AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toujours absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: toujours absent   Mar 11 Avr - 22:35

Je ne demande pas que vous m'excusiez, ça fait 3 mois que je n'ai pas donné signe de vie et que je ne me suis même pas reconnecté pour prévenir donc je ne le mérites vraiment pas.

J'ai foiré un projet scolaire très important et ça m'a un peu beaucoup retourné, je suis devenu apathique et je me suis mis à faillir à tous mes devoirs, que ce soit bosser en cours, m'occuper de divers problèmes administratifs ou ne serait-ce que revenir vite fait ici pour prévenir que mon absence allait être plus longue.

Je ne suis pas venu aujourd'hui pour dire que je reviens maintenant : ce n'est pas le cas. Je viens seulement de me mettre le coup de pied au cul nécessaire pour me remettre au boulot et l'école passe en priorité, et j'ai beaucoup de retard à rattraper.

Non, ce que je suis venu dire c'est que la semaine du 24 au 30 je n'ai pas cours, donc j'en profiterai pour répondre aux RPs que j'ai laissé en plan pendant bien trop longtemps. Mais le travail reste prioritaire donc je ne peux pas promettre que je reviendrai vraiment pour autant, en fait c'est très probable que vous ne me voyez quasiment pas avant le mois de Juin.

Et pour l'année scolaire prochaine, je ne suis même pas sûr d'où je serai donc je ne peux vraiment rien promettre pour le coup, je ferai quand même en sorte de ne pas être une telle merde que cette année en terme d'organisation. Sérieusement, 3 mois sans venir ni rien dire, je ne sais même pas comment vous n'avez pas déjà supprimé mon compte à ce stade là, j'ai vraiment merdé comme c'est pas permis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: toujours absent   Mer 12 Avr - 1:06

Bouh.
Heureux de te revoir petit chat!
C'est bien dommage que tu est dans l'embarra à cause de tes études, mais au moins tu tant rend compte aujourd'hui et il n'est peut être pas trop tard pour inverser la tendance!

Tu sait il est écrit sur le papier que vous serrez supprimés si vous êtes pas là tout si tout ça.
Mais on ne respecte pas vraiment nous même cette règle car il y a des gens qui ce sont par exemple beaucoup investis sur ce forum et qui du jour au lendemain disparaissent.
On ne les supprime pas comme ça parce que une règle nous dicte ce que l'on doit faire, il y a des règles que vous respectez pas forcément, bah nous non plus mais elles sont écrites.

En réalité sa marche plutôt a la tête honnêtement, si un membre a fait des choses on va entre guillemets rallonger sont temps avant suppression tendit qu'un membre qui est venu qui a fait sa fiche et puis plus rien, bah je cherche pas a comprendre je supprime au bout du temps réglementaire.
Tu sait si je devait appliqué la règle je suis pas sur que je serrait moi même comme beaucoup d'autres personnes sur le forum, mais on est avant tout ici pour prendre du plaisir, pas pour ce faire engueulé en plus d'avoir déjà des problèmes dans la vie!

Enfin bref voila pourquoi on ta pas supprimé et puis t'autocritique pas autant, en tapant cela ta du déprimé un peu j'imagine, te laisse pas abattre, tu y arrivera! =D
Midori

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: toujours absent   Mar 13 Juin - 22:19

Je remets un message ici pour prévenir que je reviens lundi, et pour de bon cette fois.
Encore désolé à ceux que j'ai laissé en plan pendant tout ce temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours absent   

toujours absent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1