AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Ven 9 Juin - 19:00

La belle saison s'avançait tandis que Lucas s'était définitivement taillé une place au sein de l'Alliance du Sacré... Mais il continuait à retourner au Bosquet, régulièrement. Il y passais une journée et une nuit par semaine en moyenne, difficile de savoir si c'était par nostalgie ou bien par simple amour de la forêt... Se jour là, un beau lendemain suivant d'une nuit de pluie, il y retourna donc selon sa nouvelle habitude.

Une fois de plus, rien n'avais vraiment changé ici; le Bosquet Ancestral continuait à perdurer, à l'abri de la civilisation, à l'abri du temps même. Mais déjà, les animaux qu'il avais appris à cotoyer depuis son enfance commencaient à perdre l'habitude de sa présence, et se laissaient bien moins approcher. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il soit totalement étranger à la forêt [...] En réalité, il était naïf de croire que  rien ne changeait ici, en réalité c'était tout l'inverse.

A chaque fois que l'Orangé pénétrait à nouveau le territoire de la forêt, il la redécouvrais. Il y avait tellement de vie ici... Pas même le paysage ne restait semblable plus de quelques jours, en dehors des arbres. Mais ce jour là ne fut pas qu'une visite hebdomadaire... A peine rentré dans la caverne qui lui avait servi d'abri pendant tant d'années, un sentiment étrange l'envahit. Un mélange de haine, de peur, et de douleur... Ce sentiment aussi unique que désagréable ne le laissa pas indifférent, il ne l'avais ressenti qu'une seule autre fois dans sa vie... Le jour où la fumée s'était élevée de Warfang, le jour où la maison abritant sa famille brûla...

Quelque chose n'allait pas, il fallait se rendre à l'évidence. C'est alors qu'il remarqua l'absence d'une créature bien particulière... Un grand mammifère au pelage tâcheté, doté d'une très grande intelligence et capable même de parler, un peu. Un Varinx. L'un des derniers de son espèce [...] Lucas se figea, c'était trop gros pour être une simple coïncidence, et c'est alors que tout sonna plus clair dans sa tête. Il n'était pas le seul Dragon, à fouler ses terres [...]

Loin de là, à l'Est de la forêt, le Dragon Blanc se vit tendre un piège dans une clairière, moins d'une heure après son entrée dans le Bosquet. La créature lui faisait face au loin, se montrant menaçante. Bien décidée à protéger son territoire de cet intrus qui le traversait. Le Varinx ne montrait pas le moindre signe de peur, malgré ses faibles chances de s'en sortir face à un Dragon. Il essaya d'abord de faire fuir son adversaire en le menacant de grognements. C'est alors que le Dragon commença à se sentir observé... Les sons de la créature en attiraient d'autres; en quelques minutes à peine des dizaines, peut-être des centaines d'autres créatures furent sur placeà les observer, tout autour de la clairière, cachées dans la végétation.

Si les habitants de la forêt s'unissaient pour le combattre, le Dragon Blanc avait peu de chances de s'en sortir... Le temps s'était suffisamment écoulé, et le Varinx décida de passer à l'acte. Il fonça sur son adversaire en chargeant, mais en une seule fraction de seconde une voix forte lui fit s'arrêter net:

"Assez!!"

La voix autoritaire venait d'un autre Dragon qui déboula de l'autre côté de la clairière, côté Ouest. Celui-ci, d'ailleurs d'un plus jeune âge que le Dragon Rouge était d'écailles oranges, une couleur aussi unique qu'exotique. Aucun autre Dragon en ce monde n'était de cette couleur [...] Le solitaire avait un pouvoir d'attraction étrange sur les animaux du Bosquet, le Blanc se sentit moins oppressé par des présences environnantes tandis que le Varinx lui obéissait aveuglément, allant vitre rejoindre son "maître".

L'Orangé s'avança, sans peur. Il s'approcha lentement de l'intrus, mais garda largement ses distances. Après un moment à le dévisager, il ouvrit la conversation d'un ton neutre:

"Qui est-tu...?"

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.

Dernière édition par Lucas BlackWings le Dim 11 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Firepearl

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Sam 10 Juin - 11:38

Cela faisait quelques minutes que j’étais entré dans le Bosquet Ancestral, toujours à la recherche de quelque chose d’intéressant à forger, et éventuellement d’un tout nouvel endroit à découvrir, pourquoi pas. Mais bon, il y a une chose que je dois bien admettre sur ces bois. J’ai jamais vu autant plantes et bestioles différentes réunis au même endroit. Ça ne me rassure pas vraiment : qui sait sur quoi je pourrais tomber ! Je n’ai nul envie de tomber sur un monstre, ou une créature agressive. Mon manque de goût pour le combat n’a pas changer, et je déteste être blessé.

Après une petite demie heure, je me retrouve face à un grand mammifère qui semble ne pas apprécier ma présence sur son territoire. Il est encore loin de moi, à l’autre bout de la clairière dans laquelle je me trouve, mais il se montre bien agressif. Il me menace de grognement, et je reste planté sur place. Je n’ai pas vraiment envie de bouger, et je préférerai qu’il me laisse passer c’est sûr. Ce n’est pas comme si j’étais venu brûler à cendre son territoire. Et encore, j’en suis bien incapable, même avec la chaleur qui régnait.

Je tourne la tête pour observer autour de moi, pris d’une sorte de paranoïa dérangeante. C’est que la bestiole grogne certainement assez fort pour attirer ses congénères, ou autres créatures. Les buissons et autres plantes semblaient frémir de toutes part autour de la clairière, nul doute désormais que je me trouve dans une situation délicate. J’aurais dut bouger tout à l’heure, finalement… Je peux encore m’enfuir par la voie des airs cela dit. Je me sens très mal à l’aise et oppressé, et je commence à avoir peur de ce qu’il pourrait m’arriver si je ne réussissais pas à m’enfuir dans les plus bref délais… C’est alors que le mammifère s’élance vers moi, visiblement pour me charger. Je déploie immédiatement mes ailes pour m’envoler, mais une voix retentit alors.

« Assez !! »

La voix était autoritaire, et la créature s’arrête. De l’autre côté de la clairière se trouve un dragon orange, peut-être plus jeune que moi. Un dragon orange ? On n’en voit pas des masses, des comme ça… ou on en voit peut-être jamais, je ne me préoccupe pas de la couleur des écailles des autres. Moi même j’ai une couleur que l’on pourrait qualifier d’étrange étant donner que je suis blanc irisé, présentant des reflets couleur crème la plupart du temps. La créature part rejoindre le dragon orangé. C’est curieux, il lui obéit… ? La tension a peut-être baisser dans la clairière, maintenant que j’y pense. L’inconnu s’avance lentement vers moi, mais semble vouloir garder ses distances. Il passe un petit moment à me dévisager, avant de me demander :

« Qui es-tu… ? »

Je plisse les yeux. Je ne sais pas qui est ce dragon. Je ne sais pas d’où il vient… et même si il a arrêter cette créature alors qu’elle m’attaquait, je ne connais pas ses intentions.

« Je suis… forgeron. »

Je cligne lentement des yeux, baissant légèrement la tête, et fait un pas en arrière.

« Et vous, vous êtes-qui ? »

Je ne suis pas rassuré, ce dragon semble avoir une forme d’autorité ou d’attraction envers les animaux du coin. Je reste prêt à m’envoler et à m’enfuir, on ne sais jamais.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Dim 11 Juin - 5:42

Lucas put détendre l'atmosphère de sa simple présence, la créature était visiblement contente de le revoir; lui qui n'était pas revenu depuis une semaine... Mais cette situation lui prouva parfaitement qu'il avait encore un rôle à jouer en cette forêt; il se demandait déjà ce qui se serait passé s'il n'était pas intervenu... Rien de bon, pour sûr. Il ne se montra pas agressif envers l'intrus, simplement méfiant; c'était compréhensible. Le Dragon Blanc se présenta comme "forgeron"... Lucas n'eut pas la moindre idée de ce que cela signifiait. Mais eut sa petite idée là-dessus: Probablement un métier du monde civilisé qu'il découvrait un peu plus jour après jour.

Il réfléchit un moment... D'où venait ce Dragon? Impossible de savoir s'il était de Warfang, même si lui-même y vivant désormais, la cité était tellement vaste... Or, si l'intrus venait d'un autre clan, cela posait problème. On lui avais bien fait comprendre qu'il était dangereux de se dire de l'Alliance du Sacré à un autre clan, vu qu'ils ne s'apprécient pas vraiment. Mais du reste, il ignorait encore tout de ses autres peuples... Il eut une idée très simple qui lui valut d'éviter tout problème diplomatique, et se présenta alors:

"Je m'appelle Lucas. J'ai toujours vécu ici... Et vous êtes sur mon territoire..."

Le tour était joué, simple comme bonjour. Maintenant l'intrus pouvait croire qu'il vivait encore en solitaire dans la forêt, de toute façon Lucas avait de quoi le prouver, en commençant par son lien vis-à-vis de la faune ambiante et de cette étrange créature. Le risque du problème de la rencontre d'un membre d'un autre clan était ainsi subtilement évité... A vrai dire, ce n'était pas plus mal que l'intrus vienne d'un autre clan, il pourrais lui apprendre leur vision du monde. Lucas aspirait fermement à cette idée de connaissance, ayant très bien compris qu'une vision unilatérale des choses, soit la vision de l'Alliance du Sacré ne serait pas suffisante pour apprendre réellement. Et puis, il voulais vivre dans cet objectif d'avoir le moins d'ennemis potentiels possibles... Il reprit alors, présentant la créature:

"Voici Skohl, c'est un Varinx... Il est l'un des derniers de son espèce, tous les autres ont été... Tués, par des Dragons. Alors comprennez sa méfiance..."

Lucas fit ainsi le premier pas vers ce qui s'appelle une conversation amicale, prouvant qu'il ne voulait pas de mal au Dragon Blanc. A moins qu'il lui en donne réellement une bonne raison... Il ne cessait de l'observer, avouant que l'aclat des écailles du Blanc était agréable à regarder. De son côté Skohl se montra moins aggressif, se laissant couver par Lucas d'une aile. Si L'Orangé faisait confiance à l'inconnu, alors lui en faisait de même... Le lien était fort entre la créature et le solitaire, et on pouvais rapidement voir que Lucas s'était attribué un rôle de protecteur envers lui. Il demanda alors:

"Les étrangers savent qu'ils ne sont pas les bienvenus ici... Personne ne viens jamais, et c'est mieux ainsi... De nombreuses créatures ici subsistent grâce à cet isolement [...] Alors que venez-vous faire ici?"

L'Orangé garda un ton neutre, faisant comprendre qu'il ne cherchait pas à le menacer. Même si d'ordinaire il avait pour rôle de chasser les intrus... Il avais décidé de tolérer ce Dragon, par curiosité ou comprennant qu'il ne venait pas pour déranger. Ou un peu des deux... Mais encore une fois, personne ne venais jamais dans la forêt; Lucas pouvais bien en témoigner ayant passé la majeure partie de sa vie ici, dans la solitude la plus totale. Les Dragons du monde extérieur savaient qu'il ne servait à rien de s'aventurer dans la forêt, si ce n'est pour risquer sa vie...

Lucas réfléchit intérieurement, pourquoi il n'avait pas instinctivement envie de rejetter cet inconnu. Il finit par comprendre... La vie en société changeait beaucoup en lui, là où, "avant," il ne pensais qu'à sa sécurité et sa survie, maintenant qu'il avais gagné en confiance de soi-même et se savait capable de se défendre, il avais appris une approche différente. Comme il l'avais vécu avec Aedoth Thunderwall ou Igniis... Et même, plus loin encore, avec Blaze. C'est alors qu'il se décida à poser la question la plus importante:

"Vous n'êtes pas "solitaire", ça se voit... De quel... Clan, venez-vous?"

Lucas ne cherchait pas à le piéger dans cette question. Il n'insinuait absolument pas "si tu donne une mauvaise réponse, j'attaque". Au contraire. Il montra plutôt de la curiosité, une nouvelle fois cette volonté d'apprendre. Si le Blanc faisait preuve d'assez de tact et de patience, lui aussi en aurait pour son argent... Après tout, il était parti explorer la forêt pour vivre ce même sentiment de curiosité, d'apprendre. Finallement tous deux n'étaient pas si différents... D'un certain sens, ils cherchaient la même chose [...]

Lucas, L'Orangé a écrit:
Tristan Firepearl

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Dim 11 Juin - 11:20

Le dragon orangé se présente comme étant Lucas, et qu’il vivait en ces lieux depuis toujours. Apparemment, je suis sur son territoire. Visiblement ça doit faire un moment qu’il est dans cette forêt…

Il présente ensuite la créature qui m’avait attaqué : Shoki, un Varinx, une espèce pratiquement éteinte à cause des dragons. Eh bien… c’est triste. Mais ça ne m’intéresse pas… A vrai dire, peu de choses m'intéressent, en dehors de la forge et... et de l'exploration, je dois bien l'admettre. Lucas couvre le Varinx de son aile, un lien fort devait les unir.

« Les étrangers savent qu'ils ne sont pas les bienvenus ici... Personne ne viens jamais, et c'est mieux ainsi... De nombreuses créatures ici subsistent grâce à cet isolement [...] Alors que venez-vous faire ici? »

J’écarquille légèrement les yeux, je suis surpris que personne ne vienne jamais ici. Cet endroit à pourtant de quoi être vraiment intéressant : il est unique, mystérieux et il semble changer perpétuellement… Personne ne vient donc jamais explorer cet endroit ? Voilà qui m’attriste vraiment pour le coup. Même si cet endroit est dangereux, il mérite un minimum d’attention.

Lucas employait un ton neutre, il ne me veux probablement rien mais on ne sait jamais… Il semble réfléchir un instant, avant de me dire que je n’étais pas un solitaire, que ça se voyait, et me demande de quel clan je viens. Sa question semble provenir d’une simple curiosité…

« Je suis ici car j’avais envie d’explorer cet endroit. »

Ça, c’est vrai et ce n’est pas reprochable. Mais il y a quand même quelque chose qui me turlupine dans sa dernière question… Je plisse les yeux et recule d’un pas, méfiant.

« Si vous vivez ici depuis toujours… si vous n’êtes pas sortit de cette forêt… et si personne ne vient jamais… comment vous pouvez savoir qu’il y a forcément des clans à l’extérieur ? »

Effectivement même si ça question avait été apparemment poser par pure curiosité, il semble bien au courant qu'il y a plusieurs factions... sauf que si il n'est pas sortit d'ici et si il n'y avait personne pour le lui dire, je me demande bien comment il peut être au courant...

Quoi qu'il en soit, je ne montre que de la méfiance et évite de paraître agressif, de toutes façon je ne le suis pas, car je n'ai pas envie de me battre, on ne sait jamais...
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Dim 11 Juin - 17:09

Lucas ne savait pas vraiment quoi penser du Dragon Blanc, l'idée qu'il vienne peut-êter d'un des clans dont il ignorais encore tout était perturbante. La vision qu'on lui avais transmis à Warfang était oute faire... les Solitaires peuvent être dangereux mais il faut le voir au cas par cas, quant aux membres des autres clans, ils sont ennemis. C'était aussi simple que ça. Heureusement lui n'était pas aussi naïf pour croire que la réalité du monde pouvait se résumer si facilement, mais...

Quand on ignore tout, justement, comment pouvoir se faire ne serait-ce que le semblant d'un avis objectif? Comment ne pas être influencé par les seuls avis qui nous parviennent même s'ils sont d'un propos unilatéral? D'où l'optique de sa question, même si un peu personnelle. Lucas était capable d'identifier un solitaire à coup sûr, enfin, disons qu'il en était persuadé. L'expérience avec Blaze fut bien assez flagrante pour lui. Il ne savais pas vraiment qu'est-ce qui la rendait si différente des habitants de Warfang, mais pouvais le constater.

Son interlocuteur portant également cette "marque de comportement" invisible, l'Orangé n'avait pas de doute là-dessus. Mais malheureusement pour lui, il n'avais pas pensé que sa question allait envenimer la situation. Tandis que le Blanc expliquait qu'il avait simplement envie de découvrir la forêt, il reculait en même temps et montra des signes évidents de méfiance que Lucas ne manqua pas de remarquer. Il demanda alors à Skohl de repartir, et adopta une position plus défensive. Il savait au fond de lui que les chances que la scène finisse mal n'étaient pas négligeables...

Lucas fronça les soucrils quand le Blanc se mit à l'interroger plutôt que de simplement répondre, titillant sur les mots. Celui-ci insinua qu'il mentais que le fait qu'il avais toujours vécu ici... Au final ce n'était pas faux, mais on dira que Lucas avait volontairement ommis un point important. Il souffla,réfléchissant à un moyen de revenir là-dessus sans encore empirer la situation... Finallement, il tenta:

"J'ai dit que j'ai toujours vécu ici, et que vous êtes sur mon territoire. Je n'ai pas dit que je n'étais jamais sorti..."

Ces paroles lui firent grincer les dents, il n'était pas satisfait de son propre propos. C'était volontairement incomplet... Lui non plus, ne répondait pas à la question de son interlocuteur au final, déviant sur une excuse qu'on pouvais facilement deviner comme inventée pour se justifier de ne pas répondre. Il commença à ressentir une chaleur intérieure, et ce n'était pas des plus agréables. Il stressait, mais surtout il avait peur. Peur que le Blanc soit membre d'un clan qui se serait juré ennemi à l'Alliance du Sacré...

Lucas continuait à se qualifier comme Solitaire, pour la raison qu'il tenait à son indépendance et de même, il n'adhérait en aucun cas aux proncipes fondamentaux de l'Alliance du Sacré... Il "travaillait" pour eux, tout simplement. Et en échange, eux lui offraient un lieu de vie protégé de son réel ennemi... Mais comment un membre d'un clan hostile à l'Alliance du Sacré pourrait comprendre la nuance? Malheureusement, rien ne pouvait l'assurer que ce soit ne serait-ce que possible [...] Finallement... Il se prononça. Franchement:

"Je vis sous la protection de l'Alliance du Sacré... J'ai un accord avec eux, c'est tout..."

L'Orangé sentit une épaisse boule remonter du fond de ses entrailles, se rpéparant déjà à anticiper la réaction de son interlocuteur qui serait potentiellement violente. C'est alors qu'en un clin d'oeil, toutes ses pensées se bouleversèrent... Pourquoi acceptait-il sur son territoire un étranger qui ne voulais même pas se présenter? Pourquoi accepter ce Dragon qui peut-être était de mèche avec ses ennemis, ou ceux de l'Alliance du Sacré à laquelle il devais tant? Qu'est-ce qui justifiait cette prise de risque [...] Le retour à la réalité fut brutal, et Lucas sentit ses instincts primaires remonter en lui. Peut-être était-il en danger sans le savoir? Dans le doute, partons du principe que oui:

"Présente-toi, ou va-t-en... Je ne le redirai pas..."

Sa voix se voulait différente cette fois; une intonation plus grâve, dans un son où l'amical n'avait plus sa place, remplacé par la menace. Il n'avais pas envie d'en arriver là, mais... Lucas tenait fermement à sa sécurité comme à celle du Bosquet. Au moindre doute, sa réaction ne pouvait qu'être violente. Ce n'était pas la première fois...

Lucas renforça instinctivement sa position de défense, se préparant à la fois à encaisser une attaque et à se montrer intimidant. C'était sa réaction première. En aucun cas il ne prévoyais d'attaquer, enfin, pour le moment... La situation était sur le point de basculer, il ne tenait plus qu'au Dragon Blanc de rééquilibrer la balance, ou laisser un côté s'effondrer [...]

Lucas, L'Orangé a écrit:
Tristan Firepearl

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Lun 12 Juin - 9:42

Je vois le dragon orange froncer les sourcils à ma question. Il souffle, avant de dire qu’il avait toujours vécu ici et que j’étais sur son territoire, mais qu’il n’avait pas dit qu’il n’était pas sortit de cette forêt. Sa réponse semble ne pas le satisfaire, et je recule encore de quelques pas. Après un moment, il finit par me dévoiler qu’il vit sous la protection… de l’Alliance du Sacré ! Il aurait un accord avec eux. Bien peu rassuré par cette nouvelle, mes ailes s’agitent dans un tic nerveux. Quel accord pouvait bien avoir cet étrange dragon avec l’Alliance ? Est-ce que cela faisait-il de lui un ennemi ? Inquiet, il me semble que mes pattes tremblent un peu. Je me tiens prêt à m’envoler dans les plus bref délais. J’observe le dragon orange d’un œil fortement méfiant, et m’aperçois que lui non plus ne semble pas rassurer... Attends un peu qu’il se rende compte que je ne sais pas me battre ! J’espère fortement qu’il ne me sautera pas dessus sans prévenir.

« Présente-toi, ou va-t-en… Je ne le redirai pas... »

Son ton est grave, lourd de menace. Bien que j’ai peur, je tombe sur évidence : aucune de ses deux solutions ne me conviens. Et… c’est contrariant. Je veux explorer cet endroit. Je veux le faire pour mon travail, mais aussi pour moi. Et si je me présentais… J’ai pas envie de savoir quel accord il a passer avec l’Alliance du Sacrée. Si jamais ils lui ont demander de capturer les membres de la Horde des Enfers, ou de les arrêter, eh bien ça me ferai une belle patte…

Donc, gros problème : je veux m’enfuir, mais en fait, je veux pas. Génial, je me contredis moi même…

Je soupire et prend un ton relativement calme, un ton blasé, mon ton blasé de dragon ennuyeux et ennuyé :

« Écoute moi bien, Lucas… Le problème est qu’aucune de tes solutions ne me convient. »

J’aimerai prendre une position défensive au cas où il déciderait de me tailler les cornes sans prévenir si ma réponse ne lui convenais pas, mais le fait est que je ne connais pas de position de défense… Je ne connais même pas de position de combat. En revanche je connais une position de fuite… mais bon.

Alors je reste debout sans position particulière, je prend juste soin de prendre une expression neutre pour lui faire croire qu’il ne m’impressionne pas.

« Sache que je veux juste explorer cet endroit. Je ne suis pas là pour le dégrader. Et je ne suis pas là pour me battre non plus... »

Et comme je n’aime vraiment pas être littéralement arrêter dans mon travail ou mes activités, je finis avec un ton plutôt froid :

« Alors soit gentil et pousse toi, tu me gênes dans mon travail. Je veux bien te laisser surveiller ce que je fais… mais ne te met pas dans mes pattes. »

J’espère franchement ne pas l’avoir provoquer, j’ai vraiment pas envie de me battre, et j’ai vraiment peur... Mais à force, il m’ennuie sérieusement et je commence peut-être à en avoir sur mes nerfs… Je veux juste explorer cet endroit, pourquoi est-ce qu’il s’obstine à rester dans mon chemin ?
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Mar 13 Juin - 20:06

Lucas commençait à voir rouge, le considérant comme menace. Il approcha lentement, griffes sorties, prêt à attaquer... De son côté, le Blanc se laissa intimider et recula, mais cela ne suffit pas pour dissuader l'Orangé de se calmer. A vrai dire, il n'avais plus vraiment l'air d'être lui-même, emporté dans une rage inutile... Ce n'est pas vraiment qu'il s'enrageais pour un oui ou pour un non, il faut se remettre dans le contexte et essayer de le comprendre. Suite aux traumatismes qu'il a subi... Suite à cette culture de la peur de l'inconnu qui l'a façonné pendant toute son enfance...

Il avais fini par accepter de faire confiance à l'Alliance du Sacré, mais ça c'était grâce à Aedoth et Igniis. Et encore... C'était surtout, surtout grâce à son père. Pendant toute son enfance, il lui a appris que s'il devait un jour abandonner son statut de Solitaire, c'est vers eux qu'ils faudrait se tourner. Qu'ils sauraient le tolérer [...] Bon, la réalité s'est avouée être un peu moins rose, mais son accord de protection il l'avais bien eu, et tout ce qui allait avec... Confiance, service, aide. Mais ça, c'était bien pour le cas particulier de l'Alliance du Sacré...

L'Orangé avait littéralement toutes les raisons du monde de se méfier de quiconque qu'il ne connaissait pas, c'était dans sa nature. De même, même s'il ne vivait plus vraiment au Bosquet Ancestral, il continuait à considérer la forêt comme son sanctuaire à lui. Il en était le gardien, c'était à lui qu'incombait le rôle de décider de qui a le droit d'entrer et qui doit se faire exclure. Par précaution extrême sa logique était toute simple: Si c'est quelqu'un d'inconnu, quelqu'un qui venait d'un autre clan ou encore quelqu'un qui cachait ses réelles intentions, c'était le refus. Et il se trouve que le Blanc remplissait toutes ses conditions à la fois... Cela faisait un moment qu'ils se faisaient face, il ne s'était pas, même pas encore nommé!

Lucas se montra plus agressif encore quand il entendit que le Blanc avais un travail à faire ici, et que lui se trouvait sur son chemin... Son interlocuteur faisait même mine de ne pas être impressionné. De la fumée sortit des narines de l'Orangé, déjà prêt à cracher ses flammes... Mais subitement, à quelques mètres de sa cible il s'arrêta, et se redressa. Il se calma, lentement... Il sentait quelque chose, quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien. Quelque chose qui l'avait tant fait souffrir pendant si longtemps...

La peur. Aveuglé par la rage jusqu'à présent, Lucas se décida à regarder. Le Blanc termblait, il était terrorisé... et ça, c'était à cause de lui. Il se recula un peu, prit d'un profond sentiment de regret, se murmurant à lui-même:

"Q'est-ce que je suis en train de faire..."

L'Orangé eut besoin d'un moment pour réaliser réellement la scène, ce qui décupla son sentiment de malaise. Pendant un moment, il ne se contrôllait même plus... N'était même plus conscient de ce qu'il faisait! Tout ça... A cause de la haine? Il baissa les yeux, de honte. Honte de lui-même. Il était sur le point d'agresser quelqu'un qui n'avais demandé que la paix. Quelqu'un qui, malgré un âge un peu plus avancé, ne savait définitivement pas se battre. Et lui, de quoi était-il capable? Il l'ignorais, mais ayant réussi à se défendre celui qui a assassiné chaque membre de sa famille alors qu'il avait à peine six ans [...]

Il ne pouvait que vaguement imaginer l'étendue de ses pouvoirs aujourd'hui, surtout qu'il avait découvert qu'il possédait une sorte de pouvoir caché, une puissance destructrice qu'il ne contrôlait pas, qui décidait pour lui lorsque que la haine ne consummait. Il était capable de tuer, c'était certain... Et c'est bien ce qu'il s'apprêtait à faire... Non, il ne voulait pas de sang sur les pattes, il s'en voudrait à vie. Il recula encore, avant de se redresser:

"Je ne te ferai pas de mal... Mais si tu refuses de te présenter, je vais devoir te forcer à partir..."

Lucas avait pleinement reprit le contrôle, ce qui détendit rapidement l'atmosphère. Mais le problème n'était toujours pas réglé... Si le Blanc tenait à "explorer" la forêt, lui tenait à savoir qui il est. Il s'était présenté, il était hors de question que son interlocuteur n'en fasse pas de même. Il attendit donc... Préférant rapidement oublier cette scène d'horreur et passer outre...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Tristan Firepearl

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Jeu 15 Juin - 11:03

Je recule de quelques pas, effrayé. Le dragon orange s’avance désormais vers moi, l’air intimidant, griffes sorties. Il doit se préparer à m’attaquer… De la fumée sort des narines de Lucas, probablement qu’il était lui aussi un dragon de feu et qu’il s’apprête à… me carboniser ! Enfin pour me carboniser faut déjà passer mes écailles mais comme je ne sais pas me battre, ça ne doit pas être soucis pour ce dragon orangé… Comment est-ce que je pourrais m'en sortir si il m'attaque, à moins d'essayer de lui brûler le visage avec mon feu ? Si il crache des flammes lui aussi, alors c'est mal partis... En plus, ce n'est pas comme si mes capacités liées à mon élément étaient orientées vers le combat, au contraire ! Je les utilise pour forger... Je jette un œil affolé à l'orangé.

Je tremble de terreur, le dragon a désormais un air effrayant et il a l’air bien plus féroce que moi, même si il est plus jeune... Je savais que je n'aurais jamais dut dire ça ! Et je l'ai fait... Bon aussi cette histoire commençait à me passer par dessus les cornes, et quand je m'énerve j'ai tendance à être un peu plus téméraire, mais... Arf, je veux m’enfuir maintenant ! Mais je suis figé au sol, comme si une pression lourde dans l’air me plaquait au sol. La peur, très certainement.

Et j'ai de quoi avoir peur... J'ai en face de moi un dragon inconnu, ayant un accord avec l'Alliance du Sacré, je suis au milieu d'un endroit relativement dangereux même pour un dragon, et surtout... Lucas semble totalement hors de lui.

Mais le dragon s’arrête. Il relève la tête. Un petit moment de silence se passe. Enfin le silence si on retire mes dents entrain de claquer je présume… Lucas recule lentement, de quelques pas. Il semble murmurer quelque chose… Je recule moi aussi, je n’ai pas envie de savoir ce qu’il prépare… D’un côté, il semble avoir repris son calme, mais comment être sûr… La peur maintiens encore une boule dans mon estomac bien peu agréable, même si elle s'atténue légèrement face au comportement étrange de celui qui me fait face... Le dragon orange baisse les yeux… Effectivement, il n'a plus l'air si sûr de lui ! Retrouvant un peu de contenance en voyant cela, je déploie légèrement mes ailes, près à m’en aller. Le dragon recule encore un peu, avant de redresser la tête.

« Je ne te ferai pas de mal... Mais si tu refuses de te présenter, je vais devoir te forcer à partir... »

Je ravale ma salive. Puis, en reculant de quelques pas et ailes déployée afin de m’envoler au premier signe d’agressivité, je balbutie :

« Je… Je m’appelle Tristan… Tristan de Firepearl… Ne me touche pas... »

La peur me force à parler, j’ai bien trop peur qu’il ne me saute dessus si je ne lui réponds rien. Mais d’un côté, le dragon semble plus calme… Mais pourquoi, d'ailleurs ? Pourquoi se serait-il calmer comme ça ? Et si c'est une feinte... Je me tiens tout de même prêt à partir dans les plus bref délais si la situation empire d’avantage. Je scrute la forêt d'un œil fortement inquiet. Et si il décidait de rappeler ce varinx ? Ou une autre créature qui vivait dans cette forêt ? Je ne m'en sortirais peut-être pas... Mais pour le moment, mon regard se concentre de nouveau sur l'orangé... Est-ce que ma réponse l'avait satisfait ?

Peut-être pas... Il veut savoir de quel clan je viens... Est-ce que je devrais lui dire ? Après tout, ça n'avait pas poser de problème à Neliyan... Hm... Et puis Lucas avait poser la question par simple curiosité... Il vaut peut-être mieux pour moi que je lui réponde... si c'est ce qu'il veut savoir... De toute façon, soit il n'aime pas ma réponse et me force à partir, soit... soit bah ça lui pose pas de problèmes mais ce serait bizarre... Ou alors ma réponse peut tellement ne pas lui plaire qu'il va m'attaquer... Euh... Qu'est-ce que je suis supposer faire ? Bon... Il a pas l'air si méchant... Enfin je crois... Il allait m'attaquer, mais il c'est finalement arrêter et a repris son calme... Bon tant pis, si je ne lui dis pas dans tous les cas il ne me laissera pas tranquille, autant lui dire et j'aurais peut-être une petite chance de pouvoir explorer cet endroit...

« Je... fais partit de la Horde des Enfers. »

Dernière édition par Tristan Firepearl le Ven 16 Juin - 11:49, édité 1 fois (Raison : Modif à la fin du post)
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Ven 16 Juin - 19:20

Lucas s'en voulait beaucoup d'avoir traumatisé son interlocuteur de la sorte; il n'avais pas voulu ça... Cela le perturbait forcément, il était déjà en train d'oublier ce qui venait de se passer il y a à peine une minute, pour dire! Comme si [...] Il avais plusieurs trous dans sa mémoire, à chaque fois au moment précis d'un grand événement, par exemple un combat. Le "meilleur" exemple dont il se souvenait était ce fameux jour où le Noir les avaient attaqués, lui et sa sœur Nina... D'ailleurs, elle n'aura pas survécu à l'attaque.

C'était bien ça... Il n'avais plus aucune idée de ce qui s'était passé à se moment précis; alors qu'il se souvenait assez clairement de la scène suivante comme de la scène précédente... C'était effrayant de l'admettre mais aujourd'hui il se rendit bien compte que quelque chose ne tournais pas rond chez-lui. Quand la peur se transforme en haine... Quand il sens sa vie ou celle de ses proches menacée... A chaque fois, c'était pareil: une amnésie si cible que s'en était effrayant, et la seule chose qu'il savait c'est que quelque chose de fort s'était passé. Pour résumer, lors de ses moments là, non seulement il perdais le contrôle de lui-même, mais en plus, ensuite oubliais mystérieusement les événements...

Père lui avais déjà parlé de furie, il y a longtemps. Un déchaînement tant physique que magique, incontrôlé et incontrôlable. Était-ce ça? Est-ce qu'il possédait une furie sans même le savoir? Tout portait à croire que lui [...] Mère lui disais souvent, un jour il sera un Dragon très puissant... Bien sûr lui qui détestait le combat et n'avais jamais reçu de réel entraînement en ce sens, il n'avais jamais voulu la croire sur ce point.
Cela voulait dire également que même une décennie auparavant, ses parents le connaissaient déjà mieux que lui-même, même aujourd'hui...

Il grimaça, perdu dans ses pensées. La séparation fut tellement brutale... Mais père était extrêmement intelligent, probablement bien plus qu'il ne pouvais encore le concevoir. Et si... Et si ses parents avaient encore des secrets sur lui-même, à lui apprendre? En tant qu'Orangé, il possédais les mêmes pouvoirs que Père... C'était héréditaire... Alors Père devais tout savoir sur les pouvoirs qu'il serait capable de développer. Mais maintenant qu'il n'était plus de ce monde, comment pourrait-il lui transmettre ce savoir...

Lucas secoua la tête, se remettant les idées en place. Il était resté littéralement absent pendant une bonne douzaine de minutes, perdu dans ses pensées. Le Blanc se présenta sous le nom de Tristan; bien... L'Orangé remarqua que son interlocuteur avait commencé à déployer ses ailes, prêt à s'envoler. Mais il savait au fond de lui-même, que... Quoi qui ait pu se passer il y a à peine quelques minutes, c'était terminé. Tristan avais toujours très peur de lui mais fini par avouer son clan d'origine... Une certaine Horde du Chaos. Un nom qui ne payais pas de mine...
L'Orangé se montra satisfait, il n'en demandais pas plus. Il lui sourit d'un air rassurant:

"Très bien... Tu est ici chez-moi, bienvenue au Bosquet Ancestral..."

Lucas ne montrait pas le moindre préjugé vis-à-vis des membres de ce clan. Mais la raison était aussi évidente que lui était naïf: Il n'en savais simplement rien. Il n'avais pas la moindre idée de qui étaient ses Dragons, pas plus de quels étaient leurs objectifs... Si ça se trouve de nombreuses raisons feraient d'eux ses ennemis... Mais bon, et alors? Il ne voyais vraiment aucun mal à affronter en Tristan en tout cas, et en ça il eut confiance. De toute façon, rien qu'à observer les différences réactions du Dragon Blanc depuis leur rencontre, on voyais bien qu'il ne représenterai pas un danger pour Lucas. Enfin... Lui put enfin le voir:

"Voilà ce que je te proposes... Tu va m'en apprendre plus sur ton clan, et moi je vais t'en apprendre plus sur ma forêt. D'accord...?"

L'Orangé se montrait aussi bienveillant que curieux, c'était la moindre des choses pour enfin arriver à détendre l'atmosphère! Enfin... Il proposa à Tristan de le suivre, quittant donc la clairière du côté Nord-Est. Exactement la direction vers laquelle il fallait pour se rendre dans les plus éloignées profondeurs de la forêt... En chemin, il lui raconta l'histoire des Varinx, et de Skohl:

"Les Varinx ont presque tous été tués par des Dragons... Skohl est le seul que je n'ai jamais vu, je l'ai trouvé dans la forêt un jour où il est venu ici se cacher de mes semblables pour survivre, depuis je me suis occupé de lui [...] Tu peux comprendre pourquoi il n'aime pas les Dragons. Il est le dernier survivant de sa famille maintenant... Et il vis sur ce territoire, sous ma protection."

Lucas, L'Orangé a écrit:
Tristan Firepearl

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Dim 18 Juin - 14:10

Le dragon orangé me sourit d’un air rassurant… Je plisse les yeux, peu convaincu, et attends d’entendre ce qu’il va dire.

« Très bien... Tu es ici chez-moi, bienvenue au Bosquet Ancestral... »

Je redresse légèrement la tête et rabaisse mes ailes. Toujours les yeux plissés, je décide de rester méfiant : je doute qu’il y ai beaucoup de dragon prêt à tolérer un membre de la Horde des Enfers dans un lieu qu’il désire protéger, et j’ai toujours peur. Il me propose que je lui en apprenne d’avantage sur la Horde, en échange de quoi il m’en apprendrait plus sur la forêt… Hm… Ca m’intéresse, mais s’il est lié à l’Alliance, ça ne m’étonnerais pas qu’il leur répète tout, y compris mon nom… Et si il répète mon nom, je suis fichu. D’ailleurs oui ! Je suis bête, j’aurais jamais dut… Stupide peur ! Je… j’aurais vraiment aimer être plus brave, mais… de toutes façon, le combat n’apporte rien de bon, si ce n’est que la mort et les blessures… Et les blessures apportent la mort, alors c’est sans fin…

Lucas semble se montrer bienveillant, et curieux, et me propose de quitter la clairière et de le suivre… Je décide d’accepter sa proposition, bien qu’elle ne m’enchante pas. Mais je ne vois pas quoi faire d’autre… Il décide de me parler des Varinx en chemin, et que le Varinx qui m’avait agresser tout à l’heure, Skohl, était probablement un des derniers si ce n’est le dernier de son espèce. Mouais, tout ce que je veux c’est voir la forêt, pas cette chose qui à essayer de me tuer… Il vit sous la protection du dragon orangé d’ailleurs.

Je soupire et plisse les yeux. Le dragon semblait gentil, peut-être était-il naïf au sujet de la Horde, mais en tout cas :

« Euh… Et que comptes-tu faire de ces informations que je suis supposé te donner sur mon clan en échange de pouvoir explorer cette forêt ? »

Je marque un temps de pause et m’arrête. Je ne suis pas bien confient en ce que je dis, mais il faut que je le sache immédiatement avant d’être emporter dans cette histoire.

« Je ne sais pas quels sont tes intentions, mais si tu veux répéter tout ça à l’Alliance… C’est probablement ma mort que tu troques contre un droit d’exploration... »

Je n’ai aucune envie que mon nom remonte à l’Alliance par ce dragon que je ne connais pas... Et si c'est son intention, il faudra que je trouve un moyen de l'en empêcher... Même si je n'ai aucune idée de comment je peux faire ça...
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Mer 21 Juin - 2:05

Lucas remarqua très bien que Tristan se méfiait toujours de lui, peut-être même avais encore peur de lui. mais bon, il voulais bien le comprendre; après la crise de fureur qu'il a failli faire [...] Il ne s'étais toujours pas expliqué sur le sujet et n'y comptait pas, il se sentirait d'autant plus stupide et d'autant moins crédible en admettant qu'il n'avais pas la moindre idée de ce qui lui avais pris. Non... Mieux vaut attendre, le laisser prendre peu à peu confiance et oublier cette histoire.

Il fut un peu déçu de voir que le Blanc ne portait pas vraiment d'intérêt pour ce qu'il était en train de raconter; encore une fois, c'était assez facile à deviner. Donc Tristan voulais découvrir et explorer la forêt mais se fichait des créatures qui l'habite? Un peu paradoxal... Tant pis, autant changer de sujet et passer à autre chose. Le temps que lui réfléchisse à un endroit intéressant où les amener, le Blanc revint sur sa précédente proposition, insistant lourdement. Lui demandant clairement ce qu'il comptait faire exactement des informations qu'il allait recevoir à propos de la Horde des Enfers...

L'Orangé soupira, ne comprenant pas cette insistance. Où était le mal de poser des questions à un étranger sur son lieu de vie, sérieusement? Surtout quand ce même étranger en attends la même chose de vous. Cette histoire commençait à l'irriter, se demandant si Tristan allait lui refaire la même comédie à chaque fois qu'il lui demandera quelque chose:

"Écoute, est-ce que je te demande ce que tu va faire de ce que tu aura vu et entendu ici? Je ne vois pas où est le problème de... Communiquer [...]"

C'est alors que le Blanc s'expliqua, qualifiant la diffusion de telles informations à l'Alliance du Sacré -qui rapellons-le se résument à répondre à quelques questions basiques dans le seul but de comprendre un peu le fonctionnement de la Horde des Enfers- à un arrêt de mort, le concernant. Était-il vraiment sérieux en disant ça? Cela paraissais quand même assez... Non, Lucas le vit bien dans son regard, il était bien sérieux. Donc là, il y avais un problème.

Tristan était membre de la Horde des Enfers et considérais Lucas comme de mèche avec l'Alliance du Sacré -même si c'est totalement faux, il n'a qu'un accord de protection contre service avec eux, bref- ce pourquoi cette méfiance. Donc par déduction on pouvais clairement comprendre qu'il y avais des problèmes sévères d'entente entre les deux clans, et vu à quel point il insistais là-dessus, cela pouvais même aller jusqu'au conflit. L'Orangé comprit alors... Si Tristan se montrait si réticent, c'est peut-être parce qu'il risquais réellement à cause de cette mésentente entre clans:

"Comment ça, "ta mort"? Tu est en train de me dire que juste en apprenant que tu fais partie de la Horde des Enfers, ils seraient capables de vouloir ta mort? [...] Désolé mais c'est absurde, on ne peut pas vouloir une telle chose juste pour..."

Lucas se coupa volontairement, y réfléchissant à deux fois avant de blatérer des idioties. Est-ce que l'Alliance du Sacré serait vraiment capable d'une telle chose? Il espérais que non, mais en fait il n'en savais rien. Ce qu'il s'avais par contre c'était que la discrimination envers les Dragons Noirs était forte là-bas... Ils se permettaient donc de juger les autres pour leur couleur. Alors pourquoi pas pour leur appartenance à un autre clan? Il grimaça, regrettant ses dernières paroles. Il chercha dès lors à faire comprendre à Tristan qu'il pouvais lui faire confiance:

"...Désolé, je n'aurai jamais pu imaginer une chose pareille. Si tu a si peur, j'imagine que tu dois avoir tes raisons; mais j'aimerai bien savoir lesquelles... Quoiqu'il en soit, j'ai un rôle auprès d'eux mais personne ne me forcera à faire du mal à quelqu'un qui n'a rien fait. De même, si tu veux que cette conversation reste entre nous [...] C'est entendu, tu a ma parole."

Il finis par sourire, un peu, essayant encore une fois -désespérément- de détendre l'atmosphère. Il allais devoir faire preuve d'un réel tact s'il voulais espérer s'entendre avec Tristan. Tolérance, et patience également... Au moins, inconsciemment, cela "entraînait" ses "compétences sociales". Il n'avais jamais eu à se retrouver dans une telle situation auparavant, alors au moins il en sortira en ayant appris, en bien ou en mal; ce qui, d'un certain point de vue, correspondais aussi à ce qu'il cherchais.

Ce visible problème d'entente entre l'Alliance du Sacré et la Horde des Enfers ne fit qu'attiser d'avantage sa curiosité, il voulais en apprendre plus sur ce clan. Il voulais savoir pourquoi ce contexte aussi lugubre, au point que Tristan ait peur pour sa vie juste par la possibilité d'être reconnu pour son alignement. Il voulais savoir en quoi ses clans étaient si différents, et en quoi ils se haïssaient tant:

"Alors explique-moi, s'il te plait. Qu'est-ce qu'il y a de si spécial entre ses deux clans, au point que tu sente ta vie menacée juste par le fait qu'on sache d'où tu viens? J'aimerai bien comprendre... J'aimerai bien savoir à quoi ça ressemble la vie là-bas [...]"

Lucas, L'Orangé a écrit:
Tristan Firepearl

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   Aujourd'hui à 15:25

Le dragon orangé semble comprendre quelque chose. Il commence à parler avant de se couper de lui même. Il n’a pas l’air au courant des relations de l’Alliance avec la Horde, puisse qu’il s’interroge sur le fait que l’Alliance pourrait autant m’en vouloir juste parce que je fais partis de la Horde des Enfers… Lucas grimace avant de s’excuser, il n’aurait jamais imaginer une chose pareille. Effectivement, il ne doit pas être au courant… Il aimerai savoir pour quelles raisons j’ai peur, et que si il a un rôle auprès de l’Alliance du Sacré, ils ne pourraient pas le forcer à faire du mal à quelqu’un qui n’a rien fait. Il me donne sa parole quand au fait que cette conversation restera entre nous. Le dragon sourit un peu.

Je lance un regard derrière moi, avant de me décider à avancer vers lui. Lucas me demande de lui expliquer ce qu’il y a de « spécial » entre ces deux clans. Il veut comprendre.

« Eh bien… je suppose que tu connais l’Alliance, si tu as un accord avec eux… Ils défendent la paix. Et la Horde des Enfers… essaye de ramener Malefor, le Maître Noir. Et ils sont prêts à n'importe quoi pour réaliser cet objectif ! »

Malefor… eh bien je me demande comment ils veulent le ramener… Je viens tout juste d’arriver dans la Horde, alors je ne connais pas leurs plan. Je sais juste que les plus fanatiques du groupe sont près à absolument tout pour le ramener. Personnellement, cette histoire ne m’intéresse pas plus que ça... et je n'ai aucune idée des conséquences que le retour du dragon pourrait avoir. Mais ça ne serait sûrement pas bon, non ?

« Alors déjà que les dragons de Warfang et l’Alliance ont repousser les dragons noirs alors qu’ils n’ont pas spécialement fait grand chose, enfin je crois, je suis sûr qu’ils détestent les membres de la Horde… »

Je soupire.

« Enfin, pas tous les membres de l’Alliance détestent la Horde juste parce qu’ils en font partit… Par contre, je suis supposé être leur ennemis, alors évidemment, je pense que tu comprends pourquoi j’ai peur de parler avec quelqu’un qui a un accord avec l’Alliance. »

Surtout si je rencontre ce dragon au beau milieu d’une forêt que je ne connais pas et que je me fais attaquer par la faune locale sans prévenir…

Je m’assieds dans l’herbe, en attendant de voir ce que le dragon orange en pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]   

Voyage vers un monde oublié [Lucas Blackwings Vs. Tristan Firepearl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1