AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyko

MessageSujet: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Jeu 29 Déc - 14:03

Froid, Je crois que c'est le mot... Froid, je crois que c'est le mot pour désigner ce que je transporte actuellement, et putain j'avais oubliée à quel point ça pouvait sentir un cadavre en décomposition ! Et ouais j'ai tué ce gus... J'ai même pas eu le temps de connaître son nom, il a juste pu de me dire qu'il était éternellement dévoué au Damné avant que je le transperce de ma lame pour la faire fondre dans sa plaie encore dégoulinante... J'en aurai buté de ces clodos gothiques... Enfin bref la je m'occupe de cacher son corps froid comme je l'ai dit plus tôt, et c'est pas une mince affaire faut dire... faudra vraiment que je pense à trouver une solution pour faire disparaître les preuves, la j'ai vraiment pas envi que quelqu'un me voit faire je ne sais quoi avec ce type entre les pattes. En trainant le corps derrière moi comme un marchand trainerai un sac de chair, je remarque un arbuste, va falloir découper pour que ça rentre... Je prend donc la lame qui m'avait servit à le déchirer et le décapite avant de faire deux grandes entailles parelles pour arracher ses jambes et ses bras, Je balance ensuite le tout dans le buisson avant de laper mes griffes sanglantes comme un chat boirait dans un bol rempli d'une eau étrangement rouge. Je vais ensuite me reposer contre le tronc d'un arbre en essayant tant bien que mal de sécher mes pattes tachetés de gouttes de sang frais tout en admirant le fruit de mon travail, ce buisson sanglant qui vient sublimer la foret de sa magnifique couleur bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Jeu 29 Déc - 18:00

Depuis quelques temps, nous avons un rongeur dans le pays, un rongeur particulièrement friand de cadavres ambulants. Un gros rongeur d'ailleurs, du peu que nous savons, c'est un dragon, hélas, ces cervelles de moineaux n'ont pu savoir plus avant de mourir. Il les tue comme ça, sans présentation de sa part. Un lache en quelque sorte... Il a quand même réussi à mettre à cran les morts et il devient difficile pour les vivants de vivre avec eux sans mourir bêtement! Les macchabées étant les cibles de ce gros lézard, il était bien sûr hors de question qu'ils le chassent, cela aurait fait de la chair à canon perdue inutilement! C'est donc à une vivante qu'ils ont laissé la basse besogne, moi en l'occurrence. J'ai bien évidement accepté sans protester, enfin pas trop, si je refusais une telle quête, c'était que j'étais inutile, et donc, bonne pour servir de chair à canon, tout simplement.

J'ai donc pisté l'animal, goutant et reniflant les cadavres vraiment morts trouvés depuis peu. La plupart caché bêtement dans des buissons ou des crevasses, eux tous avaient la colonne sectionnée, fondue par du métal à présent froid. Un dragon qui controlait le métal donc, il y en avait bien dans la horde de Malefor mais aucun n'avait encore osé ici. Non, ce n'était pas l'un d'eux, ils étaient assez stupide pour attaquer en masse avec des singes et en masse, pas une victime par jour... Un indépendant alors? Peut-être... Mais pour le savoir, autant le trouver! Ce que j'ai fait.

Il était là, devant moi, arpentant la forêt sans m'apercevoir ni sentir ma présence alors que j'étais juste en face de lui, cachée dans la broussaille. Balourd, les gestes gauches et brusques, il venait d'abattre un gros morceau et peinait à le porter. Grimaçant à cause de l'odeur, ce qui me surprenait, à en croire son hygiène, il tuait souvent, l'odeur de la mort ne devrait pas le déranger donc! Comme je m'en doutais, sa victime était en partie fondue, c'était donc bien ma proie... Ou plutot mon futur allié. Sa technique d'exécution était étonnante et il me fallait des alliés capables de tenir tête aux pantins de Nightmare le jour où je le combattrai... Mais l'odeur de ses écailles me confirmait qu'il ne tuait pas que des morts, la désolation des innocents marquait son aura comme une cicatrice purulente et nauséabonde... Comme les autres fois, il choisit un buisson pour cacher la dépouille, la tranchant en morceaux afin que ça puisse entrer, j'entendais les bouts de viandes tombés un par un à coté de moi sans bouger, continuant d'observer la créature argentée bipède dont les taches de rouilles luisaient au soleil se lécher les griffes. Vraiment primitif, comme ses proies. Sur cette pensée, je tournai la tête vers mon ex-collègue. Le regard vide, il me fixait sans me voir, mort, tout simplement. Et bien, il n'y était pas allé de main morte pour le tuer, comme pour les autres! Je le reniflai et puis appuyai mon museau contre le sien, froid comme d'habitude. Un mort vraiment mort... C'est perturbant. Un bruit attira mon regard, le tueur venait de se vautrer contre un arbre, admirant mon buisson et celui du macchabée. Il était tant d'entrer en scène!

Mes écailles se couvrirent de cristal, réfléchissant la lumière du soleil, me rendant invisible à n'importe quel individu regardant dans ma direction puis je sortis de ma cachette pour bondir sur une branche d'arbre avant de grimper sur une autre qui ploya sous mon poids avant de retourner dans l'ombre des feuillages, mes yeux luisant comme des lucioles seulement visibles. Je voulais le tester, voir s'il était vraiment à ce point doué, après alors je lui parlerais.
Psyko

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Jeu 29 Déc - 21:08

Pendant que j'était tranquillement étendu sur cet arbre après mon dur labeur, j'ai vu le buisson bouger légèrement, projetant quelques feuilles dans l'air, je relève instinctivement la tète et voit un branche flancher violemment, comme sous le poids de quelque chose, avant de revenir à la normal comme un élastique qu'on aurait tendu. En regardant ça et là, je remarque deux petites orbes lumineuses, brillants dans le noir de cette foret sombre, mes yeux prennent alors une belle teinte pourpre pendant que je ris légèrement en tirant ma langue fourchue appréciant déjà cette prochaine rencontre, je ne sais pas si je tuerai tout de suite cette personne, qui qu'elle soit, mais ça promet d’être pour le moins intéressant... Je dis alors d'un ton net mais un peu moqueur et sadique sur les bords :

"Hin hin hin... Tu ferai mieux de sortir si tu veut pas finir comme l'autre tas d'viande..."

Je me lève alors instinctivement pour observer les alentours, de mes yeux couleur sang, sans un bruit ni même un mouvement. Je me remet alors à fixer ces orbes vertes semblables à deux émeraudes qui m'observent d'une manière plutôt indiscrète je dois dire... Mais qui suis je pour juger? Je ne bouge toujours pas, je me contente de sonder ce regard pour savoir à qui j'ai affaire, ennemi? Allié? Les deux peut être? Je n'en sais rien, mais cette personne m'a vue abattre ce dragon et ça c'est possiblement un danger pour moi, alors je vais faire attention à mon image pour une fois...
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Mar 3 Jan - 1:24

Il ne tarda pas à me repérer, c'était donc un habitué de la traque, ou un fin observateur, ou un idiot qui a finit par tilter après avoir cru pendant quelques secondes que mes yeux étaient des lucioles. Ce n'était guère concluant mais je ne perdais pas espoir! Il se mit à rire, visiblement amusé par ma présence, tirant sa langue fourchue. Primitif, il montrait ses émotions par des gestes et non par le regard essentiellement, bien que ces derniers s'étaient empourprés. Là encore, mon raisonnement était factice, trop léger, faible, inutile. Il me fallait plus de données!

"Hin hin hin... Tu ferai mieux de sortir si tu veut pas finir comme l'autre tas d'viande..."

Son ton était aussi barbare que sa façon de tuer, sans nuance ni saveur, les soldats du Damné étaient bien plus intéressants à défier que celui ci mais je n'étais pas là pour me battre. Sa menace ne fit que couler sur mes écailles sans m'affecter, peu importante à mes yeux. Bien qu'il attisait ma curiosité, ce n'était pas aussi fort qu'avec Nightmare, lui l'avait allumé comme il aurait fait avec un feu de bois, de son souffle ardent, celui ci était différent. Le dragon me ramena à la réalité en se relevant, ce qui focalisa toute mon attention sur lui. Observant son environnement comme s'il s'assurait que nous étions bien seuls. Ah, donc il ne pouvait pas tenir face à plusieurs ennemis? Hmmm à vérifier! Nos yeux finirent par se croiser à nouveau, il semblait... nerveux? L'inverse de moi à l'instant, parfaitement calme et maitresse de la situation. Un sourire moqueur tira mes traits alors que je m'asseyais, attentive.

-Les menaces marchent guère sur moi, Reptile. Dis moi plutot pourquoi tu as massacré ce cadavre ambulant, il ne t'avait rien fait, je me trompe?
Psyko

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Jeu 5 Jan - 16:57

Après mon avertissement, l'individu  fini par m'adresser la parole... Non sans m'agacer, cette chère dragonne pense que mes paroles sont de simples menaces sans intérêt... visiblement elle en sait bien peu sur moi... mais assez pour oser m'adresser la parole... Je me remet donc à la fixer, mes yeux reprenant une teinte normal, soupirant, un peu exaspéré des remarques de l'espionne. Je finit par lui dire calmement, non sans un air quelque peu menaçant la chose suivante, en guise de réponse à sa remarque :

"Tu devrai faire attention jeune dragonne... Mes propos n'avait rien de menaces... Et lui? Il était sur mon chemin."

Arf... Je sent qu'elle va me gonfler longtemps elle... Mais c'est toujours plus agréable de pouvoir voir la personne qui nous espionné quand on l'a enfin découverte... Mais comme un éxemple vaut mille mots, je m'empresse de récupérer la lame qui m'avait servie précédemment pour la placer en lévitation devant ces deux yeux verts, peut être que face à cette nouvelle démonstration, la dragonne se montrera enfin... J'ai dit que je voulait faire bonne impression ? C'est le cas, elle n'est pas morte. Non, ses yeux sont ouverts et bien ceux d'une vivante en pleine santé... Pour le moment...
Esme

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Mar 7 Mar - 1:33

"Tu devrai faire attention jeune dragonne... Mes propos n'avait rien de menaces... Et lui? Il était sur mon chemin."

Il ne semblait pas très content de ma présence en ces lieux, pis, je l'agaçais! Impassible, je soutenais son regard, toujours invisible grace au cristal qui m'enveloppait. Sur son chemin... Quelle excuse bidon, il n'avait strictement rien à faire là oui! Comment était-il parvenu à traverser la frontière? La réponse me vint tout de suite en posant mon regard sur le cadavre, une autre question résonna dans mon crane alors: Combien en avait-il tué? 2? 6? La curiosité fit étinceler mes yeux verts qui se focalisèrent à nouveau sur le dragon bipède, juste à temps pour le voir récupérer son épée et l'envoyer vers moi, la stoppant pile devant mon museau. Trop surprise pour bouger, je regardais le métal miroiter, immobile dans les airs. La réduire en simple bloc de cristal serait facile mais à en croire son comportement, cela ne ferait qu'aggraver les choses et se conclure par un combat aussi inutile que sanglant qui se résoudrait pas un match nul, probablement.

Sans hésiter, j'effleurai la pointe glacée du but de mon nez, faisant crisser mon élément sans pour autant que cela soit insupportable. Le silence revint prendre sa place sans attendre, bien décidé à ce que l'ambiance continue d'être pesante, jusqu'à ce que la matière qui m'enveloppait se craquèle, laissant apparaitre des fissures puis mes écailles. Des morceaux de cristal se fichèrent dans le sol et s'éclataient entre eux, faisant penser à une averse. Maintenant il pouvait me voir, la petite dragonne qui avait réussi à le surprendre! Sans plus de façon, j'étirais mes ailes, envoyant le reste de grains vert voler au loin. Assise par terre, ma queue autour de moi, j'observais le dragon argenté dont je ne connaissais pas encore le nom mais je n'allais pas tarder à le savoir je pense.

-Je suis Esme, membre de l'armée du Damné et toi? Seul les imbéciles et les membres de l'Alliance osent pénétrer nos contrées mais si tu faisais parti des derniers, tu serais déjà mort. Es-tu donc un pauvre idiot suicidaire pour être venu ici?
Psyko

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   Dim 11 Juin - 12:36

J'haussais petit à petit un muscle oculomoteur en observant le cristal crisser sur ma lame reflétant les alentours, je l'observais, elle, la dragonne qui avait réussie à me berner, j'esquissais un sourire au moment où l'armure éclata en milliers de morceau qui étaient désormais plantés dans le sol telles des pales, j'en fis de même avec mon arme de fortune, observant désormais celle qui s'était jouée de moi. Je ne pus cacher une pointe d'admiration, j'étais impressionné par sa démonstration, et cela faisait d'elle la première adversaire à ma taille dans cette foutue foret.
Adversaire que je toisais d'un air à la fois froid, mais avec une touche de sympathie, un sourire léger se dessinait sur mon visage, bien que ce sourire fut aussi probablement dû à mon excitation, j'essayais comme je pouvais d'exprimer une certaine sympathie à cette petite dragonne, sympathie qui s'effaça peu à peu pour ne laisser place qu'à de la psychose, au moment où elle commença à parler.

"Qui je suis? Je suis ce que nous connaissons tous en ce bas monde, ce à quoi nous avons tous goûtés au moins une fois dans nos misérables vies, ce quelque chose, à la saveur épicé, à la texture piquante, à l'apparence aussi déroutante qu'horrifique... *marque une pause, faisant durer le suspense et monter la pression* ...La folie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]   

Du sang sur les mains et une emeraude pas loin (PV : Esme) (gore) [Forêt des Cauchemars]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1