AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand le métal rencontre les ténèbres (pv : Tweïgel ) (gore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyko

MessageSujet: Quand le métal rencontre les ténèbres (pv : Tweïgel ) (gore)   Dim 1 Jan - 3:41

Et bah on se les gèles sur ce sentier... pire que le froid de la mort... ou presque... Enfin, je me promenais dans ce sentier en grommelant à cause du manque de chair qu'il y avait sur le chemin. Sérieusement, pourquoi les gens ne veulent pas juste se jeter dans la gueule du loup, c'est pourtant simple... "Bienvenu à l'église du viandard, avance mon enfant et libère toi de ta prison de chair" c'est pas compliqué pourtant j'ai jamais eu le temps de lancer cette punch à une seule de mes victimes... En même temps je leurs laisses pas vraiment le temps... Mais, aujourd'hui, j'ai tout de même finit trouvé un dragon, il semblait jeune, mais adulte, la cible parfaite quoi... Je vais donc vers lui et lui balance enfin ma phrase fétiche :

"Bienvenu à l'église du viandard... ho tu sais quoi...?

Dans l'instant ou je lui dit ça, je lui enfonce une dague que je venais de créer dans l'estomac avant de l'enfoncer fermement vers le sol, un sourire narquois au coin des lèvres, lâchant un petit rire sadique, qu'est ce que j'y peut ? Pas mon truc les répliques de grands méchants... Sauf quand je suis pris dans un vrai combat, ou la je ne vais pas me gêner de me foutre allègrement de ma futur victime, après tout c'est de bonne guerre... M'enfin ça m'avait manqué ces conneries... je découpe alors ma victime avant de léchouiller le sang de mes griffes, mes iris perdant peu à peu la teinte rouge qu'elles prennent lors de mes massacres. cette fois, je ne compte pas faire disparaître le cadavre, je compte laisser la trace de mes meurtres, ma présence doit ce savoir, les gens doivent comprendre que la fin est proche.

theme:

Revenir en haut Aller en bas

Quand le métal rencontre les ténèbres (pv : Tweïgel ) (gore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1