AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Sam 29 Nov - 21:04



Synrax avait marché longtemps pour arriver à une forêt étrange, et peu rassurante. Mais cela ne le dérageait pas trop, depuis son altercation avec Malefor qui lui avait projeté les ténèbres en lui, en échange de son pouvoir du feu en revanche... Mais il appris vite à maîtriser les ténèbres et ne les craignais plus, il se sentait même bien. C'était juste les intentions des créatures qui y vivait, si certaines voulait simplement faire du mal par plaisir ou non. Synrax secoua la tête pour sortir ses idées de la tête, le bourrage de crane des gens de Warfang ne lui avait pas servit jusqu’à présent, on avait même bien abusé de sa dévotion se disait-il. Mais une présence invisible le fit sortir de ses pensées, comme ci quelqu'un était là, sans être là physiquement, comme ci on le sondait... Quels étaient les intentions du responsable de cette présence ? Restant quand même sur ses gardes, en faisant attention de ne pas faire croire à cette présence que Synrax avait de mauvaise intention, ou de faire penser à une intrusion d'un ennemi. Mais ce qui l’inquiéta c'est surtout son langage... Est ce que si il devait rencontrer quelqu'un, cette personne le comprendrait t'il ? Synrax avait tout aussi peur qu'on l'attaque à cause de se qu'il était devenu... Il continua de s'enfoncer dans la forêt en laissant toujours cette présence dans les ténèbres l'observer, en se demandant également, comment cette personne faisait elle pour cela. Sans même avoir rencontré qui que se soit, Synrax avait déjà du respect envers une telle manipulation des ténèbres, car malgré le fait qu'il s'était habitué, le démon était encore un apprenti dans le contrôle de ce pouvoir.


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)


Dernière édition par Synrax le Dim 1 Fév - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Ven 9 Jan - 22:13

Hors RP:
 

Cinderella laissa ses pattes arrière glisser pour que son dos repose sur l'écorce de la branche qu'il avait pris pour observatoire. Ses quatre esprits étaient déjà parti à la recherche depuis un moment, ainsi que quelques fidèles qui avaient souhaité lui porter main forte, mais il n'était pas optimiste sur cette tentative ; cela faisait certes depuis des siècles qu'il n'avait plus mis les pieds dans son marais d'origine, mais il doutait qu'il soit devenu la forêt sombre entre temps, néanmoins avant de partir faire des recherches à l'autre bout du continent il préférait s'arrêter au lieu le plus proche à la recherche de son ancienne cachette et ainsi de quelques richesses qui devaient encore s'y trouver cachées si personne ne l'avait trouvée, ainsi que quelques objets qui seraient intéressants dans le cadre de la recherche des sorts de magie noir qui lui permettraient de servir efficacement son maître à la recherche des objets pour le ressusciter. Ou peut-être n'était-ce que la mélancolie qui le poussait à la suite des bribes du passé ? Ou peut-être n'était-ce que l'amour porté à sa sœur qui l'avait attiré sur ces terres ?

Une ombre attira sur son attention. Couché sur sa branche d'arbre, jouant des griffes pour s'occuper, il était loin d'être invisible dans sa robe blanche, mais immobile comme un félin il scrutait cet inconnu qui s'approchait peu à peu de l'endroit où il se trouvait par un chemin qui passait non loin. Son corps n'était pas visible, caché sous une tenue des plus étrange qui allait jusqu'à recouvrir son visage, mais il n'était pas impossible de deviner ce qu'il était pour peu que vous en ayez déjà rencontré un du même acabit : ce souffle un peu bruyant mais ce silence tout particulier, cette façon d'avancer sans faire attention aux éventuels signes de vie dans les alentours tout en ne semblant pas connaître les lieux, cet être était certes un dragon mais il y avait quelque chose chez lui qui n'était ni naturel ni vivant. Était-ce une marionnette ou un démon, cela Cinderella ne pouvait le définir de si loin sans voir ce qui se trouvait sous ce costume, mais il semblait en tous cas bien étrange. Lassé d'attendre, le prince des ombres s'était laissé allé à l'observation de cet étranger, et se permis de descendre avec habilité et légèreté de son promontoire, un arbre penché qui touchait presque le sol en vérité, pour se glisser entre les arbres en suivant à distance raisonnable l'autre. Il finit tout de même par le dépasser après quelques minutes et de l'observation : l'odeur était âcre, caractéristique, et Cinderella la connaissait bien.

« Étrange qu'un dragon-démon se soit égaré sur le territoire de ma sœur... »

Restant à distance mais ne cherchant toujours pas à se cacher ni à murmurer ses mots sans pour autant les crier, il croisa les pattes sur sa poitrine en fixant l'inconnu à l'odeur du puits qui traînait nonchalamment sur ce territoire bien connu en vérité du prince des ombres, attaché à sa très chère sœur malgré ceux qui éventuellement n'appréciaient pas sa présence sur les terres de leur Impératrice. Il prit entre ses griffes une mèches de crinière argent qui retombait sur son épaule et joua avec, penchant la tête sur le côté tout en continuant d'observer l'autre dragon comme un simple animal.


Code by Crystal


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Dim 25 Jan - 21:19


Hors RP:
 

Synrax continua a route dans cette mystérieuse forêt en se sentant toujours autant observé à travers les ténèbres. Il commençait à apprendre les réactions de son nouveau pouvoi depuis son réveil. Ce pouvoir l'avertissait intérieurement des autres êtres ayant en eux cet élément. C'est alors qu'il aperçu à travers le feuillage, des écailles blanches, et en regardant de plus prêt, un dragon blanc allongé sur une branche qui n'avait pas l'air de se préoccupé de sa présence, comme ci il était simplement intrigué par la venu de Synrax en ses lieux, sans avoir d'autre intentions. Légèrement imprudent toutefois, car le dragon-démon était toujours désorienté par son retour à la vie peu naturel, Synrax interpella le dragon en question par une série de claquement de langue et de sifflement, croyant qu'il allait parler normalement, ayant oublié le détail que son langage avait lui aussi changé. Ignorant si le dragon blanc, à l’allure gracieuse, l'avait compris, le dragon-démon agita les pattes avant en faisant signe en direction du dragon. Il espérait attirer son attention pour pouvoir discuter avec lui de chose et d'autre, comme savoir où il était, à quel époque, et les événements qui se sont déroulé depuis cette nuit où il avait perdu connaissance, surement dû à une mort rapide de cette ombre géante en forme de gueule de dragon...


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs d'un abime de solitude.

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Dim 1 Fév - 22:38


Hors RP:
 

Le vent sur les ailes, la douceur de ce courant aérien ajoutée à la fraîcheur de la nuit, la pleine pénombre qui règne perpétuellement en ces lieux... Cynder aimait tout cela. Elle était dans son élément, dans son environnement naturel. L'endroit était calme, silencieux même mais cela ne l'a dérangeait pas. Bien au contraire, elle s'était habitué a ce vide sonore qui l'accompagnait à chaque instant, partout où elle posait la patte et qu'elle avait redécouvert avec son douloureux exil. Là, en cet instant, guidée par le hasard, suivant uniquement son instinct, elle survolait la forêt, attentive à sa "voix", composée de toutes les créatures qui l'habitent, du bruit de la Nature, cette ambiance sonore continuelle, sous elle. Cynder avançait dans le ciel nocturne, sans bruit, surveillant ce qui se passait sous elle.

Soudain, elle vit quelquechose, deux plutôt: une silhouette étrange et noire qui déambulait entre les arbres se dirigeait vers une autre plus grande, d'un blanc éclatant au milieu de toute cette obscurité.
Descendant en piqué, Cynder s'arrêta non loin, ses écailles noires totalement imperceptibles dans cet environnement. L'Impératrice de cet obscur territoire s'immobilisa, intriguée par ce qu'il allait ce passait entre les deux dragons. Elle regardait entre les feuilles, dissimulée. «Qu'est-ce qui se trame ici ?» se demanda-t-elle.

Finalement, elle s'avança, suivant le dragon noir, curieuse, se demandant ce qu'elle allait faire. Certes, elle avait l'avantage,  Cynder connaissait les lieux par coeur, elle ne doutait pas qu'il serait difficile de la percevoir mais elle se gardait bien d'être trop imprudente et ne quittait pas des yeux le noir dragon devant elle, à quelques mètres devant elle. Cynder entendait les cliquetis et claquements de langue de ce dernier, qu'elle comprenait étrangement bien. Un peu plus loin, sur une branche, elle discernait parfaitement le dragon blanc, le reconnaissant enfin «Que fait un des gardiens de la Horde ici ?» grogna-t-elle intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Mar 3 Fév - 16:34

Hors RP:
 

Il semblait que le dragon-démon était sur ses gardes, et pour cause : il ne parut pas surpris lorsqu'il remarqua enfin Cinderella, ou juste assez pour montrer qu'il venait de le voir mais que sa présence ne lui était pas étrangère jusqu'à présent, et ce le démon blanc l'accueillit avec une expiration rieuse et hautaine, sans le moindre sourire. Au moins n'était-il pas imbécile, c'était un avantage. Néanmoins, le dragon s'approcha du général sans la moindre crainte, comme voulant communiquer, et une longue série de claquements de langues et de sifflement retentit soudain dans les lieux. Le dragon blanc retint une grimace de mépris, levant le nez pour fixer de toute sa hauteur le misérable qui osait s'approcher de lui.

« Ooh, l'insecte pense peut-être que je vais le comprendre... »

Cinderella considéra l'inconnu avec tout le mépris dont il était capable : il ne considérait pas les dragons démons comme méritant de vivre, aussi cruels étaient-ils ils étaient également particulièrement stupide à son goût. La seule raison pour laquelle il avait pu poser ses yeux sur le corps putride d'un démon, aussi camouflé fut-il sous cette combinaison à l'état douteux, sur cette créature qui à ces yeux n'était que poussière et immondices, c'était sa présence sur les terres de l'Empire qui était pour le moins inattendue. Cinderella gardait sur son visage un sourire malicieux et malgré tout dans son regard intimait l'ordre au dragon de reculer, et son esprit bouillonnait tandis qu'il réfléchissait. Il pencha la tête sur le côté avec un soupir élégant, levant les yeux tout en continuant de jouer avec sa crinière :

« Curieux, bien curieux, la venu d'un être sans âme en ces lieux... Les dragons démons n'ont pas d'affinité avec l'Empire me semble-t-il ? C'est ennuyeux, très ennuyeux, car je ne souhaite pas que l'empire de ma très chère soeur soit pollué par des bêtes dans son genre... »

N'ayant pas porté attention à l'approche de Cynder puisque celle-ci camouflait à merveille sa présence puisque se trouvant en son propre Royaume, Cinderella parlait d'elle néanmoins avec aisance et une certaine tendresse dans la voix lorsqu'il évoquait "sa très chère soeur", un sourire s'étirant un peu sur son visage. Il darda ce regard à mi-chemin entre la bienveillance envers sa soeur et le mépris envers son interlocuteur sur le dragon-démon, s'adressant pour la première fois directement à lui :

« À ta place je déguerpirais ! Non, ne répond pas, je ne comprendrais évidemment pas.♥ »

Il ponctua ceci d'un clin d’œil moqueur, mais finalement se redressa pour se glisser en bas de l'arbre, faisant ainsi face à l'inconnu qu'il regardait de haut, avec plus de sévérité dans le regard mais gardant ce sourire qui signifiait qu'il n'était pas dans l'immédiat en danger de mort : il n'aurait pas voulu se salir les griffes sur ce misérable.

« Voyons, laisse-moi réfléchir... Pour que cette chose m'ait adressé la parole malgré ses claquements de langue indécents, c'est que la transformation récente... Donc, pas de mémoire, pas de matière grise, c'est juste une stupide enveloppe perdue au milieu de la forêt, mh ?♥ »

Il se redressa sur les pattes arrières pour appuyer son dos sur le tronc de l'arbre, croisant ses bras avec un sourire amusé.

« Un retour vers le Puits est-il envisageable ? ... Où es-tu en train de fuir ?♥ »


Code by Crystal


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Mar 3 Fév - 18:33



Les réponses et le comportement de ce dragon blanc laissa un froid, et synrax commença à se renfermer sur lui même. Avant tout parce-que le respect qu'il ressentait à travers les ténèbres, qui commençait à se développer en lui, ne provenait absolument pas de ce dragon blanc; mais également dû au fait des dires de cet être sur ce qu'il était devenu, et peut être qu'il s'agissait d'un ennemi... Son sacrifice d'autrefois face à la première défaite de Malefor n'avait il servi à rien ? La guerre avait elle continuer depuis ce rituel ? C'était donc bel et bien Malefor, cette forme noire monstrueuse, dernière vision avant qu'il ne perde connaissance cette nuit là... Cette forme qu'il revoyait encore et encore... Il se senti responsable, et combien de temps s'est il écoulé ? Combien de personnes sont mortes à cause de lui ? Un poids invisible l'écrasa en lui, accablé par la guerre d'autrefois, tout ses confrères morts, et cela s'était reproduit pour d'autre personnes, tandis que le dragon blanc continuait à le rabaisser, jusqu'au titre d’insecte... C'est alors que l'inconnu lui posa une question, à propos de sa destination. Lorsqu'il mentionna le puît des âmes, Synrax "cracha" sur lui sur lui, un rugissement faisant légèrement vibrer l'air, semblable à ses claquement de langues, mais en beaucoup plus ignobles. Il commença à le contourner en lui faisant toujours face, les pattes légèrement fléchis, afin de continuer son chemin tout en se méfiant des intentions du dragon blanc. Synrax passa à coté de la cachette de l'impératrice des ombres, qui était elle qui lui inspirait un grand respect à travers le pouvoir des ténèbres, mais l'ignorait encore, ne remarquant pas sa présence, et tenta calmement de poursuivre sa route à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider à son retour dans ce monde. Cependant, il suspectait néanmoins une intervention du dragon blanc, n'ayant pas la moindre confiance en lui, et le fixait toujours, en avant à reculons pour pas subir de coup en traître...


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans les profondeurs d'un abime de solitude.

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   Mer 11 Fév - 19:44



L'impératrice, tapie dans les ténèbres, avait bien entendu suivit toute la conversation, riant en elle-même devant ce spectacle comique et l'attitude de son frère blanc envers ce jeune démon. Se déplaçant silentieusement sous sa cape des ombres, elle réapparut juste derrière le jeune dragon habillé de noir, posant lentement une aile sur son épaule, fixant Cinderella. "Bonsoir mon frère... Dis-moi, n'as-tu pas honte de t'en prendre à une si innofensive créature qui est, de plus est, un de mes sujet ?" fit la sombre dragonne avec malice et la voix moqueuse.

Celle-ci commença alors à marcher droit devant elle, se rapprochant du dragon immaculé, poussant doucement son voisin à la suivre, presque avec tendresse, comme si elle cherchait à ne pas le brusquer "Enfin mon frère... Je sais que tu es plein de prestance mais est-ce tant une nécéssité de t'en prendre à d'autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir ta noblesse ? Ne devrais-tu pas, avec ta supériorité, faire preuve de manséutude ?" ajouta-t-elle dans un sourire qui signifiait pertinemment qu'elle plaisantait et cherchait juste à le piquer au vif.

Cynder, s'estimant suffisament proche du gardien du spectre, replia son aile contre elle-même et, voyant que son interlocuteur ne répondait pas de suite, se mit à examiner celui qui errait sur ses terres. En effet, son costume lui donnait bel et bien lure particulière. Pourtant, l'impératrice sentait elle aussi les ténèbres qui les liaient, comme autant de fils noirs qui uniraient leur destinée.

Ce sentant quelque peu étrange, la dragon aux écailles d'encre préféra se retourner vers le gardien de la Horde, attendant patiemment que celui-ci daigne lui répondre.


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon perdu dans les ténebres ( Etat Du RP : Inactif depuis plus 1 mois )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Mort-
Sauter vers: