dernière édition par Igniis le Dim 15 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 23 Nov - 18:36

Ce fut 9 heures, 30 minutes et 0 seconde du matin quand je me réveillais de mon sommeil dans le temple du dragon, comme d'habitude, je me levais avant les autres gardiens. Je ne suis pas le type a dormir trop, car par rapport aux autres gardien, j'étais le plus jeune, ou bien c'est le fait d'être tout le temps énergétique, je pense que c'est les deux ! Bref, je fis ma routine habituelle dans le temple des dragons; prendre de l'air frais en admirant le paysage du balcon à côté de la salle d'entrainement, mettre ma tête sous l'eau de la rivière voisine pour pouvoir bien me réveiller tout en évitant qu'il y ait quelqu'un aux alentours, il ne faudrait pas arrêter le cœur d'un innocent d'un coup. Après cela, il était 10 heures, vu que je n'avais rien d'autre à faire pendant que les autres arrêtent de roupiller, je décidai donc de faire un tour dans la ville de Warfang.

J'arrivai à Warfang vers 10 heures 30, je marchai aux alentours de la ville pour rejoindre la muraille, il y a certains dragons qui me reconnaissaient, mais d'autres m'ignoraient ou ne pas savaient qui j'étais ! Mais un a su attirer mon attention, il était.. différent des autres.. d'un ton autoritaire, je disais.

-Eh, vous la ! Que fais tu là à dormir au milieu du chemin ? Tu gènes le passage des autres !

Mais il ne me répondait pas, je lui ai donc juste donné un petit choc électrique pour le réveiller et le faire bouger, je vous jure qu'il y en a qui sont trop faignant pour aller vers au moins une allée ou chez eux pour dormir des fois ! Bref, j'arrivais vers les murailles pour admirer la vu au-dessus de la ville: de belle structure, un soleil se levant derrière le plus grand bâtiments de la ville. Une belle vue pour commencer la journée.

Suite à cette vue magnifique, un dragon étrange passe derrière moi, il porte un masque, une arbalète et.. à un bras en cristal ? Il n'a pas l'air de porter l'équipement habituel.. Je l'interpellai donc avec un regard étonné.

-Toi, le dragon masqué, où vas-tu donc ? Et.. pourquoi as-tu un bras cristalé ?! As-tu étais blessé ?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Jeu 24 Nov - 9:31

Tient, j'avais attiré l'attention du Gardien ! Non pas par la parole, mais seulement par ma présence et mon physique. En effet, il portait un regard étonné sur moi et me dit :

- Toi, le dragon masqué, où vas-tu donc ? Et.. pourquoi as-tu un bras cristalé ?! As-tu étais blessé ?

Je m'arrêtai un instant et le regardai pour finalement répondre :

- Où vais-je donc ? Partout dans la ville, c'est mon travail. Pour ce qui est de mon bras, c'est une histoire récente... Assez longue et assez dramatique. Mais je me présente, chers Gardien de la Foudre Volteer, je suis Igniis, second Capitaine de toute la Garde de Warfang et donc Gardien de la Justice dans cette cité (et de la Paix, par la même occasion, à des moments).

Je fis la révérence habituelle de la salutation en enlevant mon masque, montrant mon visage à moitié défiguré par la brûlure (ce qui fit que certains reculèrent de certains pas, surpris et, peut-être, effrayés d'avoir un tel "monstre" qui les protège). Peut-être que Volteer avait entendu parler de moi avant que j'aille tuer, avec Aedoth, le Maître des Cristaux car j'avais déjà une renommée de monstre sanguinaire (ça c'est surtout lorsque j'étais en pleine bataille, à la guerre, lorsqu'on voyait le résultat lorsque ma fureur s'abattait sur les ennemis) mais de grand protecteur de la Justice et des innocents. Le Garde Masqué de Warfang, c'était l'un de mes titres (et ça l'étais encore). On me reconnaissait aussi à mes griffes en aciers sanglées à mes deux pattes avant (des armes très efficaces) et à l'arbalète attaché à chacune d'elle. Après cette révérence, donc, je remis mon masque et fis enfin :

- Avez-vous besoin de quelque chose ?

La phrase habituelle de la Garde lorsqu'on l'interpelle. J'attendais alors sa réponse...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 26 Nov - 14:37

Suite à mon interpellation, le dragon masqué s'arrêta et me répondait, il était un garde nommé Igniis, le second capitaine de la garde de Warfang, c'est rare de trouver des gardes comme lui, vu le nombre de garde patrouillant autour de la ville.. Bref, Igniis retira son masque pour révéler son visage moitié brûlé qui faisait reculer quelque dragon passant probablement effrayé de ce qu'y a derrière ce masque, tout ce que je pouvais faire est de fermer un œil et sourire comme si je sentais la douleur de ce qu'il a dû ressentir quand il a reçu cela.

-Ah oui, Igniis, j'avais entendu parler du "Garde masqué de Warfang". Je suppose que c'est vous qui est allé avec le second de Warfang nommé Aedoth pour aller quelque part.

Il me demanda après si j'avais besoin de quelque chose, je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose, mais je n'arrêtais pas de regarder son bras en cristal, j'étais curieux sur ce bras, tellement bizarre de voir quelqu'un utiliser un cristal de cette façon ! Est-il un dragon qui contrôle le cristal ?

-J'ai juste une ou deux questions Igniis. Comment est-ce que vous avez fait ce bras ? Je n'ai jamais vu de toute ma vie, un dragon pouvant faire cela ! Est-ce que c'est votre élément ?

Je lui posais des questions tout en regardant autour de nous, je me demande si les autres gardiens sont enfin réveillés. Au pire, ce n'est pas comme s'ils s'inquiéteraient où je suis.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 26 Nov - 15:50

Apparament, Volteer avait entendu parler de moi ainsi que de l'expédition qui me fit "disparaître". Puis, il me demanda :

- J'ai juste une ou deux questions Igniis. Comment est-ce que vous avez fait ce bras ? Je n'ai jamais vu de toute ma vie, un dragon pouvant faire cela ! Est-ce que c'est votre élément ?

- Pour l'expédition, j'étais allé au Temple des Nécromanciens avec Aedoth pour mettre un terme aux horreures commises par le Maître des Cristaux. Même si ce personnage est surtout connu comme un mythe horrible, la véritable personne fut encore pire. Les mythes l'enjolivent, lui et les horreurs qu'il a réellement fait.

En tant que Gardien de la Foudre, je pense qu'il avait entendu parler du Maître des Cristaux. Bon, je n'ai pas dit plus de détails, comme le fait que ce gars-là était mon père et le l'arrière grand-père d'Aedoth (non, j'ai trop de respect pour Aedoth pour dire publiquement que sa famille contient des gars sadiques et sanguinaires tel que le Maître ou mon défunt frère jumeau criminel "K", Karl de son vrai nom, ainsi que moi-même dans ce lot). Je jetai un coup d'oeil à mon bras avant de continuer :

- Et, pour mon bras... Elle est liée à cette expédition. C'est, en effet, le Maître des Cristaux qui, en combat, me trancha le bras et me fit cette cicatrice que je porte sur le visage. Après l'avoir tué, je pris l'un de ses cristaux pour pouvoir me refabriquer un bras. Donc, non, les cristaux ne sont pas mon élément (et aucun Dragon a cet élément en lui, d'ailleur, je pense). Non, mon élément est écrit sur mes écailles...

Je fis reculer quelques personnes et, d'un coup, j'enflammai toutes mes écailles avant d'ajouter :

- Littéralement écrit. Est-ce que ces réponses sont suffisantes pour vous ?

J'étaignis toutes mes écailles. Le coup des flammes sur moi, c'était juste pour illustrer et faire une "paraphrase" disant que je maîtrisais le Feu.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 27 Nov - 12:43

Igniis répondait à mes questions en parlant de son expédition, il me racontait que ce "maître des cristaux" lui a fait toute ces cicatrices à son visage et à tranché son ancien bras. Ce qui veut dire que ce gars là à du être un véritable dure à cuire pour avoir réussis à tenir un combat entre deux dragon de haut niveau.

-Eh bien, ce "maître des cristaux" et plus puissants que j'aurais cru, les légendes que j'ai entendu de lui était toujours de certains dragon citoyens, du coup je pensais que ce serait une menace que à eux. Mais le fait qu'il vous a mis mal au point modifie ma pensé sur lui. (murmurant seul silencieusement) ou.. vous manquez d'entrainement..

En ce qui concerne son élément, il me montrait en allumant ses écailles en flammes qu'il était un dragon de feu. Même si ce que j'ai dis sur son éléments étant les cristaux, je ne pouvait pas juste affirmer les éléments selon la couleur des écailles des gens, Spyro était un dragon violet certe, mais il contrôlait des éléments qui n'était pas en rapport à sa couleur. De plus, si j'affirmais que la couleur des gens ont un rapport à leurs éléments, ça ferait de moi un raciste, et on a déjà assez de racisme ici avec les dragons noirs.

-Oh, pardonnez moi d'avoir pensez une telle bêtise, je ne pouvais pas juste prendre la couleur de vos écailles comme information sur votre élément. Avec les nouvelles générations de dragon, c'est devenu compliqué de connaître un élément immédiatement.
Bon, si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je n'ais plus grand chose à dire à moins que vous voulez que je vous "échauffe" niveau action.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 27 Nov - 18:12

Bon... Au moins, Volteer avait entendu parler du Maître mais il n'avait pas tout lu ou entendu à propos du mythe. En effet, il n'avait entendu que des trucs venant des gens du peuple (comme si le peuple était une race à part entière). Je ne vais pas le lui reprocher de ne pas avoir entendu toutes les versions, même si le fait de dire qu'un mythe, que les autres ont appelé le Maître des Cristaux (c'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé comme ça), dont les descriptions le qualifies d'extrêmement dangereux, ne soit qu'un danger pour les classes sociales basses et moyennes. Comme si, par exemple, si un noble attérissait chez lui, ce "mythe" n'allait lui aucun mal ! C'est ce qui me surprenait venant de la part de la logique d'un des Gardiens réputés par leur sagesse (en ne comptant pas l'orgueil, l'égocentrisme ou autre défaut).

Ensuite, pour ce qui est de l'élément des dragons, j'avous que j'étais un peu d'accord que la couleur des écailles des Dragons ne voulait forcément pas signifier leur élément. Après tout, j'avais affronté Eostra, une dragonne noire dont l'élément était de l'acide vert (quoi que ça me surprend moins qu'elle crache de l'acide avec sa couleur, c'est même cohérent à des moment, qui si elle aurait eu comme élément la Glace). Et puis, il y en a quand même certains aujourd'hui qui ont deux éléments en eux. Par contre, il y a certaines choses... Par exemple, quel autre élément je pourrais maîtriser à part le Feu alors que mes écailles sont rouges voire oranges ? Le Sang ? Et puis, si les cristaux étaient mon élément (si jamais c'était un élément), ce ne serait pas logique que j'ai un peu plus de choses en cristaux qu'un bras ? Genre, une armure.

Ensuite, il me proposa, avec un orgueil qui me surpris de sa part, de m'entraîner avec lui. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres et, après avoir flaissé échapper un rire, je fis :

- Un entraînement pour le combat ? Eh bien, puisque vous proposez si gentiment, soit ! Je vous attend.

En même temps davoir dit cela, j'enleva mes griffes d'acier (et ainsi donc l'arbalète attachée à chacune des deux), laissant uniquement mes poings et mon élément comme arme. J'allais pas risquer de le tuer en pénétrant maloncontreusement mon arme dans son torse. Le masque était toujours sur moi. J'étais sur mes gardes, prêt à toute attaque venant du Gardien.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 27 Nov - 21:32

Igniis avait l'air de m'avoir compris, ou pas.. tant pis, il a accepté de l'entraîner, je me demandais si il voudra retirer ses armes, ce ne serait pas juste mais j'aurais pu parer ses carreaux. Heureusement il a décidé de retirer ses armes, sauf son masque. Au moins il comptera utilisé ses poings et son élément, pas ces armes qui rend les combats moins.. juste. Par contre j'ai l'impression que gardé ce masque risque de le ralentir de au moins quelque centième de seconde ! ce qui risque d'être assez décisif.

-Bien ! Tu retires tes armes, peu de garde utilise leurs éléments de ces jours, ou ils les utilisent rarement.. Rien ne vaut nos moyens de défense naturel pour devenir plus fort !

Suite à cela il se mettait sur ses gardes, prêt à ma première attaque apparemment. Je regarder aux alentours, en préparant un plan d'attaque, par quoi devrai'je commencer.. Peut-être je pourrais aller dans les airs, j'ai étais toujours plus fort dans les airs que au sol, donc si je peux gagner l'avantage pour pouvoir le charger vers le sol... c'est alors que je m’apercevais qu'on était dans un endroit plutôt remplis de dragon. Faire le combat ici pourrait effrayés les passants, voir les blessés !

-Attendez une minute ! On devrais pas combattre ici, il ne faudrait pas réveillez les dragons dormant encore. Allons à l'extérieur de la ville, suis moi.

Je déploya mes ailes et je me dirige vers le terrain quelque mètre près de la porte de la ville. Une fois qu'on est tout les deux sur le terrain, je fonçais vers lui le plus vite possible vers lui avec une orbe électrique près de la bouche. A quelque mètres de lui, je lançais l'orbe en espérant qu'il esquivera et je l'attaque au corps à corps.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 27 Nov - 22:45

Il fut soulagé que j'enlève mes armes. Tu me prends pour un fou, Volteer ? Croyais-tu vraiment que j'allais les garder pour un entraînement comme celui-là ? Puis, il souleva un poitn important : une bataille en ville n'était pas vraiment une bonne idée. J'avous que je suivais sa pensée, ici. Je pris donc mes armes et le suivit jusqu'en dehors de la ville. J'atterris et posa mes armes sur le côté du terrain de combat. J'entrai et me remis sur mes positions. Je lui dis :

- Prêt ?

Il fonça alors sur moi.

- Je vais prendre ça pour un "oui"... fis-je à moi-même pendant qu'il approchait.

Une orbe électrique commença à se créer dans sa gueule. J'attendis qu'il soit près... Mes deux pattes arrières se contractèrent, se préparant à un saut puissant, mes ailes se déployèrent et je pris appuis sur ma patte avant droite, celle organique... Tu voulais directement commencer à jouer avec le feu en utilisant ton électricité contre moi comme ça ? Très bien ! Mais, je te préviens, tu vas être surpris !

Il fut à quelques mètres juste devant moi lorsque je forçai sur mes appuis (donc, pas celle en cristal ce coup-ci) et bondis en avant avec un battement d'aile qui me donna de la vitesse ! Il lança sa boule d'électricité dans ma direction ! Alors, ma patte non organique fit un mouvement courbé et frappa l'orbe, qui s'élança dans une autre direction tandis que sa moitié fut absorbée par le cristal et n'attendais plus qu'à se déverser dans le prochaine chose qu'il touchera (ormis moi), pendant que, à toute vitesse, je m'approchai du Gardien ! Le mouvement du bras en cristal me fit un peu tourner vers la gauche dans les airs, comme le début d'un tonneau ! Ma patte avant droite, fermée, fit le mouvement pareille à une droite en direction de la gueule de mon adversaire ! La vitesse et le mouvement vers la gauche allait dnner plus de force au coup, d'autant plus que j'allais frapper rageusement donc puissament !

Puisqu'il n'avait jamais vu de Dragon avec un bras en cristal, le fait que j'ai pu repoussé son orbe devrais le surprendre, et le coup allait toucher sa cible, normalement. Sinon, eh bien ! Tant pis ! Le combat ne sera que d'autant plus intéressant !
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Lun 28 Nov - 22:25

Suite à ma tentative d'attaque, Igniis bondissait dans les airs comme je l'avais prévu, mais je n'avais pas pu prédire qu'il utiliserait son bras non organique, non seulement pour le parer, mais aussi en absorber toute la moitié qu'il utilisera pour sa prochaine attaque, très intelligent, je ne pouvais pas attendre plus d'un garde aussi expérimenté ! Par contre je me demande comment je vais contre attaquer son attaque venant rapidement vers moi, je ne pourrais pas utiliser mon bouclier électrique car son poing ne sera pas électrocuté quand il me frappera..

C'est alors que j'ai vu en regardant son mouvement qu'il était en train de basculer vers la gauche, j'ai pris immédiatement le réflexe de plongé vers ma gauche, ce qui me permettait de l'esquiver de justesse (et par de justesse je voulais dire que si la lourdeur de son bras en cristal ne le faisait pas aller un peu vers la gauche, je me l'aurais pris de point fait).

Bien évidemment, un tel mouvement m'a déséquilibrée, je suis quand même assez âgé pour ne plus pouvoir faire des mouvement brusque sans difficulté. Je prenais un peu du temps à me relever, mais pour éviter un coup de traître je lui complimenté sur son action.

-Bien, bien.. vous êtes fort, ce n'est pas pour rien que votre réputation est haute ! Pour l'instant je n'est fait que de m'échauffer, après tout, cela faisait un baille que je m'étais pas combattu à ce niveau d'entraînement.

C'est alors que j'ai décidé de me dirigé dans les airs pour essayer de gagner un avantage, vu sa dernière attaque, son bras non organique devrais le ralentir dans ces mouvement. Une fois montée en haut à des dizaine de mètres au dessus du sol, je regardais en bas avec un regard assez sérieux.

-Mais maintenant, essayons avec un niveau.. "à ta hauteur". Je te propose un défi, si tu arrives à me faire descendre toute en bas, tu gagnes ! Par contre si tu regagne le sol avant moi, tu auras échoué ton défi, crois moi, cet entraînement te sera plus utile que juste un combat normal !

Par la suite, je faisais un geste qui indique qu'il "doit venir vers moi" sans être provocateur.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mar 29 Nov - 19:04

Volteer esquiva mon coup de justesse ! Bien joué, Gardien, bien joué ! Le combat sera un peu plus intéressant que prévu... Avant d'attérir au sol, je redonnai un coup d'ailes qui me repropulsa dans les airs, comme ça ma patte en cristal ne se "déchargera" pas ! Je me retournai ensuite vers mon adversaire qui se leva, visiblement un peu déséquilibré de cette esquive si soudaine, et me dis des mots de louange avant de dire que ceci n'était qu'un "échauffement". Oui, un échauffement auquel tu as failli réapprendre à voler ! Et puis, je n'ai pour l'instant donné qu'un seul coup de poing, donc, oui, tu peux dire que c'est un échauffement... Je ne pus retenir prisonnier dans ma gorge un petit rire, mon sourire de quand j'ai la possibilité d'avoir un beau combat s'esquissant dans le même temps.

Puis, il s'envola haut dans les cieux, ayant un avantage sur moi par la hauteur (qui pouvait tourner au désavantage si on s'y prenait bien), avant de me dire avec un geste qui me demandait d'approcher :

- Mais maintenant, essayons avec un niveau.. "à ta hauteur". Je te propose un défi, si tu arrives à me faire descendre toute en bas, tu gagnes ! Par contre si tu regagne le sol avant moi, tu auras échoué ton défi, crois moi, cet entraînement te sera plus utile que juste un combat normal !

- Oh... Cela m'a l'air... Intéressant. L'idée me plait, oui. Très bien, j'arrive.

Je montai dans les airs à la verticale avant de me retrouver à la même hauteur que Volteer (voire un peu plus haut). Puis, soudainement, je descendis en piquet pour faire un "U" rapide en l'air et me retrouver derrière Volteer pour lui donner un coup de ma patte organique.

Quoi ? Cela peut vous sembler bête d'avoir foncé dans le tas comme ça ? Oh, n'en soyez pas si convaincu. En effet, j'avais un plan...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 30 Nov - 13:39

Il ne fallait pas longtemps pour qu'il accepte mon idée. Cependant, je voyais son bras en cristal qui avait toujours l’électricité qu'il avait absorbée par mon orbe électrique, ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser ma barrière ou autre attaque électrique tandis qu'il a mon énergie en lui. Non mais vraiment, il a de la chance qu'il a un cristal, sinon il n'aurait pas eu de quoi contré mes attaques. En plus qu'est-ce un gardien élémentaire SANS son élément pour se battre contre son adversaire, quand il peut le contrer et l'utiliser contre le gardien ?! Rien qu'un simple dragon..

Une fois qu'il soit monté, il redescend en piqué sans savoir pourquoi, et je le sentais aller derrière moi, il a dû faire une manœuvre aérienne pour aller derrière moi le plus vite possible, en me retournant je le voyais en train de me donner un coup de patte.. avec son bras organique ? Par réflexe je mis en place mon bouclier électrique sachant qu'il m'attendait probablement à cela, mais je me suis décidé de contre-attaqué de sorte à ce qu'il ne pourra pas le contrer sans m'attaquer en même temps: je crachais donc un voir deux arcs électrique* en espérant que l'attaque le touche au niveau inférieur de son corps pendant que son bras non organique touche ma barrière. Au cas où cela marche, j'arrêterais de mettre le bouclier autour de moi et je lui ferais un enchaînement de coup aérien, il finira par un coup de queue sur son masque qui le fera probablement chuter de quelque mètre.

Pour l'instant, je n'aurais qu'à espérer que ma stratégie fonctionne, sinon j'espère que son attaque est plus faible que l'attaque qu'il allait me le faire plus tôt.

Arc électrique*: deuxième attaque électrique de Spyro dans le premier jeu (pour ceux qui ne savent pas ^^)
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 30 Nov - 21:24

Il mit son bouclier  et cracha deux arcs électriques, qui m'atteignirent. Cela ne fit que stopper mon poing car, même si une grande douleur entra en moi, j'étais... Habitué avec Aedoth ! J'étais presque paralysé en l'air ! Puis, il commença à me donner plusieurs coups. Je ne pus rien faire d'autre que de me les prendre... Ou bien, si, peut-être, mais je préférais lui laisser croire à l'avantage en me frappant. Pouvoir frapper son adversaire sans que celui-ci riposte nous emplit toujours de confiance en soi momentanemment, du moins d'après mon expérience et en espérant que ce soit le même cas que ce soit pareille avec Volteer ! Mais il continuait, il avait confiance, je pense !

Puis, vint un mouvement qui montra de lui une preuve... D'insouciance ? Oui, je pense que c'est le bon mot ! Il me donna un coup de queue vers le visage ! Je réagi alors vite et attrapa, avec ma patte en cristal, ce qui aurait pu frapper ma face ! Puisque le cristal a touché le corps du Gardien, l'électricité, qui contenait la moitié de l'énergie de sa boule électrique de tout à l'heure je rappelle, se transmis dans Volteer ! L'aroseur arosé !

Et, en serrant fort la queue et ne me souciant si l'électricité était assez forte pour paralyser temporairement mon adversaire ou non, je tournai dans le sens inverse d'où il essaya de me frapper, l'emportant au passage (oh ! Tirer un dragon en l'air est facile... Surtout lorsqu'on est fort comme je le suis, sans vouloir me vanter), et, prenant aussi la queue de mon autre patte, tournai sur moi-même à... 200° ? Peut-être, c'était en tout cas l'impression que cela m'avait donné ! Puis, je le balançai en avant, la vitesse qu'avait donné ce mouvement tournayant aidant à jeter, vers le bas ! Là, je n'hésitai pas et, en un coup d'aile rapide, je fonçai sur lui pour essayer de le choper au vol et donner plus de vitesse à la chute et pour, ainsi, que nous nous écrasions au sol, lui le touchant en premier, en espérant qu'il n'arrivait pas à savoir comment contrer ceci...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 30 Nov - 22:09

Étonnamment, Igniis ne réagissait pas à ma contre attaque avec les arcs électriques, il a dû être paralysé. Mais alors que je voulais lui donner un coup de queue, il m'attrapait par la queue avec son bras en cristal et me donna comme un choc pendant 2 secondes, c'était comme si je ne sentais plus rien pendant ces 2 petites seconde: Mes bras, mes pattes, mon corps et mes ailes ! Il continua après en m'enchaînant par un "lancer de dragon" qui me faisait descendre suivis d'un coup d'aile que je prenais immédiatement à cause de sa rapidité, puis il termine son attaque en me chopant et rendais ma chute plus rapide. Selon la vitesse de notre chute, si je n'agissait pas maintenant, on se retrouverait au sol en faisant un trou de plusieurs mètres de profondeur !

C'est alors que je remarquais que il avait l'air très concentrait sur cette chope, ce qu'il veut dire qu'il n'esquivera pas une de mes tentatives de lui échapper. J'ai immédiatement eu l'idée de le lui électrocuté avec non pas 1, ni 2, mais 3 rayons électriques sortant de ma bouche, ce qu'il garantie que il se le prendra. Pendant que je l'électrocuté, je basculais brutalement ma tête vers la gauche, ce qu'il le faisait basculé hors de mon corps* et descendis a peu près à la même vitesse que moi. Je reprenais contrôle de mon corps et de mes ailes.

J'ai donc décidé, vu la distance qu'on était du sol, de faire une dernière attaque sur lui, qui utilisera presque la totalité de l'électricité qui est en moi. Cette attaque m'ai venu à l'idée grâce à Terrador, je me mettais en boule avec de l'électricité me protégeant ainsi de toute attaque tout en fonçant sur Igniis tel une flèche d'une arbalète ! C'est décidé, cette attaque décidera qui gagnera, son seul moyen de s'en sortir et par son réflexe.

je basculais brutalement ma tête vers la gauche, ce qu'il le faisait basculé hors de mon corps*: Dans le premier jeu de la trilogie, si tu as l'amélioration max du rayon électrique (qui est les 3 rayons électrique en même temps) tu peux basculer les ennemis vers le côté où tu te dirigeais, c'est très utile, comme poussais des ennemis dans le vide qui les tues instantanément et tu gagnes automatiquement ce qu'il te donne en le battant normalement
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Jeu 1 Déc - 9:35

J'étais concentré sur mon adversaire. Mais, pendant que je fonçais, j'eus soudainement une idée : peut-être que cela ne suffirait pas pour battre Volteer. Il était Gardien, ce n'était pas pour rien, non ? Alors cette petite attaque que j'ai fait ne serait pas suffisante... Et puis, je fonçais droit sur lui, il avait un parfait angle de tir. Une chope était dangereuse... Peut-être faudrait-il l'affaiblir encore un peu avec un coup avant de...

Il attaqua tout en tombant un peu en arrière en me balançant 3 rayons électriques à la suite ! Je balançai mon point en cristal en avant (mouvement qui venait de l'idée que j'eus) et je me rapprochai de plus en plus de Volteer ! Le premier rayon s'écrasa contre mon bras, se faisant absorber complétement, le second se fit à moitié absorbé et je restai sur ma position, à cause de l'électricité passé dans mon corps, tout en fonçant dangereusement, et, avant que le troisième viennent sur moi (je ne pouvais l'éviter, mon bras ne pouvait prendre plus d'électricité sans que ce soit dangereux), j'enflammai toutes mes écailles, serrai mes dents et bandai tous mes muscles ! Le dernier rayon électrique fit que mes muscles étaient encore plus bandés, ce qui fit que ma force serait encore plus grande ! Puis, je fus tout proche de lui et...

Je hurlai d'un cri guerrier pendant que mon adversaire se créa une boule électrique tout autour de lui ! Mon bras en cristal s'approcha dangereusement de lui... Et pénétra, au prix d'une énorme douleur, à travers le bouclier de Foudre ! Je sentis que mon bras heurta violemment quelque chose avant que... Toute cette énergie me propulsa douloureusement en arrière ! Je ne pouvais plus bouger, l'électricité m'avait paralysé pendant quelques secondes ! Je fis un arc de cercle en l'air avant de tomber verticalement et de m'écraser au sol ! Un bruit sourd se fit entendre lorsque j'atterris !

Je ne sais si mon adversaire fut projeté en arrière comme prévu par le coup. Je l'espérais, tout simplement. Pendant que l'électricité qui se déplaçait autour de mon corps s'estompait, me laissant bouger à nouveau, je réussis tant bien que mal à me relever... Puis, je regardai en direction de Volteer pour savoir s'il était au sol ou non...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Jeu 1 Déc - 19:54

Ma parade a l'air d'avoir ratée, on dirait qu'il a absorbé presque la totalité de mes rayons électriques, et s'en sert contre moi pour son poing en cristal. Suite à ma tentative de l'attaquer, il m'a frappé assez fort pour pénétrer à travers mon bouclier ! Ce qui me faisait quand même chuter plus vite, quand je regardais vers le bas, j'observais le sol qui était très proche, j'ai juste eu le temps de fermer les yeux et de m’apprêter à recevoir les dégâts. Dès que j'ai atterris, j'ai reçus une grosse douleur au niveau du dos !

-Aiiie.. je vais le sentir durant toute la journée.. Et tout le long du lendemain !

Je me relevais doucement, de la terre tombant de ma tête. J'ouvrais un œil à la fois, je voyais Igniis me regardant, on dirait bien que on a tombé a peu près en même temps.. dommage qu'il y avait personne pour le dire, mais bon tant pis.. (imitant Terrador) "ce n'est qu'un entraînement, pas une compétition". Je m'adresse donc à Igniis.

-Bon, Igniis, je pense que on est à égalité, et je pense que c'est grâce a ton bras en cristal que tu as pu tenir face. On peut même dire que la blessure que ta infligé ce maître des cristaux t'as permis de tenir face à mes pouvoirs électriques.

Oh, et si tu veux savoir pourquoi j'ai voulu que tu te bats contre moi sans tes armes ET en l'air, c'est pour t'entraîner à supporter ton nouveau bras comme ton ancien bras, j'ai vu au début que tu te décalais un peu et crois moi, tu aurais pu me toucher si tu n'étais pas alourdis par ce bras. De plus si tu devais te battre sans tes armes au dessus de la lave, tu comprends ce que je veux dire ?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Jeu 1 Déc - 21:54

Le Gardien était aussi au sol. Sûrement une égalité... Bien joué, en tout cas, Volteer ! Mes flammes sur mes écailles s'étaient éteintes. Après m'être remis sur mes pattes, je fis un peu craquer les "os" de mon cou en tournant un peu la tête ainsi que ceux de mes épaule en faisant le même mouvement avec celles-là. Pui, Volteer me dit :

- Bon, Igniis, je pense que on est à égalité, et je pense que c'est grâce a ton bras en cristal que tu as pu tenir face. On peut même dire que la blessure que ta infligé ce maître des cristaux t'as permis de tenir face à mes pouvoirs électriques.

- Ce fut, en tout cas, un beau combat. Bien joué. Et je n'ai pas utilisé mon élément, ça aurait été aussi efficace que mon bras en cristal. Et, oui, la blessure de mon... Du Maître des Cristaux a été effectivement efficace... Bon, faut dire que j'ai pris l'habitude de combattre avec en vol depuis que j'ai dû le faire au dessus d'un... Lac d'or fondu ! Et puis ça peut servir de bouclier à des moments critiques...

Je profitai de l'aspect métamorphe de mon bras pour le transformer en une sorte de bouclier, toujours en gardant la même quantitée de matière sur lui, avant de le remettre à la normale. Je commançai à m'habituer à cette douleur causée par ce changemet de forme du bras. Puis, soudainement...

- Capitaine ! fit une voix qui s'approchait.

Je tournai la tête et je vis un soldat courir vers nous. Une fois qu'il fut proche...

- Capitaine ! Oh ! Bonjour monsieur le Gardien de la Foudre Volteer, excusez-moi du dérangement.

- Que se passe-t-il ?

- Il y a eu un meurtre, Capitaine. Et Jorth nous a demandé de venir vous voir pour que vous veniez sur la scène du crime !

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Vous montrer ceci sera mieux... Vous verrez, capitaine.

- Très bien. Je te suis.

Puis, en me tournant sur Volteer :

- Est-ce que vous voulez me suivre ? Si oui, je suis sûr que votre sagesse pourrait aider, au cas où...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 2 Déc - 21:31

Suite à mes compliments, Igniis me raconta que en réalité, mon entraînement représentait a peu près ce qu'il a vécu. Puis il me montra ce qu'il n'a pas fait pendant l'entraînement, il a changé la forme de son bras en cristal en une sorte de bouclier ! Après cela, quelqu'un criant "Capitaine !" surgit et s'adresse à Igniis, et à moi en même temps bien évidemment. On se demandait ce qu'il se passait, puis il nous disais que quelqu'un a était tué, un accident ou est-ce véritablement meurtre ? On verra bien. Il faudrait déjà il y allait pour voir cet scène du crime et en espérant que le peuple ne le sache pas immédiatement et qu'il commencent à culpabiliser les dragons noirs, encore !

Igniis se tournais vers moi et me demandais si je voudrais les suivre, bien évidemment que je vais les suivre, je ne voudrais pas tourner mon dos à un présumé innocent. Ce serait l'occasion d'utiliser mes compétences de réflexion et ce n'est pas comme si je voudrais retourner au temple pour rien faire d'autre que de parler aux autres gardiens.

-Oui, pourquoi pas ! Je ne suis pas du genre à refuser de regarder une scène du crime quand je peux être utile ! Allons-y soldat, mais par contre allons-y sans attirer l'attention des civiles, il ne faudrait pas les effrayés et qu'ils commencent à accuser des dragons aléatoirement, si tu vois ce que je veux dire. A moins que la scène de crime est au milieu du chemin..(parlant à l'autre soldat bien sur)

On a donc approché de la scène du crime calmement, on ne cours pas, on ne vole pas, on marche comme si on faisait qu'une patrouille, en espérant que le lieu ne soit pas déjà recouvert de gens regardant dans cette direction. Je profitais qu'on marchait pour poser quelque questions au soldat qui nous a averti de ce drame.

-Dis moi soldat, quel est ton nom ? Je ne connais pas trop les soldats autour de la ville, sans vous offenser bien sur. J'aimerais aussi savoir dans quel circonstance est-ce que vous l'avez trouvé ? étiez vous dans une équipe lors de la découverte ? Je suppose que si c'est le cas, on les verraient dans les lieux
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 3 Déc - 10:14

Volteer accepta volontier. Je baissai la tête un coup en signe de remerciment et j'allai juste ensuite remettre mes armes. Puis, nous partîmes en direction de l'entrée de la cité et, après cela, nous nous dirigeâmes vers la scène de crime. Volteer demanda au garde :

- Dis moi soldat, quel est ton nom ? Je ne connais pas trop les soldats autour de la ville, sans vous offenser bien sur. J'aimerais aussi savoir dans quel circonstance est-ce que vous l'avez trouvé ? étiez vous dans une équipe lors de la découverte ? Je suppose que si c'est le cas, on les verraient dans les lieux.

- Mon nom est Praet, 6 ème division. Et cela ne m'offusque pas, peu de gens s'intéressent à l'armée... Pour le meurtre, on nous a prévenu cette nuit, quelques heures après le crime. J'étais dans un petit groupe lorsque Jorth, après avoir examiné la scène, m'a dit de venir vous prévenir, Igniis.

- Très bien. Jorth est sur place, donc ?

- Oui... Nous arrivons.

En effet, devant nous était une foule de dragons et de taupes, bloquée par des gardes. Je passai devant en leur disant de se pousser pour nous laisser passer. Il y eu un jeune dragon, je dirais vers l'adolescence, qui était courageux de me dire un "Sinon quoi ?" Je lâchai un soupir et enlevai soudainement mon masque en montrant les dent et poussant un grognement venant de ma gorge envers lui. Courageaux, mais pas téméraire ! En effet, juste après avoir vu mon visage et entendu ce grognement... Il décampa très vite ! Je remis mon masque et nous pûmes alors plus aisemment accéder à la scène de crime.

Il y avait Jorth qui m'attendais. Il adressa un salut à Volteer avant de me dire :

- Bonjour, Igniis...

J'adressai un signe de la tête à mon supérieur, le Capitaine de toute la Garde, donc, puis il continua :

- La victime se nomme Mealt Firks, âgé de 32 ans, de classe noble et n'ayant commis aucun crime. Vu les traces sur le corps, je dirais un meurtre par haine...

Nous arrivâmes devant le corps. C'était un dragon vert, mais beaucoup de ses écailles avaient pris la teinte écarlate du sang. Vu les traces, il a été frappé plusieurs fois à la tête, au torse, aux pattes et même aux... Et ce sans aucune arme. Le ou les meurtriers devaient être alors forts. Et ces traces montraient un acharnement digne d'une grande haine. La mort a donc été longue et douloureuse. Il faudra interroger la famille et...

- Des témoins ?

Il fit signe de "non" avec sa tête. Merde ! Bon, tant pis... Bon, va falloir voir par qui il aurait pu être haït. Puis, je me tournai vers Volteer pour lui demander :

- Vous avez trouvé quelque chose ?
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 3 Déc - 21:03

Pendant qu'on marchait en direction de la scène du crime, je lui posais des questions sur le soldat, il s'appelle Praet, 6ème division de la garde, ce qui est un bon rang. Quelque dragons et quelque taupes nous regardez en étant bloqué par des gardes, mais visiblement un jeune dragon décident de jouer les plus fort et demande ce qu'il se passerait sinon. Même si il agissait tel un insolant, Igniis savait qu'il ne fallait pas le frapper, et de toute façon on a pas le temps de lui parler.

Bref, après qu'on soit arriver sur le lieu où le meurtre s'est passé, Jorth, le capitaine de toute la garde de Warfang, présent comme prévu par Praet, il nous décrivait ce qu'ils ont trouvés sur le corps: des traces, des traces de coup au corps à corps, apparemment, pas de trace de flèche ni de carreau ! Ce que Jorth nous a dit, c'est que la victime était un dragon noble vert de 32 ans.. ce qu'il faudrait faire, c'est d'aller interroger les personnes qui étaient les plus proches lors de ses derniers jours. Alors Igniis me demandait si j'ai trouvé quelque chose.

-Désolé mais non, la seul chose qu'on peut faire, c'est d'aller trouver la personne que la victime avait le plus vu durant ses dernières années. Il faudra déjà interroger les membres de sa famille pour savoir qui il aurait rencontré pour la dernière fois ! Jorth, pourrez vous nous donner le nom et l'adresse des membres de la familles ? il n'y a qu'eux qu'on connait et on devrait commencer par sa mère si elle est encore vivante.
Praet, voulez vous venir avec vous, ou voulez vous rester ici ?

Pendant que j'attendais les réponses, regardais autour de moi, je pouvais voir les gardes continuant à bloquer la voie vers la scène du crime. Personne n'était en train de passer le regard au delà des gardes. J'espère juste qu'on va pouvoir trouver le responsable avant qu'il démontre que c'est un serial killer.

-Et vous Igniis ? Avez vous trouvé quelque chose aux alentours ?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 3 Déc - 23:25

Volteer n'avait rien trouvé. Pendant qu'il parlait, je regardait un peu aux alentours, dans l'espoir de trouver un quelconque indice... Rien ! Nada ! Les seuls choses que l'on avait étaient... Le corps et les marques sur celui-ci, qui laissait présumer de la force du dragon qui l'a tué. Puis, le Gardien demanda à Praet s'il allait continuer à enquêter avec nous, et celui-ci répondit qu'il ferais son travail comme il en est de son devoir. Puis, le dragon de Foudre me demanda si j'avais trouvé quelque chose... Désolé Volteer, mais ma réponse fut négative :

- Malheureusement, je n'ai rien trouvé. La seule chose que je peux dire pour le moment, c'est que le meurtrier a une force assez grande. Jorth, tu as quelques infos en plus sur ce Mealt ? Par exemple, d'où il vient, qui il a vu en dernier...

- Oui. Eh bien, à vrai dire, sa demeure était à un ou deux kilomètres. J'ai pu personnellement parler à sa femme pour avoir certaines informations. Celui-ci, hier cette nuit, était sortit pour prendre l'air après avoir bu trop d'alcool. Il y était allé quelques minutes, pour se balader aux alentours... Pour ne plus jamais rentrer.

- Ah ? Des problèmes d'alcool ?

- Oui, mais ce problème vient du fait que son père est mort récemment, rien à voir avec quelconque problème d'argent donc. Nous avons passé sa demeure au peigne fin et... Rien ! Pas de contre-bande, de drogue, de lettre de menace... Ce gars là est juste un gars riche qui vivait sa vie tranquillement sans faire de forfait. Même son âme était innocente, d'après les descriptions de sa femme ! Il n'a jamais touché une seule arme !

- Et donc, puisque vous avez eu le temps de faire tout ça... Pourquoi m'avoir appelé que maintenant ?

- Parce que cette affaire semble bien plus compliqué que prévue et je pense que j'aurais besoin de ton aide dans le futur en te prévenant de cela... Et le Gardien Volteer sera de la fête aussi, je présume ? Au faite, pour les autres personnes proches, un de nos gars est justement allé les interroger, vous aurez pas à faire ça.

- Je sens, pour l'instant, que cette affaire va être très compliquée. J'espère que les témoignages vont nous donner quelque chose. Sinon, j'espère que ce gars-là ne sera pas un tueur en série... Au faite, Volteer, qu'allez-vous faire, maintenant que nous n'avons aucune piste sur ce tueur ?

Pendant ce temps, je me demandais bien quel genre de personne, forte, en voudrais à quelququ'un comme lui tellement qu'il le tuerait. Et j'avais l'étrange impression que, malgré le monde ambiant, je me faisait observé fixement...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 4 Déc - 19:15

Suite à ma question, Igniis n'a pas pu trouver quelque chose pour trouver le criminel, selon Jorth, il n'a pas l'air d'avoir eu d'ennemi selon le fait qu'il n'a pas eu de lettre de menace ! Mais ce qui est assez intéressant, c'est que son père est mort récemment ! Mais par quoi ou.. qui ? Peut-être que ce n'est pas le fait qu'il a était menacé, ni qui a était endettait, mais que sa FAMILLE l'est ? Si ça se trouve, la famille du criminel serait peut-être des ennemis de la famille des Firks ?

-Jorth.. est-ce qu'on sait la raison de la mort du père de Mealt ? Si c'est par un meurtre ou on ne sait pas qu'est-ce qu'il la tué, qui sait si le meurtrier à une dent contre la famille Firks ? Vous disiez que Mealt était une personne n'ayant eu aucun problème ou ennemi.. mais peut-être que son père voir ses ancêtres en avait ! Il faudrait récolter des informations sur toute sa famille.

Igniis, suite après, m'a demandé qu'est-ce que je vais faire.

-Je ne sais pas trop, pour l'instant je n'ai que quelques théories a propos de ce mystère:
1- Il a choisi sa victime aléatoirement car c'est un fou ou à un problème au niveau de la tête.
2- C'est quelqu'un qui à une dent contre sa famille pour une raison ou une autre.
3- Le meurtrier est un tueur à gage.
4- Le véritable meurtrier a ENGAGER le tueur à gage.
Je pense que il faudra attendre ce que les soldats de Jorth a trouvé en interrogeant et si ma deuxième théorie est correcte, on devrait envoyer des garde pour protéger sa femme et "peut-être" son/sa fils/fille !
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Lun 5 Déc - 13:01

Volteer, demanda à Jorth :

- Jorth.. est-ce qu'on sait la raison de la mort du père de Mealt ? Si c'est par un meurtre ou on ne sait pas qu'est-ce qu'il la tué, qui sait si le meurtrier à une dent contre la famille Firks ? Vous disiez que Mealt était une personne n'ayant eu aucun problème ou ennemi.. mais peut-être que son père voir ses ancêtres en avait ! Il faudrait récolter des informations sur toute sa famille.

Puis, il me fit une énumération d'hypothèses sur ce que pourrait être le meurtrier. Avant que je ne puisse ouvrir ma gueule, mon supérieur répondit au Gardien :

- Le père, Gorl Firks, n'est pas mort par assassinat ou par empoisonnement, mais, c'est ce qui ne fait pas avancer l'affaire, il est décédé il y a trois mois à cause d'une grave maladie héréditaire. Ce Gorl, nous le connaissions bien et, à Warfang, sa famille était un "exemple" de savoir-vivre et de bonté. Si vous saviez comme j'aimerais qu'ils aient des affaires illégales chez eux... Mais rien, malheureusement. Nous les surveillions depuis des années, craignant quelconque contrebande avec eux, mais ils ont été dignes de moines ayant fait leurs vœux de pauvreté et qui, surtout, les respectent ! Pour ce qui est de leur grande fortune, alors, puisque je sens que cette question vous vient à la tête, ils sont juste issues d'anciennes grandes familles riches qui se sont installé dans la cité... Et ils ont même aidé à la construction ! Bon, j'espère que le gars que nous avons envoyé il y a une heure, lorsque j'ai envoyé Praet vous chercher, de cela pour interroger le reste de la famille nous rapportera quelque chose...

- Une heure ? fis-je en me tournant vers le soldat de la sixième division.

- Quoi ! Je vous ai cherché dans toute la ville ! Encore heureux qu'on m'a informé que vous étiez en dehors, sinon ça aurait fait plus que deux heures !

- Pas grave... Et, au faite, Jorth, c'est qui que tu as envoyé ?

- J'ai envoyé Squoart Grahamm.

- Ah oui, le nouveau !

- Tout à fait. Il était proche de cette famille, avant.

- Ah bon ?

- Oui. Il était un noble avant d'entrer dans la garde.

- Et donc, tu préfère qu'il pose des questions pacifiquement à des gens qui ont été proches de lui pour sa première "véritable" expérience, je me trompe ?

- Aucunement. En plus, il obtiendra plus de réponses puisque ces gens-là le connaissent et...

- CAPITAINE JORTH !!! CAPITAINE IGNIIS !!! fit soudainement une voix alarmé !

C'était un dragon rouge qui courait vers nous, affolé.

- Quoi ? Que se passe-t-il ?

- Squoart Grahamm a disparu !
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Lun 5 Déc - 22:18

Les réponses de Jorth n'a vraiment pas aidé ma deuxième théorie, à moins que Mealt a était mort par cet maladie héréditaire après avoir s'était battue, mais c'est TRÈS peu probable ! Mais ce n'était pas une raison pour rejeter ma théorie sur la haine de cet famille, tant qu'on ne connait pas le motif, on ne peut rien confirmer. Apparemment, Ses ancêtres ont aidés à la construction de la ville, ce qui veut dire que c'est une famille de haute importance dans l'histoire de la ville ! Ce qui me laisse faire croire que si ma deuxième théorie est correcte, ce serait par jalousie, mais bon ce n'est pas important.
Jorth a ensuite dit que "Squoart Grahamm", un nouveau garde qui connaissait la famille de la victime est parti seul interroger les proches de Mealt Firks ! Ce qui est dangereux de envoyer seul quelqu'un qui va potentiellement trouvé une piste.

-Attendez une minute Jorth, vous avez envoyé un garde qui a connu la famille, seul !? Qui sais si-

A ce moment là, on entendait un garde aux écailles rouges qui nous informe que Squoart a disparu !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir senti venir.. MINCE, il faut aller là où il est censé s'y rendre, il ne faut pas perdre un gars !

-Oh non ! Il faut aller se dépêcher d'aller voir où il était censé aller, on va allait voir si il a interrogé la famille ou si il a était arrêter avant qu'il ait pu ! Est-ce qu'on sait où il voulait aller en premier ? Si c'est le cas, venez avec moi Igniis !

Honnêtement, j'espère que ce n'est pas trop tard pour le sauver, ce serais bête de perdre un garde et des potentiels informations, ce qui est sur c'est que Jorth va probablement être indirectement responsable de la mort du nouveau si on voit son corps sans vie.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mar 6 Déc - 18:53

Volteer fut surpris qu'e Jorth ai envoyé le disparu "seul". Bon... Cela se voit qu'il n'est pas dans la garde depuis des années. En effet...

- Oh non ! Il faut aller se dépêcher d'aller voir où il était censé aller, on va allait voir si il a interrogé la famille ou si il a était arrêter avant qu'il ait pu ! Est-ce qu'on sait où il voulait aller en premier ? Si c'est le cas, venez avec moi Igniis ! fit le Gardien.

- J'y vais, mais avant... lui répondis-je.

- Moi aussi je vien. Et, au faite, très cher Volteer, quand nous disions seul, cela est utile car il y aura plus de confidence avec les membres de la famille, et il ne fut pas réellement "seul" ! En effet, Vart, qui nous a prévenu, le suivait discrètement, prêt à agir s'il se passait n'importe quoi ! S'il fut vraiment seul, nous n'aurions sû cette disparition ! Au faite, Vart, tu veux bien nous dire en détail ce qui s'est passé ? demanda Jorth.

- Je vous l'expliquerais en route, s'empressa-t-il de rétorquer. En route, suivez-moi jusqu'au lieu de la disparition !

Nous nous mîmes alors à courir, Vart, Jorth, Volteer, Praet et moi, en direction du le dit lieu, tandis que notre "guide" nous raconta tout :

- Il venait de sortir de chez la mère de la victime et il avait l'air dépité. Il prit une rue à un tournant pour se rendre chez le frère de cette dernière lorsque, soudainement, un dragon cyan est apparu, fonçant sur Squoart. Je réagi alors au quart de tour et sautai pour pouvoir agir... Mais il fut près de Squoart avant moi et blança quelque chose au sol qui créa un énorme nuage de fumée ! Je gardai la même direction, mais je n'entendis rien qui m'indica qu'ils avaient disparu sans un cri ! Je sorti du nuage de fumée et, alors qu'il se dissipait, ils s'étaient évanouient dans la cité sans aucune trace... J'ai alors foncé pour venir vous prevenir...

Nous arrîvâmes, au bout d'un moment, à l'endroit où le nouveau avait disparu. je regardai aux alentours... Mais rien ! Rien !

- Merde ! fis-je.

Puis, Jorth, à côté de moi, dit :

- Putain... Là, ça fait deux disparitions en trois semaines ! Igniis, je te met en charge de l'enquête. Personnellement, je vais plutôt me mettre à fond sur l'autre disparition, si tu veux bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   

[Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant