AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 6 Fév - 20:28

Après qu'Austénif raconta à Jorth sa version de l'histoire, il lui dit :

- J'ai peut-être une idée pour faire accroire a Messire Thunderwall que ce n'est pas suspicieux. Il y a surement des dragons qui ne sont jamais allez a l'école, mais qu'il ont fait leur examen afin d'avoir un poste vacant. Bien je propose que je fais l'examen et les épreuves pour la garde. J'ai de bonne aptitude au contrôle élémentaire et j'ai un bon esprit cultiver et sain. Qu'en pensez-vous? ce serait plus que légale et ça n'attirera pas l'attention.

Tout ceci était bien beau, dit comme cela, mais, mon supérieur et moi, nous restâmes assez sceptiques et pensifs face à ce la. Je pourrais vous décrire mes pensées sur cela... Mais je ne le ferais pas car Jorth les explica si bien à Austénif :

- Eh bien, j'aimerais beaucoup que tu ais raison... Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas. En effet, il faut parfois un certain temps, un an minimum, pour passer les examens et devenir garde, à moins qu'on ai participé à des guerres et des batailles et soyons ainsi assez expérimentés, comme Igniis par exemple. Donc, si tu passe les examens tout de suite, oui, ça se remarquera... Surtout que le cousin d'Aedoth Thunderwall, Neliyan, fais la formation de garde comme tout le monde. Donc, à part si tu veux patienter un an, il va falloir que nous fassion de l'illégal. Bha ! C'est pas comme si, avec Igniis, on avait été habitué !

- Attend ! Je crois avoir une idée.

- Ah ? Quelle est-elle ?

- Eh bien, étant donné qu'Austénif veut être garde temporairement, le temps que cette affaire soit réglée, on pourrait le faire passer pour... Un stagiaire ! Oui, on pourrait faire croire cela. Après tout, c'est dans son droit, à condition d'avoir un "parrain" dans la Garde.

- Mmmmmmh... Oui, en effet, cela pourrait marcher. Dis-moi, est-ce que cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Dim 2 Avr - 3:56

C'était rusé, je ne crois pas que j'y aurai pensé moi même, mais bon ils devaient connaitre tout les rouages du métier par cœur, comme moi avec la mana noir et les principe des éléments. Je m'inclinai avec un grand sourire, content de mon avancement dans ma lutte contre mon oncle, ce bâtard qui méritai que de pourrir trois siècles avec que le minimum pour le garder en vie. Je calmais mes penser, sentant mon cœur battre a une vitesse fulgurante.

- C'est tout a fait parfait, je suis honoré que vous m'aidez. Tant d'année en prison, tant de monstruosité que j'ai vu pour un jeune dragon qui n'avait rien demandé...

mon sourire et mon regard sympathique avait disparue, laissant un regard de sérieux, comme si ce n'était plus le jeune dragon sensible qui était devant ses compagnons, j’avançai d'un pas différent, déterminer face a Jorth. Mon regard transcendait la détermination, me positionnant droit comme un soldat.

- Je suis prêt a entrer en service dès maintenant chef. voulez vous un café chef?

Dis-je avec un peu d'humeur moqueur, mais cette moquerie n,était pas pour mon entourage, mais pour mon propre bien. cela me permettais de me détacher des profond penser et le travail peu faire de même. Plus vite je débuterai, plus vite je pourrai ne penser a rien d'autre que mon but.

- Haha, non ce sera bien merci, Igniis sera ton parrain, alors tu feras ses tours en même temps que lui.

Je me tournai vers le dragon orangé attendant les ordres, tel un soldat de plomb. Je me doutais qu'il allais me dire un truc du genre, détend toi ou arrête ta comédie ça devient bizarre. Il fallait dire que c'était bizarre... Je n'étais vraiment pas fait pour être soldat ça c'est sur... je détendis mes muscles afin de paraître moins raide et ballai dans l'arrière train.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 3 Avr - 20:47

Nous pûmes voir, Jorth et moi, qu'Austénif était assez content de cela. Et ses paroles nous le confirmèrent.

- C'est tout a fait parfait, je suis honoré que vous m'aidez. Tant d'année en prison, tant de monstruosité que j'ai vu pour un jeune dragon qui n'avait rien demandé...

Dans son ton, il y avait plus de la tristesse qu'autre chose. Puisque je connaissais à peu près son histoire, je répondis :

- Personne ne choisi sa famille, après tout...

Pendant que je lui parlais, je regardais ma patte en cristal, me rappelant mon père ainsi que mon frère. Mais, cette intervalle passée, il dit qu'il était prêt à rentrer en service, agrémenté d'une petit blague. Ce à quoi Jorth répondit que je serais son parrain et lui dit qu'il fera les tours en même temps que moi. Austénif se tourna vers moi, attendant visiblement mes ordres, raide comme un manche à balais. Cela me fit rire et je lui dit :

- Patience, patience.. Il y a d'abord une chose à régler.

Jorth, quand Austénif s'était retourné vers moi, à fait demi-tour et est allé cherché dans la paperasserie un papier et le mit sur la table avant de dire :

-Bon, pour que tout ceci soit vraiment officiel, il te faut signer au bas de ce papier disant que tu confirme être stagière. Au fait, je te conseille de metre un faux nom car, sinon, ça pourrait se retorner contre nous et l'affaire pourrait terminer pareille que la dernière fois. Et, toi, Igniis...

- Je connais la procédure.

Je pris une plume sur la table et signai avec un "voilà" avant de la passer à Austénif et lui dire :

- Bon, premièrement, nous allons rouvrir...

- Officieusement, d'abord, fit Jorth en me coupant.

- Oui... Officieusement, dans un premier temps, rouvrir le dossier ManaShaper, et nous pourrons commencer à chercher des preuves de ton innocence et la preuve de qui est le vrai coupable. Quand on l'ouvrira, cette fois, officiellement, nous pourrons interroger des personnes comme ton oncle et voir qu'est-ce qui cloche dans leur témoignage. Là, le dossier est ouvert officieusement e ne tardera pas à l'être officielflement. Alors, à part on ancienne maison, saurais-tu où pourrions nous aller pour commencer à trouver deux ou trois infos utiles ?
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Jeu 6 Avr - 3:43

Les mots d'igniis avait été profond, comme si c'était un sentiment partager, je n'eu que le temps de regarder son regard fixer sur son bras, ce devait avoir un lien a sa famille, mais je devais faire abstraction a toute situation externe de la mienne, du moins pour le moment.

Des procédure, encore des fichus papier... Normalement, je n'en serait déranger, mais là, j'avais besoin de faire autre chose que de la paperasse. Je pris la plumes et le papier avant de signer un nom fictif comme l'avait fortement suggérer le chef de la garde. Je signais d'une main d'érudit. bien que j'avais passer la majorité de mon temps enfermer, j'avais trouver un peu de charbon pour écrire afin de passer le temps, j'ai pu maintenir mon écriture plus ou moins intact.

-Mon nouveau nom sera Sum Corbeau, je crois que ça ira a tout le monde.

- Oui... Officieusement, dans un premier temps, rouvrir le dossier ManaShaper, et nous pourrons commencer à chercher des preuves de ton innocence et la preuve de qui est le vrai coupable. Quand on l'ouvrira, cette fois, officiellement, nous pourrons interroger des personnes comme ton oncle et voir qu'est-ce qui cloche dans leur témoignage. Là, le dossier est ouvert officieusement e ne tardera pas à l'être officielflement. Alors, à part on ancienne maison, saurais-tu où pourrions nous aller pour commencer à trouver deux ou trois infos utiles ?

Je n'avais même pas besoin de chercher loin dans mon esprit, même si cela faisait plus de 6 ans, je me rappelai de tout ce cauchemar, avec toute les facteurs et les opposants.

-hors de mon ancienne maison,il y a l'appartement de la bonne qui m'a trouver avec le corps, le cuisinier ne devait forcement pas être bien loin, il a changer de poste après le meurtre, pour travailler dans un chic restaurant dans le haut de la ville. le restaurant est "Le délice du gong". Peut-être mon amie, mais j'ai de gros doute qu'elle m'est cacher quoi que ce soit quand elle m'avait aider a chercher des indices... On devrait quand même faire un tour juste au cas ou nous pourrions trouver des piste au travers de ses mots.

Je pris un moment de recherche dans mon esprit avant de conclure qu'il n'y avait aucune autre piste que je pouvais prendre en chasse. J'exclamai, sans crié bien entendu.

- Que la chasse vers la vérité sur l'affaire Manashaper commence! je suggère d'aller voir le cuisinier en premier lieux, si il a quitter aussi vite, il doit y avoir une raison, qu'en dites-vous chef?
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Dim 9 Avr - 11:22

- Hors de mon ancienne maison,il y a l'appartement de la bonne qui m'a trouver avec le corps, le cuisinier ne devait forcement pas être bien loin, il a changer de poste après le meurtre, pour travailler dans un chic restaurant dans le haut de la ville. le restaurant est "Le délice du gong". Peut-être mon amie, mais j'ai de gros doute qu'elle m'est cacher quoi que ce soit quand elle m'avait aider a chercher des indices... On devrait quand même faire un tour juste au cas ou nous pourrions trouver des piste au travers de ses mots.

Tandis qu'Austénif, après avoir parlé, se plongea un instant dans sa pensée pour chercher quelque chose, je lui répondit :

- Oui, cela peut être une bonne idée. On arrive à trouver généralement le plus de choses lorsque l'on lit entre les lignes, entre les mots.

- Que la chasse vers la vérité sur l'affaire Manashaper commence! je suggère d'aller voir le cuisinier en premier lieux, si il a quitter aussi vite, il doit y avoir une raison, qu'en dites-vous chef ? fit-il en sortant de sa pensée.

- La quête à la vérité sur cette affaire a commencé depuis un petit bout de temps.. Sum Corbeau. Tout a une cause, tout à une explication, qu'elle ai l'air rationnelle ou non. En route pour "Le délice du gong", alors. Cuisinons ce cuisinier pour qu'il nous dise la vérité !

J'avais entendu parlé de ce restaurant chic, je savais où il se trouvait... Enfin, à peu près.

- Eh bien, en route, alors. Je suppose que tu sais toi aussi où se trouve ce fameux restaurant. Par contre, je pense que je prendrais la parole tout d'abord pour nous présenter au cuisinier et puis tu pourras lui poser les questions. J'espère qu'il ne reconnaitra pas ta voix, depuis le temps. Est-ce que cela te va ?

- Bon ! fit Jorth. Je vous souhaite bonne chance, les gars. J'espère que ce sera pas trop dur. En attendant, je vais rendre officiel la réouverture de ce dossier.
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 17 Avr - 1:43

Je fis affirmatif ma mes deux supérieur temporaire et je guidai le pas a Igniis vers le chic, grand et pompeux restaurant aux prix exorbitant même pour les riche famille de Warfang. Nous arrivons devant un grand bâtiment battit grâce au talent d'un des plus renommé des architectes de Warfang et l'un des plus riche aussi. Les pierres était tous incruster et agencer avec des angle et des forme différent qui formait le magnifique casse tête que mes yeux appréciaient. Ce n'était pas donner a tout le monde de pouvoir ce perdre dans un labyrinthe architecturale et confus comme celui-ci. C'est cette confusion qui faisait le charme de cette bâtisse, mais Igniis avait l'air de ne pas trop apprécier...

Je passai cette petite observation de mon camarade et entra dans le restaurant. L'intérieur était bien plus luxueux, des serveurs passèrent devant nous comme si nous étions des fantômes dans un couloir. Cela devenait un peu exagèré après le sixième serveur... je me postai devant l'un deux pour l'arrêter et lui parler.

[color:ba05=#0033ff ]- Nous avons besoin de parler a Roft le cuisinier. C'est la Garde qui veux lui parler.

Le serveur ne dit rien et partie vers une porte en me contournant... après quelque longue minutes d'attente, un dragon jaunâtre légèrement gras et munit d'un saros blanc tacher par le sang et l'huile vint a notre rencontre. Son teint et ses cornes avait l'air travailler fortement par l'age

-Que me vaux l'honneur de la visite de la garde de Warfang?

Je laissais la parole a ce cher Igniis pour le début de notre opération.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Dim 23 Avr - 10:58

Nous entrâmes enfin dans le restaurant chic. Ce bâtiment était d'une luxure énorme... Tellement que ça pouvait en dévenir écoeurant. Et puis, il y avait autre chose qui avait le don de m'énerver à un point... C'était un vrai PUTAIN de labyrinthe ! En plus, vu comment est mon sens de l'orientation, c'était un véritable Enfer pour moi ! Heureusement qu'on tomba bien vite sur quelqu'un... Enfin, on demanda à un des serveurs qui nous snobaient comme pas possible. C'est Austénif qui interpela le dragon :

- Nous avons besoin de parler a Roft le cuisinier. C'est la Garde qui veux lui parler.

Le serveur partit chercher le cuisinier... Et Roft arriva quelques minutes plus tard. C'était un dragon vassez jaunâtre et même un peu gras. Sur son visage et ses cornes pouvait se voir son âge assez avancé. Quand il nous vit, il nous demanda :

- Que me vaux l'honneur de la visite de la garde de Warfang ?

Austénif me laissa la parole. Il fallait peut-être qu'il parle le moins possible pour que le cuisto ne le reconnaisse pas et pour qu'ainsi nous gardions l'avantage de son "anonymat". Alors je la pris (la parole) :

- Bien le bonjour, Cuisinier Roft, nous somme ici pour vous poser quelques questions. En effet, nous venons de réouvrir le dossier ManaShapper pour vérifier et revérifier certaines choses et nous savons que vous étiez proche lors du meurtre. Nous aimerons alors savoir ce que vous faisiez et ce que vous avez vu à ce moment-là.

Il allait falloir s'attendre à un ou deux mensonges de sa part... Et peut-être certaines incohérences comparé à ce qui est marqué sur le dossier. Il allait alors falloir lui montrer ses contradictiosn en face pour qu'il nous dise la vérité. Mais, qui sait, il nous la dira peut-être du premier coup...
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Ven 5 Mai - 5:15

Le dragon jaune m,énervait, il avait l'air d'être mal alaise pour parler de cette affaire, il fit semblant de se gratter la tête pour paraître comme un innocent dragon qui cherchait dans ses souvenir lointain.

- Ho, ca fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce nom... cette affaire n'avait pas déjà été réglée? je ne sais pas si je peux vraiment vous aider sur ce point, ca fait un baille que je ne suis plus leur cuisinier. J'avais, dans le temps, fais ma part dans cette affaire a la court. pourquoi réouvrir ce dossier au juste? je suis intriguer...

Il avait l'air un peu nerveux, mais aussi suspicieux... je me rappelais du procès comme si c'étais hier et je ne me rappel aucunement que ce gros lourdeau ce soit déplacer pour juste assister alors faire son devoir civil, encore moins! Je m'approchai du dragon orange et lui chuchotait a l'oreille.

- il n'était pas la lors du procès, il y a quelque chose qui cloche... de plus c'est un dragon bien informer et soucieux des détails, il ne pourrait jamais avoir tout oublier...

Le dragon jaune se rapprocha un peu, voulant entendre, mais je le bloquais d'un geste de la patte, lui disant de rester la ou il était, mes yeux transperçant les siens ce qui le fit obéir a ma demande. J'utilisai la mana dans ma gueule afin d’altéré ma voix...

-rester la...

je fis signe a igniis de le cuisiner a la façon canard confit. Mettre la pression au maximum. Roft ne tolérais pas les pression extérieur a son travail, il pouvait craquer ou tout révélé... Je n'avais aucune pitié pour ce dragon, il devait être lier de meche, sinon il ne serait pas dans tout ses états pour quelque question...
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Ven 12 Mai - 8:55

Le cuisinier me dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu ce nom et que sa mémoire flanche un peu sur tout cela avant de rajouter qu'il avait déjà fait sa part dans l'affaire. Cela pouvait sembler, à première vue, logique et même conforme à ce qui était écrit dans le dossier. Mais Austénif, après que le dragon vert ai demandé pourquoi l'enquête était rouverte, me chuchota une autre preuve qu'il y avait des choses qui clochaient vraiment dans ce dossier :

- Il n'était pas la lors du procès, il y a quelque chose qui cloche... de plus c'est un dragon bien informer et soucieux des détails, il ne pourrait jamais avoir tout oublier...

Puis, il dit, en altérant sa voix (comment il faisait ça...?), en direction du cuistot de rester où il était avant de me faire signe pour que je continu... Pour que ce soit nous qui le cuisinions (ironique pour ce cher Roft, n'est-ce pas ?). Alors, je repris la parole,d'un ton calme, froid, avec un petit sourire et en le regardant droit dans les yeux :

- Eh bien, premièrement, en relisant le dossier, beaucoup de choses, au Capitaine de la Garde entière de Warfang et à moi, nous parurent... disons, assez incohérents, illogiques. Vous devez sûrement savoir qui je suis, n'est-ce pas ? Beaucoup de gens ont entendu parler de moi en tant que guerrier puissant de la Cité et en tant que Second de la Garde. Vous devez donc savoir que, dans ce domaine judiciaire, j'ai une certaine expérience et je sais déceler ce qui ne peut pas aller dans un quelconque dossier. Nous avions donc rouvert l'enquête pour trouver les bonnes informations et preuves... Et il semblerait que, dans vos dires, sur le dossier, des choses ne semblent pas en accord avec l'affaire. Je dirais qu'elles étaient assez... vides. Oui, vides, c'est le mot. Pourtant, vous aviez assuré être un témoin capital. En plus, l'on m'a assuré que vous aviez une excellente mémoire.

Je me rapprochais d'un pas vers ce dragon menteur, qui devait sûrement stresser de par mon flegme et mon calme. Oh ! Mais ce n'était pas terminé... Je repris la parole d'un ton glacial et sec, l'Enfer dans mes yeux d'émeraude :

- Alors, si vous avez une très bonne mémoire, vous savez ce qui arrive à ceux qui mentent avec leur témoignage dans des affaires telle que celle-ci... Et, si vous vous souvenez très bien, je vous ai dit j'ai de l'expérience dans le domaine judiciaire. Mais j'aimerais rajouter : surtout dans le mensonge. De plus, je ne suis pas du genre à être patient mais plutôt à vite m'enflammer. Donc, je vous repose la question : que faisiez-vous lors du meurtre et qu'avez-vous vu ?

Voilà, j'espère que, après ça, il allait me répondre... Surtout que je continuais de le fixer droit dans les yeux de mon regard terrible. Ne m'oblige pas à te montrer mon visage, mon cher... Oh ! Tu regretterais, sinon...
Austénif ManaShaper

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Mer 20 Sep - 4:30

Le dragon jaune commençait à être nerveux avec les propos de l’orangé, parler de son témoignage comme un livre ouvert et en juger la contenue avait l'air de faire mouche. C'était un pauvre menteur perdu dans ses craintes, le voir ainsi me satisfaisait, le voir perdre ses moyens, le voir regretter toutes ses actions contre moi. Vengeance magnifique et douce vengeance. Néanmoins l’orangé ne s'arrêta point là, il avança d'un pas que je suivis pour augmenter la pression sur la conscience de ce salaud.

- Alors, si vous avez une très bonne mémoire, vous savez ce qui arrive à ceux qui mentent avec leur témoignage dans des affaires telles que celle-ci... Et, si vous vous souvenez très bien, je vous ai dit, j'ai de l'expérience dans le domaine judiciaire. Mais j'aimerais rajouter : surtout dans le mensonge. De plus, je ne suis pas du genre à être patient, mais plutôt à vite m'enflammer. Donc, je vous repose la question : que faisiez-vous lors du meurtre et qu'avez-vous vu ?

Le dragon jaune regarda Igniis avec crainte de représailles, mais quand il croisa mon regard, son visage blêmit, il pouvait voir la haine et ma colère. Je ne sais pas s'il pouvait savoir que c'était contre lui. L'important était qu'il voit ma haine dans le plus profond de mes yeux. Il avait vite fait de recentrer son regard sur Igniis pour lui répondre.

- Je... je... J'étais parti faire des courses, acheter de la nourriture et des provisions afin de cuisiner a la famille. J'étais entré dans le manoir et je suis allé directement porter la nourriture dans le conservateur qui était hors de la cuisine. Pendant ma tache, un crie de dragon retenti dans la maisonnée et je suis allé dans la cuisine pour voir le jeune Austénif les pattes ensanglantées et le père baignant dans son propre sang. C'est tout ce que je sais, la suite fut rapide, nous avions maitrisé le dragon à trois puis la garde est venue le chercher...

Je ne me rappelai plus des gens qui avaient aidé le cuisinier à maîtriser mon corps, mais je savais qu'il était trois au minimum... Je m'approchai de Igniis lui chuchotant de ma voix changer...

- Il y avait au moins trois personnes, le cuisinier est le seul donc je me rappelle... Il faudrait lui tirer les vers de la née...

Le cuisinier avait l'air bien plus stresser par mes murmures, surement qu'il avait peur de se faire violenter par mon camarade, si je pouvais l'appeler ainsi... mon regard fit attiré par le pas arrière du dragon jaune. Je lui fis signe de ne pas bouger, il hésitait à prendre la fuite, mais au fin fond de mon être je n'attendais que ça pour lui lancer un chakram au cou...
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   Lun 2 Oct - 0:39

Le dragon resta silencieux lorsque je lui parlai... Je mis même dans son regard quelque chose qui nous assurait une certaine "victoire" sur lui avec ce que je lui ai dis : la peur. Il retourna son visage en direction d'Auténif avec un lent mouvement... avant de revenir très vite vers moi, terrifié. Ainsi, il me répondit :

- Je... je... J'étais parti faire des courses, acheter de la nourriture et des provisions afin de cuisiner a la famille. J'étais entré dans le manoir et je suis allé directement porter la nourriture dans le conservateur qui était hors de la cuisine. Pendant ma tache, un crie de dragon retenti dans la maisonnée et je suis allé dans la cuisine pour voir le jeune Austénif les pattes ensanglantées et le père baignant dans son propre sang. C'est tout ce que je sais, la suite fut rapide, nous avions maîtrise le dragon à trois puis la garde est venue le chercher...

- Il y avait au moins trois personnes, le cuisinier est le seul donc je me rappelle... Il faudrait lui tirer les vers de la nez... me chuchota ManaShaper avant que je puisse dire quelque chose.

Je ne fis qu'un hochement de tête avant de me retourner vers le cuistot, son visage montrant vraiment une envie de décamper, et dire, toujours en le fixant dans les yeux et en émettant même un certain sourire :

- Oh, vous avez dit "à trois" ? Qui étaient donc ces deux autres ? Dites-moi tout. Après tout, vu que, d'après tout ce que l'on m'a dit sur vous, vous êtes soucieux des détails et avez une bonne mémoire, cela ne devrait pas être trop compliqué à expliquer. Et vous me direz, en plus, puisque je pense que vous le savez, ce que faisaient ces deux autres avant de venir... maîtriser le jeune Austénif. Oh, et ne tentez pas de fuir : je suis assez habitué à ce genre de chose pour savoir comment rattraper les fuyards... suspects. Et, pour votre témoignage... il semblerait que vous en avez dit encore plus que dans celui d'il y a des années...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)   

This dragon is dead, he is no more ! (Privé Austénif et Igniis) ( état du RP : Inactif ) (Warfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2