AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)   Lun 12 Juin - 5:33

Cœur de saphir et poings d'émeraudes

L'agilité du dragon de foudre ne me supris pas, la foudre est normalement lié fortement avec vitesse et reaction. Il avait esquiver avec habilité les multiple coup de paume aérienne, mais pendant les coups, mon corps changeait tranquillement avec l'adrénaline du combat, mes babine avait changer de forme pour celle d'une genre de suite pointu comme des dents, en ce fusionnant avec mes dents, formant une machoire étrange, non draconique. Mes écaille son devenu tranquillement des plaque pierre avec des craquelures au travers.

Tout ca lentement, rien ne parraissait de bien loin et tous de suite, mais après que Aedoth avait atteint ma position en esquivant ma dernière tentative, la foudre ne me rendait guère hospitalier. C'est a ce moment ou les changement furent bien plus drastique, les craquelure et la texture de pierre bien plus apparante et la forme de mon crane plus pointu et plus haut, reliant presque mes yeux et mon museau a la même hauteur.

Je n'avais pas grossis ni grandis, je m'éfforcais de ne pas me transformer au complet, le premier coup frappa et je figai a cause du passage électrique dans mes muscles, l'autre coups frappai sur l'émeraude, ce qui annulai son attaque completement ainsi que le deuxième qui toucha encore l'émeraude, dans ce petit lapse de temps, je pu remonter mon genou directement en dessous de la machoire du dragon jaune avec une bonne vitesse et une spirit claws forment mon genou.

L'électricité m'avais bien enragé, je détestai la foudre et la paralysie, sacre fourbe d'élément de... Je bondit vers l'arrière avant que d'autre coup élétrique m'atteingne et j'ouvra la gueule pour cracher un laser de nova, sa chaleur et sa corrosion pouvait faire mal, mais sur le coup j'étais pris par le désir de gagner.

Ma stature et mes yeux n'avait plus rien de draconique, beaucoup de murmure et d'ésitation volait aux dessus des spectateurs, ne sachant pas si il devait internenir ou ne savait pas ce que j'étais. Même si j'avais débuté ma transformation, mon émeraude restait bien visible sur mon torse de mi destructeur mis dragon. Je fini par reprendre controle de mes muscle après leur compression du a l'électricité.

Peut être que me montrer sous ma "vrai" forme en combattant Aedoth devrait être une bonne idée, après tout je ne pourrai pas le cacher tout le temps... Ici cest mieux que sur le champs de batailles, après tout... j'allais le faire, quand je vis une dragonne, un visage que je reconnus, je voulu tout arrêter, mais quand je débute je ne peux reculer... mon corps pris de la grandeur, de la largeur, 6 mètres de haut, une stature complete de destructeur, fixant le dragon jaune avec une fumée s'échappant de ma gueule. Les cris et les ordres contre ma personne se firent nombreuses, néanmoins, il n'y avait que la garde qui me voyait, généralement les vétérans, ceux qui savait quoi faire et ne pas faire. Ils étaient tous prêt a riposter contre la moindre agression... elle aussi... face a moi, arme pointé dans ma direction, un regard de haine.

Mes yeux se fermèrent avant d'être rejoint par deux de mes griffres, frottant mon museau... Je ne bougeai pas, voulait voir le Thunderwall reprendre un peu ses esprit avant de m'exprimé.

- Vous voyez Sir Thunderwall, ce sont tous des regards de haine envers une race... Une race qu'ils ne connaissent point...

Dis-je d'une voix caverneuse, laissant un petit moment pour que les gardes puissent continuer a écouter.

- Je ne suis pas un ennemi, sinon je ne serai pas venu dans une position fortifié, je voulais montrer a Aedoth ce que j'étais bien qu'il le savait de voix, il ne l'avait jamais vu en réel. J'aurai peut-être du vous avertir a l'avance par contre. Je me suis emporter par le combat et j'ai pas trop réfléchis, je voulais faire un effet de suprise...

- Tu l'as eu ton effet de surprise, ca c'est sur!

Dirent plusieurs vétéran toujours avec méfiance, les armes pointés contre ma personne...

By Jyvro
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)   Sam 17 Juin - 20:00

Aedoth eut la maladresse de toucher à plusieurs reprises l’émeraude ; emporté par la célérité des coups portés, la précision de chaque attaque s’en était vue grandement affaiblie, ce qui n’avait pas vraiment joué en sa faveur : il semblait que cette émeraude ne lui faisait pas mal lorsqu’elle était frappée. Au moins la foudre avait pu passer un peu le temps de lui infliger quelques coups supplémentaires avant qu’il ne riposte, ce que le Second attendait avec une certaine impatience. Il remarqua d’ailleurs pendant ce léger échange que son adversaire avait changé : ses écailles semblaient avoir changé de texture, et son faciès…

Le genou de son adversaire monta vers lui, et il n’eut que le temps de faire un petit bond afin d’avoir les pattes libres pour protéger sa tête avec, les mettant en croix juste devant lui. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que cette sorte d’aura verte lui arriverait dessus. Il ne prit pas vraiment les dégâts au niveau du crâne, mais ses pattes antérieures lui firent mal lorsqu’il se fit projeter en l’air. A cet instant, il déploya ses ailes et chancela un peu en les déployant, prenant une trajectoire un peu rudimentaire qu’il dut stabiliser pour ne pas s’écraser contre le bâtiment qui se trouvait non loin, poussé par un soudain vent qui s’était rapidement levé. Il tourna autour de son adversaire qui tira un rayon de couleur verte dans sa direction. Pour riposter, Aedoth chargea dans sa gueule un plus grand flux d’électricité et en sortit un orbe composé de son élément. La foudre vint percuter cette étrange magie, ce qui créa une petite explosion qui se changea promptement en un nuage de fumée dans les airs.

Aedoth se posa en face de son adversaire, à quelques mètres de distance. Il écarquilla les yeux en ne trouvant plus devant lui le mercenaire bipède, mais plutôt un monstre du chaos, chaos qui façonna la légende de cette créature : un Destructeur.

Il bougea légèrement sa position de défense pour quelque chose qu’il sentait de plus confortable et considéra Jyvro avec prudence. Les gardes alentours furent prompts à réagir, puisqu’ils menacèrent le destructeur avec des armes. Pendant ce temps, le mercenaire s’expliqua calmement, malgré sa voix caverneuse et grondante. Il n’avait aucune vile intention, et ça, Aedoth lui faisait confiance, bien qu’il fût légèrement désarçonné par cette soudaine transformation.

Il se dressa normalement et demanda aux gardes qui l’entouraient de le laisser et de retourner à leur poste.

— Si j’estime qu’il n’est pas une menace pour nous, alors vous n’avez pas à vous inquiéter.

Il plissa les arcades sourcilières. C’était donc sous cette forme qu’il avait abîmé un village alentours après s’être emporté. Qu’est-ce que cela pouvait bien donner s’il se donnait à fond… ?

— J’espère juste pour vous et pour moi que vous savez parfaitement ce que vous faites, Jyvro. Devons-nous continuer ?

Au cas où, il reprit la position de défense warfangienne et attendit la première attaque de son adversaire, ou les mots de conclusion à ce combat.

Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)   Sam 24 Juin - 17:14

le nom qui m'appartenait fit l'effet d'une bombe a la dragonne devant moi après qu'elle est rangée ses armes. Ses sentiments tous mixte dans ses yeux en me regardant, je ne pouvais faire que la fixer d'un coter de l'oeil, mais je ne pouvais ni sourire, ni démontré aucune expression sous cette forme. Je redirigeai mon regard vers aedoth, bien que mon inquiétude était visible au travers de mes yeux, je fis comme si il n'y avait rien.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de me combattre sur cette forme, je ne veux pas détruire un autre bâtiment. Après tout c'est sous cette forme en combattant Eostra la générale de la nécrose de Malefor que j’ai fait tomber la plus grande tour du Freezer de Dante. Je voulais juste vous le montrer dans un effet de surprise. Donnez-moi un moment...

Je forçais de mes muscles laissant une vapeur sortir de mon corps, faisant diminuer ma taille et changeant mon apparence pour retrouver celle du dragon bipède rouge. Quand j'eu retrouver ma taille "normale", je fis craquer pratiquement toutes mes articulations pour me mettre plus a l'aise après la transformation, mais je n'eut a peine le temps de regarder rapidement vers la dragonne que je me suis pris une des baffes les plus violentes, que ce soit physiquement ou émotionnellement. J'avais ma tête qui ne bougea plus, après qu'elle a été propulser vers la droite. Mon oeil gauche vit le visage de la dragonne remplie d'incompréhension, de haine et de tristesse. Elle partit rapidement, me laissant repositionner ma tête droite en regardant le sol avec tout sauf la joie au visage.

-Je crois que ma journée est un peu finie et ruinée... Je pense que continuer le combat est inutile, du moins dans l'immédiat.

Je m'approchai des mes effets personnels telles mon armure et mes armes afin de me rééquiper pour m'en aller. Les transporté sur mon corps était bien plus facile que dans mes bras. Maintenant amuré et redevenu une forteresse vivante, je revins vers Aedoth.

- Je suis désolé d'arrêter nos échanges maintenant... Je suis heureux que même si vous avez un certain recul face à ma race, vous faites preuve de respect et d'amitié si je peux l'exprimer comme ceci. Peu de gens sont aussi compréhensifs et je pensais Warfang différente. J'ai eu tort sur ce point. Notre contrat de cartographie tient toujours, mais je crois que je vais vivre hors de la civilisation directe Warfang un moment. Je ne crois pas que la population commune soit prête à me voir ou m'accueillir.

J'expirai de l'a vapeur avant de continuer...

- il y a de bonnes chances que je me positionne dans les alentours d'une arène de combat en changeant mon équipement pour quelque chose de plus léger. Quelque chose comme une grande toge de combat avec un masque. J'ai entendu parler d'une arène dans les égouts désaffecter de Warfang, un lieu violent et sanglant. Un endroit qui va me tenir occupé un moment. Si vous me chercher je serai la sous le nom de Fytrox le coaguler.

Dit-je avant de prendre la route vers l'endroit dit  un peu plus tôt... cette endroit de sang sera surement mieux pour le moment et surtout afin d'oublier la dragonne qui avait donner son coeur avant de me planter un couteau dans le dos.

By Jyvro
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)   Dim 9 Juil - 1:37

Jyvro répondit qu’il ne préférait pas combattre le Second sous cette forme, affirmant qu’il serait assez maladroit pour briser des bâtiments alentours. Sûrement Aedoth avait surestimé l’habilité du Destructeur à contenir sa force. Mais le dragon respectait cela, au moins il savait ce qu’il pouvait ou non faire ainsi, et c’était déjà la preuve d’une grande force. Toujours fut-il que le mercenaire retrouva plutôt aisément (bien qu’au prix de quelques craquements de différents os de son corps), et qu’une claque vint l’accueillir de la part d’une des dragonnes qui l’avait interpellé lorsqu’il avait pris sa forme de Destructeur. Aedoth en resta légèrement étonné. Elle en avait, du cran, cette femelle, ainsi qu’une certaine intolérance. Le Second pouvait comprendre cette gifle, mais en était-elle légitime pour autant ? Le pouvoir des Destructeur faisait peur, très peur. Même le Second craignait dans une certaine mesure Jyvro, mais pour le peu de temps qu’il avait pu passer avec lui, il avait très bien compris que ce n’était pas un monstre qui vivait sous ces écailles, mais bien un être de chair et de sang, comme Aedoth. Comme tout le monde. Il ne semblait pas animé de mauvaises intentions, bien que prompte à une réaction légèrement démesurée lorsque sous l’emprise de la colère.

Jyvro restait abasourdi par ce qu’il venait de prendre en plein visage. Sûrement cette gifle avait-elle eut un effet bien pire que l’on ne pouvait l’imaginer. Aedoth reprit une position plus casuelle et inclina légèrement la tête, signe qu’il était d’accord avec les paroles du mercenaire et qu’il témoignait de son dépit pour ce qu’il venait de se passer.

— Je tiens à m’excuser personnellement pour le comportement des dragons sous mes ordres. Depuis que je suis Second je fais en sorte que les comportements change, mais comme l’exercice est ardu, de changer la manière de pensée lorsqu’elle est installée depuis trop longtemps. Mais, si je puis me permettre, où allez-vous choisir de loger, si ce n’est en Warfang même ?

Au final, la réponse qu’il obtint ne lui convint pas du tout. Bien au contraire. Jyvro venait tout juste de l’informer que sous ses pattes se trouvait un lieu en proie à des scènes de violences sanglantes et mêmes mortelles, sans qu’il ne l’eut su. Des combats clandestins étaient organisés dans une partie des égouts de Warfang. Il gronda légèrement et s’apprêtait à demander à Jyvro de ne pas y aller, mais une idée plus intelligente lui vint alors… Il se contenta d’hocher la tête et le laissa partir.

Lorsqu’il quitta la cour, Aedoth se rapproche d’un gradé de la Garde et lui indiqua de suivre le plus discrètement possible le mercenaire, lui demandant de rapporter des détails sur le lieu où étaient organisés ces fameux combats. Il devait les arrêter.

Quels vices que la ville recelait pouvait-il encore ignorer ? Il préférait ne pas y penser, car cela pouvait le rendre malade, de voir sa ville ainsi empoisonnée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)   

Cœur de saphir et poings d'émeraude [PV Jyvro / Aedoth Thunderwall] [Terminé] (Warfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2