AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mémoires brûlantes et sanglantes du guerrier Igniis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Les mémoires brûlantes et sanglantes du guerrier Igniis   Mer 23 Nov - 18:11

Mon nom est Igniis. Je suis le fils du défunt monstrueux Maître des Cristaux et le frère du défunt criminel "K". Ma vie est tourmentée de drames, de combats et d'autres événements que voici...

Rp terminés (dans l'ordre chronologique de mon histoire) :

1 - Inspection entre gardes (Igniis - Aedoth Thunderwall) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t369-inspection-entre-gardes-gore-pv-igniis-aedoth-thunderwall ) : On m'a envoyé enquêter avec Feard et Nyor au barrage car on y avait vu le célèbre criminel "K". Là-bas, je vis Aedoth Thunderwall et nous commençâmes à enquêter. Nous découvrîmes que K était en réalité deux personnes, Karl et Kappa, un couple. Karl... Il était mon frère jumeaux. Et celui-ci avait un fils : Feard. Nyor mourut écrasé par un golem de cristal, matériel offert à K par le Maître des Cristaux. Au déplaisir du second de Warfang, j'accomplis pour mon ami une vendetta et je tua Kappa violemment et, enfin, Karl, grâce à l'aide d'Aedoth et de mon neveu. Ce dernier recueilli un petit dragon noir, Vamp, dont les parents furent victime des criminels. Maintenant, j'avais quelqu'un d'autre dans ma liste noire : Le Maître des Cristaux...

2 - Amis... Ou ennemis ? (Igniis - Eostra) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t398-termine-amis-ou-ennemis-igniis-eostra-gore-12-ans ) : Les Terres Brûlées... C'était là que j'avais perdu de vue un de mes amis il y a si longtemps : Skar. Mais j'étais envoyé là pour une autre raison : il y avait eu un crime ici. Je fis la rencontre d'Eostra, dragonne guerrière puissante. Sous ses ordres... Skar. Un long combat se déclenche entre elle et moi. Celui-ci se termine par... Une égalité. Nous rentrâmes chacun dans notre camps. La prochaine fois, j'ai peur de devoir tuer Skar... Mais j'ai hâte de cette rencontre, Eostra est, pour moi, une guerrière honorable (ça dépend de la définition de l'honneur) avec ce que j'ai vu d'elle...

3 - Le Temple des révélations (Igniis - Aedoth Thunderwall) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t412-termine-le-temple-des-revelations-pv-igniis-aedoth-thunderwall-gore ) : Le Maître des Cristaux... Je me souviens de tortures qu'il m'avait fait il y a des années. J'étais le seul survivant d'une troupe de soldats. J'avais réussi à m'échapper de son antre : Le Temple des Nécromanciens. Mais comme je ne me souvenais plus où j'étais, et que ce Maître est décrit comme un mythe, un légende... Je ne dis pas la vérité et fis croire à un piège fait par l'ennemi... Maintenant, j'allais accomplir ma vengeance car ce dernier avait capturé Feard, mon neveu, et m'attendais chez lui. Avec Aedoth, nous y allâmes, son père voulant à tout pris l'accompagner chez ce Maître, il fut aussi partie du voyage. Lorsque nous entrâmes, nous pûmes échapper de justesse plusieurs fois à une créature géante, ténébreuse et intelligente : Zahhak Aži Dahāka. Celle-ci était sous le contrôle de Maître. Nous apprîmes que ce dernier était... Le grand père d'Aerth Thunderwall (celui-ci le savais et avait aidé sa famille à l'emprisonner dans ce Temple il y a des années), soit l'arrière grand-père d'Aedoth, mais il avait encore bien d'autres révélations à nous réserver dans son jeu sadique ! Je me retrouvai seul avec lui. Je m'attendais à un combat... Mais j'eus droit à une discussion dans laquelle il me révéla tout... Le Maître des Cristaux a été maudit par sa famille... Et une malédiction a été proféré sur sa famille aussi. En effet, on lui dit qu'il ferais couler son sang et qu'il mourait par le sien. Puis, il me révéla un de ses amours... Sa compagne avait eu deux enfants, un rouge et un bleu, et, par peur de cette prophétie, s'en alla du Temple, donnant les deux enfants et mourant d'épuisement lorsqu'elle donna le dernier. Ces deux bébés dragons n'étaient autre que... Karl et moi. Le Maître des Cristaux était mon père. Il avait repris contact avec Karl récemment et il l'envoya me tuer (il comptait le tuer juste après) pour que la prophétie ne se réalise pas. Mais, maintenant, il l'avait accepté... Je pus retrouver Aedoth, Aerth et Feard. Ensemble, nous combattîmes le Maître. Après cet affrontement titanesque, mon père et moi fûmes emportés dans un portail, créé par un cristal de téléportation. Il était temps d'en finir...

5 - Le Guerrier disparu et l'Impératrice exilée (Igniis - Cynder) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t510-le-guerrier-disparu-et-l-imperatrice-exilee-pv-cynder-statut-surveiller ) : Après l'épisode du Temple des Ténèbres, je décidai de remettre la tête de mon père au Temple des Nécromanciens, une preuve de respect et une manière de cracher sur lui. Là-bas, je revis Zahhak Aži Dahāka. Il était libre des chaîne de mon père et allait pour se rendormir du sommeil éternel. Après une discussion avec cette honorable créature, il partit pour sa mort en emportant la tête du Maître avec lui... Après cela j'allai à Warfang. Mais quelque chose en moi, une sorte d'égoïsme, de liberté nouvelle en moi, de nouvelle facette de ma personne... Ce quelque chose me donna envie de prendre repos de tout, de ma vie, de ma famille, de mes devoirs... Et, après avoir vu Aedoth annoncer la mauvaise nouvelle de ma disparition à ma compagne et à mon fils adoptif, je fuis de la cité, voulant aller le plus loin possible ! Je m'arrêtai à la Vallée d'Avalar. Là-bas, je croisai rapidement, le temps de quelques minutes, la route de l'Impératrice Cynder...

6 - [Event] La bataille des Cieux Concordants ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t525-event-la-bataille-des-cieux-concordants-statut-actif ) : Je n'y tenais plus ! Mais quel monstre j'ai été d'abandonner ma famille, ma cité, aussi pourrie soit-elle ! Quel monstre j'ai été de la laisser et de ne plus la défendre comme cela ! Ma famille, surtout, me manquait... J'entendis alors qu'une bataille allait se passer à la Forge ainsi qu'aux Cieux Concordants. Et c'est à ce dernier endroit qu'était Aedoth. Je décidai de venir à cet endroit pour faire mon retour en aidant dans une bataille Warfang. Une fois là-bas, la surprise était grande chez eux. Puis, je retrouvai Feard, mon neveu. Mais l'affrontement devait commencer... La tension était au maximum lorsqu'une pluie de flèche commença les histilité. Oh ! Que la rage en moi fut énorme, et que l'orgueil fut puissant pour m'avoir pris lorsque j'appris qu'Aedoth s'était réfugié sous sa cape, car, étant donné que le Second de Warfang devait normalement être à la tête de l'armée et qu'il l'a laissé sans chef pour la mener, j'ai pris le commandemant grâce à ma notoriété. Je commençais alors à utiliser une technique qui avait déjà marché lors de mes batailles dans ma vie car je trouvais, vu que nos ennemis étaient des morts-vivants et qu'ils utilisaient surtout des armes à distance, que cette stratégie était la seule qui pouvait assurer notre victoire... même si cette dernière allait en être une à la Pyrrhus. Mais, oh ! Que ma rage fut plus grande lorsque, quand la bataille battait son plein et était à son paroxysme, Aedoth, qui avait rejoint la bataille, avait sonné la retraite. Tous, autour de moi, criait cela, alors, pour ne pas me retrouver seul devant l'armée de mort-vivants, je criais aussi cet ordre, la rage envers Aedoth pour avoir rendu ces vies enlevées si vaines. Alors, c'était à contre-coeur que je quittais ce champ de bataille... Et ses victimes qui avaient une famille et des amis et qui n'avaient maintenant plus rien...

7 - Retrouvailles mouvementées (Igniis - Aedoth Thunderwall) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t592-retrouvailles-mouvementees-pv-aedoth-thunderwall-termine ) : Sur la route du retour, je ne pus me retenir d'extérioriser la haine que j'eus pour Aedoth lors de cette sanglante bataille. Mais celui-ci commença à me retourner le blâme quant à ma prise de l'armée et sur la stratégie qui allait marcher s'il n'avait pas interrompu le mécaniqme. Il commença même à m'insulter sur la sombre partie de mon coeur... Oh ! Aed ! Ne crois pas qu'on me crache dessus sans que je rétorque ! Je lui montrais le vrai visage qui se cachait derrière le masque et la joute verbale continuais. Il me menaçait ? Mais il fallait qu'il fasse attention... car, moi, je ne menaçais pas, je ne faisais que donner des avertissement sur un possible futur. Et voilà que le Général Asdroth se joignait à la fête ! La joute allait de plus belle... Et eux pensait que leur grade était un signe de survie... Il pensaient que, comme leur grade social était supérieur au mien, ils étaient automatiquement supérieur à moi. C'est alors qu'Aedoth compris enfin qu'en face de moi, il fallait être un Dragon... et non pas une pseudo personne importante de par le grade qu'on lui a donné. Toutefois, il me fit une offre que je refusai, bien qu'elle fut alléchante pour la condition : je devais le battre dans un combat singulier et je pourrais devenir Second. Il croyait qu'une quelconque place sociale importante m'importait, il n'avait pas encore tout compris... Et c'est ce que j'essayais de lui expliquer en déclinant son offre. Ainsi, après cette joute verbale, nous rentrâmes à Warfang, nos relations s'étant... extrêmement refroidies : nous avions une certaine colère l'un-l'autre... Toutefois, en y repensant maintenant, j'espérais que celles-ci allaient s'améliorer : Aedoh pouvait être un bon type, dans le fond.

8 - Le Gardien de la Paix et le Gardien de la Justice (Igniis - Volteer) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t534-termine-le-gardien-de-la-paix-et-le-gardien-de-la-justice-pv-volteer-statut-actif ) : Après cette bataille, je suis enfin de retour chez moi. Les retrouvailles furent chaleureuses. J'ai repris mon travail à la Garde. En faisant mon tour, je croisai la route de Volteer dans cette cité immense. Après un combat qui nous servait d'entraînement, nous fûmes alors embarqués dans une histoire sordide de meurtres, de suicide et de kidnappings sur nobles et ce, par une seule personne... Que je connaissais pour avoir été mon compagnon d'arme à la guerre. Sara Malt, l'une des deux dragons kidnappés et amoureuse de mon neveu Feard (et lui amoureux d'elle), après que le criminel soit arrêté, s'est retrouvé répudié par ses propres parents car, lorsqu'elle fut captive de ce monstre, elle se fit violer et dans son ventre commençait à germer toute cette horreur qui pourrait devenir bonheur. Maintenant, elle habite avec mon neveu, se remettant toujours de ce traumatisme causé par le tueur ainsi que par ses propres parents...

Rp en cours (Dans l'ordre chronologique de mon histoire) :

4 - Qui dit temple abandonné, dit richesses gratuites ! (Igniis - Jyvro - Blaze - Redwing Firewing) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t488-qui-dit-temple-abandonne-dit-richesse-gratuite-pv-jyvro-redwings-blaze-igniis-statut-actif ) : Pendant ma téléportation, dans ce long couloir, mon père et moi continuâmes de se battre ! Je réussis à le infliger des dégâts... Mais cela au prix qui est qu'il m'a tranché ma patte avant gauche à partir du coude et à un de ses cristaux incendiaire m'ayant explosé au visage, me défigurant sa moitié d'une énorme brûlure. J'atterris au Temple des Ténèbres et acheva en décapitant mon père. Grâce à l'un de ses cristaux, je pus me refaire un bras dans cette matière. Je remontai et je tombai sur quatre dragons : Jyvro, Redwaing et Blaze. Je continuai avec eux à travers le Temple. Après un rapide combat contre un cocatrix, nous tombâmes sur une grande salle aux trésors. Mais une bête sanguinaire la protège...

9 - This dragon is dead, he is no more ! (Igniis - Austénif ManaShaper) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t540-this-dragon-is-dead-he-is-no-more-prive-austenif-et-igniis-etat-du-rp-actif#4599 ): Après un terrible cauchemar, je sors dehors prendre l'air et me balader en pleine nuit et en pleine pluie. Mais c'est alors que je croise un pauvre jeune Dragon, humilié par d'autres qui le traite de criminel et de moins que rien. Après que ceux-là ai eu une bonne leçon, je me tournai vers le jeune Dragon... Et celui-ci se retrouvait être Austénif ManaShaper, un "criminel" dont le dossier, à chaque lecture que je faisais, sur le "meurtre" qu'il avait fait me paraissait bizarre. Oui, quelque chose clochait. Je décidai alors de lui donner une seconde chance dans la vie, car il avait tout perdu... Et, grâce à son aide, Justice pourra être rendue dans cette affaire dont nous saurons le mot de la fin et dont nous pourrons enfin éclaircir toutes les voiles d'ombre dessus...

10 - Chasseur et le pourchasseur (Igniis - Chasseur) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t542-chasseur-et-le-pourchasseur-pv-chasseur ) : Des années après la mort présumé d'un de mes amis ainsi que l'évasion de deux criminels, on me signala qu'on avait aperçut l'un de ces deux-là dans les Plateaux Venteux. Là-bas, je croisai la route d'un homme-félin qui allait me donner une grande aide : Chasseur, de son nom...

11 - Nous sommes frères de feu ; mais surtout nous sommes frères dragons (Igniis - Flame - Nuiterrian ) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t588-nous-sommes-freres-de-feu-mais-surtout-nous-sommes-freres-dragons-pv-igniis-et-nuiterrian ) : Lors d'une des journée qui commencent si basiquement que l'on appelle cela "routine", je fis la rencontre d'un jeune dragon, Flame, fils d'Infernus et ami de Spyro et Cynder. Celui avait perdu sa patte lors de la fameuse bataille de Warfang. Je le trouvais assez naif, sur certains bords. Puis, dans le même temps, je fis la rencontre d'un ancien dragon de couleur assez sombre qui, d'après ses dires, avait vers les 1500 ans et qui avait vu à "l'age d'Or des dragons". Ainsi débute une certaine discussion entre nous trois où chacun va, peut-être, apprendre des deux autres grâce à leurs histoires et expéreinces personnelles...

12 - La voleuse inconnue démaquée ? (Igniis - Luna) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t595-la-voleuse-inconnue-demasquee-rp-luna-igniis ) : Ce fut quand je faisais un tour de garde que cette histoire commença. Une jeune dragonne qui cachait son identitée avec ses habits et qui agissait de manière suspecte... en fuyant dés qu'elle me vu. En la poursuivant et "l'attrapant", je pus apprendre qu'elle était une voleuse, en plus d'apprendre qu'elle avait un certain toupet qui me faisais plus rire qu'autre chose. Alors, je l'emmenais au poste pour l'interrogatoire avant de l'emmener au centre de détention pour mineur... Car j'appris qu'elle était mineure, 17 ans, qu'elle n'avait aucun lieu de résidence et qu'elle était orpheline. J'en appris un peu plus sur ses vols, juste de quoi survivre... Enfin, c'est ce qu'elle disait. Toutefois, une affaire de meurtre me retint de continuer cet interrogatoire. Il allait falloir enquêter... Alors, je fis une proposition à Luna : puisque ces vols étaient de petite envergure, je lui proposais de se racheter en aidant la Garde dans cette enquête et elle pourrai de nouveau être libre...

13 - Une étude en orange (Igniis - Lucas BlackWings) ( http://spyrolair.forumsrpg.com/t610-une-etude-en-orange-pv-lucas-blackwings#4935 ) : Tout commença lors d'une journée pluvieuse. J'étais à l'entrée de la cité de Warfang. La porte s'ouvrit sur un étranger, un jeune dragon orange venu seul, sans aucun parent. Je fis alors mon devoir et essayai de l'accueillir comme il se doit...

Rp morts (on ne sait jamais) :

Dernière édition par Igniis le Lun 12 Juin - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les mémoires brûlantes et sanglantes du guerrier Igniis   Lun 5 Juin - 0:56

Journal mit à jour
Revenir en haut Aller en bas

Les mémoires brûlantes et sanglantes du guerrier Igniis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1