AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Sam 11 Fév - 23:42

Après des heures de vol, j'arrivais enfin près du temple, les horizons étaient un peu plus sombre et je voyais le soleil allait de plus en plus loin, il fera bientôt nuit à ce que je pouvais croire, mais je devais toujours attendre ce dragon noir, d'ailleurs, je ne connaissais pas son nom, et je ne pense pas qu'il connaît mon propre nom, pas comme si ça aurait était utile pour me retrouver ici s'il a oublier, je ne suis pas populaire à ce point. Bon je l'ai peut-être sous estimé.. mais comme je l'ai dit avant, je n'ai pas l'habitude de fréquenter des dragons, mais quand je le fais, c'est toujours des personnes qui se sont éloignés de la civilisation et qui n'ont donc pas les mêmes capacité que nous. Le fait de devoir attendre était dur, car je savais que mes parents n'étaient pas très loin, surtout des réponses et des conseils de leurs part, peut-être qu'ils me diront ce que je dois faire maintenant que mon rêve de les retrouver va s'accomplir. Par contre, que vont dire de moi si je disais que je voulais rejoindre l'empire ? Vont-ils être déçus ? Même s'ils pensent cela, je ne vais jamais rejoindre l'alliance et ça, même leurs demandes ne va pas changer mon opinion sur les gens de Warfang.

Après ces pensés, je me suis décidé à m'échauffer pour ces épreuves, connaissant mon père et ma théorie sur ce temple, je crois que ces épreuves seront sur l'élément électrique et sur d'autres éléments en rapport à ce temple dont l'apparence m'a tout l'air obscure. J'ai fais des séries de "renvoyer des orbes électriques" contre le mur quand ils rebondissent vers moi après un lancement vers le mur, c'est tout ce que je pouvais faire en attendant l'arrivé du dragon noir.

Les RP (par ordre chronologique):

Revenir en haut Aller en bas
Perditio

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Mer 15 Fév - 20:34

Plus le temps passe, plus l'idée d'aider la jeune dragonne m’écœure, mais je ne peux plus faire marche arrière, l'honneur est en jeu. Maintenant pour trouver ce temple, je dois trouver au moins un chemin. Heureusement pour moi, je trouve un chemin avec plus loin un vieux panneau en bois avec les noms « Warfang » et « Temple des Dragons ». Je prends mon envol en suivant le chemin. Plus vite je pars, plus vite je me débarrasse de cette corvée.

Après déjà une longue durée de vol, je commence à ressentir mes ailes se fatiguer. Même si voler est plus rapide, c'est aussi fatigant que de marcher. Il n'y a pas de mal à prendre une petite pose, après tout, je pense qu'elle peut attendre deux minutes. Au passage il y a une rivière qui passe tout près, je ne dis pas non pour boire un peu. La route se sépare en deux, je suis encore ravis de voir ces panneaux. Je reprends mon vol.

Ça y est ! Après quelque temps de vol, je vois enfin le temple au bout. Il était temps, mais au moins je n'ai pas eu trop de mal à trouver le chemin. Je n'ai plus qu'à trouver une créature jaune, en espérant qu'elle m'attend. Effectivement oui, je la vois jouer avec son élément. Je me pose derrière elle et je remarque qu'elle jette des orbes électriques. C'est donc un dragon électrique, ce qui n'est pas une grosse surprise, je pouvais m'en douter un peu. Ce qui me fascine c'est que ses orbes rebondissent, c'est plutôt original, je ne pensais pas que ce serait possible. Maintenant je devrais peut-être signaler ma présence :

C’est une sacrée technique.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Ven 17 Fév - 10:01

Je continuais à m'entraîner avec ma orbe électrique quand j'entendais la voix du dragon noir, enfin il était là, plus tôt que je l'aurais imaginé, il est donc plus doué qu'il en avait l'air quelques heures plus tôt. Je ne savais pas si ce qu'il avait dit était un compliment, ou du sarcasme, de toute façon je le prenais pour un compliment, suivis par l'explication du fait que cela ne me faisait pas mal.

-Merci ? Ce n'est pas quelque chose que vous pourriez faire, sachez que seul un dragon électrique ne peut pas avoir mal en la manipulant comme ça. Bon je pense que vous en avez rien a faire de cela, autant aller à l'intérieur et en finir avec cette attente insupportable de les revoir. Suivez moi, et n'essayez pas à allez à droite, la dernière fois que je l'ai pris, j'ai failli mourir par un ver géant, en espérant que les obstacles à gauche ne soit pas plus dangereux.

On, en tout cas, moi j'avançais vers l'entrée et est aller vers la gauche comme indiqué par la note selon mes souvenirs, ce n'est pas comme si on avait des milliers de tunnel à l'entrée. Et on se retrouvait face à un espèce de couloir présentant plusieurs portes menant à d'autre salle, je me suis dit, pour un temple utiliser avant que se serait trop facile d'avoir un long couloir remplit d'énigme. Mais je me demandais bien où on pouvait trouver la bonne porte, mais si je devais commencer quelque part.. je dirais celui du milieu, sinon ce serait la première porte à gauche après avoir pris le chemin de gauche de l'entrée. Dans la porte du milieu de la salle, on se retrouvait dans une salle qui comporte des rayons électrique, PARTOUT ! On ne peut pas voler par dessus, car il y en a aussi dans les airs tout comme il y en a même au sol comme un mur., il n'y a qu'un petit espace trop étroite pour avancer mais on peut voir de l'électricité derrière, est-ce carrément un cube ? D'où ça vient ? Je n'en sais rien, la salle est bien trop sombre pour voir, ce qui veut dire qu'on peut voir à peine les murs et ce qu'il y a de l'autre côté. Je n'ai que la possibilité de crée mon bouclier électrique pour passer à travers tout ça, mais mon attaque risque d'absorber énormément d'énergie au risque de m'électrocuté moi même, oui, même moi je peux avoir mes limites de tolérance envers l'élément si elle est surpuissante.

-Je ne vois qu'une solution pour la franchir, mais il faudrait me faire confiance, si vous restiez à porter de mon bouclier électrique on pourrait la traverser, mais il on risque de se faire électrocuté, probablement. A moins que vous ayez une meilleure solution.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Mar 21 Fév - 22:07

Je ne suis pas sûr si elle a bien pris le fait que je sois un peu surpris par sa technique, mais c’est sans importance. Elle semble plutôt pressé de retrouver ses parents et conseil de ne pas aller à droite, disant qu’elle a déjà failli mourir à cause d’un ver géant. Sérieusement ? Elle est si faible que ça ? Enfin bref, nous arrivons dans un couloir avec des portes avec des symboles inscrits dessus, je me demande quel porte il faut prendre, mais la dragonne semble continuer tout droit. J’espère qu’elle sait où elle va.

On arrive finalement vers une salle avec des rayons électriques dans tous les sens. Ces rayons éclairent légèrement la salle, mais je ne peux pas dire exactement ce qu’il y a là-bas, ces rayons me gêne. Je pense que le but est de traverser ces obstacles électriques. La dragonne propose de rentrer dans son bouclier électrique pour me protéger des rayons. Intéressant, elle a un bouclier tout comme moi, mais ce qui me fait peur c’est que je risque de me faire électrocuter, surtout si je touche la paroi de son bouclier. Je ne suis pas complètement sûr si mon élément me protégera contre l’électricité, car je ne n’ai testé que sur des flammes.

Oui j’en ai peut-être une.

Je m’approche des obstacles et je concentre mon énergie dans ma bouche, puis je crache mon rayon élémentaire dans les obstacles. C’est bien ce que je pensais, les rayons électriques ont été annihilés, mon bouclier élémentaire peut me protéger, mais le problème, c’est que je ne vais pas pouvoir voir à travers ma bulle. Je me retourne vers la jeune jaune et je dis :

J’ai aussi un bouclier qui va me protéger contre ces rayons, je propose que chacun l’utilise de son côté, mais je ne vais pas voir à travers du mien, donc j’apprécierais que vous me disiez quand je passe les obstacles, histoire de ne pas me prendre un mur.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Dim 26 Fév - 22:05

Un plan me venait à l'esprit, mais il a eu une meilleure où il utilise son élément qui fait disparaître l'électricité autour de lui parfaitement et sans problème. Je pense que j'aurais eu des problèmes si je l'avais combattu plus tôt, j'aurais utilisé toute mon énergie sans avoir à bouger et se blesser. De mon côté, j'ai crée un bouclier m'entourant d'électricité, j'espère que je ne vais pas surcharger car je ne peux pas contenir tellement d'électricité si il ne s'agit pas de quelques rayons réfléchissant sur un espèce de miroir sans arrêt. Je commençai à marcher a travers les rayons et après avoir franchis la première ligne électrique, je voyais que ce n'était pas qu'une rangée comme je l'avait pensé, je pouvais sentir la collision des rayons sur mon bouclier et mon énergie remonter peu à peu pouvant ainsi maintenir mon bouclier indéfiniment mais je préfère pas rester trop longtemps, au risque de rendre cette attaque dangereuse pour moi. En sortant je voyais une forme ressemblant à une porte, mais en faite, il s'agissait de la forme laissant de la place pour placer la porte, sauf qu'il y avait pas de porte. J'observais le dragon noir qui continuait de marcher, pendant qu'il marchait je regardai le chemin que j'ai pris et je remarquai une flèche entre plusieurs colonnes électriques, pourtant je n'avais pas ressentis de flèche pendant que je marchais. C'est alors que je me souvenais de ma première visite du temple, quand ce dragon avec un bras en cristal avait activer le piège alors que j'étais encore dans la zone, ma barrière était suffisante pour arrêter toute les flèches venant vers moi. Puis j'entendais un bruit, que ce soit le bruit du piège qui s'activait, ou le bruit des environs, je criais de toute mes forces par la peur qu'il se fasse tuer par juste une flèche bien placée.

-BAISSEZ VOUS !!

Après cela, je fermais les yeux et je me retournais pour voir la prochaine salle, en espérant de le revoir et ne pas à dire que j'ai conduis une personne à sa mort. La salle était bien plus éclairée et plus grand que la dernière salle qu'on était, là-bas, on pouvait voler si on le voulait, je regardais a travers et j'observais que des orbes électriques, de la même sorte que les miennes mais plus grandes, illuminant ainsi une grande parti de la salle, je voyais aussi.. des miroirs ? Une était dans ma direction, une autre face à la porte, à quoi est-ce qu'ils servent ? Fera-t-il parti d'une de leurs épreuves ? Pour l'instant j'attendais le dragon noir pour lui dire quand il aura passait tous les rayons, s'il n'est pas mort de la flèche.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Dim 5 Mar - 16:41

La dragonne semble être d’accord avec ce que je propose, ce qui est la solution évidente, refuser serait stupide. Après qu’elle commence à traverser, je prépare ma bulle et j’essaie d’avancer. C’est la première fois que je dois avancer en utilisant cette technique, mais ça ne devrait pas être un très gros problème. Après quelques pas plus tard, je sens déjà que mon énergie s’affaiblit, mais il faut tenir le coup. Soudain, je sens que j’ai appuyé sur une espèce de plaque de pression, puis j’entends la dragonne crier quelque chose, ça doit sûrement être le signal, mais juste après j’ai senti comme une coupure au niveau de mon torse.

La douleur m’a déconcentré et j’ai dissipé mon bouclier. Je pose ma patte sur mon torse et en regardant bien, un peu de sang coule, qu’est-ce qui a pu me faire ça ? En regardant autour de moi, j’étais entouré de rayons électriques, si ça ce n’est pas de la chance… Je pense que je vais profiter de ce moment pour reprendre mes forces. Je pose ma main sur mon torse et je remarque que du sang coule, quelle frayeur ! J’aurais pu passer un mauvais moment ! Je dois doubler ma vigilance si je ne veux pas y passer. Je me prépare de nouveau et je retraverse, en espérant que le plus dur a été fait et que quel que soit le truc qui m’a fait ça ne recommence.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Mer 8 Mar - 14:24

Après quelque moment, je pouvais voir la silhouette du bouclier noir, une fois que son corps ne pouvait plus être touché par ces rayons, je lui disais qu'il pouvait se libérer de ce bouclier qui, on peut dire, m'offense un peu. Le dragon noir avait du sang sur son torse, je devrais peut-être l'aider, mais ça n'avait pas l'air de le déranger pour marcher, on s'en occupera plus tard si mes parents auront ce qu'il faut, ce qui m'étonnerait pas et que son ego ne lui empêche pas de se faire aider par des dragons de couleur autre que noirs. Je n'ai pas besoin de lui dire si ça va, je pouvais le voir devant mes yeux.

J'espère que tu es encore capable de marcher, nous sommes probablement loin d'être arrivé, je suis sûr qu'ils vont bien vouloir occuper de cette blessure une fois qu'on est arrivé.

En me retournant, je pouvais voir non pas un courant électrique reflétant les miroir, mais aussi une silhouette étrange d'un grand dragon s'asseoir près de la porte de sortie de la prochaine salle. Je me demandais, est-ce LUI ? Quand j'essayais de le rattraper, il avait passé la porte et le circuit électrique disparaît, dommage, mais je sais que je le retrouverai. Je commençais maintenant à analyser la salle, comme j'avais vu tout à l'heure, des miroirs, mais aussi derrière une paroi, une barre verticale sur un mur. En regardant en bas entre la paroi et le mur, il y avait un vide, donc je peux ni aller l'activer de près ni de loin, à moins que, ce miroir devant la barre. C'est aussi là où le circuit de l'étrange dragon finissait, avec ces miroirs dans la salle, peut-être que je suis censé crée un circuit en utilisant les miroirs et mon élément.

Seul problème, ces miroirs ne fixent pas le miroir auquel je veux lancer un rayon électrique dessus et selon mes connaissances, il est impossible de me fixer dans un endroit qui permettrait au miroir de remplir au maximum cette barre précisément surtout si ça ouvre la porte pendant quelques secondes. Non, je pense que les miroirs sont placés pour qu'ils puissent viser là où je ne peux pas, mais ce n'est que ma théorie. Peut-être que le dragon noir à trouver quelque chose que je n'ai pas vu ? Après tout je n'ai regardé que la partie d'en face de là où on est venu, je n'aime pas vraiment essayer de regarder là ou la lumière n'illumine pas clairement.

-Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ? De mon côté j'ai trouvé que derrière l'un des murs, il y a un petit espace où une barre collé sur un mur et un miroir le fixant, je pense que l'on doit utiliser ces miroirs afin de pouvoir la remplir et ainsi ouvrir cette porte qui semble autrement indestructible. En fait, je m'appelle Blaze, désolé de ne pas vous avoir dit ça plus tôt.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Jeu 23 Mar - 18:47

Un moment après m’être replongé dans les rayons électriques, j’entends enfin le signal de la dragonne. J’enlève ma protection et je reprends mon souffle, puis elle me dit qu’elle espère que je peux continuer, car on est encore loin d’être arrivé et qu’ils vont pouvoir me soigner une fois arrivé. Je fais un signe de la tête, mais ce n’est pas mortel non plus, j’espère qu’elle ne pense pas que je sois aussi fragile qu’une plante, ça ne va pas m’empêcher de continuer, même si je sais qu’il y a d’autres pièges stupides comme ça. Je n’ai vraiment pas envie de passer mes derniers jours ici, mais si je reste sur mes gardes à tout moment, je devrais m’en sortir.

En passant dans la prochaine salle, il y a des plaques métalliques réparti un peu partout dans la salle, ça ne reflète pas assez pour être des miroirs. La dragonne se dirige vers un côté de la salle, elle cherche sûrement comment passer cette salle. Je regarde de mon côté, mais tout ce que je vois, c’est une petite barre métallique et un pic métallique comme il y en avait dans la salle précédente, ceux qui créent les rayons électriques. Je ne vois pas trop comment activer ce truc, mais en tout cas, ça pointe un « miroir ». Est-ce que les rayons électriques peuvent être reflétés ? J’ai bien vu la dragonne utiliser une orbe électrique rebondissant, pourquoi ça ne serait pas possible ? La dragonne me demande ce qu’il y a de mon côté, suivi de son nom. Il était temps, je n’imagine pas voir ses parents sans s’être présenté avant, ce serait ridicule. Je réponds :

Il n’y a pas grand-chose à part ce pic pointant vers un miroir et cette petite barre. Mon nom est Perditio.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Sam 1 Avr - 16:22

Deux barres dans cette salle ? Au moins il y a un pic aussi, cela devrait faire comme la dernière salle: produire de l'électricité. Je suppose qu'il faudra que le pic remplie la barre derrière le mur, tant dis que moi, je remplie à coté du pic. Maintenant il faudrait savoir comment activé ce pic pour qu'il produit l'électricité, pendant que j'observais la salle, je regardais en bas pour voir qu'il y a des plaques. Pourtant je ne vois pas de piège, en appuyant légèrement avec ma patte avant droite dans une plaque près de la porte de sortie, j'entendais un son électrique provenant du pic, en l'appuyant de nouveau mais un peu plus fort je voyais un rayon électrique en train de se former et atterrir sur un miroir qui est réfléchi sur un autre puis sur le mur près de la barre cachée. Il faudrait donc le faire réfléchir en direction de la barre tout en restant sur cette plaque "de pression" peut-être que Perditio pourrait rester dessus.

-Tiens, cette plaque de pression active le pic pour produire le rayon électrique, peut-être que vous pourriez restez dessus le temps que je m'occupe des deux barres, je pense pouvoir faire le reste.

Après, j'essayais de pousser les miroirs, mais ils ne bougent pas, peut-être que c'est trop lourd, ou bien ils ne peuvent pas quitter là où ils sont. Mais bon, au moins je pouvais au moins les pivoter et avec l'électricité qui était en train d'être produit, il fallait pas attendre plus de 5 minutes pour entendre un bruit différent. Quand je suis allais vérifier derrière le mur où se situait la première barre, de l'électricité était visible à l'intérieur de la barre et un bruit de mécanisme pouvait être entendu. L'autre barre était assez simple, parce qu'il était en face de moi, la remplir n'était pas plus dure que passer la dernière salle. Et la porte s'est ouverte mais je ne pense pas que ça restera ouverte longtemps, parce que je voyais la jauge électrique en train de baisser, pas rapidement, mais reste quand même un problème. J'avertissais Perditio que c'était ouvert.

-C'est bon, c'est ouvert, dépêchez vous avant que vous restiez ici, vous ne voudriez pas faire demi tour et refaire la dernière salle, pas vrai ?

Après la porte, il y avait des escaliers, en montant deux étages, j'entrais dans une salle plutôt grande, une bonne luminosité, mais en approchant de la lave pouvait être remarquable autour de la salle. Bien ! Manque plus qu'un ver géant et on peut dire que mes parents ont fait en sorte qu'ils soient vraiment en sécurité hors des visiteurs. Mais je pense que j'aurais jamais du penser cela, un ver géant sortit de nul part et s'est jeté vers un des lacs de lave ! Comment ont-ils fait pour la contenir ici ? Comment peuvent-ils survivre avec un tel monstre près d'eux ? En tout cas, cette fois il n'y a pas de dragon qui se prend comme mon supérieur, juste moi et Perditio, s'il m'a suivit. C'est le moment de prouver que je peux y arriver sans l'aide de ces soldats qui se croit si fort. Pendant qu'on se battait j'ai remarqué que par rapport à la dernière fois que j'ai rencontrait une telle chose, elle se cachait moins, elle ne crachait pas de lave en fusion, mais elle chargeait dans ma direction à chaque fois, ce qui était facile. Maintenant il faut pouvoir lui faire manger mon orbe électrique, si je pouvais l'immobiliser pendant quelque seconde je pourrais au moins m'échapper vers la prochaine salle. Pour l'instant je ne pouvais qu'esquiver, en attendant l'occasion de le faire, ou que Perditio ait une idée de son côté.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Jeu 6 Avr - 18:44

Les informations que j’ai données à propos de mon côté semble surprendre la dragonne, le test est sûrement plus dur qu’elle ne le pensait. Elle se dirige sur une plaque et essaie d’appuyer dessus. Sur le coup, j’ai eu comme un mauvais pressentiment, mais seul un arc électrique autour du pic m’a surpris sur le coup, j’imagine que je ne devrais pas rester à côté si je ne veux pas me prendre le rayon. Blaze me propose de rester sur cette plaque. Je fais un signe de la tête, je m’assois dessus et je la regarde résoudre l’épreuve. Elle a d’abord essayé de pousser un miroir, visiblement ça ne marche pas, les faire pivoter était la solution évidente. Quelques minutes plus tard elle finit par ouvrir la porte, puis elle dit de me dépêcher si je ne veux pas rester enfermer ici, évidemment que je ne veux pas rester ici, pas besoins de dire cela.

En approchant vers une autre salle, je sens la chaleur monter de plus en plus vite, mais en arrivant, je comprends pourquoi : il y a une source de lave présent autour de la salle, il faut éviter de tomber dedans, ni de s’approcher trop prêt si on ne veut pas finir en cendre. Soudainement, un monstre se montra et se met à attaquer Blaze.

Bon sang, c’est quoi ce truc immonde ?!

Ce que j’ai dit n’avait pas dû plaire à cette chose, il fonce vers moi comme une bête sauvage affamé, mais éviter c’est ce que je sais faire de mieux. Le monstre en forme de ver géant atterri de l’autre côté sur la lave, provoquant des éclaboussure brûlant. Il ne faut vraiment pas s’en approcher de trop prêt. Je me tourne vers Blaze et je dis :

Qu’est-ce qu’on fait ? On fonce vers l’autre salle ? Je ne touche pas à cette chose.

En regardant vers la sortie, le chemin était entièrement recouvert de lave, on est obligé d’y aller en volant, mais ce ver peut nous prendre si on ne fait pas attention. Mince j’ai perdu ce monstre de vu, il est sûrement en train de tourner autour de nous, il ne faut absolument pas baisser la garde et être prêt à éviter sa prochaine attaque, quelle que soit la manière.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Dim 16 Avr - 15:07

J'aurais du me douter, Perditio n'a pas d'autre idée en tête et m'a l'air de ne pas l'aimer du tout, encore heureux qu'on pense la même chose. Mais à mon avis, il a raison qu'on devrait fuir, mais je voulais être sûre de quelque chose: le ver, géant, est-il vraiment le même ver géant ? Bien sur qu'il vit sous de la lave, mais je ne le vois pas cracher de la lave aussi, quelque chose n'allait pas. Je me souvenais des cristaux sur eux qu'il fallait détruire pour les battre, pourtant je n'arrive pas à les trouver malgrès les différentes angles de vue que j'avais en esquivant. Ils doivent être à l'intérieur mais la seul solution, c'est mes orbes électriques, vu sa taille, ça me parait facile d'y mettre un dans sa bouche, quand il est immobile bien évidemment. Il m'a fallu quelques minutes, pendant la dernière minute, je me suis pris un coup à cause d'une charge de la part du ver qui a foncé au niveau de ma côte droite, heureusement, ce ver m'a l'air très joueur, il ne m'a pas fait très mal, du moins pas assez pour m'empêchez de me relever. En faite, après m'avoir touché, il est revenue sur un lac de lave, et a fait un espèce de cri semblable à une moquerie, un espèce de rire. En me relevant, je sentais une douleur qui est très dérangeante sur ma côte droite, bien, au moins cette moquerie m'a donné l'occasion de lui foutre une orbe dans la gueule, vu sa taille, ça va passer facilement, puis boom ! Donc j'ai bien évidemment lancer une orbe pendant qu'il restait là à se moquer de moi. Au début, il a essayait de l'éviter mais c'était déjà trop tard, l'orbe à déjà entrer près de sa grande mâchoire, puis il commençait à s'agiter dans tous les sens, bondissait de lave en lave pour essayer de s'en débarrasser. Je pense qu'il est mieux de s'en aller avant qu'il s'en débarrasse, ou que l'orbe explose, je ne suis pas complètement sûre s'il va survivre ou pas. Pendant ces agitations, je parlais à Perditio.

-Bon, je pense qu'on peut en profiter pour s'en aller vers la prochaine salle, je ne suis pas sûre s'il va survivre ou pas mais mieux vaut faire vite.

En observant le chemin vers la prochaine salle, de la lave nous sépare de la sortie, je vais devoir faire l'effort de m'envoler, malgrès la douleur dans ma côte, il faut juste voler pendant une seconde puis le reste peut être fait en planant. Je me suis envolé, la douleur n'était pas présente encore, mais au niveau de la fin, ça piquait trop pour rester en équilibre et je me suis retrouvé à chuté vers la droite. Heureusement j'ai pu atterrir de l'autre côté, près de la salle, j'ai soufflé beaucoup, je ne pense pas que j'aurai survécu une seconde trop tôt, Je pense que Perditio n'aura pas plus de problème. En ouvrant la porte, je voyais quelques mètres plus loin, une autre, plus grande que les autres qu'on a traversé, elle devait bien faire 4 fois ma taille. Je me dirigeais vers la porte, mais je ne voulais pas l'ouvrir, pas maintenant, je voulais savoir si c'est bien là où se cache mes parents ? En plus on n'a pas vu le mystérieux dragon dans la salle précédente, s'il n'a pas était tué par ce ver, mais vu qu'il avait l'air de connaître cette endroit, je suppose qu'il connaît un moyen de le passer. Je me suis décidé d'attendre Perditio, je ne sais pas où en est-il avec l'obstacle.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Mer 3 Mai - 20:00

Blaze semble déjà avoir trouvé une solution, vu comment elle est concentrée. La dragonne essaie sûrement d’attendre le bon moment pour attaquer, mais je ne vois pas ce qu’elle peut bien faire, mais il faudrait faire vite, ce monstre commence à être de plus en plus précis, si bien qu’il a bien faillit me toucher. La prochaine attaque toucha Blaze, mais cela n’a pas suffit pour la blesser gravement. Un cri qui ressemble à une moquerie se fait entendre dans la salle, cette créature trouve ça drôle ? Le voilà en train de nous narguer pour avoir réussi à porter un coup, attend de voir qui c’est qui va recevoir le prochain coup. Blaze en profite de cette occasion pour lancer une orbe électrique dans sa tronche avec une précision remarquable. La bête se met à bouger dans tous les sens, je suppose qu’il fait moins le malin maintenant.

Ensuite la dragonne dit d’en profiter pour se diriger vers la prochaine salle, qu’il ne survive ou non. Je fais un signe de tête et on s’envole vers la prochaine salle. Le chemin recouvert de lave était plutôt long, je suis content qu’on ait pas à faire la course avec ce ver. Soudainement, Blaze tomba vers la droite mais se rétablie aussitôt. J’ai bien eu peur, enfin je veux dire que je n’ai pas envie d’avoir fait tout ça pour rien. En arrivant devant la porte, je me trouve dans un couloir menant vers une autre porte, qui est sans doute la plus grande de cet endroit. Blaze m’attend devant la grande porte, elle devait sûrement m’attendre. Je m’approche en disant :

C’était bien joué le coup de l’orbe électrique pour le distraire, mais j’ai bien cru que tu allais finir par prendre un bain chaud. On devrait peut-être prendre une pause pour que tu récupères du coup de ce monstre.

Cette idée m’est survenu pendant que je parlais, mais elle me paraissait bonne. De mon point de vue, le coup de ce ver géant n’avait pas l’air grave, mais si elle perd conscience pendant l’épreuve suivante, elle risquerait de perdre la vie dans un piège. Cependant, j’ai la soudaine curiosité d’aller voir ce qu’il nous attend dans la prochaine salle. La taille de la pièce ne peux que nous annoncer une épreuve aussi grande.

Bien sûr, on peut jeter un coup d’œil quand-même.

Je commence par ouvrir la porte et en entrant, il y avait rien, ou plutôt pas grand-chose. Je me tourne vers la dragonne et je dis avec un air déçu :

Je crois qu'on peut faire la pause ici...
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Sam 20 Mai - 9:36

Perditio s'approchait de la porte et m'a complimenté sur ma stratégie, mais propose une pause. Ah maintenant il s'inquiète ? Probablement pas, mais il a raison qu'on devrait faire une pause, si mes parents vont jusqu'à mettre un ver géant pour se protéger de visiteur. La prochaine salle était plutôt vide, c'était différent des autres de tout à l'heure, pas d'électricité, pas de miroir, pas de mécanisme, pas de lave. Peut-être qu'ils s'en servent pour se reposer ? A moins qu'ils n'ont plus eu le temps de créer d'autres obstacles, ce qui serait bizarre après trois ans. C'est une salle grande, pas plus que la dernière, j'acceptais de prendre une pause dans cette salle. Pendant la pause, je me demandais combien de temps est-ce que je fois explorer ce temple, mes parents doivent savoir à quel point j'ai envie de les revoir, pourquoi me faire attendre ? J'espère juste que ce ne soit pas une blague d'une autre personne, sinon je vais lui apprendre de jouer avec mes émotions. Je me posais aussi une question sur cet inconnue, qui c'est ? Un explorateur ? L'un de mes parents ? Ou était-ce juste mon imagination et on est les seuls à faire le chemin ? J'ai trouvé la solution plus vite que prévu, parce qu'en observant de plus près la salle, je le revoyais, loin de nous... Il avait le regard fixé sur nous mais ne bougeait pas, comme une statue, cela m'a pris 10 secondes pour en avoir marre de le voir immobile et je lui criais.

-Bon, tu vas arrêter de nous regarder, qui est tu ?! Et que faites-vous ici ?!

Juste quelque seconde après, il répondait, sa voix grave mais... me donne une impression que je l'ai déjà entendu.

-Hmph, j'ai besoin d'expliquer à une jeune dragonne ? ça ne te regarde pas, je ne vois pas qu'est-ce qui est si important pour toi dans ce temple abandonné.

ça ne me regarde pas ? C'est plutôt lui qui n'a rien a faire ici ! Le fait qu'il soit un obstacle entre moi et mes parents me donne envie de lui montrer ce que je suis capable. Je n'hésitais pas plus d'une seconde pour lui foncer dessus, il n'a pas l'air de vouloir se mettre en position. Une fois assez près de lui, je voyais quelque chose de bizarre sur cette intrus, ses écailles étaient jaunes, des écailles jaunes foncés sous sa gorge mais il portait un masque couvrant l'intégralité de son visage. Une ressemblance qui m'a complètement gêner dans mon action qu'il a pu contrer facilement avec un coup de queue violent droit sur l'endroit où le ver m'a attaqué, ma côte droite. Je n'ai pas pu me relever avant de tomber, la côte gauche en premier, j'ai du glisser quelques mètres plus loin de l'intrus. Le dragon masqué, après mon attaque, s'adresser à Perditio.

-Maintenant l'ami noir...

Le temps que je me relève et que je prépare une attaque, peut-être que Perditio va penser à aider à le maîtriser.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Ven 2 Juin - 12:29

La dragonne semble être d’accord avec mon idée de se reposer un moment, même si je sens qu’elle n’a toujours pas l’air de m’apprécier. Je m’allonge sur le sol, puis je ferme les yeux et je fais le vide dans ma tête, c’est ma meilleur façon de récupérer, mais mes sens n’ont pas l’air tranquille, j’ai comme un mauvais pressentiment. Le calme n’a pas duré longtemps, j’ai été surpris d’entendre Blaze hausser la voix dans une direction. En me levant, j’entends une voix étrangère. Je me retourne et je me mets en position de garde. En voyant l’inconnu, je remarque un dragon jaune plutôt foncé avec un masque. Quelle est sa raison d’être ici ? Est-il envoyé pour protéger cette pièce ? D’un coup, la dragonne se met à foncer sur cette étrange personne, qui fini par lui donner un coup de queue sur le côté, la mettant à terre. Quelle maladresse, mais ce dragon va le payer. Il se tourne vers moi et montre clairement ses intentions de m’attaquer.

Avec moi, ce ne sera pas aussi facile !

Il me faudra plus qu’un coup de queue pour me mettre à terre, mais maintenant, c’est à mon tour de charger, je fonce en pointant les cornes en avant, jusqu’à finir cornes contre cornes avec l’inconnu. Son masque ridicule ne va pas le protéger contre mes coups. Je monte la tête pour le déséquilibrer et j’enchaîne avec un coup de queue, mais qu’il esquiva avec un bon en arrière. Mais si il croit que c’est tout ce que je suis capable de faire, il se trompe.

Je vais te trancher en morceaux, sale imbécile !

Je concentre mon énergie sur mes griffes et j’envoie une série de lames d’énergie (Destruction Blade). Il esquiva visiblement avec difficulté, mais cette fois je fini par m’approcher de lui et je lui envoie une dernière lame à pleine puissance, dans la figure. Il n’a pas dû s’attendre à cela, maintenant c’est lui le dragon à terre, dos à moi. Son masque à finalement servi à quelque chose en faite, mais il doit sûrement être en deux morceaux, après tout, comment pouvait-il voir pendant un combat avec ça ?
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Jeu 8 Juin - 22:56

Je me relevais pour voir Perditio en train d'affronter l'étrange dragon, lui n'hésitait pas à lui envoyer des espèces de lame énergétiques. l'inconnue avait belle et bien du mal a esquivé le tout, mais n'a pas esquivé la dernière lame énergétique visé vers son visage. Le dragon lève sa tête, très probablement une dernière tentative de l'éviter, seulement, c'était bien trop tard. en regardant le sol, je voyais quelque chose tomber de son visage, une partie de son masque pour être plus précis, Il gardait une partie de son masque sur son visage grâce à l'une de ses pattes. En essayant de voir ce qu'il ce cache derrière son masque, j'ai remarqué que la partie gauche du masque à était retiré. La partie du visage visible à révélé un détail choquant. J'ai foncé sur "l'inconnu" le moment où je l'ai remarqué, cette fois sans hésité. Vu qu'il était encore en train fixer son regard sur Perditio, je n'avais aucun problème à le mettre au sol et ainsi faire tomber la dernière partie du masque. C'était à ce moment que je pouvais voir l'intégralité de son visage, en même temps que le reste: écailles jaunes/orange et verts, cornes aussi verts, et.. les yeux rouges. Il n'y a qu'une personne que je connais par cœur qui correspond à cette description: mon père, c'est bien lui qu'on peut voir au sol, même taille que la dernière fois que je l'ai vu. Il se retournait en me fixant, souriant. Tout en se relevant, il me parlait.

-Bien, on dirait que je n'ai plus besoin de jouer le rôle de l'étranger. Ça fait longtemps Blaze, ça fais bien 3 ans que tu as du survivre sans notre aide, nous sommes fiers de toi.

-Je vous ai trouvé, maintenant je veux des réponses à quelques questions !

-On te les donneras, ne t'en fais pas, c'est bien ce qu'on te doit après ce qu'on ta fais subir. Pour l'instant allons rejoindre ta mère, tu dois avoir hâte le la revoir !

Avant de partir, mon père se retournait vers Perditio.

-Oh, si vous voulez partis partir maintenant, on vous en empêche pas, vous aviez fais assez pour nous. Mais on devrait s'occuper de votre blessure, désolé pour cela d'ailleurs, au moins pour vous remerciez.

Puis on se dirigeait vers une autre salle, où je pourrais retrouver ma mère aussi, elle me manquait bien, elle a toujours étais près de moi pendant mon enfance. En revanche, mon père n'a pas pu être toujours avec nous, il devait continuer de travailler en tant que garde, je suppose que maintenant il doit avoir au moins une petite haine envers Warfang.

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Mer 14 Juin - 12:19

Comme je le pensais, j’avais découpé une partie du masque, vu le petit morceau qui traîne au sol. Le dragon masqué semble ensuite tourner son visage vers moi, en tenant la plus grosse partie de son masque avec sa patte. Blaze me surprend en fonçant sur cet inconnu, je ne l’avais pas vu et visiblement lui non plus. Le dragon se retrouve une fois de plus au sol, visage découvert. Son visage était drôlement similaire à Blaze ! Non… Ce n’est pas possible ! Leur début de conversation ne fait que de confirmer mon doute, c’est son père… Je me suis battu avec le père de Blaze… Un sentiment de confusion me vient soudainement à l’esprit, je me tape la tête, ne savant plus quoi penser, je n’avais jamais senti une telle chose, ou alors ça fait très longtemps que je ne l’ai pas ressenti et ça ne me manque pas.

Le dragon commence à m’adresser la parole, disant que je peux partir quand je veux après soigner ma blessure. Je m’en fiche pas mal de ma blessure, je n’en souffre pas et ça partira avec le temps, mais je ne trouve pas le courage de refuser, et seulement un mot ne pu passer :

J-je…

Je ne sais vraiment plus quoi penser, je ne peux juste que lâcher un long soupir en tournant la tête. Les deux dragons commence à rejoindre la salle suivante, je ne peux que les suivre. Ma tête continue de se remplir de questions. Blaze s’est très bien débrouillé dans ces salles de tests, je n’ai pas vraiment été d’une grande utilité, les parents ont dû sous-estimer leur fille, même si elle est maladroite, elle s’en serait sortie tout de même. Puis vu le coup que j’ai porté sur son visage, il ne doit pas vraiment m’apprécier, mais au moins je suis content que son visage est intacte, si j’avais visé la gorge ça aurait été un gros problème. D’autres questions suivent, mais au final je me fiche pas mal de trouver une réponse à ces questions, la prochaine fois, je ne ferais plus tout un chemin pour aider un dragon inconnu, je ne suis pas un dragon qui résout le problème des autres. Je ne me suis pas rendu compte d’où je suis, je me suis laissé emporté dans mes pensées, mais je suppose qu’on arrive bientôt. D’un côté je suis un peu curieux de savoir à quoi ressemble sa mère, sûrement beaucoup à Blaze. Bon sang, ma tête brûle, je n’ai pas l’habitude de réfléchir autant, j’ai juste envie de mettre ma tête dans de l’eau. J'ai du faire une belle grimace...
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Ven 7 Juil - 15:08

On continuait le chemin là où ma mère est censé être. Quand j'y pense, mon père à l'air d'avoir changé de personnalité. Avant, il était toujours assez énergétique, mais maintenant il a l'air, calme. Perditio nous suivait derrière nous et une minute plus tard, on arrivait enfin dans une salle. Ici, je voyais une dragonne jaune adulte s'allongée, les yeux violets, écailles jaunes clairs au niveau du cou et des écailles bleues tout le long de son crâne et dos. C'était bien ma mère, au début elle ne me fixait pas, elle ne savait pas que j'étais arrivé, puis en me rapprochant elle tournait sa tête vers moi, elle souriait puis se levait. La première chose que je faisais étais de foncer vers elle pour poser ma tête sous la sienne et dire.

-Tu m'as tellement manquée.

Ma mère baissa sa tête, une manière de me caresser et me répondait, sa voix m'a manqué aussi.

-Moi aussi, j'ai tellement attendu le jour où je pouvais te parler.

-Pourquoi ? Pourquoi pas avant ?

Ma mère ne répondait pas, mais mon père oui, en s'approchant de nous.

-On ne voulait pas se faire découvrir par Warfang, on n'avait pas envie de se faire traiter de lâche pour avoir fuit le champs de bataille. C'est juste qu'on croyait qu'ils te surveillaient, mais on dirait pas. On voulait même te parler pendant ta première expédition, mais on sait que l'un d'entre eux était très proche de Warfang, vu qu'il était là tout le long on ne pouvait pas prendre ce risque.

-C'est pour ça que je n'ais jamais voulu vivre à Warfang, tu n'aurais jamais étais accepter par les autres pour tes différences, Blaze. Surtout... après cette bataille pour la défense de la ville. Si seulement ton père a quitté la garde, on aurait était avec toi pendant ces 3 ans.

-Quoi ? Papa pouvait faire un choix pareille ?

-Oui, malheureusement, je sentais qu'il serait lâche de moi d'abandonner les autres pendant qu'ils repoussaient la horde du maître noir. Résultats, c'est eux qui nous ont abandonner en premier pendant la bataille.

-La bataille ? Celle qui s'est passé 3 ans auparavant ? Et comment ça ils vous ont abandonner ?

-Exactement, pendant la bataille, j'ai étais encerclé d'ennemie, du côté de ta mère, elle s'est éloigné pour sa sécurité, elle n'est pas vraiment une guerrière comme tu dois déjà le savoir. j'étais avec un groupe d'ami que je connaissais depuis le début de ma carrière puis quand ils ont vu qu'on était en danger, ils ont fuient sans moi le moment où nos adversaires se sont jeté sur moi. Et si ta mère n'était pas là pour me sauver et m'aider à fuir, je ne serais pas en vie.

Je n'arrive pas à y croire, mes parents ont étaient... "trahis" par ses propres alliés ? Bien sûr je ne devrais pas être surpris venant de Warfang, je ne crois pas qu'ils soient si solidaire entre eux. Pas très grave, au moins ils sont en vies mais pas grâce à leurs amis. Mais il y a autre chose que je voulais savoir, quelque chose qui n'arrêter pas de m'embêter depuis que j'étais petite.

-Maman, est-ce que vous pouvez enfin me dire, après tant d'année. Où sont mes frères et sœurs ? Pourquoi n'ai-je pas pu les rencontrer ? Est-ce que... est-ce que j'en ai ?

Mes parents n'avaient pas l'air de vouloir me répondre, ils regardaient le sol le regard inquiet. Tout comme les autres fois quand j'étais jeune. Mais je voulais savoir, j'en avait marre qu'ils cachent une chose pareille ! J'ai insisté sur la question.

-Où sont-ils !?

-Ils... ils n'ont pas eu la chance de sortir de leurs œufs contrairement à toi, pendant l'année du dragon, une bonne partie des œufs qui étaient gardés par les fameux gardiens ont étaient détruites durant un raide. Heureusement, je ne les faisais pas confiance de garder tous nos œufs du coup on en a gardé un, la tienne. On peut dire que j'ai bien fait de me méfier.

Enfin j'ai eu la vérité... mais c'était bien ce que je craignais le plus, et dire que j'aurais pu ne pas exister, ma réaction ? J'ai juste baissé ma tête puis je secouais ma tête. C'est bien mieux que de savoir qu'ils ont étaient tués pendant qu'ils grandissaient avec moi. Je tournais le regard vers Perditio, quand j'y pense, il n'a pas vraiment eu à venir, les épreuves étaient si facile pourquoi m'avoir dit d'amener quelqu'un ? Je me sens un peu idiote, mais je pense que mes parents aussi.

-Dite, pourquoi j'ai eu besoins d'amener quelqu'un, ces épreuves avaient l'air si facile ! Pourquoi m'avoir dit d'amener quelqu'un ?

-Oh, je suppose que c'était ma faute, j'ai cru que ton père a crée des obstacles dangereux pour toi. Mais, je tes sous-estimer.

-Fallait la faire confiance, même ce ver géant et toute cette lave n'était rien d'autre que ce qu'elle a peur, elle aurait juste pu se contenter d'esquiver les charges du ver, la lave ne l'aurait rien fait, je peux confirmer, après tout c'est moi qui a eu l'idée de l'utilisé ainsi.

Elle tournait la tête vers Perditio aussi et d'un ton gêné, elle dit.

-Désolé de vous avoir gêner ainsi, je suppose qu'on aurait pas du vous dérangez.

Après ces excuses, j'aimerais bien demandais leurs avis sur ce que je peux faire maintenant que je les ais retrouvé !

Perditio

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Sam 8 Juil - 20:53

Après un petit moment de marche, nous avons finalement atteint la pièce où se trouve la mère de Blaze. Elle ressemble en effet un peu à sa fille, mis à part quelques parties de son corps en bleu. La jeune dragonne fonce vers sa mère, engageant une scène émouvante. Quelle barbe, c’en est presque gênant, j’ai juste envie de m’en aller et de les laisser tout seuls. Les parents se mettent ensuite à expliquer pourquoi ils se sont fait passer pour mort. Apparemment, c’était pour fuir une guerre qui s’est passé quelques années avant. À entendre ce qu’ils disent, Warfang est vraiment un clan sans respect, rempli de dragons qui ne pensent qu’à eux. Ces dragons me dégoûtent et ma haine contre eux ne fait que de se renforcer. Au moins, ça fait un point commun entre moi et les trois dragons jaunes.

Blaze enchaîna avec une question sur ses frères et sœurs. Cette dragonne tient vraiment à cette idée de famille décidément, mais la réponse de la mère m’a choqué. Des œufs détruits dans un temple ? Je suis bien content que mon œuf n’a pas été placé dans ce temple, mais qui a pu ordonner la destruction des œufs ? Est-ce arrivé dans juste un temple, ou est-ce arrivé dans plusieurs autres ? Ma tête se met à brûler de questions à nouveau et ça m’énerve toujours, je me demande juste qu’est-ce que je fais là…

Blaze semble me ôter la question de ma tête en la posant à ses parents, mais la réponse ne me plaît pas du tout, je n’ai juste répondu qu’un seul mot :

QUOI ?!

Maintenant je suis à bout de nerf, j’ai faillit être tué par je ne sais pas ce qui m’a fait cette blessure au torse, juste pour regarder la dragonne exécuter des épreuves et m’assurer qu’elle ne se fait pas un bobo ?! Quand je réfléchis bien, ça a dû être une flèche, qu’est-ce que ça a pu être d’autre ? J’ai juste envie de gueuler !

J’ai failli être transpercé par une flèche pour RIEN ?!

Le pire c’est qu’elle le dit d’un ton tellement neutre, c’en est presque écœurant ! Je commence à croire que Warfang n’a rien fait de mal !
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   Dim 30 Juil - 22:36

La réponse de Perditio était prévisible, ce n'est pas juste en s'excusant qui va résoudre ce qui s'est passé avec le tout premier obstacle, et même si j'aurais pu lui proposer de venir près de moi afin de le protéger avec mon propre bouclier électrique, il aurait très certainement refuser.

-Je comprends que ça ne suffira pas pour nous pardonner, mais on peut vous remercier pour avoir voulu l'aider. Mais Blaze, pourquoi as tu choisis un dragon de l'empire ? J'ai surtout l'impression que tu le connais pas vraiment.

-Non, je ne l'ai jamais rencontré auparavant, je n'ai trouvé aucun ami qui pourrait m'aider: Je ne sais pas où trouver Nova Shelter, de toute façon il ne voudrait pas par peur d'avoir envie de nous tuer. Lucas, et bien, je ne voulais pas le mettre dans des obstacles si dangereuses si ces obstacles étaient plus dur que ça. Et si je demandais de l'aide au chef de cette communauté, on aurait était plus que deux à venir. De plus je ne voulais pas mettre un membre de l'alliance dans tous ça, mais surtout, je voulais voir comment les membres de l'empire fonctionne de leurs côtés.

Mes parents avaient l'air de comprendre, mais pour mon père quelque chose était étrange sur ce que j'ai dit.

-Chef ?

-C'est une longue histoire, pendant ces 3 ans, j'ai pu le rencontrer en mauvais état, on dirait que le fait que je l'ai soigné nous a rendu très proche, à son tour il a pu me sauver une fois. sa communauté est très sympa, peut-être que je devrais les rejoindre ?

-On te laisse le choix, mais même si tu comptes aller vers l'empire pour les aider, je ne crois pas que ce sera possible de se faire ami ami avec la majorité du clan, tu risquerais même de ressentir ce que ressent les dragons noirs à Warfang. Mais si tu pense que "ce chef" est idéal, on n'a rien à dire, car si j'ai bien compris, il est encore en vie car tu as choisis de le sauver, il doit se sentir très reconnaissant.

Il a un point, juste parce que je veux aider les dragons noirs dans leurs revanches, ça ne voudrait pas dire qu'on est ami, si je me souviens bien, l'impératrice à aider Warfang à sauver le monde il y a trois ans, et pourtant elle s'est fait rejeter. Il faudra y réfléchir, mais peut-être qu'il a raison.

Le temps passait et on ne parlait pas, je restais toujours entre ma mère et mon père, ces retrouvailles me réconfortes et je pouvais retrouver ce sentiment d'être en sécurité comme auparavant. Mes parents ont donner "l'autorisation" de partir si il voulait. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, au moins j'ai tout le temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]   

Des retrouvailles et un choix décisif (PV Perditio) (Les retrouvailles 2/2) [Temple des Ténèbres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1