AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaestal

Sur le Clan
Faction : Empire Des Ténèbres Empire Des Ténèbres

MessageSujet: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Jeu 4 Mai - 12:19

Il était allé trop loin, beaucoup trop loin.

Cela faisait maintenant plus d’une journée que, pendant ses quelques congés, il avait décidé de traquer un informateur de l’Empire, qui était soupçonné par quelques rumeurs de collaborer avec des dragons aux idées assez extrêmes, prônant le retour d’un certain Malefor.

Ce nom-là était loin d’être inconnu aux oreilles de Vaestal. A vrai dire, cela ne faisait que réveiller en lui de mauvais souvenirs. Ce nom était âpre dans sa bouche, ses lettres étaient comme mâcher de la cendre dont on ne pouvait plus jamais se débarrasser tant l’empreinte y est conséquente. On aurait pu dire que c’était pas une sorte de vengeance que l’Inquisiteur avait souhaité se mêler de cette affaire, mais cela allait bien plus loin qu’une rancœur – certes puissante et impardonnable.

S’il y avait vraiment des dragons croyant au retour de Malefor, il était dans son intérêt d’apprendre quels étaient leurs objectifs, et de les empêcher au mieux. Selon le Culte, le vieux dragon violet était une anomalie : une des rares puissances non-divines capable de bouleverser l’ordre du monde tel que Zénar le prescrit. Or, cet ordre du monde, s’il venait à être bouleversé, briserait les trois mondes : celui des Moyens, des Hauts et des Bas. La menace du Damné était bien entendu beaucoup plus grande, mais Vaestal jugeait bon de s’occuper de ces fanatiques tant qu’ils n’étaient pas encore un trop grand problème. Comment ferait l’Empire – et l’Alliance – s’ils avaient deux ennemis omnipotents face à eux ? C’était la véritable inquiétude du dragon.

Il avait donc réussi à traquer l’informateur, puis à suivre la piste d’un messager de la Horde. Ce dernier allait probablement regagner son repaire, qui semblait se trouver au nord-ouest du camp de fortune de l’Empire. A vrai dire, Vaestal avait déjà une bonne idée de la destination que sa proie souhaitait atteindre.

Hélas, le terrain joua rapidement en sa défaveur, et il ne put vérifier correctement la position de leur repaire : en effet, les Terres Brûlées recélaient un vécu considérable. Tout n’était que désolation : la terre était cendrée, des amas de poussières et de cendres formaient le relief de ce territoire corrompu. La lave en fusion circulait là où jadis coulait une eau pure. Ce paysage était le résultat de la guerre qu’avait provoquée Malefor. Ce paysage était un peu la manifestation du Maître Noir et de son projet. Ce n’était pas une renaissance, mais bien une destruction complète, sans aucune promesse de rédemption, sans pardon, sans avenir. La Mort tel que pouvait s’en horrifier Zénar, un sacrilège qu’il fallait empêcher, et dont les auteurs devaient être punis.

Dans un paysage où les offres de cachettes diminuaient, il fut évident que celui qu’il traquait le découvrit rapidement. Il décida de fuir, et Vaestal se lança à sa poursuite. Tous deux volaient, mais l’Inquisiteur avait un avantage : il manipulait le vent selon sa volonté et en profitait pour aller un peu plus vite. En un rien de temps, il fut sur ce messager de la Horde et l’attrapa pour plonger au sol avec lui. Le choc fut brutal, et l’adversaire de Vaestal glissa contre les cendres sur plusieurs mères. L’Inquisiteur ne lui laissa aucun répit et vint lui griffer plusieurs fois le visage, puis le repoussa contre un rocher avec la puissance du vent. Il gronda, et approcha de l’hérétique, qui geignait de douleur et se tenait une partie du visage perlant de sang.

— Qu’est-ce que tu veux ? Vas-y, tue-moi ! Je vois la haine dans tes yeux.
— Ce n’est pas de la haine que tu vois. Seulement la volonté qui anime mes mouvements. Ne crois pas qu’il m’est amusant de m’en prendre à toi, mais vous avez des projets qui vont à l’encontre du destin, et en tant qu’Inquisiteur, je dois empêcher ces actions contre-nature. Le Mal ne reviendra jamais sur ces terres.

Son opposant cracha du sang et s’essuya la gueule. Il lui sourit.

—De quoi est-ce que tu parles ? Qu’est-ce que tu connais du Maître Noir ?! Il a de biens meilleurs projets que tout le monde. Il faut simplement accepter les sacrifices pour nous conduire à…

Vaestal lui mit un coup sans les griffes et agrippa la gorge du dragon, serrant un peu, y enfonçant ses lames. Le messager poussait des grognements étouffés.

—J’ai vu les horreurs dont était capable votre Maître Noir. Cela n’annonce que la douleur et la mort. Aucune renaissance, le néant. Êtes-vous désespérés au point de croire que votre groupuscule, si insignifiant soit-il, puisse conduire à cette vision qu’avait Malefor.

Même sous une douleur insoutenable, le messager sourit.

— Tu ne sais rien… Et tu ne comprendras jamais.

Vaestal le lâcha et recula d’un pas.

— Explique-toi.
— Jamais.

Le dragon planta ses propres griffes dans sa gorge et arrache ce qu’il put jusqu’à tomber, de puissants trépignements l’animant tandis qu’il se vidait de son sang, formant un tapis tout autour de lui. Bientôt, les derniers grognements étouffés cessèrent, et le corps devint cadavre. Vaestal soupira de frustration : il n’avait pas pu récolter d’information auprès de lui. Il s’approcha du mort, espérant trouver sur lui quelque chose qui puisse l’aider.

— Il est hors de question que pareil désastre se reproduise, dit-il en regardant le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Ven 5 Mai - 22:00

La Danse des éléments

- Long... C'était bien trop long... déjà 3 minutes en retard... Ou est-il?

Je me parlais a moi même, coucher sur une corniche regardant l'horizon a attendre le messager, ce dragon était normalement rapide et avec de grande capacité pour ce rappeler un texte dans les moindre détails simplement en le lisant une seul fois. Tout ses rapport et ses livraison était verbales, aucun echec... tout du moins jusqu'à aujourd'hui. Ma patience était l'une de mes grande qualité, mais ce message devais obligatoirement ce rendre aujourd'hui a cette heure. Pourtant  il n'était toujours pas arrivée, je m'inquiétais pour le jeune dragon. Toujours a sourire dans les moment les plus désastreux...

Je me levais, dans le bruit des tuilles craquant sous mon poid et avec puissance, je bondit dans les airs, battant des ailes afin de partir a la recherche du messager. Son message était important pour moi... pour la horde. Si son message advenait a être positif, je pourrais reprendre le travail du metal rare au sein du Firehorn, un endroit tout a fait merveilleux pour mes yeux. Néanmoins, je traversai l'horizon a bonne vitesse a la recherche du dragon. Les cendre des terre brulé était en vu, et... deux dragon par la même occassion. l'un debout et l'autre... au sol...

Je ne pris pas trente six chemin, je vint atterrir aussi brutalement et violement près du dragon au sol. Son corps giclait de sang, par sa propre pattes... Le messager s'avait enlever la vie pour préserver le message...  Je ne faisais pas encore face a l'autre dragon, je fermis les yeux de mon compagnon délicatement avec une griffe... Ma patte faisait une majorité de son corps, mais je faisait attention. Avec le corps maintenant au repot, je me tournai vers le dragon qui avait vrai semblablement été la cause de ce suicide. De toute ma grandeur, je lui faisais face, les yeux froid plus froid que la température du freezer de Dante, percant tel griffe ascéré et  remplit d'une rage noire tel les desseins de la mort lui même.

- Venir ici cest déjà du suicide, mais venir fourré tes petites pattes dans mes projets est simplement demander l'enfer de venir te ceuillir!

J'étais prêt a le courser, a lui arracher la tête et a le poser sur une pique devant toute sa famille, ma haine était tel un ouragent, incontrolable et sans pitié. Un détail me foudroya. Ce tatooage... c'était un dragon du culte de Zénar, ses fanatique perdu dans leur univers des dieux non existant, priant et tuant pour le bien de leur dieux, C'était simplement dégoutant qu'il subsitait encore de ses fanatique dans ce monde, 1500 années n'est pas encore asser pour tous les garder dans l'oubli...

- en plus de venir attaquer mes compagnons, tu le fait pour le bien d'un faux dieux, d'une entiter inexistante qui demande la mort. Pathétique...

Dis-je avant de bondir vers le dragon, mon armature devant moi, prêt a déchiqueter ce fanatique débousolé... La mort l'attendra de l'autre coter et lui montrera le vide absolu que lui offre la mort!

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Lun 8 Mai - 17:50

Lorsqu'il entendit de puissants battements qui perturbaient les vents alentours, Vaestal s'était déjà écarté du corps de l'imprudent d'au moins une dizaine de mètres. Il se retourna rapidement pour constater de ce qui troublait le silence de ces terres chaotiques. Une grande silhouette fondit près d cadavre, et, pas sécurité, Vaestal fit un nouveau bond en arrière. L’entrée si subite de cette créature souleva un grand nuage de poussière, et des rafales de vents furent expulsées de tous les côtés. L’Inquisiteur se servit de son élément pour que le vent le contourne, afin de garder une vision intacte du nouveau venu. Le vent lui passait au-dessus et à côté, et il ne bougeait pas d’un pouce, plantant son regard dans un reflet rouge qui le toisait avec beaucoup de mépris. La poussière soulevée n’empêchait en rien Vaestal de voir le grand dragon aux écailles noires (légèrement bleutées) qui se tenait devant lui, de son imposante droiture. Il possédait six impressionnantes paires de cornes, dont une paire était enroulée.

Vaestal garda un air neutre, du moins du mieux qu’il le pouvait. Cette présence ne le rendait pas serein du tout.

— Venir ici, c’est déjà du suicide, mais venir fourrer tes petites pattes dans mes projets est simplement demander l'enfer de venir te cueillir ! (Il marqua une courte pause) En plus de venir attaquer mes compagnons, tu le fait pour le bien d'un faux dieu, d'une entité inexistante qui demande la mort. Pathétique...

Alors il connaissait son culte. L’avait-il deviné avec son tatouage ? Si tel était le cas, c’était impressionnant. Vu la taille et les traits de ce dragon, il devait être âgé. En tout cas, lorsqu’il lui bondit dessus, l’Inquisiteur avait déjà pris sa décision.

Il fit plusieurs bonds en arrière, et au troisième saut, il fit volte-face tout en déployant ses ailes, et gagna les hauteurs. Il n’utilisa pas son vent pour se mettre dans un courant qui lui serait favorable : à cause de l’aspiration de l’air, son poursuivant aurait alors un plus grand avantage que lui. Il espérait qu’il serait assez rapide pour pouvoir lui échapper. Un combat contre ce géant n’était pas gagné d’avance, et bien que, peut-être lui pouvait le mener à ce qu’il cherchait, la mort n’était pas un prix qu’il était prêt à payer. Pas aujourd’hui.

Vaestal a effectué 1 lancé(s) d'un Vaestal Vent (Image non renseignée.) :
3
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Ven 19 Mai - 17:03

La Danse des éléments

J'atterris a l'emplacement précédente du dragon, il avait bondit deux fois avant de faire un volte face pour fuire en volant, je n'allais clairement pas le laisser sen tiré comme ca, ce sale rat de "Zénar"! Comment les dragons peuvent ils croirent a des absudité comme un dieu qu'il n'ont jamais vu...

Je le pris en chasse, m'envolant a mon tour, la rage au coeur, l'un des mien, un si jeune dragon avec un avenir grandiose réduit au silence par un fanatique a l'esprit trouble... Son esprit corrompu par ses idioties encore présente dans cette univers en danger. Cette univers ne pourrai subir le courrou de Malefor et ni celui du des morts vivants.

Je battais avec vigeur et hate afin de ratrapper l'assassin de mon cher camarade. Je rétrécissai la distance entre lui et moi... j'étais asser proche pour lui lancer un projectile. Je lui lancai une grande pointe de glace noire, volant direment dans son dos. Les frontière était encore loin et plus tot j'en aurai fini, plus tot je pourrai me remettre au travail!

-Tu ne veux pas te combattre face a plus gros que toi, mais tu ose venir chercher les problèmes! Devient un dragon et fait moi face raclure!

Les jeune sont ils tous peureux maintenant? ca en devient décevant très décevent...  Il veux peut -etre m'amener a un endroit plus intéressant, ca ce serait très intéressant!

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Lun 22 Mai - 11:19

Le dragon battait des ailes du mieux qu’il pouvait, mais de toute évidence, il s’était trompé sur la vitesse de son adversaire qu’il avait considéré plus lente du fait de son poids. Quelle fut sa surprise lorsqu’il sentit les ailes adverses se rapprocher de lui. Il se retourna et put voir, non seulement que son poursuivant se rapprochait, mais que ce dernier avait lancé un projectile contre lui qu’avec l’adrénaline l’Inquisiteur n’avait pas eu le temps d’identifier. Il fit un tonneau dans les airs pour se décaler sur sa gauche et ainsi passer proche de ce qu’il comprit être un cône de glace. Mais la couleur le surprit. Pourquoi son élément était-il de cette couleur-là ? Vaestal imagina que ce devait être cela, la force corruptrice de Malefor. Il avait déjà entendu parler des éléments noirs, mais jamais il n’avait eu l’occasion de pouvoir le découvrir de ses propres yeux. Les rumeurs disaient que cette forme de magie n’était acquise qu’après avoir rencontré certaines conditions, et pouvait octroyer à son possesseur des capacités plus larges.

Il ne serait pas de taille face à un dragon faisant preuve de telle capacité.

Avec cette esquive, l’Inquisiteur venait de perdre une partie conséquente de sa vitesse. De ce fait, Vaestal avait l’impression que son persécuteur lui fonçait à présent droit dessus. Il utilisa sa queue pour mieux pouvoir se retourner dans les airs et prit de la hauteur en un coup d’aile, passant au-dessus de son adversaire, qui venait à peine de le provoquer.

Il n’était pas stupide au point de céder à de telles insultes. Toutefois, la fuite semblait être une mauvaise solution : il finirait par le rattraper, à cause de sa vitesse, et même de son endurance qui devait être plus grande. De plus, les terres brûlées n’offraient pas de forêts dans lesquelles se cacher, ce qui serait un avantage pour Vaestal, et un désavantage pour un dragon aussi massif que celui-ci. Il pouvait zigzaguer entre des petits piques cendreux, mais à quoi bon ? Cela ne lui permettrait pas de le semer ou de prendre une bonne avance.

Le vent alentours était plutôt faible. Vaestal pouvait sentir autour de lui quelques souffles, mais rien de bien puissant. Cela le mettait aussi dans une position plutôt inconfortable. Toutefois, il avait quelques idées en tête. Cet adversaire ne connaissait pas son élément, alors que lui, oui, et il comptait bien en profiter.

Il prit un peu plus de hauteur, puis dirigea tout son corps vers le sol et entama un rapide plongeon en direction du sol. Le dragon noir guettait si l’autre le suivait ou non.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Mer 31 Mai - 18:28

La Danse des éléments

Il s'était retourner brusquement après avoir esquiver mon attaque, mais il monta haut dans les air, j'étais presque a ça porter, le suivant avec vigueur quand il décida de piquer telle un chasseur vers le sol, déterminer a le suivre et lui faire payer, je le suivais dans ca course de vitesse vers le sol. Pars pure instinct, je fit un cracha de glace vers l'avant du dragon, le liquide tombant un peu plus lentement, mais vers la trajectoire idéale pour le jeune dragon de fuir prêt du sol en cas de feinte.

La feinte, je la sentais a des kilomètres a la ronde, mais rapidement, mon poids prenais bien plus de vitesse, ce qui me rapprocha très prêt du dragon noir. Mais a cette vitesse la, si il décidait de feinté, je risquai de faire connaissance avec le sol... Comme de fait, il feinta prêt du sol, ce qui m’obligea a atterrir de force, violemment contre le sol, j'avais préparé mes pattes en conséquence de crash et je tomba, me plaquait au sol, légèrement sonné, mais fit a semblant d'être assommé pour attiré le dragon noir a venir m'achevé. Si la course poursuite ne fonctionne pas, autant utiliser de ruse.

Mon atterrissage violent avait élever beaucoup de cendre, camouflant mon atterrissage. Les cendre se dispersèrent  tranquillement, laissant place a un terrain encore plus accidenté et moi de coter les yeux fermé, mais gardant mon atout le meilleurs a ma disposition... l'odorat.

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Jeu 1 Juin - 14:39

Se rapprochant dangereusement, l’Inquisiteur décida qu’il était déjà beaucoup trop près du sol. Il arqua toute la partie supérieure de son corps parallèlement au sol  pour virer brutalement à l’horizontal, utilisant un peu du vent alentours pour le pousser vers le sol. C’était une petite poussée, mais qui suffit : la terre frôla le ventre du dragon lorsqu’il partit, flirtant avec les cendres de ces terres désolées.

Un courant d’air le rendit suspicieux, et en levant la tête, Vaestal vit, telle une épée de Damoclès, une pique de glace fondant directement sur lui. Il dut une nouvelle fois manipuler le vent alentours pour décaler ce petit projectile. Mais l’inquisiteur avait réagi un peu tard, et son élément n’était pas assez puissant ici. Du sang se répandit sur le sol, et le prêtre roula sur plusieurs mètres au sol, le sol sablonneux décidant de l’arrêter après un court parcours.

Couvert de poussière et de grains de cendre, il se releva, une très légère éraflure au niveau de son visage, sous l’œil. Il se secoua, essayant comme il pouvait de se dépoussiérer. Cet atterrissage forcé lui avait permis d’esquiver plus efficacement encore ce projectile, maintenant figé dans le sol. Et quelques mètres plus loin se trouvait le corps oisif de son poursuivant, qui, dans un grand fracas, avait percuté le sol, soulevant une nouvelle fois un nuage de cendre. Mais Vaestal le voyait clairement. Il le fixa pendant plusieurs longues secondes, et remarqua que l’opposant ne bougeait pas d’une griffe. Le coup l’aurait fait sombrer dans l’inconscience ? Vaestal sourit, satisfait, et récupéra un peu de sang qui glissait sur son visage, puis l’étala comme il le put sur ce sol de pierre et de cendre. Il y inscrivit quelques glyphes, puis proféra quelques paroles dans une langue inconnue de ceux en dehors du culte de Zénar. Il s’apprêtait à envoyer le châtiment de Zénar sur ce dragon : cette attaque serait assez pour le tuer d’un coup.

Mais il stoppa son psaume soudainement, annulant l’attaque qu’il souhaitait lancer. Il était pris de doutes. Il se rapprocha du dragon à terre, laissant derrière lui ces glyphes ensanglantés, se tenant à présent à une distance de trois mètres de son adversaire.

— Aider Malefor est une intolérable faute. Tu ne peux pas me faire la morale que tu veux quand tu traînes la destruction derrière toi. Adieu, et puisses-tu rejoindre les feux bleus de Zénar.

Suite à ces paroles, Vaestal utilisa sa gueule et une de ses pattes pour lancer des lames du vent : 5 au total, visant la tête du dragon, espérant que ça le lacérerait assez pour bien l’achever.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Mar 6 Juin - 6:03

La Danse des éléments

Il pris un moment avant de ce rapprocher... plus près... aller vient plus près... oui c'est ça encore plus près... Pendant un moment il arrêta et prononça ses mots...

- Aider Malefor est une intolérable faute. Tu ne peux pas me faire la morale que tu veux quand tu traînes la destruction derrière toi. Adieu, et puisses-tu rejoindre les feux bleus de Zénar.

Il se pensait ou ce con, dans un compte de fée avec son stupide dieux inexistant? De plus il croient vraiment que je veux le retour de Malefor, cette penser me rendait fou, je l'ai combattu lui et ses troupes un millier d'année plutôt, pourquoi je le rejoindrai maintenant! Je sentis la mana venir vers moi, je devais frapper rapidement. Avec une pousser rapide de mes jambe arrières, je bondis vers le dragon noir, crachant la glace noire liquide vers lui, griffe déployer prêt a lui arracher la tête avec une nouvelle avance violente de ma part, criant du plus profond de mon être.

- Malefor est le passé, jamais il en reviendra, J'ai perdu tellement de gens il y a 1500 ans contre le maître noire, ce n'est pas maintenant que je vais aller l'aider! NON JAMAIS!

J'arrêtai ma charge,tapant au sol, gelant celui-ci sur une bonne distance. remarquant des blessure sur mon épaules, cette magie m'avait toucher a l'épaule au lieux du visage. Néanmoins Bien que j'ai peut-être un objectif similaire a ce dragon noir, il devint un ennemi a la seconde ou il vint interféré avec mes plans.

- En venant ici, tuant mon protégé, tu donne une forte aide a Malefor. Les dragons comme toi, prônant Zénar on souvent aider le Maître Noir a plusieurs reprise en pensant faire la bonne chose, mais vous êtes tous aveugler par votre soi disant dieu! Vous ne voyez rien de ce qui est autour de vous, vous ne faite que priez et prendre des décision par le biais de "Zénar". PENSE UN PEU PAR TOI MÊME ET MEURT!!!

Dis-je en me jetant vers lui, Une grande lame de glace noire brandit vers lui, pour le perforé de par en par de son corps d'avortons. Ces cultisme, pire que la peste sombre!

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Sam 10 Juin - 17:37

Vaestal pensait à tort que cette attaque suffirait, croyant son adversaire sonné. Pourtant, il ne faisait que feinter, et bondit d’un seul coup en direction de l’inquisiteur qui, face à cette menace, bondit lui aussi en arrière, utilisant le léger courant qu’il créait pour gagner en distance. Il ratterrit un peu plus loin et du bien ancrer ses pattes dans le sol pour ne pas chanceler face à l’onde de choc de ce dragon écrasant le sol en terminant son mouvement. Suite à cela, il desserra la poigne de ses pattes et se déplaça sur le côté. Il remarqua que le dragon avait craché de la glace liquide qui venait maintenant recouvrir une partie du sol cendreux. Il ne savait pas ce que lui ferait cet élément s’il entrait en contact avec et en avait peur. Il devait s’en méfier au maximum.

Le grand dragon cessa de foncer sur lui et frappa le sol de ses pattes. Du bout de ses griffes émergea alors de la glace qui prit rapidement une forme solide et se répandait. Vaestal n’avait aucunement l’intention d’être pris là-dedans. Il bondit, passant par-dessus cette vague de glace qui couvrait à présent le sol sur quelques mètres de distance. Hélas, il glissa en retrouvant cette froide matière, et tomba sur le flanc. Il gronda et se releva lentement, plantant ses griffes pour ne pas glisser davantage. Il n’avait pas l’habitude de se déplacer sur un pareil terrain. Il s’apprêtait à déployer ses ailes tandis que son adversaire hurlait des paroles dont Vaestal ne tenait aucunement compte. Il était complètement décérébré et ne méritait son attention que pour être abattu, et non écouté.

Il ne put décoller, puisque son opposant se jeta sur lui juste avant, une grande lame ressemblant à un sabre tenant dans l’une de ses pattes antérieures. Il n’avait pas non plus le temps d’esquiver. Il n’avait autre choix que de déjà utiliser sa furie du vent. Il ferma les yeux et concentra le plus rapidement possible tout le vent alentours. Bien heureusement, la forte masse du dragon qu’il avait en face déplaçait énormément de vent, et il s’en servit pour rapidement former un bouclier de courants allant dans plusieurs directions différentes, permettant ainsi à Vaestal de bloquer cette lame. Même si l’attaque de son adversaire passait le vent, le coup serait bien amorti et ferait beaucoup moins de dégâts. Il aurait aimé des zéphires, mais ce mur devrait suffire.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Lun 19 Juin - 5:57

La Danse des éléments

Le Zénarien avait créé une bouclier de vents, au allure bleuté pour prévenir le coup d'estoc que j'allai faire. Mon élan était puissant et lourd, ma charge déterminer. mon arme tomba sur le champ de force du dragon noir, le traversant. La nature hurlante du vent de son adversaire avait quand bien même décaler mon coup qui le manqua, plantant la lame au sol a sa droite. Je ne pris pas mon temps de le regarder et balança mon corps afin de faire siffler la grande lame vers lui de façon diagonale.

Je suivis le poids de la lame pour me retiré de la courte porté afin de cracher  trois pointe de glace noire fonçant sur mon adversaire. depuis tout à l'heure il ne faisait que simplement tout esquiver. Cela commençait a me rendre un peu dégoutté. comme si il serait incapable de faire face aux conséquences de ses actes.

-Tu n'as pas de culot pour te battre, mais pour tuer ceux qui ne son pas en état de ce battre si. ça me dégoutte de voir des dragons de ton genre. Acclamer un dieu de la mort, mais incapable de combattre a mort. Batard indigne!

Dis-je avant de bondir dans sa direction, m'écrasant devant lui avant de me retourner brusquement, faisant siffler le bout de ma queue en forme de lame courbe. tentant de le blesser avant de faire une courbette toute en crachant ma glace liquide dans sa direction et un peu plus loin que lui. retombant face a lui, derrière ma dernière position, préparant une nouvelle offensive contre cet idiot fanatique!

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Lun 10 Juil - 17:45

Comme Vaestal l’avait envisagé et espéré, le coup fut assez dévié pour qu’il ne l’atteigne pas directement. Malheureusement ce n’était pas terminé. La lame fixée au bout de la queue de son adversaire fendit l’air dans sa direction. Une nouvelle manipulation du vent alentours permit de déplacer la queue pour que Vaestal ait le confort nécessaire à esquiver le coup qui lui passa juste au-dessus, faisant sentir l’incroyable force qui aurait sans aucun doute tranché.

Un bond de la part de son opposant, et ce dernier se trouvait déjà à l’abri de coups au corps à corps, lançant des piques de glace en direction de Vaestal qui n’avait autres choix que de les esquiver. Il zigzaguait habilement à reculons, en faisant plusieurs bonds qui lui permirent de se sortir de ce pétrin. 

Il atterrit sur ses pattes, considérant le dragon qui ne voulait décidément pas le lâcher, lui hurlant dessus qu’il était un couard. Vaestal se contentait de le regarder, une lueur légèrement nonchalante  se dégageant de ses yeux. Il n’avait cure de ce qu’il entendait. La valeur d’un dragon se faisait à travers une introspection de soi-même. Le jugement d’autrui était fossé, toujours fossé. Seul compte le jugement final. Celui de Zénar.

Le dragon bondit et piétina le sol de tout son poids, levant une nuée de cendres. Il sentit encore le vent siffler et bondit pour éviter la lame qui passait encore une fois près de lui. Il se concentra et lança la queue sur la sienne, enroulant l’extrémité de la queue de son adversaire, se faisant alors tirer vers lui. Il se cramponna ensuite à la queue avec ses pattes avant et arrière jusqu’à ce qu’elle bouge moins. Vaestal vit son adversaire cracher de la glace liquide devant lui, prévoyant sûrement de toucher l’Inquisiteur. Ce dernier, après avoir subi un bond qui failli le renverser, fit un saut pour atterrir sur le bas du dos de Nuiterrian. Après cela, il lança plusieurs lames du vent en direction de la nuque tout en lui griffant les écailles, espérant toucher la peau, donnant même des coups contendants pour peut-être espérer le blesser morphologiquement. Il se cramponnait ainsi à lui et continuait les attaques jusqu’à ce que peut-être il soit renversé ou que quelque chose l’oblige à quitter le dos de son adversaire.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Lun 17 Juil - 0:21

La Danse des éléments

La sale peste avait gripper sur mon dos, il se tenait sur le bas de mon dos, m'assennant des coup. trois a quatre coup vint toucher ma nuque, mais j'étais chanceux qu'elle n'ai pas traverser mes renfort d'écaille naturelle que j'arborai tout le long de ma colonne. Ses griffe traversais a coter de mes renfort par contre, ce qui ne faisait aucun bien, je tentait de l'agripper avec mes ailes pour le piégé entre moi et mes voiles de mes ailes et je me renversait vers l'arrière pour tenter de l'écraser avec tout mon poids, dépliant mes ailes au dernier moment pour l'écraser bien comme il le faut entre moi et le sol.

Une chose que j'avai apris, c'était de ne j'amais attaquer le dos d'une creature trois fois plus grosse que soit. Ca finissait toujours en crèpe ses histoires la... Je me roulait sur le coter en crachant ma glace pour m'assuré de le finir ou d'empecher une fuite, la pousière lever dans l'air m'empechait de voir si je l'avais écraser ou glacer.

Je me déplacais vers la gauche, avec des pas léger, s'enfoncant graduellement dans la cendre avant de ce relever et de laisser une empreinte de bonne taille sur mon passage. Les cendre me cachait la vue et commencai a me tapper sur les nerf. J'étandis au plus grand mes ailes, me levant sur deux pattes et battis violement des ailes pour faire partir le nuage et presque toute la couche de cendre sur le sol, laissant un bon trou de cendre d'une profondeur de trente centimètre en forme de cone grandissant plus loin que moi.

By Nuiterrian (Jyvro)

Dernière édition par Nuiterrian le Mer 9 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Ven 28 Juil - 23:29

Les coups de griffes s’enchainaient, mais au grand déplaisir de l’Inquisiteur, ses attaques ne suffiraient pas. Il parvenait à quelques reprises à passer entre la cuirasse de fer de ce grand dragon, mais la majorité des coups crissaient contre les écailles, bien plus épaisses que la moyenne. Vaestal n’était pas dupe. Il se doutait bien que la seule partie qu’il devrait attaquer serait le ventre, en général naturellement moins bien protégé, les écailles étant bien plus fines. Mais la manœuvre était dangereuse, et il risquait beaucoup à s’acharner ainsi au corps à corps, il n’avait clairement pas l’avantage.

Et c’était ce que désirait lui montrait son adversaire, comme s’il avait lu dans ses pensées.

Les ailes du grand dragon se levèrent et se resserrèrent subitement. Vaestal voulut bondir hors de ce dos qui devenait un piège, mais il se fit coincé, blottit de force contre le voile des ailes. L’Inquisiteur sentit alors que le dragon se renversait. Ce n’était pas bon. Pris de panique, il utilisa son élément, s’aidant grandement du vent affluant grâce au mouvement entamé par le dragon. Heureusement que, pour Vaestal, plus un corps était lourd, plus il déplaçait de vent autour de lui. Cela lui suffit assez pour écarter un peu l’aile, et que l’inquisiteur s’y propulse. Il poussa l’aile assez fort pour qu’il puisse sortir juste avant l’impact, mais le dragon ne s’était pas rendu compte que le pion de la Hordes s’était déjà à ce point renversé ; il sortit au moment où le dos allait frotter le sol. De ce fait, sa soudaine propulsion l’amena à plonger dans le sol, dans lequel il resta un moment immobile, de la cendre s’enfouissant dans son museau, le faisant fortement tousser et éternuer.

Cette distraction fut suffisante pour que, le dragon noir, en se retournant, puisse toucher l’Inquisiteur avec un nouveau crachat de cette étrange glace noire. Le contact si soudain fit geindre fortement Vaestal qui se releva très rapidement, arrêtant de se préoccuper de sa toux qui continuait tout de même. Le contact avec la glace était étrange. Il avait eu une sensation de douche glacée, puis, le premier contact passé, il avait l’impression qu’on le brûlait. La glace était un paradoxe terrible.

Il se retourna et put contempler avec effroi la moitié de sa queue qui était prise dans la glace qui s’était figée presque immédiatement.  Vaestal dut serrer les crocs, et alors qu’il essayait de bondir en arrière pour s’écarter d’une possible autre attaque dans ce soudain nuage de poussière qui lui oblitérait la vue et l’odorat, il trébucha. La queue semblait être une partie peu utile à un dragon, mais elle était la base de son équilibre et de sa mobilité. Il dut ramper au sol, se sentant en grand danger, lorsqu’un puissant souffle de cendre vint sur lui. Il mit son aile devant lui pour se protéger de toute cette poussière soudainement envoyée sur lui. Lorsqu’il put voir de nouveau, il se trouvait de l’autre côté d’un petit trou creusé par le soudain vent qui avait soufflé une bonne partie du tapis cendreux alentours. De l’autre côté se trouvait l’adversaire. Sûrement devait-il se délecter de voir la queue de Vaestal emprisonnée dans la glace. Cela était un grand désavantage, et à présent, la fuite n’était plus une option viable. Il devait vaincre ce dragon, ou rejoindre son Dieu qui ne souhaitait pas le voir. Pas maintenant. Il essaya toutefois de sauver les apparences et sourit à son adversaire.

— Désolé, je ne suis pas un vulgaire matelas pour votre confort. Jamais vous n’assiérez vos ridicules quêtes de pouvoirs sur moi. Je ne crois qu’en un seul avenir. Le vôtre n’est qu’hérésie…

Sa magie commençait fortement à diminuer, tout comme ses possibilités de s’en sortir. Il déploya ses ailes et fondit droit vers sa cible. Le vol était bien plus facile pour Vaestal dont la queue était gelée que de marcher. Hélas, il avait bien moins de vitesse à cause de cet élément. Il essaya de détourner l’attention du dragon en créant une lame du vent qu’il fit vriller, prenant ainsi une trajectoire de croissant, pour essayer de frapper le flanc. Avec cela, il était obligé de se déporter en arrière ou en avant. Le dragon avait déjà prévu cela et créa une autre lame du vent qu’il lança droit devant. Puis il prit plus d’altitude et continua de le bombarder de lames du vent depuis les airs. Il n’avait aucune chance d’échapper à cela, très peu de marge d’erreur. Il en profita d’ailleurs pour lui plonger directement dessus et se retourna en l’air pour donner un coup avec sa queue pris dans la glace, visant directement la mâchoire supérieure de son adversaire. Il espérait que le coup le toucherait et le sonnerait, cumulé aux possibles dégâts des lames du vent, et que cette attaque lui permettrait aussi de se libérer de la glace.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Mar 1 Aoû - 2:21

La Danse des éléments

Pour ma grande déception, le dragon était toujours vivant de l'autre côté du trou de cendre. Le dragon avait été touché par ma glace, mais seulement au niveau de la queue. Elle était bien figée grâce à mon élément, j'avais un sourire triomphant regardant le dragon maintenant blesser par la queue. Celui-ci n'avait pas l'air de perdre la face...

-Désolé, je ne suis pas un vulgaire matelas pour votre confort. Jamais vous n’assiérez vos ridicules quêtes de pouvoirs sur moi. Je ne crois qu’en un seul avenir. Le vôtre n’est qu’hérésie…

- Je ne dirai pas votre avenir, car il est facile élucider... dans un bain de sang et de givre!

Avec ses mots, ce dragon bondit vers lui, volant vers lui, lançant une lame d'air qui faisait un mouvement d'un boomerang pour toucher mon flanc gauche, c'était un dragon qui savait faire mumuse avec l'air et ses possibilités, mais... ses attaques étaient faibles, bien penser, mais prévisibles... Je reculai d'un bond avant de créer un mur et un toit en glace avec mon crachat, ce qui me protégeait de l'attaque frontale et les quelques attaques aérienne. Après les attaques, le toit s’effondra, me laissant le temps de rapidement esquivé la chute de glace avant de me retourner face au dragon noir, maintenant bien trop près pour créé ma grande épée afin de bloquer le coup qui venait vers ma tête...

Ma seule possibilité, bondir, je bondis sur lui, faisant taper sa queue sur mon flanc, mais j'avais protégé ma tête et j'étais a porté pour lui attraper la gorge ou du moins la queue, pour le maintenir près, mes grandes pattes griffues tenta d'attraper le dragon le plus haut possible sur son corps. Sa queue avait été libérée à l'impact sur mon flanc qui vibrait dans mes cotes, c'était très désagréable, mais je devais être en mesure d'attraper et d'écraser ce dragon coûte que coûte. Si le dragon allait lui échapper, il allait lui tirer plusieurs pointes de glace à bout portant, pour être sûr de le blesser sévèrement.

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Jeu 3 Aoû - 16:17

Vaestal ne cessait d’être frustré tandis qu’il voyait chacun de ses attaques faillir,les unes après les autres. Toutes ses attaques étaient esquivées, ou alors son adversaire s’en protégeait avec cette sorte de glace noire qu’il crachait de sa gueule et qui se solidifiait très rapidement au contact de l’air. L’Inquisiteur maudissait aussi le caprice de son élément, qui n’était pas assez puissant à cause des conditions météorologiques présentes. Peu de vent à part celui crée par les êtres qui y passaient ne circulait ici, au beau milieu de ces terres de lave et de cendre…

Alors qu’il s’apprêtait à attaquer le dragon de front avec un bon coup de queue dont la puissance était décuplée par la force gravitationnelle additionné à la glace qui couvrait une partie du prolongement de sa colonne vertébrale. Au départ, Vastal ne pensait que toucher la glace qui s’était matérialisée tandis qu’il avait amorcé sa soudaine descente, mais ce fut pire que cela : la paroi éclata, et l’opposant qui semblait avoir vu assez vite la manœuvre décida de lui bondir dessus le soudain déplacement rendit l’attaque de l’inquisiteur extrêmement imprécise, et il dévia sur le flanc de son adversaire, qu’il frappa tout de même avec une grande puissance. Mais il ne semblait pas vraiment lui avoir fait mal. Il remarqua que les pattes de son adversaire étaient non loin de lui. Il battit des ailes pour reprendre de la hauteur, mais le coup l’ayant tiré vers le bas, il était plus lent, et se fit attraper la queue libérée de la glace par l’une des pattes de son adversaire. Il grimaça en sentant les griffes agripper ses écailles et s’y planter un peu. Il continuait de battre des ailes pour essayer de gagner de la hauteur, mais les différences de forces étaient trop grandes et il n’arriverait certainement pas à s’en sortir de cette manière. Il gronda et lança trois lames du vent sur la patte pour que, peut-être, sous la douleur, il le libère. Sinon, il tombait à court d’options…
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Ven 4 Aoû - 0:18

La Danse des éléments

enfin! J'avais à ma portée le dragon, sa queue maintenant libre de ma glace, mais entre mes griffes. Quelle ironie, s'évader d'une prison pour entré dans une autre. Avec mon poids et ma force, je décidai de le tirer vers le bas, le basculant comme un marteau. Sa tête vers le sol en le lâchant, tombant a mon tour au sol, esquivant des lames de vent, mais l'une d'entre elles me toucha l'aile ce qui faisait mal. Je restais debout allant vers le dragon noir... Mon aile allait m’empêcher de poursuivre en volant trop longtemps, mais là il était au sol et a ma merci.

J’avançais vers le dragon, le regard glacial, le givre craquelaient sur le sol, cherchant à trouver une nouvelle victime plus grande et massive que la cendre corrompit des terres brûlées par le fléau Malefor. Le dragon avait été sonné, mais il était toujours vivant et conscient je le sentais, il était a ma merci, il avait meurtri mon apprenti, un dragon de bonne foi, voulant aider ses frères et sœurs dans ce taudis maudit par le maître noir. Il ne savait pas quelles étaient mes intentions, mais ce dragon mort par les mains du fou devant moi savait que je travaillais sur une remontée, sur un projet de grandeur afin d'aider, maintenant mes frères et sœur de la horde sans besoin de Malefor...

Personne ne devrait avoir besoin d'un dragon violet, personne ne devrait avoir un tel pouvoir... Jamais je ne veux revoir une telle créature comme Malefor refouler ses terres. Spyro fait en ce moment ce que je voudrais du monde parfait, persisté dans le bien, mais je dois, me tremper, dans les ténèbres pour en ressortir ceux qui y sont plongés...

- Je te donne une chance de te racheter, de trouver la vraie voie, celle de la rédemption. Tu a détruit une vie qui comptait faire de ce monde un monde meilleur, sans destruction ou renouveau, simplement en changeant les mentalités. Si c'est ce que tu recherches, joins-toi à moi, sinon meurs en paix dans tes convictions stupides... Se Zénar n'apporte que des problèmes, il ne t'apporte que des problèmes.

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Mar 8 Aoû - 0:27

Malgré tous ses efforts, le prochain coup que prit l’Inquisiteur ne put être évité. Ayant une bonne poigne sur sa queue, l’adversaire n’hésita pas, à la retombée de son saut, à incliner puissamment sa patte vers le bas, jetant Vaestal qui n’avait pas assez de marges pour simplement déployer ses ailes et regagner assez d’altitude pour s’écarter du dangereux sol qui s’approchait bien trop vite. Le vent qui sifflait tout d’un coup autour de lui le fit légèrement paniquer, mais c’était ce même élément qui parcourait ses propres veines qui lui fit réaliser qu’il y avait encore une chose à faire, aussi désespérée soit-elle.

D’un coup de patte ascendant, il utilisa son élément pour manipuler le vent sous lui pour le faire remonter, créant ainsi une sorte de petit bouclier de vent qui permit, lorsqu’il toucha le sol, de considérablement amortir la chute. A vrai dire, il ne fit que frôler le sol au premier contact, et ce fut lorsqu’il commença à faire les deux rebonds suivants qu’il percuta réellement la terre cendreuse : la première fois sur le dos, et la seconde sur l’épaule. A la fin, il fit un léger tonneau, se couvrant davantage de cendre qui s’infiltrait entre ses écailles. Un nouveau nuage de poussière fut soulevé, et l’Inquisiteur restait allongé, toussant avec une frénésie renouvelée, le dos lui faisant mal. Il sentit sous lui la terre trembler un peu au fur et à mesure que l’opposant se rapprochait dangereusement de lui, et ce ne fut que lorsqu’il fut proche qu’il se ressaisit et se releva d’un coup, déclenchant un mal au dos qui le força à se cambrer un peu pendant quelques secondes. Les mouvements deviendraient compliqués avec ça… Mais il devrait endurer encore la souffrance s’il souhaitait s’en sortir. Il se dressa de nouveau devant son adversaire, les babines retroussées.

- Je te donne une chance de te racheter, de trouver la vraie voie, celle de la rédemption. Tu as détruit une vie qui comptait faire de ce monde un monde meilleur, sans destruction ou renouveau, simplement en changeant les mentalités. Si c'est ce que tu recherches, joins-toi à moi, sinon meurs en paix dans tes convictions stupides... Ce Zénar n'apporte que des problèmes, il ne t'apporte que des problèmes.

Ces paroles rendirent le dragon bouche-bée un instant. Il en oublia même la douleur qui tenaillait son dos. Un court silence prit place, ensuite substitué par un ricanement rauque.

— Vous semblez bien plus vieux que moi, et pourtant vous n’avez pas compris quel était le but de cette vie.

Il ricana à nouveau et sourit à son adversaire.

— Le monde doit passer par la destruction. Auquel cas, il est vain. Toutefois, le renouveau que prône le Maître Noir n’est qu’un pur délire, voué à recréer le même enfer, le même monde. Quel est le but de tout ceci ? Mon Dieu, en exécutant son cataclysme, lorsque le ciel noircira, et que les eaux monteront pour retrouver leur droit initial, que tous les éléments de cette terre ne feront plus qu’un, ne fera pas que créer une nouvelle terre. Non, il utilisera l’accumulation de nos connaissances pour créer une meilleure version de notre monde, avec des êtres absolument dénués du péché, des êtres sans souillures quelconques. Des êtres parfaits.

Il se remit en position de combat, préparant des lames du vent qui flottaient autour de lui.

— Je préfère mourir et apporter tout le savoir que j’ai déjà, plutôt que de servir une cause vaine qui n’aboutira qu’à recommencer les mêmes inepties desquelles le monde doit se libérer.

Sans crier gare, Vaestal lança directement trois lames du vent : une en hauteur, et les deux autres sur les côtés, tout en sprintant en direction du dragon. Il comptait le bloquer de cette manière, l’empêchant d’esquiver, sauf en bondissant en avant ou en arrière, et dans les deux cas…

Il bondit vers son adversaire, zigzaguant entre les possibles pattes de l’adversaire si celui-ci avait décidé d’avancer. Dans tous les cas, Vaestal fit tout pour se retrouver sous le dragon. De là, il tira des lames du vent espérant toucher le ventre, partie probablement la plus sensible, puis s’arrêta de bouger un court instant. Du vent commença à s’amasser autour de lui. Son bouclier du vent était formé : il expulsa alors tout le vent, espérant au moins bousculer l’adversaire pour qu’il tombe sur le côté (la force du vent ne lui permettait pas de faire mieux hélas). Lorsqu’il rompit le sort, il commença à sérieusement haleter. La fatigue le gagnait. Ce combat devait se terminer rapidement…
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Mer 9 Aoû - 6:20

La Danse des éléments

Ho que si, je suis bien plus vieux que toi petit microbe. Par contre, mon but dans la vie n'est pas un destin ou un dieu qui me le donne, c'est moi qui décide de mon futur. Le dragon noir ria devant moi comme si la vie était un jeu.

- Le monde doit passer par la destruction. Auquel cas, il est vain. Toutefois, le renouveau que prône le Maître Noir n’est qu’un pur délire, voué à recréer le même enfer, le même monde. Quel est le but de tout ceci ? Mon Dieu, en exécutant son cataclysme, lorsque le ciel noircira, et que les eaux monteront pour retrouver leur droit initial, que tous les éléments de cette terre ne feront plus qu’un, ne fera pas que créer une nouvelle terre. Non, il utilisera l’accumulation de nos connaissances pour créer une meilleure version de notre monde, avec des êtres absolument dénués du péché, des êtres sans souillures quelconques. Des êtres parfaits.

Ce dragon était complètement hors de la réalité, son monde de licorne et de sauvetage à la Noey, comme dans les vieux bouquins de la création du monde, des récits qui sont oubliés et devrait rester perdu dans les ténèbres. Ce dragon était clairement maboul d'ailleurs il c'était déjà relever pour recommencer le combat, des lames de vent au-dessus de lui était visible.

- Je préfère mourir et apporter tout le savoir que j’ai déjà, plutôt que de servir une cause vaine qui n’aboutira qu’à recommencer les mêmes inepties desquelles le monde doit se libérer.

-Alors, mourez en paix jeune ignorant...

Le dragon fit voler ses lames en haut et sur mes flancs, tentant de m'attaquer dans tous les sens. Je fis une pirouette vers l'arrière, crachant de la glace liquide, formant un mur noir, solide pour encaisser les lames venant des trois directions. Le jeune dragon avait réussi a zigzaguer autour du mur et me lançant quelque lame avant d'accumuler un bouclier de vent comme il y a peu de temps. J'allais bondir, mais le bouclier vit une vague de choc, me bousculant un peu, mais j'étais toujours sur mes quatre pattes, face au prêtre déchu. Ce combat avait été bien plus éprouvant que je l'aurai cru, mais il touchait a sa fin.

Avec une bonne inspiration, j'accumulai beaucoup de mana pour enfin cracher un torrent de glace liquide noire, je voulais le congeler en totalité, j'avançais vers lui avec la ferme intention de l'exterminer, dans un enfer froid de givre et de ténèbres. Ce dragon ne devait plus partir, il devait mourir, il avait tué mon apprentie et savait ce que je complotais. Il devait éteindre sa vie avec celle de son culte, telle était la destinée de ce croyant.

J'arrêtai de cracher ma glace et je bondis vers l'avant, tournoyant avec mon épée de glace que je fis paraitre pour le trancher lui et la glace sur l'horizontale, mon coup percuta la glace noire, j'avais une rage, me rappelant la mort de mon apprenti. Je ne savais pas si il était dans la glace, mais je savais que l'impact allait projeter bien des éclats de glace à vive allure un peu partout.

- TES ABSURDITÉ NON AUCUN SENS' SI TON FOUTU DIEU PENSE QUE LE MONDE DOIT ÊTRE PURGÉ, POURQUOI NE L'A T'IL PAS DÉJÀ FAIT, HEIN? TU ES INUTILE POUR LUI' TES CONNAISSANCES MEURENT AVEC TON ÂME' PERSONNE NE CE SOUVIENDRA DE TOI, PERSONNE! TON DIEU N'EST QUE DES FOUTAISES QU'IL ME MEURTRIT LÀ MAINTENANT... Ho, pourquoi rien ne se passe? PARCE QU'IL N'EXISTE PAS!!!

Dis-je en reprenant mon sang froid, après avoir frappé à multiple reprise dans le bloc de glace...

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Mer 9 Aoû - 20:14

Malgré les tentatives défensives du grand dragon, l’attaque avait fonctionné, bien que les lames du vent ne semblaient pas avoir fait de dégâts, et que sa propre furie ne servait plus à rien sinon bousculer un peu un ennemi d’une telle envergure. Il retomba dans un grand bruit , renversant un peu de cendre, créant un léger trou, et soulevant de la poussière qui se mua rapidement en fumée. En voyant cela, Vaestal eut une idée.

Alors que son adversaire prenait une grande inspiration, il souleva le vent autour de lui, faisant ainsi monter toutes les particules présentes au sol. Il s’aide aussi de ses ailes pour bien faire voler la cendre et la poussière qui s’amassèrent dans les airs, formant alors un nuage qui le dissimula, se fondant dans cette masse nouvellement créée. Ce fut à ce moment que le dragon qu’il avait en face choisi de déverser son attaque : un puissant et long rayon de glace noir qui semblait affluer de sa gueule en continu.  Grâce à la non-vision de son adversaire, Vaestal put se décaler dans le nuage et ainsi esquiver le rayon. Suite à cela, il donna un puissant coup d’aile pour étendre le périmètre de ce brouillard artificiel et fit un bond afin de se rapprocher de son adversaire.

Mais une violente secousse soudaine le fit tomber dans la cendre. Son adversaire avait bondi, et à présent, il se trouvait au-dessus de lui. Si Vaestal n’avait pas décidé d’avancer, il aurait été tranché par la queue de son adversaire, qui d’ailleurs, à cause du brouillard, ne semblait pas l’avoir vu. Il reçut quelques fragments de glace dessus et faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Il voulut bondir pour s’écarter de sous son adversaire, mais la douleur qu’il avait au dos le plaqua au sol, dans un couinement que Vaestal fit de son mieux pour étouffer. Il se sentait paralyser, et la douleur était trop forte pour qu’il puisse bouger encore. Alors il se roula dans la cendre, essayant de se camoufler en en mettant sur lui, puis il cessa de bouger, espérant que l’adversaire ne le verrait pas. Son dos le faisait beaucoup grimacer. Tellement qu’il se concentrait davantage à contrôler son corps pour ne pas hurler ou gigoter, plutôt qu’à écouter les hurlements de son opposant qui pensait le tenir. A vrai dire, il le tenait, mais serait-il vu… ? Etait-ce la fin… ?
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Jeu 10 Aoû - 5:28

La Danse des éléments

La poussière et les cendres retombèrent, le bloque de glace était visible, je haletais encore en rage face au reste charcuter de la glace, mais aucun sang, ni dragon noir... Il ne pouvait pas être loin avec ses blessures de combat, je regardais avec mon regard perçant et mon souffle saccadé, cherchant ma proie... je balayai le sol avec la queue avec violence et avec mes pattes, cherchant a attraper ce rat! La mort de mon jeune dragon ne sera pas en vain, de plus si je tus cette sale vermine, je pourrai dormir en paix, en plus d'enlever les derniers vestiges de ses cultistes de Zénar.

Je cherchais à gauche, laissant le bout de ma queue fouetter le sol avec violence, ma rage s'accumulait, ne pas le trouver faisait monter ma tension, j'étais en train de perdre mon sang froid, être consumé par une rage noire, une vengeance...

- Sort de ta cachette sale lézard cornu, tu ne fais que retardé l'inévitable! Je m'assurai que ta mort sera rapide! ALLEZ SORT DE TON TROU ESPÈCE DE PLEUTRE!!!

Hurlai-je en frappant le sol, la première fois, un vent glacial tomba, la deuxième fois, un aura noir émanait de mon corps et la troisième fois, je frappai le sol avec mes deux pattes avant et avec vitesse le sol autour de mois devint glacer, la glace avait figé en des vagues former par la cendre fuyant ma rage et mes coups. Le sol était maintenant une patinoire de glace noire avec des ondulations causées par le mouvement d'air. Ma glace n'était pu ce qu'elle était, elle était bien plus forte et ténébreuse, être si près et si loin de sa victime était d'une frustration et je devais me nourrir de cette frustration, de cette émotion pour gagnée en puissance et tuer ce dragon.

Je me remémorai ce que mon maitre de glace me disait autrefois...

La paix est fausse,il n'y a que la passion
Par la passion je gagne la force
Par la force je gagne le pouvoir
Par le pouvoir j'obtiens la victoire
Par la victoire mes chaines se brisent
Que les ténèbres me libèrent...

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Jeu 10 Aoû - 11:36

Vaestal attendait là, au milieu des cendres, retenant chaque geignement de douleur. L’épreuve était assez atroce, mais son entraînement d’Inquisiteur lui avait appris à limiter la douleur pour survivre. Même dans des conditions difficiles, il était prêt à tout pour ne pas se laisser attraper, même dans l’état dans lequel il était. Heureusement pour lui, son adversaire n’avait pas la présence d’esprit de regarder sous lui. S’il l’avait fait, alors il lui aurait sûrement sauté allégrement dessus pour lui montrer tout son poids, ce que Vaestal n’aurait pu supporter. Il restait silencieux, à regarder le ventre d’un dragon qui regardait partout autour de lui, des grondements de frustration se faisant entendre. Puis, la patience cédant à la colère, son adversaire hurla, assurant une mort rapide s’il se rendait, pour ensuite l’insulter de pleutre. Non, il ne comptait pas se livrer. Peut-être que son opposant serait enfin lassé, et penserait que le dragon noir avait somme toute réussi à fuir…

Mais la rage des paroles se métamorphosa en rage des gestes. Plusieurs fois il frappa le solde ses puissantes pattes, changeant toute l’atmosphère du terrain : des frissons parcoururent Vaestal. Il sentait un vent bien plus froid que précédemment, et une aura noire entoura le grand dragon, faisant provoquer une quinte de toux à Vaestal qui se trouvait juste en-dessous de ce manteau de fumée.

La cendre autour de lui se changea en glace, mais, curieusement, il ne fut pas victime de cette transformation. Il ne glissa pas, car il était non seulement immobile, mais aussi parce que la cendre dont il s’était imprégné était devenu un peu de glace. Il sentait une partie de son flanc bloqué dans cette glace, et il n’arrivait plus du tout à bouger. Déjà que la fuite n’était plus une option pour lui, maintenant se sentait-il condamné. Peut-être arriverait-il à se sortir de là une fois que l’autre aurait enfin décidé de s’éclipser.

Mais le froid lui provoqua une nouvelle quinte de toux. A ce moment, son cœur battit vite, bien trop vite. Il voyait trouble, regardant le ventre du dragon, de la peur dans ses yeux. Il essayait de se débattre dans la glace, mais rien ne fonctionnait : son dos lui faisait bien trop mal pour qu’il puisse se sortir seul de cette fine couche de glace.
Nuiterrian

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Jeu 10 Aoû - 17:42

La Danse des éléments

J'ouvris les yeux après avoir légèrement médité avec le mantra de mon maitre, cela m'avait calmé légèrement, l'air était glacial, le silence régnait. Mon regard était attiré par le sol en dessous de moi, la glace était moins épaisse, c'était étrange... puis une toux retentit, des mouvements juste en dessous de moi... Je me décalais un peu et vit la fine forme du dragon, le bâtard ce cachait sous de moi de puis le début! La sale vermine, je balayai un peu pour voir le dragon vivant, mais incapable de bouger, ses yeux frénétiques, tentant de fuir la réalité, mais il ne pouvait plus ce cacher ni fuir.

- Haaaaaaa, te voilà, ce n’est pas très malin de faire du bruit quand tu essayes de te cacher... j'espère que tu aimes la température, car elle va baisser encore et de façon bien plus drastique pour toi...

Avec avidité et violence, ma patte vint attraper le cou du dragon, entre mes griffes acérées. Je lui serrais le cou juste assez pour vider ses dernières forces, afin de le sortir de la glace, le tenant devant moi toujours conscient. Je l'amenai devant mes yeux, à ma hauteur, ses pattes ne touchaient plus le sol...

- J'imagine que tu t'en doutais, mais ta mort ne sera pas rapide, mais elle sera lente et douloureuse, très douloureuse...

Dis-je avant cracher ma glace juste en dessous de lui, piégeant le dragon dans la glace liquide qui ce solidifia au contact du sol et du dragon, je montais tranquillement, a présent le bas de son bassin était totalement piègé dans la glace, je le laissai pendouiller ou bouger son haut de corps comme il le voulait, et je continuais mon grand cube de glace en montant tranquillement aux épaules, le piégeant presque en totalité, dans la position qu'il voulait, il ne lui restait plus que la tête... j'y allais bien plus lentement, laissant la glace couler couche par couche afin de l'emprisonner en totalité, avec aucune source d'air restante, et pour m'assurer, je renforçais le bloque de glace en y ajoutant plusieurs couches de glace , je ne voulais pas le voir vivant ni sortir de ce bloque avant d'être sur de sa mort...

- Par ses ténèbres glacées, obtiens ta rédemption. Par ses ténèbres qui t'enchainent, qu'ils me libèrent!

By Nuiterrian (Jyvro)
Vaestal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   Lun 30 Oct - 1:46

Ses battements ralentirent drastiquement lorsqu’il vit l’imposante forme du dragon se décaler, pour bientôt l’écraser de ses deux yeux glacials, dont on voyait une lueur qui n’était pas inconnue à l’inquisiteur : un regard de haine, d’une grande violence contenue, prête à se déverser. Mais ce regard possédait quelque chose de nouveau, qui effrayait Vaestal. Ce n’était pas lui qui allait achever : c’étaitlui qui allait être achevé, et cette dimension inversée l’effraya. Il gémit et tenta comme il put de bouger, de s’arracher à ce sol, cette cage terrestre. Il voulait instantanément quitter cette terre de chaos et rentrer chez lui. De brefs visions de ses parents lui vinrent en tête. Son cœur se serra, à la limite de l’arrêt. Des larmes coulèrent.

Il cogitait tant qu’il n’entendit pas les paroles de son bourreau. Il voyait bien sa gueule bouger, mais aucun son n’en sortait pour lui, il était devenu sourd à l’extérieur, n’écoutant qu’en son for intérieur. Il revit sa vie défiler devant ses yeux : et tout ce qui lui importait vraiment refit surface : ses choix, ses ambitions, ses combats. Pourquoi se retrouvait­-il là ? Oui, pour arrêter Malefor. C’était pour cette même raison qu’il avait rejoint l’ordre de Zénar. Son dieu comprenait et identifiait les dangers de ce monde. Vaestal avait choisi d’être son agent, sa patte exécutrice.

Et il avait échoué.

Une forte poigne vint se saisir de son cou et le soulever, le faisant pendre en l’air. Son corps entier se démenait comme il put, ignorant toute douleur. Ses pattes postérieures étaient prises de spasmes violents, tandis que l’air entrant en lui se raréfiait. Il mit ses griffes contre la patte qui le tenait et tentait comme il pouvait de le faire lâcher, mais jamais ce moment n’arriva.

— J’imagine que tu t’en doutais, commença-t-il, mais ta mort ne sera pas rapide, mais elle sera lente et douloureuse, très douloureuse…

Il plongea son regard dans celui de son adversaire, et quelque chose de miraculeux lui apparut. Une voix se fit entendre en son esprit et son esprit seulement. Zenar chantait. Il s’agissait d’un appel mélodieux, d’une beauté telle que Vaestal comprit les paroles, malgré qu’elles ne correspondissent à aucune langue de sa connaissance. Il arrêta de se débattre, et la peur disparut de son regard. S’il mourrait maintenant, c’est parce que Zenar l’avait choisi, souhaitait rallier son servant à son côté. Celui-ci avait assez fait sur cette terre et méritait une paix, pour ensuite être ranimé dans une forme plus divine encore, entouré de connaissances que seule Zenar peut juger acquises ou non. Sans doute Zenar avait-il trouvé une autre personne capable d’exécuter sa volonté. Son service était terminé, et il devait passer le flambeau.

— Je suis prêt à endurer toutes les épreuves que Zenar aura décidé de m’imposer. Toutefois, je te préviens. Tu perdras ton âme si tu suis Malefor. Il faut l’arrêter, lui et la menace de l’est. C’est le monde qui dépend de vous.

Il avait prononcé ces paroles tandis que son adversaire commençait son œuvre. Vaestal  n’y était pas insensible et son corps commença à trembler virulemment. Le froid était une sensation horrible, et il ne pouvait rien faire pour se couvrir ou se réfugier. Il était obligé de subir cette glace qui bientôt le brûlait. Etrange paradoxe de cet élément puissant. Son corps se recouvrait lentement de cette glace noire, corrompue. Alors qu’il possédait encore la partie supérieure de son corps, il bougea un peu pour trouver une position qui lui était plus confortable, ne cessant pas de trembler avec une violence telle qu’il lui semblait qu’il aurait pu faire craquer la glace. Il poussa quelques hurlements qui lui donnèrent l’impression que la douleur en était apaisée. La glace le brûlait et infligeait une telle peine qu’aucun mot ne serait capable de la décrire efficacement. Lorsque le dragon cracha de la glace sur la partie haute de l’inquisiteur, ce dernier tourna la tête pour se détourner du regard pesant de son adversaire, et aussi parce que son haleine était repoussante. Il eut un bref instant envie de vomir, mais parvint à se retenir. Alors il ne lui resta plus que la tête, toujours de côté, esquivant les yeux du colosse. Tout son corps voulait bouger, mais en était incapable : un sentiment effroyable qui l’irritait grandement. Tous ses réflexes de survies étaient compromis, le rendant fou. Les cris se firent plus réguliers, voire ininterrompus. Rapidement, ces hurlements devinrent saccadés, coupés à cause du froid qui le faisait claquer des dents. Il n’eut plus que la force de gémir et il eut la sensation de la non-sensation. Il était incapable de bouger son corps, et même pire : il était incapable de sentir son corps.

Puis le dragon cracha sur sa tête, et Vaestal releva cette dernière le plus possible, souhaitant retarder l’inéluctable. Et ce fut ainsi qu’il se trouva figé : le corps élancé, fixé dans une position qui montrait son désespoir, son envie de sortir de cette glace en s’étirant le plus possible, la tête relevée, regardant presque le ciel dans un espoir d’ultime rédemption.

Et les minutes, longues minutes, défilèrent. Cette manière de s’en aller était assurément la plus horrible : Vaestal était toujours conscient, même s’il ne voyait plus rien, la glace obstruant sa vision. L’air se raréfiait drastiquement, et petit à petit, il avait du mal à respirer. Ce n’était pas une suffocation rapide, comme si l’on se noyait. Non, c’est comme si on enlevait l’oxygène petit à petit. Au départ il peinait à peine, et maintenant il ne trouvait plus d’air, s’étouffant, cette sensation horrible s’ajoutant à la glace qui ne lui faisait plus rien sentir, comme si son âme avait déjà quitté son corps sans que ce fusse le cas. Ainsi entouré dans ce bloc de glace, et après une dizaine de minutes, Vaestal quitta ce monde, le froid ayant totalement éteint tous ses muscles, et le manque d’oxygène l’ayant étouffé pour de bon. Il n’était plus dans ce monde, et en avait possiblement rejoint un bien meilleur. Qu’avait-il pensait avant sa mort ? L’espoir d’une réincarnation en un dragon plus sage encore, et peut-être capable d’arrêter les désastres qui menaçaient ce monde. Peut-être reviendrait-il en un autre temps, un temps de paix, sans Malefor, sans le Damné.

La Paix.

L’épaisse couche de glace créée par le dragon n’empêcha pas les Terres brûlées de la faire fondre au gré des minutes qui passaient. Il fallut attendre 20 minutes pour que le corps du dragon puisse de nouveau se mouvoir et tomber lourdement au sol, le corps inanimé, complètement à la merci de la volonté de son adversaire maintenant vainqueur. Une histoire s’arrêtait ici, et une autre s’enrichissait au profit de la première.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]   

La Danse des éléments [PV Nuiterrian / Vaestal][Gore][Terminé] [Les Terres Brûlées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1