AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igniis

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Dim 11 Juin - 23:59

Tandis que Kalgh Draes commençait à se calmer et de partir dans la tristesse incontrollable par des pleurs continus au lieu d'une rage meurtrière, Luna répondit à ma question. Elle me dit que, en effet, elle connaissait ces deux groupes et apporta même des informations précises sur qui étaient les Vorlath. De plus, je pouvais sentir dans l'émotion que dégageait sa voix qu'elle les détestait et elle commença à vraiment semporter... Tellement qu'elle était à deux doigts de passer à une situation telle que l'eut le père Draes. Elle finit sa sentence en disant qu'elle avait envie de tuer ces gars.

- Oh, ne t'en fais pas, il n'y a pas que toi qui ai envie de faire certains meurtres, à des moments. Puisque tu sais tout cela, sur ce groupe, tu dois alors savoir pourquoi est-ce que les Griffes d'ébène s'appelle comme tel... Personnellement, je ne le sais que trop bien...

En effet, étant donné que ce groupe agit dans l'ombre dans la totalité de la cité, ils se sont nommé les griffes d'ébène, vu que ce bois est extrêmement sombre (mais bon, ça, vous le savez sûrement déjà). Mais pourquoi je ne le sais que trop bien ? Car deux anciens amis à moi eurent des problèmes avec eux et furent lâchement assassinés en pleine nuit. Il y avait un mot sur leur corps, disan que les Griffes d'ébène remerciait les victimes pour qu'ils puissent manger leur pain quotidien. Donc, si vous voulez savoir : oui, j'avais envie de meurtre, parfois. Bon, après, dans ce groupe, il y avait aussi le cas par cas et donc les personnes qui n'aimaient pas ce qu'ils faisaient ou ceux qui ont été enrôlés de force là-dedans...

Je me tournai ensuite vers les autres gardes, le père Draes, Feard (qui me fit un hochement de la tête) et ensuite vers Luna avant de faire les cents pas, réfléchissant à tout cela. Tandis que mes pattes me portèrent incessemment d'un endroit à un autre, je fis d'une voix pensive :

- Bien... Voyons tout ce que nous avons ici, en ce moment. Nous avons les Griffes d'ébène qui sont à la solde des Vorlath, surtout que cette famille est composé d'un banquier sans scrupule... et d'une scienifique, dont les rivaux souffrent généralement à cause du mari... Ainsi, ils nous ont envoyé un singulier bouquet de fleur où ils admettent leur crime... Du moins, c'est ce que nous en avons pour le moment conclut, ce qui nous offre une très bonne piste pour le moment. Mais, est-ce réellement le cas ? Je veux dire, ne trouvez-vous pas bizarre que, pour faire souffrir les Draes, ils n'aient ordonné aux Griffes d'ébène de ne tuer que l'enfant de neuf ans ? Ils auraient très bien pu faire pareille avec les autres, ne trouvez-vous pas ? Ils auraient très bien pu faire encore plus souffrir la famille en décimant tous ses descendants ? Et puis, il y a aussi ces histoires de travaux scientifiques... Pourquoi ne les a-t-il pas volé ou détruit ? Même si ce meurtre était peut-être un message de leur part pour faire accélérer la cadence quant aux recherches, pourquoi ne les a-t-il pas volé pour sa femme puisqu'elle pratique aussi les sciences... Ou bien, pourquoi n'a-t-il pas détruit les travaux pour faire encore plus souffrir les parents ? Et puis... Il y a ce "trop tard", qui me gêne... Pourquoi l'ont-ils envoyé alors que la limite devait être dans deux semaines ? Ne sont-ils pas, d'après tout ce que j'ai entendu d'eux, des personnes qui n'ont qu'une parole et qui n'aiment pas trahir leurs engagements ? Ce sont toutes là des choses à prendre en compte... Et auquelle il va falloir répondre si nous voulons trouver la vérité. Mais, en tout cas, ce qui est sûr et certain, c'est que nous avons une piste qui nous mène à une famille dangereuse... Et il va falloir user de finesse pour pouvoir trouver des réponses à nos questions et pour mettre un terme une bonne fois pour toute les agissements de ceux-là : c'était une chose qu'il fallait faire depuis longtemps, de toute façon, que le meurtre de cette nuit se soit passé... ou non. Et ce que soit eux qui l'aient commis... ou non.

C'est là que je m'arrêtai de faire les cents pas.

- Les gars, je sens qu'un rendez-vous va devoir être pris avec les Varloth pour que l'on puisse avoir une certaine discussion avec eux... Monsieur et Madame Draes, en attendant, rentre donc à l'abris et serrez-vous les coudes, prouvez que vous êtes forts et que votre famille ne sera en aucun cas brisée !

Puis, je me tournai vers Luna avant de lui dire :

- Quant à toi, Luna, je suis désolé de te dire que nous devrons te garder plus d'une journée pour cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Lun 12 Juin - 9:14

- Oh, ne t'en fais pas, il n'y a pas que toi qui ai envie de faire certains meurtres, à des moments. Puisque tu sais tout cela, sur ce groupe, tu dois savoir pourquoi est-ce que les Griffes d'ébène s'appellent comme tel...

Bien sûr que je le savais. Ils portaient ce nom car ils avaient l'habitude de faire leur job dans l'ombre. D'ailleurs on ne savait même pas à qui ils ressemblaient, vu que leur visage était caché par un masque fait en bois peint en noir, pour faire comme l'ébène. Ils avaient peut-être eu beaucoup d'argent à force mais ils ne veulent pas trop dépenser pour leur accoutrement j'imagine, surtout qu'à l'usure des combats ça reviendrait beaucoup trop cher.

- Personnellement, je ne le sais que trop bien...

Au ton de sa voix, je pouvais deviner qu'Igniis avait aussi quelques différends avec eux. Je parie qu'ils s'en pris à ses proches, cette bande de lâche. Ils sont incapable de combattre en vrai dragon j'ai l'impression.
Igniis finit par tous nous regarder, Feard hochant de la tête quand ce fut son tour. Puis il se mit à faire les cents pas, énumérant ce qu'on savait et ce qui clochait. Et y'avait quand même beaucoup de choses qui paraissaient anormal. Je décidai de ne rien dire, le laissant parler jusqu'au bout. Je ne pense pas que des hypothèses serviraient à grand chose pour l'instant. Il s'arrêta finalement après son long discours, puis fit une annonce.

- Les gars, je sens qu'un rendez-vous va devoir être pris avec les Varloth pour que l'on puisse avoir une certaine discussion avec eux... Monsieur et Madame Draes, en attendant, rentrez donc à l'abris et serrez-vous les coudes, prouvez que vous êtes forts et que votre famille ne sera en aucun cas brisée!

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais mal cette visite surprise. Mon instinct me disait que ça allait mal finir, mais bon après tout Igniis semblait être un pro dans son métier.
Le père hocha de la tête puis regroupa avec ses pattes sa femme et sa fille.

- Allez, on rentre à la maison. Je pense qu'un petit chocolat chaud nous fera du bien à tous.

Les Draes revinrent alors dans leur maison, déboussolés certes mais au moins calmés. J'espérai que M. Draes ne fasse pas de bêtise. Je ne voudrai pas qu'il meure en voulant se venger, même s'il s'agissait de son fils assassiné injustement.
Igniis se tourna vers moi.

- Quand à toi, Luna, je suis désolé de te dire que nous devrons te garder plus d'une journée pour cette affaire...

Je hochai des épaules, faisant une petite moue. Je m'y étais attendu de toute façon.

- Mouais, de toute façon c'est pas comme si j'avais d'autres choses à faire.

Puis je demanda avec un peu de sarcasme dans la voix.

- Du coup on fait la visite surprise maintenant ou on attends de se faire inviter?

Spoiler:

Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Mer 14 Juin - 10:55

Lorsque je lui dis, à Luna, qu'elle allait devoir rester plus d'une journée, elle dit, avec une certaine moue, qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Ouais, elle avait l'air déçue que l'enquête n'avait pas été d'une courte durée. Puis, elle demanda avec une certaine pointe de sarcasme dans la voix :

- Du coup on fait la visite surprise maintenant ou on attends de se faire inviter ?

- Visite surprise ? Qui a parlé de visite surprise ? fis-je avec un sourire. Non, je parle bien d'un "rendez-vous". Aller leur rendre une visite surprise maintenant et comme cela est encore trop dangereux. Il va d'abord falloir discuter avec eux calmement, voir un peu les quelques infos quu l'on peut tirer d'eux, après on agira en conséquence. De toute façon, vu avec qui on a affaire, on va devoir encourir des dangers mortels, qu'importe la manière de gérer avec leurs affaires...

En effet, la mort pouvait nous attendre à chaque tournant, maintenant que nous étions prit dans cette affaire... Et, ce, surtout avec ma réputation d'électron libre et de foutre mon museau partout. En plus, cette famille peut très bien avoir entendu le projet en ce moment même par le biais de quelques personnes qui allaient leur transmettre la précieuse information. Bah ! De toute façon, la prochaine discussion que j'allais avoir avec eux risquait d'être assez intéressante... Bon, par contre, vu que le rendez-vous n'était pas avec le lendemain minimum, il y avait quelque chose que je n'avais pas spécialement prévu...

- Bon... Retournons au poste. On va essayer d'envoyer un messager pour que nous puissions les voir et voir s'il y a une chambre de libre pour toi, Luna.

Je sais ce que vous devez vous demander : "une chambre ? Mais pourquoi une chambre à une prisonnière ?" Premièrement, ce n'est pas une prisonnière, pour le moment, puis, puisqu'elle aide la garde dans une affaire plus dangereuse que prévue, elle a le droit à un minimum de confort pour être au top quand vient le jour et quand vient le temps d'agir pour ne pas faire n'importe quoi ! Bien sûr, ce serait une chambre surveillée (pas l'intérieur, pour laisser une certaine intimité au locataire de celle-ci, bien sûr). Après, le mieux, c'est qu'il y en ai une de libre (et, ça, j'avais complétement oublié de vérifier avant)... Sinon, eh bien... Elle sera obligée de loger momentanemment chez quelqu'un de la Garde.

Bref ! Après avoir commencé à faire le retour au poste, je tournai la tête vers la jeune dragonne avant de lui demander :

- Pour le moment, que penses-tu de toute cette affaire ? Que penses-tu sur toute cette histoire ?

Son avis, comme celui de chacun, pouvait toujours être intéressant. Et puis, dans le même temps, ça allait faire passer le temps, le temps que le retour se finisse...
Luna

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Jeu 15 Juin - 9:27

- Visite surprise? Qui a parlé de visite surprise?

Igniis sourit, puis expliqua son petit plan.

- Non, je parle d'un rendez-vous. Allez leur rendre visite surprise maintenant et comme cela est trop dangereux. Il va falloir discuter avec eux calmement, voir un peu les quelques infos que l'on peut tirer d'eux, après on agira en conséquence. De toute façon, vu avec qui on a affaire, on va devoir encourir des dangers mortels, qu'importe de gérer avec leurs affaires...

J'étais un peu déçu de ne pas faire une quelconque visite surprise. Mais en même temps il avait raison, valait mieux y aller doucement et dans le calme avec ce genre de personnage, même si elle avait bien envie de lui régler son compte d'une façon bien à elle.

- Bon... Retournons au poste. On va essayer d'envoyer un messager pour que nous puissions les voir et voir s'il y a une chambre de libre pour toi, Luna.

Une chambre? C'était bien gentil de ça part mais... Qu'est-ce qu'il faisait de ma précieuse cachette? D'ailleurs fallait vite que j'aille voir si elle était impeccable. Si une seule personne avait eu l'audace de se servir dans mes trésors, il aura affaire à moi, c'est moi qui vous le dit.
Nous commençâmes à marcher pour retourner au poste, sauf que je ne voulais pas y retourner. Igniis tourna la tête vers moi sur le chemin, et me demanda.

- Pour le moment, que penses-tu de cette affaire? Que penses-tu sur toute cette histoire?

Je lui rétorquai avec sarcasme.

- Ce que je pense de cette histoire c'est que je dois retourner à mon p'tit chez moi, ne serait-ce que pour y dormir. Vous ne pouvez pas me refuser ça alors que je vous ai quand même bien aidé, non? En plus pour le coup vous n'aurez rien à payer, et vous avez même la certitude que je ne m'enfuirais pas, vu l'affaire qu'on mène.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Jeu 15 Juin - 19:06

- Ce que je pense de cette histoire c'est que je dois retourner à mon p'tit chez moi, ne serait-ce que pour y dormir. Vous ne pouvez pas me refuser ça alors que je vous ai quand même bien aidé, non? En plus pour le coup vous n'aurez rien à payer, et vous avez même la certitude que je ne m'enfuirais pas, vu l'affaire qu'on mène, rétorca-t-elle avec un certain sarcasme visible dans sa voix.

Lorsqu'elle dit ses paroles, quelque chose tica dans ma tête... "mon p'tit chez moi" ? Bizarre, elle m'avait pourtant bien dit qu'elle n'avait pas de lieu de résidence, tout à l'heure... Pourquoi m'avait-elle caché cela tout à l'heure...? Des choses qu'elle ne voulait pas me révéler parce que c'était trop important ? Mais si je lui faisait remarquer sa contradiction dans ses dires, j'aurais sûrement eut un certain mensonge de sa part (même s'il y avait des chances qu'elle me dise la vérité aussi). Valait alors mieux, si je voulais réellement connaître la vérité, vallait mieux paraître "idiot", aveugle, et stratéger. Et j'avais justement le plan parfait pour cela...

- D'accord, dis-je alors banalement, mine de n'avoir rien remarqué. Je vais vous faire confiance sur ce point.

Sur le fait qu'elle reviendrait, ça, je n'en avait plus aucun doute vu la haine qu'elle semblait vouer à la famille que l'on suspecte pour avoir tué le petit dragon.

- Je pense même que vous pouvez rentrer maintenant chez vous. Le temps, je serais au poste pour faire tous les papiers quant à tout cela. Ah ! Et, au fait, demain, nous serons accompagné d'une dernière personne, mon supérieur et le Capitaine de toute la Garde : Jorth.

Ainsi, après avoir attendu qu'elle commence à partir, je me tournais vers mon neveu et lui dis à voix basse pour que seul lui l'entende :

- Feard, suis-là. Elle m'avait dit plus tôt qu'elle n'avait pas de lieu de résidence mais je vois que ça a juste glissé de sa langue. Nous verrons alors, après que l'enquête sera terminée, si elle chache beaucoup de choses chez elle pour avoir menti comme cela lors d'un interrogatoire à la Garde.

- D'accord, murmura aussi mon neveu.

- Et suis-là discrètement, n'oublis pas. Une fois que tu auras trouvé, reviens me voir pour dire l'adresse.

Il me fit un mouvement positif de la tête avant de commencer à la suivre. Tandis que, moi, je finis le trajet qui me séparait de moi jusqu'au poste pour commencer le remplissage des papiers et ainsi continuer correctement cette affaire qui venait de débuter... Et, celle-ci, elle n'allait pas se résoudre un un jour, voire une après-midi, pas comme celle que je dus résoudre avec Volteer...
Luna

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Jeu 15 Juin - 19:51

Igniis m'accorda le droit de pouvoir dormir dans ma cachette.

- D'accord. Je vais vous faire confiance. Je pense même que vous pouvez rentrer maintenant chez vous. Le temps, je serais au poste pour faire tout les papiers quant à tout cela.

Il semblait vraiment avoir confiance en moi, peut-être que ma haine envers les Griffes d'ébène et surtout contre les Vorlath l'a suffisamment convaincu?

- Ce n'est pas la peine de me vouvoyez vous savez.

J'imitai la démarche d'une riche dragonne en exagérant mes geste, mettant une patte sur mon cœur et le museau en l'air.

- Je ne suis pas une dragonne de noblesse moi, même si j'aurai pu l'être.

Il ignora mes paroles en annonça la surprise de demain.

- Ah! Et, au fait, demain, nous serons accompagné d'une dernière personne, mon supérieur et le Capitaine de toute la Garde.

Un haut gradé qui rejoignait l'enquête. Décidemment, cette affaire n'allait pas être simple.

- Rien que ça? Eh ben... Bon ben... A demain alors...

Je pris ensuite le chemin menant vers mon petit chez moi. Je repassa devant le commissariat, histoire d'avoir des repères, puis je fis confiance à mon instinct. Pour m'amuser sur la route, je gelais dans l'ombre quelques passants et leur dérobait leurs objets précieux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais au bout d'un moment, j'eu l'impression qu'on me suivait. Alors que je passais dans une petite ruelle, je me retourna en un éclair, mais il n'y avait personne.

- Ok... Je crois que je deviens barge à force de les côtoyer.

Une voix retentit, me faisant légèrement sursauter.

- De qui tu parles ma petite?

Puis le dragon noir qui portait un masque de bois noir ressemblant à de l'ébène parut me reconnaître quand je me tourna vers lui.

- Ah mais oui c'est bien toi la fameuse petite Luna n'est-ce pas? Dans ce cas va falloir que je te réduises en silence avant que tes petits copains ne viennent fouiner là où ça ne les regarde pas.

Je ne me fis pas prier pour lui rétorquer aussitôt.

- Ah oui?! Alors viens si tu l'oses, espèce de lâche!

Le dragon noir sauta alors sur moi, ses griffes noires en avant. Je soufflai immédiatement une brise gelée qui le gela seulement quelques secondes vu sa force. Il me sourit ensuite comme un fou, puis sauta à nouveau sur moi.
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Ven 16 Juin - 18:14

Feard passait de point d'ombre en point d'ombre, de toît en toît, de ruelle en ruelle, toujours en suivant la jeune voleuse et menteuse du nom de Luna. Ses yeux, tel un aigle, suivaient insassablement sa proie... Il était sur les toîts quand il la vit voler des bijoux coûteux en gelant certaines personnes.

- Alors c'est ça qu'Igniis dit "crime pas trop importants" ? Mais que lui as-tu dit pour qu'il te croit...? fit-il dans sa barbe pour que personne d'autre que lui ne puisse entendre.

Il continua à la suivre, silencieux comme une tombe, silencieux comme le vide... Jusqu'à ce qu'il arrive sur le toit au dessus d'une sombre ruelle... Il entendis alors des voix... Et se pencha pour regarder : Luna était en face d'un dragon aux couleures ténébreuses masqué de bois d'ébène sombre comme l'ombre... Et celui-ci parla :

- Ah mais oui c'est bien toi la fameuse petite Luna n'est-ce pas ? Dans ce cas va falloir que je te réduises en silence avant que tes petits copains ne viennent fouiner là où ça ne les regarde pas.

- Ah oui ?! Alors viens si tu l'oses, espèce de lâche ! rétorqua alors Luna.

Le dragon lui sauta dessus et la jeune dragon le gela pendant quelques secondes, le temps d'éviter un éventuel coup une fois qu'il retrouvera sa forme "normale"... Et, quand il dégela, il sauta à nouveau sur la jeune dragonne...

Et c'est à ce moment qu'avec un coup d'ailes Feard sauta du toit et fonça en l'air, le poing en avant, en direction du dragon sombre et masqué ! Il était assez proche de Luna lorsque son poing heurta la gueule du masqué ! Et, vous le savez, la force de Feard, du haut de sa vintaine d'années, n'était pas moindre et me dépassait parfois... Alors le dragon d'ébène vola sur le côté et heurta le mur, causant des craquelures à celui-ci, tombant dans les méandres de l'inconscience ! Alors, mon neveu se tourna vers la jeune dragonne et s'approcha d'elle avant de dire :

- Dis-donc, c'est pas bien de mentir à la Garde en disant qu'on a pas de chez-soi ? Ah ! Et c'est pas bien de mentir et de voler des bijoux en rentrant chez soi alors que le Second de la Garde te fais confiance.

Dans le même temps, il prit un des bijoux qu'elle avait volé et le mit bien en évidence devant la jeune dragonne avant de lancer au loin l'objet.

- Bon... Oublis ton chez-toi pour le moment, trop dangereux. Ils vont sûrement en envoyer plusieurs chez toi pour te tuer dans ton sommeil... Va falloir que tu sois protégé pendant ce temps. Suis-moi jusqu'au poste, il y a mon oncle qui est encore là-bas.

Puis, il se dirigea vers le corps inanimé mais toujours vivant du dragon sombre et le prit, le masque comprit.

- C'est notre jour de chance ! On a un gars des Griffes d'ébène pour nous seul ! s'exclama-t-il, se tournant juste après de nouveau vers Luna. Bon... Suis-moi ! Une fois au poste, on aura les instructions d'Igniis.

Et il s'apprêta à revenir au poste, accompagné de la jeune dragonne... En espérant qu'elle ne fasse pas de caprice quant à cela.
Luna

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Ven 16 Juin - 18:57

Vous savez, même les dragons de glace les plus froids peuvent avoir le corps bouillonnant de colère. Et c'est ce qui se passait exactement de mon côté. Nan mais pour qui il se prenait pour mettre une patate à un représentant des Griffes d'ébène, alors que je pouvais très bien le faire par moi-même? Et qu'est-ce qu'il lui a pris de me suivre surtout?! A moins que... Ba en même temps Igniis faisait parti des forces de l'ordre, donc pas étonnant qu'il demande à quelqu'un de me surveiller. Et voilà que maintenant le cher neveu m'avait grillé dans mes petites affaires personnelles. C'était bien malin de ma part, mais en même temps je ne pouvais pas m'en empêcher en voyant la sale face des richards qui se vantaient en exposant leurs objets de valeur à tout le monde. Un véritable appel au vol quoi.
Je répondis à tout ce que Feard avait fait et dit d'un seul coup, montrant mon fort mécontentement.

- Dis donc, vous savez ce qu'est "un moment d'intimité"? Puis c'est pas de ma faute si certaines personnes font exprès de mettre leurs objets de valeur bien en évidence! Et Igniis ne m'a jamais demandé le lieu exacte où je vis. C'est pas de ma faute s'il pose mal ses questions aussi! Et j'ai pas besoin de votre aide, je sais me protéger toute seule, je ne suis pas une petite dragonne quand même! C'est pas vous qui allait m'empêcher d'aller dans ma cachette, peut importe les dangers que je risque!

Je gelai ensuite pendant quelques secondes Feard sans qu'il ne puisse rien y faire puis je m'enfuis dans les ombres. Ainsi, il n'avais plus aucune chance de me retrouver.

Aucune personne ne barra mon chemin et je pu rentrer saine et sauve dans ma cachette. Je ressentis le sentiment de soulagement en rentrant de la maison après une dure journée de boulot, ce qui était un peu le cas aussi.

Dernière édition par Luna le Lun 19 Juin - 8:30, édité 1 fois
Igniis

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   Dim 18 Juin - 19:32

Après que Feard ai pris le dragon qui faisait partie des Griffes d'ébène sur lui, Luna lui répondit d'une seule traite :

- Dis donc, vous savez ce qu'est "un moment d'intimité" ? Puis c'est pas de ma faute si certaines personnes font exprès de mettre leurs objets de valeur bien en évidence ! Et Igniis ne m'a jamais demandé le lieu exacte où je vis. C'est pas de ma faute s'il pose mal ses questions aussi ! Et j'ai pas besoin de votre aide, je sais me protéger toute seule, je ne suis pas une petite dragonne quand même ! C'est pas vous qui allait m'empêcher d'aller dans ma cachette, peut importe les dangers que je risque !

Alors, elle usa de son élément pour geler mon neveu avant de s'enfuir sans plus personne pour la suivre... Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Vous croyez que Feard allait se faire avoir aussi facilement alors qu'il avait vu ce pouvoir en action ? Non, il n'était pas de ce genre, il apprenait vite (et heureusement qu'il était à mes côté et pas contre moi, d'ailleur !) et profita d'un certain avantage face à cela. En effet, le feu est plus fort que la glace et Feard était un dragon de feu ! Alors, vu que ce n'était que le dragon des Griffes d'ébènes qui avait prit cela, il en profita pour la suivre discrètement jusqu'à sa cachette...

Lorsqu'il la vit rentrer à l'intérieur, il se dit que ce n'était pas la peine de la déranger jusqu'au lendemain, si elle voulait vraiment ça. Par contre, il n'allait pas se tenir responsable de sa mort si jamais elle se faisait tuer dans la nuit. Alors, après avoir bien mémorisé l'adresse, il s'en retourna vers sa "victime" et me le ramèna au poste.

- Mon oncle, j'ai rapporté un souvenir ! fit-il en me jetant le dragon et le masque.

Je levais ainsi les yeux de la paperasse pour voir ce qu'il m'avait amené.

- J'ai l'adresse de Luna, elle a été attaqué par un dragon des Griffes d'ébène, je l'ai mit KO, elle a essayé de me geler mais j'ai sû déjouer son pouvoir et j'ai pu ainsi voir sans qu'elle s'en rende compte où elle habitait.

- Bon boulot ! J'ai presque fini toute la paperasse, alors, s'il te plaît, prépare-moi ce dragon pour un petit interrogatoire. On ira chercher Luna demain matin...

Et, ainsi, la nuit passa après que j'eus interrogé cet assassin... Et j'eus des informations, de sa part, véritablement intéressantes...

J'étais devant la "cachette" de Luna. Il y avait à côté de moi mon supérieur bleu, Jorth, qui me laissait les rênes pour cette affaire, ainsi que Feard. C'était tôt le matin, et nous avions eu une malheureuse nouvelle d'une assez grande importance d'un événement qui s'était passé chez les Draes. Je m'attendais, quand elle sortira, qu'elle tente de me geler mais je savais quoi faire pour gérer. Je savais allumer mes écailles : plus rapide que d'ouvrir la gueule pour cracher des flammes. Et, si jamais elle ne sortait pas dans lesminutes qui viennent, j'allais entrer de grés ou de force chez elle.

Nous avions une enquête à terminer, après tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)   

La voleuse inconnue démasquée? (RP Luna/Igniis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2