AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Where there is smoke, there is fire (PV Chrystal) (Warfang) ( Statut : Verrouiller cause : Inactif depuis + de 2 mois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Where there is smoke, there is fire (PV Chrystal) (Warfang) ( Statut : Verrouiller cause : Inactif depuis + de 2 mois )   Dim 23 Avr - 20:58

1 semaine après l'incident avec Blackswan...

Tout reprit dans cet hôpital, ou Selena me rassurait alors que je devais faire un deuil important, on nous avait laissé seuls pour discuter, et donc la discussion fut longue...je fus repris d'images du passé avec Ruby, qui avait commis un massacre et qui tenait le coeur d'un dragon, le sang était omniprésent dans la salle. Pendant ce temps la, dans les alentours de Warfang, deux dragons parlaient et foncèrent vers Warfang et l'hôpital. Un autre dragon, gris, les suivait pour découvrir leur plan... Selena semblait sceptique vis a vis de mon expression : "Ça va ?" me demandait elle alors, je lui répondis alors : "Oui, je crois...", Elle me croyait pas et me disait qu'il y avait un truc. Ah l'intuition féminine...je lui ai finalement répondu que des images vis a vis d'une amie enfance me refaisait surface et cela concernait un meurtre fait ici même. Elle se disait que c'était étrange mais un dragon gris apparut et dit alors a une dragonne bleue: "Hey vous, prévenez les autorités, y a deux dragons qui vont bientôt arriver et je pense que vu leur apparence ils sont pas la pour de bonnes intentions !" Je lui demandais alors de m'en décrire plus , il me répondis ensuite : "Je me nomme Smokra Misthall, je contrôle la fumée. Vous êtes le Prince Drakodile n'est ce pas ?" il pointe alors la bague de Kagutsuchi :"L'un des deux est vert et a craché de l'acide sur un civil, l'autre est rouge"

"Est ce possible ?" me disais je...Ruby était déjà revenue ? Et n'était pas seule en plus...? Ce Smokra...puis je lui faire confiance, ou est ce un assassin ?

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Where there is smoke, there is fire (PV Chrystal) (Warfang) ( Statut : Verrouiller cause : Inactif depuis + de 2 mois )   Mar 29 Aoû - 11:02

Bonjour aux deux Dragons de ce RP si vous désirez le reprendre veuillez me contacter tous les 2 par MP. Cordialement le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com

Where there is smoke, there is fire (PV Chrystal) (Warfang) ( Statut : Verrouiller cause : Inactif depuis + de 2 mois )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1