AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étude en orange (Pv Lucas BlackWings) (Warfang) ( Statut : Actif )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une étude en orange (Pv Lucas BlackWings) (Warfang) ( Statut : Actif )   Jeu 1 Fév - 20:21

Lucas n'aima guère les moqueries du Dragon, il s'était montré calme et coopératif jusque là mais cela n'allait plus durer. Le Marron lui fit clairement comprendre qu'il ne sortirait pas avant qu'il n'en décide, et fit bien insinuer qu'il allais prendre un plaisir glauque à faire durer la situation. Qu'il en soit ainsi... Alors, il allais devoir s'échapper par ses propres moyens. L'Orangé connaissait un puissant pouvoir, assez puissant pour faire fondre ses entraves sous la chaleur. Mais entre connaître et maîtriser, il y avais du chemin à faire! Quoiqu'il en soit, pourquoi pas essayer. Ce n'était pas comme s'il n'en avais pas le temps...

L'autre souffla la bougie avant de partir, bien. Cela ne lui dérangeait pas de se retrouver dans le noir, au contraire. Il sentais une sorte de réconfort dans l'obscurité. Car même si lui avais comme tout Dragon une mauvaise vision nocturne, elle était déjà bien meilleure que celle de la plupart de ses semblables. En cause son environnement: Il avais toujours vécu au Bosquet Ancestral, forêt si épaisse que sombre, même en pleine journée. Il retourna au fond de la pièce pour s'y allonger et commencer alors à s'attaquer aux chaînes accrochées à ses pattes. Comment pouvais-t-on être aussi odieux pour faire une chose pareille...!

Plus il y pensait, plus la haine montait en lui. Quelqu'un observant de l'extérieur ne verrai aucun signe, pourtant il y avais bien quelque chose. Bientôt le faible et naïf déchaînera sa colère, ce n'était plus qu'une question d'heures [...] Il avais beau faire de son mieux pour se concentrer, il était incapable de faire fondre le métal. Il faisait chauffer son corps avec ses pouvoirs autant que possible mais... Ce n'était pas suffisant. Il ne l'avais encore jamais fait avant, mais savais qu'il en était capable. Pour preuve c'était déjà arrivé plusieurs fois quand il se retrouvait soumis à un danger de mort... Il ne se souvenait jamais des évènements après ça, mais se retrouvait aux écailles rouges, dégageant même parfois tellement de chaleur que du feu se matérialisait sur son dos!

Lucas souffla, épuisé. Rien, il était trop faible... Il n'avais réussi qu'à chauffer la pièce de quelques degrés. La couleur de ses écailles n'avait pas bougé d'une once et la chaleur qu'il pouvais émettre n'était simplement pas suffisante, pas même pour ramollir le métal, juste un peu. Désespéré il tenta quelque chose de plus brutal: Il se leva, et tira de toutes ses forces sur ses liens, un à un. Aucun résultat pour les quatre, il n'avais tout simplement pas la force. La pierre des murs soutenant ses étreintes quoique ancienne et peu entretenue n'avais également pas bougé d'une écaille. Il souffla bassement:


"Hum, qu'est-ce que je vais faire maintenant. Pas moyen de me débarrasser de ça [...] Ils me le paieront..."

Oui, "ils". L'Orangé avais bien senti qu'ils étaient plusieurs. Il y en avais d'autres, là-haut, qui attendaient probablement leur heure. Combien étaient-ils et qu'est-ce qu'ils lui voulaient vraiment? Il ne le savais pas exactement. Une chose est sûre, quand ils viendront, ils n'hésiteront probablement à [...] Lui pestiférait seul dans son coin, comme une façon de se donner du courage. Il ne pouvais plus se permettre d'avoir peur. Il avais bien compris que la coopération ne lui mènerait rien avec ceux-là [...] Alors c'est dans ce genre d'ambiance que vivent les Dragons de Warfang? Habités par ce genre de mentalités?

Le Marron n'avais pas cherché à tirer quelque chose de lui, c'était stupide et naïf de l'avoir cru. Tout ce qu'il voulais c'était le voir dans une mauvaise posture et en profiter. Et bientôt, pour sûr, il allais profiter de la souffrance... Non, cela ne ce terminera pas comme ça. Il ne se laissera jamais faire faire du mal ou humilier ainsi. Jamais:


"JAMAIS!!!"

L'Orangé s'arrêta, prenant rapidement conscience de sa voix. Encore... Encore cette fois. Quelque chose se passait au fond de lui, il le sentais. Quelque chose dans sa tête... L’encourageais. Le poussais dans la colère. Il se releva alors et commença à pousser sur ses chaînes pour essayer de s'en débarrasser, de plus en plus fort... Cela ne changeait rien alors que lui s’épuisait rapidement mais il s'en fichait, puisant dans toutes ses forces. Guidé par autre chose qu'une simple détermination. Il voyais rouge maintenant, comme un animal ayant compris que la rage serait sa dernière chance de survie [...] Guidé par son instinct!

D'un coup un lien céda en un bruit étrange qui ne correspondais pas à celui du métal brisé. Lui ne regarda pas il s'en fichais, il continua à tirer pour en briser un second, un troisième et enfin... Libre!! Ce qu'il ignorais, c'est que c'était la chaleur de son corps qui avais ramolli suffisamment le métal pour le rompre. Il avais réussi! [...] Lucas chargea droit devant vers la sortie, animé d'une fureur sans nom. A la sortie il buta sur le barrage de terre mais ne se découragea pas, au contraire! Il utilisa ses flammes avant de charger de ses cornes, gagna un peu de distance puis recommença encore et encore...!

L'Orangé était aveuglé par sa colère, et ne remarqua pas un seul instant l'énorme rocher logé derrière le premier barrage de terre. Il chargea dessus la tête la première sans hésiter la moindre seconde. Le choc fut tellement violent que la roche se fissura un peu à l'endroit de l'impact, mais n'allais clairement pas se détruire aussi facilement. Lui encaissa durement le coup et se recula alors de quelques mètres, sonné. Il finit par s'effondrer mollement au sol, perdant conscience. Du sang coulait un peu de son crâne depuis le point d'impact où quelques écailles avaient été littéralement pulvérisées, preuve de la violence du choc [...]





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igniis

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas, je me suis encore paumé !

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une étude en orange (Pv Lucas BlackWings) (Warfang) ( Statut : Actif )   Mar 13 Fév - 23:09

Ah ! Le sang... le sang... Drôle de substance, n'est-ce pas ? Le sang représente la vie mais aussi représente la mort, deux concepts opposés mais, pourtant, paradoxalement attirés et liés, faisant partie d'un tout que l'on appelle, tout simplement, la Vie. La Vie et non la Mort. Bizarre. Imaginez un peu que nous inversions les noms. Imaginons, oui, que la vie est la Mort et que la mort est la Vie. Cela pourrait changer nos perspectives, vous ne croyez pas ? Mais revenons à ce sang. Oui... Une vraiment étrange substance : ça coule, ça coagule, ça sèche, ça pue, ça brille, ça se fait délecter... Et ça a aussi un goût bizarre. Et je parle par expérience ! Comme vous le savez, j'ai dû boire le sang de l'un de mes camarades, lorsque j'étais chez le Maître des Cristaux il y a cela des années. C'est chaud... Tellement chaud que ça vous en glace le sang. Et quand ça caille... Croyez-moi, le fromage n'a plus le même goût avec ce genre de lait ! Mais, aussi, tout ce sang... qu'est-ce donc si ce n'est que l'intériorité d'une personne ? Qu'est-ce donc qu'un miroir brillant de la réalité quand ça coule à l'extérieur, brillant au soleil ou aux Lunes, ça montre la véritable personnalité de son porteur, la véritable forme et monstruosité de celui-ci... Et, là, je vous parle d'expérience aussi. Combien de fois j'ai vu ça... Ô combien mes ennemis étaient terrifiés et désespérés lorsque je leur ai ouvert le bide avec mes griffes, ô combien certains étaient aussi apaisés quand cela s'arrêtait, ceux qui avaient tout perdu... et ceux qui avaient encore tant à perdre avant leur vie. Et, moi-même... Oui, mon visage est caché par un masque, mon visage brûlé dont on peut encore voir certaines traces rouges, certaines traces de ma monstruosité. Même mon bras en a encore les traces ! Même mon bras en cristal qui s'est teinté de rouge lorsque j'ai planté violemment le cristal métamorphe dans mon moignon sanglant !

Le sang, oui, le sang est beaucoup de choses diverses et variées, tellement différentes mais paradoxalement similaires... "Rien n'est plus parlant qu'une tâche de sang", comme on dit.

Et, malheureusement, il n'y avait aucune tâche de sang sur le lit de Lucas. Aucune. Et cela n'aidait pas. C'était le début de l'après-midi et j'avais déjà le museau dans les papiers, cherchant désespéramment un indice quelconque.

C'est alors que je trouvais un nom qui collait parfaitement...

Alagor Kalkagar, garde haut-gradé au tempérament violent et agressif. Amour excessif envers ceux de Warfang, ayant une haine terrible contre les dragons noirs... et les dragons qui ne viennent pas d'ici. Pour lui, "il faut qu'ils restent chez eux", qu'importe la situation, car, à ce qu'il paraît, "Warfang ne peut pas accueillir toute la misère du monde." Comme si celle-ci n'était pas déjà dans Warfang ! Ah ! Quel con ! Mais il y a aussi son nombre d'années au service dans la Garde : 14. Il a eu le temps de bien monter, avec ça. A déjà assisté à plusieurs batailles, dont celle de Warfang, où il a lui-même tenté de combattre le Golem. Tenté. Il s'est fait rétamer violemment, d'après les dire. Très violemment. Célibataire et sans enfant de par son choix (car stérile). Bon, par contre, ça ne l'empêche pas d'aller au putes quand il le peut !

Oh ! Et que voyais-je là... A déjà été rétrogradé pour cause de grande violence sur des étrangers en ville. Mais c'était le candidat parfait ! Bon, certes, tout le monde peut changer, c'est sûr, mais bon, si jamais, il allait falloir la jouer fine avec lui. C'était pas le dernier des abrutis, après tout...

Et, quand on parle du diable, le voilà qui arrivait !

- Salut, Capt'n ! me dit-il.

- Salut, lui répondis-je. Au fait, avant que tu commences ta journée de boulot, je peux te demander un truc ?

Ouais... Il allait falloir la jouer fine avec lui, si jamais il savait où était Lucas à ce moment-là...


_____________________________________________________________________________

Merci et gros poutou à Tampli de m'avoir fait cet avatar magnifique *.* https://wanderertamplior.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une étude en orange (Pv Lucas BlackWings) (Warfang) ( Statut : Actif )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jus d'orange est cruel ♥
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: