AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une boule de plume un peu trop curieuse [pv Milo] (actif) [Blackclaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Shi

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Une boule de plume un peu trop curieuse [pv Milo] (actif) [Blackclaw]   Dim 25 Déc - 18:19

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Enfin la ronde de Ai Shi était finie et le repos, lui, était bien mérité. Ai Shi se rendit a Blackclaw où il sera tranquille, du moins c'est ce qu'il pense, car c'est un de ses endroits préférés. Il fait si sombre ici que l'on ne distingue ni la nuit ni le jour mais quelle idée de le savoir quand la "vie" est éternelle pour soi. Ai Shi ne compte plus les heures ou même les années. En parlant d'année le revenant ne se rappelle pas très bien si il est mort il y a cent-sept ans ou cent-huit ans, ... à oui c'est vrai, c'était il y a cent-sept ans ! Bref, Ai Shi vit quelques arbres et se dit que s'entraîner serait bien. Il commença donc à découper des arbres ou à faire des marques dessus avec sa Lame noire ou ses Ailes négatives. Il bloquait quelque animaux vagabonds  avec son Étreinte obscure et en tuait quelques-uns. Soudain il sentit quelque chose d'anormal. Il se retourna, cherchant la provenance de cette sensation et il trouva. Un dragon, sûrement pas de l'armée, se trouvait sur le sentier :

« Qui es-tu et que fais-tu ici !? T'es un vivant !? »

Ai Shi était sérieux, comme toujours et n'allait pas apprécié que l'on perturbé son repos. Le ton de sa voit était sombre et le regard froid. Il garda sa Lame Noire en arrière, un peu sur ses gardes. La dragonne bleu l'intrigué.

Perso : vu entière :

je parle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-forum-rpg.forumactif.com/
Milo

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une boule de plume un peu trop curieuse [pv Milo] (actif) [Blackclaw]   Jeu 29 Déc - 15:44

Je n'étais pas sensée être là, par respect pour ceux tombés au combat, il nous fallait continuer de l'avant, mais par ignorance, curiosité et respect pour les morts, j'avais quitté le temple des Gardiens pour venir ici, à Blackclaw. Ville autrefois prospère, elle n'était plus que ruines et désolation. Je la connaissais que de nom et par les récents événements, Cynder la gouvernait d'une main de fer et d'un coeur tendre mais le sombre Nightmare dont on ne savait rien à part qu'il est le plus puissant Nécromancien de tout les temps. Nécromancien... Je dois bien avouer que cela m'inquiète, dire que Cyril vient de me donner son titre depuis seulement quelques jours! Avait il conscience qu'il laissait entre les mains des Gardiens une novice dans ce role quand il a fait son choix? Oui. Probablement. Cyril était loin d'être stupide... mais quand même, je me demande s'il ne vient pas de faire une énorme erreur...

J'arpentais les rues désertes et glaciales, englobant du regard ce sinistre tableau. Les pauvres n'avaient même pas pu se défendre, l'attaque était soudaine, leurs défenses déjà dissoutes, quand ils ont réalisé le danger, et voilà le résultat... Un lieu où les ames ne trouveront jamais le repos... Du moins, si elles étaient encore là... Il n'y avait aucun corps malgré les taches de rouilles présentes encore au sol, il n'avait pas plu depuis longtemps, en fait, il n'avait jamais plu. L'air comme la ville empestait la mort et le sang. D'un geste spontané, je soufflai doucement sur la roche, recouvrant une large bande du sol de verglas, avec la chaleur actuelle, elle n'allait pas tarder à fondre et avec elle, les cicatrices du passé. Je continuai de marcher lentement et de fureter ci et là, trouvant jouets et objets en tout genre ayant appartenu à des dragons bons et innocents. C'est alors qu'une présence attira mon regard. Et lui aussi semblait m'avoir vu! Je m'arrêtai dans ma promenade, tenant sans problème sur la glace recouvrant le sol. Son physique sortait de l'ordinaire avec ses yeux sombres à iris immaculés, sans parler de ses ailes... Je n'avais pas besoin d'aller plus loin dans mes observations, c'était un des soldats de l'Empereur Noir!

« Qui es-tu et que fais-tu ici !? T'es un vivant !? »

Tout dans sa posture, son ton et son regard exprimait de l'agressivité, mais aussi de la curiosité, il ne semblait pas prêt à combattre et c'était tant mieux pour moi! Partir sans faire couler le sang, voilà tout ce que je voulais, je ne faisais rien de mal après tout... Je le fixai droit dans les yeux, parfaitement calme.

-Je suis Milo, Gardienne de la Glace! Je suis venue ici par simple curiosité mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose à apprendre de cette ville autrefois si bruyante et joviale... Je ne suis pas venue pour me battre ni pour vous provoquer, si vous voulez que je parte, alors je partirais!
Ai Shi

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Une boule de plume un peu trop curieuse [pv Milo] (actif) [Blackclaw]   Lun 2 Jan - 17:24

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Pendant que le vent transportait l'odeur putride du sang et de la mort, la dragonne se tenait là devant Ai Shi. Elle etait bleue et couverte de plumes. Comme lui elle était un dragon quadrupède. La dragonne se présenta : Elle s'appelait Milo et elle était gardienne de la glace. Elle venait en touriste. Ai en savait peu sur les Gardiens et sympathiser avec elle pourrait permettre d'en apprendre plus, du moins c'est ce qu'il pensait. L'air macabre de la ville était le témoignage de la puissance de Nightmare. Par politesse Ai se présenta aussi :

« Moi je m'appelle Ai, Ai Shi plus précisément et au départ moi aussi je ne cherchait pas à me battre, du moins pas ici. Mais vous pouvez rester, je n'ai rien à faire et j'ai la flemme de retourner au château. »

Ai Shi restait mefiant mais comme la dragonne de glace était calme, il le devint aussi. Il fit disparaître sa Lame noire et souffla un peu, pour ce détendre. Ce n'était pas dans ses habitudes de traîner avec des membres de l'Alliance du sacré. Il s'assit en direction de Warfang et invita la dragonne à faire de même puis pointa la ville :

« Dis, c'est bien là-bas ? Car moi je ne m'en souviens plus, ça remonte à cent-sept ans. »

Ai Shi était un peu rêveur. Il se demandait ce ca ferait si il retournait là-bas.

Perso : vu entière :

je parle en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-forum-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boule de plume un peu trop curieuse [pv Milo] (actif) [Blackclaw]   

Une boule de plume un peu trop curieuse [pv Milo] (actif) [Blackclaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1