AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence indéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Absence indéfini   Ven 24 Fév - 13:23

Salut à tous oui je sais que vous n'aimez pas que je poste ici mais bon ca fait plusieurs que je ne suis pas passé certes e suite a quelques soucis perso je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation de répondre. Ce qui fait que je me demande si l'univers RP me convient toujours autant. Donc pour le moment et pour une durée encore inconnu pour ma part je ne serait pas présent sur le forum.

Si vous voulez tous savoir pour moi actuellement je trouve que le forum n'est plus comme avant, il y a eu beaucoup de problème de désistement de membre qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui sont inactif. Des membres actifs ailleurs et pas ici bref tout ça je vais pas le cacher m'énerve car actuellement le STAFF ce casse le *** pour faire de ce forum un bon forum. Peut être que ce forum a connu trop de problèmes et a fait perdre son amour a mes yeux, quoi qu'il en soit je réfléchis sur moi même et je verrais ce que je vais avisé. J'avais même penser à créer un forum tout neuf tout propre mais je n'ai eu l'idée qu'hier soir.

Après ce " forum" serait basé sur un autre contexte Spyro que je suis en train d'imaginé et ou tout le monde pourrais être content mais comme je l'ai dit cela reste une idée je ne sais pas si cela va aboutir ou autre. Tout comme je ne sais pas si je reviendrais vous pouvez toujours comptez sur Drago, Aedoth et Drakodile si jamais je ne serais plus là.

Je suis désolé pour les RP en cours, Vaestal, l'évent et même Demyx mais là j'ai vraiment plus la tête à RP pour l'instant. Je vois bien ce qui me suivent sur youtube me dirent " mais pourtant tu a l'air d'aller bien " et bien ce n'est qu'une façade car je me réconforte en gros dans les jeux pour oublier ce qu'il m'arrive.

Voilà désolé a tous et à bientôt qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Absence indéfini   Ven 24 Fév - 16:50

Salut Spyro ! Je suis désolé d'apprendre que tu as moins d'envie qu'avant, et je comprends si tu prends du temps pour réfléchir à tout cela, mais soit bien conscient qu'un forum n'est jamais tout rose. Bien sûr que l'on rencontre des problèmes, et on les règles en groupe, et c'est ce qui fait notre force. On ne peut pas être sans problèmes, et le tout est de les régler comme on peut, alors ne sois pas décourager par cela ! C'est la vie. Personnellement, je trouve que ce forum vie très bien, et passe les épreuves avec forces !

En tout cas, je te souhaite de prendre un bon repos et de nous retourner, frais, dispo, et avec toute l'envie du monde, parce que je sais que tu l'as !

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1