AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'invasion commence avec l'esprit des innocents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Mar 27 Déc - 20:25

Bouh!
Après avoir discuté un moment avec Esme, ma mission est de semer la terreur dans Warfang et dans l'Empire des ténèbres par ma simple présence sinistre.
Je ne suis que de passage mais pourtant je sais que quand certains vont me voir aussi proche de Warfang, ils vont s'alerté, et la commencera la panique en ces murs.
Je ne suis pas là pour ça, je compte aller voler un objet précieux chez Drago a Avalar.
-HRP-

Je vous ais exposés ma mission, je cherche a faire un Rp dans la plaine de lumière, pas forcément de combat, je peut être calme, mais attention à vous.

Clans acceptés : Alliance, Empire des ténèbres et un seul membre de mon armée si cette personne veut me rejoindre. (Esme)
Type de Rp : Calme de base mais c'est vous qui déciderais de la tournures des événements.
Lieux : Plaine de lumière.

Membre dans le rp
Armée du Damné : Nightmare et Esme les plus beaux les plus forts!

Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Irégore Bloodpath

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Mar 27 Déc - 23:58

Si Esme ne donne pas de nouvelle, je me porte volontaire xP

Juste pour toi Nightounet!~
Drago

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Mer 28 Déc - 0:03

Mais j'aurait tellement encore mieux le précisé x'D, deux fois que ce coup là m'arrive.
Non Je sort tout juste du temple je ne passe pas au château entre deux du coup c'est la suite du Rp avec Esme mais si elle veut pas me suivre elle fera son chemin je ne l'oblige pas mais je lui propose.
Et pour pas être incohérent et faire poper un membre de mon armée comme ça y'a vraiment que Esme qui peut venir étant donné que je suis avec elle dans le rp juste avant.

Sinon une fois les batailles finit j'ai prévu une petite réunion de famille. <3

Thèmes musicaux de Drago:

Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Jeu 29 Déc - 10:15

Bien sûr que je viens! En plus on va chez Drago, je voulais justement en apprendre un peu plus sur lui, ça tombe bien! 8D
Irégore, chuis peut-être petite mais chuis pas une froussarde è_é Retourne taper du singes pendant que je m'occupe des affaires de grands u_u *va se poser sur la tête de Nightmare en bombant le torse*
Psyko

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Jeu 29 Déc - 12:38

Heya !
Je me demandais si t'acceptait qu'un neutre s'incruste dans ton RP, non parce que le taré aimerai bien être de la partie...
merci d'avance !
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Jeu 29 Déc - 15:52

Hop la, je reposte pour proposer Milo en membre de l'Alliance! Bon, ça fait peut-être beaucoup maaaaaaaaiiiis c'est une Gardienne, faut bien qu'elle fasse son boulot :v (et puis elle est diplomate, ça peut servir s'il y a des tensions!)
Nightmare

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Ven 30 Déc - 11:40

Désolé mais je ne veut aucun neutre, mon Rp est assez centré sur L'alliance et l'Empire.
Milo est donc ajouté au Rp il ne reste plus que une place.
Drago

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   Sam 14 Jan - 14:39

Je Up le sujet, je recherche toujours un autre membre de l'alliance ou de l'Empire!

Thèmes musicaux de Drago:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invasion commence avec l'esprit des innocents...   

L'invasion commence avec l'esprit des innocents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1