AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Sam 25 Mar - 12:45

La journée s'annonçait être comme toute les autres. Et nôtre fils du feu entamait un jour banal. Ce matin encore il s'est levé du bon pied pour prendre la route en direction de Warfang. Une grande route... une bonne journée de vol pour être exact. Le jeune dragon avait laissé son troupeau de mouton au soin à son paternel pour partir à la citée des dragons pour faire quelques petites affaires pour sa ferme, mais aussi c'est l'occasion de revenir à la capital pour revoir des amies et faire sans doute de nouvelle rencontre.

Flame, arrivé devant les immenses portes, se présenta aux gardes taupes sous les yeux des guerriers dragons qui patrouillèrent sur les remparts. La sécurité était renversés depuis qu'un nouvel ennemi à fait son apparition bien après Malefor. Quand ça va se terminer ? Combien de temps encore son peuple devra encore subir les attaques d'un nouveau super méchant en quête de pouvoir et de conquête ? Quel triste monde. Les portes s'ouvrirent laissant ainsi Flame entrer dans la ville et se refermèrent tout de suite après lui en se verrouillant.

Le dragon de feu est surpris de la vitesse auquel les portes se sont fermé après qu'il soit entré, vraiment ils vivent dans une drôle époque de danger et de menace. Une menace qu'il aimerait bien affronter cette fois-ci avec son vieil ami Spyro. Un guerrier reste un guerrier, surtout qu'il aurait pu devenir le successeur d'Ignitus s'il n'aurait pas eu son accident. Flame sage du feu, c'était son rêve le plus cher, mais à présent ce n'est qu'un rêve briser, briser par un jour fatidique, celui ou il a perdu sa patte arrière.

Flame a su se relever avec le temps et il est prêt à en découdre avec la nouvelle guerre.
Il marcha, ce glissant dans la foule telle une ombre. Le fils du feu s'approcha de la fontaine au centre de la grande place pour pouvoir plonger sa mâchoire dedans et de prendre des gorgées importantes d'eau. Il a soif tellement soif après un bon voyage qu'il est prêt à boire toute l'eau de la fontaine. Quand soudain quelqu'un s'approche de lui, il lève aussitôt la tête par reflexe se tourne en direction de l'individu qui salue. Poli, respectueux, il fait un peu de place à ce dragon avant de se présenter.

Bonjour, je suis Flame.

(désolé c'est petit, car je voulais poster l'intro comme je travaille ce Week-End.)

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Lun 27 Mar - 14:55

Ah, le Soleil... Principale source de lumière, de vérité... Mais aussi d'aveuglement et de douleur. Cette chose appartenant au jour comme les Lunes à la nuit nous est bien pratique et nous permet surtout de nous réchauffer. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il ne vaut pas un bon feu ! En effet, même si cette boule est magnifique, surtout dans son coucher et son lever (que je regardais depuis les remparts), le feu, quant à lui, peut nous servir de jour comme de nuit et il nous permet de nous éclairer notre chemin quand il fait trop sombre pour y voir. Pour cela, bien sûr, il ne faut pas, à l'inverse de moi, jouer avec le feu et en faire n'importe quoi ou le transformer en une arme redoutable, parfois fatale. Mais trop de gens l'ont fait... Après tout, on associe le feu au jaune, à l'orange... Et au rouge, à la couleur de sang qui coule.

Et, ce soleil, je le regardais tout en étant droit. Ses rayons se heurtaient à mon masque cachant mon visage à moitié défiguré ainsi que sur mes griffes d'acier surmontées d'arbalète et sur ma patte avant gauche (tranchée par mon père, le Maître des Cristaux, lors du combat dantesque que j'eus avec lui dans ce portail de téléportation généré par son cristal de téléportation) en cristal métamorphe rouge, coloré intérieurement avec mon sang, qui avait sa forme "normale" pour le moment.

J'entendis les portes s'ouvrir et se refermer. C'était quelqu'un qui rentrait dans la cité. Une des taupes vint me voir pour m'annoncer ce que j'avais déjà deviné... Mais je le remerciai quand même d'avoir fait son boulot.

- Je vais voir qui c'est, lui dis-je avant de descendre de la muraille.

Une fois en bas, je repris ma marche. Elle était guerrière, droite mais agile... Et j'inspirais une certaine crainte chez certain mais une sécurité chez d'autres. Oui, j'étais le héros des uns et le pire ennemi des autres (bon, on ne comptait pas le bon paquet de personnes assez neutres). Pour la crainte, mon visage pouvait m'aider... Il me suffisait d'enlever le masque pour montrer le monstre caché, qu'il soit extérieur voire même intérieur. Mais, pour le moment, je gardais mon masque. La journée commençait bien et était assez normale (manquait plus que j'arrête un criminelle pour que je puisse rire en disant "journée banale").

Le jeune dragon qui était entré était rouge. Vu de l'extérieur, c'était un jeune adulte comme l'était Spyro voire Feard, mon neveu. Oui, il me rappelait, de l'extérieur, mon neveu... Sauf à quelques exceptions. En effet, Feard n'a pas qu'une seule patte arrière mais bien deux. Je pouvais voir que nous étions deux estropiés, deux mutilés. Hmmm... Tu éveillais un peu ma curiosité, mon gars.

Il allait boire à la fontaine. Quand je fus proche de lui et que mon ombre le couvrit un peu de soleil, il avala sa gorgée d'eau et tourna la tête vers moi, en me faisant d'abord un peu de place, et me dit :

- Bonjour, je suis Flame.

- Bonjour, jeune dragon. Eh bien, puisque vous m'avez donné votre nom, il serait impoli que je ne donne pas le mien. Je me présente, je me nomme Igniis, Second Capitaine de toute la Garde de Warfang. Que venez-vous faire dans cette cité, de bon matin ? lui répondis-je après une certaine révérence (sans enlever mon masque, bien sûr). Oh ! Et, pardonnez ma curiosité, mais qu'est-il arrivé à votre patte arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Mar 28 Mar - 4:09

Nous sommes frères de feu, mais surtout nous sommes frères dragons

Peu de temps après ma rencontre avec les sympathisant de la horde, je fit chemin vers l’ancienne grande cité de Warfang, passant dans des petit village amicale, demandant le chemin car cela faisait bien longtemps que je n'y était pas aller. quelque homme félin mon mis en garde sur le racisme contre les noir en ville, mais il mon assuré que si j'expliquai que j'étais de couleur bleu foncer ce devrait passer. Je ne sais pas si il avait crainte que je détruise quoi que ce soit de leur village ou qu'ils ne voulaient pas attiré les foudre de certain regard, je ne pris pas plus de temps et j'ai suivi la direction que la créature m'avait donner.

a l’horizon, je vis la grande cité qui avait bien grandit depuis ma dernière visite, mais il fallait bien si attendre, après plus de quatre siècles... J'inspirai l'air fraîche me rappelant de lointain souvenir de ceux que je connu et de ceux que j'ai aimé. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour pleurer ou rêvasser des temps passé. J'ai remarquer que les porte était garder et fermer, je me posai un peu plus loin, surveiller fortement par les garde qui en me voyant approcher, commencèrent a ce sentir minuscule devant la masse d'écaille et de sagesse plus grande qu'un gardien. Ils gardèrent néanmoins leur position, faisant comme si de rien paressait et me fit signe de m'arrêter. Je m'assis devant eux avant de m'exprimer.

- Bien le bonjour noble Garde. Je voudrai entre dans la cité. Cela doit faire au moins huit cent ans que je n'y suis pas entré.

- HUIT SIÈCLES!?!

Hurlèrent les deux garde devant ma personne, je hocha la tête d'approbation, mais leur mine de surprise se changèrent en inquiétude.

- nous ne pouvons pas vous laisser entrer... Vous êtes un dragon noir et c'est forcement une mauvais idée en ses temps pour vous de passer...

Je les fixai l'un après l'autre avant de regarder mes propres écailles avant de rire au éclats. Je repris tranquillement mon calme avant de leur répondre par une simple réponse.

- Je ne suis pas noir, mais bien un bleu foncer. on m'avais bien dit que les dragon noir était mal vu c'est temps si, mais de la refuser l'entrer a un vieux forgeron de Warfang au écaille de couleur bleu nuit, je trouve ceci un peu tiré par les écailles.

L'un des dragon de la muraille descendit voir les deux autres avec un air agacer envers ses collègues. Il était d'un bleu bien plus foncer que le miens et avait l'air d'avoir bien entendu.

-Hey, mais vous êtes idiots ou vous le faite exprès? Il est bleu et il n'a clairement pas l'air d'être bien malicieux ou agressif.

-C'est pas faux...

dit les deux dragons viser par ce qui avait l'air d'être leur collègue ou leur supérieur peu importait vraiment. Il finirent par me laisser entrer, me laissant un avertissement de ne pas causer de problème sinon il devrait m'arrêter. Comme s'il pouvait le faire... mais bon j'avais clairement une soif après autant de blabla et de voyage. je me dirigeai vers la grande fontaine... elle n'avait pas bouger et avait été encore mieux embelli qu'avant. Il y avait deux dragon de couleur chaude qui y buvait et discutait. Les gens autour de moi était cacher par mon ombre, tous me regardait sois d'un regard intriguer ou apeurer. J'arrivais près de la fontaine, tranquillement, mon ombre vint couvrir les deux dragons a la fontaine, je m'excusai d'avoir accrocher l'épaule du orangé avec mon coude avant de prendre une bonne lapé d'eau fraîche.

- haaaaaaa... que cela fait du bien de revenir ici après tant d'années... trop d'années même...

Je surplombais les deux dragons de plusieurs tête. Malefor pouvait paraître petit comparé a ma taille. Bon faut aussi dire que je suis bien plus âgé que lui... mais bon c'est un détail.

By Nuiterrian (Jyvro)

Dernière édition par Nuiterrian le Mer 5 Avr - 2:25, édité 1 fois
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Ven 31 Mar - 10:02

Le jeune rouge est loin d'être en présence d'un gradé de Warfang, il garde une certaine politesse en l'égard de ce dragon qui venait tout juste de le rejoindre à cette fontaine. On lui a toujours dit et répéter de respecter les anciens surtout à l'égard des autres dragons. Il eut un regardé d'étonnement, rempli de surprise devant la présentation de ce dragon qui présenta sa fonction en ces murs, lentement il inclina la tête avec respect.
Flame regarde sa seule pattes arrière devant la curiosité de Igniis envers son moignon, mais aussi surtout de sa présence ici à Warfang. mmh apparemment il a pas beaucoup de monde qui connaît l'ami d'enfance du héros de Warfang.. Il lui répond avec une voix calme.

Je viens ici pour revoir la citée, surtout mon ami Spyro et revoir de nouvelle tête. Je suis aussi là pour affaire pour ma ferme.

Ce dragon est bien curieux, normal qui remarque souvent la présence du jeune Flame dans la cité ?

Pendant la guerre, contre Malefor, j'ai combattu ici avec une de mes amies dans l'espoir de contrer les forces du maîtres noirs, je me suis fait percuter dans la bataille part une boule de feu prévenant du volcan.

C'est vrai, il aurait dû faire plus attention ce jour-là surtout en plein vol, il reprend.

Je suis tombé lourdement sur le sol en sang, mais aussi totalement brûlé, j'ai failli laisser la vie heureusement... on a pu m'opérer, me soigner, mais les médecins n'ont pas pu sauver ma patte.

Étant jeune adulte, dépassant pas la tête d'un dragon adulte, il lève sa tête en direction du masque de son aîné se posant lui aussi la même question remplit de curiosité. Il prend un air assé déranger par la situation surtout de sa question qui s'échappe de ses lèvres.

Et vous ? Est ce-que c'était aussi par bataille ?

Le jeune dragon n'avait pas vu qu'un autre dragon s'approche aussi de la fontaine qu'il fût pris en surprise qu'il saute sur le côté tournant sa tête pour regarder... houlà un autre adulte... Il se sent soudainement tout petit qu'il se baissa encore plus tremblant légèrement. Il n'avait pas l'habitude d'être avec deux adultes mâles qui dépassent totalement sa tête de plusieurs mètres. Flame espère qu'il grandira encore. Il avale sa salive et regarde Nuiterrian remarquant qu'il est encore plus grand que la moyenne.

Euh... B..Bon..Bonjour..

Le jeune adulte ne sait plus où se mettre, sentant ainsi à mal être énorme qu'il s'allongeât sur le ventre.

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Lun 3 Avr - 8:41

Il répondit qu'il était là pour s'occuper d'affaires pour sa ferme et pour voir aussi des amis... Dont Spyro.

- Oh, vous êtes un ami au dragon violet. Je vois, répondis-je.

Puis, il m'indiqua comment, lors de la bataille de Warfang, il perdit sa patte arrière.

- Ouch... Pas joli, tout ça. Au moins, vous avez été soigné par plusieurs personnes pour cela.

- Et vous ? Est ce-que c'était aussi par bataille ? me demanda-t-il, presque gêné.

- Oui... Dans un combat singulier, pour être plus précis. Je me suis fait tranché le bras net par mon père, le Maître des Cristaux... Et, une fois le combat achevé, je dus cautériser la plaie à la dur et me créa mon bras en cristal avec l'un de ceux métamorphes de mon ennemi. Et je passe quand même beaucoup de détails.

Oh que oui que je passais des détails... Je n'avais pas dit que mon bras en cristal était rouge car il s'était coloré de mon sang... Et je n'avais pas décrit aussi la douleur que j'eus lorsque je cautérisai mon moignon avec une plaque en métal chauffée à blanc par mes propres flammes et lorsque j'avais planté le cristal dans le moignon cautérisé...

Soudainement, il y eut une ombre grandissante juste derrière nous. Je me retournai et vit un très grand dragon... Noir ? Non. Mais il était tout de même d'une couleur sombre. Une couleur bleue sombre. En plus, cela aurait été bizarre qu'un dragon noir arrive à passer aussi facilement les portes de la cité (je dis cela car il avait l'air assez décontracté). Cela n'empêcha pas que certains dragons furent effrayés (dont le jeune rouge à côté de moi) car ils croyaient que c'était un dragon noir (et, en plus, avec tous les préjugés sur eux qu'ils ont... C'était vraiment pas de la joie qu'ils éprouvaient envers eux, une fois la peur un peu dissipée).

Ce dernier me poussa un peu en s'excusant et prit une lapée d'eau avant de s'exclamer :

- Haaaaaaa... que cela fait du bien de revenir ici après tant d'années... trop d'années même...

- Euh... B..Bon..Bonjour... réussit à dire Flame après avoir avalé sa salive.

- Bonjour, fis-je à l'intention du géant. Heureux de vous voir joyeux d'être de retour à Warfang, alors. "Trop d'années", dites-vous ? Excusez ma curiosité mais depuis combien de temps êtes-vous partit de la cité ?

On pouvait très clairement voir le contraste de la peur du jeune rouge et de mon flegme quant à la couleur et la taille du dragon en face de nous.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Mer 5 Avr - 3:19

Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons

Le jeune dragon rouge avait l'air bien intimider par ma présence, si c'était pour ma couleur, il aurait déjà fuit, ce devait être ma grosseur comparé a la sienne. Je lui sourit gentiment avant de le toucher l'épaule avec une de mes jointures.

- N'ayez peur jeune dragon, je ne mange pas les miens héhéhé. Vous êtes encore très jeunes, ne vous laisser pas intimider par la grandeur des autres, vous serez au dessus de vos performances et de vos attentes.

L'orangé me posa la merveilleuse question que je voulais que l'on me pose, certain serait insulter par ce genre de question, mais moi j'adorai répondre a des questions sur l'age d'or des dragon et mon age à moi. Cela pouvait me permettre de conté des histoires et aussi peut-être créé des lien avec des dragon a Warfang qui sait?

- Ne vous excuser point, j'adore répondre a ce genre de question, de plus c'était un peu voulu de donner la curiosités. J'ai quitter la cité a l'age d'or des dragons, un peu avant que Malefor nous tourne le dos... J'ai arrêter de compté après 782 ans coincé dans des cavité fermer sous la terre. Je dois avoir au dessus de 1500 année de vie.

Je regardai les deux dragons avec un sourire, le orangé semblais blasé de la vie, comme si de rien était, mais le dragon rouge avait l'air de porter plus attention a ce qui l'entourait. Je me couchai sur le ventre, faisant face à mes interlocuteurs.

- J'ai vu des guerres, j'ai rencontrer quelque fois le Maitre noir avant sa chute vers les ténèbres. Dire qu'avant les élément sombre était commun, maintenant c'est devenu interdit, même si cela ne pose aucun réel danger et ne fait qu'augmenter la puissance élémentaire... mais bon je ne suis pas ici pour discuter de ce qu'est devenu Warfang en temps de crise. Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas sur le présent par contre, j'ai entendu dire que les dragon noir était mal vue en Warfang, pourtant avant ca n'avait jamais été un problème. Peut on m'expliquer ce qui arrive dans ce monde s'il vous plait?

By Nuiterrian (Jyvro)
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Sam 27 Mai - 13:37

Le jeune adulte écouta toujours c'est aîné toujours dans cette même gêne de sa propre taille. Bien qu'il sût qu'il n'a pas encore fini sa croissance, il reste impressionner des différentes tailles de ses congénères dragons et il espère au fond de lui qu'il sera grand. Il répond tout de même d'une petite voix à Ignis...

Oui c'est part bataille que j'ai perdu ma patte

Flame commence à être rassuré surtout quand le plus grand, entre ces deux aînés le rassura avec quelques mots sentant aussi sur son épaule un toucher amical de la part de ce grand géant qu'il vient sortir presque de nulle part. Le jeune rouge jette un coup d'œil vite fait à la foule avant de relever la tête aux deux adultes qui l'ont rejoint à cette fontaine.
Flame s'assoit enroulant sa queue autour de ces pattes écoutantes, totalement curieux de Nuiterrian qui leur raconte sont vécus, le fils du feu était toujours disposé à partager de son temps avec celui de ses camarades de clan et resserrer les liens. Il était une grande famille après tout.
Flame suivie du regard Nuiterrian s'allonger proche d'eux avant de prendre la parole prenant bien soin à ne pas couper sa nouvelle connaissance dans son récit. Tel un grand dragonnet dans un corps de jeunes adultes il s'exclama totalement impressionner de l'âge de ce dragon.

Waw vous en avez vues des choses !! surtout avoir vécus l'âge d'or de notre race ça doit être génial!

Oui Flame est plus qu'impressionner, il a hâte de connaître un peu plus c'est deux dragons adultes, dont un à commencer à raconter sa propre histoire... ensuite plus tard ça sera Ignis. Il bougea sa queue de droite à gauche toujours poussée par sa curiosité juvénile.

Oui depuis que Ignitus n'est plus que Warfang est partie en sucette

Commentait-il simplement avant de porter son regard sur Ignis qui a dû savoir beaucoup de choses au sujet de ce racisme qui prit tant d'ampleur, car n'oublions pas que Flamme était dans le coma pendant que tous les malheurs sont venues sur les dragons noirs? Il se souvient, le jour quand il sait n'éveiller qu'il avait été plus que bouleverser le jour que Cynder a été exilé de Warfang pour un crime qu'elle n'a pas commis de plus Spyro était aussi là pour la sentence sans qu'il l'ait défendu. Flame se souvient aussi lorsqu'il a défendu un dragon noir dans les rues de la cité et il a combattu contre ces frères racistes ce jour-là.

Mon père, Infernus, ancien guerrier de l'alliance m'a inculpé de bonnes valeurs, celles qui sont justes et les lois des anciens qui ont dirigé notre peuple depuis toujours même avant les heures sombres causées par Malefor. Cette bonne loi, respecter part ma race les dragons de feu que j'essaye de pratiquaient à la lettre et que j'inculperais à mon tour à ma descendance.

Il avait dit sa comme guider par c'est idéaux très bien placé après tout il aurait pu devenir le sage du feu successeur d'Ignitus s'il n'avait pas eu son accident et s'il aurait été moins tête brulée. à ces mots Flame à eux l'impression d'avoir changé en grandissant devenant un peu sages qu'il s'étonne lui même. Il voulait dire en gros qu'il est totalement du côté de la paix qui à diriger ce monde jusqu'à l'apparition du maître noir.

Les lois des anciens est sacrées, pourquoi ils l'ont oublié ? pourquoi mes frères dragons se comportent-t-il envers ceux qui portent les écailles ébène ? Je ne sais pas plus que vous après tout j'étais dans les comas pendant des lunes et des lunes même pendant l'accusation d'une de mes proches amies du nom de Cynder qui est aussi dragon noir. Je vous assure, je l'aurais défendu moi et tout les dragons noirs !! et j'essaye même aujourd'hui à les defendres!

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Ven 2 Juin - 21:48

Eh ben PUTAIN ! Si ce dragon disait la vérité, il était vachement vieux ! Putain... 1500 ans, quand même ! Même le Maître Noir n'en avait pas autant lorsqu'il fut enfin battu. Bon, après, il parlait de "l'âge d'Or" des Dragons... Mouais ! Pas sûr qu'il y ai déjà eu un "âge d'or", dans l'Histoire, pour moi. Mais bon, il en parlait comme s'il parlait de son "fils dont il est si fiers". En plus, il avait quand même raison de s'interroger sur le pourquoi du comment pour ce racisme envers les dragons noirs. En effet, il nous demanda :

- Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas sur le présent par contre, j'ai entendu dire que les dragon noir était mal vue en Warfang, pourtant avant ca n'avait jamais été un problème. Peut on m'expliquer ce qui arrive dans ce monde s'il vous plait?

Je n'eus pas le temps de répondre que le jeune dragon de feu s'extasia sur la fait qu'il ai vécu tant de chose avant de dire son point de vue sur tout cela :

- Oui depuis que Ignitus n'est plus que Warfang est partie en sucette. Mon père, Infernus, ancien guerrier de l'alliance m'a inculpé de bonnes valeurs, celles qui sont justes et les lois des anciens qui ont dirigé notre peuple depuis toujours même avant les heures sombres causées par Malefor. Cette bonne loi, respecter part ma race les dragons de feu que j'essaye de pratiquaient à la lettre et que j'inculperais à mon tour à ma descendance. Les lois des anciens est sacrées, pourquoi ils l'ont oublié ? pourquoi mes frères dragons se comportent-t-il envers ceux qui portent les écailles ébène ? Je ne sais pas plus que vous après tout j'étais dans les comas pendant des lunes et des lunes même pendant l'accusation d'une de mes proches amies du nom de Cynder qui est aussi dragon noir. Je vous assure, je l'aurais défendu moi et tout les dragons noirs !! et j'essaye même aujourd'hui à les defendre !

Face à ses paroles, je poussais un petit soupir... Il était encore jeune et assez naïf sur le monde qui nous entourait. Je me tournais vers lui et pris la parole :

- Pour que tout tombe dans le chaos, il n'y avait pas besoin de la dispartition d'Ignitus... Les choses, même avec le Gardiens, ont toujours généré des problèmes. Ceux-là ont juste changé, avec le temps. Il y a toujours eu des guerres et des massacres, il y a toujours eu du racisme chez certains, quelque soit le niveau de violence avec lequel il l'use... Les Dragons ont toujours étés comme cela, et même si nous essayons de nous battre pour la paix, de quelque manière que ce soit, la violence aura toujours son terrible règne. La guerre ne meurt jamais et toujours il faudra se battre.Et dire que le seul ennemis qui était digne d'honneur, à l'époque de Malefor, c'était Gaul... Et, pour le racisme, cela ne se limite pas qu'aux dragons noirs... Mais à tous les dragons en général ! On dit que tous les dragons de glace sonts froids, que ceux de feu sont des têtes brûlées... Et je ne suis pas sûr qu'Ignitus l'était. Non, lui était plutôt un sage, un philosophe. Mais les Dragons sont trop bêtes pour comprendre les erreurs monumentales qu'ils disent, parfois. Mais, sinon, euh... Je ne connais pas votre nom, sombre dragon, pour ce qui est du racisme envers les dragons noirs, le fait est qu'une histoire de meurtre a vu le jour et l'on a accusé Cynder à tord... Et le verdict l'a rendu coupable. Ensuite, le fait que beaucoup n'ont pas réfléchit a fait qu'un racisme a grandit envers les dragons noirs tel que Cynder et ce de plus en plus jusqu'à prendre cet ampleur. Mais, j'aurais une question pour vous, si cela ne vous dérange aucunement, qu'est-ce donc qui vous a fait quitter la cité il y a si longtemps ? Voyez-m'en désolé pour vous, par la même occasion, que vous étiez bloqué dans une cavité autant de temps...
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   Mer 7 Juin - 18:19

Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons

Je souris face au s'aveux si l'on peu dire ça comme ça, du jeune dragon rouge, une âme si pure et si attacher par les anciennes loi et dictons du dragon. Il en faudrait des centaine comme lui, non des milliers! Je fis apparaître une balle de glace noire dans la paume de ma patte, posant la balle noire au sol devant le jeune Flame...

-J'en ai aucun doute jeune dragon, de plus je serai d'avis qu'il faudrait des millier de dragon comme toi pour avoir un monde pure. ou du moins avoir une vrai civilisation de dragon, comme elle était dans le temps. Malheureusement les loi ancienne s'oubli, se perde dans les guerres et les changement d'une planète. On ne peux en vouloir a personne pour ceci, mais on peu toujours redirigé le troupeau vers la bonne direction en se montrant chef.

Le dragon nommée Igniis commença a m'expliquer le pourquoi une radicalisation du racisme... ce que mes oreille entendit était presque... absurde? grotesque? Je ne sais pas comment des cerveau on penser avec cette événement, mais c'est plus que des imbécile! Puis venu la question du pourquoi je dus partir de la cité... aaaahhh, celle-ci je l'attendais impatiemment!

-Hoooo, en fait c'est un peu complexe, je suis un des forgerons de renommer de l'ancienne Warfang, il n'ont apparemment pas fait une cérémonie pour moi par contre. Bon oublions ce détaille, en fait lors de la première guerre contre Malefor, il y avait certain forgerons, comme moi qui travailler avec un métaux très rare pour des équipement enchanter qui n'était pas trouvable a la forge de munitions, ce qui nous obligeai a travailler a l’extérieur ou simplement aller récolter une quantité de minerai suffisante pour duré des mois sans faire d'allez retour. C'était une tache très risquer, mais pour Warfang, leur donner des équipement surpassant de loin tous ce que le Maître Noir pouvait créé était indispensable et Malefor le savait bien. Il nous traquait sans cesse, jours et nuit avec ses troupes furtives.

Je pris une pause légèrement dramatique pour faire une ambiance légère...

-J'ai fait une terrible erreur de calcul pendant un jour, ce qui nous réduisait dans les stock que nous aurions du pouvoir faire. Sans prendre en compte les avertissement de mes collègues, moi et deux de mes disciples sommes parti vers la montagne pour extraire le dit minéraux, mais nous fumes piégé par des assassin du Maître Noir qui tua mes deux disciple. J'opposai une trop grosse résistance pour les assassin alors il ont décider de démolir la seul entré vers le soleil. Me bloquant pendant des millier d'année sous une montagne, en compagnie des créature souterraine qui mon chaleureusement bien accueillit.

By Nuiterrian (Jyvro)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)   

Nous sommes frères de feu; mais surtout nous sommes frères dragons (pv Igniis et Nuiterrian) (Warfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1