AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Ven 21 Juil - 1:52

« Tenir plus longtemps que son adversaire » ? Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier, exactement ? Les termes du Gardien de l’Electricité paraissaient flous… Fallait-il combattre tout en essayant de ménager ses efforts ? Alors il s’agissait d’un entraînement d’endurance. Lorsque Volteer lui annonça le but du combat, le Second hocha la tête, un grand ses yeux éclairant ses yeux noyés de bleu, gardant se posture de défense warfangienne, qui lui semblait adapté à la situation présente, puisque ce fut le maître qui décida de lancer la première offensive.

Volteer semblait avoir confiance en son élément, puisque ce fut de la foudre qu’il lança à la poursuite du Second. Jamais ce dernier ne s’était pris une attaque élémentaire de son maître, et ce n’était pas maintenant qu’il voulait essayer. Il se déporta promptement sur sa gauche, sans pour l’instant utiliser sa foudre pour améliorer sa vitesse. Il devait conserver au maximum son énergie s’il voulait réussir le petit test mis en place par son mentor. Heureusement, les arcs électriques étaient plus simples à esquiver que de simples rayons, beaucoup plus rapides. Tandis qu’il s’était écarté de cette première attaque, Aedoth put remarquer que son maître avait préventivement choisi de foncer sur sa droite, sûrement dans l’espoir qu’il le renverse en essayant d’esquiver l’attaque. Le Gardien jouait sur l’anticipation pour essayer de garder le plus de force, car prévoir était plus simple que d’improviser en fonction de la trajectoire de l’adversaire. C’était une stratégie dangereuse, mais qui pouvait en effet payer.

Hélas, il allait être puni pour cette « erreur ». Du moins, c’est ce que le Second essayait de faire. Prendre un Gardien au dépourvu serait difficile, mais il se devait d’essayer !

Il lança depuis sa patte un rayon de foudre devant Volteer, faisant même exprès de le lancer un peu à l’avant pour que le Gardien tente d’esquiver en bondissant à l’arrière. Tandis que le projectile continuait sa course vers son maître, Aedoth couru pour se placer derrière le Gardien, légèrement décalé sur la droite pour ne pas se retrouver écraser suite au bond du Gardien, à partir de là, il cracha un nouvel éclair arrivant dans le dos du Gardien. Les deux traits allaient se croiser, et, intérieurement, le dragon de foudre doutait que cela puisse marcher. Il y avait encore beaucoup de fenêtres possibles laissées au Gardien pour esquiver d’une autre manière et riposter. Aedoth avait aussi pris le risque de se rapprocher un peu de son adversaire, bien conscient qu’il était moins bon au combat au corps à corps par rapport à celui à distance, mais le Second devait lui aussi prendre des risques, tout comme son maître, s’il voulait se dépasser.

— Vous me semblez un peu fatigué, maître, dit-il après son attaque, une pointe de défi dans la voix. La provocation pouvant faire commettre des erreurs, et pouvant aussi révéler le vrai potentiel du Gardien, ce qu’il souhaitait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Dim 23 Juil - 15:23

Je ne devrais pas être surpris qu'il ait réussit à esquiver mon attaque, je suppose que c'était très prévisible que j'aille vers sa droite car il s'agit du côté qu'on a tendance à esquiver une attaque. Le combat pouvais durer longtemps, ce n'est pas maintenant que je vais déployer tous ce que j'ai, mais il faut pas non plus faire que des attaques faibles et des stratégies trop simple à contrer non plus. Forte heureusement, Aedoth n'a pas non plus réfléchis assez loin. Au lieu de s'approcher de moi, il a lancé à son tour un arc électrique venant d'une de ses pattes allant droit vers moi. Puis le jeune dragon s'est diriger derrière moi, vu que j'étais concentré sur l'arc qui approché, je ne pouvais pas regardé et je ne devrais pas.

En revanche cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas entendre ce qu'il se passait derrière moi: Pendant cette "aventure" avec Igniis, j'ai eu l'idée de m'entraîner avec Cyril de se battre dans l'obscurité, qui nous prive d'utiliser la vue. On a fait ça pendant toute une après midi pour apprendre à être discret et améliorer notre ouïe, dont l'ouïe va être important de ce cas là. J'ai prêter attention au son et j'entendais le bruit électrique similaire à l'autre arc électrique. Je pouvais donc déduire qu'il y en avait un deuxième qui s'approchait derrière moi. Je crois savoir ce qu'il voulait faire, si j'esquivais en arrière je recevrais l'autre. Et se décaler était une mauvaise idée vu qu'il se peut que ces arcs me suive et Aedoth pense probablement que je ferais ça comme plan de secours.

Mais je ne crois pas qu'il a vu venir cette chose: mon bouclier électrique, on pourrait croire que l'utiliser coûte de l'énergie, mais si c'est juste pour absorber les arcs puis de le désactiver, sa va faire comme si je n'ai rien dépenser avec mes précédents actions en comptant celui là. Je pouvais le sentir que Aedoth n'était pas loin non plus, c'est l'occasion de l'attaquer par surprise ! Suite à sa provocation qui d'ailleurs ne m'a rien fait, j'ai déployais le bouclier le temps que les arcs le touche toute en faisant un tour sur moi même afin de donner ma queue un peu d'élan et de le l'électricité pour le frapper. Soit il le prend soit il se décale mais suite à cette action je vais cracher un rayon électrique en sa direction. En faite je pense que je vais faire une petite remarque sur cette provocation inutile.

-Je suppose que c'est pour me provoquer que vous disiez ça, mais ça ne marchera jamais contre un gardien, on a appris à garder notre calme un maximum. Mais d'un côté vous avez un peu raison quand vous aviez dit que je suis "fatigué" entre guillemet, après tout dernièrement je n'ai beaucoup dormis, mais je suis toujours en forme pour un exercice comme ça.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Dim 30 Juil - 1:24

A nouveau, le Second put constater de la grande expertise des Gardien au combat. On les louait surtout pour leur sagesse et leur maîtrise de l’électricité, mais personne ne se devait d’oublier qu’ils étaient aussi de grands combattants entraînés spécialement pour protéger les plus fragiles. Les réflexes de Volteer lui permirent de se sortir de la situation qu’avait posée Aedoth en créant rapidement un bouclier électrique qui arrêta toutes ses attaques. Le Second poussa un petit soupir, interrompu par le soudain mouvement de queue de la part de son adversaire qui profite du rapprochement d’Aedoth pour frapper. Il ne put esquiver et plaça sa patte avant droite devant lui pour diminuer les dégâts. Le coup le fit glisser légèrement, de l’électricité du Gardien se répandant rapidement sur lui, lui arrachant un léger gémissement. Heureusement, émettre sa propre électricité permit d’annuler la foudre de son adversaire qui aurait, s’il n’avait pas été un dragon électrique, paralysé son corps et causé lus de dégâts que cela. Il se tenait toujours debout, le souffler un peu plus prononcé, mais pas encore vraiment fatigué, inspectant les mouvements du Gardien qui marqua une pause dans l’action par une parole. Etait-ce un stratagème pour regagner un peu de vigueur ? Cela était bien possible, et Aedoth comptait en profiter aussi.

Comme il s’en doutait déjà, la provocation ne fonctionnait pas sur les Gardiens, bien trop sages pour s’échauffer face à quelque parole blasphématoire. Mais au moins Aedoth avait essayé. Une stratégie n’était jamais mauvaise tant qu’elle permettait de ne rien y perdre. Au contraire, le Second apprit que la provocation était inutile, et cela lui permettait d’avoir quelques éléments en plus sur le mental de son adversaire, informations qui pouvaient se révéler parfois cruciales lors d’un combat.

Aedoth ne pouvait pas utiliser d’attaques électriques : Volteer aurait maintes fois la chance de les contrer avec ce bouclier, utilisant ainsi moins d’énergie que le Second ne le faisait. La seule stratégie possible était d’utiliser le corps à corps, moins fatiguant que l’énergie élémentaire et qui, si elle touchait le Gardien, pouvait l’affaiblir petit à petit. Il se mit en position d’attaque et bondit dans sa direction.

Il espérait que cette nouvelle série d’attaque porterait ses fruits : il vint devant son adversaire et frappa de sa patte avant gauche au niveau de l’articulation de la patte de son adversaire. Le coup était circulaire, donnant ainsi au corps assez de vitesse pour qu’Aedoth tourne efficacement sur lui-même juste après le coup, se retrouvant dos au Gardien pour enchaîner avec un coup de queue qui était censé viser le visage de son opposant. Il lorgna en pivotant la tête pour regarder ce que ces attaques avaient données.

Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Mer 23 Aoû - 11:37

Bien que je savais qu'il utiliserai le corps à corps plutôt que son élément pour sa prochaine attaque, je ne m'attendais pas à ce qu'il frappe au niveau de l'articulation de ma patte droite. Je n'ai pas pu l'esquiver mais j'ai pu contrer sa deuxième attaque en le frappant avec ma queue. Quand j'y pense, ça fait 2 fois qu'il essaye de m'attaquer par derrière, ce n'est plus vraiment étonnant quand il va derrière moi. J'espère qu'il comprendra le problème, il est rare quand quelqu'un d'expérimenter au combat se fasse toucher 2 fois de la même façon par la même personne. Donc même si il a réussit à me toucher lors de cette enchaînement, je ne compte pas refaire la même erreur.

En ce qui concerne mes prochaines attaques, j'essaye d'y réfléchir, il est toujours trop tôt pour pouvoir utiliser plus de mon énergie. Au lieu de me concentrer à attaquer et affaiblir Aedoth, je devrais essayer de trouver un point faible sur ses attaques, une faille. Même si j'ai aidé à lui apprendre à se battre, cela fais des années donc il se peut qu'il y ait des problèmes maintenant. Je vais donc rester sur mes gardes et regarder ses mouvements, je n'ais rien à perdre et j'économise mon énergie. J'esquive et j'observe ses mouvements.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Mar 29 Aoû - 12:02

Ses attaques permettaient de mettre une constante pression au Gardien qui, lui, semblait avoir adopté un style de combat beaucoup plus défensif, laissant Aedoth frapper pour essayer de gagner à l’usure et à la contre-attaque. C’était un style qui correspondait aussi au dragon de foudre, puisque l’art martial de défense warfangien reposait essentiellement sur la défense et la réponse pour bloquer un adversaire sans utiliser les crocs ou les griffes, dans le but de le bloquer ou de le sonner. Jamais on n’avait vraiment appris au Second le combat dit « offensif », qui consistait à attaquer perpétuellement. Aedoth ne s’en sortait pas trop mal, puisqu’il avait réussi à toucher un peu Volteer, mais à ce rythme-là, il risquait de s’épuiser avant d’avoir vraiment sonné son opposant. Son endurance se ferait rapidement drainer s’il devait enchainer sans cesse des coups. Non, il devait faire ça rapidement, et donc surprendre davantage la Gardien qu’il avait en face. C’était en réfléchissant à tout cela qu’il donnait ses attaques, la parade ne tardant pas à venir avec un coup de queue probablement censé le repousser et l’assommer un peu. Mais le dragon de foudre l’avait vu venir puisqu’il plaça son avant-bras dans la trajectoire de la queue de Volteer qui prit une partie de la puissance du coup. Pour tout amortir, Aedoth n’eut qu’à emporter le mouvement d’une roulade latérale, suivie d’un bond pour reprendre ses distances avec le Gardien.

De l’électricité commença à parcourir la totalité du corps d’Aedoth, le recouvrant bientôt d’une sorte de manteau animé par la foudre. A travers cette énergie, le Second put sentir son cœur battre plus vite encore, et ses muscles se contracter, plus vif, plus rapides. Puis il se lança vers son adversaire, sa vitesse améliorée par les bienfaits de la foudre. Il glissa sur le dernier mètre, levant la patte, le poing serré, mais le coup ne fut jamais donné : d’une poussée de ses pattes de droite, il bondit à gauche, avança un peu et donna l’impression d’attaquer la Gardien sur son flanc droit. Encore une fois, il feinta en glissant sous le Gardien, se retrouvant sur le flanc gauche. Puis il fit un tour autour de Volteer, passa à nouveau sous lui, puis sur lui… Il passait de tous les côtés de son adversaire le plus vite possible, et ceci pendant plusieurs secondes afin de le déstabiliser. Puis, à un moment, alors qu’il se trouvait sur la gauche de son adversaire, il fit un ultime bond et stoppa toute électricité l’entourant, souhaitant donner un puissant coup de poing au milieu du dos de son adversaire. Il espérait ainsi se retrouver accroché sur son dos, et si c’était le cas, il en profiterait pour donner plusieurs coups en restant accroché à lui.

Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Jeu 28 Sep - 13:14

On dirait que Aedoth s'attendait à ma contre attaque, j'aurais du le voir venir et en utilisant mon contre, il prenait ses distances. Sa prochaine attaque était un problème pour lui et moi, son attaque va  le fatiguer s'il continue. Mais pour le contrer sans dépenser son énergie, ça va être très compliqué. Il bougeait dans tous les sens assez vite, je pouvais le voir sur ma gauche, sur ma droite, en dessous de moi, au dessus de moi pendant quelques secondes. Il est préférable de ne pas essayer de le toucher pendant cette action, il y a très peu de chance que je le touche et prendra ce moment de faiblesse pour m'attaquer. Je réfléchissais encore, le bouclier électrique va consommer de l'énergie pour rien car ça ne va pas l'empêcher de refaire le coup. Après tout je n'ai pas autant d'énergie et d'endurance que lui. C'est alors que je sentais une douleur au niveau du dos, c'était Aedoth, il s'est accroché au niveau de mon dos et profitait pour me donner des coups.

Ces coups me dérangeait beaucoup car j'avais l'impression d'avoir un mal de dos. C'est alors que j'ai eu une idée, je voyais à une centaine de mètres le mur de la salle. En concentrant la force de mes pattes et mes muscles je bondissait vers l'arrière tout en gagnant de la vitesse. Je comptais écrasé mon dos contre le mur en espèrant qu'Aedoth le reçoit de pleins fouet qui va probablement essayer de s'en sortir. C'est pour ça que je prenais un risque: même si l'allure va rendre son esquive compliqué, j'entourais nous deux d'un bouclier électrique, lui faisant des dégât si il est en contact du bord. Avec tous ces précautions ça m'étonerais que Aedoth s'échappe sans problème mais je risque aussi de recevoir des dégâts en touchant ce mur avec une telle vitesse
.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Sam 30 Sep - 23:32

Aedoth était content de sa petite manœuvre, bien que cela l’ait grandement épuisé : il était un rapide dragon, d’une célérité que déjà peu pouvaient vraiment égaler. Coupler à son électricité qui lui permettait d’accroître la puissance de ces muscles, il était doté d’une agilité et d’une vitesse qui devenait l’un de ses plus grands atouts lorsqu’il fallait passer au combat au corps à corps. De ce fait, il n’était pas sans défenses si jamais quelque parvenait à l’empêcher d’utiliser son élément ou d’autres attaques à distance. Ceci était un bon entrainement, car il n’aurait pas toujours l’occasion de pouvoir attaquer à distance en essayant un maximum de rester en sécurité, dans une zone de confort qui lui permettait d’éviter des assauts ennemis. Un jour ou l’autre, il serait confronté à un ennemi ne craignant pas son élément. Et ce jour, bien qu’il puisse déjà le maudire, risquait d’arriver plus tôt qu’il ne pouvait l’imaginer.

Oui, sa manœuvre lui permit de donner plusieurs coups peu mesurés au Gardien qui semblait les encaisser avec beaucoup de mal. Peut-être le Second y allait-il trop fort ? Ce fut à ce moment que le Volteer décida à son tour d’agir. D’un vif geste il bondit en arrière, collant le Second au dos du Gardien à cause de la vitesse qu’il prenait. Aedoth poussa un léger gémissement tandis qu’il se retrouvait ainsi piégé. Sa tête qui dodelinait remarqua le mur qui se rapprochait. Il serra les crocs. Il devait agir rapidement, sinon il se retrouverait complètement écrasé entre ce mur et le Gardien.

Il fit ce qu’il put pour remettre ses pattes sur le dos du Gardien et bondit maladroitement, glissant un peu contre les écailles de son maître. Il sentit alors dans son dos quelque chose le frotter. Au départ le contact fut doux, mais plus il prenait de la distance avec le gardien, plus cette sensation devenait irritante. Le Gardien avait utilisé de la foudre, et Aedoth le prit de plein fouet. Son corps en fut légèrement paralysé et son esquive échoua, le refaisant heurter le dos de Volteer, et moins d’une seconde après, le mur.

Le puissant choc fit voir un éclair blanc qui aveugla le dragon à l’impact. Suite à cela, il recouvra la vision, bien que floutée. Une douleur immense traversa l’entièreté de son corps compressé entre Volteer et le mur. Il poussa un cri étouffé, ou seul une sorte de respiration lente sortit. Lorsque le Gardien se retira, Aedoth resta collé au mur une seconde avant de retomber sur le ventre, son soufflé légèrement coupé, et qu’il réussit à retrouver. Sa vision était très trouble, et sa douleur au dos l’empêchait de faire quoi que ce soit, en plus de la foudre de son maître qui le faisait avoir des spasmes au niveau de ses pattes. Il serra les crocs, des geignement s’échappant de sa gueule. Il ne pourrait pas se relever pour se battre. Il gisait-là, attendant que les douleurs se calment, tellement sonné qu’il en était presque ko. Après un moment, sa vision revint à la normale, mais son dos lui faisait un mal atroce. Il n’arriva pas à se relever la première fois et trébucha. Il décida donc de rester allongé. Au moins souffrait-il moins ainsi.

— J’ai été trop avare… N’est-ce pas ?

Il gémit, sentant une soudaine douleur. Il avait un peu trop bougé le dos. Il regarda pitoyablement son maître, sentant qu’il devait le décevoir, et si ce n’était pas le cas, lui se décevait lui-même.

Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Lun 2 Oct - 15:43

Suite à mon attaque, je voyais Aedoth en train d'avoir mal, respirant lentement il n'est pas très loin de s'évanouir, j'y suis aller trop fort et il ne pouvait plus se relever. C'était officiellement la fin du combat, il tentait de se relever mais trébucha, ce coup lui a étourdit et je me demande si je ne lui est pas fracturer quelque chose, après tout, la vitesse dont je me suis précipité vers le mur plus mon poids supérieure à la sienne. Mais bon ses écailles ont du lui permettre d'éviter une catastrophe. Je pourrais essayer de l'accompagner dans ma chambre mais il a l'air d'avoir assez mal au dos au sol, j'imagine pas debout. Il me demandait s'il était trop avare. Et je lui réponds.

-Pour notre premier combat vous aviez bien tenu. Bien évidemment ce n'était pas important que vous gagnez ou pas cette fois-ci. Je voulais voir comment tu te débrouillais contre moi et je suis fiers de vous pour m'avoir forcer de passer aux choses sérieuses, une chose très rare chez moi. Désoler pour vous avoir infligé tous ça. Ce n'est que le début et on peut prendre tout le temps qu'il faut.

Bien sur on peut dire ça, même si on peut du jour au lendemain se faire attaquer par le Damné ou d'autre force puissante. J'attendais un peu avant de l'aider à marcher vers ma chambre où il pourra se détendre sur une surface plus douillet que le sol. Une fois arriver, je l'aidais à le poser sur un sofa où il pourra se détendre et je lui préparais un thé, ça devrait le réconforter. J'en profiter aussi pour lui parler du combat en détail pendant que je le servais

-Les premières attaques que tu m'as lancé pourrais être efficace contre ceux qui ne peuvent se protéger. Et sans mentir, courrir partout autour de moi aurez était efficace si tu m'avais frappé en même temps au lieu de rester sur mon dos en me frappant, après c'est des conseils. Je te conseils aussi de prendre quelques jours de repos de l'entraînement, tu as bien un rôle de second à accomplir et je ne voudrais pas vous amoché encore plus que maintenant. J'espère que vous comprenez, je ne voudrais pas trop vous entraînez d'un coup, ce n'est pas bon pour vous avec tous ce que vous aviez eu ces derniers temps.
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Ven 6 Oct - 17:31

Malgré la douleur que son dos portait, Aedoth réfléchissait aux paroles de son maître, se mettant légèrement sur le flanc : position qu’il découvrit être plus libératrice pour son corps endolori. Le Gardien ne donnait pas un aussi mauvais bilan que le Second pouvait le faire : selon lui, il avait réussi à l’obliger à passer à la vitesse supérieure en déployant toutes sa force et son intelligence. Aedoth pouvait s’en vanter, mais pourtant il ne le fit pas. Il était réconforté, car en effet il avait plutôt bien tenu face à Volteer, mais le Thunderwall soupçonnait son mentor de mentir un peu, ou du moins de ne pas être parfaitement franc. Il prétendait être passé « aux choses sérieuses », mais le Second en doutait fortement. Il avait déjà entendu et même vu à de nombreuses reprises la puissance d’un Gardien. Il s’était retenu, cela lui paraissait évident, mais ce n’était pas totalement une défaite pour lui. Il se sentait plus fort.

— Je vous remercie, Gardien. Je sens que je progresse, et cela grâce à vous. Je doute pouvoir trouver un meilleur enseignant que vous.

Voyant sans doute que le Second essayait malgré tout de se relever, Volteer vint l’aider et le soutint de son flanc. Aedoth boitait, mais seulement parce que marcher normalement lui faisait terriblement souffrir du dos. Après une traversée des couloirs qui lui parut bien trop longue, Aedoth fut disposé sur une sorte de canapé aux coussins plutôt confortables qui lui permirent de se remettre en position sans sentir trop de peines. Il grimaçait tout de même un peu par à-coups.

Il écouta attentivement les paroles de son maître qui le conseillait sur les actions qu’il avait produit durant leur combat. Sa plus grosse erreur avait été de ne pas utiliser pleinement sa vitesse pour frapper, et de se concentrer un peu trop sur un seul point. Le mouvement constant allié à la puissance des coups. Voilà comment il deviendrait plus difficile à toucher. En restant immobile, il s’ouvrait forcément. Il soupira. Une erreur de débutant, mais il s’assurerait de ne pas la recommencer. Plus jamais. Volteer conseilla au Thunderwall deprendre quelques jours hors de l’entrainement, non seulement pour méditer sur ces derniers jours, mais aussi pour ne pas être accablé au point d’en oublier ses obligations principales : le Gardien avait raison, n’était-il pas le Second, après tout ? D’autres avaient besoin de lui.

— Je vous remercie de ces conseils que vous m’avez apportés, dit-il après un maigre gémissement. Il faudrait en effet que je récupère. Je sens que la fatigue s’accumule avec ces entrainements. Je reviendrai vers vous dès que j’en sentirai le besoin, mais n’hésitez pas vous-même à me rappeler à votre côté si vous pensez qu’il est temps que je revienne m’exercer. J’ai des devoirs, mais ça ne doit pas non plus me freiner. Je suis un dirigeant, et Warfang ne veut pas d’un couard et d’un piètre combattant. Tout le monde sait déjà que je suis érudit, que je possède tant de savoir que je peux davantage me vanter de me rapprocher des Gardiens que d’autres (bien que je sois encore loin de votre sagesse). En quelque sorte, vous m’aidez à remplir mon rôle, maître Volteer.

Il cessa ensuite de parler, fermant les yeux pour se reposer. Des médecins passèrent s’occuper de lui, mettant de la glace sur son dos et lui appliquant quelques onguents qui soulagèrent grandement le Second. Selon leur diagnostic, le Thunderwall n’avait rien de grave, et tout irait mieux d’ici quelques jours déjà. Sa colonne vertébrale était peut-être un peu enfoncée, mais une manipulation précise d’une des taupes permit de lui remettre ce qui n’allait pas en place. Tout le monde s’en alla, sauf Volteer qui semblait souhaiter rester auprès de lui. Aedoth sourit. Une heure passa encore, et le Second se leva. Il avait toujours un peu mal, mais au moins pouvait-il à présent tenir debout. Il s’inclina auprès du Gardien.

— Je pense que je vais prendre congé et vous laisser vaquer à vos occupations. Je vous remercie encore de m’avoir appris, de m’avoir fait confiance, de placer en moi de grands espoirs. Je comprends ce que la responsabilité de Gardien incombe, et je ne vous décevrai pas en tant que successeur. Nos chemins se recroiseront très vite, j’en suis convaincu. Je vous remercie une nouvelle fois, et vous souhaite une agréable fin de journée, maître.

Il s’inclina une nouvelle fois, souriant, et sortit de la chambre de Volteer, prenant le chemin de la sortie afin de regagner sa demeure.

Volteer

Sur le Clan

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   Lun 9 Oct - 14:39

Bon, il est vrai que je ne suis pas allé à pleine puissance, mais j'ai l'habitude de ne pas faire des actions assez brutes, c'est pas comme si j'ai envie de blesser mes élèves. Non, au lieu de faire ça je les envois au sol ou j'arrête mon attaque juste au moment où ça allait toucher, pourtant j'ai fais l'inverse à Aedoth, c'est pour ça que je dis ''passer au choses sérieuses'', j'ai arrêté d'y aller doucement. Après m'avoir remercier et de dire qu'il allait prendre du repos, il commence à se reposer. J'en profite pour faire appelle à des médecins pour le soigner, leur diagnostic ? Blessure peu grave et colonne vertébrale enfoncé, remis ensuite par une bonne manipulation d'un médecin. Une heure passe après le passage des médecins, le jeune dragon pouvait se relever. Il s'inclinait pour me remerciait encore pour mes entraînements, mes mots, mon espoir en lui. Il s'inclinait encore une fois, mais chose qui peut paraître étrange, je m'incline aussi.

-C'est bien un changement de la part d'un gardien, mais je tiens à vous montrer un peu le même respect vu que, un jour, il est bien possible que vous me remplacerez. Et ce jour là... (En montrant un sourrir) ne soyez pas surpris si c'est moi qui montre ce genre de respect. Revenez quand vous voulez et jusqu'à notre prochaine rencontre, soyez prudents et prenez soins de vous.

Je le voyez sortir avec un sourir pour probablement rejoindre son chez-soi. De mon côté, je compte rejoindre ma chambre et réfléchir à de prochains entraînement, à des attaques ou des techniques de défenses efficaces voir imparable. Après ça, pourquoi pas aller me reposer ? Je n'ai pas dormis depuis un bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )   

L'éclair de lucidité [PV Volteer / Aedoth Thunderwall] (Warfang) ( Statut :Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3