AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volteer

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 7 Déc - 13:53

Les explications du "guide" a répondu à l'intention de envoyer le nouveau "seul", la chose interessante, c'est que le garde est sorti de la mère de la victime et est aller vers le frère de Mealt mais a était kidnappé par un dragon cyan. Cela pourrait-être un complice ou le même dragon qui aurait tué Mealt, ce qui fut bien au moins, c'est qu'on connais la couleur des écailles du potentiel meurtrier. Quand on était arrivé, mais rien n'y était, ce qui était frustrant pour la plus part mais si Vart à raison sur la couleur des écailles du dragon qu'il a vu passé, il est possible que on le retrouvera plus rapidement que prévu. Puis Jorth voulait partir pour enquêter sur la "deuxième disparition"

-Quel deuxième disparition, Jorth ? Quelque chose s'est-il encore passé ?

Ce n'était pas très important, à moins que c'est lié, mais si il trouve quelque chose qui peut lié à ce meurtre, je ne dis pas non. Je revenais sur les explications de Vart de ce qu'il a vu du dragon mystérieux. Je me demandais si il était sur la couleur, car tout aurait pu passer vite, ce qui rendrait difficile la vision des détails.

-Dis moi Vart, êtes vous sûr de la couleur des écailles ? Vous aurez bien pu avoir mal vu, après tout, un tel événement aurait pu rendre flou votre vision si je ne me trompe pas. Mais de toute façon, j'ai l'impression que par ce que vous avez dit sur son expression après être sorti de la mère de la victime, il a du trouvé quelque chose d'intéressant et le tueur ne voulait pas le laisser reporter cela. Je suggère qu'on aille interroger la mère de Mealt encore. Nous devons aller continuer l'enquête que le nouveau n'a pas pu terminer, aller venez Igniis, nous n'en serons pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 7 Déc - 17:54

Volteer demanda quelle était cette deuxième disparition. Bpn ! Je vais laisser Jorth expliquer cela auprès du Gardien puisque c'est lui qui a pris en main toute l'affaire ! Puis, ce dernier demanda à Vart :

- Dis moi Vart, êtes vous sûr de la couleur des écailles ? Vous aurez bien pu avoir mal vu, après tout, un tel événement aurait pu rendre flou votre vision si je ne me trompe pas. Mais de toute façon, j'ai l'impression que par ce que vous avez dit sur son expression après être sorti de la mère de la victime, il a du trouvé quelque chose d'intéressant et le tueur ne voulait pas le laisser reporter cela. Je suggère qu'on aille interroger la mère de Mealt encore. Nous devons aller continuer l'enquête que le nouveau n'a pas pu terminer, aller venez Igniis, nous n'en serons pas plus pour l'instant.

Bon... Je vois que Volteer ne connait pas très bien la Garde. Pour lui, l'expression dépitée voulait dire quelque chose d'intéressant trouvé. Eh bien, mon cher Volteer, cela veut dire exactement l'inverse, désolé pour toi. Je me souvient encore du temps quand j'entraînais vraiment Squoart, quand je lui avait fait une petite "interrogation surprise" où je lui ai demandé que faire quand on trouve une réponse intéressante lors d'un interrogatoire à domicile. Il me répondit qu'il fallait venir prévenir les supérieurs et chef de l'affaire en question de cette nouvelle information. Sinon, il fallait aller vite chez la personne qui, si l'information l'affirme, est en danger et que l'on sait où elle se trouve, en prévenant un garde le plus vite possible, qui fera passer l'information. Donc, s'il est sortit dépité, qu'il se déplaça chez le frère de la mère ET qu'on n'ai pas eu de retour de cet interrogatoire, cela veut dire juste une seule chose dans le témoignage : R.A.S.

Avant que Jorth explique l'affaire, Vart explica :

- Pour sûr que j'en suis sûr de sa couleur ! Je ne bougeai pas lorsque je le voyais arriver, j'étais caché, je vous le rappelle. J'avais sauté par réflexe, lorsque je compris ses intentions hostiles ! Et, désolé, mais cela veut dire qu'il n'y avait aucune information intéressante venant du témoignage de la mère, le fait que Squoart avait une expression dépitée et qu'il se déplaçait chez l'oncle de la victime.

Puis, mon supérieur put ENFIN parler :

- Pour cette affaire de seconde disparition, c'est une jeune dragonne verte, Sara Malt, dans la vingtaine, qui a disparu mystérieusement il y a trois semaines. Ce fut bien un kidnapping. Le seul lien que l'on peut faire entre nos deux affaire, c'est que les deux familles sont nobles, mais... Aucune ne se connaissait, à part de nom simplement. Bon, Igniis, je te laisse l'affaire. Je te préviendrais si, au cas où, je trouve un autre lien, même si pour l'instant, il n'y en a aucun à part l'éventuel que j'ai nommé.

- Très bien. Volteer, allons interroger le frère de la mère de la victime pour voir s'il a une information intéressante, vu que, avec la mère, ça n'a rien donné...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 9 Déc - 19:27

Bon, peut-être que le fait de parler trop me fait oublier la signification de quelque mot, mais cela ne changeai pas grand chose, si il y a une chose que le nouveau n'a pas pu parler aux autres membres de la famille, c'est la couleur des écailles du "tueur", qui c'est, ils ont du connaître il y a un moment dans leur vie, un dragon cyan, amical ou non. Je restais d'accord pour aller interroger le frère de la mère, même si je doutais qu'il connaîtrai ce que Mealt voulait faire dans les dernières années de sa vie. Nous nous dirigeons en direction de l'oncle de la victime, pendant ce temps, je réfléchissais sur cette affaire étrange, les victimes des deux affaire sont tous les deux nobles. Aussi, ils ont tous les deux la même couleur d'écailles, il y a t-il finalement une connexion entre ces deux la ? Pour l'instant, je revenais sur mes quelques théories:

1- Il a choisi sa victime aléatoirement car c'est un fou ou à un problème au niveau de la tête.
2- C'est quelqu'un qui à une dent contre sa famille pour une raison ou une autre.
3- Le meurtrier est un tueur à gage.
4- Le véritable meurtrier a engagé le tueur à gage.

Cela me laissait avec encore 3 théories, il est impossible que ce soit aléatoire maintenant, vu que les dragons potentiellement visé sont des nobles, des dragons verts ou des personne ayant eu une relation avec les Firks.. Par contre, ce serait pas mal que le tueur compte viser la résidence qu'on compte visiter, on le battrait, on le capturait et on aurait enfin une explication. Mais non, il est très peu probable, et il pourrait peut-être en train de choisir la cible la plus éloigné des gardes en ce moment. Je secouais la tête 2 fois pour revenir à la réalité. Quelque temps après, on arrivait en face d'une grande maison, pas vraiment surprenant vu qu'il s'agit d'un noble. Je me demandais qui ira frapper à la porte, mais je pense qu'il serait moins inquiet si c'est un gardien élémentaire qui frapperai à sa porte. Je levais ma patte avant droite et je frappais la porte 3 fois et je criais assez fort pour pouvoir m'entendre.

-Est-ce que vous êtes là ? C'est Volteer, le gardien de la foudre. Je.. NOUS souhaitons entrer afin de pouvoir vous posez des questions

Puis on attendais quelque secondes, voir plus, je ne suis pas du genre à compter le temps qu'il faut pour que quelqu'un ouvre une porte.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 10 Déc - 15:31

Volteer, ainsi que Praet et Vart, vers l'oncle de la victime. Ce fut le Gardien qui prit l'initiative et alla frapper à la porte. C'est vrai qu'on aurait plus envie d'ouvir à Volteer qu'à moi ! Il déclara alors :

- Est-ce que vous êtes là ? C'est Volteer, le gardien de la foudre. Je.. NOUS souhaitons entrer afin de pouvoir vous posez des questions.

On attendit quelques seconde... Silence ! Ce fut alors à moi de frapper en disant :

- Ouvrez ! Il faut que nous vous parlons, c'est extrêmement important ! Ouvrez, au nom de la Garde de Warfang !

Encore une fois... Silence ! Je poussai un soupir. J'essayai d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clé. Prévisible !

- Poussez-vous, dis-je alors.

Puis, après avoir reculé dedeux ou trois pas, je fonçai, l'épaule en avant, sur la porte pour l'enfoncer. Je recommençai l'opération deux fois, ignorant l'avis des autres, avant que nous puissions finalement pénétrer dans la demeure.

- C'est ouvert, fis-je.

Nous entrions alors dans cette maison... Aucunement noble. Non, en effet, c'était plutôt le genre d'habitation de ceux qui sont un peu en galère.

- Il y a quelqu'un ? fit Vart.

Mais sa voix ne fit que résonner dans le couloir. Il passa devant et je commençai à explorer l'endroit. Le silence était pensant... C'était trop calme. Et il y avait une odeur... Familière : celle de la mort. Je pénétrai dans une pièce sombre : le bureau. Là, je voyais des tas de paperasse ainsi qu'un dessin représentant la victime et un autre dragon vert, qui était sûrement le propriétaire de la maison, ensemble. J'entendis soudainement Vart qui fit, d'une pièce voisine :

- Euh... Les gars ? Venez voir ça ! Je crois qu'on a un autre problème.

Je me déplaçai alors vers la salle où se trouvait...

- Et merde ! fis-je devant le spectacle qui m'attendais.

Il y avait devant moi un dragon adulte vert, celui de la photo, se balançant sordidement, les pattes tombantes, avec un collier de chanvre autour du cou. La nuque était fraichement brisée, c'était donc récent. Quelle était cette pièce ? La chambre. Là je vis sur le lit une lettre. J'allai la prendre et je lis :

Si vous lisez ceci, c'est que je ne suis plus de ce monde. Je me serais alors pendu et vous auriez retrouvé mon cadavre. Pourquoi ai-je quitté ce monde, vous demanderiez-vous ? Lorsque j'appris la nouvelle de la mort de Mealt, mon neveu, je fus effondré. Ce jeune dragon était le fils que je n'avais pus avoir, moi qui fut célibataire et sans enfant ainsi que stérile. Comment réagiriez-vous en sachant que votre fils a été tué par quelqu'un ? Certains pourront faire leur deuil, moi, à l'inverse, je ne le peux, malheureusement. Je suis alors désolé d'avoir rejoint l'au-delà par moi-même.

Adieu.
Jared Firks

- Putain... De bordel... De merde... fis-je après un soupir. Il va falloir annoncer la mort à la mère. Vart, dés que nous sortons du bâtiment, fonce trouver Jorth pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Allez-y, lisez, finis-je en donnant la lettre à Volteer pour qu'il puisse la lire.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 10 Déc - 20:07

Nous attendions quelque temps près de la porte, mais rien, même pas Igniis a pu le faire ouvrir la porte, il a essayé la porte mais.. c'est fermé.. est-il parti en ville ? Ce serait risqué pour sa vie, on a déjà 2 victimes qui connaissait la victime ! Igniis a ensuite détruit la porte, j'espère qu'il ne voulait pas être seul au moins. L'intérieur était assez pauvre, par rapport à l''extérieur, c'est complètement différent, l'habit ne fait pas le moine, comme on peut le dire ! L'entré est poussiéreux et en bazar, comme si il ne faisait aucun ménage ici, on continuait à avancer a travers cette maison, en explorant toute les pièces qu'on pouvait. Mais cette alors qu'on sentait une espèce d'odeur, une odeur dégoûtante.. en plus c'est très calme, on entendait que nos pas, aucun vent, on a l'impression de visité une maison abandonné, il ne manquerais plus qu'un corps !

C'est alors que Vart trouvait quelque chose, quelque chose de, de.. argh, un corps, comme par hazzard ! C'était un dragon vert, encore.. mais peut-être pas encore un meurtre, selon ce que Igniis a trouvé et qu'il m'a donné, il se serait, suicidé. Je ne sais pas ce qui est pire, un meurtre, ou un suicide.. selon la note, il a étrangement su la mort de Mealt, pour lui, la victime était tellement important pour lui qu'il lui a surnommé "le fils qui n'a jamais pu avoir". J'ai presque l'impression de ressentir de quoi il parle, j'ai.. on a perdu le gardien du feu, Ignitus, et je le connaissait depuis très longtemps, je le considérais comme un bon ami. Bref ce n'est pas important, par contre Igniis demandait à Vart d'aller voir la mère, très mauvaise idée, rien que voir Jared comme ça, je sais comment ça risquerai de finir !

-Attendez Igniis, on ne peut pas le dire à la mère, vous avez vu à quel point Jared à réagis à la mort de son neveu, se sera pire avec elle ! Voyons Vart, allez plutôt reporter la mort à Jaroth, il est mieux d'avoir plus d'info sur ce que Jared avait avant ce malheur, j'ai pas l'impression que la mort de Mealt a rendu ce lieux en bazar, Jared a peut-être eu des problèmes de différentes sortes ! Ce lieux devrait-être mieux regardé, il est mieux d'envoyer une équipe pour regarder cet maison en détail !
Bon, maintenant que voulez vous faire, Igniis ? Il n'y a pas grand chose à voir en ce qui nous concerne..
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 11 Déc - 11:37

Je continuais, pendant que Volteer était en train de lire, de regarder le mouvement glauque de balance que faisait le pendu. Nous étions arrivé quelques minutes trop tard... La mort et la tristesse se lisait dans les yeux du cadavre. Il faut dire qu'en deux ou trois heures, les bruits ont suffisemment dû courir pour parvenir à lui... Mon poing en cristal se serra bruyamment : On aurait pu le sauver, l'empêcher de faire cette ultime connerie ! J'espérais que Jorth se débrouille un peu mieux avec l'autre affaire. Il allait aussi être aidé par mon neveu, Feard, pour cette disparition : ce dernier, lorsqu'il apprit qui avait disparu, sua sang et eau pour la retrouver car, c'est ce qu'il m'a dit, il la connaissait bien et elle le connaissait bien (ils se voyaient en secret, à ce qu'il m'avait dit). Mais la parole du Gardien me sortit de ma pensée :

- Attendez Igniis, on ne peut pas le dire à la mère, vous avez vu à quel point Jared à réagis à la mort de son neveu, se sera pire avec elle ! Voyons Vart, allez plutôt reporter la mort à Jaroth, il est mieux d'avoir plus d'info sur ce que Jared avait avant ce malheur, j'ai pas l'impression que la mort de Mealt a rendu ce lieux en bazar, Jared a peut-être eu des problèmes de différentes sortes ! Ce lieux devrait-être mieux regardé, il est mieux d'envoyer une équipe pour regarder cet maison en détail ! Bon, maintenant que voulez vous faire, Igniis ? Il n'y a pas grand chose à voir en ce qui nous concerne..

Je lui répondis :

- Ils apprendront la mort à un moment ou un autre, c'est inévitable. Il vaut mieux alors être honnête avec eux, plutôt que de leur cacher la vérité, aussi horrible soit-elle. Ces problèmes de toute sorte, on ne peut plus les savoir de la gueule de... Lui, maintenant. La seule qui pourrait nous aider est la mère de Mealt et donc la soeur de Jared. Mais le fait d'explorer cette maison dans tous les recoins pour trouver un quelconque indice est une bonne idée. Vart ! Je te confie la rechrche d'indice dans cette demeure. Choisi les Dragons qui feront partie de ton équipe de recherche, je sais queje peux te faire confiance.

- D'accord, Capitaine ! fit-il.

- Donc, Volteer, mon idée est, pendant que la maison est fouillée de fond en comble par l'équipe de Vart, d'aller voir la mère et lui apprendre la nouvelle. Nous lui poserons quelques questions sur Jared, en espérant que cela fasse avancer l'affaire... En avez-vous une autre ?
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 11 Déc - 13:53

Igniis avait l'air d'être en colère, son bras en cristal se serre et surtout à l'air de m'avoir mal entendu, bien sur qu'il faut annoncer la nouvelle ! Mais on n'a pas à le dire maintenant, ce serait quelque chose à dire quand on a une idée sur qui est le responsable, et ce qui est sur, c'est que le meurtrier de Mealt a provoqué le suicide de Jared, ce qui veut dire qu'il ou elle a indirectement causé la mort de Jared. Et si la mère sait qui aurait pu le faire en même temps qu'elle connait la mort de son fils, je pense qu'elle serait moins bouleversé et n'aurait pas plus envie de se suicider si on peut rendre justice tôt. Mais après ce n'est pas à moi de choisir, je ne fais qu'aider et ils connaissent ces genres de cas. Igniis a choisit que Vart va aller enquêter la maison en profondeur avec une équipe qu'il va choisir, après qui lui a encouragé, je lui disait.

-Oui, bonne chance, mais faite attention aux alentours, ce tueur à l'air de passer son temps à s'en prendre à des dragons seul, donc s'il vous plaît, restaient groupé !

Nous allons après, vers la demeure de la mère de Jared, on a l'impression de s'éloigner de l'enquête de Mealt de plus en plus. Si le tueur savait ce que Jared ferait, il ne s'agirait plus qu'un tueur, mais un stratège de fou, car il aurait tous calculé. Nous était près de la porte, j'espère que la nouvelle se repend en secret et que la mère la entendu, non.. c'est impossible. Je décidais à nouveau de frapper à la porte 3 fois, en murmurant.

-S'il vous plaît ne soyez pas mort.. s'il vous plaît ne soyez pas mort..
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 11 Déc - 18:29

Volteer encouragea Vart et donc son équipe pour la fouille des lieux. Praet avait décidé de rester ici pour les aider. J'espérais qu'ils trouveraient quelque chose qui pourrait nous permettre de nous retrouver dans ce labyrinthe et donc affaire tel un fil tissé par Arianne elle-même et nous permettre de se rapprocher du Minotaure meurtrier pour mettre fin à son massacre ! Puis, nous allâmes vers la maison de la mère. Il vallait mieux apprendre certaines choses de sa bouche tout de suite, plutôt que de laisser l'information courir, comme pour la mort de Mealt aux oreilles de Jared, et se retrouver avec plus aucune informations. Bien sûr, il fallait espérer qu'elle soit plus forte que ce dernier et qu'elle ne se soit pas suicidé à cause de la mort de son fils...

Une fois arrivé devant la porte, Volteer frappa. Je l'entendis murmurer quelque chose, mais je ne pus entendre vraiment ce qu'il disait. Je crois que c'était une sorte de prière... Après les trois coups, il se passe 1 seconde... 2 secondes... 3 secondes... 4... 5... 6... 10... 15... Non ! Pas ça ! Je frappai alors ! Et il se passa 1 seconde... 2 secondes... 3...

Nous entendîmes alors la serrure se débloquer ! Ouf ! Et l'entrée s'ouvrit pour faire place à une dragonne, qui devait avoir un peu plus de mon âge mais qui restait dans la quarantaine, de couleur blanche. Elle avait le regard triste et même épuisé. Elle me reconnu en tant que haut gradé de la Garde, et elle reconnut le Gardien. Elle nous dit de sa voix flûtée et déchirée :

- Si c'est pour mon fils, j'ai déjà causé...

Je fis juste un non de la tête et avait une grave expression. Cela voulait dire "Non, c'est pour autre chose... Pour quelqu'un d'autre, même." Elle fut prise d'une terreur, qui se fit ressentir dans sa voix :

- Quoi ? Qui ? Quand ?

- C'est... C'est votre frère, madame Fleur Firks...

- Quoi ? Mais que lui est-il arrivé ? Il est...

Le silence et mon regard qui se baissa voulait tout dire.

- Mais... Quand... Comment...

- Il est mort il y a peu, madame... Il s'est suicidé en apprenant la mort de Mealt.

Nous pûmes ressentir le choc que cela lui fit. Je continuai :

- Nous sommes venu vous poser quelques question sur Jared Firks. Toute information, ne serait-ce minime, peut nous aider à retrouver celui qui est la cause de tout cela.

Elle fut silencieuse pendant un petit moment avant de dire ;

- Entrez... Je vous prie. Je vous aiderais du mieux que je peux pour que mon fils et mon frère soient vengés.

Je fis un signe affirmatif de la tête pour dire "Oui" et "Merci" avant de rentrer dans la demeure, qui était l'inverse de celle de Jared avec cette décoration riche et coquette...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Lun 12 Déc - 18:39

La personne qui nous a ouvert la porte et différent de ce que j'aurais imaginé, c'est en faite une dragonne blanche, ce qui est nouveau pour cette affaire, j'aurais cru avoir une dragonne verte. Bref c'est pas important. Igniis lui racontait la terrible nouvelle et pourquoi on est venu, elle avait l'air choqué, je ne pouvais que regardait vers le bas, comme une honte pour ne pas avoir pu y être avant pour le sauver. Quelque seconde de silence plus tard, elle acceptait de nous laisser entrer, l'intérieur était juste.. magnifique ! C'est tout l'inverse de ce qu'on a vu chez Jared: de très belle lumière, de long mur, un grand salon.. nous nous installons sur des sofa dans ce grand salon, je commençais à poser les questions.

-Bon, pour commencer, nous somme désolé pour ce qui c'est passé, mais je suis sur que toute information que vous nous donnerez, sera utile à trouver le responsable. Premièrement, un de nos gardes à surveillé un nouveau qui interrogeait le reste de la famille, une fois qu'il a interrogé la sœur de Jared, un dragon cyan est apparu est la kidnappé, est-ce que vous connaissez un dragon cyan ? Il se peut qu'il ou elle soit lié..
Aussi, quand on était allé chez votre.. fils..  l'intérieur de sa maison ressemblait à celle d'un dragon en difficulté financière, mais c'est bizarre, vu qu'il pourrait juste prêter votre fortune. Donc, qu'elle était son problème sans vouloir être offensif ?

J'espère qu'elle connaîtra les réponses à mes questions, et qu'ils vont nous amener à la vérité, je ne sais pas trop combien de temps j'étais partis hors du temple, les autres gardiens élémentaires doivent-être déjà réveillé et doivent se demander ou je suis.. mais c'est pas très important, ce n'est pas comme si ils s'inquiéteraient. Je regardais Igniis.

-Voulez vous la parlez aussi ?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 14 Déc - 9:43

Volteer prit la parole :

- Bon, pour commencer, nous somme désolé pour ce qui c'est passé, mais je suis sur que toute information que vous nous donnerez, sera utile à trouver le responsable. Premièrement, un de nos gardes à surveillé un nouveau qui interrogeait le reste de la famille, une fois qu'il a interrogé la sœur de Jared, un dragon cyan est apparu est la kidnappé, est-ce que vous connaissez un dragon cyan ? Il se peut qu'il ou elle soit lié..Aussi, quand on était allé chez votre.. fils..  l'intérieur de sa maison ressemblait à celle d'un dragon en difficulté financière, mais c'est bizarre, vu qu'il pourrait juste prêter votre fortune. Donc, qu'elle était son problème sans vouloir être offensif ? Voulez vous la parlez aussi ? fini-t-il en me disant cette question à moi à voix basse.

Bon, premièrement, mes réactions : Volteer... L'âge te prend, définitivement ! Premièrement, Fleur Firks n'est pas la mère de Jared mais sa sœur et la mère de la victime Mealt. Et si tu es surpris que son frère s'appelle Firks alors que c'est le nom de son défunt mari, c'est qu'elle s'est mariée avec son cousin (qui portait donc le même nom de famille). Mais, sinon, tes questions étaient pertinentes...

Je répondis à Volteer par un hochement positif de la tête (donc, ce qui voulait dire que la réponse était "oui") et pris la parole en direction de la mère Firks :

- Nous sommes allé chez votre frère, pas chez votre fils. Je pense que mon compagnon s'est trompé. Et c'était effectivement en bazar... Nous aimerions que vous répondiez à ces questions. Et je vous jure sur la Garde que, si il y a quelconque information qui nous sera très utile, Justice sera rendu.

Elle soupira et fit :

- Suivez-moi... Je vais vous en parler autour d'une tasse de thé...

Nous la suivîmes donc jusqu'à un salon magnifique centré d'une table en bois sombre comme la nuit, sur lequel était posé tout ce qu'il fallait pour boire le thé correctement. Après m'être assis, je fis :

- La garde qui est venu chez vous pour avoir des informations sur Mealt, Squoart Grahamm, qui vous connaissez bien, a en effet été kidnappé par un dragon cyan inconnu. Et nous soupçonnons que cela a peut-être un lien, direct ou non, avec toute cette affaire. Et nous aimerons en savoir un peu plus sur votre frère... Ses relations avec votre fils.

Après qu'elle nous servit, je lui donna le mot écrit par Jared, qu'elle lut rapidement.

- C'est bien son écriture, fit-elle, une larme à l’œil. Stupide ! Voilà ce qu'il est pour avoir fait ça ! Si vous voulez connaitre certaines informations, mon frère était stérile et homosexuel. Pour ça qu'il n'avait aucun enfant. Et c'est aussi pour cela qu'il s'est bien rapproché de mon fils, comme pourrait le faire un père. Pour ses problèmes d'argent... Son homosexualité n'a pas plus à nos parents et ceux-là n'ont pas voulu l'aider. Résultat, il fut viré de la maison sans rien, il a dût trouver un travail qui payait peu et s'est assez vite retrouvé avec quelques problèmes d'argent. Bien sûr, il refusait, pour payer ses dettes, de faire des choses illégales comme le vol ou la drogue. Non, il était trop fier pour s'abaisser à cela et il voulait régler ses problèmes en passant de petits travaux en petits travaux. J'étais son seul pilier restant dans la famille... Et même mon aide il refusait !

Je bus une gorgée de son thé. Pas sucré, dommage, mais pas désagréable. Quant à elle, elle ne fit que remuer le liquide présent dans la tasse tout en regardant son triste reflet à l'intérieur.

- Par contre, nous ne connaissons aucun dragon cyan qui aurait pu faire cela... J'en suis désolé...

Vous savez, dans la vie, il a ceux qui savent mentir, et les autres qui ne savent aucunement le faire. Et ce mensonge-ci était tel un feu immense en pleine nuit.

- En êtes-vous vraiment sûr ?

- Oui...

- Aucun dragon dangereux ?

- Non, aucun.

- Avez-vous, au faite, des dragons qui pourraient potentiellement être vos ennemis ?

- Peut-être... Mais nous ne le savons pas... Peut-être les Droirm, qui sont un peu jaloux de notre fortune et...

Elle se tut, se rendant compte de la gaffe qu'elle avait fait. Les Droirm, hein ? Oui, des dragons bleus cyans faisant partie, eux aussi, de la noblesse. Intéressant... Je ne fis que lui adresser un sourire avant de lui dire :

- Merci des informations que vous nous avez donné. Votre fils et votre frère seront vengés.

- Sortez de chez moi... Tout de suite... Je ne veux plus vous parler...

- En êtes-vous s...

- TOUT DE SUITE ! nous cria-t-elle, explosant en larmes.

Je me levai et me dirigeai alors vers la sortie en disant :

- Au revoir, madame. Je vous le redis encore une fois, mais, grâce à vous, votre frère et votre fils seront vengés.

Nous tenions une éventuelle piste... Intéressante. Bon, Volteer, qu'en pensais-tu, toi ?
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 14 Déc - 17:15

Ok, peut-être que je suis toujours un peu épuisé par notre combat et par ces allés-retours dans un point, mais peut-être que mes questions on étaient très utile malgrès tout. La raison que la demeure de Jared était un dépotoirs, et qu'il n'a pas pensé à prêter de l'argent à sa famille pourtant noble, c'est que leurs parent sont des homophobes ! Ce qui lui laisse rien en partant de sa famille.. triste, mais au moins on a enfin une réponse clair à un mystère. Ou dirai-je, DEUX mystères, vu que Igniis avait l'air de vouloir contredire Fleur quand elle a dit qu'elle ne connaissait pas de dragon cyan jusqu'à ce qu'elle dit un mot qui contredira sa dernière phrase entière: Les Droirms, essayaient de dire ce nom 10 fois très vite, sont des dragons.. "cyans", apparemment ils sont jaloux de la famille Firks, donc on a le motive. Mais Fleur n'a pas aimé cela, elle nous expulsa de chez elle les yeux aux larmes.

-Ok mademoiselle, s'il vous plaît prenez soin de vous, on s'occupe de ce qu'on a promis !

Dehors, je réfléchis sur ce qu'on allait faire, peut-être qu'on pourrait aller interroger les Droirms.. Non.. j'en ai déjà marre de faire les interrogatoires.. On devrait par contre aller voir Jorth, il devrait savoir ce que devrait-on faire face à cette famille !

-On devrait aller voir votre supérieur, Jorth, il va bien vouloir connaître les premiers suspects de cette affaire ! On ne peut pas aller les arrêter immédiatement ! Ce que je me demande par contre.. c'est si plusieurs membres de la famille sont coupable ou si une personne l'est. Dans tout les cas, on peut dire que ma deuxième théorie est correcte, le ou les tueurs ont une dent contre les Firks !
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 14 Déc - 22:34

Une fois que nous fûmes sortis, Volteer me dis :

- On devrait aller voir votre supérieur, Jorth, il va bien vouloir connaître les premiers suspects de cette affaire ! On ne peut pas aller les arrêter immédiatement ! Ce que je me demande par contre.. c'est si plusieurs membres de la famille sont coupable ou si une personne l'est. Dans tout les cas, on peut dire que ma deuxième théorie est correcte, le ou les tueurs ont une dent contre les Firks !

- Oh ! J'espère que votre seconde théorie est bel et bien juste, Volteer, cela rendrais les choses beaucoup plus faciles... Mais, vous avez raison, il vaut mieux aller donner les informations à Jorth... Et je sais où il se trouve : dans ses bureaux. Suivez-moi, si vous le voulez bien...

Je frappai à la porte du bureau et la voix fatiguée de Jorth parvint à nous :

- Entrez...

J'ouvris et je vis mon supérieur avachée sur le fauteuil, crevé, ainsi que Feard, mon neveu, qui était là aussi, faisait les cent pas.

- Il devient fou à cause de la disparition de Sara...

- PUTAIN ! s'exclama-t-il rageusement en faisant tout tomber au sol ce qu'il y avait sur un bureau soudainement. Puatin... Mais où est-ce qu'elle peut bien être... Où est-ce que cet enfant de salaud a pu l'emmener et qu'est-ce qu'il lui a fait...!

- On a aucune piste... Aucune ! Bref, sinon, vous avez des nouvelles ? Car moi oui, j'en ai une...

- Oui, nous en avons eu une qui peut nous être d'une assez grande importance.

- Dites-là d'abord, alors.

- Le frère de Fleur Firks s'est suicidé face au meurtre de son neveu... Et Fleur Firks nous a appris qu'il y avait une famille qui était jalouse de la fortune des Firks : la famille Droirm.

Je le vis pousser un long soupir triste, comme si cela n'aidait en rien. Il se leva durement et vint vers moi, tandis que mon neveu alla, à son tour, s'asseoir et mettre ses deux pattes avant sur sa tête pour essayer de ne pas hurler de rage.

- Droirm... Oui, je connais très bien... Surtout aujourd'hui.

- Ah ?

- Oui... Il se trouve qu'aujourd'hui, Hrot Droirm est mort, assassiné, avec la même violence  et haine que celle retrouvé sur Mealt Firks...

- Quoi !?!

- Oui... Désolé, mais je ne pense pas que le tueur soit l'un d'entre eux...

- Pourquoi donc ? Il ont très bien pu éloigner l'un des leurs pour...

- JE CONNAIS TRES BIEN CETTE FAMILLE CAR ILS FONT PARTIS DE MES AMIS PROCHES !

- Savais-tu au moins qu'ils jalousaient la richesse des Firks ?

- Non, ça je ne le soupçonnais point... Mais il y a certaines choses que je connais que trop bien d'eux : jamais, et je dis bien JAMAIS, ils ne s'en prendraient à un membre de leur famille. Pour eux, la famille est la chose la plus importante, quelque soit le dragon que le gars est. Et, enfin, connaissant toute cette famille, puisqu'ils étaient mes amis les plus proches, c'est qu'ils ont trop d'honneur, encore plus que toi Igniis, pour envoyer quelconque assassin faire un sale boulot !

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! ne pus se retenir Feard, derrière.

- Je vois... fis-je après un soupire. Je sens qu'on devra aussi aller voir la scène de crime et interroger les Droirm pour voir s'il n'y a pas un quelconque lien, à part ce fait de tuer avec une haine totale, dans tout cela... J'espère que cette affaire sera vite réglée !

- Moi aussi, je l'espère, Igniis, me fit-il tristement. Moi aussi...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 16 Déc - 22:55

Au bureau de Jorth, j'étais surpris sur ce que j'entendais, déjà ils commencent à devenir frustrer sur l'autre affaire, mais il y a aussi eu un autre meurtre du même sorte mais cette fois-ci avec un membre des Droirms, en plus selon Jorth qui connait la famille, ils ne sont pas du genre à tuer leurs propres membres de la famille. On pourrait alors se dire qu'il s'agit d'un autre dragon, mais le truc, c'est qu'on ne sait même pas si le dragon cyan que Vart a vu EST le tueur, je n'ai dis qu'il pourrait être ! Mais il y a aussi le kidnappeur, est-ce que le dragon cyan est le kidnappeur qui a kidnappé ce "Sara" que Feard à mentionné en étant frustré.. en autres mots, le dragon cyan soit: le tueur, le kidnappeur ou les deux. Donc je comprends bien leur frustration, mais on ne doit pas non plus rendre fou, il n'y a aucune preuve claire qui dit que les deux dragons ont étaient tués par le même tueur.

-Restaient tranquille tout le monde, nous ne savons pas si le tueur est le dragon cyan qui a kidnappé Squoart, on ne sait pas si c'est les deux, peut-être que ce dragon cyan que Vart à vu n'est que le kidnappeur, ce qui pourrait dire que le meurtrier est différent de ce qu'on peut imaginer ! Il faut garder notre calme sinon on va plus s'éloigner plutôt que se rapprocher de la vérité.. à ce que je pense, on devrait regarder ce nouveau meurtre d'un plus près pour découvrir de nouveau indice et en tirer une conclusion sur la véritable apparence du tueur ! Cela permettra d'aller aussi interroger les Droirms sans que leurs faire penser qu'on leur fait perdre leurs temps, mais je propose que Vart puisse nous rejoindre une fois que leurs exploration soit terminer, s'il a des détails sur ce qu'il a vu, il pourrait reconnaître celui qui l'a fait, probablement, ce sera l'occasion de prouver leurs innocences
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 17 Déc - 10:59

Volteer se mit à parler alors :

- Restez tranquille tout le monde, nous ne savons pas si le tueur est le dragon cyan qui a kidnappé Squoart, on ne sait pas si c'est les deux, peut-être que ce dragon cyan que Vart à vu n'est que le kidnappeur, ce qui pourrait dire que le meurtrier est différent de ce qu'on peut imaginer ! Il faut garder notre calme sinon on va plus s'éloigner plutôt que se rapprocher de la vérité.. à ce que je pense, on devrait regarder ce nouveau meurtre d'un plus près pour découvrir de nouveau indice et en tirer une conclusion sur la véritable apparence du tueur ! Cela permettra d'aller aussi interroger les Droirms sans que leurs faire penser qu'on leur fait perdre leurs temps, mais je propose que Vart puisse nous rejoindre une fois que leurs exploration soit terminer, s'il a des détails sur ce qu'il a vu, il pourrait reconnaître celui qui l'a fait, probablement, ce sera l'occasion de prouver leurs innocences

C'est vrai que Feard devrais se calmer. Tandis que le Gardien prononça son discour, j'allai près de mon neveu et, silencieusement, je lui fit comprendre qu'il vaudrait meiux se calmer, qu'il tienne le coup pour qu'il puisse la retrouver. Après que la tyrade fut terminée, Jorth pris la parole :

- Il y a aussi un problème, qui ne fera pas vraiment avancer le meurtre de Mealt : aucun Droirm n'était sortit cette nuit. Comment je sais cela ? J'étais avec eux la nuit dernière. Ils fêtaient quelque chose d'important, et aucun membre de la famille ne manquait. Qu'était-ce donc ? C'était à propos de Hrot... En effet, celui-ci était venu avec sa fiancée pour célébrer le fait que cette dernière soit enceinte et qu'il allait devenir, à son tour, père. Et, comme la famille est la plus importante chose pour eux, aucun ne voulait rater cela... Et aucun ne l'a fait, d'ailleur. On m'avait invité, moi ainsi que d'autres de leurs amis proches. Le lendemain, Hrot, d'après ses dire, devait aller chez ses amis pour leur annoncer la nouvelle. Il avait laissé sa fiancée à la maison, la laissant dormir. Comment je sais cela ? J'étais partit en même temps que lui pour aller sur la scène de crime. Et voilà que, quelques heures après, Hrot est tué... Avec la même violence que Mealt. Je suis allé interroger des témoins sur la scène de crime, il y en avait deux. Et tous deux me dirent qu'ils virent un dragon de la même couleur que la victime, c'est à dire bleu cyan, assassiner brutalement le pauvre. Mais ils ne le connaissairent point. Ils se souvenaient juste de la couleur... Cela est arrivé très peu avant que Squoart Grahamm disparut. Ah ! Et, au faite, si vous pensez que Hrot a fait quelque chose pour être tué, dites-vous que c'était le plus innocent de la famille. Vous voyez les Firks ? Eh bien c'est à peu près pareille. Pour eux, les moyens illégaux enlèvent toute la valeur à la fin.

Je poussai un soupir et fermai les yeux, dans mes pensées. Mais pourquoi s'en prendrait-on à eux ? Qu'avaient-ils fait ? Rien ! C'est ça le pire ! Bon, faudra peut-être interroger la famille car, même si Jorth les connaissait extrêmement bien, son seul témoignage ne pourrait suffire... Ensuite, comme hypothèse... Non ! Ils n'aiment pas faire de chose illégales ! Ils n'auraient pas engagé un tueur à gage pour se tuer l'un l'autre ! C'est impossible, surtout dans leur philosophie ! Puis... Quelque chose survint en moi...

J'ouvris les yeux. Mais oui ! Un lien venait de se créer...

- Les gars... fis-je. Quel est le lien, entre tout ça ? Ces personnes sont différentes... Mais identiques sur un seul point. Lequel, me diriez-vous ?

Je me déplaçai vers l'affiche où était le portrait de Sara Malt tandis que Jorth me demanda lequel... Avant de se taire soudainement : il avait compris ! Je continuais :

- Leur rang social. Est-ce que les Malt connaissent les Firks et le Droirm, Feard ?

- Seulement de nom, mon oncle. Pourqu... Oh !

- Seulement de nom, comme tous les nobles ne se connaissant pas de face, ils se connaissent de nom pour faire bonne figure. Il n'y a alors, à première vue, rien qui les relie, en plus qu'ils ne sont pas le genre de personne à commettre un tel crime et à se mettre des batons, des vendettas, dans les roues comme cela... Seulement le rang de la noblesse les lie. Sara Malt est une noble, Mealt Firks était un noble, Squoart Grahamm est un noble, Hrot Droirm était un noble... Certe, la famile Firks et la famille Droirm sont rivales... Mais cela ne veut pas dire que le hasard a joué dessus, il ne faut surtout pas écarter cela. Ce genre de chose n'est arrivé que peu de fois, mais c'est justement parce que c'est arrivé qu'il ne faut surtout pas l'écarter ! Cela n'est qu'une hypothèse, mais, pour moi, elle semble la plus probable : le meurtrier choisi ses victimes parmis la noblesse.

- Ton raisonnement est bon... Mais, si cela est vrai, comment attraperions-nous le meurtrier si nous ne le connaissons aucunement, même avec les indices donnés ! Nous savons juste qu'il est fort et cyan !

- Justement, comment nous allons le savoir ? J'ai une petite idée à cela...

- Laquelle, mon oncle ?

- Est-ce qu'une personne de la noblesse accepterait de jouer un appat ?

- Pourquoi dis-tu cel... Oh ! Oh ! J'ai compris ton plan. Prendre un ou une noble, et celui-ci sera l'appat, celui qui attirera la victime.

- Bien sûr, il faudra faire en sorte que la personne soit "seule" (nous serons cachés) et nous le ferons, bien sûr, le soir même. Ce soir, même, serait le mieux... En espérant que cela marche. Si oui, cela nous enlèvera une belle épine de la patte !

Puis, je me tournai vers Volteer :

- Alors ? Quelle est votre pensée là-dessus ?
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 17 Déc - 13:42

Ma parole et le geste de Igniis a réussis à calmer son neuveu, mais Jorth cofirmais que c'était le même tueur, vu que les deux témoins ont vu un dragon cyan, et Hrot, tout comme Mealt, n'a pas eu d'ennemi et les familles n'ont pas pu engager des tueurs à gages entre eux. Mais ce qui était logique de Igniis, et que j'avais penser sans savoir que ce ne serait pas une coïncidence, c'est que tous les victimes que ce dragon cyan à tuer et kidnapper, étaient des nobles, ce qui voudrait dire que ce tueur à quelque chose contre la noblesse. Igniis proposait de trouver quelqu'un de ce rang pour jouer l’appât et qu'on puisse l'attraper par surprise ! Bien intéressant.. mais avec tous les nobles dans les parages, il risque d'être dur d'avoir son intention principal, surtout si le noble choisi et basique et pas seul. Cela me parrait évident qui fera l'appât et comment on va si prendre, Igniis me demandait se que je pensais de son idée.

-Ce que je pense ? Cela m'a l'air sympa, mais il faut pas oublier que il y a beaucoup de dragon appartenant à la noblesse, ce qui veut dire que si l'appât n'est pas intéressant et pas le seul noble parcourant la ville la nuit. Je pourrais me proposais comme appât, techniquement, un gardien élémentaire est haut placé, assez pour atteindre voir dépassez la noblesse. Je vais devoir être le seul dragon de la ville dehors quand la nuit tombera hors vous par contre.. sinon les probabilités d'être ciblé sont minimes. Si vous pensez que je ne devrais pas risquer ma vie, il faut se rappeler qu'il a l'air de s'attaquer au personne seul, voulant probablement dire qu'il n'est pas aussi fort que l'on pourrait le penser, est de toute façon, il me semble que vous sortirez une fois qu'il se montrera. Bon il faudrait que j'aille retourner au temple, pour raconter aux autres gardiens ce qu'on a vu pour l'instant et expliquer mon absence cette nuit.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mar 20 Déc - 12:19

Volteer me répondit :

- Ce que je pense ? Cela m'a l'air sympa, mais il faut pas oublier que il y a beaucoup de dragon appartenant à la noblesse, ce qui veut dire que si l'appât n'est pas intéressant et pas le seul noble parcourant la ville la nuit. Je pourrais me proposais comme appât, techniquement, un gardien élémentaire est haut placé, assez pour atteindre voir dépassez la noblesse. Je vais devoir être le seul dragon de la ville dehors quand la nuit tombera hors vous par contre.. sinon les probabilités d'être ciblé sont minimes. Si vous pensez que je ne devrais pas risquer ma vie, il faut se rappeler qu'il a l'air de s'attaquer au personne seul, voulant probablement dire qu'il n'est pas aussi fort que l'on pourrait le penser, est de toute façon, il me semble que vous sortirez une fois qu'il se montrera. Bon il faudrait que j'aille retourner au temple, pour raconter aux autres gardiens ce qu'on a vu pour l'instant et expliquer mon absence cette nuit.

-Très bien, nous essayerons cela ce soir. Nous serons caché. Par contre, j'ai tout de même quelques doutes sur l'efficacité de cela, même si vous serez le seul dragon dehors... J'espère que ce soit plus que la noblesse que ce criminel vise, alors. Attendez... Non, vous ne pourrez être le seul dragon dehors, dans la ville, cette nuit. C'est impossible à faire cela. Il y aura forcemment des gens qui seront de sortie cette nuit ! Je vous rappelle que des gardes doivent faire le travail aussi. Faire en sorte qu'aucun garde ne soit dehors en pleine nuit dans la cité... Ce ne serait que pure folie ! Vous pourrez vous balader "seul", mais il y aura quand même du monde dans la ville, désolé de ça. Par contre, si vous passez dans les allées et rues étroites et sombres... Cela pourra le faire. Je vous dis alors à ce soir... En espérant que le plan marchera.

Pendant ce temps,
la pièce était sombre, froide... Mais la chaleur était suffisante pour survivre. Il n'y avait qu'une sombre luminosité, assez pour entrevoir certaines formes et couleurs. Un faible grognement incompréhensible se fit entendre... Celui-ci venait d'un dragon bleu. Il était attaché et bayoné... Mais il n'avait pas les yeux bandés... Il voyais tout. Il avait l'habitude de l'obscurité, depuis le temps, même si cela ne faisait guère longtemps qu'il était enfermé là, en compagnie... D'elle. En effet, dans la même salle, une jeune dragonne verte était attachée... Mais elle n'était pas bayonnée. Elle avait beau parler, crier, hirler... Les sons ne faisaient que se répercuter et ricocher sur le murs pour ne sortir aucunement de la salle. Elle avait l'air épuisée et affamée ainsi qu'assoifée. Mais, même malgré cela, elle était belle... Magnifique, même. Et sa voix était douce... Mais elle était brisée... Sa voix et son mental étaient brisés. Il la reconnu... C'était...

Soudainement entra un dragon bleu cyan. Il était grand et avait de multiples muscles ainsi que quelques cicatrices, dont une à l'oeil droit, qui avait rendu cette organe aveugle. De sa voix grave et puissante, il parla :

- Alors... Vous avez faim ?

La jeune dragonne tourna la tête vers lui. Elle ne pouvait rien faire d'autre, de toute façon... Il approcha d'abord du dragon bleu. Celui-ci gémissait, suppliait... Mais aucun véritable mot ne put sortir. Rien à part des grognements. Des larmes commencèrent à couler. Quoi ! Comment pouvait-il pleurer ! Quelle faiblesse le prenait ! Il était pourant garde, il devait être fort ! Même s'il n'est officiellement garde que récemment, il se devait de se contenir ! Il vit le regard du seul oeil de celui qui avait parlé s'enflammer... Il le vit serrer les dents de rage, devenir un dément ! Et ce dernier le frappa d'une force incroyable dans la gueule ! Tout cela en lui criant dessus :

- ARRÊTE CELA ! TU N'ES PAS LUI !

Il tomba au sol lourdement. Il était sonné... Mais il réussit à se relever tant bien que mal. Le fou se tourna alors vers la jeune dragonne et approcha lentement mais dangereusement d'elle.

- Je suis de sortie, ce soir... Je vous donnerais à manger et à boire après... Mais, en attendant, je vais un peu m'amuser avec toi.

Une fois près d'elle, il la bloca. Elle ne se battit pas... Au bout d'un moment, elle savait que résister était inutile. De même que crier... Une fois que le corps du dragon, qui avait à peu près deux fois son âge, fut trop près d'elle, elle ferma les yeux pour ne rien voir...

Mais l'autre dragon, lui, vit tout. Il voulu crier ! Mais juste un faible son gémissant veant du fin fond de sa gorge ne sortit. Il vit tout... Mais ne pouvait rien faire... Rien, à part être spectateur de cette horrible chose...

Il faisait nuit noire. J'étais dehors. Le froid ambiant ne me faisait rien, j'étais déterminé à ce que cette affaire se termine ! Il y avait à côté de moi Feard, encore plus déterminé que moi. Je savais pourquoi il était comme ça... Il aimait la jeune Sara, cela se voyait extrêmement bien ! Mon masque était sur moi et mes armes étaient prêtes à faire couler, si cela était nécessaire, le sang de l'ennemi. Mais, en attendant, nous patientons, mon neveu et moi, jusqu'à ce que Volteer arrive...
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 21 Déc - 17:02

Suite à notre plan sur sa capture, je me dirigeais vers le temple après avoir était plus long que j'aurais pensé. Je me posais sur un des entrés autour du temple, entrant dans la salle du bassin des vision, là où nous, les gardiens, on passe la plupart de la journée, des fois. Je leurs racontai après ce que j'ai vécu et.. vu, toute en leurs donnant quelque détails dessus:
-l'entrainement avec Igniis, dont la dernière attaque que j'ai utilisé contre Igniis, inspiré par Terrador.
-L'affaire des meurtres de Mealt Firks et Hrot Droirms et aussi le kidnapping de "Sara" et du nouveau garde.
-Le suicide de Jared Firks, le neveu de Mealt Firks.
-Le plan qu'on compte faire ce soir, qui est de m'utiliser.

Les 2 gardiens (Cyril et Terrador) ont étaient surpris sur ce qu'il s'est passé ce matin, Terrador était le premier à réagir, surtout sur mon attaque. Il n'aurait jamais pensé que je l'utiliserais pour l'électricité, même si il me connaît pour savoir utilisé l'élément de différente façon. Puis Cyril était le prochain pour le même sujet, pensant que j'aurais pu "faire mieux", j'aimerais le voir en action, Igniis ne s'agissait pas du même genre de dragon qu'on entraîne souvent pour leurs faire découvrir le combat et leurs éléments.

-Tu dois avoir sous estimer ton adversaire, un gardien ne devrait pas être capable de se faire battre comme ça, honnêtement tu aurais pu faire mieux que ça !

-De un, on était à égalité voir peut-être que je suis arrivé une seconde après qu'il soit tombé, de deux, Igniis n'est pas ce genre de dragon qu'on entraîne et qui font pas le poids contre toi ou nous, c'est le second de la garde de Warfang !

Après cette petite discussion, les 2 gardiens ont réagis sur l'affaire du meurtre, ne sachant pas qui l'a fait, et le tueur peut être des ou un dragon(s) cyan(s), même si ils étaient tués avec la même violence et avec la même violence envers les nobles. Même eux n'avait pas d'idée de suspect, ils ne connaissent pas assez de dragon cyan pour citer un vrai suspect.

-Tous ce que je peux dire, c'est que j'en ai aucune idée, je ne connais pas de dragon cyan pouvant faire quelque chose comme ça, contre des nobles.

-Bien évidemment, il aurait était sympa de savoir comment va "Sara" !

-En effet.. mais de nous quatre, il n'y avait que Ignitus qui avait la capacité de voir des visions en utilisant le bassin des visions, si il était encore là, on saurait su si Sara est mort ou pas. Pour l'instant on ne peut que faire confiance à ce plan que tu comptes prendre part, Volteer. Mais c'est risqué d'être confronté face au tueur, de plus, je suis sur qu'il doit avoir une compétence pour se battre dans l'obscurité. Et si il te tue, on ne serait plus que deux, et je doute que tu as un dragon pour te remplacer pour l'instant..

-Dans ces cas là, je vais aller m'entraîner à me battre dans l'obscurité, je dois me préparer pour ce soir, et vu que tu m'a l'air confiant que je me retient, je n'ai qu'à t'utilisais comme partenaire d'entraînement, Cyril.

-Oh bon, ok, j'accepte, mais sache que j'ai l’avantage de l'élément..

pendant le reste de la journée, on s'est battu dans la salle d'entraînement, le mettant dans l'obscurité total, bien sur au début, on s'échauffé en se battant contre des mannequin qui nous attaquaient facilement, mais quelque minute après, on arrivait à les battre  facilement, et on commençait à se battre toujours dans l'obscurité, sans lumière pendant le reste de la journée, tous ce qu'on pouvait utiliser pour "voir", c'est le son, nôtre élément, qui éclairait un peu la salle en l'utilisant, et bien sur le touché.

Des manches passé, Terrador nous prévenais de l'heure qu'il était, en regardant à l'extérieur, il faisait déjà nuit, j'ai du passé beaucoup de temps à battre Cyril, mais au moins je suis préparer et plus fort qu'avant. Je disais à toute à l'heure, voir adieu, cela dépendra si je survivrais, mais je pense que j'y arriverais. En arrivant à Warfang, j’atterris derrière Igniis et je dis d'un ton sérieux.

-Toute est près ?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Jeu 22 Déc - 14:58

Volteer atterri juste derrière moi. Puis, il nous demanda si tout était prêt. Je regardai Feard avant de prendre la parole :

- Nous sommes prêt. Par contre, comme je vous l'ai dit plus tôt, nous n'avions pu empêcher les gens de sortir. Par contre, il y a plus de gardes que d'habitude, ce soir. Et ceux-là se déplacerons toujours pas deux minimum. Si vous passez dans les ruelles sombres, on aura une chance de croiser le meurtrier. Vous pouvez commencer... Et vous ne nous verrez pas, mon neveu et moi, lorsqu'on vous suivra.

Alors, le plan débuta. Feard et moi étions tour à tour sur les toits, à côté des carrefours, derrière des murs. Les deux Lunes étaient cachées par les nuages et seul les lumières de la ville servaient d'éclairage... Même si la luminosité était tout de même assez faible. Cela installait une sorte d'ambiance oppresive et sombre, surtout dans les ruelles. La température était assez fraîche, il fallait le dire. De le fumée sortait même de nos naseaux ou de notre gueule lorsque nous respirions. Il y avait, à des moments, une sorte de silence glauque qui s'imposait, une tension horrible qui était en raccord avec le froid qu'il y avait... Il y avait parfois un ou deux duos de gardes qui passaient par-ci, par-là... Nous gardions toujours, avec mon neveu, un oeil sur le Gardien lorsque, soudainement... Deux gardes vinrent très vite vers moi pour me dire... Oh seigneur ! Je donnai l'information à Feard, lui demandant de les suivre juste après. Il accepta et le fit. Puis, je sortis de ma "cachette" et dis :

- Volteer ! Je crain que ce plan fut inutile... Suivez-moi. Il y a eu un nouveau meurtre sur un noble... Mais, cette fois, deux gardes ont, en plus, été tués.

Je me dirigeais ainsi, après avoir dit cela, dans la direction de la scène de crime. Peut-être que nous aurons un peu plus d'informations là-bas. En tout cas, le meurtrier est définitivement fort... Surtout pour avoir tué deux gardes et un nobleà lui tout seul en aussi peu de temps.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 23 Déc - 14:25

Pendant que le temps était en place, je ne pouvais que marchais vers des rues, s'éloignant progressivement des citoyens, dommage que ces gens là ne se rende pas compte du danger qu'ils peuvent prendre en sortant de leurs maison, j'espère qu'au moins les nobles ONT écoutés, c'est surtout eux qu'ils sont en danger. Au moment où j'ai atteins les rues les plus sombres, c'est à ce moment la que je sais que je ne peux pas me laisser distraire, personne d'autre ne vient dans ces lieux sauf pour toute conversation secrète ou, commettre des choses affreuses. Vu l'obscurité, on ne pourrait voir que la silhouette des dragons, pas la couleur des écailles, du coup voir une silhouette surgir derrière nous serait effrayant, surtout pour moi qui se met en danger en essayant de se faire attaquer par ce tueur en série. Aussi mes gardes sont portés sur les endroits où le tueur à frapper violemment ces précédentes victimes, c'est à dire: la tête, le torse et sur les côtés du torse, je sais qu'il a frapper autre part, mais ce n'était pas ces genres d'endroit qu'on viserai pour charger. Bien sur, cette peur de se faire attaquer est tué me faisait resté concentré, tout bruit, tout mouvement capte mon intention, comme ceux de petits rats qui faisaient très peu de bruit. C'est à ce moment la que j'entendais le son d'un dragon sortant de derrière un mur, ceci aussi, a capté mon attention, j'avais l'électricité à la bouche près à agir, mais avec quelque temps d'inspection de la silhouette et du son de la voix, je pouvais en déduire que c'était Igniis. Je calmais l'électricité situé autour de mon corps et de ma bouche, et je l'écoutais en train de dire que le plan n'a pas pu marcher, deux gardes sont mort en même temps que un autre noble.. MINCE alors ! même ce noble n'a pas voulu rester chez eux, près de ses proches !? Et ces deux gardes, soit on a faire à un dragon très redoutable qu'il faudrait l'aide d'une force supérieure qu'on ne trouvera autre part que chez nous les gardiens et Spyro.. ou ces gardes ont étaient pris par surprise par sa vitesse ou pire le manque d'entraînement dans l'obscurité.

-Vous n'êtes pas sérieux !? Je me suis entraîné tout le reste de la journée pour rien !? Ce tueur en série doit énormément aimer nous rouler dessus !

Igniis me demandait de le suivre pour aller voir les corps, c'est vrai que vu l'heure qu'il était quand ça à du se produire, il n'a pas du avoir le temps de se débarrasser de ce qu'il a laissé derrière lui, mais une penser venait de me sortir de la tête, et si c'était une distraction ? Un moyen de réunir des gardes en un point, de rendre son boulot de se débarrasser des nobles plus.. facilement.. Oui.. et si ce meurtre est fait pour attirer l'attention des gardes sur son travaille ! Au milieu de la route vers les corps, je m'arrêtais en fermant les yeux, dents serrés.. que devais-je faire, est-ce qu'on est en train de laisser le reste de la ville au tueur.

-Vous savez quoi Igniis, je me demande si on est pas en train de faire ce qu'il veut qu'on fait, j'ai l'air d'un parano en disant ça, mais je ne pense pas qu'il s'arrêterait juste avec un noble mort, il faut pas oublier le nombre de victime qu'on a eu ce matin ! Je propose de continuer, même si je dois le faire seul, pour moi, je ne pense pas qu'aller voir le corps serait utile, sauf si on trouve un gros détail, mais jusqu'à présent, on a eu aucune indice.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 23 Déc - 16:56

Volteer, quand je lui appris la nouvelle, jura. On pouvait voir que cette affaire commençait à le rendre fou, aussi. Puis, il souleva un point important :

- Vous savez quoi Igniis, je me demande si on est pas en train de faire ce qu'il veut qu'on fait, j'ai l'air d'un parano en disant ça, mais je ne pense pas qu'il s'arrêterait juste avec un noble mort, il faut pas oublier le nombre de victime qu'on a eu ce matin ! Je propose de continuer, même si je dois le faire seul, pour moi, je ne pense pas qu'aller voir le corps serait utile, sauf si on trouve un gros détail, mais jusqu'à présent, on a eu aucune indice.

En effet... Cela pouvait très bien être un piège, une attraction. Les gardes qui vinrent me prévenir et Feard n'étaient pas encore partis. Je pus alors en profiter pour dire :

- Feard, changement. Tu reste à surveiller Volteer. On ne sait jamais. Tu as entendu ce qu'il a dit ?

Il me répondit affirmativement de la tête, me disant après qu'il avait compris. Parfait. Je me dirigeais alors vers les deux gardes qui étaient... Encore eux ? Vart et Praet ? Oui, c'était bien eux. Je ne les avais pas reconnu au premier coup d'oeil.

- Je vais sur la scène de crime, voir si on peut trouver un indice... En attendant... Faites attention à vous, dis-je à l'intention de mon neveu et du Gardien avant de partir et suivre les gardes.

Nous courûmes à travers les ruelles, regardant dans tous les sens au cas où le tueur serait pas loin... Et nous arrivîmes à la scène de crime. C'était un endroit sombre, et une rue... Publique ? Oui, ce n'était pas un ruelle sombre mais bien une allée qui devait être éclairé. Mais il y avait des marques de combat et les objets servant à produire de la lumière (merci les taupes, au passage, pour cette technologie) étaient explosés comme si on avait envoyé une lourde masse dessus. Au centre était le corps du noble. Taer Gralh, dragon orange d'une trentaine d'année. Il avait eu le même achernement que sur les autres... Puis, il y avait deux corps ensanglantés : les deux gardes morts. Je m'approchai d'eux et...

Merde !

Je les reconnu. C'étaient deux de nos gars les plus entraînés et plus forts de la Garde. Gorr Jyr, qui avait lui aussi vers les trente ans et qui était rouge, ce qui rendait presque difficile de discerner son sang des écailles, à des moments. Et, enfin, Kreai Dart, dragon bleu qui devait avoir une soixantaine d'année. Je le connaissait bien... Il fut à la guerre avec moi. Dans son regard était la terreur, comme si une horrible révélation ou énorme surprise l'avait enveloppé avant de mourir. Je poussai un soupir... et demanda à Vart :

- Des indices ?

- Non... Mais nous avons quelqu'un qui a tout vu. Elle vous a reconnu en tant que le Garde Masqué et veut tout vous dire.

- Très bien, apportez cette personne.

Ils me rapportèrent une assez vielle dragonne de couleur rose. Celle-ci avait l'air choqué.

- Est-ce vous qui avez tout vu ?

Elle me fit "oui" de la tête. J'essayai alors d'être rassurant et je lui répondis :

- Très bien... S'il vous plaît, dites-nous tout, alors.

Sa voix était brisée... Mais elle réussi à tout dire d'une façon assez claire et précise :

- C'était il y a peu... Il y avait ce dragon orange qui se baladait au milieu de la rue, tranquillement quand... Quand ce dragon, d'une couleure bleue...

- Cyan ?

- Oui... Quand ce dragon lui est tombé dessus par surprise et à commencer à la battre avec rage... Je voyais tout... Mais j'étais paralysé... J'avais beau essayer de crier, hurler... Mais rien ne sortait. J'habite par là... Et j'étais chez moi quand tout arriva, à ma fenêtre. Je me cachai lorsque je réussi à bouger un peu... Mais j'observais toujours, presque fascinée par ce meurtre... Grand Dieu... Grands Dieux... Ensuite, le dragon n'eu même pas fini d'achever le pauvre gars, qui était en train d'agoniser et de se vider de son sang lorsque deux gardes, les deux que vous voyez morts ici, l'ont surpris et lui ont foncé dessus. Ils commencèrent alors à se battre. 2 contre 1, les gardes allaient gagner, je pensais... En plus, ils avaient l'air fort... Mais ce ne fut pas la cas... Le premier, il l'envoya dans tous les sens, le faisant heurter les poteaux, le sol et même les murs. Il l'acheva en lui donnant plusieurs violents coups de griffes. L'autre essayait désespéremment de le frapper, mais il esquiva tout et contra tout... Le tueur avait à peu près le même âge que le second garde... Et, lorsqu'il le plaqua au sol, la seul chose que j'entendis provenant du dragon bleu, pas celui cyan, c'était "Toi !"... Il le prononça avec une terreur telle... Puis, le tueur s'en alla après avoir achevé le garde... C'est alors que j'arrivai à crier...

- Est-ce que vous avez vu la face du dragon ? Un détail particulier ?

- Oui... Et cela rendiat le tueur encore plus effraynt... Il avait une énorme cicatrice à l'oeil droit, et ce dernier était aveugle...

- Merci de votre témoignage... Ne vous en faites pas, nous prenons les choses en main.

- Merci de nous protéger... répondit-elle avant de rentrer chez elle.

Le tueur était alors vraiment fort... Pour avoir réussi à tuer ces deux gardes comme cela, il a certainement une certaine maîtrise du combat, comme s'il avait lui aussi fait la guerre, et... Attendez ! Un dragon bleu cyan qui a fait la guerre... Qui a un oeil droit aveugle ainsi qu'une grande cicatrice dessus... Et dont Kreai avait reconnu et qui était à peu près aussi âgé que lui... Cela me disait quelque chose mais...

Mais oui !

Voilà ! Je crois savoir qui a fait cela ! Puis, soudainement, quelque chose me vint en tête ! Volteer et Feard ! Si tout cela n'était qu'une diversion, ils pouvaient très bien être en danger et... Mais je me calmai car je les savais très fort l'un que l'autre. Volteer, je l'avais vu avec le combat qu'il avait fait contre moi, et Feard surtout avec son aide précieuse lors du corp à corp avec mon père le Maître des Cristaux. Mais il fallait tout de même que je les rejoigne. Pourquoi ? Pour les prévenir.

Alors, je fonçai à toute vitesse vers le dernier endroit où je les avait retrouvé et ce ne fut qu'un jeu de piste pour les retrouvé... Au bout d'un croisement, je me retrouvai nez à nez avec le Gardien. Il n'avait rien, rien ne s'était passé, à ce que je voyais. Je ne sais pas si je l'ai surpris ou non, car je dis :

- Feard ! Volteer ! Suivez-moi !

Mon neveu sortit de sa cachette et demanda :

- Pourquoi donc ?

- Je pense enfin savoir qui est derrière tout ça... Et je sais où est-ce qu'il peut être en ce moment.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 25 Déc - 22:50

Igniis a compris ce que je voulais en venir, on ne peut pas croire que ce tueur cyan serait satisfait sans une deuxième victime ! Mais Igniis veut toujours aller voir les corps, nous nous sommes alors séparer, laissant Feard, son neveu, avec moi pour me surveiller. Pendant qu'il s'éloignait, je me demandais si je devrais abandonner les lieux trop sombre, peut-être que les lieux étroits et sombre n'est pas les lieux du massacres, mais plus les lieux.. "privés", là ou le nombre de témoin potentiel est égale à 0 dans ces lieux. Après qu'on se soit séparer je me dirigeais vers une destination plus loin que les autres lieux que j'étais, le tueur avait l'air d'avoir préférer quelqu'un d'autre, probablement dans un lieu plus.. grand. Sérieusement, à moins que la nouvelle victime soit quelqu'un plus supérieur que les gardiens, je ne vois pas comment il peut m'ignorer..

Les lieux que je visitais était tous vide, même si ils étaient grands, comme des rues, des carrefours, comme avant mais en plus grand et moins de victime possible. le temps s'écoulait, je regardais autour.. rien, mes sens de combat.. rien. Aucun dragon en vu ! C'est comme si j'étais seul au monde, un véritable désert ici. J'abandonnais petit à petit le plan et mes réflexes, je décidais de faire un autre tour de la rue que je prenais depuis quelque temps, rien, encore.. Je soupirais, mais c'est alors que je voyais une ombre d'un dragon, je me tenais en position, peut importe qui il est ! Mais je retrouvais Igniis, cela faisait un baille que je l'avais vu, en tout cas, par l'éternité du temps que j'avais subis. Igniis nous disait qu'il avait apparemment trouvé le responsable et le lieu où il pouvait se trouver, on dirait que le seul moment ou je ne suis pas la, on trouve quelque chose. Mais bon, Feard et moi, on le suivait, pendant ce temps là, j'ai demandé quelque chose à Igniis.

-Donc, Igniis, dès qu'on le trouve, comment va t-on s'y prendre contre lui ? Veux-tu aussi m'expliquer à peu près QUI est ce coupable ?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mar 3 Jan - 19:10

Tandis que les deux me suivirent, Volteer se rapprocha pour me demander :

- Donc, Igniis, dès qu'on le trouve, comment va t-on s'y prendre contre lui ? Veux-tu aussi m'expliquer à peu près QUI est ce coupable ?

- Tooout ceci ne sont que des hypothèses, mais il se peut que le coupable soit un dragon du nom de Biort Yhumm. Il a environs 60 ans, il fait partie de la classe... Moyenne. Voire basse, d'après les dernières fois que nous l'avons vu. Et cela peut se confirmer car il habite dans les quartiers défavorisés de la cité. C'est un ancien soldat, et pas des moindres ! En effet, il a fait a guerre. Il était même sous mes ordres. De même que... Son fils, Dar Yhumm. Celui-ci est mort le jour où j'enleva son oeil à Gaul. Yhumm a lui aussi perdu un oeil, par la même occasion. C'est l'épée d'un singe qui lui fit une cicatrice net avant de mourir. L'un des deux gardes victimes de ce soir, Kreai, avait aussi fait la guerre avec moi et Yhumm. C'était un grand guerrier. Et, d'après le témoignage, Kreai avait reconnu son meurtrier avant que celui-ci ne l'achève. Et toutes les descriptions de ce dragon meurtrier collaient avec Yhumm. C'est pour cela que je le soupçonne et que, en nous rendant sur les lieux de son habitations, nous en aurons peut-être le coeur net. Et, s'il est véritablement le coupable, nous saurons enfin pourquoi il a fait tout cela...

Nous passâmes à travers plusieurs quartiers de la cité, ceux marchands, bourgeois, moyens, pauvres... Nous croisâmes, par ailleurs, quelques gardes, qui nous firent une salutation en nous reconnaissant. D'un signe de tête, Feard et moi leur répondîrent avec la même politesse. Lorsque nous arrivâmes près du but, je fis ensuite, en direction du Gardien :

- Pour ce qui est du fait du comment on va s'y prendre contre lui... Pour l'instant, je ne sais pas. Il faudra voir une fois là-bas, de comment est la situation. Mais, si nous devons engager le combat, votre élément, ainsi que vos talents au combat, pourraient nous être utiles. Feard et moi pourrons le maîtriser, on a eu à affronter bien pire, pas vrai !

C'était clairement une allusion au combat contre mon père, le Maître des Cristaux, et mon neveu l'avait ien compris car il me répondit en soupirant :

- Tant que cette fois tu disparaîs pas et qu'on te crois mort...

- Héhé... Tient, nous arrivons.

En effet, au bout de la rue, il y avait une maison qui semblait être collée à celle des autres tel un appartement géant. Dans ces maisons, je le sais car j'y avait habité à un moment de ma vie, il y avait généralement des bons sous-sols individuels. Mais, pour l'instant, la porte de cette demeure était fermée... Et nous nous dirigions vers celle-ci.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 6 Jan - 18:06

On continuait notre route vers la maison du présumé coupable qui est selon Igniis "Biort Yhumm", un ancien dragon qui aurait aussi fait la guerre. Personnellement, je ne l'ai jamais rencontré, soit mes souvenirs sont vague, soit il était l'élève d'un autre gardien ou d'une autre personne qu'on ne connaît pas l'existence. En revanche, la source de sa puissance est plus un mystère que son motif pour ces meurtres sur les nobles, car la mort de son fils causé directement ou indirectement par quelqu'un d'une classe plus élevé, serait suffisant pour les haïrs. Bon revenons plutôt vers ce mystérieux gain de puissance, Igniis a dit qu'il était un ancien soldat, et on n'entend jamais ce nom dans la liste des soldats actuelles, il ne doit donc plus faire parti de ceux qui s'entraîne dans l'armée, donc OÙ a t-il trouvé un tel entraînement pour pouvoir facilement battre des soldats qui sont entraîné entre les pattes de nous, les gardiens !? Ai-je cier en pensant tout haut.. Bref nous arrivons enfin à destination, Igniis ne savait pas comment devrait-on s'y prendre, je décide donc de m'y prendre de la même façon que pendant toute les interrogations qu'on a fait ce matin. Je frappais à la porte toute en disant mais d'un ton plus sérieux que ces derniers heures.

-C'est la garde de Warfang, ouvrez nous ! Nous voulons vous posez des questions !
Préparez vous Igniis et Feard, on n'ai pas à l'abris de piège mortel, de double piège mortel voir de triple.. On dirait bien que les attaques par surprise est son fort, ne baissait absolument jamais votre garde comme les victimes l'avaient fais au prix de leurs vie.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 7 Jan - 17:47

Il s'est mit à penser tout haut, étonné qu'un soldat soit aussi fort alors qu'il n'était pas entraîné par les Gardiens. J'arrivis tant bien que mal à retenir un rire. Oh ! Volteer, tu ne sais pas grand chose à l'armée de Warfang... Bref, quand nous fûmes arrivé, je voulu ajouter quelque chose mais je n'eu le temps car il frappa à la porte et dit :

- C'est la garde de Warfang, ouvrez nous ! Nous voulons vous posez des questions ! Préparez vous Igniis et Feard, on n'ai pas à l'abris de piège mortel, de double piège mortel voir de triple.. On dirait bien que les attaques par surprise est son fort, ne baissait absolument jamais votre garde comme les victimes l'avaient fais au prix de leurs vie.

Je me retint de pousser un cri de rage ! Non ! Non non non ! C'était LA chose à ne pas faire ! S'il était réellement là, tu croyais qu'il allait nous ouvrir ? Là, tu viens juste de lui donner notre position ! Tu viens juste de lui dire "Salut ! Nous attendons, derrière la porte, que vous ouvrez, tandis que vous pouvez tranquillement vous échapper par un quelconque moyen !" Mais je me retint et ne poussai qu'un soupirement, pour ne pas hurler. Il y eu un silence... Personne ne vint ouvrir. Je me retournai ensuite vers Volteer et lui dis :

- J'espère vraiment pour vous qu'il n'était pas chez lui à ce moment-là ! Car, là, vous venez juste de lui donner notre position et une possibilité de s'échapper très facilement ! Arg ! Bon... On va rentrer par nous-même et on verra après. Mais, vous avez raison, ne baissons pas notre garde... Au faite, en parlant de la Garde... C'est un peu normal qu'il ai battu Kreai ! Pas tous les soldats et gardes ne se sont entraînés avec les Gardiens une fois dans leur vie. La preuve : Kreai s'est peut-être entraîné avec vous mais... Yhumm ne s'est pas entraîné avec vous, Feard, ici, ne s'est pas entraîné avec vous, je ne me suis pas entrainé avec vous... Plus de 70% de toutes les personnes militaires ne se sont pas entrainés avec vous. Cela je le sais car c'est moi qui suis en charge de l'entrainement à la Garde ! Les recrues doivent apprendre tant bien que mal les mouvements tandis que les vétérans les connaissent par coeur et peuvent le faire chez eux (ce que je fais, parfois). Et, cela, surtout lorsu'ils ont participé à la guerre ! Vous croyez qu'ils avaient le temps de venir vous voir pour s'entraîné, bloqués dans les camps militaires, la veille d'une bataille annoncée ? Bon... Mais ne perdons pas de temps, et espérons que Yhumm ne soit pas chez lui !

Aussitôt dit, j'essayai d'ouvrir la porte. Fermé à clé ! Comment allions-nous entrer sans défoncer la porte ? Pour cela, j'eu une idée ! Je regardai par le trou de la serrure pour voir son intérieur. Pas de la maison, mais bien de la serrure. Pourquoi ? Patience. Ensuite, je levai mon bras de cristal et, avec l'un des doigts, je le transformai pour le faire passer dans la serrure. Vous voyez où je voulais en venir ?

Bref ! J'essayai plusieurs formes, tournant au fur et à mesure pour essayer d'ouvrir. Cela pris bien une petite minute, voire deux, avant que... Clic !

- Voilà, c'est ouvert.

Et j'ouvris alors la porte. Nous pûmmes ainsi rentrer dans le batiment...

Merci et gros poutou à Tampli de m'avoir fait cet avatar magnifique *.* https://wanderertamplior.deviantart.com/
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 7 Jan - 23:48

Ce que j'ai fais a l'air de ne pas avoir apprécié Igniis, pensant probablement que je viens juste de faire un truc stupide, mais.. n'a tu pas juste dis que Biort était en quelque sorte "un suspect" sachant que tu venais juste de dire que votre pensé est "juste une hypothèse", pas la vérité ! Ce que je veux dire.. c'est que on ne peut pas juste assumer sa culpabilité, entrer par force sans permission d'un "probable" innocent, et l'arrêter ! Ça laisse juste une mauvaise image de la garde, donc je sais que ce que j'ai fais et désavantageux et qui peut, éventuellement, faire fuir "le tueur" mais au moins, nous pouvons s'assurer de sa culpabilité selon la chose qu'il compte faire après, et honnêtement, même si il s'échappe on pourrait bien inspecter sa maison et essayer de trouver des preuves qui l'incrimine d'avantage comme les dragons qu'il aurait kidnapper mort ou vif ! Oh et puis bon, j'ai ignoré sa remarque sur mon action, et bien évidemment, je sais que les soldats n'ont pas tous les gardiens comme entraîneurs, mais ma vrai question était, où a-t'il trouver une force pareille sans l'aide des gardiens, on n'a l'habitude de parler de nos élèves quand on en an, mais en ce moment aucune personne avec des cicatrices et cyan, ont eu nôtre entrainement. En autre mot, je me demandais où a-t'il eu une technique de combat pareille sans nos conseille, la réponse était apparemment de vouloir maîtriser ses techniques depuis la guerre, ce qui me parait logique.

Vu que la porte et fermé, Igniis avait fais quelque chose que je n'avais pas vu auparavant.. il change la forme de son bras en cristal, c'est anormal pour un dragon, mais je suppose que c'est ce qui le rend aussi spécial par rapport aux autres. Cela lui a permis de crocheter la serrure après quelque minute. Nous pouvons donc rentrer à l'intérieur d'un bâtiment.. sombre ? A moins que Biort était parti quelque part sans précipitation.. Je dirais qu'il est toujours à l'intérieur en attendant qu'on est le seul, ou au pire des cas ce n'est pas le gars qu'on cherche en faite ! A l'intérieur, je décidais de passer devant Feard et Igniis, pour voir et éviter des pièges si il y en a, je concevais une orbe électrique afin de voir des choses ici et après quelque petit pas, je le faisais rouler très fort tout droit, la taille et la masse de l'orbe et suffisant pour activer tous piège comme des ficelles ou plaques de pressions et aussi indiquer des impasses..

-Pendant ce temps, aucun signe de lui, soit apparemment je l'ai fais fuir.. soit il se cache dans les ombres, mais vu que toute a était éteins, ça étonnerai qu'il était pressé comme ferait un criminel poursuivi, à moins qu'il fait parti de ses personnes qui à une obsession pour les choses ranger.

Gauche, droite.. orbe électrique.. rien encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   

[Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant