AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenir du temps présent, mais a la fois passé du Destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Souvenir du temps présent, mais a la fois passé du Destructeur   Lun 12 Juin - 20:02

Le jounal du dernier destructeur...

Ordre Chronologique

Est-ce possible de me détendre ici? (Jyvro, Eostra) (FINI)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t377-est-ce-possible-de-me-detendre-ici-pv-jyvro-et-eostra

Ma première rencontre dans les terre des dragons comme il les appelait a été une confrontation direct avec une dragonne noir nommé Eostra, l'une des générales du vile dragon violet Malefor, dans un lieux froid et enneiger nommé le freezer de Dante. Après que l'on ai détruit une des grande tour des lieux avec notre combat, il en suivit une belle course poursuite qui finit par une collaboration contre un monstre de glace très agressif. Je pu me sortir de cette journée avec quelque cote casser et un envie de dormir pendant un bon petit mois...

Les secrets se partage (Jyvro, Ulanth) (FINI)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t456-les-secrets-se-partagepv-jyvro-ulanth

Peut de temps mon arrivée dans la ville de Warfang, je peux prendre une forme de repos dans divers auberge de la ville. Je fis une drole de connaissance avec un dragon Nommé Ulanth qui se trouvais un gout pour le sang, un dragon vampire? Néanmoins, l'entente était bien en place, j'aimais bien ca compagnie et nous avons échanger nos petit secret, lui son vampirisme et moi ma race de Destructeur. Nous dumes ce séparé peux de temps après, mais j'ai bien aimer le rencontrer, j'espère le revoir un jour...

Qui dit temple abandonné dit richesse gratuite(Jyvro, Igniis, Red, Blaze) (FINI)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t488-qui-dit-temple-abandonne-dit-richesse-gratuite-pv-jyvro-redwings-blaze-igniis-statut-actif

avec une petite missive j'ai engager une petite troupe d'aventurier a me suivre dans un temple perdu et encore plein de richesse. Avant même d'entrer, un dragon rouge bien connu a Warfang sorti de nulle part. Igniis le grade masquer. maintenant la troupe était munit d'un dragon masquer, Igniis, Une dragonne jaune nommé Blaze qui est un peu jeune je trouve pour ses expédition la, mais bon je ne commencerai pas a géré tout les dragon que je vois. Le dernier est celui qui me plaisait le moins, fonce dans le tas, tête baisser sans y penser, Redwings ce dragon a la maturité d'un bambin, mais je ne peux cracher sur un dragon qui a pousser son dernier souffle dans un combat mortel contre un putain de ver de Magma dans un lac d'or en fusion.

Honneur et malaise(Jyvro, Aedoth) (FINI)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t518-honneur-et-malaise-pv-jyvro-aedoth-thunderwall-statut-termine

J'étais bien pénard dans mon échoppe après quelque complication avec une soudaine transformation non voulu dans un petit village au abord de la ville. Personne ne m'avait reconnu, mais jamais perdu mon armure de pierre au forgeron de ce village, je me devait de la reprendre a un moment ou un autre. Néanmoins bien que ma stature pouvais faire peur, je réussi a vendre quelque carte au près des locaux. Un individu jaune m'aborda dans un début tranquille avec aucun stresse, parlant de mes talents dans la Cartographie. J'avais l’œil sur ce dragon a cause de son corps, un mâle aussi svelte et élégant dans sa stature était rare. J'avais eu un peu de temps pour lui faire un esquisse de sa personne. Mais c'est quand qu'il se nomma que ma joyeuse humeur me quitta. Aedoth Thunderwall, le second de Warfang. il voulait discuter de ma personne et je lui est fourni asser d'élément pour me faire pendre sur le champ, mais Après un moment de discutions dans un lieux plus intime, la relation entre lui et moi n'était partie dans le bon pied, mais nous finirent par avoir un accord et une entente plus acceptable en fin de compte. Le début a été désastreux, mais on dirai bien que les première impression ne fond pas tout dans la vie...

Coeur de Saphir et poings d'émeraudes (Jyvro, Aedoth) (FINI)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t591-coeur-de-saphir-et-poings-d-emeraude-pv-jyvro-aedoth-thunderwall

Ma première rencontre avec le dragon jaune du nom d'Aedoth m'avait permis de m'ouvrit des portes de sortie. Bien que le gout pour le sang et pour le combat ne me quitte jamais, les temps était bien plus durent pour les mercenaire. Les contrat ce faisait rare et peux payant. Je pus me réveiller de bon humeur, après une belle nuit de joie et un sommeil chaleureusement accompagné, pour me dirigé vers une solution monétaire. Le dragon jaune m'avait, dans notre dernière rencontre, proposé d'être son cartographe personnel, ce que j'avais refuser au début par crainte d'être brimer sur plusieurs aspect de liberté, mais en ce moment, je me devait de trouver une porte de sortie et j'espérais que celle-ci soit toujours ouverte. Je fini par le trouver dans la garnison de Warfang, a s’entraîner. Il accepta ma demande avec joie et cela m'enlevait un bon fardeau de mes épaules. Je voyais bien qu'il voulait être meilleurs, parfaire ses style et son entrainement, alors je lui donna opportunité de me combattre, un dragon bipède au compétence différente de ceux quadrupède. L'entrainement a été une chose enrichissante. J'ai appris, que je détestais l'électricité, la foudre ou tout ce qui est relié, mais avec peut être un peu trop d'entrain je voulu lui montré ce que j'avais l'air sur mon autre forme. J'ai pu lui montré ou plutot le montré a tout les dragon dans la baraque... Une idée stupide en soit. après avoir repris ma forme, une remise a niveau a été faite avant de quitter le second vers une arène clandestine...

Combats, dégoût (Jyvro, Igniis) (En cours)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t623-combats-degout-pv-jyvro-warfang-statut-actif

C'est dans une tentative d'échapper a mon identité et de rejeter ma colère sur des pauvre gladiateur que j'étais parti dans les catacombe en dessous de la grande cité des dragons, mais comme a mon habitude, les emmerde me suive comme la peste, une dragonne qui m'avait remis les pendules l'heures et un dragon qui pensais gagné gros, mais dans tout ce bordel je vis le retour du dragon orangé Igniis. Il avait grandement diminuer dans mon estime pour ce qu'il avait fait dans une bataille, mais néanmoins l'avoir comme ennemi n'était pas une bonne idée. Je dus faire équipe avec ce dragon pour vaince un autre duo et enfin retourné en semi final avec ce même abruti orange. Entre temps une dragonne trop familière est venu me réconforté le temps d'un réunion total...

Aux abords de l'Empire (Jyvro, Blacky, Aedoth, Nightmare) (En cours)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t635-aux-abords-de-l-empire-pv-alliance-et-empire-vallee-d-avalar-statut-actif

En cour d’expédition, j'eu la chance de sentir l'énergie la plus négative et sombre qu'il m'est été donner de sentir. Je l'avais traquer un moment avant de pouvoir la voir. C'est dans un moment ou elle avait le dos tourné que je pus débuté le combat contre cette abomination squelettique.

Désarmé, mais déterminé (libre) (En cours)

http://spyrolair.forumsrpg.com/t661-desarme-mais-determine-libre

Comme un abruti, je me suis fais avoir le temps d'une soirée pour me retrouver sans équipement le lendemain matin. Je me lance maintenant a la poursuite des larcin.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenir du temps présent, mais a la fois passé du Destructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1