AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 8 Jan - 19:33

Nous entrâmes dans une demeure sombre, Volteer en premier. Celui-ci créa une orbe électrique pour qu'un peu de lumière puisse éclairer notre chemin et ainsi nous aider à éclairer notre lanterne dans tout cela. Il essayait en même temps de délencher les pièges, mais rien... Il nous dit :

- Pendant ce temps, aucun signe de lui, soit apparemment je l'ai fais fuir... soit il se cache dans les ombres, mais vu que toute a était éteins, ça étonnerai qu'il était pressé comme ferait un criminel poursuivi, à moins qu'il fait parti de ses personnes qui à une obsession pour les choses ranger.

Heureusement que je n'avais pas remis mon bras "à la normale", comme ça, j'ai pu refermer à clé la porte après que nous passâmes tous la porte.

- Peut-être est-ce aussi autre-chose. Après tout, même la définition la plus longue du monde ne peut expliquer la psychologie des Dragons, à certains moments.

Après que j'eu enlevé mon doigt de la serrure, je ne le retranformai pas, juste au cas où. Nous explorâmes alors la maison. Nous ne trouvîmes rien de suspect. Tout avait l'air normal. Mais, alors, vraiment tout. Et puis, heureusement qu'il n'y avait personne ! Puis, Feard nous dit :

- Hey ! Venez voir par là ! Y a un escalier qui descent dans le sous-sol.

Je vint alors vers lui et, en effet, nous pouvions descendre assez profondemment dans la terre. Environs un ou deux étages, je dirais. Nous descendîmes, puisque tout le reste de la maison était "normale". Là, nous atterrîmes en face d'une énorme porte. Il n'y avait pas de serrure et il allait faloir pousser. Nous nous regardâmes avec mon neveu et, après une ou deux secondes de silence, nous poussâmes pour que ça aille plus vite. Il n'y eu que peu de bruit lorsque nous ouvrîmes cette pièce sombre et froide dont les murs n'étaient que de la pierre, où les sons se perdaient. Il n'y avait que très peu de lumière. Nous entendîmes des bruits de chaine droit devant : là-bas, il y avait deux formes que l'on pouvait reconnaitre... Mais encore mieux lorsque j'enflammai mes écailles pour faire de la lumière. Là, une jeune dragonne verte, épuisée, eu un cri de surprise en nous voyant et, en voyant mon neveu, elle cria :

- Feard ! Tu es là ! Mon Dieux, tu es enfin là !

Ds larmes brillèrent à la lumière de mes flammes lorsqu'elles coulères sur ses joues. Près d'elle, attaché et bayonné, était Squoart Grahamm. Je le reconnu. Tandis que Feard rejoignit la dragonne pour lui faire une étreinte, il dit :

- Sara ! Enfin, Sara, nous t'avons trouvé !

- Oh ! Tu ne sais pas tout ce que j'ai enduré ici.

Je me dirigeai vers Squoart Grahamm et enlevai son baillon. Il me dit, fatigué :

- Merci de m'avoir sauvé, Capitaine... Je suis désolé d'avoir échoué dans mon travail.

- Ne t'en fais pas, un puissant et vénérable vétéran est mort ce soir. Et son tueur est le même qui t'a enlevé et enfermé ici.

Je regardai ses chaines et, tandis que Feard essaya de retirer celle de sa bien-aimée (je ne suis pas aussi aveugle pour ne pas voir que ces deux-là s'aimaient) en les tirant, créant un bruit métalique, je donna un coup de poing aux endroits où elles étaient sur le mur, brisant la pierre. Pour enlever le tout, nous verrons plus tard ! Ensuite, j'allai vers les deux tourteraux pour faire la même chose. Les deux étaient maintenant libres...

La nuit était toujours aussi sombre. Son souffle était rauque. Il avait dû faire tout le tour de la ville, en long, en large et en travers, pour échapper aux gardes. Et cela marcha ! Les idiots ! C'était bien trop facile de berner la Garde ! Mais, maintenant qu'il a couru pendant aussi longtemps, il était un peu essouflé. Mais bon, maintenant qu'il avait ralentit la cadence, il pouvait se "reposer" un peu et reprendre du panache. Ce soir, il n'avait commis qu'un vrai meurtre. Les deux autres n'étaient pas prévus, mais cela n'était pas grave. Il les avait battu à la loyale, après tout, non ? Là, il ne voulait pas chercher un autre noble et le tuer. Non. Là, il était en manque. Il l'avait déjà fait avant de sortir, mais il voulait le refaire, il avait "faim".

Là, il était dans l'allée sombre qui le conduisait chez lui. Il approcha, lentement, dangereusement... Tel un monstre, un prédateur le ferait "sadiquement" avec sa proie mourante pour que celle-ci ai bien le temps de le voir et de comprendre que son destin était fatalement scellé. Il arriva près de la porte. Elle était toujours fermée à clé. Bien ! Personne ne l'avait rattrapé ou soupçonné, pour le moment. Il va pouvoir s'amuser et sortir toute sa rage sur d'autres personnes encore un petit moment... Il sortit sa clé et la mit dans la serrure avant de la tourner, provocant un bruit de cliquetis qui resonna dans toute la demeure.

Clic !

Sara inspira bruyemment avant de dire avec un sanglot étouffé :

- Il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mar 10 Jan - 20:18

Nous continuons notre chemin a travers la demeure semblant normal a première vu, mais Feard trouvait après un escalier menant plus en bas, peut-être que nos preuves se trouvent en bas ? Après tout, c'est connu que beaucoup de chose reste cachée dans les sous-sol hors de vue des autres. En descendant toute en bas située 2 étages plus bas que la maison, on a pu retrouver les dragons kidnapper depuis quelque temps maintenant, Squoart et Sara, on peut dire que ce Biort et non seulement le meurtrier mais aussi le kidnapper qu'on rechercher.. pendant que Igniis aider Feard a délivrer Sara, je m'occupais de Squoart, tout comme Igniis, je frappais de toute mais force avec un peu de force électrique dans mes poings, accélérant ma vitesse et briser la partie du mur qui tenais les chaînes, il faudrait pas non plus détruire tout le mur. Après avoir écouté les retrouvailles entre ses deux inséparables qui est Feard et Sara, je m'inquiétais un peu si ce monstre ne reviendrait pas dans quelque minute, j'ai alors dis aux 3 autres.

-Ces beaux tous ça, mais il est mieux de faire sortir Sara et Squoart hors d'ici, vu leurs état, je doute qu'ils peuvent tenir tête à Biort.. alors je propose de-

à ce moment là, on entendait un clic bruyant qui voudrait signifier pour Sara qu'il était de retour ! Mince.. on peut pas les faire sortir maintenant.. je regardais autour de ce sous-sol qui est peut illuminé, et si on combattait le feu PAR le feu ? Igniis, Feard et moi était prêt pour tous quand on entrait dans sa demeure, mais le fait que Igniis a refermé la porte une fois qu'on soit rentré doit le faire penser que personne ne soit venu, ça devrait-être utilisé à notre avantage pour l'attaquer par surprise et le mettre ko sur le champs.

-écoutaient, nous n'avons pas beaucoup de temps avant qu'il arrive suffisamment proche pour nous entendre, donc je vais faire simple ce qu'on va faire.. pendant l'entraînement que j'ai fais cet après midi, j'ai appris à me battre dans l'obscurité et être très discret dans l'ombre au point d'être invisible dans le noir, je pense que le fait qu'il ne peut pas savoir qu'on soit là nous permet d'avoir l'avantage de la surprise pour l'attaquer par surprise comme il aime le faire contre s'est victimes.. vous êtes libres de vous cacher ou pas, si vous connaissez une meilleure solution..

Après cela je me déplacé vers la partie la plus obscure près de l'escalier, en attendant qu'il descend, j'espère que les autres ne vont rater la (probablement) seul chance qu'on a de l'avoir sans combat..
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Mer 11 Jan - 19:06

- écoutez, nous n'avons pas beaucoup de temps avant qu'il arrive suffisamment proche pour nous entendre, donc je vais faire simple ce qu'on va faire.. pendant l'entraînement que j'ai fais cet après midi, j'ai appris à me battre dans l'obscurité et être très discret dans l'ombre au point d'être invisible dans le noir, je pense que le fait qu'il ne peut pas savoir qu'on soit là nous permet d'avoir l'avantage de la surprise pour l'attaquer par surprise comme il aime le faire contre s'est victimes.. vous êtes libres de vous cacher ou pas, si vous connaissez une meilleure solution..

Après qu'il eu dit cela, il alla se cacher dans une partie très sombre de l'escalier. Nous ne pouvions presque plus l'apercevoir: pour cela, il fallait connaitre sa position. Je me tournai vers Feard et lui chuchottai :

- Feard, va aussi te cacher avec Squaort et Sara. Une fois qu'il sera ici, dos à vous, allez-vous en tous les trois et ammène-les au poste pour qu'ils puissent avoir un peu de repos. Je vais attirer son attention et il va se focaliser sur moi, vous laissant une chance de vous en allez et un au Gardien pour attaquer... Dis à Volteer en passant de ne pas agir avant que j'ai dis la phrase : je vais te tuer. Je veux d'abord faire une chose...

Il hocha positivement de la tête pour dire qu'il avait compris. Il fit signe aux deux autres de se taire et de le suivre, ce qu'ils firent. Puis, ils allèrent aussi se cacher près du sombre escalier, de l'autre côté (après que Feard ai bien passé le message au Gardien, bien sûr). Tandis que, moi, j'étais, imposant, en plein milieu de la pièce, et j'attendais... Nous pûmes entendre les pas se rapprocher de plus en plus de l'escalier... Puis, silence. Il y eu alors une voix grave, puissante, froide et sombre :

- Quoi ? Mais... Qu'est-ce que...

S'en suivi des pas dans l'escalier. Il descendait... Je regardai la porte... Et, en quelques seconde, je le vis. Il était imposant de part son présence, même de loin. Lorsqu'il me vit, je reculai un peu vers le mur et il avança pour aller en plein milieu de la pièce. Les deux monstres se retrouvaient enfin face à face. Il me dit, n'ayant visiblement pas apperçut les autres (qui montère le plus silencieusement possible) :

- Alors, tu sais ce que j'ai fait et tu les a libéré...

Je hochai silencieusement de la tête, grave.

- Cela fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vu... 10 ans ? Ton bras est bien différent.

- De même que mon visage. Mais, oui, dans ces environs, Biort. Je crois que tu as aussi rencontré Kreai, récemment.

- Je ne voulais pas le tuer... Ce n'étais pas ce que je voulais... Mais je le devais !

- Pourquoi... Pourquoi as-tu tué tous ces gens ! Ils ne t'avaient rien fait !

- Rien fait...? RIEN FAIT !?! JUSTEMENT ! ILS NE FONT JAMAIS RIEN !!!

- Explique donc plus en détail ta pensée.

- Ils ne font rien ! Rien ! RIEN !!! Et ils s'attribuent tous les méritent, en plus, ces enfoirés de nobles ! Ils te snobent ! Et dire que ce sont eux qui dirigent Warfang ! Un jour, je fus entouré de nobles, et ils me regardaient d'un air autain, ne me donnaient même pas une once de respect pour ce que j'ai fait ! Ils me mettent en rage ! Même pas un souvenir, une reconnaissance au lieu de devoir se battre encore et toujours, sauf que cette fois c'est dans la ville et non sur le champs de bataille ! Même pas un merci pour avoir donné mon temps, mon sang, mon âme, ma vie... Ma famille... Mon fils...

- Et Sara ? Et Squoart ? Pourquoi tu les as enfermé ici au lieu de les tuer ?

- Ma famille... Mon fils... Cette putain ressemble à ma femme plus jeune, avant qu'on ne la tue... Et, lui... Mon fils... Il... Il n'est pas Lui... Pourtant il lui ressemble tellement...

Je compris pourquoi il a fait ça. Je compris sa rage infinie envers les nobles... Mais elle était tellement irraisonnée...

- Biort... Tu sais très bien que ce monde est injuste... Mais ça n'en vaut pas la peine, on ne tue pas des innocents !

- ILS NE SONT PAS INNOCENTS !!! ILS SONT TOUS COUPABLES !!! Les seuls que je respecte sont ceux qui se sont battu ! Ce sont ceux comme les Gardiens, comme la famille Thunderwall ou bien comme Spyro !

- Biort Yhumm, je suis désolé, mais pour meurtre multiple, dont deux sur des gardes, double kidnapping...

- Mais j'y pense... Tu n'es pas plus innocent qu'eux, toi ! Oh que non ! Je me souviens... Oui, je me souvient lors de cette bataille où tu blessas Gaul... C'est toi ! TOI ! OUI, TOI ! C'est toi qui a envoyé mon fils à la mort ! C'EST TOI !!! ET TU VA PAYER POUR CELA !!!

- Pour tout cela... Je vais te tuer.

C'était le signal. Volteer, il ne fait pas attention à toi. Vas-y ! C'est le moment !
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Jeu 12 Jan - 11:47

Derrière les ombres de l'escalier, je pouvais voir la silhouette du dos de Biort, imposant en effet, mais plus pour longtemps, selon Feard qui me l'avait dit plus tôt, il me disait discrètement d'attendre que Igniis dit "je vais te tuer". Je ne sais pas si il tiendra à ce qu'il dit, ou si il compte dire juste ça pour l'énerver et ne pas prêter du tout attention à ce qu'il se passe à l'extérieur de leurs confrontations. Igniis parlait avec Biort, ce dernier à dit ses raisons pour avoir tué ces nobles, car ils ne lui ont jamais respecté ce qu'il a risqué pour les protéger à la guerre, ce qui est typiquement ces genres de personnes qui n'ont pas su la guerre, genre les jeunes dragons noble.. Mais encore, ce n'est que de l'ignorance, ça ne vaut pas le meurtre ! Aussi, la raison qu'il a kidnappé ces deux la, est qu'il aimait tellement sa famille morte, qu'il voulait avoir des personnes qu'ils les ressemblaient, il est fou en faite !

Il pensait que tous les nobles étaient coupable, et ne respectait que Spyro, les Thunderwall, et nous les gardiens.. Flattant mais je ne laissais pas cette pensé monter à ma tête, seul Cyril le ferait. Il va recevoir une des ses surprises, et c'est alors après une longue explication sur son motif, que Igniis disait la phrase que j'attendais, tout de suite après, je lançais de toute mes forces un rayon électrique chargé au maximum, sur le côté le plus important pour que son corps soit paralysé, sa tête ! C'était rapide et sans moyen de le voir venir.. Du moins que ça nous donne l'avantage, j'accepte ! J'ai aussi profité de mon attaque pour l'attraper par son cou et le serrer fort en même tant que ses pattes avant, le permettant de ne plus contre-attaquer
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Ven 13 Jan - 20:04

Il fut soudainement paralysé temporairement grâce à Volteer. Il poussa un hurlement de douleur avant que le Gardien le retienne par le cou avec les deux pattes avant. Voilà notre chance ! Il fallait que j'en profite avant que sa paralysie ne se termine. Je sautai alors sur lui, préparant à le frapper de ma patte de cristal ! Mais... Oh, pourquoi n'avais-je pas vu ce pétillement dans ses yeux immédiatement ! En effet, je ne le remarquai que trop tard car, lorsque je fus près de lui, la paralysie se termina et il profita d'avoir comme appuie le Gardien pour sauter sur le dos et me frapper de ses pattes arrières ! Le coup fut puissant et me projeta en arrière ! Je volai et, efin, m'écrasai sur le mur ! Juste après m'avoir frappé, Biort posa ses pattes au sol, leva la tête et cracha sa glace sur le mur pour créer un stalactite bralant et fragile qui pointait vers le Gardien.

- Lâches-moi et pousses-toi ou t'es mort ! rugit-il pour l'avertir.

Le stalactite tomba alors. Soit Volteer l'a lâché et s'est poussé, soit... Soit la mort lui est tombé dessus. Je me relevai pile à ce moment-là et m'élançai vers lui ! Il bondit et me pris par en dessous pour me réexpulser en arrière ! Il vint ensuite près de moi... Très près... Quand, soudainement...

Feard, Squoart et Sara venaient de passer l'allée principale avant d'atterrir dans une grosse rue. Dans la tête et l'esprit du Dragon bleu, quelque chose n'allait pas. Il se sentait humilié ! Il s'en voulait de ne pas avoir pu se défendre face à ce salaud ! Il sentait qu'il avait échoué à son devoir ! La rage et la tristesse, mêlée à sa faiblesse physique, voulaient qu'il pousse un hurlement... Mais il lui restait assez de force pour ne pas le faire !

Ils prirent à gauche, pour aller vers le poste, quand ils croisèrent deux gardes armés : l'un d'une lance, l'autre d'une arbalète chargée. Celui à la lance, un dragon bleu foncé, leur dit, en le voyant :

- Holà !Qu'est-ce que vous faites ici, vous ?

- Feard, sous le commandement du Capitaine Igniis, en direction du poste par les ordres de ce dernier. Je suis en compagnie de Sara Malt et de Squoart Grahamm, de la Garde de Warfang aussi, les deux portés disparus qui ont été retrouvé. Nous venons de sortir de la maison de Biort Yhumm, le meurtrier des nobles et celui qui les a enlevé. Nous avons laissé, derrière nous, Igniis et Volteer s'occuper de lui.

- Très bien. Mon collègue et moi allons dans la maison pour apporter de l'aide et...

Dans le même temps, Squoart se rappella tout ce qu'il avait du subir lorsqu'il était enfermé... Tout ce que Sara avait dû subir, que ça ai été sous ses yeux ou non... La colère monta en lui et, cette fois, il ne put la retenir ! Il pris des pattes l'arbalète de l'autre garde, qui s'exclama :

- Mon arme ! Hey ! Qu'est-ce que vous allez faire av... Hey ! Revenez !

Mais, trop tard, car il avait déjà fait demi-tour et se dirigea derechef vers l'endroit de ses tortures !

- Mais il est fou ! Qu'est-ce qu'il st en train de faire ?!

Feard, en voyant cela, poussa un soupir et, le regardant s'éloignant pour aller dans la maison, dit :

- Son devoir.

Puis, il continua son chemin avec Sara, sachant qu'il était complétement inutile d'essayer d'arrêter son collègue.

Celui-ci, justement, arriva dans l'entrée de la maison et fonça vers l'escalier. Une fois arrivé là-bas, il descendit les marches quatre par quatre, entendant quelques bruits de combats. Arrivé en bas, il pointa l'arbalète en direction de ce salaud pervers et fou avant d'hurler sa rage et...

Quand, soudainement, je vis Squoart Grahamm, à l'entrée de la pièce, muni d'une arbalète ainsi que d'une énorme rage que l'on pouvait voir brûler dans ses yeux ! Il hurla :

- Goûte à ça, connard !!!

Biort tourna la tête, surpris, en disant :

- Hein ?

Je lui donnai alors un coup avec mes pattes arrières, le dstabilisant complétement, et Squoart tira ! Le carreau fendit les airs en sifflant avant de venir se planter dans le crâne de l'ennemi ! Le coup fut mortel. Il tomba au sol, mort, son sang commençant à se répandre en flaque sur le sol. Je me relevais, en pensant à l'ironie du sort : le garde qu'il avait décidé d'épargner de par sa ressemblance avec son fils fut celui qui le tua.

- Squoart ! fis-je. Je vous avais pourtant ordonné d'aller au poste avec Feard et Sara... Mais, merci. Grâce à toi, le tueur de noble a enfin été stoppé une fois pour toute.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 14 Jan - 11:08

J'ai tenté de le tenir, mais avec que deux pattes, il a réussis à repousser Igniis et arriver à se libérer grâce son élément qui est la glace, je n'ai pas eu d'autre choix que de me plonger vers l'ombre, pour qu'il ne puisse pas m'attaquer. Quoi ? Vous pensez que j'aurais du le tenir sur ma propre vie ? Je ne suis pas prêt à mourir, de toute façon, il faudrait trouver un successeur digne avant cela ! Mais bon.. ce gars à comme élément, la glace, selon ce que je me souviens, je peux utiliser la glace comme d'un miroir, donc si je pouvais avoir plus de glace dans la pièce, l'électricité va aller dans tout les sens, qui va soit retenir l'intention de Biort ou le toucher où il ne l'attendrais pas.. mais je devais attendre d'avoir un plan avant de se jeter sur lui. c'est alors que je pouvais entendre des bruits venant des escaliers, des renforts sont arrivés ? Pensai-je, mais je voyais ce même dragon qui était kidnappé avec Sara tenant une arbalète, comptait-il vraiment le tué ? Ça m'avait l'air le cas quand il a tiré sur le crane de son kidnappeur, il est tombé mort immédiatement.

Je sortais de ma cachette d'ombre, pour voir ce qu'il se passe de plus près, du sang autour de lui pouvait se voir, on devra reporter ça à Jorth, peut-être que Squoart aura ses premières félicitations de son supérieur. Mais je me demandais bien qui va porter son corps vers le poste, peut-être moi si on le doit vraiment !

-On devrait peut-être ramener le corps à Jorth, pour confirmer de la mort de Biort, je propose de le porter, je pense que le moins fatigué d'entre nous est moi, vu son poids, à moins que vous voulez le faire, Igniis.

Suite à cela, nous allions dehors en direction du poste, je me demandais vraiment si on aurait du l'arrêter au lieu de l’exécuter immédiatement, non je pense que ça aurait était très difficile de le ramener en vie ! C'est bien dommage qu'il est devenu un criminel depuis longtemps, il aurait pu se ranger de notre côté dans la guerre qui arrive.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Sam 14 Jan - 17:11

Après que j'eus remercié Squoart pour avoir arrêté Biort, Volteer dit :

- On devrait peut-être ramener le corps à Jorth, pour confirmer de la mort de Biort, je propose de le porter, je pense que le moins fatigué d'entre nous est moi, vu son poids, à moins que vous voulez le faire, Igniis.

- Je pense que je peux le porter. Il en faut beaucoup plus que les deux coups qu'il m'a donné pour me mettre K.O. ! Héhé...

J'allai alors prendre le corps de Biort. Nonobstant le fait qu'un peu de sang coulait sur moi, j'arrivai à me déplacer aisemment avec. Je regardai les deux et dit :

- On y va.

Squoart alla devant et j'attendis que Volteer passe avant de les suivre. Une fois en haut, nous croisâmes deux gardes, dont un était armé d'une lance. Squoart, en passant devant eux, donna l'arbalète à celui qui n'avait pas d'arme en disant :

- Tenez, je vous la rend.

- Heu... Merci. Mais où se trouve le carreau ?

Je passai devant eux juste à ce moment, alors je m'arrêtai et arrachait la munition de la tête du défunt meurtrier pour la lui tendre en disant :

- Ici.

Il la pris en la regardant incrédulement. Je fis quelques pas en de m'arrêter encore une fois pour dire :

- Ah ! Au faite, vous pouvez allez voir les Malt et leur dire que leur fille, Sara Malt, est de retour ?

Bien sûr, ce n'était pas une question mais un ordre. Alors, après avoir dit cela je continuais mon chemin. Cette rencontre avec ces deux gardes incrédules, qui n'avaient rien vu de ce qui s'était passé et s'étaient retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, avait, quand j'y pense, quelque chose d'assez comique.

Nous arrivâmes enfin au poste. Je frappai et nous pûmes entendre la voix de Jorth dire :

- Entrez.

J'ouvris la porte. Dans la salle, il y avait mon supérieur, Feard ainsi que Sara. Ce deux derniers étaient collés ensembles à un endroit, et, elle, étant fatiguée, ça se voyait, essayait de ne pas s'endormir car elle avait peur que tout ceci ne soit un rêve.

- Vous l'avez tué ? Ah ! C'est merveilleux ! Même si ça aurait été mieux de le ramener vivant...

- Je pense que nous aurions pu mourir si Squoart n'était pas intervenu et tué Biort Yhumm (puisque c'était bien lui le meurtrier). Je pense que, après ce qu'il a vécu et l'aide qu'il nous a apporté, il mérite une petite récompense, des vacances ou bien une montée de grade.

- J'ai même mieux ! Squoart Grahamm, pour avoir contribué à arrêter un dangereux tuer en série, je te fais monter de grade ET je te donne des vacances ! lui dit Jorth, ce qui donna du baume au coeur à celui concerné.

- Bon... Où je pose le corps ?

- Les gars ! cria Jorth pour faire venir deux dragons. Prenez ce cadavre et fouttez-le moi à la morgue !

C'est ce qu'ils firent. Ils enlevèrent le corps de mon dos et s'en allèrent pour aller le mettre à l'endroit indiqué (tout en se plaignant que le bougre était lourd !). Puis, un dragon arrivai en courant pour nous dire :

- On... On a de la visite... Les deux parents de Sara Malt arrivent dans une ou deux...

Secondes !

En effet, deux dragons, d'un air vraiment autain. Le père dit :

- Ma fille ? Où est ma fille ?

Sara accourut vers eux pour leur faire une étreinte, apparemment heureuse de les retrouver. Elle leur dit :

- Oh ! Père ! Mère ! Vous ne savez pas tout ce que j'ai vécu là-bas !

- Oui, oui, nous sommes heureux de te retrouver, ma fille, mais, avec qui étais-tu collé ?

- Père, mère, voici Feard. Nous deux sommes...

- Diantre ! Ma fille... Avec un simple guerrier pouilleux qui a l'air sans aucune famille pour ne pas avoir de nom de famille ?!

Je ne sais pas pourquoi, mais ces paroles me mirent un poil en colère. Je me retenais de le frapper, et je pouvais voir que Sara était visiblement choquée d'entre cela. Alors, pour éviter toute violence, je répondis, au tac au tac :

- Oui, il n'a tellement aucune famille qu'il est le neveu du second Capitaine de la Garde de Warfang, donc un haut gradé... C'est à dire, qu'il est mon neveu. Et il est tellement pouilleux qu'il est le petit fils de l'ancient mythe vivant le Maître des Cristaux (auquel il a contribuer à son arrestation total). Il est vrai qu'il est affligeant que votre fille soit avec l'un des héros de la ville qui a, en plus, sauvé votre fille.

Il parut... Offensé par mes paroles mais ne trouva rien à dire, ce qui me fit marrer intérieurement. Je lui avais fermé le clapet. Alors, la mère, pour ignorer ma réplique, parla à sa fille :

- Ma fille... Qu'est-ce que tu as eu, là-bas...?

- Ce... Ce que j'ai eu... J'ai... J'ai...

Elle fonda alors en larme. Feard se leva pour aller vers elle mais le père Malt lui ordonna :

- Ne t'approche pas de ma fille !

- Ne fais pas le malin avec mon neveu, fis-je avec ma voix menaçante.

- Elle a été violée, Monsieur et Madame Malt.

- Est-ce vrai, ma fille, ce qu'il raconte ?

Elle hocha la tête, les larmes toujours aux yeux, avant d'ajouter :

- Oui... Il a même vu lorsqu'il... Lorsqu'il... Et je pense que, ce qu'il m'a fait, est resté en moi...

- Que veux-tu dire ?

- Que... Que... Mon ventre... Il y a...

- QUOI !!! DES ENFANTS ISSUES D'UN VIOL !!! JE NE SAURAIS ACCEPTER CELA, DANS NOTRE ILLUSTRE FAMILLE !!!

- Mon père... Mais... Qu'est-ce que...

- Je ne suis plus ton père ! Je te répudie ! fit-il en la repoussant. Des enfants issues d'une monstruosité pareille est pire qu'un mariage avec un dragon noir !

- Quoi...? Mais...

- Au revoir, Sara. Reste bien avec ce... Ce pouilleux ! N'ose pas prétendre que tu t'appelles Malt, tu n'en a pas la valeur ! Allez, vient chérie, nous rentrons ! Cette Garde nous a fait perdre plus que notre temps !

Ils commencèrent à faire demi-tour tandis que Sara, effondrée, n'arrivai pas à bouger. Feard alla vers elle et la serra contre elle. Elle ne réagit presque pas, encore sous le choc. Et dire que ce genre de chose est légal et que nous ne pouvons pas le changer parce que ce sont des nobles qui contrôlent la cité...

Je me mis devant la route des deux "parents" et leur dit :

- Faites attention. Je vous ai à l'oeil... Et il se pourrait que, au cas où quelque chose se passe...

J'enlevai mon masque, montrant ma figure horrible, avant de continuer :

- Cette figure ne soit pas la seule qui soit monstrueuse et effrayante.

- Serait-ce une menace ?

- Non. C'est un avertissement. Maintenant, dégagez d'ici !

C'est ce qu'il firent, et à grande vitesse, ignorant tout le monde autour d'eux pour aller se réfugier dans leur maison. Je me tournai ensuite vers mon neveu et lui dit calmement :

- Conduit-là jusqu'à chez toi. Je pense qu'elle a plus que tout besoin de réconfort...

- Je le crois aussi...

- Tu pourras lui présenter Vamp.

Il hocha la tête positivement et fit un sourire à Sara avant de lui dire douccement :

- Allez, suis-moi... On va dans un meilleur endroit qu'ici, chez moi.

Elle resta silencieuse mais obéit. Ils sortirent alors tous les deux, doucement. Après que cela fut fait et que les deux tourteraux furent sortis, Jorth dit :

- Bon... Cette affaire est définitivement close.

- Oui. Et nous pouvons vous remercier grandement, Volteer, pour toute l'aide que vous nous avez donné pour résoudre cette affaire, fis-je en me tournant vers lui.
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 15 Jan - 0:16

Une fois rentré à l'intérieur, nous reportons la mort de Biort, un vrai costaud même pour un gardien, si ce n'était pas pour ça haine incontrôlable et ses actions horribles il aurait bien pu devenir le prochain gardien de la glace, pour tenir tête à peu près à un gardien. Malheureusement on ne peut pas le considérer comme un dragon pur, normal ou méchant, mais plutôt un monstre ! Jorth nous félicita pour ce qu'on a fait, même si il aurait préféré qu'on l'ait ramener en vie, plus facile à dire qu'à faire ! Comme Igniis l'a dit, on serait finit sans l'aide de Squoart, ces vacances et son nouveau grade sont très bien mérité.. pendant ce temps, les parents de Sara sont venus pour la voir, ils avaient l'air rassuré de la voir, mais quand elle a dit la mauvaise nouvelle quelle était enceinte de l'enfant du monstre, tueur en série ET violeur, son père la "répudie", comme si c'était à cause d'elle, ce n'est pas l'exemple à suivre.. déjà qu'ils ne respectent pas la garde même pour ce qu'ils ont fait pour eux, ils rejettent leurs fille qui était victime de tout ce que Biort.. "faisait". Ils sont censé la rassurer ET la protéger ! Et encore, je parle pas du racisme, Spyro, lui, aurait perdu la tête face à ce qu'ils ont dit à propos des dragons noir, mais j'ai su garder mon calme.

Igniis en revanche, se mettait devant la porte de sortie, bloquant ainsi les "parents" et leur prévient qu'ils vont être surveillé, je dirais la même chose, mais il était mieux de les laisser, apprendre cette nouvelle peut-être dur à avaler, mais peut-être qu'un jour, ils vont accepter Feard et accepter de nouveau Sara. Je les laissent une chance, et je pense que l'enfant que Sara porte peut être différent que son père biologique, cette enfant mérite une chance. Je me tournais vers Sara, toujours effondré par ce que son père à dit, et je comptais faire une des choses que nous les gardiens font de mieux.

-Désolé, Sara, mais ils ont beau dire que tu mérite pas le titre de Malt, sache que tu n'es pas eux et que tu es meilleurs que eux.. et maintenant, tu es libre de tes choix sans eux, comme épouser Feard, oublis ces parents "mal éduqué", et Feard, occupe toi bien d'elle, il n'y a que ce que j'ai vu.. ce matin.. pour penser à te dire cela. (en pensant à Jared Firks pendu dans la pièce sombre) Si tu veux mon avis, tu es probablement la dernière personne qui peut l'aider à surmonter ces malheureux souvenir, donc ne jette pas ta vie en l'air sans en connaître les conséquences.

Après que Sara et Feard sont partis, Igniis ma remercié pour mon aide, j'ai pas l'air d'avoir vraiment aidé, apart permettre à Squoart et Sara d'être libre et vivant. Oui, je pense que j'ai aidé. Après l'avoir dit au revoir, je me dirigeais au temple, quand j'arrivais, j'ai rejoins les autres gardiens pour annoncer la mort de Biort le tueur, la libération de Squoart et Sara, et ce qu'il c'est passé avec les parents de Sara. Cyril répondait immédiatement.

-Bon vent qu'ils retirent Sara de la famille Malt, cette famille, du moins les parents, mon l'air d'être répugnant pour leurs racisme et insolence envers la garde. J'aurais honte de faire partis de cette famille.

Je ne pouvais que être d'accord avec lui, on a peut-être un côté sage, mais on a plus qu'un émotion, la colère peut en faire partit des fois. Néanmoins, je trouvais Cyril inhabituel ce soir là, il était la plus part du temps dans ces pensés, sans être arrogant une seul fois, c'est comme si il avait changé de personnalité. Il me racontait quelque chose d'important, que Terrador ne m'avait pas dit plus tôt, mais Cyril compte partir "en retraite" pour laisser place à son apprentis, Milo, après des années.. j'étais, plutôt attristé intérieurement.. on se connaissait depuis longtemps, maintenant, on doit cacher l'existence de Cyril à Milo.. comme si cacher à Spyro l'existence de ses vrai parents étaient difficile.. C'était le moment de lui dire au revoir.. pour je ne sais pas combien de temps, on était maintenant que 2 vieux gardien et on va avoir une jeune dragonne comme successeur, au moins je ne serais plus le plus jeune des gardiens, mais j'ai promis sur ma vie à Cyril de veiller sur elle.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   Dim 15 Jan - 11:18

La Gardien retourna chez lui. Nous nous reardâmmes, avec Jorth, et nous soupirâmes quant au sort de Sara. Ses parents étaient du genre à ne pas se remettre en question, à ne jamais changer... Ce genre de personne, on en voyait tous les jours. Ces personnes étaient des monstres... Mais des monstres qui respectaient les lois (qui qui les violait tel le meilleur des agents secrets... Et ne me parlez pas de ce personnage de fiction qui se dit agent secret alors qu'il se fait repérer toutes les cinq minutes !). Et, ces monstres, qu'ils violent la loi ou non, ils sont omniprésents dans notre monde... On peut le voir comme on peut ne s'appercevoir de rien du tout. Vous voulez la preuve que certains mosntres se balladent dans la cité sans craindre la loi ? Regardez-moi dans les yeux, regardez mon bras en cristal et mon visage défiguré caché par ce masque si souvent tâché par des éclaboussures de sang, regardez ce que je représente : la Justice, la loi de Warfang... Regardez-moi en entier, moi le monstre sanguinaire, et vous voyez la preuve que ce que je dis est vrai.

Jorth sorti deux petits verres ainsi qu'un alcool fort, qui versa dnsleeux récipents. Je pris le mien et il prit le sien. Nous nous mîmes en face et il dit :

- à nous et aux victimes de cette affaire.

- à nous et aux victimes de cette affaire, lui réponds-je.

Puis, nous trinquâmes...

Ting !

Et bûmmes cul sec.

Le lendemain, nous étions tous réunis (sauf Feard, qui s'occupait de Sara chez lui) devant le corps des deux gardes morts. J'étais à côté de Jorth et en face de tous ces gardes si silencieux... Mon supérieur, prit alors la parole :

- Nous sommes réunis ici, en ce jour, pour commémorer la mémoire de deux de nos gardes qui nous ont quitté cette nuit, lors de l'Affaire du Tueur de Nobles, Biort Yhumm... Aujourd'hui, nous sommes ici pour que Gor Jyr et Kreai Dart soient honnorés à leur juste valeur pour le sacrifice héroïque qu'ils ont fait. Ces deux gardes étaient deux des meilleurs combattants parmis nous. Ils étaient d grands défenseurs de la cité et ont sauvé un grand nombre de vies. Mais leur mort ne fut pas en vain : nous avons pu empêcher définitivement le Tueur de Nobles de faire couler plus de sang qu'il n'en avait fait couler. Aujourd'hui, c'est avec un énorme regret que je suis devant leur cadavre. Nou n'avons pas perd que deux dragons... Nous avons aussi perdu deux membres extraordinaires de cette grande famille qu'est la Garde de Warfang... Gor Jyr, Kreai Dart, puisse votre repos éternel ne pas être troublé, puisse votre honneur glorifié et puisse votre mémoire durer encore des années... Et des années. Adieu, mes amis.

Il baissa la tête et nous fîmes tous de même. Nous gardâmes le silence pendant une minute... Nous gardâmes ce silence, ce respect, pour les honnorer... Ils le méritaient amplement.

Puis, une fois cela terminé, nous relevâmes la tête. Je le le fis... Et regardai, derrière mon masque, toute l'assemblée. Et je sentis quelque chose de chaud, autre que du feu... En effet...

Une larme coulait, cachée de tous, sur la partie défigurée et monstrueuse de mon horrible visage.

Fin du RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]   

[Terminé] Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Pv Volteer) [ Statut : Actif ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3