AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ai Shi [fini avec plaisir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Shi

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Ai Shi [fini avec plaisir]    Jeu 22 Déc - 16:44

Armée du Damné
http://img11.hostingpics.net/pics/120093IMG20161222184953.jpg

Ai Shi

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): le kuro kīra
Taille: 2m20 de long, 1m80 d'envergure, 1m90 de haut
Race du dragon: Dragon négatif
Métier: Pas besoin.
Element: Énergie négative
Pouvoir(s): Lame noire : Une lame noire pouvant atteindre 1m20 apparaît et Ai l'utilise comme épée.
Étreinte obscure : Des fils noir émergent de terre et empêchent tout mouvement. Ils sont évitables et il es possible de s'en libérer en arrachant leurs "racines"
Ailes négatives : Même principe que Lame noire mais avec le bout de ses ailes.

Physique et mental

Apparence: Je vais vous épargner la description d'avant ça mort. Ai Shi est un dragon globalement vert, long de 2m20, haut de 1m80 et ayant une envergure de 1m90 et extrêmement fin. Précisément, sa tête est bleu puis elle se dégrade sur un turquoise et finit vert. Il porte sur sa tête le crâne de sa soeur qu'il a tué. Cela permet de se cacher. Du côté gauche du crâne il y a du sang caillé. Ce sont les larme de sang de sa soeur. Il a de petites dents acérées. Il a les cotes qui ressortent. Ses ailes sont squelettique et l'un des os de l'aile gauche est fendu. Sa queue est plutôt longue et très fine et le bout est également squelettique. Il a de longues pattes tout aussi fines dont les pattes avants on quatre griffes et celle arrière, cinq. Il est quadrupède. Ses corne, qu'on ne voit pas, sont petites tandis que celle du crâne sont moyennes. Ses yeux sont noirs avec une pupille blanche en fente.
Caractère: Ai était déjà avant sa mort quelqu'un de froid et distant, très solitaire. Mais après sa mort tout empira. Maintenant Ai Shi est quelqu'un de violent physiquement comme mentalement, aimant pousser au suicide les autres. Il est particulièrement asocial et extrêmement méfiant. Égoïste et égocentrique comme pas possible, il estime que être mort c'est la vie (oui il n'est pas logique). Vaut mieux ne pas l'énerver si vous ne voulez pas mourir car il vous tuera sans aucune forme de pitié même si il est habituellement calme. Il fait tout avec sérieux et ne discute pas les ordres, il ne peut pas. Il n'aime et n'a confiance qu'en Nightmare et les membres de l'armée. Il est malhonnête et menteur en même temps d'être hypocrite avec tout les autres.

Passé du personnage

Histoire: Né à Warfang il y a cent-trente-six ans, Ai avait pour parents, un dragon ionique (sa mère) et un dragon électrons (son père). Il avait une particularité : il n'avait aucun pouvoir. À partir de ses cinq ans et pendant vingt ans, il essaya désespérément de se trouver un pouvoir, mais en vain. À vingt-six ans, il abandonna. Lors de sa vingt-septième année, il fugua vers Avalar, ayant marre des moqueries incessantes qu'il recevait. À vingt-neuf ans, un étrange dragon lui dit qu'il y avait un liquide dans les alentours qui pourrait lui donner des pouvoirs. Saisissant l'opportunité, il le chercha pendant deux mois. Il le trouva enfin mais tomba dedans (le boulet) et en moura (car c'est de l'énergie négative liquide). Quand ses parents apprirent qu'il était mort, ils le remplacèrent par une petite qui devint sa soeur. Il fit son "retour" grâce au éléments magique du liquide mais un an après sa mort (trente ans), il découvrit que ses parents avaient à peine réagit à sa mort. Il entra dans une colère noire. À quarante-deux ans il tua de sang froid ses parents mais pas sa soeur, il ne la trouva pas. À cinquante-sept ans, il rencontra une dragonne nommé Eterna. À soixante-cinq ans il découvrit que c'était sa soeur et la tua environ trois mois plus tard. Il rejoignit les rangs du Damné il y a quelques mois et depuis il ne suis que le Damné et l'armée.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Ai Shi, Silver, Alpha77, Darkos , ...
Niveau RP: Ça va. Y'a mieux que moi mais y'a pire.
Disponibilité: 7/10 : Je suis tout le temps connecter sans être sur mon compte. Mais en général je suis la.
Découverte du forum: Ami (Psyko)
Avis sur le forum: Je trouve ce forum cool mais mon plus gros problème est le fait de faire 10 lignes. Je vais les faire tout juste. Question : Si de rare réponse rp font 9 lignes, vous tolérerez ? Ils seront le plus rare possible.
Code réponse: Validé par Aedoth Thunderwall !

Code par ©Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Ai Shi le Ven 23 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-forum-rpg.forumactif.com/
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Ai Shi [fini avec plaisir]    Ven 23 Déc - 13:51

Salut Ai-Shi bon pour la fiche je trouve pas mal. Ensuite pour la règle des 10 lignes on tolère que tu fasse neuf lignes si ce genre de réponses et rare mais bon je pense qu'avec pas mal d'élément a d'écrire tu pourra réussir a faire 10 lignes. J'attends l'avis des autres membres du STAFF.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Ai Shi

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ai Shi [fini avec plaisir]    Ven 23 Déc - 14:02

Merci

Perso : vu entière :

je parle en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-forum-rpg.forumactif.com/
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Ai Shi [fini avec plaisir]    Ven 23 Déc - 17:46

Salutations !

A part une légère inversion des mesures données entre les informations du personnage et la description physique, je n'ai rien de particulier à noter. Les pouvoirs ne sont pas abusés (à part peut-être une lame d'un mètre vingt, ce que je trouve plutôt grand, mais pourquoi pas)

Les autres choses qui pouvaient me déranger ont été corrigées, alors je suis prêt à valider la fiche.

Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Ai Shi [fini avec plaisir]    Ven 23 Déc - 18:07

Bienvenu dans dans les rangs de mon armée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai Shi [fini avec plaisir]    

Ai Shi [fini avec plaisir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1