AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclios Noxpio

MessageSujet: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   Mar 27 Déc - 17:21

Alliance du Sacré
Image entête

Eraclios Noxpio

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Era, le phoenix noir, l'oiseau de la mort
Taille: Haut : 5m60 Long : 7m Envergure : 8m
Race du dragon: Dragon Phoenix (albinos)
Métier: Armurier
Element: Tempetes et Orages
Pouvoir(s): Vent glorieux : Eraclios appelle le vent pour repousser l'ennemi jusqu'à trois mètres. Ça ne fait aucun dégât (à part si tu tombe de haut mais ça ne fait pas partie du pouvoir)
Déluge solennelle : La pluie tombe de façon violente sur un rayon de quatre mètre autour de Eraclios. Cela fait quelques dégâts.
Foudre du châtiment : Eraclios fait tomber un éclair sur son ennemi. C'est peut-être un éclair mais il ne fait que quelques dégâts et cette capacité épuise Eraclios. Il peut faire jusqu'à 5 éclair max par jours

Physique et mental

Apparence: Eraclios Noxpio ressemble à un grand phœnix bleu-violet (pour des question de facilité je dirais violet) de cinq mètres soixante de haut et sept mètres de long. Il n'a pas d'écailles mais seulement des plumes violette. Il a un bec violet et des cônes noires. Il en a deux paires, soit une qui par vers l'arrière et une qui encadre sa tête et son visage. L'intérieur de sa bouche (mais on s'en fiche) brille de couleur bleu clair. Ses yeux sont aussi brillants et bleus clairs. Ses ailes violettes à plumes sont très grande voire immense, avec une envergure de huit mètres. Il a (je ne sais plus comment ça s'appelle) un pic noir sur les ailes. Eraclios est bipède et n'a pas de pattes avants (ou plus se sont ses ailes les pattes avants). Il a de longues pattes arrières violettes avec trois griffes noires. Il a une queue violette assez longue avec des plumes er touffue. Il porte une sorte d'armure légère en or avec des cristaux d'améthyste (voire image). Eraclios n'est pas très discret avec ses traînées bleues brillantes.
Caractère: Malgré ses apparences stricte et méchant Eraclios Noxpio est très gentil, généreux, jovial, convivial et sympathique avec ceux à qui il tien. Mais peux devenir méchant et  cruel si on touche à ses amis ou aux personnes innocentes. Il n'hésite pas à attaquer voire même à tuer ceux qu'apprécie pas et reste une brute quand énervé. Il aime avoir un million de choses à faire tant qu'on ne lui met pas la pression. Dans ce cas là il fait tout n'importe comment et ça fini en catastrophe. Il adore jouer au héros même si ça fini toujours mal Il est assez maladroit au sol pour se retrouver par terre devant l'ennemi qui se dit c'est quoi ce boulet tout ça parce qu'il s'est emmêlé les pattes et il est tombé. Par contre dans les airs il devient extrêmement agile. Il essaye de se racheter de ses erreurs faîte par le passé.

Passé du personnage

Histoire: Eraclios Noxpio est né orphelin à Avalar, sa mère (dragon météorologique albinos)  étant morte en couche et sont père (dragon phoenix) tué quelques jours plus tôt par un dragon foudroyeux nommé Ryuu Lightstorm. L'albinos fut recueillit par un dragon de couleur bleu qui faisait partit de la Horde des Enfer. Il l'éleva en cachette mais quand Eraclios eu dix ans le dragon bleu fut découvert et fut tué sans aucune formes de procès et le dragon albinos fut abandonné en haut d'une colline. Ayant vu ce qui était arrivé au dragon bleu, il sentit une envie de tuer en lui. A partir de ce jour il tua tous ceux qui s'interposé et, de façon général, ceux qu'il voyait. Il fut surnommé L'oiseau de la Mort. Quand il avait vingt ans, il revit Ryuu, l'assassin de son père et ils se battirent jusqu'à que mort s'en suive. Ryuu mourra et, le sang plein les ailes, Eraclios se rendit compte de ce qu'il avait fait ce jour et les dix dernières années. Il arrêta de tuer et chercha à réparer ses erreurs malgré que beaucoup aient peur de lui avec ce qu'il avait fait. Il se peut qu'il ai tué un membre de votre famille. Il essaya de s'intégrer a la vie de Warfang. Il passa ses vingt-deux qui suive a aider tout le monde pour se racheter mais certaines personnes voient toujours le monstre qu'il était autrefois. Au plus profond de lui, il y a des restes de son passé et ils peuvent a tout moment refaire surface, ignorant la bonté qui est né en Eraclios Noxpio. Qui sais, L'oiseau de la Mort pourrait revenir ... ? Mais pour l'instant les seules traces de son passé visibles sont la brute quand il s'énerve ou la peur de certains envers lui.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): voire la fiche de Ai Shi
Niveau RP: voire la fiche Ai Shi
Disponibilité: voire Ai Shi
Découverte du forum: D-C de Ai Shi
Avis sur le forum: voire Ai Shi
Code réponse: Validé Par Spyro

Code par ©Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Eraclios Noxpio le Lun 12 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   Mer 28 Déc - 15:08

Yo, le dieu de la mort te salue ! (Oui c'est prétentieux) , a vrai dire j'ai rien a dire la dessus. Cela me semble correct. J'attends de voir les autres avis.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   Mer 28 Déc - 20:51

Pour le moment je suis contre la validation de cette fiche pas qu'elle est mauvaise ou quoi que ce soit mais Ai Shi étant ton premier perso avec lequel tu n'a encore fait aucun RP j'attends de voir ce que donne ce premier compte avant de valider cette fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Ai Shi

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   Lun 12 Juin - 13:19

Je voudrais savoir si il est possible de changer de perso car Ai Shi ne me plaît plus. Il pourrait être en prédéfinis car je ne veux pas le tuer non plus. Du coup est-ce possible que je garde seulement Éraclios et que Ai devienne un prédéfinis ?

Perso : vu entière :

je parle en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-forum-rpg.forumactif.com/
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   Mer 14 Juin - 18:09

Et bien je ne suis pas contre mais tu sait que là si tu le mets en prédef avec ses raisons tu perd tout droit de le rejouer. Tu en ai bien conscient ? Après perso je trouve pas la raison vraiment suffisante mais je peut bien t'accorder ça mais cela ne sera pas à répété à chaque perso compris ? Sinon maintenant attendons l'avis du reste du STAFF.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Eraclios Noxpio

MessageSujet: Re: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   Mer 14 Juin - 18:36

J'en suis consciente et j'accepte. Ai Shi n'est pas assez profond pour moi et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose en lui alors Eraclios lui me semble parfait et plus dans le style de personnage que j'aime et je sais jouer. De plus lors du RP avec Milo j'ai mal joué Ai Shi et cela me dérangeait.

vu entière du perso:

je parle en #3300ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir   

Eraclios Noxpio [en cours] le phoenix noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1