AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Redwing Firewings ( Prédéfini a prendre sans avatar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliyan Thunderwall
Mercenaire Explorateur
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Redwing Firewings ( Prédéfini a prendre sans avatar )   Dim 4 Juin - 23:03


Empire des Ténèbres
Image entête

Redwing Firewings allias Red

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Red simplement car c'est déjà un diminutif.Il est également surnommé l’assassin illusoire.
Âge: 22ans
Sexe: Mâle
Taille:2 mêtres 50
Race du dragon: Dragon brasier ( couleur mélangé entre l'orange foncé et le rouge mais plus rouge pour notre ami. )
Métier: Assassin
Element:  Feu Illusoire
Pouvoir(s):Redwing est capable d'utiliser une illusion qui fait sentir a son opposant la chaleur des flammes mais aussi les possible brûlure mais seul Red sait que c'est faux. Seul quelqu'un qui utilise le même type de pouvoir peut remarquer la supercherie. Pourquoi mon personnage utilise cet technique allait vous me demander mais c'est tout simplement parce que Red est incapable de créer son propre feu aussi surprenant que cela puisse être la seul fois ou il a utilisé le feu seul un petite flamiche est sorti de sa gueule.

épée enflammée ( Illusoire ) : Redwing créer une épée normal entouré de flammes a partir de l'une des ses dagues. Cette épée peut faire ressentir la chaleur et la brûlure d'une flamme tout en restant faux en revanche le tranchant d la lame est bien réelle mais seulement pour la taille de la dague ( environ 40 cm pour la lame de la dague ).

Barrière ( dôme ) brasier  " seul pouvoir qui maîtrise mais n'est autrement qu'un sort " : Une barrière de feu entourant Red et Umbrela seulement c'est un pouvoir qui s'adapte aux membres d'une même familles, le seul défaut est quel ne dure qu'environ 40 secondes. Le but de ce pouvoir est de créer un dôme autour de ses deux personnages ce dôme sera adapter à leur t'aille, comme il s'agit d'un sort de protection il évite tout objets tranchant ou fait de bois ne touche l'un d'eux ( Umbrela et Redwing ).

Griffes et crocs ardent ( Illusoire ) Donne l'impression que les griffes et les crocs de Redwing  sont entouré flammes, ajoute aussi la sensation de chaleur et de brûlure mais tout ça n'est qu'une illusion.

Souffle de feu infernal ( Illusoire ) : Redwing crache une spirale de feu illusoire sur un adversaire afin de faire culer celui-ci. Longeur du souffle environ : 2m à 2m30.

" New " Illusion visuel : Redwing utilise son pouvoir pour impressionner son ennemi, lorsqu'il utilise cette capacité Red ne fait plus le petit dragon de 2m mais il paraît beaucoup plus grand ( 10m ), sa masse corporelle se forme et ses muscles apparaissent. Ses yeux sont beaucoup plus foncés et sévère, ses griffe sont entouré d'une lueur rougeoyante. Lorsqu'il est ainsi aux yeux de l'adversaire celui-ci peut s'auto pétrifié de terreur a cause de l'illusion ou la plupart du temps il déguerpi. Mais red utilise rarement cette attaque car elle lui coûte énormément en énergie et il s'écroule souvent inconscient car la durée de l'attaque dure le temps que son énergie s'épuise cela peut durer 1 voir 2 minute avant qu'il ne s'écroule.Lorsqu'il est dans ces circonstances le corps de Redwings est recouvert de la flamme a la place des écailles ce qui augmente la peur de l'ennemi mais ces flammes ne sont pas réelles. 

" New " Important : Quand Red utilise ses capacités ses yeux s'entouré d'une lueur rouge et son corps d'une aura rouge scintillante visible pour tout êtres vivant le regardant.

" UP New" Redwing est aussi un combattant il utilise ses crocs, ses griffes et ses deux dagues pour attaquer ses adversaires car son pouvoir ne peut ne pas être efficace contre les dragon de type feu et ceux qui peuvent voir les illusions de Redwings a contrario si Redwing croise et combat un autre dragon qui utilise des illusions il sera les découvrir. Du coup notre dragon rouge peut autant combattre physiquement qu'utiliser ses pouvoirs.



Physique et mental

Apparence: Redwings est un dragon brasier de couleur rouge normalement ceux de leurs espèce sont de couleur Orange mélangé au rouge mais Redwings et une exception de leur espèce. Il a les yeux de couleurs rouge clair, ses crocs sont aussi aiguisé qu'un rasoir a dix lames pareil pour ses griffes frotter vous a lui et vous aurez un rasage de près. Il mesure 2m50 de haut, sa queue se finis dans sorte d'écaille ronde géante un peu comme spyro même si lui le bout de sa queue est plate. " New " C'est cornes eh ben il en a pas en revanche il a une crinière rouge comme spyro ses ailes sont rouge a l'extérieur et la peau interne à un léger teint orangé. Il a une petite marque entre les yeux qyu descends vers le bas.Ses cornes sont retroussé droit vers l'arrière il forme un petit biseau a leurs extrémités.

Caractère: Alors et bien Redwing est un jeune dragon qui aime plaisantais, il n'hésite jamais a s'amuser et à taquiner sa soeur et jouer avec elle. Il aime aussi narguer un peu les gens on va dire que ce n'est pas le respect qui l'a éduqué, en revanche quand on touche a sa soeur il est complètement différent. Lorsque cela arrive une haine et une rage incroyable s'empare de lui et bien souvent il combat avec une belle agilitée, et la plus part du temps c'est sa soeur qui le calme en lui parlant et en le rassurant qu'elle n'a rien. Elle a une phrase pour le rassuré " écoute le vent, le cliquetis des gouttes sur l'eau repense a notre enfance et aux moments ou ont s'amusé tous les 4. "

Passé du personnage

Histoire: Cette histoire ce déroule avant l'arrivé de Redwing et d'Umbrela dans les terres de l'empire des Ténèbres dans la vallée d'Avalar.
Dans les terres D'Ishano ( prononce Issano ), alors que la vie semblait être paisible au sein du clan des dragons Brasiers un jeune dragon rouge naîtra et ne pourra utiliser les flammes mais il sera le seul de son clan à untilisé un pouvoir qui fera le même effet phyisque sur ses ennemis bien qu'il ne soit pas réelle. Le pouvoir du feu illusoire est un pouvoir extrémement rare et aujourd'hui on ne compte que deux membres du clan des dragons Brasier qui ont ce pouvoir est ces personnes sont Issan le chef du clan qui aussi le père di père de Redwing ce qui fait d'Issan le grand-père de Redwing.
Alors que les années passent tranquillement sur les terres des Dragons Braisiers, les dragons vivent paisiblement certains cultivent leurs champs d'autres partent miner dans les grotte et les mines de leurs terres. D'autres utilises les voies d'eaux pour naviguer et pêcher des poissons pour nourrir le clan, Assena et Blasério " les parents de Redwing " rentrèrent chez eux. La mère de Redwing était réellement fatigué à cause de la grossesse de son premier enfant, tout ce déroula pour le mieux dans ce monde. Puis quelques mois après arriva enfin la naissance de notre petit Redwing les parents de ce jeune rouge était heureux de pouvoir l'accuellir dans leur petit chez eux. Tout se déroule parfaitement bien pour notre belle famille, mais deux ans après tout va basculé dans un destin beaucoup plus sombre plus ce clan, laissez moi vous expliquer pourquoi.
Malefor après avoir vu le jour bien avant et peu de temps qu'il ai sombré dans la folie, décida de s'attaquer a plusieurs terres pendant sa vie dont la terre d'Ishano. Plusieurs jours avant l'arrivé de Malefor dans les terres Ishano les dragons avait était prévenu par messager d'un nation voisine attaquer par Malefor, il leur informa que Malefor et ses troupes se dirigèrent vers leur position.
Blasério décida donc de protégé sa famille et sa père en rejoignant l'armée du clan avant l'attaque de Malefor sur les terres d'Ishano, cet évènement c'est dérouler plusieurs années avant l'arrivé des généraux de la horde et aussi avant l'attaque contre Warfang. Malgrès toute la puissance que Malefor a déchainé sur les terres d'Ishano l'armée de ce clan a réussi a repousser mais au prix de quelques vies. En effet le clan a perdu 15 dragons lors de cette bataille, le père de Redwing ainsi que sont unité ont survécu a l'attaque. En revanche l'ami de Brasiéro qui n'est autres que le fils du général de l'armée des dragons Brasiers est mort pendant l'attaque ce fut une énorme perte pour le clan car il était normalement convenu que ce dragon deviendrait le nouveau général de l'armée. Du coup Brasério ayant survécu a cet évènement devint le nouveau général après que le général actuelle est décider de quitter de lui même l'armée.
Redwing qui grandissait auprès de sa mère pendant la guerre avait grandi de trois bonnes années ce qui pour vous dire que la guerre entre Malefor et l'armée D'Ishano à gurée trois ans. Le quartier général donna une permission au père de Redwing pour qu'il rassure sa famille car pendant tout ce temps personne n'avait aucune nouvelle des membres de l'armée, les familles étaient donc inquiètes et ne savait pas si leurs fils, leurs maris ou leurs pères étaient encore vie. Brasiéro après plusieurs jours de vol rejoigni sa famille et rassura sa femme et son fils.
7 années ce sont écoulé après cet évènement et  la vie était redevenu paisible. La famille Firewings ce fit connaître grâce à Brasério " le nouveau général de l'armée d'Ishano ", Redwing avait maintenant 12 ans et lors de cette année la horde ainsi que les généraux de cette horde se préparèrent pour l'attaque de Warfang mais personne n'était au courant. Redwing n'allait plus être l'unique enfant de la famille car sa mère lui annonça qu'elle attendais un autre enfant. Redwing fut entrainée alors pendant quelques mois par son père afin que notre jeune dragon rouge puisse se défendre en cas de conflit. Pendant son entraînement sa soeur Umbrela naissa chez eux.
9 ans plus tard un évènement innatendu et térrible pour le clan des dragons brasiers allait ce déroulait cette année, alors qu'Umbrela était toujours au côté de son frère car elle s'amusait beaucoup avec lui. Red c'était juré de toujours la protégéé peu importe ce qu'il se passe.
Mais lors de sa 21ème années, Redwings entendait des bruits, des cris et des pleurs. Son peuple venait de se faire attaqué a nouveau après 17 ans de tranquilité. Son peuple fût vite décimé par le Damné et son armée pendant le débarquement dans la terre des dragons, une semaine avant que cet ennemi déloge Cynder son château. Le combat fut sanglant et pratiquement tout le clan fut tués seul Redwings et Umbrela avait survécu. Il s'en allèrent et voyagèrent entre la terre des dragons brasier en direction de Warfang. Entre temps, ils décidèrent d'aller dans les terres de l'empire des Ténèbre donner par Spyro et donc  se dirigèrent versl'empire des Ténèbres . Et ils commencèrent leurs vie dans le clan de Cynder, et Umbrela fêta sa dixième année a ce moment là.

Secret(s): Aucun secret pour le moment

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Red allias Silver.
Niveau RP: Je suis dans ma 7ème années de RP donc j'ai un bon niveau mais je pense que le niveau varie en fonction de l'inspiration.
Disponibilité: 7/10
Découverte du forum: par de la publicité.
Avis sur le forum: Cool j'ai hâte de voir la suite.
Code réponse: Validé par Spyro .

Code par ©Aedoth Thunderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
 
Redwing Firewings ( Prédéfini a prendre sans avatar )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Morgomir, Spectre sans personnalité qui veut juste poutrer des elfes.
» Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]
» Pas de tableau sans peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Fiches Supprimées-
Sauter vers: