AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassius ( Prédéfini à prendre sans avatar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Cassius ( Prédéfini à prendre sans avatar )   Dim 4 Juin - 23:02


  

  


  



      

      
Présentation du dragon de l'empire des ténèbres
      

      

      

        

        






Nom : Cassius

Âge : Âge adulte ( même age que Synrax )

Sexe : Masculin

Espèce de Dragon: Dragon Noir

Métier : Aucun

Il aime : Son frère dragon Synrax, les ténèbres et la pénombre et l'éclairage de la lune dans la nuit
  
Il déteste : les dragon de l'alliance et la lumière du jour ( même si il n'a pas le choix la plupart du temps )

Famille (dîtes nous qui sont les membres de sa famille s"il en a une): Synrax ( Frère dragon avec son accord )

Élément et Pouvoir (Si vous n'êtes pas un dragon violet, vous êtes limité a un seul élément): - Flamme Noir : Cassius jettent un jet de flammes noir assez puissante capable de brûler l'adversaire assez gravement, ainsi que une légère paralysie ( cas rare je dirais même très rare )

Griffes des ombres : Cassius se concentre et utilise ses griffes avec une puissance assez forte capable de détruire un rocher, ses griffe s'éclaire d'une aura rouge et son tout aussi tranchante qu'un rasoir.

- Empalage : Cassius utilise la pointe de sa queue pour empaler un ennemi qui est sur le point de mourrir c'est son coup de grâce.


Description physique (on demande un minimum de 4 lignes pour la description physique):

Cassius est un dragon de couleur noir, il a trois cornes au niveau de la têtes leurs nuances de couleurs est entre le gris et le noir, son corps est noir mais son buste reste de couleur gris argenter foncé, les pattes noires, les ailes noirs avec les membranes noir également. Ses yeux sont de couleur rouge et son il a également une crinière noir a l'arrière de la tête. sa queue pointue est noir sur la longueur et argenté et rouge sur la pointe. Ses écailles noir se reflètent bien grâce a la lumière produite par la lune, ses yeux rouges lui viennes de son père et ses cornes viennent de sa mère. Un mélange de leurs 2 physiques ont donner vie à Cassius.

Caractère du personnage (on demande un minimum de 4 lignes pour la description du caractère):

On peut dire que Cassius est un combattant sanguinaire, mais il peut également se montrer sympa envers ses compagnons d'armes. Mais attention quand quelqu'un le trahi il se montre très très très méchant et peut amener cette personne dans les bras de la grande faucheuse, le seul dragon avec qui il rigole et s'entend extrêmement bien c'est son ami d'enfance Synrax. Il y avait aussi c'est parents ce qui est tout a fait normal mais depuis leur meurtre par un membre de l'alliance il dévoue une haine profonde pour ce clan et n'hésiterez pas à attaquer un membre de ce clan sans retenue et sans vergogne. Il ne pardonnera jamais à aucun membre de l'alliance qu'il soit jeune ou vieux car pour lui ils sont tous dans le même sac et vaut mieux pour eux qu'ils ne croisent pas son chemin.

Histoire (on demande un minimum de 10 lignes pour l'histoire de votre personnage):

Un jour alors que Cassius était encore dans son oeuf de couleur noir, il sentit que celui-ci était en train d'être déplacer à grande vitesse. Puis au bout d'une quarantaine de minute il fut déposer dans un endroit calme et douillet ( la couveuse de sa maison ), ses parents l'avait placer non loin d'un petit feu de bois ou son père faisait une grande partit de la cuisine car il n'avait pas énormément de revenu.

C'est alors qu'un jour pendant une sorti avec ses parents quand il était toujours dans son oeuf, il était dans un parc et ses parents parler avec d'autre dragon noir. Il était poser à côté d'un autre oeuf noir qui bizarrement avait aussi une teinte légèrement luisante, ce qu'il se passa ensuite émerveilla les parents des deux oeufs car ils se mirent à éclore au même moment. Coïncidence fait que à ce moment là une grande amitié qui devient légèrement plus fraternel qu'autre chose est née entre les deux jeunes dragons. Les parents de Cassius l'appela donc ben Cassius et l'autre petit dragon avait pour nom Synrax.

Les deux jeunes dragons tout en grandissant développèrent leurs pouvoirs et se fit aussi nommée par les dragon de leurs village " les dragon jumeaux ", mais un matin alors que Cassius se rendait chez Synrax les parents de celui-ci lui apprirent que Synrax était parti en vadrouille quelque part auprès de la cité des ténèbres. Plusieurs semaines passèrent et Synrax ne donnait toujours pas signe de vie ce qui était pas a son habitude, tous le monde pensa donc qu'il était mort mais Cassius au plus profond de lui savait qu'il était encore en vie, car un lien très spécial unis ces deux dragons.

2 mois après Cassius était grand et s'apprêtait à partir de son village, mais au moment de rentrer chez lui il vit dans le ciel des dragons de couleurs certainement des dragons de l'alliance du sacré. Il regarda dans la direction opposé et vit un épais nuage noir qui venait de son village, celui-ci était en train de brûler. Il décida donc de voler le plus rapidement possible vers la maison de son enfance et l'horreur ce lisais dans ces yeux ils regardait sur le sol couvert de sang, les deux corps de ses parents gisant sans vies sa maison ne brûlait pas mais il attrapa un baluchon confectionnait par sa mère avec de la nourriture et de la boisson dedans.

Il brûla la maison de son enfance une fois à l'extérieur afin de rendre l'honneur de ses parents ( il faut savoir que faire brûlait les corps des parents et signe de respect un respect digne d'un roi dans ce village ),car il n'y avait plus rien de vivant dans ce village. Il se jura de venger son village d'enfance et de retrouver Synrax qui avait disparu depuis pas mal de temps, c'est alors qu'il prit son envol et partis en direction de l'empire des ténèbres après avoir retourner son visage meurtri par cette vision d'horreur. Il fit ses adieux a ses parents en crachant des flammes noirs dans le ciel et démarra ainsi son voyage avec pour seul et unique objectif retrouver son frère ( son frère d'amitié comme dans One Piece ) Synrax car il était maintenant la seul famille qui lui reste.


-------------------------------------------------------------------------------


Et toi derrière ton écran


Nom/Pseudo (a votre discrétion): euh Cassius


Age (Idem): 26 ans


Vos disponibilités ? (Sur une échelle de 1 à 10, à quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?): 10

Niveau RP ? bon ce n'est pas la première fois que je participe dans un forum rp

Comment avez-vous trouvé notre forum ? (Google, un autre forum ?): grâce à un ami


Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: pas encore

        

      

  

  

  

  

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
 
Cassius ( Prédéfini à prendre sans avatar )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?
» [FINI]Morgomir, Spectre sans personnalité qui veut juste poutrer des elfes.
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]
» Pas de tableau sans peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Prédéfinis-
Sauter vers: