AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre du Chef de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liga

MessageSujet: La rencontre du Chef de la Horde   Lun 16 Jan - 19:39

Deux semaines que j'avais commencé mon voyage. Deux semaines que je parcourais les Terres des Dragons pour pouvoir rencontrer les chefs des différents clans de ce continent. J'avais déjà rencontré Cynder dans un premier temps, deux jours à peine après ma rencontre avec Blaze, Deep Heart et Especiel. Une fois ma rencontre avec Cynder achevée, je me suis dirigé vers Warfang où j'avais pu rencontré le Chef qu'était Spyro, celui qu'on qualifiait de Héro, celui qui avait réussi avec Cynder à vaincre celui qu'on appelait le Maître Noir, Malefor. C'est maintenant vers son clan que je me dirigeais.

C'est Deep qui m'avait en toute honnêteté dit qu'elle venait de la-bas. Je ne lui en avais pas tenu rigueur car comme je l'avais dit, je ne jugerais aucun clan tant que je n'aurais pas eu les avis de tous. Il ne me manquait que l'avis et le but de celui de la Horde pour pouvoir enfin faire un choix. Je dis cela car jamais je n'irais voir par delà les frontières car ce qui se passe à cette endroit est trop effrayante et mystérieuse pour tenter quoique ce soit.

C'est ainsi, alors que je repensais à tout ce que j'avais entendu et découvert, que je pénétrais sur le territoire de la Horde. Je crois que ce lieu est appelé la plaine des morts car une grande bataille c'est produit en ce lieu et personne à part les marchands et les restes de la Hordes s'y rendent. Je pouvais voir au loin la montagne nommé le Puits des Âmes. Il était loin mais je savais qu'en moins d'une journée de marche je l'aurais atteint s'y rien ne m'empêche de l'atteindre. D'ailleurs je me demandais à quoi pouvait bien ressembler le chef actuel de la Horde en l'absence du Maître Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eostra

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   Dim 22 Jan - 14:50

Eostra en avait marre.

Elle était épuisée, non, fâchée de la situation. De toute cette situation. L’opération contre le Damné n’avait pas changé grand-chose, à part la faire défouler un peu sur l’instant, Blackswan était introuvable et elle n’avait aucune nouvelle de son espion à Warfang. A présent, elle souhaitait le faire revenir. La guerre contre Warfang n’était aucunement d’actualité. Il risquait juste sa vie et son expertise pour pas grand-chose.

Elle gronda, seule, dans ses quartiers. Tout ne semblait pas se passer comme il fallait. Sa tête lui faisait mal alors qu’elle songeait à d’autres plans pour améliorer la situation. Devait-elle dire à Warfang qu’elle souhaitait une alliance ? Quelle honte ce serait, d’autant plus qu’elle ne voyait aucun avantage à ce que l’alliance soit ouverte. Elle ferait comme elle le souhaiterait, et cela suffisait amplement.

Mais cette situation était d’une prise de tête… Elle mit un coup de poing dans le mur, créant un gros trou qui laissa plusieurs lézardes à l’impact. Elle souffla un bon coup. Elle devait se calmer.

Elle demanda à un de ses singes de guetter l’arrivée d’un autre membre, puis elle se décida à sortir. Une promenade dans la Plaine des Morts lui ferait le plus grand bien. Ces terres désolées la réconfortaient en quelque sorte, car elles étaient la preuve de la puissance de Malefor sur ce monde. Même emprisonné, il avait une grande influence, et cela était la preuve d’une force à respecter.

Eostra était heureuse d’être élue de lui, d’avoir été adoptée de lui.

D’être un peu comme le père qu’elle n’avait jamais eu.

Ce fut pendant sa « promenade » qu’elle vit une silhouette se déplacer en contre-bas. Peut-être était-ce un de ses soldats ? Peut-être était-ce Blackswan qui revenait ! Elle se précipita vers le sol, repliant ses ailes pour prendre plus de vitesse. Alors qu’elle se trouvait à une cinquantaine de mètres du sol, ses ailes se tendirent, permettant de freiner subitement grâce au vent ascendant.

Ce fut en se posant qu’elle remarqua qu’il ne s’agissait pas de Blackswan, mais d’un dragon aux écailles blanches, avec des yeux jaunes. Il était plutôt petit comparé à la forte carrure d’Eostra. Cette dernière gronda en direction de l’intrus. Qu’osait-il faire ici ?

— Toi ! Que fais-tu ici ?! Ne t’a-t-on pas dis que le lieu est dangereux. Tu risques de l’apprendre à tes périls !

Puis elle se mit en position de combat et cracha un orbe d’acide en direction du dragon. A l’impact, l’orbe éclaboussa un peu les alentours, l’acide commençant à creuser un peu le terrain autour.

Liga

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   Mer 25 Jan - 12:41

Ma balade était longue mais rien ne pressait. L'avantage de ce lieu et que l'on pouvait voir de très loin vu que c'était une plaine vide. J'observais donc ce qu'on pouvait voir au plus loin et des terres accueillantes comparé à celle-ci étaient visible bien qu'elle n'était pas mon objectif.

Je finis à un par apercevoir une silhouette qui se rapprochait. Je fis attention de ne pas paraître menaçant car la Horde était surement sur la défensive quand quelqu'un osait pénétrer son territoire. Je remarquai alors qu'il s'agissait d'une dragonne quand elle se rapprocha assez près. Elle ne semblait pas très contente de me voir ce qui est logique je suppose.

Elle me demanda d'un air colérique qu'est ce que je faisais ici et que c'était un endroit dangereux, que j'allais l'apprendre. Je pensais quand la voyant se mettre en position de défense elle allait me laisser parler mais pas un mot, j'eus le droit à une sorte d'orbe étrange qui fonçais sur moi. Par réflexe je laissais partir un rayon de foudre à partir du cristal de ma queue faisant exploser l'orbe.
Celle-ci produit alors une sorte d'acide me forçant à faire quelques pas en arrière pour éviter qu'il ne me coule sur les pattes avant de lancer un regard froid à celle qui se tenait devant moi:

"Je veux bien que la Horde soit sur ses gardes mais quand on pose une question on attend que les gens répondent. Pour te répondre je me nomme Liga, dragon du Nord. Je voyage à travers le pays et j'ai disons été invité à visiter ce lieu par Deep Heart. Elle m'a dit que je pourrais surement parler avec Eostra, sa chef. Et vous qui êtes vous madame pour attaquer ainsi ce à qui vous posez des questions ?"

On pouvait entendre dans ma voix une petite colère du fait d'avoir ainsi été attaqué.
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   Mar 31 Jan - 9:56

L’intrus qui se tenait devant Eostra réussit à arrêter son attaque. D’un bon coup de queue bien placé, il explosa l’orbe et parvint tant bien que mal à esquiver les jets d’acide provoqués par la destruction de l’orbe. Eostra continuait de toiser son adversaire, le regard froid et dur, tandis que celui-ci, tel un miroir, renvoyait plus ou moins la même idée : un regard froid, mêlé d’une légère incompréhension.

— Je veux bien que la Horde soit sur ses gardes mais quand on pose une question on attend que les gens répondent. Pour te répondre je me nomme Liga, dragon du Nord. Je voyage à travers le pays et j'ai, disons, été invité à visiter ce lieu par Deep Heart. Elle m'a dit que je pourrais surement parler avec Eostra, sa chef. Et vous qui êtes-vous madame pour attaquer ainsi ce à qui vous posez des questions ?

Eostra grogna un léger instant, puis elle se relaxa d’un seul coup, laissa tomber sa garde en apparence et pouffa. Puis elle se mit à rire légèrement. Alors, ainsi, Deep Heart avait peut-être trouvé une recrue ? Et cette dernière ne connaissait pas l’identité d’Eostra. Oui, la situation était assez drôle ! Mais elle revint à une expression plus irascible bien rapidement.

— Parce que tu crois, en venant ici, que tu serais accueilli à pattes ouvertes ? Si c’est le cas, je te conseille de t’en aller tout de suite, car ta niaiserie me fait vomir. Mais bon, si ma sœur t’a envoyée, ce serait dommage de partir si tôt. Sache simplement que j’espère ne pas perdre mon temps en discussion avec toi.

Elle marqua une courte pause et sourit.

— C’est moi, Eostra, Générale de la Nécrose, et cheftaine de la Horde des Enfers.

Liga

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   Mer 1 Fév - 11:55

J'observais avec attention les réactions de la dragonne qui venait de m'attaquer avec méfiance, pour éviter toutes autres attaques traître de sa part. Alors que je pensais à une réaction plus agressive disons, et bien elle pouffa avant de rire. Je me demandais qu'est ce que dans mes paroles pouvait l'avoir amusé à ce point. Elle reprit néanmoins rapidement consistance avant de s'adresser de nouveau à moi.

Elle me fit comprendre que j'avais été stupide de croire que je serais accueillis ici avec amicalité, et que ça la dégoûtait. Puis elle parla de sa sœur. Sœur? Deep avait une sœur dans la Horde et elle ne m'en aurait pas parlé ? Enfin la n'était pas la question car la dragonne me disait ne pas vouloir perdre de temps avec moi, enfin elle l’espérait.

Je laissais mes questions en suspens quand elle prit une courte pause. Puis elle reprit en disant qu'elle était Eostra, la cheftaine de la Horde et Général de la Nécrose. Je fus assez surpris sur le coup car cela faisait beaucoup d'informations d'un seul coup. Je ne perdis cependant pas ma consistance et je lui répondis:

"C'est donc vous Eostra ? Je m'excuse alors de mes propos. Pour vous répondre honnêtement je ne pensais pas être bien accueillis mais je ne pensais pas qu'on tenterait de me tuer à mon arrivé." dis je en soupirant.

"Mais ce n'est pas pour ça que je suis venu. Si je suis ici c'est pour vous parler Eostra. Pour mieux vous expliquer j'ai décidé après un petit parcours de votre pays de lui venir en aide. J'ai entendu beaucoup de rumeur et autres ragots mais j'ai choisi de me faire mon propre avis sur chaque clan. Ainsi j'ai pris la décision de rendre visite à chaque chef de clan pour savoir lequel rejoindre. Voici donc la raison de ma présence, je suis venu pour découvrir comment est le clan qu'on surnomme la Horde des Enfers."

J'attendais maintenant la réaction de Eostra. Allait-elle tenter à nouveau de me tuer ou de me rire au museau ?
Eostra

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   Mer 15 Mar - 12:07

Elle gardait son sourire, mais fut légèrement déçue de remarquer que le dragon fasse à lui, s’il avait été surpris, ne le paraissait pas le moins du monde. C’était bien dommage, car elle aimait surprendre, choquée.  Le naïf s’excusa en prétendant que jamais il n’aurait pensé qu’on ait pu essayer de le tuer. Eostra était partagée entre la honte pour ce voyageur et le rire. Elle ne dit rien des deux et s’avança doucement, humant son odeur et l’inspectant sous toutes ses coutures.

— La mort est partout, surtout chez nous, alors tu devrais apprendre davantage la précaution. Ce serait dommage que ta vie soit gâchée, non ? Ajouta-t-elle avec un sourire carnassier.

Puis il s’expliqua, donnant enfin un vrai motif de sa venue ici. Motif que la dragonne ne comprit pas. Il tenait absolument à prendre parti dans toute cette histoire et avait décidé de prendre des entretiens avec chacun des grands groupes ? Quelle imbécillité. D’un coup d’aile, elle désigna les plaines désolées.

— La voilà, la Horde. Considère qu’il n’y en a pas. Tu veux la rejoindre ? Oh, non, même pas ! « J’ai choisi de me faire mon propre avis », mais on ne se fait pas son propre avis en allant demander à chaque clan. Pour une niaiserie pareille, je te conseille d’aller à Warfang, si je ne t’ai pas tué avant ! Ils sont menteurs et hypocrites.

Elle se retourna.

— Ils ne font que combattre le destin par égoïsme. Mais peu importe ! Tu auras des avis, c’est certain… Et que puis-je faire pour toi ? T’inviter avec une tasse de thé ? Désolée, ce n’est pas mon genre.

Liga

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   Lun 19 Juin - 13:50

Eostra qui se tenait devant moi semblait m'observer très en détail alors que je parlais car elle huma l'air et de son regard transperçant elle me regardait comme pour évaluer mes faiblesses. Elle me semblait légèrement énervée en plus d'amuser car avec un sourire plutôt effrayant, elle me dit que je devais apprendre à faire attention et être méfiant plutôt que de me balader comme si j'étais chez moi. Ces remarques n'étaient pas fausses au contraire, il est vrai que c'est sans crainte que je visite se continent en proie à la guerre. J'en pris donc note dans ma tête pour éviter une mort rapide au cas où je tombe sur des créatures n'ayant pas autant d’amabilité qu'Eostra, déjà que celle-ci semble en avoir peu pour les étrangers .

Quand j'eus finis de parler, Eostra fît un grand mouvement d'aile pour montrer l'environnement, mouvement dont on pouvait sentir la fureur et l'agacement que j'avais surement provoqué en elle. Elle m'expliqua que la Horde était se que je voyais actuellement et que je pouvais considérer qu'elle n'existait pas, surement dû au fait que personne ne devait la connaître.

Ces paroles confirmaient sans aucun doute le fait que mes idéaux ne lui plaisaient pas et que pour elle cela était trop "gentil" enfin "niais" selon elle. Elle me compara d'ailleurs aux Warfangiens qui étaient "hypocrites et menteurs" .

"Je suis désolé de vous avoir offusqué par mes idéaux Eostra, mais sachez que je n'ai pas l'intention de mourir d'une façon aussi bête et rapide, j'ai quelqu'un à retrouver et encore beaucoup de choses à accomplir alors je n'abandonnerai pas maintenant."
lui dis je d'un air déterminé.

Elle me fît alors dos tout en disant que les Warfangiens se battaient pas égoïsme contre le destin, une réponse un peu rapide je trouvai mais bon. Elle me demanda alors comme pour se moquer si je voulais prendre un thé avant de me faire comprendre que les accueils chaleureux n'étaient pas sa tasse.

"Je pense avoir bien compris que la douceur n'était pas votre fort. Vos idées sur les actions des Warfangiens vous sont propres et je comprend même si je ne suis pas vraiment de votre avis ma chère. Néanmoins je ne m'attendais pas à lire un livre avec vous tout en parlant de la couleur du ciel non. Je voulais justement voir comment vous agissiez, car les premières impressions sont selon moi toujours celle à prendre en compte. Même si il ne faut pas faire de généralité , je pense que tout vos soldats ont à peu près la même manière de faire que vous qui êtes leur chef. "

Voila donc à quoi ressemble la Horde des Enfers, un groupe de dragons et créatures sombres qui n'aimaient pas les étrangers, surtout ceux trop "gentils" à ce qu'il paraissait. J'avais à présent de nombreuses informations sur les clans que j'avais pu visiter. Maintenant il ne restait qu'à moi le choix pour savoir le quel rejoindre. Et après cela je pourrais enfin tenter d'aider et aussi retrouver celui que je recherche depuis maintenant plus de dix ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre du Chef de la Horde   

La rencontre du Chef de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1