AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Lun 9 Jan - 22:05

-Pour notre dragonnet nommé Blaze, ou plutôt "Light Blaze". Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Près de 3 ans.. sans des nouvelles de nous.. nous sommes vraiment désolés de ne pas t'avoir prévenu, c'est juste qu'on ne voulait pas que tu nous suives et subir d'être enfermer dans une pièce hors de la nature, vu l'âge que t'avais à cette époque, te cacher du monde extérieur ne serait pas une vie.. il était donc mieux que tu sois rester où tu as une chance de vivre une vie plus paisible. Mais maintenant, tu sais qu'on est toujours en vie, et nous t'attendrons aussi longtemps qu'il faudra pour qu'on se retrouve enfin, nous nous situons au temple des ténèbres, dans le deuxième couloir à côté de celui que tu as pris en allant vers un dragon rouge. Il est préférable que tu soit accompagner par quelqu'un du clan que tu penses pouvoir faire confiance, car ce que tu recevras là bas, c'est des obstacles que ton père à eu le temps de crée pour éviter que n'importe qui puisse nous trouver et reporter nôtre présence. Ce qui veut dire que tu devras trouver quelqu'un qui pourrait t'aider à traverser ces obstacles.

Je sais que ce qu'on te fais faire pour nous retrouver est dur, mais pour nous, c'est ce qu'on doit subir pour avoir mais on te promet qu'on t'expliqueras la vérité sur la raison de nôtre disparition. Nous t'aimons tous les deux~

Ta mère

Cela ne faisais aucun doute, c'est belle et bien eux, mes parents disparu pendant 3 ans ! Je n'ai jamais était aussi heureuse depuis le jour où j'ai appris à voler ! Ma curiosité portait par contre sur la "raison" de cet acte, ils ont barrés une partie de leurs lettre, voulant dire qu'ils cachent quelque chose que je ne devrais pas savoir pour l'instant. Mais en ce qui concerne le partenaire que je vais prendre, je ne sais pas qui. Je n'ai eu aucun nouvel de Metark, ni de Lucas, et je ne veux pas vraiment retrouver les personnes qui m'ont accompagner pendant la première expédition, disons juste qu'ils sont bizarre. Et je pense que je ne devrais essayer de demander de l'aide à l'alliance, ce serait stupide ! Non, je pense que je vais me pencher vers l'empire, même s'ils détestent les dragons de couleur, je suis sur qu'il y en a qui tolère des dragons de couleur surtout si on partage la même haine envers Warfang..

J'ai parcouru alors de la forêt d'été à la vallée d'Avalar, tout ce que j'ai eu à faire de toute façon, c'est de voler au dessus de la montagne qui sépare ces deux lieux, en arrivant, je voyais des habitations, et des gardes de tous les côtés, faisant en sorte que aucun dragon étranger n'entre sans être vu, j'ai essayé d'être gentil envers les gardes, j'ai marchais vers eux mais immédiatement, ils se sont montrés agressives, on dirait des animaux sauvages quand on s'approche trop près d'eux.

-Du calme, je cherche juste quelqu'un pour m'aider, je ne suis pas venu chercher des problèmes pas comme l'alliance le ferait.

-Oh ? Eh bien désolé pour cela, mais on est pas du genre à aider ou apprécier des dragons de couleur dans les parages, peut-être que l'un d'entre nous aurait pu venir si vous étiez de nos rangs

-Je comprends, c'est bien dommage.. désolé pour vous avoir dérangez

En me retournant, je me demandais qui pourrait bien m'aider alors.. mais cet alors que je voyais un dragon seul, en train de se reposer je suppose, peut-être qu'il voudrait bien, lui !

-Excusez moi, je vous dérange ?

Personnage en entier:

Les RP (par ordre chronologique):

Dernière édition par Blaze le Sam 11 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perditio

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Mer 11 Jan - 19:56

Blackswan et Lyno, ce n’est pas tous les jours que j’accepte d’être aussi ouvert avec les autres dragons, mais au moins cela a permis de tué du temps, mais maintenant je ne pense qu’a une chose : me reposer. Je me pose sur le côté comme une pierre et regarde le paysage assombrie par la nuit, les lunes célestes sont moins bas dans le ciel en ce moment. Je me mets à penser que je fais de moins en moins de chose ces derniers temps. Cela ne m’inquiète pas tellement que ça, l’entraînement ne s’oublie pas aussi vite que ça n’est-ce pas ? Beaucoup de question se pose dans ma tête d’un coup, cela ne changera jamais, mais la fatigue prend le dessus rapidement, m’emportant déjà dans mes rêves.

D’un coup, j’entends une voix, pas fort mais suffisant pour me réveiller. J’ouvre les yeux, et la lumière du jour me brûle comme du feu, mais le simple fait de me frotter les yeux me soulage rapidement. Je me tourne vers le dragon qui a osé me réveillé. C’est en faite une dragonne de couleur jaune clair, mais je ne pris pas la peine de répondre immédiatement. Je regarde le ciel et le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et je ne suis pas trop fatigué, cela prouve que j’ai plutôt bien dormi, je pense que je ne vais pas en vouloir à cette dragonne. Mon corps était tout raide, je me suis mis à m’étirer, quel soulagement ! Je me retourne vers elle et je répondis à sa question.

Oui, j’étais en train de rêver de…

Je me gratte la tête un bref moment, mais je me souviens plus, pourtant je me souviens d’avoir rêvé de quelque chose de bon. Je me lève doucement, des fourmis dans la patte arrière me fait un mal de singe, j’ai encore pris une mauvaise position pour dormir. Je repris ce que je disais après que je sois sur mes quatre pattes :

J’ai déjà oublié.. Quelle est votre raison de me réveiller ainsi ?
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Jeu 12 Jan - 15:00

Le dragon noir ce réveilla une fois ma question posée, il se leva puis me demandais pourquoi l'ai-je réveillais après avoir essayé de se souvenir de ce qu'il rêvait.

-Vous voyez, j'ai récemment trouvé une lettre écris par mes parents disant qu'ils ne sont pas mort contrairement à ce que pense les gardes de Warfang.. mon père autre fois, faisait parti de la garde de Warfang, nommé comme quelqu'un de fort, un jour, lui et ma mère a du partir dans une guerre, suite à cela, ils ont disparus sans laissés de trace pendant 3 ans, me laissant seul dans la forêt d'été, du moins jusqu'à hier. Et maintenant, il me demande de chercher quelqu'un que je peut faire confiance pour qu'il m'accompagne afin de pouvoir traverser les épreuves qu'ils ont crée afin que personne d'autre que nous puisse traverser.
C'est pour ça que je veux vous voir, pour moi, il n'y a que les dragons habitants dans le refuge de l'empire que je peux faire confiance, hors de question que un membre de l'alliance m'accompagne. Mais malheureusement, les gardes ou habitants d'ici ne veulent pas me rejoindre pour une raison assez évident, mais je serais reconnaissant envers vous et l'empire si l'un d'entre vous peut me rejoindre !

Suite à cela, je me retournais, regardant l'horizon ou se trouve Warfang, je faisais des réflexions, beaucoup de réflexion sur ce que je compte dire, mon père s'est battu pour Warfang depuis qu'il avait l'âge de le faire.. je ne sais pas si être contre cette cité serait une offense contre lui.. si il serait déçus, mais plus j'y pense, plus j'ai l'impression que c'était claire ce qui devrait être fait..

-Et si ce sera possible, malgrès ma couleur et le sang que mon père à perdu pour Warfang, j'aimerais battre aux côté de l'empire des ténèbres une fois que je les ai retrouvé, j'ai toujours eu une préférence envers ce clan et ça permettra de montrer que il n'y a pas que les dragons noirs qui sont en colère envers eux.

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Lun 16 Jan - 17:23

La jeune dragonne ne tarde pas à me répondre et pas qu'un peu. Elle commence par expliquer qu'elle a trouvé une lettre écrite par ses parents qu'elle croyait mort. J’ai commencé à me perdre dans ce qu’elle dit dès qu’elle parle de sa famille. Au final je n’ai retenu que le fait qu’elle a besoins de moi pour passer des épreuves et qu’elle compte rejoindre l’empire. Après qu’elle ait fini de parler, je me met la main sur la nuque en faisant un peu la grimace. Je n’ai envie de dire qu’une chose :

Vous parlez trop, je vous rappelle que je viens de me lever.

J’essaie de rassembler tout ce que j’ai compris, et je reprends mon souffle.

Si je résume bien, vous avez besoins de moi pour passer des épreuves et vous voulez rejoindre l’Empire ?

Je me demande quelles épreuves elle doit traverser pour avoir besoins de moi et surtout où. Je ne sais pas si je dois faire confiance à cette dragonne jaune et je ne sais pas si je suis d’humeur à aller voyager je ne sais où, car la dernière aventure avec les deux dragons noirs était déjà un grand changement d’habitude, l’accompagner serait le début d’une série.

Je ne vais pas m’opposer à ce que vous nous rejoignez, mais pourquoi voulez-vous mon aide ? L’épreuve est-elle difficile ? Et où se situe-elle ?

Après tout, je ne veux pas me blesser ni partir trop loin juste pour aider une personne que je viens à peine de rencontrer.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Mar 17 Jan - 20:45

J'ai peut-être parlé un peu trop, il vient a peine de se réveiller je lui informe beaucoup de choses à la fois, mais après, je n'ai pas eu une expérience comme ça pour savoir que c'était trop. Au moins, son résumé explique les parties importantes de mon discours, puis se demande pourquoi j'aurais besoins de lui, et se demande où ils se trouveraient, je ne devrais pas dire où ils se situaient tout de suite, pas avant que je peux lui faire confiance. Vu qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont des problèmes avec les dragons autre que noirs, il serait facile de me trahir et de envahir l'endroit afin de capturer mes parents et appeler ça "une vengeance". Mmm.. non, je ne devrais pas croire qu'ils peuvent être cruel à se point, et puis, ils voudraient bien avoir quelqu'un qui connaîtrait la forêt d'été et partager mes ressources.

-Je ne suis pas sur a propos de sa difficulté, ses "épreuves" ont l'air d'être fait pour moi à ce qu'ils disent, mais si ils disent tout de même de trouver quelqu'un de confiance, je ne devrais pas aller voir l'alliance, mais par contre j'ai plus de confiance envers l'empire que les autres clans qu'on peux voir dans ce continent.
Et vu qu'on me bloque l'entrée du village pour des raisons évidente, je n'ai plus que vous pour m'aider.

Après quelques hésitations, je devais dire où cela se trouvait, si je veux qu'il aille avec moi, il va falloir qu'il me fasse confiance.

-Bon, le lieu ce trouve à l'Est de la ville de Warfang (en montrant la carte du continent que j'ai pu acheter grâce à l'argent récupérer dans le temple abandonné,
[il est légendé a peu près de la même façon que la carte du forum]), et juste en dessous du T représentant le temple des dragons, peu importe ce qu'il se trouve là-bas. Ce lieu s'appelle "Le temple des ténèbres", compris ?

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Jeu 19 Jan - 20:25

Apparemment, elle a l’air de ne pas savoir grand-chose au sujet de cette aventure dans laquelle elle s’apprête à se lancer, elle ne sait même pas ce qu’elle l’attend là-bas, juste que ses épreuves sont « faite pour elle ». Je ne peux m’empêcher de jeter mon regard en l’air après cette phrase. Elle ajoute qu’elle a quand-même besoins de quelqu’un envers qui elle a confiance selon sa lettre, ses parents pensent qu’elle ne peut pas y arriver tout seul ? Peut-on appeler ça de bon parents ? Mais alors si par confiance elle entend « je vais chercher quelqu’un que je ne connais pas du tout et espérer qu’il soit gentil », à mon avis, elle va finir par se faire accompagner par quelqu’un qui va abuser d’elle. Je ne me considère pas comme un dragon au cœur d’or, mais je ne ferai jamais de mal sans raisons comme ces idiots de dragons auxquels je me suis confronté au temple de ces vieux fossiles.

Oulà… Je me suis emporté dans mes pensées, j’ai pas fait attention à ce qu’elle a dit. Elle sort une carte et me montre ce que je pense être le lieu où elle veut aller, qu’elle appelle le temple des ténèbres. Ce nom ne m’est pas inconnu, mais je ne sais pas d’où je l’ai entendu. Elle finit par me demander si j’avais compris.

Bien sûr que j’ai compris, je ne suis pas non plus idiot. Mais ça ne me dit pas le temps que ça va prendre.

J’avais envie de demander pourquoi je devrais l’aider, mais je viens de me rappelle ce qu’elle a dit lorsque je me suis perdu dans mes pensées. Je regarde autour et en effet il y a personne dans les environs, à part les gardes à l’entrée de la ville. Je suppose que je n’aurais pas dû dormir aussi près de la ville, mais je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Mais quand même, même si je suis la seule personne restante, ça ne suffira pas à accepter sa demande. Je repris juste après :

Et aussi, avez-vous vraiment besoins d’être accompagné ? Si l’aventure est faite pour vous, je ne vois pas en quoi je serais utile.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Sam 21 Jan - 20:11

Après l'avoir demandé si il avait compris, il me répondait qu'il n'était pas idiot, oui bien sur.. c'est pas comme si tu pouvais bien rêvasser pendant que je parlais, comme toute à l'heure. Il terminait sa phrase en demandant combien de temps ça va prendre, je ne serais pas dire exactement combien, mais je pourrai faire une hypothèse.

-Eh bien.. je ne suis pas sur mais vu qu'il m'a fallu à peu près une ou deux heures pour arriver ici.. je pourrais dire que si on vole, on devra voler pour 3-4 heures, au moins ce serait pas pire que plusieurs jours à pied, après, il faudra voir combien de temps ce temple nous prendra pour le traverser.

Je n'imaginerai pas un grand temple difficile, mon père était un guerrier, pas ingénieur, alors la prochaine question de ce dragon noir est la même que je me poserais, pourquoi devrai-je être accompagné ? Je ne pense pas que mes parents voudrait mettre ma vie en danger, mais la lettre dit que les obstacles demanderont un compagnon. Mais quand j'y pense, n'importe quel groupe pourrait, la garde de Warfang pourrait envahir l'endroit facilement ! Alors, quel est l'obstacle que même eux ne pourrais pas traverser ?

-J'en n'ai aucune idée, mais je pense qu'ils veulent que quelqu'un m'accompagne pour quelque chose de différent, ils doivent avoir un plan derrière leurs têtes, comme parler de mon choix à probablement rejoindre un clan.

Je ne pense pas être convaincant pour qu'ils viennent, il faudrait peut-être le sensibiliser, je risque peut-être de toucher un nerf, mais si je ne fais rien, je devrais y aller seul. Après une grande inspiration, j'essayais avec une ou deux phrases.

-écoutez, vous n'avez pas l'air assez convaincu en ce moment, mais honnêtement, ne demanderai vous pas de l'aide si vous aurez eu une lettre d'un proche demandant de vous revoir ? J'aurais probablement aidé si il ou elle demande d'apporter une personne avec vous.

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Lun 23 Jan - 19:41

Je pense que je vais arrêter de poser des questions au sujet de ses épreuves, car elle ne sait vraiment rien du tout, juste qu’il y a ses parents là-bas et qu’elle a besoin d’un partenaire « de confiance »… Si je me fie à ce qu’elle dit, 3 à 4 heures de vol est supportable, si c’était 2 jours j’aurai refusé immédiatement. Cependant j’oublie qu’il y a le temps qu’on va passer dans ce temple et puis il y aura le retour, cela me décourage déjà. Mais elle a l’air décidé à ce que quelqu’un l’accompagne, mais son hypothèse qu’elle a juste besoins de moi pour se décider quel clan rejoindre me donne davantage envie de renoncer à suivre cette dragonne jaune. Si c’est bien le cas, je pense plutôt que ses parents savent qu’elle ne sais pas prendre de décision elle-même. Déjà l’idée de chercher quelqu’un de confiance, au hasard, dans le clan qu’elle déteste le moins est vraiment stupide.

Je lâche un soupir en regardant à droite et je réfléchi à nouveau, car j’imagine que c’est pas elle qui va me donner des raisons d’être son partenaire. Je sais déjà que je ne fait pas grand chose de mes journées, il n’y a rien qui me retiens ici. D’un autre côté, je viens de passer un certain temps avec deux dragons noirs. La dragonne reprend en demandant si je n’aurais pas fait la même chose à sa place, en tout cas c’est ce que j’ai compris. Comment ose-elle ?! Je retourne mon regard dans ses yeux et je dis en haussant la voix :

Une personne de proche ?! Vous croyez vraiment que j’ai une tête à avoir des personnes…

Proches ? Qu’est-ce que je raconte, j’ai bien une personne de proche... ou plutôt j’avais… mais il n’y a plus rien qui… non !

Écoutez-moi bien ! Moi contrairement à vous, je ne fais pas confiance à la première personne que je vois et lui demander si cette personne veut bien m’aider à retrouver une personne chère, jeune naïve !

Dernière édition par Perditio le Jeu 2 Fév - 17:32, édité 1 fois
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Ven 27 Jan - 19:21

Ok, je savais bien qu'il n'aurait absolument pas aimé de parler d'un proche qu'il a l'air d'avoir eu un jour vu son arrêt de phrase anormal, mais là, je pouvais voir l'image que presque tout les dragons de couleurs ont sur les dragons noirs: coléreux, et froids. Par contre, il me semble qu'il m'a mal compris sur le fait que je fais confiance à lui, je ne le fais pas confiance immédiatement, ce serait risqué, en revanche, j'ai plus de confiance envers l'empire que envers n'importe quel autre clan de ce continent, et par autre clan, je veux dire l'alliance ! Et la dernière fois que je faisais parti du groupe que j'ai rejoins pour ma première visite du temple, j'ai failli me faire tuer par un ver géant avec des personnes se croyant capable de gérer une situation alors que j'ai une solution plus efficace ! En gros, je ne peut faire confiance qu'à l'empire et ces habitants, malgrès leurs haines envers les dragons autres que noir, au moins, ils ont l'air de s'entraider et se sauver entre eux, par rapport à Warfang qui utilisent des gardes comme du papier: à utiliser, à jeter, et à oublier qui'ils existent, je ne citera aucun exemple..

-Excusez moi, je n'ai jamais dit que je vous fais entièrement confiance, mais je sais que entre vous et l'alliance, vous n'êtes pas du genre à rejeter l'aide des autres, et j'en ai rencontré auparavant de dragon noir. Bien sur, je suis une dragonne jaune, vous êtes un dragon noir, je ne verrais pas la raison qui vous oblige de m'aider mais vous même vous savez que tout les dragons de couleur ne sont pas comme ceux de Warfang. En faite, je pense qu'il y a plusieurs dragons qui penseraient la même chose, j'en connais qui irez aider vôtre clan si ce n'était pas pour leur volonté de ne pas perdre leur vie en vain.

Je ne sais pas s'il va ignorer la plus-part de ce que je dis, mais au cas où le message n'est pas passer, je n'ai plus le choix mais de lui proposer un marcher, que ce soit faire une de ses missions ou faire juste une chose pour lui, il voudrait surement accepter.

-Bon, je pense qu'il ait mieux de s'y prendre de cette façon, si j'accomplis UNE de tes demandes, que ce soit chercher quelque chose, parler à quelqu'un, d'aller quelque part ou faire quelque chose, voudrait tu venir ? Parce que à ce point là, je ne pourrais rien faire !

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Jeu 2 Fév - 18:38

Au final ça ne sert à rien, elle est vraiment déterminée à ce que quelqu'un l'accompagne. Cependant, elle affirme ne pas me faire entièrement confiance, toujours avec un ton calme, ce qui m'impressionne pour être honnête, je ne connais pas de dragons qui supportent qu'on hausse la voix, sauf une, maintenant deux, à croire que les filles sont les plus calmes, c'est sûrement la raison de pourquoi c'est indigne de s'en prendre aux filles. Après, elle fait la morale sur les dragons noirs et les dragons de Warfang. Bon sang elle ne s'arrête jamais de parler, mais cette fois j'ai bien compris ce qu'elle raconte, mais je ne suis pas tout à fait d'accord : si ce n'est que Warfang les idiots, je serais encore au temple natal. Elle finit par me dire qu'elle acceptera n'importe quelle demande en échange de mon aide. A-t-elle perdu la tête ? D'une manière embarrassé je dis :

Vous ne devriez pas dire quelque chose comme ça, avec un autre dragon vous le regretteriez toute votre vie.

Je peux comprendre qu'elle s'est sûrement mal exprimé, mais c'est le danger. Maintenant je commence à avoir un peu peur pour elle, car si elle repart pour chercher un autre dragon, je crains qu'elle risque de tomber sur la mauvaise personne, les dragons de ce clan n'ont pas tous le cœur pur. Si cela se produit, ce sera un peu de ma faute et même si je la connais à peine, je vais m'en vouloir d'avoir laissé cette innocente périr. Je reprends donc :

Vous faites vraiment pitié vous savez ? Mais maintenant, j'imagine que ce serait irresponsable de vous laisser chercher un autre dragon, vu votre maladresse...
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Jeu 2 Fév - 22:18

Trop, c'est trop ! Déjà il croit que j'irai jusque là pour que quelqu'un m'aide, mais il vient d'appuyer sur CE bouton, ce que je pouvais définir de sa phrase, c'est "tu es tellement pathétique que je me force à venir afin d'éviter que tu te fasse mal à cause des autres". Cela ce voyait qui me sous-estime, tout comme ces 2 dragons qui étaient avec moi, brrr.. rien que me souvenir d'eux me fait trembler de haine ! Cette volonté de vouloir frapper ce gars au bras en cristal me revient pour m'ignorer et m'ordonner comme si j'étais à ces services ! En parlant de lui, ce dragon noir commence à m'énervez presque au même niveau que lui, qu'il veut m'accompagner est mon objectif, mais pas comme ça, je ferais honte à mes parents si c'est comme ça qu'il va m'accompagner. Je cumulé au fur et à mesure ma colère en fermant les yeux, le mot "pathétique" me revient en tête, comme s'il pensait que j'était faible. Sans savoir ce qu'il s'est passé et en fermant les yeux, je fonçais droit vers lui et lui donna un coup au niveau de sa joue gauche de plein fouet ! Si rien d'autre de pacifique va donner le résultat voulu, je vais devoir lui montrer ce que cette dragonne "pathétique" peut faire !

-Alors, tu pense que je suis si pathétique que ça ?

À ce moment la, je restais là, en ce demandant ''qu'ai-je fait ?'' c'était comme si j'étais différent en un instant, je regarde autour de moi et je vois les gardes en train de nous regarder, ils doivent certainement vouloir regarder ce qui peut suivre, mais ils ont l'air de rester près de l'entré. En tout cas je pense l'avoir peut-être énnervé, mais peut-être je vais le voir en action, est-il fort ? Est-il faible je verra bien.

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Dim 5 Fév - 22:48

Je n'arrive pas à le croire, elle a osé m'attaquer par surprise ?! J'en ai presque perdu l'équilibre. Elle croit vraiment me frapper sans en subir les conséquences ? En serrant les dents avec rage et en prenant une position défensive, je riposte par un coup avec ma queue sur son côté droit du visage, le meilleur coup à donner dans cette situation comme je l'ai appris à mon temple d'origine. Je ressens comme un soulagement juste après. Moi qui pensais que les filles étaient de nature calme, je me suis trompé, dire que je pensais avoir le caractère le pire du monde, j'ai trouvé quelqu'un au-dessus. Cependant, je remarque que son coup était mal exécuté, c'est peut-être un coup non-réfléchi, ou alors elle n'est vraiment pas doué, mais je ne me plains pas de ne pas avoir mal. Je me retourne vers la dragonne jaune et je dis :

Si vous recommencez, c'est en pièces que vos parents vont vous revoir.

Cette fois, je monte ma garde et je me prépare à ce qu'elle recommence. Si son coup sera aussi maladroit que le précédent, elle va finir au sol, même si ça va me faire de la peine de devoir porter la patte sur une fille, qui en plus, a l'air d'avoir reçu moins d'entraînement que moi, j'ai encore des principes. Je n'exclus pas la possibilité qu'elle utilise son élément, donc je fais circuler mon énergie à l'intérieur de mon corps afin de préparer mon Entropy Shield à l'avance.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Lun 6 Fév - 16:58

Je m'attendais à une riposte de sa part, mais je n'ai pas su prédire qu'il utiliserait sa queue pour me frapper, je le recevais, me faisant un peu mal, mais quand même désagréable. Je regardai son visage, mais je ne voyais pas un signe qui montrait qu'il avait mal, mon doute à du avoir diminué ma force, et la force de son coup est peut-être dû à sa soudaine rage et probablement sans doute, voyons dans le bon côté des choses, il ne me traite pas de dragonnet sans défense et avec qui il faut aller doucement, je déteste ça, après tout, je vaut plus que ça ! Je me demandai maintenant ce que je devrais faire, est-ce que j'ignore sa menace et de lui montrer que je ne suis pas si faible que ça, ou est-ce que je dois abandonné l'idée et espérer qu'il veut me rejoindre encore ? C'était le dilemme que je faisais face:
Je pourrais le battre, ce n'est pas comme si je ne me suis pas entraîner quelque fois et a vécu plusieurs choses qui m'a amélioré niveau physique et au niveau de mon élément (ver géant, Cocatryx, survivre en général, etc..) et c'est pas comme s'il a vécu pire.
Je pourrais aussi m'arrêter, mais qui sais ce qu'il se passerait ? Voudra t-il encore me rejoindre, ou bien il me considéra comme faible et sans importance ? De toute façon, je pourrais encore y aller seul et mon but principal et de les retrouver, pas de me faire ami avec un dragon.

Je ne savais pas que faire, combattre, ou raisonner ? Ça ne ma pas l'air d'être trop tard pour abandonner, mais ce n'est pas non plus impossible que je le bats et montrer ma force. Qu'est-ce que je suis en train de dire ? En quoi est-ce que ma force lui ferait venir avec moi et pas l'inverse ? Il n'y a que les gens de Warfang qui se battrait pour montrer qui est le meilleur, je vaut mieux qu'eux, non, je suis bien mieux que ça ! C'est alors que je baissai toute ma garde, retrouvant ainsi une position normale. Si je veux encore pouvoir rejoindre leur rang, il est mieux de ne pas être mal vu pour avoir attaqué un dragon noir sans raison valable.

-Désolé pour ça, entendre quelqu'un se moquer de moi, involontaire ou non peut m'enrager. Si vous ne voulez plus m'aider, tant pis, la solitude ne me dérange pas, j'en ai déjà souffert depuis 3 ans. Mais je ne refuse pas votre aide, même si vous pensez que je suis pathétique.

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Lun 6 Fév - 21:38

Décidément, j'ai vraiment du mal à comprendre cette personne, je me suis attendu à ce qu'elle continue, mais elle a décidé d'arrêter. Elle dit qu'elle déteste qu'on se moque d'elle. Pourtant, je ne me suis pas moqué d'elle, je ne faisais que de dire ce que je pensais, ce n'est pas à mon habitude d'insulter plus faible que moi pour m'amuser contrairement à ces imbéciles de dragons. Mais je suis bien d'accord que personne n'aime que quelqu'un dise qu'il est pathétique. Elle finit par dire que ce n'est pas grave si je ne veux plus l'aider et qu'elle est déjà habituée à la solitude. J'ai de quoi refuser avec son comportement. Je sens bien qu'elle soit un peu déçue de son résultat. Cette fois ce que je ressens, c'est de la pitié, mais au sens de l'empathie. Je n'aime pas qu'on porte la patte sur moi, mais elle a su s'arrêter. Si je refuse, tout ça ne servirait à rien, je pense qu'il faut quand même faire preuve de bon sens, même si au fond de moi cela m'énerve un peu. Je lâche un soupir et je dis :

J'imagine que maintenant ce serait stupide de refuser, mais ne te fait pas d'idée en tête...

Mais je fais quand même attention à son comportement, je n'ai pas envie de me reprendre un coup dans la tronche, même si ça va être dur de savoir comment elle va réagir dans certaines situations. Le plus simple serait d'éviter de l'offenser et puis cela évitera déjà pas mal de problèmes.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Mar 7 Fév - 21:03

Par miracle, ma phrase à l'air de l'avoir calmé assez pour qu'il ne m'attaque pas. J'ai bien fait de choisir de réparer l'erreur avant que ce soit trop tard, il a beau dire qu'il ne faut pas se faire des idées sur son action, c'était suffisant, je n'en pouvais plus de rester dans Avalar, les retrouvailles avec mes chers parents n'était plus très loin et j'était très impatient ! Surtout de découvrir ce qu'il a permit pour eux de survivre, et surtout, pourquoi se cachent-ils des autres ? Je ne serais pas étonné si ça à avoir avec Warfang.

-Merci quand même, on se retrouve dans ce temple et si au bout de quelque heures d'attente à l'entrée vous ne venez pas, je vais devoir y aller seul.

C'est alors que je m'envolais en direction de ma "maison" afin de camoufler l'entrée pour que personne ne puisse y entrer en la voyant. Après cela fait et avoir mangé d'avance pour ne pas avoir faim pendant la route, je m'envolais en direction du temple, y revenir est impensable, la dernière fois que j'y étais, j'ai failli mourir. En volant, je me faisais la réflexion de quelque chose que j'ai failli oublier, que c'est-il passé de mes "frères" et "sœurs", s'il y a une chose qu'ils n'ont pas voulu me dire, c'est de leurs existences, je doute que je sois le seul œuf que ma mère ait pondu, à moins que ce soit un cas spécial.. non, ils auraient bien pu dire ça, mais chaque fois que je les questionnaient à propos de ça, ils se contentaient de changer de sujet, voir fermer les yeux. Maintenant je suis assez grande pour savoir la vérité, même si ça devrait me faire mal de savoir, et je saurais les faire comprendre cela.

Fin du rp pour moi.

Personnage en entier:

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   Jeu 9 Fév - 18:59

Quoi ?! Elle ne manque pas d'air de s'envoler comme ça. Je pensais qu'on était censé voler ensemble, mais apparemment non ? Je ne suis même pas sûr de savoir si je vais trouver ce temple juste en regardant une carte pendant quelques secondes et en plus, je dois retrouver cette dragonne en un temps limité ? Plus encore, je ne connais toujours pas son nom, c'est complètement stupide ! Je suis supposé aider quelqu'un qui m'a frappé et que je ne connais pas le nom...Malédiction, dans quoi je me suis emporté ? Mais maintenant c'est trop tard pour reculer et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Je lâche un soupir une fois de plus et je me retourne en direction de la plaine, là où il y a le cours d'eau. À en juger la position du soleil, je n'ai pas mangé depuis pas mal de temps et mon ventre me le fait sentir. J'espère que manger un peu de poissons me remontera un peu le moral avant de prendre mon envol vers ce temple. J'espère vraiment que ce sera simple de trouver le chemin et dès que j'y serais, j'aimerais dire ce que je pense à cette jeune dragonne, car je n'apprécie pas qu'on s'envole comme ça, mais évidemment, en évitant les conflicts, car je ne sais pas de quoi elle sera capable une fois là-bas.

Fin du RP pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]   

La rencontre (PV Perditio) (les retrouvailles 1/2) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1