AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Flamme d'un Ardent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile
Héritier de Kyrillia

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: La Flamme d'un Ardent...   Mer 8 Mar - 22:31

Bonjour a tous, je ne donne plus trop de nouvelles ces derniers temps...je vais résumer un peu ce qu'il s'est passé depuis fin 2015 ou a débuté le problème.
Je passe mon temps a dire 'je suis en retour pour les rp" mais au final ca se tient a deux trois posts et ca aboutit pas. J'ai essayé mais ca ne marche pas... Actuellement je suis dos au mur. Entre mon année de Terminale qui est mal partie, certains proches en mauvaise santé et de nombreuses dépressions qui sont survenues, c'est pas trop la joie... Actuellement mon stade de dépression a atteint un stade jamais atteint. Donc ceci pour dire...que malgré le fait qu'on constitue une famille, j'ai l'impression de faire tache, de pas vraiment avoir ma place, donc je me lance une dernière chance : soit je réussis a faire au moins une réponse ou deux par mois, soit je quitte le navire...ca sert a rien que je fasse symbole de figurant. Ca me fait chier de dire ca mais j'y arrive vraiment pas...je sais pas quoi faire...si vous avez de quoi m'aider, allez y...J'ai une de ces envies de m'isoler de tout, mais c'est une action destructrice de la personnalité...

J'ai jamais été aussi solennel et sérieux que maintenant, rien qu'en l'écrivant, j'ai le cœur qui se serre et des larmes s'échappent, au point de me dégouter...

Que faire...si on y arrive pas...jamais...un an et demi que je fais patienter mais au final pas grand chose est arrivé...

Je laisse les rp de côté pendant un moment indéfini, histoire de me remettre un peu de mes problèmes, mais sinon Drago, Spyro, Aed, je pourrais encore vous aider s'il le faut.

La Flamme d'un Ardent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1