Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les fantômes du passé

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Homme Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue11/11Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue20/20Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (20/20)

Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Les fantômes du passé Les fantômes du passé EmptyJeu 2 Nov - 2:29

Cela faisait longtemps que les cieux concordants n'avaient pas vu le moindre dragon et Malicia comptait bien y rémédié en s'y rendant personellement. Elle sentait l'énergie maléfique qui dégageait de ses lieux sombre et elle connaissait peu l'histoire de ces terres. Tout ce qu'elle savait était que sa meilleure amie y avait élu domicile pendant qu'elle était sous le contrôle de Malefor, mais elle ignorait que le château avait servi de sanctuaire pour de nombreux dragons, tous furent massacré par Cynder.

-Tellement de ténèbre... tellement de sang a coulé en ces lieux.

Malicia observait le ciel noir d'encre en ayant l'air de songé. Elle entendit alors quelque chose bouger derrière elle et elle se retourna d'un coup pour voir qui l'avait surprise.

-Qui va là?!

La dragonne vampire fronça les sourcils, prête à se battre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue0/0Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue0/0Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé Les fantômes du passé EmptyDim 26 Nov - 18:30

Je me repaitrais d'un bon repas au sommet des tours des cieux concordants. Cette chasse courte et sans intérêt hormis apaiser ma soif de sang m'avait permis d'éliminer un espion qui avait adoré ma messe et semblait vouloir de toute urgence en faire part à l'une de mes futurs cibles. Malheureusement pour lui, il était trop tard pour dévoiler mes plans. Mes disciples étaient restés en retrait, mais étaient prêt à agir comme à leur habitude en cas de besoin. Lorsque je finis mon repas, je relâchais ma proie vidée de son sang qui dégringola de la tour avant de finir empaler sur l'un des paratonnerres de l'ancienne cité de Cynder. Puis une voix s'éleva du bas de la tour. Ayant certainement entendu le corps tomber et s'écraser en bas. Mon regard perçant vit alors l'origine de cette voix. Quelqu'un arpentait donc encore ces lieux ?

Je glissais tel un serpent sur la parois de la citadelle pour descendre à son niveau tandis que mes disciples se laissaient planer silencieusement entre les éclairs autours de celle qui semblait être ma future proie. Puis, tandis qu'elle observait un morceaux du cadavre de mon ennemis tombé non loin d'elle. Je m'approcha par derrière tout en restant à bonne distance pour la surprendre. À son niveau et derrière elle alors que je remarquais qu'elle était encapuchonnées, je n'avais pas pu reconnaitre l'une de mes semblables. Et c'est donc de ma voix glaçante que j'engageais la conversation.

"Pour un lieu abandonner, on en croise du monde aujourd'hui..."

Ne lui laissant le temps de se retourner, j'avais déjà bondis par dessus elle pour récupérer le morceaux du cadavre que j'avais perdu et le déchiqueter. Mes disciples restaient quand à eux à bonnes distances de là. Observant la scène silencieusement. Ne pouvant percevoir que leur silhouette entre les éclairs. J'enchainais alors la conversation.

"À qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Homme Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue11/11Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue20/20Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (20/20)

Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé Les fantômes du passé EmptyDim 17 Mar - 12:25

"À qui ai-je l'honneur ?"

Je fronça les sourcils en direction du nouvel individu et reconnu Malacay, le premier vampire et donc le responsable de mon vampirisme d'une certaine manière.

Mes yeux brillèrent d'un rouge sang vif, comme pour signifier que j'étais une vampire.

-Tu te trouve devant Malicia Frostbite, co-dirigeante du clan des ténèbres. Je ne crois pas que j'ai besoin de savoir qui tu es.

J'avais lu un livre pendant mon exile qui parlait du premier vampire, un fou qui est devenu un monstre cracheur de feu assoiffé de sang. C'était bien avant que je devienne moi-même une vampire... mais bon.

-Ques que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue0/0Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue0/0Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé Les fantômes du passé EmptyLun 18 Mar - 20:07

Je ne connaissais pas tous les miens malheureusement, mais je savais en reconnaitre un lorsque j'en voyais un. La bleutée était donc l'une des miennes, ses yeux rouges vifs en étaient la preuve ainsi que ses canines particulièrement développées. Je l'écoutais donc se présenter, et voici quelque chose d'intéressants. Codirigeante du clan des ténèbres ? Malicia Frostbite ? J'avais entendu se nom par le passé. Mais que venait elle se perdre seule ici ? Inutile de cogiter, elle me sera utile pour me rapprocher de la reine.

"La sœur de la reine de la conquête en personne. Le pire cauchemar. Ravis de vous rencontrer Souveraine Malicia. Je suis enchanté de faire votre rencontre. Mais venons en au fait comme vous me le demander. J'irais droit au but. Nous souhaitons nous rendre utile dans votre conquête pour renverser l'ordre établis. Un parasite violet et sa bande de dégénérés nous causent bien des problèmes à nous autres vampires."

Le choix des termes était très important pour ne pas mentir. Ainsi je disais la vérité, pas entièrement, mais globalement. Il était inutile de lui en dire plus pour l'instant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Homme Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue11/11Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Les fantômes du passé Left_bar_bleue20/20Les fantômes du passé Empty_bar_bleue  (20/20)

Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé Les fantômes du passé EmptySam 20 Avr - 13:59

J'étais tenté de dire oui à la proposition de Malacay. J'étais même certaine que Cynder dirait oui, mais avec une condition très clair.

-Ques qui me fait croire que vous n'allez pas tuer le dragon violet? Dame Cynder est très claire à ce sujet. Elle veux avoir Spyro pour elle et en faire son prince des ténèbres.

Je toisa les dragon du regard. Je n'étais pas du tout impressionné par le fait qu'il était un des premiers vampires qui soit. Je voulais vivre éternellement dans une nuit d'enfer, c'est vrai, mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé Les fantômes du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les fantômes du passé
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Section RPG :: Territoire des Ténèbres :: Les Cieux Concordants-
Sauter vers: