AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaestal

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Jeu 5 Jan - 23:06

Le vent me portait, me portait entier.  Je pouvais sentir l’air entourer mon corps, le protéger de sa délicate masse sifflante. Le vent me frôlait doucement chaque écaille de mon corps, semblait le caresser dans une tendresse que je lui reconnaissais. Et ce vent-là pouvait ployer sous ma volonté. Il était finalement devenu, au fil du temps, le prolongement de mon corps, de chacun de mes sens, que ce soit mon odorat ou mon ouïe. J’étais le vent, et il était moi. J’avais l’impression, dans mon ivresse poétique, de me mélanger à mon élément, de n’être plus moi-même, mais quelque chose d’autre, de bien plus puissant, incontrôlable. Une tempête prête à se déclencher.

Je pris une longue inspiration et décidai de me poser. Je profitai d’un petit temps de repos pour aller me promener et chasser un peu dans la Vallée d’Avalar. Bien que mon exaltation poétique fût à son paroxysme, je ne pouvais simplement ignorer un petit creux qui me tenait fermement. La justice naturelle me rappelait le devoir que j’avais envers mon corps, et je devais l’assouvir. Toutefois, ce n’est pas par de la traque que je commençai. J’avais choisi de me poser non loin d’une rivière de laquelle je pris quelques lapes. Le liquide frais qui traversa ma gorge me revigora. Depuis que je m’étais envolé, je n’avais pas bu, et l’air avait beau être froid, il ne permettait pas de s’hydrater.

Je me dirigeai enfin vers un petit bosquet dans lequel j’avais flairé quelque chose, non seulement grâce à mon flair, mais aussi grâce à mon vent qui parvint à rapporter des odeurs. Une biche se promenait, insouciante, la tête baissée afin de brouter l’herbe. La proie parfaite en somme. Je retins soudainement ma respiration et m’allongeai derrière un buisson, sans bruit. Elle avait malheureusement elle aussi flairé la forte odeur du dragon qui l’avait choisi comme dîner, puisqu’elle se leva soudainement, lançant des regards inquiets de tous côtés. Evidemment, elle ne me voyait pas. Pendant ce temps, j’affinai le vent alentours : j’en étais assez proche pour pouvoir le manipuler. J’aiguisai le vent et le transformai en un puissant projectile qui flottait à peine au-dessus de ma patte. Prêt. Je bondis du buisson et lançai ma lame du vent qui trancha au niveau du buste, déversant une pluie sanglante qui vint arroser de ce liquide cramoisi l’herbe auparavant verdoyante.

Je souris. Mon repas était devant moi, avec la carotide tranchée et quelques organes désormais visibles. Le spectacle était atroce, je l’entendais bien, mais c’était l’instinct. Je m’approchai alors de la biche, comptant bien faire un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Keior

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Ven 6 Jan - 21:50

Après avoir discuté avec la générale Eostra je parti faire une patrouille dans la vallée d'Avalar afin de pouvoir observer plusieurs point stratégique pour nous préparer au cas ou un combat inopiné apparaîtrait. L'air était frais et la brise fraîche, je devais me faire discret pour cette opération personne ne devait savoir que j'était de la horde je réfléchis alors un instant et imagina un plan afin de me faufiler en Warfang pour avoir plus d'infos sur la muraille et les possible point faible afin de pouvoir attaquer cette ville de malheur qui avait contribué à l'exile forcé de notre maître six pieds sous terre. En y repensant je me souvenait aussi que le prisonnier que j'avais amené à la horde faisait parti de l'empire des ténèbres et après avoir soutiré quelques informations sur leurs positions et sur leurs nombres en compagnie d'Eostra, je regarda ma supérieur et disait alors :

-Je vais aller patrouiller à Avalar afin de voir si les informations sont exactes et si nous pouvons en apprendre d'avantage sur entre guillemets empire.

Eostra avait donné son accord pour pouvoir partir en quête d'infos du coup voilà pourquoi je suis là dans la vallée d'Avalar afin de trouver leur position et de me renseigner un peu plus sur leur petite tribu. Je marcher paisiblement sous le soleil chaud et la brise fraîche de la vallée l'air du bon vivant me donner envie de vomir, la paix la tranquillité tout ce que j'haïssais était présent mais je me contenais pour ne pas paraître suspect au yeux des autres. Pendant mon trajet j'ai repéré les traces fraîches d'une biche et je suivait cette piste en espérant pouvoir trouver de quoi me nourrir pendant la journée, je suivais tranquillement les traces et avançait calmement quelques minutes après j'aperçu cette fameuse biche dans un petit bosquet mais alors que je m'apprêtais a utiliser mes pouvoirs afin de me fondre dans la masse sombre des arbres un autre dragon fit son apparition.

C'était un dragon noir avec des écailles ventrales de couleurs vertes un museau semi long, les yeux verts émeraudes. Il portait des sortes de piques violet foncé sur l'arrière le long de sa colonne vertébrale et il possédait deux cornes grise mi longues qui se retroussait vers l'arrière. Je ne fit pas un pas et pas un bruit et observa le dragon qui se jeta dessus en sortant d'un buisson, il fit un mouvement rapide qui trancha la biche au niveau du buste ce qui laissa giclais un long vaisseau de sang. L'odeur du sang m'appelait mais je du me calmer afin d'observer discrètement ce dragon, bien que ce que le spectacle violent que le dragon m'avait offert m'émoustiller je râla à l'intérieur de moi car mon repas venez de s'envoler mais si je pouvais m'approcher et faire semblant d'avoir faim peut être que ce dragon me laissera une part. Je sortit alors du buisson en titubant et en disant avec une voix faible :

-De de la nou... nourriture s'il....vous plaît.....aider...moi....

Puis alors que je continuais d'avançais je trébucha et chuta quelques centimètres plus loin comment allez réagir ce dragon noir ? Est ce que je pourrais lui soutirais des informations en ayant un langage amical avant de le tuer pour ne laisser aucune traces ? Par chance est ce qu'il venait de l'empire ? Ou alors était t'il un dragon de passage ? Tous ça je l'apprendrais certainement plus tard.
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Ven 6 Jan - 22:43

Le repas était succulent, bien que j’aie fini par prendre goût aux repas bien cuits du Refuge. Au moins la cuisine était un peu plus complexe là-bas, à défaut de ne pas avoir de grandes grottes en guise d’habitation, et parfois le respect que tous les dragons se devraient entre eux.

En tout cas, j’ouvris la biche au niveau du poitrail et du ventre et y plongeai mon museau, essayant d’attraper le foie, que beaucoup considéraient comme la meilleure partie du corps à manger, ayant des vertus sur la digestion, notamment. Je l’attrapai et croquai dedans. Mon museau était gorgé de sang, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, ou li liquide coulait le long de mes écailles, mais je m’en fichais, je ne faisais que remplir mon estomac, et puis personne ne me voyait.

Que je me trompais.

Un… Dragon, je présumais, sortit des buissons non loin, le bras tendu, réclamant d’une voix légèrement chevrotante de la nourriture. D’où sortait-il ? Je ne flairais sa forte odeur que maintenant. Sûrement la biche et mon envie de manger m’avait fait oublier les alentours. Toujours est-il qu’il apparut devant moi, et son apparence atypique me permit d’en révéler chaque élément de son physique en le multipliant. Chaque détail qui pouvait être anodin, je le voyais parfaitement. Nullement était-ce mon œil affiné, mais vraiment ce dragon qui faisait tout apparaître ainsi.

Il s’agissait d’un dragon plutôt grand, qui me dépassait en hauteur. Il trichait puisqu’il utilisait ses deux pattes arrières pour marcher et se déplacer, lui permettant de se tenir à la parfaite verticalité. Ses écailles étaient d’un rouge asse vif, avec au niveau du ventre et de la poitrine des écailles jaunes qui tranchaient avec le rouge précédent. Ce que je remarquai aussi, c’était qu’il portait un vêtement, mais seulement en bas : une sorte de pantalon de couleur bleu. Du coup, on voyait toute la musculature des bras et des abdominaux qui étaient assez bien développés. La cicatrice marquée sur son œil me faisait penser qu’il s’agissait  d’un combattant, ou de quelqu’un qui avait combattu par le passé. Il était difficile d’identifier cela avec le physique. Les gens pouvaient changer si rapidement dans leur comportement. Outre cela, le dragon n’avait pas d’ailes, une étrangeté qui me marqua. Il avait de la fourrure noire sur le crâne, et les yeux bleus. Des cornes torsadées, plutôt longues trônaient sur sa tête. Enfin, il avait une épée dans le dos, ce qui me confirma ceci : il s’agissait de quelqu’un qui savait manier une arme, et c’était sûrement un combattant. Les simples voyageurs, s’ils souhaitaient se défendre, préféraient largement les dagues, moins encombrantes.

Evidemment, je me méfiais de lui, mais je n’allais pas le laisser mourir de faim. Je me reculai de la dépouille, prenant une nouvelle bouchée généreuse pour que ma faim soit bien apaisée et je lui désignais la biche. Mais il trébucha, ce qui me força à aller vers lui, doucement.

— Tu vas bien ?

Je n’osais pas le toucher et attendit qu’il me réponde.

— Souhaites-tu de l’aide ? Attend un peu.

Puis j’allai vers la carcasse et la tirai jusqu’à lui pour qu’il puisse l’attraper. J’attendis pour lui poser de nouvelles questions qu’il se rétablisse un peu et gagne en contenance. Pour un dragon semblant se défendre, il était plutôt faible. Que lui était-il donc arrivé ?
Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Sam 14 Jan - 1:37

Bien que Keior ne se sentait pas vraiment mal à l'aise il était doué pour tromper l'ennemi le dragon noir semblait être tombé dans le panneau mais bon Keior devait continuer afin qu'il puisse être plus proche de lui. Keior se releva faisant mine qu'il se relève avec difficulté et lorsqu'il vit le dragon noir rapprocher la carcasse de la biche en sa direction Keior savait qu'un léger point était franchis mais d'autres reste encore a franchir. Keior s'assis à côté de la biche et regarda le dragon noir tout en le remerciant de son aide :

- Merci à toi l'ami si tu n'aurais pas était là je pense que je n'aurais pas survécu après la mésaventure qu'il m'est arrivé.

Keior savait très bien qu'il devait raconter un histoire cohérent pour que l'autre dragon puisse le croire et qu'il puisse avoir un semblant de confiance, la confiance c'était l'objectif principal de Keior car après ça il pourra tuer sa cible sans problème. Après que l'autre dragon ai certainement parler il prit un bouché de la carcasse de la biche mais avant qu'il ne prit une bouchée de celle-ci il renifla discrètement quand son museau était bien à l'avant pour voir si une odeur bizarre ne paraissait pas. Bien qui l'ai vu le dragon noir tuer la biche devant ses yeux et la manger également devant ses yeux il resta quand même méfiant mais la possibilité qu'un poison traîne dans cette carcasse est de 0%.

Keior mangea alors à sa faim et une fois qu'il eu fini il regarda le dragon noir et expliqua sa situation :

- Bon maintenant que j'ai l'estomac repu grâce à toi et je t'en remercie je peut te raconter pourquoi je semblais si faible à notre rencontre. Il y a quelques temps dans mon pays d'origine qui se trouve a des lieux de la terre des dragons, mon village fut attaqué a deux partis mais avec deux ennemis différents la première attaque remonte à il y a deux semaines. Le jour était levé sur les terres de Wano la contrée ou je suis né, il n'était que très tôt lorsque la première attaque nous surpris a peu près après notre réveille nous n'étions pas vraiment préparé a cela et pas mal d'entre nous ont péri lors de cette attaque. Nous étions un peuple de dragon bipède notre espèce est assez courante de la d'où je viens, je voulais demander de l'aide à Warfang du coup je m'apprêtais à partir pour vos terres. Mais quelques jours avant mon départ nous fûmes de nouveau attaqué et nous n'avions plus beaucoup d'hommes pour nous protégés mais cette fois l'ennemi était bien plus organisé. Il attaqua sur les deux fronts il s'agissait d'une armée de dragon mais morts des squelettes ou des corps a moitié en décomposition.

Notre peuple fut massacré et je réussi à m'échapper avec deux amis mais ceux-ci ne survécurent pas assez longtemps car ces monstres nous pistaient et ils retrouvèrent notre trace mais deux compagnons mes deux frères d'armes ont péri sous mes yeux. Je couru de toute mes forces et fini par me cacher dans une sorte de grotte profonde, mais dans cette grotte on aurait dit qu'il y avait des vestiges anciens comme d'une autre civilisation. Je continuer mon chemin a travers ces ruines et après plusieurs jours de marche sans manger j'arriva ici, lorsque je vit la biche aujourd'hui je fut rassuré car je pouvais enfin reprendre des forces et lorsque je vous ai vu la tuer mes forces restantes mon abandonnées. Voilà pourquoi je paraissait ainsi si faible et non stable niveau équilibre.

Mon nom et Dactis et vous quel est votre nom mon cher ami qui m'a extirpé de ma torpeur ventrale ?

Keior savait que cette histoire était totalement fausse mais le dragon non cette histoire un peu vague relaté des évènements inconnus et imaginaire, Keior espérait au fond de lui que le dragon l'eu cru. Il regarda alors le dragon noir d'un air attentif et amical, comment celui-ci allait t'il agir ? Keior lâcha une légère larme pour appuyer son histoire.
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Dim 15 Jan - 23:02

Maintenant que j’avais apporté la carcasse à cet individu qui s’était relevé avec quelques périls, je pus, je pensais le surveiller le temps qu’il se rétablisse. Mais ce ne fut point le cas. Il mangea ce qu’il restait de la biche puis se lança dans une longue explication de son état actuel. J’écoutai attentivement, restant debout et le regardant, attendant qu’il finisse pour que je puisse juger de tout cela.

Apparemment, il venait des terres appelées « Wano », et ces dernières furent attaquées à deux reprises, forçant ce dragon à fuir ses pairs avec d’autres qui, hélas, moururent en chemin. Il avait alors vagabondé jusqu’à tomber sur moi. Je le regardai avec un air légèrement soupçonneux.

Il y avait des choses qui, à mon sens, ne collaient pas. Tout d’abord, il semblait parler d’une attaque de ces dragons maudits. Pourtant, je n’avais entendu à Warfang et à l’Empire que d’une seule attaque massive sur l’ancien repaire, qui se trouvait à l’est du continent. Il n’y avait pas de contrée plus loin à l’est. Pas à ma connaissance en tout cas. Si cette attaque pouvait s’être passée au nord ou à l’ouest, cela ne coïncidait pas trop. De plus, il se sentait déjà mieux alors qu’il venait de manger et était capable de déblatérer de si longues paroles alors que quelques minutes avant il tombait par terre ? Il avait une épée dans le dos, je me devais de me méfier, il ne me semblait pas honnête. Peut-être que son village avait vraiment été détruit, mais il me cache les vraies circonstances.

— Mon nom est Dactis et vous quel est votre nom mon cher ami qui m'a extirpé de ma torpeur ventrale ?

Il me regardait avec empathie, ce à quoi je répondis par un léger sourire.

— Vaestal. Je suis des environs, et jamais je n’avais entendu parler d’une seconde attaque du Damné… Pourquoi est-ce que tu me mens ? Y’a-t-il quelque chose plus grave que tu caches ? De plus, tu sembles savoir te défendre et chasser. Il est étonnant que tu n’aies pas trouvé de gibier plus tôt.
Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Lun 23 Jan - 23:04

Bien que Keior fut repus de ce repas et après les explications mensongères qu'il donna au dragon noir du nom de Vaestal, celui-ci semblait avoir compris que Keior mentait mais notre bipède n'avez pas joué de toute ses cartes. Il s'approcha du Dragon noir et le regarda en lui répondant d'un air légèrement ironique :

- Une seconde attaque donc nous sommes les premiers que ces monstres on attaqué, mais pourquoi fait t'il cela ? Pourquoi réduire à néant un village qui n'a jamais rien demandé. Dit Moi Vaestal qui fut la seconde attaque ? Moi je viens d'arriver je ne suis au courant de rien.

Puis Vaestal avait aussi parler du fait que Keior était équipé pour survivre et demanda aussi pourquoi il n'avait pas trouvé de gibier plus tôt. Keior se retourna et lui dit d'un ton calme et posé :

- Tout simplement parce que je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça et comme tu a pu le voir je n'était vraiment pas en bonne chair si je peut dire, mais je t'ai pas dit que par rapport au gibier je ne suis pas d'ici et comment pourrais-je connaître les bons coin de chasse alors que ces terres sont pour moi comme une carte noir encore non développé. Après maintenant si tu doute de moi je vois par pourquoi je continuerais à bavasser avec toi juste pour brasser le vent que tu semble utilisé comme ton élément favori.

Je cherche juste un endroit ou je pourrais me poser sans crainte d'être en danger je ne suis pas encore totalement remis de la perte de mes proches. De plus je n'ai rien à cacher comment peut tu prétendre que quelqu'un mens sans avoir même pus savoir si ce que je raconte est faux ? Moi tout ce que je sais c'est que je suis arrivé ici après que le village de mon clan ce fasse attaqué. Point à la ligne maintenant j'ai du chemin a faire je dois me diriger en Warfang pour pouvoir parler au fameux héros de la prophétie que ces monstres arrive par ici.

Kieor se releva alors et regarda le dragon noir dans les yeux avant de se préparer à partir.
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Mar 24 Jan - 9:28

Visiblement, les accusations de Vaestal ne semblaient pas avoir bien plût à Dactis. Il expliqua qu’il était déboussolé par l’attaque et qu’il ne cherchait qu’un refuge. Je m’en voulus un peu de l’avoir insulté de menteur de la sorte, pourtant j’étais certain que quelque chose clochait.

— Je suis désolé, Dactis, mais comprenez que j’ai droit à mes doutes. Vous devriez-même en avoir sur moi. Qui vous dit que je ne suis pas une personne vous voulant du mal, en fin de compte ?

Il sourit légèrement. Le bipède parla aussi de Warfang. Il devait apparemment y aller pour prévenir Spyro. Je secouai légèrement la tête.

— C’est inutile. Spyro est déjà au courant de cette menace. Il a conclu un pacte avec l’Empire des Ténèbres afin de contrer plus efficacement cette menace. Je doute que vous leur appreniez quelque chose puisqu’ils ont aussi attaqué Cynder. Et n’espérez même pas y loger sainement. Les Warfangiens sont intolérants à ceux qui ne leur ressemblent pas. Ils rejettent les dragons noirs, forçant la plus part à s’exiler dans leur coin. J’ai essayé d’y loger, mais j’ai davantage risqué d’en tuer pour me défendre de leur racisme. Alors je ne vous imagine même pas dans leurs rues avec votre bipédie. Evitez la ville, honnêtement. Pourquoi ne pas rentrer avec moi à l’Empire ?

Je m’étirai et souris au dragon en lui tendant la patte.

— Oh, et tant qu’on y est, je ne maîtrise pas le vent, je ne sais pas d’où vous vient cette idée.

Je gardai mon sourire. Bien entendu, je falsifiai la vérité, mais qu’il vit que j’utilisai le vent me surprit. Je n’avais fait qu’une action, et il était difficile d’en déduire que j’utilisai le vent simplement en voyant une biche se faire trancher.
Keior

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Lun 13 Fév - 14:31

( en cours d'écriture )
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   Dim 4 Juin - 21:30

RP abandonné par Keior
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]   

Juste une dernière danse [PV Keior / Vaestal][Gore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1