AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austénif ManaShaper

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Dim 4 Déc - 19:23

La nuit d'un bleu beaucoup plus foncer que l'azure de mes yeux, son teint contraire au réconfort et a la chaleur venait me hanter, me geler tout les os de mon corps, la pluie de petit élément prit a l'océan venait couler entre mes écailles. Bien que cela faisait six longue années, mon visage était graver dans la mémoire des gens, dans le coin hostiles de leur penser, j'étais une moisissure à la société et pourtant, je n'avais rien fais... Je n'ai rien demander, j'ai toujours évoluer afin d'aider les autres, mais mon oncle a dévoiler son visage a moi, il était en quête d'un pouvoir ou d'un sentiment de puissance, je ne serai trop dire. Je voulais me venger, le tuer a froid comme il avait fait avec mon père. Le seul problème était que je n'avais plus aucune façon de l'attendre, et même si je tentais de le tuer et que je réussi a lui retiré sa tête, cela ne prouve en rien mon innocence et cela ne feras que m'éloigner d'Yritielle... Elle est toute confuse, depuis que j'ai changer mon comportement...

Comment j'aurai pu rester le petit enfant naïf, gentil et attentionné que j'étais face a ce complot? Malheureusement par ma rage qui ses calmer, Yritielle sait éloigner de moi... fuyant le monstre que je suis devenu. Est-ce mal de vouloir vengeance et justice?

Je réfléchissais en dessous d'un petit morceau de tôle trouer par la corrosion de l'air et de l'eau qui me protégeait un peu de la pluie. Puis je reçu ce même "toit" sur la tête après un impact. Je me relevai en me frottant la tête et je vis trois dragon me foudroyer du regard avec haine et violence.

- Tu n'as le droit a rien criminel! Aucune dignité, respect ou toit. RIEN!

Je restai silencieux, impartiale dans mon visage devant ses trois dragons qui ce pensaient juges des autres dragon, qui pensaient savoir la vérité. Je n'avais même pas envie de leur faire payer, ce n'était que de la naïveté. Ils étaient bercé dans leur conte de fée ne sachant rien des problème des autre ou a quel genre de dragon il avait devant eux.

- C'est ca, tu es mieux de ne rien dire et rien faire. Tu aurais du avoir ton cou pendu sur la place publique pour ce que tu as enlever a la cité. Tu as enlevé l'un des meilleur enseignant et forgerons de la cité par pure gout du sang. Dégouttant.

Puis ils partirent, quand il furent asser loin et que j'étais redevenu seul, je ne pouvais contenir mes larmes plus longtemps, mon cœur serré je m’effondrai au sol pleurant dans un silence nocturne, je tremblais face au mots de ce dragon, ceux-ci m'avait blesser, Comment pouvait-on être si méchant, comment pouvais-je avoir changer et toujours rester le garçons sensible que j'étais il y a 6 ans...

Dernière édition par Austénif ManaShaper le Lun 5 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Dim 4 Déc - 20:56

Tout semblait si réel...

Je me baladait. Je n'avais pas mon bras en cristal, j'étais tout à fait normal. Peut-être même plus jeune. Je marchais mais le décor autour de moi n'était l'un de ceux que l'on voit tout les jours... En effet, je posais mes pattes sur une terre séchée, gorgée de sang, entouré de montagnes de cadavres... Et plus j'avançais, plus les corps étaient horribles, terrifiants, indignes de toute description même ! Puis, au bout d'un moment, il y avait un dragon, vivant et dormant, couvert de sang, comme s'il en avait pris un bain complet : le meurtrier de tout cela. En moi, une sorte de rage grandis, je ne sais pourquoi. Je ne connaissais pas ce dragon et pourtant j'avais envers lui toute la haine du monde. Je m'approchai vers lui et je me mis sur lui pour commencer à mettre mes pattes autour de son cou et l'étrangler. Je forçai et il se réveilla, mon montrant son visage déformé, digne d'un monstre ! Ce dragon, en face... C'était moi... Sa brûlure était là, et il y avait aussi le bras en cristal...

Puis, ce dernier commença à changer, ainsi que moi-même. Son bras et sa défiguration commencèrent à changer, devenant le moi d'il y a quelques années... Et moi, je revenais à la "normal" avec mon visage horrible et mon bras non-organique. Tout en commençant à suffoquer, je continuais et étranglais toujours ce meurtrier... J'étais toujours en train de tuer ce meurtrier que j'étais... Je le faisais à la manière du Cauchemar, de cette Jument de la Nuit, faisant pression sur mon corps et le coupant de son souffle... J'étais devenu mon propre Incube, mon pire Cauchemar, ce que je craignais le plus...

Puis, je me réveillai, en reprenant bruyamment mon souffle ! Tout cela semblait si réel... J'étais dans mon lit, à côté d'Abyssa, qui dormait toujours. Il faisait nuit noir et il pleuvait. J'essayai de me rendormir mais... Je n'y arrivai pas ! J'avais chaud... Très chaud. Cela était bizarre... Je n'en pus plus... Et j'allai prendre mon masque et sortit dans la nuit. J'avais besoin d'air... Et l'eau tombant du ciel me faisait du bien, aussi frileux que je pouvais être !

Je me baladais à travers les rues. Puis, j'entendis des voix pas loin. Je regardai au tournant puis je trouvai trois dragons, s'amusant à humilier un jeune dragon orange, d'une vingtaine d'années environs. L'un, je n'arrivais pas trop à discerner sa couleur, lui dit :

- Tu n'as le droit a rien criminel! Aucune dignité, respect ou toit. RIEN!

Le dragon orange ne répondis rien alors son interlocuteur balança encore une insulte. Oh oui, continue d'insulter, j'entends tout... Puis, le groupe s'en alla. Le jeune dragon s'effondra au sol et pleura. Je m'avançai alors. La pluie devenait plus violente. Je m'arrêtai devant lui et le regardai. Juste à ce moment-là... L'orage ! Un éclair éclata, m'illuminant par mon dos ! Cela créa une ombre immense sur le dragon orange. Alors, je repris mon chemin et me dirigeai vers ce groupe, qui avait tourné au prochain carrefour à droite.

J'arrivai au tournant, et je vis le groupe. Un sourire sadique se dessina sur mon visage caché. Ils ne m'avait pas remarqué... Je fonçai alors sur eux et, avec mon bras organique, j’assommai le premier sur mon chemin ! Il y eu encore un éclair et leur cri de surprise fut couvert par le tonnerre ! Puis, je frappai le second, le mettant K.O. ! Enfin, je pris le dernier et le balançai par derrière ! Il atterrit sur le chemin où il humilia ce dragon. Je lui sauta dessus. Avec un accent de peur, il me fit :

- Pitié ! J'ai mes droits !

- Tu as, avec tes deux amis, humilié publiquement un dragon, tu es donc hors-la-loi, et donc criminel. Alors... fis-je avec mon sourire carnassier. Tu n'as le droit a rien criminel ! Aucune dignité, respect ou toit. Rien... finis-je en murmurant cela à l'oreille.

Puis, je lui donna un bon coup de mon bras en cristal dans la gueule, le rendant inconscient, en même temps qu'un éclair ! Le tonnerre gronda à l'impact ! Après cela, je le laissai là et me dirigeai vers le jeune dragon orange. Près de lui, je fis :

- Est-ce que ça va ? Quel est ton nom ?
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 5 Déc - 3:26

La pluie ne me faisait plus rien, l'abondance de celle-ci ne faisait que noyer mes pleurs dans son torrent continue. Un éclair frappa de son tambour laissant une grande ombre au dessus de moi, les larmes au yeux je me tournais vers la rue, mais personne... c'était très étrange, mes yeux avait cesser leurs flots, une curiosité pris mon corps, me déplaçant un peu afin de voir le coin de la ruelle... Un dragon fit un vol planer dans la rue ce qui me fit asser rebrousser chemin, j'entendis que des murmures incompréhensible, j'étais de dos a cette rue, espérant rester comme un fantôme... Mais je ne pouvais me cacher nul part, surtout pas en restant la comme un idiot! Je voulu regarder une nouvelle fois, mais l'ombre était revenu!

- Est-ce que ça va ? Quel est ton nom ?

Je me retournai avec une crainte dans mon esprit, mais rien était sur mon visage, je restais neutre, comme avec les trois autre dragon...

-Je vais bien, ils ne m'ont pas frapper, ils n'ont que dit des insulte sans aucune raiso...

mais quand je vus ce masque, le masque du justicier de Warfang je ne pu retenir un regard de peur extrême. Je reculai avec rapidité mais je fus arrêté par une poubelle de grande taille, dos a la poubelle, mon destin était sceller, dès qu'il verra mon visage, je n'aurai plus de vie... autant tout risquer!

- Mon, mon... Prénom est Austénif, je n'ai plu de nom depuis 6 ans, j'ai purger ma peine, s'il vous plait... ne me fait pas de mal, j'ai rien fait! Je suis innocent!

Même la prison ne m'avait jamais confronter a ce justicier masquer, il était dit qu'il avait la coupe facile, un force et une rapidité violent... Les bourrasques venait faire claquer les gouttes d'eau violemment sur les parois du mur puis retombèrent sur mon corps et celui du dragon masqué. Le combattre était futiles, j'étais trop faible. Il était craint de beaucoup de criminel et bien que je n'étais pas un vrai hors la loi, pour les dragons qui ne connaissait pas la vérité j'étais un meurtrier. Je restais apeurer devant le dragon orange, avec son bras de cristal, je ne pouvais plus bouger.

- Je n'ai jamais voulu faire de la prison, je n'ai pas pas tuer mon père! Je suis innocent, mon oncle a tuer celui-ci en me piégeant. Épargner la seul vie qui me reste, j'ai tout perdu, mon amour, ma famille, mon nom, ma réputation, Mes ambition, mon métier... S'il vous plait, laisser moi vivre... ou plutôt survivre...

dis-je en baissant la tête. Pardon Yritielle, je n'aurai pas du te faire peur, ma rage et ma haine t'a fait fuir. Bien que j'ai un peu changer, je reste le même, simplement avec un objectif différent... du moins, si je n'y passe pas aujourd'hui... Si je survie, je te promet de montrer qui je suis devenu, un dragon fier, un dragon sans tache, un dragon d'honneur, mais il faudra que tu attendes...
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 5 Déc - 15:00

Il me répondit :

- Je vais bien, ils ne m'ont pas frapper, ils n'ont que dit des insulte sans aucune raiso...

Puis, un éclair et mon masque apparut complètement, dans tout ses détails. Il fut soudainement pris d'une grande peur et recula jusqu'à être bloqué par une poubelle. Puis, il fit :

- Mon, mon... Prénom est Austénif, je n'ai plu de nom depuis 6 ans, j'ai purger ma peine, s'il vous plait... ne me fait pas de mal, j'ai rien fait! Je suis innocent!

Mouais... C'est ce qu'ils disent tous ! Mais bon, son nom ne m'était pas inconnu. Je l'avais vu récemment, et quelque chose avait retenu mon attention sur son sujet, mais quoi... Ensuite, ce jeune dragon eu l'air d'avoir entendu parler de moi par d'autres criminels jetés en prison. Pas étonnant qu'il soit effrayé vu ce que les prisonniers racontent souvent de moi ! Pendant qu'il n'arrivait pas à bouger, une bourrasque nous aspergea. Il continua alors :

- Je n'ai jamais voulu faire de la prison, je n'ai pas pas tuer mon père! Je suis innocent, mon oncle a tuer celui-ci en me piégeant. Épargner la seul vie qui me reste, j'ai tout perdu, mon amour, ma famille, mon nom, ma réputation, Mes ambition, mon métier... S'il vous plait, laisser moi vivre... ou plutôt survivre...

Il baissa la tête, comme déshonoré, humilié... Je lâchai un soupir avant de dire :

- Je suppose que tu as déjà entendu parler de ma personne en tant que monstre, en prison. Et ils n'ont pas tout à fait tord... Mais ne t'en fait pas, je ne veux pas te faire de mal. Je pense que, sinon, je t'aurais déjà frappé ! Tu as purgé ta peine, ce n'est pas pour être battu comme un chien juste après être sorti de prison ! Ton nom me dis quelque chose mais... Ah ! Je me souvient ! Le dossier ManaShaper, voilà où j'ai vu ton nom. Ce dernier avait été vite bâclé, d'après les dires. Mon supérieur et moi n'étions pas impliqué dans ce dossier, à l'époque où l'affaire eu lieu... Et nous sommes retombés dessus il y a quelques semaines. En regardant dedans, il y avait quelque chose qui clochait dedans... Tu sais, personne ne veux faire de la prison, mon cher. Mais je ne peux être certain de ton innocence, même d'après ton témoignage seul...

Un autre éclair, suivi du tonnerre deux ou trois secondes après, survint tandis que la pluie tombait de plus en plus forte. Je regardai aux alentours avant de reposer mon regard (froid et dur, certes !) sur Austénif avant de finir :

- C'est un temps à mourir, tu ne peux pas rester dehors comme cela ! Vient chez moi, et tu me parleras un peu plus en détail de cette affaire que mon supérieur Jorth et moi comptions clarifier de par son étrangeté de certaines choses.

Je lui tendis alors ma patte avant droite, celle organique donc, tandis que mon masque brillait par ses reflets causé par certaines lumières faibles aux alentours...
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mar 6 Déc - 5:33

Au moins, il ne voulais pas me faire de mal selon ses dire, après tout il aurait déjà fait, si il avait voulu. il avait lu mon dossier? Était-il un... Wow, je ne m'attendais pas a ce que le dragon masquer, ce justicier violent qui combattait le crime comme un criminel était en fait un garde? Je le regardais avec une lueur d'espoir quand il dit qu'il y avait quelque chose de louche dans le dossier de mon crime. Était-ce le karma qui me redonnait en bon ce que j'avis eu en mal? Je ne pu garder un humeur neutre, c'était le plus beau jour de ma vie depuis 6 ans bon sang! Qui pourrait rester neutre et faire comme si c'était banale. La pluie ne me faisait plus rien, je ne la sentais même plus, je ne savais même pas que mon corps tremblait de froid.

- Il faut dire, monsieur que vous n'êtes pas inconnu en prison. Je n'ai pas eu affaire a vous, et c'est surement mieux comme ça, j'aime mon corps dans son état actuel. Pour le dossier cela ne m'étonne guère, je n'ai pu me défendre a la bar. On m'a enfermer dans la cellule de transi puis deux jour après j'ai été jugée coupable... Mais je sais que par ma seule voix je ne peux être expier car il n'y a pas asser de preuve contraire en ce moment.

La lumière des tambour céleste illuminait son masque et sa masse d'écaille recouvert de cicatrice et... un bras artificielle en cristal? C'était des plus étranges, je n'avais jamais vu une telle chose, des prothèse en bois, en acier ou en pierre oui, mais pas en cristal et il avait l'air si réaliste... Je remarquai tardivement qu'il avait bouger sa tête en regardant au alentour, mais bien que je sentis son regard sur ma personne, je ne voyais rien au travers.

- C'est un temps à mourir, tu ne peux pas rester dehors comme cela ! Vient chez moi, et tu me parleras un peu plus en détail de cette affaire que mon supérieur Jorth et moi comptions clarifier de par son étrangeté de certaines choses.

Il me tendis la plus belle des choses que je n'avais pas vu... de la compassion, quelque chose qui manquait dans ce monde sombre, dans mon monde de solitude, quelqu'un voyait une réalité plus complexe qu'un simple meurtre... Cette patte que le dragon orange me tendais était ma rédemption, c'était ma porte pour remonter la pente et prouver mon innocence et faire enfermer le vrai meurtrier! Avec une poigne ferme, déterminer et confiante, je pris la patte du dragon orange qui m'ouvra une voie lumineuse, hors de cette enfer froid. Je me releva avec son aide et nous priment route vers sa demeure...

- Merci beaucoup... vous ne pouvez savoir a quel point je suis content... Bon en fait je crois que cela ce voit sur mon visage. héhéhé. Je vous dois beaucoup... Merci infiniment.

Pour certain, ce masque était un enfer, un signe de mort, de violence et de représailles. Pour moi ce masque avait changer de signification, il était maintenant une lueur d'espoir, une justice et le début d'une épopée vers la vérité!
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mar 6 Déc - 19:40

Je le relevais d'une poignée ferme et il me fit, avant que nous prîmes la route en direction de ma maison :

- Merci beaucoup... vous ne pouvez savoir a quel point je suis content... Bon en fait je crois que cela ce voit sur mon visage. héhéhé. Je vous dois beaucoup... Merci infiniment.

- Sache que je ne le fait pas que pour toi... Je le fait aussi pour la Justice et moi, car je déteste les injustices ! Allez, suis-moi, lui répondis-je.

Il ne fut pas pour long avant de pouvoir être devant la porte de ma demeure. Je mis la clé dans la serrure et la tournai, ouvrant l'entrée de ma maison, où, à l'intérieur, il réganait une chaleur douce. Nous entrâmes alors.

J'allumai le feu de la cheminé et j'enlevai mon masque pour l'accroher et donc le mettre sur le mur, juste au dessus de mes deux griffes d'acier surmontées d'arbalète, révélant ma face défiguré depuis peu (il n'avait sûrement pas entendu parler de ça, Austénif). J'allais chercher dans mon garde-manger une peu de nourriture ainsi que de la boisson pour les poser aussi sur la table. Je m'arrêtai là et la lumière du feu était posée sur ma blessure et donna comme effet visuel celui de la brûlure récente... Voire de la flamme encore présente sur cet endroit. Puis, je dis à Austénif, après avoir remplit deux verres d'Hydromel :

- Sert-toi, prend ce que tu veux sur la table. Tu pourras dormir dans la chambre d'ami, cette nuit. Je te la montrerais après. Mais, avant, si tu veux que Justice soit rendu, il faudra alors que tu me dise ce qui s'est passé de ton côté le jour du meurtre... Tout ce qui s'est passé. Après, je ne peux rien te promettre, mais je verrais quelles pourront êtres les solutions...

Je préviendrais Abyssa après, la laissant dormir tranquillement pour le moment. De même pour Notad, je le préviendrais demain matin, quand il se réveillera. Avant qu'il ne puisse répondre, je pris mon verre et en bus une gorgée.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mer 7 Déc - 4:21

Nous entrâmes dans la maisonnée du justicier masquer... Cette chaleur, ce confort, c'était réconfortant de pouvoir enfin me réchauffer dans un lieu salubre et pittoresque. J'attendis que le dragon me donne la permission de m'asseoir et c'est ce qu'Il fit, mais un truc frappa mon esprit quand je vu son visage... une énorme brûlure avait recouvert une partie de son visage draconique. Je n'étais pas effrayé et je ne fis aucune mine de dégoût. je me foutais sincèrement du visuelle des gens, moi c'était le coeur de ceux ci qui pour moi était important. Je ne pouvais pas nier que le dragon en face de moi était devenu moche il y a peu. Ses blessure était clairement récente.

- Sert-toi, prend ce que tu veux sur la table. Tu pourras dormir dans la chambre d'ami, cette nuit. Je te la montrerais après. Mais, avant, si tu veux que Justice soit rendu, il faudra alors que tu me dise ce qui s'est passé de ton côté le jour du meurtre... Tout ce qui s'est passé. Après, je ne peux rien te promettre, mais je verrais quelles pourront êtres les solutions...

Je pris tranquillement sans aucune presse un peu de pain et un peu de viande dont je pris un bonne bouchée. C'était délectable, je n'avait pas manger rien d'aussi bon depuis quelque semaine. Je pris une petite gorgée du liquide sucré et je posai le verre ma ma droite.

-Je sais bien que vous ne pouvez rien me promettre... Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je suis... du moins j'étais un étudiant dans le domaine de la maîtrise du mana, afin de devenir professeur doubler d’entraîneur militaire pour parfaire l'utilisation élémentaire de chacun. En sois j'ai le meilleur "élément" pour savoir comment contrôler le débit d'utilisation de la mana, car je contrôle la mana pure, l'énergie des cristaux de mana, mais bon passons un peu cette partie, sinon je risque de déblatéré pendant quatre jours. J'étais en stage dans une académie réputé pour la qualité de leurs enseignants et la réussite des étudiants. D’ailleurs c'est la même académie au j'ai débuter mon apprentissage du contrôle des éléments. elle se nomme l'académie Highspell. J'étais dans le cour de dame Aurora, elle est l’enseignante sur la consommation en fonction de la puissance. Son cours avait fini un peu plus tard et je dus partir une heure après la fin des cours. J'avais discuter avec Aurora afin de pouvoir mieux savoir comment elle enseignait et comparé les autre professeur avec qui j'avais déjà fait un stage pour mieux faire mon chemin vers un équilibre et une méthode bien construite et solide.

Je pris une pause pour prendre une petite boucher de pain, ce pain était clairement fait par un artisan de renommée! Je devrai surement lui demander qui fait ce pain car il est extrêmement bon. Ce n'est pas le temps de penser a ça imbécile. J'avalai ce que j'avais en gueule et continuai.

- Il devait être environs 3h45 quand je suis sortis de l'école. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. Je suis passer cher une amie sur la route, Yritielle VallonBleu. C'était ma meilleure amie, nous nous connaissions depuis notre enfance et j'allais souvent lui passer un petit bonjour cher elle, l'aider avec ses cours de contrôle élémentaire ou manger dans son petit restaurant familiale. Je crois que nous avions seulement parler de tout et n'importe quoi. quand je fus partie de chez elle, il devait être 4h20 ou un truc pas trop loin. Le manoir familiale n'était pas trop loin, en moins de 5 minutes j'étais de retour cher moi, mais quand j'ouvris la porte... J'ai sentis une odeur ferreux, une odeur de sang. Par pure instinct j'ai fait apparaître ceci.

un chakram de mana noir apparut sur la table devant le dragon orange au visage défiguré. Ce chakram était d'une lueur sombre, il avait des courbure denteler et il avait l'air très tranchant. Je repris en regardant le dragon orange et sa réaction.

- J'ai été entraîné par mon oncle à savoir comment utiliser la Mana noire. En étant jeune, je ne me suis jamais demander si c'était légale ou non, mais je sais que les magie ou élément tirant sur un coté sombre son interdite maintenant, mais continuons. J'avais fait apparaître un chakram suivant mes mouvement en l'air au dessus de moi. Suivant l'odeur, j'avais trouvé un longue trace de sang, comme si l'on avait tiré un corps et au bout, il y avait mon père, mort ensanglanté avec des coupures de cutlass de mana noire. Notre femme de ménage apparu à la suite de ma découverte et a criée du plus fort qu'elle aurait jamais pue crier. je n'ai eu aucun temps de réaction, j'étais sous plusieurs dragons, de la garde et de ma famille. je fus incarcéré dans la caserne. Yritielle a tentée de me défendre en tant que témoin, mais elle a toujours été rejetée. je fus transféré en prison en deux jours. Yritielle m'avait tenue compagnie cherchant de son coté a m'innocentée, quand nous avions trouver qui aurait pu faire cette coupure mana noire... Celui qui me l'avait enseigner bien sur. Mais on ne pouvait rien faire, il était intouchable. Par colère, haine, envie de vengeance, je fis fuir la seule amie que j'avais... la seule dragonne que j'aimais.

Je ne dis plus un mot, me remémorer ce passer, ses souvenirs me faisaient mal. Comment les jours heureux d'avant pouvait me faire un tel mal rien que d'y penser. Mon expression un peu morose fut légèrement cacher quand je repris une gorgée d'hydromel en prenant le verre entre mes deux pattes.

Dernière édition par Austénif ManaShaper le Dim 11 Déc - 22:38, édité 1 fois
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mer 7 Déc - 9:57

Il me témoigna tout ce qui s'était passé le jour du meurtre. Je retins surtout quelques détails... Et ceux-là s'avéraient pour moi extrêmement importants ! Il me montra une arme faite avec sa "Mana Noire". Une belle arme, je devais l'avouer. Il me dit que l'utilisation de cette magie sombre était interdite. Même si j'étais au courant, je m'en foutais royalement que c'était interdit car, personnellement, tous les trucs interdits que j'ai utilisé... Bref ! Après son discours, je me levai et sortit d'un tiroir une pile de paperasse, son dossier, que je mis devant lui. Puis, j'allai me mettre juste devant la cheminée. Je poussai un soupir et fit :

- Oui, dans ce dossier, il y a beaucoup de choses qui clochent... Beaucoup trop, pour moi. Ta magie est puissante est interdit... Et il est dit dans le dossier que tu es le seul à pouvoir utiliser cette dernière. Alors que c'est faux, puisque ton oncle, à ce que je vois, la maîtrise aussi puisque c'est lui qui t'a entraîné, sachant lui aussi l'utiliser. Ensuite, le témoignage de ton ami ne pouvait être suffisant pour certains, j'en suis désolé, car, étant donné qu'elle est ton amie, elle peut essayer de te protéger en disant des mensonges. Mais son témoignage peut constituer quelque chose d'important... De même que celui de ta professeur, puisque tu es partit un peu plus tard que prévu. Les petits éléments de leurs paroles peuvent confirmer des détails extrêmement important. D'ailleurs, petite parenthèse, j'ai entendu parler de ton académie en bien. Bref... Ton retard peut prendre une énorme importance ! Car, à 16 ans, je ne pense pas que tu ai pu transporter aussi vite le corps de ton père. Au faite, puisque ta femme de ménage était là, elle pouvait peut-être savoir que ton oncle était là... Ceci est une possibilité mais, ne le prend pas mal, peut-être que cette femme de ménage était dans le coup aussi... Je ne me souvient plus de son témoignage, mais tu l'a devant les yeux. Ensuite, il y a quelques problèmes... Tu avais 16 ans, donc mineur, ce qui faisait que, à l'époque, la "justice" pensait que tu n'avais pas ton mot à dire. Maintenant, tu pourrais témoigner mais... Le problème est que ton oncle est intouchable, ce qui fait que tout procès contre lui serait inutile.

Je me retournai vers lui avant de continuer :

- Tu cherches à te venger, dis-tu ? Comme je connais ce sentiment si destructeur et réparateur... Et, pour cela, il peut y avoir quelques solutions... En effet, j'ai une petite idée. Et celle-ci est tout à fait réalisable. Je peux te faire entrer dans la Garde sous un faux nom, et ainsi te rapprocher petit à petit de celui dont tu veux te venger. Un seul mot à Jorth, mon seul supérieur et Capitaine de toute la Garde, et tu es engagé. Surtout que, lui aussi, veut régler cette affaire. Ensuite, je suppose que tu as entendu parler des deux grands Capitaines de la Garde, toujours à mettre leur nez partout ! En effet, il se peut que la Garde regarde d'un peu plus près ton affaire... Et, aidé de "ses" hommes, arrive à régler une bonne fois pour toute une injustice en allant directement chez le meurtrier ou en mettant au point certaines stratégies... Alors, qu'en penses-tu ?
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Jeu 8 Déc - 4:56

je n'aurai jamais pensé qu'un dragon me croirait. Peut-être était-ce déjà les petit problème dans la mise en place de mon dossier. Néanmoins, c'était que pure vérité et je crois bien avoir trouver un allié. Bien que j'avais été pris comme coupable il y a 6 ans de cela, les temps et les lois ont changées je pourrai tenter de tout régler, jai tout mes droit maintenant, mais il restait quelque chose de difficile, c'était le préjugés encré sur mon nom.

Je pris une gorgée pendant que le dragon orange m’expliqua son idée. Faire partie de la garde sous une couverture n'était pas une mauvaise idée, c'était même une merveilleuse idée! Cela pouvait me permettre de reprendre une vie plus ou moins normal, vivre de moi même et peu a peu laver mon nom en trouvant les preuve de mon innocence. Mais il restait un petit hic, j'étais un dragon connu de l'entourage de ma famille et de beaucoup de marchant. Me promener dans la rue en tenue de garde serait une invitation a la révolte en moins de deux ou trois jours. Il fallait quelque chose pour couvrir mes trait, particulièrement faciale. Un casque ne serait pas asser je le craignais.

- Je suis d'avis a ce tenter sur la voie de la garde, mais je doute qu'il n'y est des révolte dans moins de deux ou trois jours. Je ne suis pas inconnu, je suis bien trop connu. Il me faudrait avoir quelque chose pour couvrir mes trait, particulièrement ceux faciale. Un masque pourrait fonctionner, mais un masque unique pour ne pas être confondu avec vous de préférence.

Je repensai au dire du dragon orange avec le principe de la vengeance et je dirais que en quelque année, ma haine c'était dissipée. Jamais asser pour pardonner, mais asser pour ne pas lui vouloir la mort, du moins s'il y en reste la. Je voulais justice, je voulais retrouver ma vie, avoir mes rêve reconstruit, entraîner, enseigner et parfaire les éléments des jeune gens.

-Par contre, la vengeance et la haine d'il y a 4 ans a beaucoup diminuer. Je lui en veux encore, ça c'est couler dans l'acier, mais je ne lui en veux plus a mort, je veux que Justice me sois rendu et ce n'est pas en le tuant moi même que je vais pouvoir mener la vie donc je rêve, enseigner, aider a parfaire les élément des autres, prouvez a Yritielle que son jeune ami qu'elle a connu es toujours là. Qu'il est sous un masque neutre pour la garder en sécurité loin des futur tentative de mon oncle a manipulé mon entourage ou a me faire hair. Je tiens à le livré a la justice de Warfang et le faire enfermer pour tout ce qui ma fait enduré. Par ce fait je retrouverai tout mes droit passer en prouvant mon innocence. Je reste néanmoins avec un élément interdit, mais je ne peux plus rien y faire. Je n'ai tuer personne et cela de débuteras pas tout de suite. Quand le moment arrivera, il arrivera. Mais ce n'est pas dans cette histoire de vengeance et de justice qu'il y en aura. Du moins je l'espère.

Je réfléchis a l'hypothèse de l'implication de la femme de ménage, dame Daila aurait-elle pu être inclu dans le complot? Mhhh... Ce n'était pas impossible, elle se comportait bien distant avec moi dans mes souvenir et e plus elle parlait beaucoup avec mon oncle.

-Pour la dragonne de ménage nommée Dame Daila, cela est très possible. Elle avait l'air distante dans mes souvenirs pendant un moment et elle discutait beaucoup avec mon oncle... si cela adonne qu'elle est complice, il y en aura surement plein d'autre, mais du coté de la mère de mes beaux frères et mes belles soeurs. Cela peux compliquer fortement la chose...

Je pris une petite bouchée de viande avant qu'une question surgit dans mon esprit, je levai ma tête, comme éveiller par ma conscience.

- Cela peux paraître bizarre comme question, mais pourquoi les éléments noir ou modifier de façon sombre sont-ils interdits? Ce sont pourtant des gains de puissance considérable et sans réel gros risque.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Jeu 8 Déc - 21:42

Il me dit que mon idée l'intéressait, mais il était trop connu. Il me dit qu'il lui faudrait un masque unique, pour pas être confondu avec moi. Oh ! Ne t'en fais pas pour cela ! Et puis, pour mon masque, même si tu l'aurais demandé, je ne te l'aurais pas donné, il m'est trop cher à ma réputation et, surtout, à mon coeur. Puis, il me fit son petit discour sur le fait qu'il veut se venger mais ne veut plus tuer, qu'il veut rendre la justice, etcetera... Je poussai un soupir face à cela... Cette "innocence" de toujours vouloir rendre Justice en ne tuant personne, en ne faisant pas trop de mal... Cela me rappelais moi quand j'étais vraiment plus jeune. Aujourd'hui, j'étais devenu ce monstre cruel et froid. J'espérais que ce dragon ne suivra pas cette même voie.

Ensuite, il prit en compte la possibilité de la femme de ménage dans le coup mais il ne la prit pas comme solution obligatoire, pour le moment. C'était bien, il n'a pas jugé que par certains préjugés. Puis, il me demanda :

- Cela peux paraître bizarre comme question, mais pourquoi les éléments noir ou modifier de façon sombre sont-ils interdits? Ce sont pourtant des gains de puissance considérable et sans réel gros risque.

- Pour cette envie de justice, ne t'en fais pas, tu pourras le faire comme tu le veux. De même pour ton oncle : en fourant notre nez sur cette affaire, nous pouvons toujours l'enfermer. Par contre, puisque tu as entendu parler de moi en tant que monstre, ne soit pas surpris alors que certains de mes moyens seront... Direct et même violents. Surtout s'ils essayent de nous envoyer des gars pour nous écarter de l'affaire, si cela arrive. Pour le masque... Je connais des bons vendeurs de masque et même de bons forgerons, dont certains ont un service à me rendre. Pour ce qui est des éléments noirs, par contre... C'est que le racisme horrible de la cité et cette peur des ténèbres qui font que tout Dragon noir est banni d'ici... De même que les éléments qui rappellent les ténèbres. Et, cela, surtout depuis que l'Impératrice Cynder fut banni d'ici.

J'allai ensuite finir mon verre d'Hydromel et fit :

- La chambre d'ami est à l'étage. Ce sera la première porte à gauche après que tu auras monté l'escalier.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mer 14 Déc - 2:37

- Pour cette envie de justice, ne t'en fais pas, tu pourras le faire comme tu le veux. De même pour ton oncle : en fourant notre nez sur cette affaire, nous pouvons toujours l'enfermer. Par contre, puisque tu as entendu parler de moi en tant que monstre, ne soit pas surpris alors que certains de mes moyens seront... Direct et même violents. Surtout s'ils essayent de nous envoyer des gars pour nous écarter de l'affaire, si cela arrive. Pour le masque... Je connais des bons vendeurs de masque et même de bons forgerons, dont certains ont un service à me rendre. Pour ce qui est des éléments noirs, par contre... C'est que le racisme horrible de la cité et cette peur des ténèbres qui font que tout Dragon noir est banni d'ici... De même que les éléments qui rappellent les ténèbres. Et, cela, surtout depuis que l'Impératrice Cynder fut banni d'ici.

- Oui c'est très logique...

C'était tout a fait logique... Je suis tellement naïf, mais bon je venais de sortir de prison, il y avait bien des choses qui avait changer depuis la dernière fois... Le dragon me dit que c'était asser pour cette nuit et me dit l'itinéraire pour trouver la chambre d'ami. Je le remerciai avec une révérence formelle et je me dirigeai vers les marche... Mais quel est son nom? Je lui demanderai demain, je n'aurai peut être pas a lui demander et son nom ce dévoilera comme une feuille dans un ruisseau.

Je montais les marches dans un silence timide, ne laissant entendre que peu des frottement de mes pattes sur le sol de bois. J'entrant dans la chambre d'ami, elle était réconfortante, chaude et accueillante comme le reste de la maisonnée. En me posant sur le lit moelleux, je ne pus que sombrez presque instantanément dans un sommeil réparateur, mais bien qu'il laissa des idées noires traverser mon esprit face a futur événement et a la confrontation contre mon oncle, j'étais prêt a tout mettre afin de regagner ma vie avec le moins de mort possible et de montré que les élément sombres ne sont pas plus dangereux que ceux normaux. L'un était ma vengeance, l'autre était mon devoir avant de pouvoir réintégré pleinement mes étude et la société tel qu'elle est aujourd'hui et tel qu'elle sera dans un futur meilleur!

Le matin illuminait la chambre, mais j'étais bien trop lâche et confortable pour sortir de ce lit douillet qui m'a été offert par une âme charitable. Des petits pas de dragon tapotèrent près de la porte comme si quelqu'un me sentait de l'autre coté...
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mer 14 Déc - 17:11

Il partit se coucher dans la chambre d'ami. Je le regardai monter et, après cela, je rangeai tout ce qui était sur la table. Puis, je montai à mon tour et je retournai dans ma chambre, où dormait encore Abyssa. Je me faufillai dans le lit, sous la couverture. Et je me positionnai correctement. C'était calme et la lumière de la cheminée commençait petit à petit à diminuer, à s'éteindre. Le bras de ma compagne vint alors se poser sur moi et elle bougea, de sorte à ce que sa tête se positionne sur mon épaule. Et, toujours les yeux fermés, elle me chuchotta, pour ne pas réveiller qui que ce soit et étant réveillé depuis que j'étais sortit du lit :

- Alors... Qui as-tu fait rentré chez nous ?

Je tournai la tête vers elle et lui dit, toujours en chuchottant :

- Je l'ai trouvé seul dans la rue, sous la pluie. C'est Austénif ManaShaper, tu sais celui du dossier auquel Jorth et moi étions dubitattifs...

- Oui... Et donc, tu l'a amené ici ?

- Oui. Je l'ai amené ici pour qu'il puisse nous aider à conclure une bonne fois pour toute cette affaire et voir si c'est une Injustice, et donc la punir, ou une affaire bien jugée mais, pour cela, il nous faut les bons éléments et les bons indices... Je le ferais entrer dans la Garde sous un faux nom, demain, grâce à Jorth. On lui donnera un diplome falsifié, fait par Jorth (puisque c'est lui qui les fait, habituellement).

- Très bien, je comprend... Par contre, tu ira prévenir Notad et, la prochaine fois que tu feras ce genre de chose, n'oublies pas de demander ma permission avant. En attendant... Je crois savoir comment tu peux te faire pardonner...

- Quoi donc...? fis-je avant de comprendre en voyant son sourire et ses yeux ouvert qui me regardaient intensement. Oh, je vois... fini-je en esquissant le même souvenir.

Nous nous embrassâmes et enlaçâme, prélude de ce qui allait suivre...

Le Soleil venait de se lever. Peut-être une bonne journée. Il allait bientôt arriver, mon ami le café. Abyssa dormait encore. Je sortis du lit et m'étirai. Puis, j'allais préparer le petit déjeuné, puisque personne n'était encore réveillé. Après avoir mis la table, ma compagne vint me rejoindre. Nous nous fîme le baiser habituel du matin puis, je remontai les escalier et entrai dans la chambre de Notad pour le réveiller et lui dire que le petit déjeuné était servi. Je pense que c'est cette dernière chose que j'avais dit qui l'a boosté à se mettre sur ses quattres pattes. Je lui dis, avant qu'il ne sorte de sa chambre :

- Par contre, mon grand, je dois te prévenir d'une chose.

- Laquelle, papa ? me répondit-il.

- Cette nuit, il y a eu un jeune dragon qui nous a rejoins. Il est toujours dans la chambre d'ami. Comme c'est un invité, je veux que tu te tienne tranquille, comme d'habitude lorsqu'il y a quelqu'un à la maison.

- Compris, papa ! fit-il en me donnant un câlin avant de descendre et se mettre à table.

Juste après cela, je sortis de la chambre et je vis Notad regarder à traver la serrure de la chambre d'ami pour, peut-être, voir à quoi ressemble Austénif. En le regardant, j'émis un râclement de gorge, ce qui le fit tout de suite réagir et descendre les escalier deux marches par deux marches... Et je l'entendis tomber au bout d'un moment, suivis d'un petit :

- Aïe... Je vais bien !

Je poussai un soupir. Il était incorrigible. Et je ne regrettais aucunement de l'avoir adopté. Puis, je me mis devant la porte de notre invité et toca deux fois avant de dire :

- Debout, le petit déjeuné est servie.

Puis, je redescendis pour me mettre à table avec ma famille, attendant qu'Austénif se lève et nous rejoigne...
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 19 Déc - 4:27

Les petit pas que j'entendis eux un petit saut avant de prendre une course rapide. Cette course se finit en en un bruit d'éboulement puis une voie murmurant un truc incompréhensible. Quelque instant pris un silence puis mon hôte vint me quérir de mon sommeil avec la meilleur façon possible, LE DÉJEUNER!

Je me levai tranquillement, j'étais debout sur le lit. la fraîcheur de l’extérieur venait ouvrir mes yeux grand ouvert.

- qu'est-ce que?

mon regard tournée vers la fenêtre qui était fermer hier, était ouverte ce matin. c'était très étrange. je me regardais de toute par, mais rien. Mon regard passa dans la la glace, celle au dessus d'un petit bureau. Il y avait ma personne inchangée, mais une chose était percher sur ma tête, penchant sa tête vers la mienne m'observant avec curiosité. Un Corbeau, l'oiseau charognard de la nuit. Je passa une patte pour tenter de l'éloigner, mais il ne faisait qu'esquiver puis revint toujours sur ma tête. Je fini par me résoudre de le laisser faire ce qu'il voulait. ce n'était qu'un corbeau et il était l'un des rare vivant a ne pas me fuir avec mon hôte.

Je M'étirai avec l'oiseau bien au confort dans ma crinière, avant de passer la porte de la chambre. Simplement l'ouverture de ce rectangle de bois fit passer une bonne odeur de nourriture, de la bonne nourriture bien cuite et non moisi de la rue. ca sentait tellement bon que je salivais au sol sans faire attention. J'essuyai mon dégât avant de descendre tranquillement les marches pour arriver devant le cadre qui permettais de pénétré dans le salon. Je passait la tête et le même petit bruit de pas parti vermon angle mort. mais je vu une queue jaune passer le bord du mur.je fis semblant de suivre la queue, mais je me retourna et fit face au petit dragon jaune qui eu une surpris. Je lui souris gentiment puis je dis.

- Vu!

Il courut vers une pièce et je parti vers la même que le jeune dragonnet car c'est de la que venait l'odeur de nourriture. A mon entré dans la cuisine, Une dragonne d'un bleu claire et mon hôte avec leur fil était dans la pièce. Je fis une révérence gracieuse a la dragonne et je me prononçai.

- Bien le bonjour, Austénif ManaShaper pour vous servir! Mon cher Hôte, vous avez une bien belle dragonne. Votre fils est aussi très adorable. Que sera ce magnifique déjeuner? Je n'ai rien sentit d'aussi bon depuis des lustres!
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mar 20 Déc - 18:11

Ah... Notad... Tu es incorrigiblement curieux ! Et puis, tu es courageux... Mais pas téméraire, ça c'est sûr ! Sutout lorsque je t'ai vu revenir dans la cuisine en courant. Bien sûr, comme à chaque fois, je l'ai vu faire du sur-place en te retournant avant d'enfin filer comme une flèche vers moi pour te mettre à table et manger. En parlant de cette dernière, il y avait sur elle tout ce qui pouvait constituer un bon petit déjeuné. Même de la viande. Fallait bien préparer quelque chose de bon, vu qu'on avait un invité !

Et, en paralnt de celui-ci, il arrivait. Sur sa crinière s'était logé, comme si c'était un nid, un corbeau. En entrant dans la salle, il fit une révérence... Gracieuse ? Oui, c'était bien cela. Et, après cela, il fit, en direction de ma compagne :

- Bien le bonjour, Austénif ManaShaper pour vous servir! Mon cher Hôte, vous avez une bien belle dragonne. Votre fils est aussi très adorable. Que sera ce magnifique déjeuner? Je n'ai rien sentit d'aussi bon depuis des lustres!

Ma compagne rose eu un rire. Elle connaissait bien cela. Elle faisait partie de la noblesse, avant. Mais pas de cette cité. Alors, elle lui répondis :

- Et mon nom est Abyssa, cher Austénif. Vous savez, ici, ce n'est pas la peine d'utiliser un vocabulaire aussi soutenu.

- Et merci de complimenter le petit déjeuné que j'ai fait. Je ne cuisine pas souvent alors... Et, ce qu'il contient, je te laisse alors le découvrir, dis-je à mon tour.

- Bonjour monsieur, fit alors Notad.

- Beau corbeau, que tu as sur ta tête, dis-je pendant que celui-ci croissait. Baucoup disent que c'est un symbole de mort... C'est juste un oiseau, rien de plus. Un oiseau très malin, par la même occasion. Ces bêtes-là ne me craignent pas... Et celle-ci ne te crains aucunement non plus, à ce que je vois.

Nous nous mîmes alors à table et je lui dis :

- Bien dormi, au faite ? Ah, et, après avoir mangé, je pense que nous irons dans la ville pour te chercher un masque et nous irons parler à Jorth pour te faire rentrer, pour le moment que temporairement, je suis désolé, dans la Garde, si cela te dis.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 26 Déc - 18:52

- Ho mais ceci est une obligation pour moi d'être poli avec mes hôtes. Après tout, vous me donner un semblant de vie depuis ses dernières longues années.

Je sourit avant de m'asseoir a la dernière place libre pour dégusté ce repas ,qui pour moi ressemblait a un repas des dieux, avec une fontaine d'or et une fontaine de chocolat ou que des serviteur trempait des genre de biscuit en boule dans le chocolat pour lui donner une croûte sucré brune. Bien entendu les seules chose réelle qui était sur la table etait la nourriture, mais bon j'ai le droit de rêver hein!

- Beau corbeau, que tu as sur ta tête, dis-je pendant que celui-ci croissait. Baucoup disent que c'est un symbole de mort... C'est juste un oiseau, rien de plus. Un oiseau très malin, par la même occasion. Ces bêtes-là ne me craignent pas... Et celle-ci ne te crains aucunement non plus, à ce que je vois.

- C'est bien vrai, ce son des oiseau très malin et celui-ci je dirai qu'il est même plus intelligent que la moyenne. Il a ouvert les volet de votre chambre d'amis pour m'utiliser comme nids. Ouvrir un volet de l’extérieur est facile pour un dragon, mais pour un oiseau c'est tout autre chose.

Je me mis a flatter le corbeau qui avait pris ma crête velu pour sien et il croissa... de bonheur? du moins je crois, je ne parle pas le corbeau. Je pris une boucher de l'abondance qui était dans mon assiette. Je hochai de la tête lorsqu'il me demandait si j'avais bien dormi, puis pointa ce que nous allions faire après le déjeuner.

- Ho, mais ne vous excuser pas, je ne comptais pas être garde de Warfang de façon permanente. quand cette histoire sera fini et que la vérité rétabli, je chercherai un moyen de pouvoir utiliser la mana de façon normal au lieux de seulement de façon "ténébreuse" pour être un enseignant. Ce qui était mon but et le restera tant que je suis en vie. Tous on des but, sois similaire, sois distinct. Comme ce corbeau, peut-être a t'il pris position sur ma tête, car comme charognard il sait ce qu'il arrivera. Il sait surement en tant que spectateur externe qu'il y aura un événement divertissant pour lui a regarder, qui sait.

Je pris une gorgée tranquille dans mon verre d'eau tout en pensant a ce que je venait moi même de dire. Surement que je devrait tuer... la vie est fait de justice, mais pour qu'il y est justice, il faut son contraire, le coté sombre pour certain, les psychopathe pour d'autre. Je devait rester dans le coté de la justice et non dévier dans celui du psychopathe. C'était la mon premier travail. Nous avions presque fini de manger le repas...
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mer 4 Jan - 19:06

Hmmm... Un corbeau arrivant à ouvrir une fenêtre de l'extérieur sans la défoncer ? Intéressant... Cela me fit marrer intérieurement car bien des Dragons sont moins intelligents que cet oiseau, apparemment ! Ensuite, il me dit :

- Ho, mais ne vous excuser pas, je ne comptais pas être garde de Warfang de façon permanente. quand cette histoire sera fini et que la vérité rétabli, je chercherai un moyen de pouvoir utiliser la mana de façon normal au lieux de seulement de façon "ténébreuse" pour être un enseignant. Ce qui était mon but et le restera tant que je suis en vie. Tous on des but, sois similaire, sois distinct. Comme ce corbeau, peut-être a t'il pris position sur ma tête, car comme charognard il sait ce qu'il arrivera. Il sait surement en tant que spectateur externe qu'il y aura un événement divertissant pour lui a regarder, qui sait.

- Je vois, lui répondis-je. Tout ce que j'espère, c'est que ce spectacle intéressant ne devienne pas effrayant... Comme cela a la facheuse habitude de faire avec moi.

Je finis ce que j'avais commencé à manger et pris une gorgée d'eau. D'habitude, le matin, j'avais pour habitude de ne boire qu'un café. Mais, comme nous avions un invité, préparer quelque chose de plus consistant pour la journée ne faisait pas de mal ! Tandis que j'avalai ce que j'étais en train de mastiquer silencieusement, je réfléchissait à quel forgeron aller voir pour ce masque, que ce soit un masque sur mesure ou un déjà tout fait... Ou quel marchant et... Mais oui ! Je savais qui allait voir.

Je fini mon déjeuné et je me levai alors de table, allant me préparer comme à mn habitude en allant mettre mon masque et en m'armant de mes griffes d'acier. Puis, j'attendis que les autres finissent. Une fois que cela fut fait, je dis :

- Préparez-vous, Austénif. Nous allons premièrement aller voir un ami à moi du nom de Carh Duarr. Il est forgeron et pourra te fabriquer un bon masque... Ou t'en donner un, puisqu'il s'est spécialisé dans les masques. Il n'habite pas trop loin, ça ne prendra pas long pour y aller.

Une fois qu'il fut prêt, nous pûmes alors partir en direction de mon ami. En y pensant, je me demandais bien comment il allait réagir quand il verra mon bras en cristal puisqu'il n'avait toujours pas vu ce petit... changement, en moi.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Ven 6 Jan - 23:03

- Je vois. Tout ce que j'espère, c'est que ce spectacle intéressant ne devienne pas effrayant... Comme cela a la fâcheuse habitude de faire avec moi.

J’espérai bien aussi que rien ne tourne au cauchemars. Ou que sa chance ne vienne pas ruiner la mienne, ah mais j'oubliai je n'ai plus de chance, du moins depuis quelques années. Je ne sais pas si je serais capable de garder mon calme... quand je serai devant lui, celui qui a mit ma vie, mon cheminement dans un enfer pour camoufler ses envies de pouvoir, son envie de meurtre. Je laissai passer ses idées obscure pour me concentré sur le premier vrai déjeuner que j'ai eu depuis bel lurette.

Il ne fut pas long pour moi et mon hôte de finir notre nourriture, bien que c'était paisible et sans réel conversation, les yeux du petit dragon jaune était toujours poser sur moi et "mon" corbeau si je pouvais lui attribuer une appartenance. d'ailleurs, ce corbeau était toujours percher dans ma crête, mais je m'y était habituer, il n'était pas trop lourd et en plus quand j'aurai un masque, ce sera très intimidant ou simplement très... effrayant? Rendu a ce point, je n'y pouvais rien. Cela dépendrai de la perception des autres et non de la mienne.

Le dragon rouge me fit signe de ce que nous allions faire en tout début. J'acquiesça sans rien dire, le déjeuner était fini et il ne restait plus qu'a commencer ma remontée. Nous n'avions pas prit plus de quinze minutes pour arriver devant l'échoppe du dit forgeron Duarr. D'ailleurs son échoppe était l'un des plus beau que je n'avais jamais vu. Les masque bien que fait en fer ou en acier était d'une qualité inimaginable et d'un style tous magnifique et différent. Il ne s'est pas simplement spécialiser, il est devenu maitre en l'art du métal et du masque. Mon visage démontrait une admiration du travail de ce forgeron plus que chevronné.

-Votre ami est surement un des meilleur travailleur du métal surtout sur un point artistique qui m'est vu de voir. j'ai bien hâte de le rencontrer!
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Sam 7 Jan - 20:43

Nous arrivîme à la forge de mon ami, qui était devancée et même chachée par une échoppe, un commerce, où étaient exposé tous ces masque que l'on pouvait admirer et voir ceux que l'on voulait acheter ou non. En parlant d'admiration, je pouvais voir qu'Austénif, lorsque nous rentrions, était admiratif des oeuvres de Carh. Et cela fut confirmé par ses paroles car, en effet, il me dit :

- Votre ami est surement un des meilleur travailleur du métal surtout sur un point artistique qui m'est vu de voir. j'ai bien hâte de le rencontrer!

Nous pouvions entendre des coups de marteau sur du métal dans l'arrière boutiques. Ceux-là s'arrêtèrent et il y eu plusieurs secondes de silence avant qu'une porte, celle qui menait à la forge, ne s'ouvre et entre un grand dragon, assez baraqué, de couleur verte. Ce dernier, en me voyant, eu un sourire soudain et s'exclama :

- Ah ! Igniis ! Ca fait un bail !

- En effet, mon ami, en effet.

- Comment tu te porte... Tient ! C'est nouveau ce bras ! Tu t'es fais ça comment ?

- Oui, ce bras en cristal est une... Assez longue histoire. Je me ferais un plaisir de te la raconter autour d'un verre mais je... Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ça.

- Oh ! Désolé, je ne vous avais pas remarqué, fit-il en se retournant vers Austénif. Cela fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu, Igniis, que mon attention ne s'est pas porté sur notre second invité dans cette forge. Pour quoi venez-vous donc ?

- Une affaire de masque.

- Je vois, affaire ! Tu vas porter un autre masque que celui de ton ancien amour ? Ahah... Ah ! je sais que je dois pas plaisanter sur ça. Bref, tu peux m'apporter plus de précision ?

- Pour cela, demande à notre second "invité", fis-je alors en me tournant vers Austénif.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Ven 13 Jan - 5:25

Les deux dragon se tournèrent vers moi, comme des gargouilles guettant et ne bougeant que lorsque que vous avez le dos tourné... mais les sourires et les humeur de ses deux tête était clairement moins effrayante que des monstre... a part pour le orange qui avait une salle gueule. Je regardais les oeuvres autour de moi, ne sachant pas vraiment comment je le voudrais... en fait c'était faux, je savais quel genre de style ou de forme que je voulais, mais bon je ne savais pas comment bien les décrire. Fallait trouver autre chose, quelque chose de simple, permettant de garder les gens un peu a distance pour ceux qui me cherche...

- Laisser moi réfléchir... je ne veux pas gâcher votre talent pour un mauvais choix de ma part...

C'est alors qu'un grattement sur ma tête se fit, le corbeau avait gratter mon crane avant de venir m'observez dans les yeux avec la tête de travers. MAIS OUI! Bien sur c'était évidement! Mon expression soulevait une surprise et une révélation part la même occasion.

- J'ai trouver!

Les deux me regardèrent avec un sourire, il avait l'air d'avoir compris bien avant que je l'exclame.

- En fait c'est bien simple, je voudrais la partie supérieur de ma tête couvert, laissant ma mâchoire inférieur libre. Ce masque serait celui d'un corbeau, comme ce petit malin dans ma crinière. J'aimerai aussi avoir quelques effets de pointe, comme des dents inverser dans l'arrière du bas de la partie supérieur de la mâchoire. Ah et, Tout en fer noir. Merci beaucoup d'avance!

Dit-je en m'inclinant face a l'artiste forgeron devant moi. Celui-ci commença a rigoler, et se tourna vers le dragon orange.

- Ce jeune a l'air de savoir ce qu'Il veux! Ce ne sera pas très long, j'ai un bon début avec un autre modèle. Je vous reviens quand ce sera fini.

Le dragon parti vers son atelier dans l'arrière boutique et je me tournai vers ce dénommer Igniis.

- Ah, vous vous nommez Igniis c'est ça? J'ai fini par savoir votre nom! Est-ce grave si je vous vouvoie quand même?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Sam 14 Jan - 11:25

Eh bien, il savait exactement ce qu'il voulait, ce que mon ami ne manqua pas de remarquer avec un rire : un masque qui était dans la forme d'une moitié de tête d'un corbeau (qui faisait en sorte qu'il n'y ai que la partie supérieure du bec) stylisée pour rendre plus effrayant avec des "dents" sur le bec, le tout fait en fer noir. Pour les coups de boules, cela pourrait se retrouver mortel si ce masque serait bien attaché.  Bref ! Juste ensuite, il alla dans l'arrière boutique pour terminer un autre modèle, en nous disant qu'il allait revenir ensuite. Puis, Après que cela fut fait, Austénif se tourna vers moi pour me dire :

- Ah, vous vous nommez Igniis c'est ça? J'ai fini par savoir votre nom! Est-ce grave si je vous vouvoie quand même?

- Oui, je me nomme bien Igniis. Et, tu peux me vouvoyer ou me tutoyer, c'est comme tu veux. Ce n'est pas ça qui changera une vie, après tout.

Nous pûmes réentendre les coups de marteau que Carh mettait sur le modèl sur lequel il était, et ceux-là se tranformèrent petit à petit en plus petits coups pour faire certains détails. Je regardai un peu tous les masques exposés autour. Il y en avait de toutes les formes, tous magnifiques, il fallait le dire. Ensuite, nous entendîmes sa voix faire, une fois les coups terminés :

- Fer noir... Fer noir... Mais où... Ah ! Le voilà !

Apparemment, il en avait terminé avec l'autre masque et il allait commencer celui pour Austénif. Il y eu quelques secondes de silence, tandis que des gens passaient devant sa boutique (un enfant s'émerveilla devant l'un des masque derrière la vitrine (vue d'extérieur, bien sûr), en passant), puis il vint vite avec un masque dans les pattes en nous disant :

- Je vais juste poser ce masque le temps que le métal puisse être maléable et et j'y retourne !

Et il alla vite le poser sous une vitrine et retourna dans l'arrière boutique. J'allai regarder ce masque de plus près. Il était fait avec du fer normal, à ce que je pouvais voir. Sa forme était celle d'une tête de dragon en colère, dont plusieurs piques comme des griffes sortaient des côtés, ainsi que sur le haut de la tête, pour aller en arrière. Il y avait aussi quelques pointes qui étaient installées par-ci par-là avec parcimonie sur les joues. C'est vrai qu'il était beau mais je n'allai pas en acheter un (je suppose que vous savez pourquoi, avec mon masque, qui appartenait à mon ancien amour Lyra...).

Il fallut attendre un certain temps, durant lequel rien de vraiment spécial se passa, avant que mon ami revienne avec le masque demandé, fait exactement selon la description d'Austénif, en disant :

- Et voilà le travail !
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Ven 20 Jan - 2:53

- Alors le respect resteras pour vous.

Dis-je avant de contempler la nouvelle oeuvre de Carh, le marteau avait été utiliser avec finesse afin de pouvoir faire transparaître l'humeur colérique du masque draconique. Malgée qu'il était beau, je tenais fortement a mon idée... Le corbeau me toquait la tête comme si il savait ce que je pensais. Ouch... Notre idée du masque, content? Le corbeau étendit ses grandes ailes noires avant de les rabattre sur ses flancs en me regardant de coté, fier de son coup.

- Et voilà le travail!

Carh arriva avec le masque que j'avais demander et bon sang, je n'aurai jamais cru a un tel résultat! c'était magnifique, incroyable et sans défaut! Je le regardai bouchebé sans le moindre mot, mon visage ne pouvais être décrit que par ma mâchoire inférieur tombante. je pris le masque quand il me le tendit, je le regardais de face, je voyais clairement mon visage au travers du masque, non par le reflet, mais par une image mental, comme si un autre moi était devant moi portant le masque. Ce moi était différent, mais je ne savais pas pour quel raison il était différent... je mis tranquillement le masque, regardant finalement au travers des orifice sculté dans le fer noir. Mon regard se dirigea vers Carh qui fit un sourire voyant l'effet mystérieux et dangereux que le masque faisait sur mon visage.

- Petit, si je ne savais pas qui tu es, je ne crois pas que je t'approcherai, Ha ha ha!

- Combien je vous dois forgeron de plus haute renommer Carh?

Dis-je en voulant afficher un sourire amicale au travers du masque noir et froid. le temps que le dragon répond, je me tournai vers Igniis le justicier de Warfang avec ce même sourire.

- Hé puis, suis-je effrayant ou ai-je l'air dangereux? J'imagine que la prochaine escalle est devant ton autre amis?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Ven 20 Jan - 20:33

Austénif mit le masque... Et il lui alla foutrement bien, je trouve ! Mon ami le lui fit remarquer avec son ton habituel. Austénif demanda combien il devait au forgeron pour ce masque avant de se tourner vers moi et me dire :

- Et puis, suis-je effrayant ou ai-je l'air dangereux? J'imagine que la prochaine escalle est devant ton autre amis?

- Pour le masque, c'est prix d'ami et c'est moitié prix. Je dirais... 75.

- Pour ton masque, Austénif, je vais payer. Je pense que tu as assez bavé comme ça ces dernières années. Et puis... Tu as l'air effrayant et dangereux. Pour être honnête, ton masque te va mieu sur toi que le mien sur moi (en même temps, le tient a été fait sur mesure et le mien appartenait à ma défunte bien-aimée). Enfin, oui, notre prochaine escalle est Jorth.

Je payai Dart, qui rétorca :

- Toujours un plaisir de faire affaire avec des amis.

- Ouais. Je te dis à la prochaine... Et prépare l'Hydromel, comme ça je te raconterais pour mon bras et mon visage.

- Ton visage ?

J'enelevai momentanemment mon masque pour lui montrer avant de le remettre.

- Oh... fit-il en voyant le ce que je lui ai montré. Moche moche moche, ça... Ouais ! Pour l'Hydromel, ne compte pas sur moi pour oublier !

Puis, lorsque nous commençâmes à nous en aller, il nous dit :

- Salut Igniis. Salut petit. Peut-être à une prochaine.

Nous arrivâmes vite au poste. Avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment, je dis à Austénif :

- Bon ! Je vais te présenter mon supérieur et Capitaine de toute la Garde, Jorth. Tu verras, il est sympa.

Nous entrâmes donc dans le poste. Certains furent... Intrigué qu'un autre dragon se pointe masqué. En plus que celui-ci avait un corbeau sur la tête. On pouvait voir ça rien qu'à leurs regards. Puis, nous fûmmes derrière la porte du bureau de mon ami. Je frappai et nous pûmmes l'entendre dire :

- C'est qui et c'est pour quoi ?

- C'est moi, Igniis. Et c'est pour l'affaire ManaShaper. J'ai un truc qui pourrais éclaircir toute cette affaire.

- Entre.

J'ouvris alors la porte. Là, nous pûmmes voir Jorth, au centre de la pièce, devant son bureau. Lorque lui nous vû, il poussa un soupirement avant de déclarer :

- Oh non, un autre dragon masqué... Je préviens, c'est pas moi qui va réparer les dégâts !

Nous pûmes entrer dans la pièce et, suite à ce qu'il dit, je lui répondis :

- Jorth, je te présente l'élément qui pourrait éclaircir toute cette histoire : Austénif ManaShaper.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Sam 28 Jan - 4:42

- D'accord... merci.

Je n'était pas vraiment d'accord pour ce que l'on paye pour moi, mais bon j'avais rien... Le masque étant payer nous allions a notre prochaine destination, un lieux ou seul les soldats et garde pouvait entrer. Aussi les femelles de ceux ci, mais bon, des privilèges il y en a partout. les rues se traversait vite, le masque bloquait je dirai huit pour cent de ma vue originel. mais bon, ce n'était pas bien gros et il était parfait pour masquer mon visage et me protéger des coup a la tête.

en marchant vers notre destination, j'avais légèrement tourner ma tête vers la droite, capturant de vue une personne de mon passée... je ne pu que la fixée un moment car elle tourna sa vision vers ma direction, mais avec habiliter je fit comme si je me craquais le cou en tournant ma tête de gauche à droite et sur les cotés. sans rien dire je continua a suivre Igniis, mais je sentais qu'elle m'observait. Je ne pouvais être sur de si elle m'avait reconnue, mais ce donc j'étais certain, c'est qu'elle m'avait remarquer.

Arriver dans l'enceint du bâtiment, le dragon rouge m'expliqua que son supérieur, le dénommé Jorth capitaine de la garde était sympa. pour moi même, je vais juger si quelqu'un est sympa par mon expérience personnel. Mon oncle était sympa avant qu'il me trahisse et tu père... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il l'a tuer. Il faudrait que j'approfondisse sur ce mystère...

Je ne fis pas attention au regard de curiosité des autres dragons et taupes, je savais déjà ce qu'ils regardaient. Mon masque et mon corbeau était clairement la source d'attention. quand nous entrâmes dans le bureau du capitaine Jorth, il s'exclama après un soupire qui me fit sourire.

- Oh non, un autre dragon masqué... Je préviens, c'est pas moi qui va réparer les dégâts !

- Jorth, je te présente l'élément qui pourrait éclaircir toute cette histoire : Austénif ManaShaper.

Je ne pus m'empècher d'avoir un grand sourire derrière mon masque. Je fit une révérence en enlevant mon masque et le fit passer a coter de mon épaule droite. Je le remis sur mon visage avant de relever la tête.

- bien le bonjour capitaine, Je suis heureux de vous rencontrer. Les masque deviennes une mode c'est temps si, il faudra faire attention, sinon ça peux coûter cher a votre bourse!

Dis-je avec humour et légèreté. Je voulais débuter cette rencontre avec douceur et confiance, après tout j'étais un ancien détenu. Le corbeau avec la tête en angle pour ne voir Jorth que d'un œil croissa vers lui. Je devrai lui donner un nom a ce petit bonhomme... pourquoi pas... Corvo. Ouais! Corvo ca lui va bien. Je pointai Corvo qui était sur ma tête.

- Lui c'est Corvo, c'est un corbeau très malin, je dirai même intelligent.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 30 Jan - 12:59

Eh bien, on pouvait dire qu'il savait comment se présenter avec un masque. En effet, il fit une petite révérence en enlevant son masque avant de se remettre "normalement", de remettre le masque et de parler.

- bien le bonjour capitaine, Je suis heureux de vous rencontrer. Les masque deviennes une mode c'est temps si, il faudra faire attention, sinon ça peux coûter cher a votre bourse! Lui c'est Corvo, c'est un corbeau très malin, je dirai même intelligent, finit-il en désignant l'oiseau sur sa tête.

- Eh bien, je vois que certains n'ont pas perdus le sens de l'humour. Enchanté, alors,, dit le dragon bleu qu'était mon supérieur. Donc, Igniis, tu me dis donc que c'est celui concerné par l'affaire ManaShaper ?

- Tout à fait, Jorth.

- Dis-moi... Est-ce que tu as avec toi, au moins, le dossier sur cette affaire ?

- Ah ! Alors, ça, tu vois... Eh bien... Comment dire que c'est compliqué ?

Il poussa un soupir avant de dire, avec un ton amusé mais où on sentait tout de même une grande exaspération :

- Igniis... Tu l'as oublié chez toi, je me trompe ?

- Voilà, tu as deviné.

- Tu as vraiment de la chance que j'ai toujours un double de tous nos documents ! dit-il en allant sortir de son bureau le document sur l'affaire en question. Mais, dis-moi, maintenant que tu l'as apporté ici, tu veux qu'il me dise son témoignage.

- Oh ! Mais pas que ça !

- Ah ?

- Oui. Ce que je voudrais faire, c'est que nous, électrons libres de la Garde, mettons notre nez dans cette affaire peut-être d'un peu trop proche pour certains ! Ainsi, nous pourrons avoir le fin mot de cette histoire. Mais nous n'allons pas le faire tous les deux... Oh non ! J'ai amené Austénif ManaShaper ici pour te demander un service.

- Et quel est-il ?

Je me rapprocha de lui lui dit à voix basse :

- L'engager temporairement dans la Garde, le temps de cette affaire, pour qu'il puisse nous aider.

- Donc, en gros, tu me demande de lui faire un faux diplôme de la Garde pour qu'il vienne avec nous pour interroger tout le monde et trouver qui pourrait être le véritable meurtrier, c'est cela ?

- Voilà, exactement. Alors ?

Il se mit à réfléchir un peu avant de dire, en soupirant :

- Austénif, dis-moi un peu ton témoignage. Après, je reregarderais le dossier de l'affaire et jugerais en fonction de tes dires. Puis, nous aviserons et verrons si j'accepte de te faire entrer temporairement sans passer les diplômes et les épreuves, car ceci est tout de même assez illégal et, même si je peux le faire, ça va être assez dur pour que ça ne tombe pas dans l'oreille de quelqu'un comme Aedoth Thunderwall.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 6 Fév - 4:48

STOPPPPP!!!:

Hé bien, si je m'aurai douter d'une telle complicité entre ses deux dragon et une telle fraternité, je m'aurai peut-être engagé dans la milice quand je ne savait pas quoi faire... mais bon le passé est le passé. Après leur petite discution, le bleu soupira avant de me faire joindre a la conversation.

- Austénif, dis-moi un peu ton témoignage. Après, je reregarderais le dossier de l'affaire et jugerais en fonction de tes dires. Puis, nous aviserons et verrons si j'accepte de te faire entrer temporairement sans passer les diplômes et les épreuves, car ceci est tout de même assez illégal et, même si je peux le faire, ça va être assez dur pour que ça ne tombe pas dans l'oreille de quelqu'un comme Aedoth Thunderwall.

J'expliquai au personnage nommée Jorth, ce dragon a la tête de la garde les péripétie de ma vie. Il avait l'air d'être pensif a la fin de mon joli exposer des faits et vérité sur ce dossier brouille qui était le mien. Mais il devait surement penser a une façon de m'inclure sans attirée Le Second de Spyro, messire Thunderwall. Je savais très bien qui c'était, je ne lui ai jamais parler, mais ma famille a déjà fait affaire avec la sienne. Néanmoins, je doute d'être un inconnu pour lui, toutes les hautes famille ont su la nouvelle du meurtre de mon paternel. Il fallait faire cette aspect le plus réglementaire possible.

- J'ai peut-être une idée pour faire accroire a Messire Thunderwall que ce n'est pas suspicieux. Il y a surement des dragons qui ne sont jamais allez a l'école, mais qu'il ont fait leur examen afin d'avoir un poste vacant. Bien je propose que je fais l'examen et les épreuves pour la garde. J'ai de bonne aptitude au contrôle élémentaire et j'ai un bon esprit cultiver et sain. Qu'en pensez-vous? ce serait plus que légale et ça n'attirera pas l'attention.

Jorth fut surprit par tant de dynamisme et d'implication d'une personne qui était sensé ne vouloir que le service et non faire un examen. Mais il fut pensif avec un sourire collé au visage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   

This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant