AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mar 13 Juin - 11:52

Suite à la retrouvaille de mes parents et de leurs accords, plus rien ne me retient de choisir un clan. Et plus j'y pense, plus j'ai l'impression que rejoindre l'empire est peut-être, une mauvaise idée... qui sait s'ils ne me rejetteront pas après de les avoir aidé. Je tournais mon regard vers un autre clan, ceux que j'ai rencontré pendant mes 3 ans de solitude, ils n'ont jamais dit le nom de leurs clan. Soit parce qu'ils souhaitent resté Anonyme, soit ils n'ont pas d'idée de nom.. bref ! C'est eux qui intéresse. Ils ont l'air amicale envers les autres et se soutiennent les uns les autres peut importe leurs races, c'est le clan idéale. Le soleil allait se coucher, ils doivent être rentrer à cette heure là, je me dépêchais a travers la forêt pour aller rejoindre leurs villages qui n'était pas très loin de chez moi. Il m'a fallu 5 minutes pour y arriver, je ralentissais pour marcher vers les gardes qui m'ont reconnu. Puis ils m'ouvrent la porte en bois, en regardant un peu le village, je voyais qu'il y avait beaucoup de dragons en train de marcher, c'est surement les habitants, ceux qui veulent juste vivre en paix, puis une autre porte en bois avec un autre mur pas aussi grand que l'autre à l'entrer. C'est là où les "vrais" membres se logent. C'est bien évidemment le chef qui m'a accueillie, souriant de ma présence. Je lui ai expliqué de ce que je voulais faire ici.

-J'ai.. J'ai beaucoup réfléchit à la demande, mais je pense que plus rien ne m'en empêche.. est-ce que je peux.. vous rejoindre ? Je me sens, mieux ici qu'autre part.

-Pourquoi je refuserai ? Ton aide est le bienvenue, en plus, je crois que beaucoup ici voulait que tu reviennes. Laisse moi t'accompagner pour te montrer ce qu'il se passe à l'intérieure.

A l'intérieure de l'autre partie du village se trouve des dragons, moins qu'il y en avait à l'extérieure. Certains sont allongés au sol, en train de se reposer, d'autre discute et d'autre se batte entre eux, mais ça doit être un entraînement amical vu qu'ils n'ont pas l'air d'y aller fort. Puis le chef me parla.

-Les dragons que tu as vu quand tu es entré dans le village, ce sont les dragons venu ici pour vivre une vie heureuse, caché des autres pour éviter les problèmes. On les a proposer de nous rejoindre avant, mais ils ont préférés de ne rien faire. On ne les en veux pas, c'est l'objectif principale de la communauté. Mais ici, c'est reservé à ceux qui nous on rejoints, il n'y a pas grand chose ici, c'est juste là où on se repose. Comme tu peux le voir, il n'y a vraiment qu'une maison, c'est ce qu'on utilise pour parler aux autres chefs.

-D'autres chefs ? Il n'y a pas que toi ?

-Oui, il y a d'autres chefs, ils ne sont pas là parce qu'ils dirigent d'autres village comme celui-ci autour du royaume. Il n'y a que 4 d'entre nous et chacun d'entre nous maîtrise un élément, un tout petit peu comme les gardiens. Parmi nous, il y a: un dragon électrique, s'occupant d'un village se situant dans les Cieux Concordants, un dragon de glace, s'occupant d'un village situé dans la Toundra Hivernale. Et... une dragonne noire maîtrisant l'élément du poison situé près d'une rivière de poison. Le quatrième chef tu l'as en face de toi, mais récemment, le chef électrique nous a envoyé un message disant que du à la défaite de l'alliance contre l'armée des "morts-vivants", le lieu n'est plus aussi sûre qu'auparavant et vont revenir à peu près le lendemain ici pour réfugier les habitants et les membres. Donc, jusqu'à ce qu'on trouve un autre lieu sûre pour eux, on sera deux fois plus nombreux. Au moins, il pourra entraîner toi et les autres dragons électriques pendant ce temps, on est tout les 4 les meilleurs dans nos éléments, si on retire les dragons tels que les gardiens ou les dragons des autres royaumes.

-Je comprends, peut-être que grâce à lui, je pourrai devenir plus fort.

-Tu le pourras, tout les gardes qu'on a rencontré nous a sous estimé, ils croient que juste parce qu'on est moins vieux qu'eux, on est faible. Mais *petit rire* s'ils savaient qui je suis, ils ne voudraient pas me toucher. Bon, il est peut-être mieux qu'on aille se reposer pour demain, on va patrouiller autour de la forêt d'été pour recevoir les autres une fois qu'ils arrivent. Tu voudras y aller ?

-Oui, bien évidemment !

-Bien, bien, je te laisse te reposer, comme tu peux le voir, il y en a déjà qui se repose, certains on l'air d'aimer dormir à coter de ses camarades. ça renforce leurs amitié et leurs volonté de se protéger les uns les autres. Aller, à demain.

Puis il s'en aller un peu plus loin, pour enfin s'allonger sur le ventre et s'endormir. Et d'autre aller s'en dormir près de lui, comme si c'était pour le protéger. Je le faisais aussi, pas très loin d'eux.

Le lendemain

Il était tôt le matin, le soleil était juste en train de se lever, on était déjà partie juste après un repas, les autres habitants qui eux sont toujours endormis. On allait, pendant la plus part de la journée marcher autour d'une partie de la forêt près de la montagne qui nous séparer de la vallée d'Avalar, j'étais à coter du chef, qui se situé au milieu du losange qu'on formait avec les autres. Cela pouvait durer des minutes, voir des heures. Mais au bout de à peu près un tour du chemin qu'on prenait, le chef nous signalait.

-On approche de la maison de Blaze, on va prendre une pause là-bas.

Quand j'y pense, je n'ai pas bloquer l'entrée de ma maison, bon je vais le faire pendant la pause pourquoi pas partager des baies aux groupes afin qu'ils sont nourris avant de repartir, mais je me demande si quelqu'un y est entré. Pour l'instant on y était pas.

Les RP (par ordre chronologique):

Dernière édition par Blaze le Jeu 15 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mar 13 Juin - 19:14

Lucas s'habitua peu à peu à sa nouvelle vie, à Warfang. Se montrer le plus normal possible, éviter de trop se faire remarquer et rendre service au clan quand nécessaire étaient devenus une habitude pour lui. Ces semaines à vivre une vie en société lui permirent d'apprendre à avoir d'avantage confiance en lui, de mieux tolérer les autres et surtout d'être bien moins parano. Cette fois pour lui, il fut temps... Il alla informer Aedoth qu'il partait en voyage pendant plusieurs jours, sans préciser de durée où son objectif. Il était libre de toute façon... En tout cas il se considérait comme tel, et considérait clairement ce voyage comme à motif personnel.

L'Orangé prépara ses affaires en emportant la vieille cape qu'il prennait systématiquement à chaque sortie de son domicile, sa petite sacoche fétique, des vivres pour tenir au moins un jour ou deux et bien sûr une grande gourde d'eau, en cuir. Pour finir, il emporta avec lui quelques pièces d'or qu'il avait acquises, frappées du sceau de l'Alliance du Sacré. On l'avait initié à la monnaie dans ce nouveau monde, et inculqué l'idée qu'il fallait toujours avoir un peu d'argent sur soi, où qu'on aille.

Il savait exactement où aller... A vrai dire, cela faisait longtemps qu'il prévoyait ce voyage. Il n'attendais qu'une chose pour se lancer: une situation de vie stable. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'était plus allé là-bas... A la Forêt d'Été. Il voulait retrouver son amie, Blaze. Celle avec qui tout avait commencé... Il comptait bien emprunter le même chemin que la première fois, longeant les falaises Sud pour éviter d'avoir à traverser le territoire de l'Empire des Ténèbres, dont il ignorait encore tout.

Itinétaire: La Carte:

Un voyage qui s'annonçait bien long... Mais au moins, il parviendrait à destination sans encombres, comme la première fois. Il partit dès l'aube, et fit une pause à midi ainsi qu'une seconde au crépuscule, dans les deux cas de quelques heures. Il préféra ne pas dormir au milieu des falaises en ce territoire potentiellement hostile, et continua donc à voler toute la nuit malgré l'épuisement. Ce n'est qu'au lendemain, vers l'aube qu'il aperçut enfin la forêt à l'horizon; encore une heure et il fut arrivé. Enfin... Il lui fallut un peu de temps pour se souvenir ensuite; où est-ce que la Dragonne se logeait... Mince...

Lucas fit des tours et détours dans toute la forêt, et ce en marchant au sol. Il avais remarqué très brièvement des Dragons dans le ciel au loin, et préféra se cacher sous les arbres par précaution, ne sachant pas de qu'il il s'agissait. Il lui fallut encore un moment pour finallement localiser le tunnel souterrain que la Dragonne avait creusé... Arrivé... Enfin...! Il était à bout de souffle, cela va sans dire. Il se risqua d'approcher et remarqua que l'entrée n'était pas scellée. Il passa le museau de l'autre côté et appela... Pas de réponse. Il attendit un moment en silence, ni odeur ni son lui parvinrent. Elle n'était pas là...

L'Orangé commença à avoir des sueurs froides... Tant de choses pouvait arriver en quelques mois, après tout! Et si elle ne vivais plus ici? Et si il lui était arrivée malheur, d'une manière ou d'une autre? Et si elle avait rejoint un clan et vivais désormais en communauté?? Et si [...] Il souffla bassement, l'air déprimé. Il était bien trop fatigué pour commencer des recherches maintenant, et il savait la présence de congénères dans les parages... Il décida d'aller se reposer un peu plus loin, dans les fourrés. Il trouva une petite zone où la végétation était assez dense pour s'y cacher, une sorte de gros buisson, et s'y allongea. D'ici il avais une vue sur l'entrée du souterrain... Parfait!

Lucas se mit à ses aises, et attendit en profitant du temps pour se ressourcer et se faire un en-cas avec le peu de provisions qui lui restait. Il allait falloir refaire des réserves ici s'il voulait repartir, et chasser s'il voulait un repas pour la soirée, dans le cas où il ne la trouverait pas... Bah, le soleil n'était même pas à son apogée dans le ciel, il avait encore le temps. Pour l'heure, il fallait attendre [...]

Le Drake se réveilla en sursaut, ayant entendu quelque chose à proximité. Un animal? Non, ça venait du ciel, c'était bien plus gros qu'un oiseau, et ils étaient plusieurs... Des congénères! Mince, ils approchaient dangereusement! Il vérifia hâtivement l'efficacité de sa cachette avant de s'immobiliser, et observer. Les Dragons se posèrent devant l'entrée du souterrain... Blaze était là! Non, ne pas se montrer... Rester caché [...] Il commença à avoir peur à nouveau... Qui étaient tous ses Dragons? D'où venaient-ils? Est-ce qu'ils faisaient partie d'un clan? Si oui lequel? Alliés, ou ennemis? Qu'est-ce qu'elle faisait avec eux?? Tant de questions le tourmentèrent sur le coup... Il ne pouvais pas se montrer, c'était beaucoup dangereux.

Le groupe d'individus s'installa pour faire une pause, ils devaient être en patrouille. Cela ne signifiait qu'une chose... S'ils sécurisaient ce territoire, c'est que non seulement ils se l'étaient appropriés, mais en plus il y en avait d'autres dans les environs. Peut-être un village, qui sait... Quoi qu'il en soit, cela le définissait par défaut comme intrus, ce qui n'aida clairement pas. Il essaya d'écouter leurs conversations le tout sans de faire remarquer, mais n'entendit rien d'intéressant; ils étaient trop loin. Il ne lâcha pas la Dragonne Jaune du regard, attendant une possible opportunité pour peut-être la voir, juste elle...

Un quart d'heure s'était écoulé déjà, et toujours rien. Lucas stressait de plus en plus, s'ils repartaient, c'était fichu... Mais que faire... Il ne pouvait pas rester là à attendre bêtement sinon il allait manquer sa seule chance... Il tenta enfin quelque chose, saisissant une pierre et l'envoyant au loin, fort contre un rocher avant de s'immobiliser. Le fraccas de la roche ne tarda pas de raisonner dans tous les environs, attirant bien entendu leur attention. Il espéra que le groupe se sépare, pour avoir... Peut-être... Une meilleure chance de la rencontrer.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mar 13 Juin - 22:03

On continuait à marcher quand l'une des personnes qui nous a rejoint, le dragonet blanc de la dernière fois quand j'étais avec Chrystal, commençait à faiblir. Le chef resta près de lui pour le rassurer qu'on "était bientôt arriver", alors qu'il nous reste 30 minutes de marches, il serait au moins mieux qu'on puisse accélérer le mouvement, pour que le dragonet se repose au plus vite au moins. J'ai proposé une solution.

-Pourquoi pas on s'envole plutôt que marcher ? Ça va nous prendre 30 minutes si on continues comme ça et je ne crois pas qu'il tiendra longtemps.

-C'est pas un peu dangereux ? On risque de se faire remarquer !

-Remarquer par quoi ? Connaissant cette endroit, il n'y a que des dragons et des bêtes sauvages qui seront effrayé par notre nombre. Si c'est des gardes, il nous ignora car on aura l'apparence d'une meute qu'on peut voir des fois.

-Pas faux, grimpe sur mon dos petit, allons-y les gars !

Puis on s'envola et en moins d'une minute, on arriva enfin près de ma grotte. En se posant, je me suis dirigé à l'intérieure afin de voir s'il n'y a pas eu d'intrusion et vol de mes ressources, visiblement rien n'a changé par rapport à hier. Puis, je récupérais le plus de baies possible, tient ça me faisait rappeler quand j'ai rencontré Lucas, je n'était pas aller le voir ces derniers mois. Je pense qu'après cette journée j'irais le rencontrer dans le bosquet ancestrale. Je revenais, mon bras gauche plein de baies, je les mettait au milieu du groupe, pour ceux qui auront envie.

Ah, je n'ai pas encore observer attentivement les autres membres qui nous ont rejoins, il y avait comme à leurs habitude: 5 dragons de feu dont le chef en faisait partit d'ailleurs reconnaissable par ses écailles rouges et sa marque de griffure sur sa joue gauche qui le rend différent des autres, 5 dragons de glace, 5 dragons électrique et 5 dragons noirs. Difficile de reconnaître qui à quel élément car certains était rouge alors qu'ils maîtrisaient l'électricité, ou, d'autres ressemblaient à un dragon de glace alors qu'ils maîtrisaient seulement le feu. ça rend confus les ennemies au moins.

Tout à coups, on entendait le bruit d'une pierre se fracasser contre un rocher, tout le monde fixait cette pierre brisant ainsi la petite discussion entre nous. Puis on se tournais vers l'horizon de la forêt qui était devant l'entrée de la grotte. On pouvait imaginer que quelqu'un a essayé de nous surprendre. Je suis aller voir près des buissons, essayant de sentir une odeur de dragon, mais parmi tout cette végétation, même l'odeur y est camouflé. Je ne peux que croire que peut importe qui à lancer la pierre, il a tout de suite fuit le moment où on a regarder la pierre. Je m’apprêtait alors à faire demi tour, pendant que les autres me fixait ou manger.

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 15 Juin - 14:01

H-RP:

Lucas avais plus peur de se faire remarquer que de tenter quelque chose pour attirer l'attention de la Dragonne sans éveiller les soupçons des autres, quoiqu'il en soit la situation s'avérait particulièrement délicate. Ils étaient tellement nombreux... On pouvais en compter une vingtaine, facilement. C'était impressionnant [...]

Une vingtaine de Dragons, en plus de Blaze et d'un Dragonnet qu'il finit également par remarquer, celui-ci était Blanc. Bah, qu'importe... L'idée d'utiliser le Dragonnet d'une façon où d'une autre pour prouver à tous sa bonne foi lui traversa l'esprit, mais le même problème se posa: Comment l'atteindre?
Lucas laissa rapidement tomber cette idée stupide, pour ce concentrer sur celle pour qui il était venu. Au moins sa bonne cachette lui permettait d'observer, même si avec quelques difficultés tout le groupe tout en restant discret. Le fracas de la roche suite à son lancer de pierre attira l'attention de tous, c'était à prévoir et d'une certaine façon c'est ce qu'il voulait.

Malheureusement, l'effet reçu ne fut pas exactement celui qu'il espérais. Au final, seule Blaze alla voir de quoi il s'agissait tandis que la majorité du groupe firent les intéressés... Et quelques derniers individus la surveillèrent de loin. Mais la chance fut de son côté malgré tout: Le hasard voulut que la Dragonne vienne droit vers l'énorme buisson dans lequel il s'était camouflé...
L'Orangé se figea brutalement pour ne pas se faire remarquer, à cette distance un moindre mouvement suffirait à le trahir. Il réfléchit sérieusement à la situation... Elle était là, à quelques mètres à peine... Mais comment faire? Une idée lui traversa alors l'esprit, une idée complètement folle et déraisonnable. Mais c'était la seule idée qu'il avais... Fort bien, essayons! Au point où on en est de toute façon...

Lucas se débrouilla pour lancer une seconde pierre dans la direction opposée cette fois, le hasard voulut qu'elle finisse dans un ruisseau en faisant un gros "plouf". La diversion eut l'effet d'attirer le regard de tout le monde, au moins pour quelques secondes, il lui fallut se contenter de ce timing là. Il se redressa et sortit brutalement de sa cachette pour aller saisir la Dragonne au flanc et la tirer d'un coup vers lui, d'un mouvement fort mais pas trop violent, assez pour la faire renverser sur le côté.
Tout se passa comme prévu, la chutte était anticipée et il l'accompagna dans celle-ci, afin de la tirer aussi rapidement que possible vers sa cachette, hors de la vue des autres Dragons. Il passa immédiatement une patte sur le museau de la Dragonne pout étouffer un éventuel cri de surprise... Ni vu ni connu, le tour était joué! Plus qu'à... Il la relâcha au bout de quelques secondes, essayant de se montrer rassurant:

"Doucement... Blaze, c'est moi, Lucas. Tu te souviens? Doucement, je ne vais pas te faire de mal..."

Il lui sourit d'un air candide avant de se reculer un peu plus pour lui faire de l'espace. Il reprit alors... inquiet:

"Qu'est-ce que tu fais avec tous ses Dragons? Qui sont-ils...? J'espère que, que je compte toujours a tes yeux..."

Lucas essayait de lui faire comprendre sa situation, il avais peur de ses Dragons, ignorant tout d'eux. Et ils étaient tellement nombreux... Il ne pourrait même pas fuir s'ils décidaient de le prendre en chasse; quoi qu'il puisse imaginer tenter, il n'avais pas la moindre chance. En premier lieu il essaya surtout de rassurer Blaze, ne pas l'affoler... Si elle se mettait à paniquer et alertais les autres, s'en serait fini de lui. Il avais prit un énorme risque pour pouvoir la revoir, alors espérait-il qu'elle comprenne:

"Est-ce qu'ils risquent de m'attaquer, de me considérer comme une menace? J'ai bien compris que c'était leur territoire maintenant... A être franc, j'ai peur..."

Note au Staff:

Lucas, L'Orangé a écrit:

Dernière édition par Lucas BlackWings le Jeu 15 Juin - 19:05, édité 1 fois
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 15 Juin - 17:20

Je commençais à faire demi tour quand j'entendais un autre bruit, cette fois le bruit d'un "plouf" qui attirait l'intention des autres vers la rivière. J'essayais de regarder aussi vers la rivière aussi, mais à ce moment là, quelqu'un ou quelque chose m'a tiré vers de gros buissons. Avant que j'ai pu crier, une patte est venue couvrir mon museau. Ce qui était surprenant, c'est que la patte avait des écailles d'une couleur surprenante: orange ! Puis il ou elle me relâchait, j'ai tout de suite essayé de voir le visage, cette apparence m'avait l'air familière et sa voix aussi, c'est à ce genre de moment qu'on peut utiliser l'expression : "quand on parle du loup, on en voit la queue", c'était Lucas lui-même. Il me rassura, me disant qu'il ne me ferait pas de mal, puis il me posait des questions sur qui étaient les autres, pourquoi je suis avec eux... Je pouvais voir qu'il avait peur d'eux, en avouant pendant sa dernière phrase. Je lui répondais à ses questions, souriant.

-Ce sont des amis à moi, ils font partit d'une communauté assez... spéciale. Je les aies rejoint car je me sentais bien avec eux contrairement aux autres clans qui ont des défauts. En revanche, je crois que tu t'attires plus d'ennuis en te cachant d'eux et en agissant comme ça, ils vont croire que tu es un ennemie. Mais... Je ne t'ai pas oublié, et tu comptes toujours pour moi. Alors, tendis que je suis là pour dire que tu es une bonne personne pour moi, ils te feront confiance, tendis que tu n'agis pas comme un ennemie. Donc, pour ton bien, ne les menaces pas, même s'ils le font au début ! Crois moi, ils sont plus gentils qu'ils en ont l'air.

Pendant ce temps, on pouvait entendre des bruits de pas, venant des autres allant droit vers nous. Ils ont dû voir que je n'étais plus visible. Ils savaient que je n'irais nulle part sans leur avertir. Vu le rythme de leurs pas, ils sont assez lents, probablement pour stresser qui m'a "kidnapper". Je devais sortir du buisson pour ne pas qu'ils attaquent Lucas, croyant qu'il m'a attaqué.

-Désolé Lucas, il faut qu'on se montre sinon ça va empirer pour toi. J'y vais en premier, pour leur faire savoir que tu ne m'as pas fait de mal.

Je me montrais en face des autres, ils étaient surpris croyant que j'étais en danger. Puis ils fixaient leurs regards vers les buissons, ne pouvant toujours pas voir Lucas. Le chef parlait ensuite (le dragon rouge avec une marque de griffure sur sa joue gauche).

-Déjà, montre toi, ensuite, dis-moi exactement ce que tu fais ici..

Soit honnête Lucas.. ne rend pas les choses plus compliqués, surtout que ce n'est pas ces genres de dragons auxquels tu peux juste jouer les malins. "Faut voir les gardes situés à l'hôpital de Warfang pour savoir" ils m'ont dit une fois quand je leur ai demandé ce que devient des gardes qu'ils se sentent obligé de battre.

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Ven 16 Juin - 22:20

Lucas se vit rapidement soulagé, sa tentative désespérée avait portée ses fruits... Son seulement son stratagème aussi simple qu'efficace lui avais permis d'avoir un tête à tête avec Blaze sans que personne ne le remarque, mais en plus il avais réussi à la calmer, sans l'effrayer ni même l'offusquer. La situation était tellement parfaite qu'il eut du mal à croire qu'il s'agissait bien de la réalité... Ensembles, juste eux deux, ne serait-ce que pour quelques minutes. Exactement comme il l'espérais...

Il était persuadé au fond que son idée allait foirer, c'était bien trop gros pour être ne serait-ce qu'envisageable... Qu'au mieux la Dragonne allait lui en vouloir pour sa brutalité... Mais même pas! Elle se laissa facilement détendre malgré l'absurdité de la situation et surtout le fait qu'à la place de Lucas on pouvait mettre au premier abord n'importe qui de mauvais... Après tout, ce qu'il venait de faire, ça s'appelait bien du kidnapping. Ma chance voulut qu'elle l'identifie rapidement malgré la confusion... Au moins pour une fois, même si sa couleur n'aidait pas vraiment à passer inaperçu, cela servait à quelque chose.

Lucas profita pleinement de ses courtes minutes avec elle, à l'observer, tout simplement. S'en était presque romantique... Il lui fallut finalement détourner le regard, un peu gêné. Un sentiment étrange l'envahit sans qu'il comprenne vraiment de quoi il s'agissait. la seule chose dont il était sûr, c'est qu'il voulais rester aux côtés de la Dragonne. Aussi longtemps que possible [...] Plus facile à dire qu'à faire, car pour ça, il allait falloir accepter et se faire accepter par la vingtaine de Dragons, là, dehors.

L'Orangé sortit de ses pensées pour réaliser à quel point il était loin d'être sorti d'affaire... Il commença à stresser, se doutant bien qu'ils n'allaient plus tarder à se rendre compte que quelque chose n'allait pas et rappliquer... En le considérant comme menace. L'ironie du sort voulut que ce soit au tour de Blaze de le rassurer, en lui disant qu'il fallait mieux se montrer et se présenter plutôt que se cacher comme il le faisais. Elle avais malheureusement raison, plus il cherchais à se cacher, plus les autres auront à penser qu'il a réellement des choses à cacher... Et encore une fois, s'ils se décidaient à attaquer, il n'avait pas la moindre chance. A vingt contre un... Tous bien plus âgés qui plus es -en dehors du Dragonnet-...

Et justement, en parlant de la situation épineuse qui arrivait, et bien ils arrivèrent, ayant remarqué la soudaine disparition de Blaze. Elle termina son petit discours pour motiver Lucas à bien réagir avant de sortir de leur cachette en premier, pour rassurer le groupe. Il était temps maintenant, tous savaient sa présence cela ne faisait nul doute [...] Bien réagir... Il se répéta cette morale un million de fois en tête avant de finalement se décider à sortir, en marchant à reculons, prenant un peu de distance pour se rassurer. Un grand Dragon Rouge avec une cicatrice au visage s'adressa alors à lui, d'un ton menaçant.

Lucas recula un peu plus, et d'instinct fronça fortement les sourcils, comme s'il s'apprêtait... A le provoquer?? Non! NON!! Il secoua vivement la tête se forçant à avoir un air plus amical... Il se souvenait encore très bien du drame à peine évité lors de sa rencontre avec Tristan, sauf que là à défaut de risquer de tuer quelqu'un, c'est lui qui allait finir dans l'autre monde s'il ne faisait pas un minimum d'efforts. Il se murmura à lui-même:

"Contrôle-toi... Contrôle-toi [...]"

Pendant que son comportement pouvait être assimilé à de la provocation, lui menait un combat intérieur pour ne pas provoquer, justement. Dans les deux cas, cela ne tournait clairement pas en son avantage... Il lui fallut une bonne minute pour s'en remettre et attacher enfin le regard de son interlocuteur d'un air... Pas effrayé, contrairement à ce que le Rouge aurait peut-être voulu, mais timide:

"Heu, bonjour... Je venais voir mon amie, Blaze..."

Il comptait sur le témoignage de la Dragonne pour le soutenir, parce qu'en l'état, son propos était bien tout sauf crédible. Il n'arriva pas à faire mieux... Il finit par se dire qu'il fallait qu'il s'excuse, même s'il ne savais pas vraiment de quoi. Après une minute à y réfléchir, il trouva un argument un peu plus intéressant à prononcer:

"Je ne me savais pas sur, votre territoire... Heu... Désolé [...]"

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Sam 17 Juin - 14:25

Lucas avait l'air d'hésité, déjà qu'il était face à plusieurs dragons qui le soupçonnait, le fait de voir le chef depuis les buissons pouvait faire croire qu'il était grand, mais en réalité il était juste un petit peu plus grand que moi. Mais le plus grand d'entre eux était l'un des dragons noirs, il avait l'air plus âgé que nous tous, regard froid, apparemment il n’aimait pas du tout les dragons qui n'étaient pas noir auparavant. Maintenant il était assez froid envers l'Alliance, en même temps ils ont condamnés une dragonne noire qui serais innocente, tout comme lui dans le passé avec un autre village. Selon ce qu'ils m'ont racontés, c'est qu'ils ont du l'aider à échapper de la prison et du village. C'est pourquoi il est là aujourd'hui pour aider le clan, et quand il est parmi des alliés, il est plutôt gentil, ce qui pourrait paraître impossible vu son physique. Pendant ce temps, il est justement en train d'observer le chef mais on peut voir qu'il préparait ses griffes s'il a besoin de les utiliser sur Lucas.

Même si ce que Lucas a dit est vrai, il ne pourra pas s'en sortir sans mon aide pour l'affirmer, ils sont pas du genre à croire sur parole tout le monde, puis Lucas s'excuse pour être dans "leurs territoire", ce qui n'est pas nécessaire surtout dans CE lieu qui est à moi en premier et je me souviens bien de lui avoir dit une chose à lui avant qu'il ne parte lors de notre première rencontre.

-Il ne ment pas, c'est un bon amie, un très bon amie à moi, je l'ais rencontré des mois auparavant. De plus je ne crois pas que tu devrais vraiment t'excuser pour être dans mon territoire, je t'ai bien dit "tu seras toujours le bienvenue dans cette forêt et dans ma grotte". Donc, chef... il n'est aucunement une menace, contrairement aux gardes et habitants de Warfang croyant que les dragons noirs n'ont pas de place dans leurs société. Mais ce dragon orange n'est pas comme ça, il m'a tout l'air d'être tolérant envers toute les races de dragons.

-Si tu le dits Blaze, bien, si tu es un ami à Blaze, donc tu es un ami à moi. Les autres seront du même avis. Mais dit moi, quel est ton nom, et... (en regardant le dragonnet blanc d'un air souriant) tiens vient par la, j'ai besoin de toi. (en refixant Lucas) A tu une relation avec Warfang ou ceux qui dirige la ville ? Ne t'en fais pas, tendis que tu n'es pas comme Blaze a décris la majorités des gardes et habitants de Warfang, tu n'es absolument pas notre ennemie. Puis si tout va bien, on va vous laissez parler entre vous, je crois qu'on ne devrait pas se mettre en travers de votre "réunion"

Je ne suis pas sur à 100% de la raison pourquoi il a choisit d'avoir le dragonnet, mais il paraît, selon ce que j'ai vu quand j'ai rencontré Chrystal et ce qu'a raconter le chef à propos de lui. Que ce dragonnet serait capable de ressentir les émotions des autres à travers leurs paroles ainsi que détecter le moindre hésitation de leurs mots. Faisant de ce jeune dragon, un "détecteur de mensonge". En revanche, et ça c'est un gros problème pour le dragonnet, il n'a apparemment pas hérité des éléments de ses parents, voir, il n'en a pas du tout simplement. Lui rendant incapable de se battre comme les autres. Donc s'il cache un détail de sa relation avec Warfang, il le sentira, probablement par des hésitations sur des passages douteux de son explication.

Bon du moins que je suis près de lui, je pense qu'il ne se sentira pas en danger, Je souriais pour lui faire savoir que tout va bien se passer. A vrai dire, je me sent bien avec lui à mes coter, c'est le premier dragon qui me fais sentir un tel sentiment, plus fort que celle de mes parents. Quand je les ais retrouvés, j'éprouvais un sentiment de réconfort, mais face à Lucas, je ressentais un sentiment beaucoup plus fort que ça ! Un sentiment bien différent depuis ces 3 dernières années, seuls...

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Sam 17 Juin - 19:24

Lucas n'eut d'autre choix que de faire face à la totalité du groupe; d'un Dragon à l'autre on pouvais voir de très nombreux jugements peser sur lui, s'en était presque écrasant... L'éventail était si vaste que cela allait carrément de la curiosité à la menace. Il ne manqua pas de remarquer le plus grand, un Dragon Noir, qui faisais partie de ceux qui le menaçaient rien que du regard [...]

L'Orangé gloussa et se vit reculer instinctivement de plusieurs pas, prenant d'avantage de distance. Le minimum syndical pour se sentir un peu moins oppressé... Son discours ne suscita guère l'envie de le croire, mais cela il fallait s'y attendre. Heureusement son amie prit le relais en leur certifiant qu'ils se connaissaient bien... Mais le ton ambiant ne changea pas. Ce n'est qu'après l'accord du chef que l'ambiance se détendit, visiblement ils s'accordaient tous sur son avis. C'est le privilège de celui qui a le pouvoir de décider...

Blaze lui rappela qu'il était sur son territoire à elle, et non à eux. Il acquiesça en hochant la tête, en déduisant qu'elle avais toujours sa part d'indépendance vis-à-vis du groupe, et c'est également ce qu'il espérais. Elle donna également comme argument sa tolérance... Lucas ne se souvenait pas avoir mentionné ce point avec elle lors de leur première rencontre, mais quoi qu'il en soit elle avais raison:

"J'ai pu voir à Warfang ce qu'ils appellent le... Racisme. Je ne suis pas comme ça... Je ne juge pas sur les apparences et d'ailleurs, je serai bien mal placé pour [...]"

Lucas faisait bien entendu allusion à sa couleur, tout simplement unique. Il cachais l'ensemble de son corps avec sa lourde cape mais voir son visage était largement suffisant pour comprendre. De ce qu'il avais appris, le racisme consistait à discriminer une minorité selon des caractères physiques. Comme l'exemple avec les Dragons Noirs. Alors lui, et bien... Ne faisant même pas partie d'une minorité étant unique en soi, cela l'exposait théoriquement encore plus à ce genre de jugements que quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi il disais qu'il serait mal placé pour juger les autres...

Le Rouge commença alors son discours, lui demandant se se présenter en bonne et due forme. Il avais l'habitude maintenant, on lui avais déjà fait le même coup à Warfang... Deux fois... En parlant de Warfang, visiblement le Rouge avais bien entendu de mot. Il lui demanda directement s'il avais un lien quelconque avec ceux de l'Alliance du Sacré. Visiblement ce groupe avais des raisons d'être en conflit avec eux... Mince. Mais le chef ne fit pas de sous-entendus, expliquant que la parole de Blaze suffisait amplement pour faire taire les soupçons.

Le Dragon fit amener le petit Dragonnet Blanc pour un rôle bien précis... Un rôle que Lucas n'eut pas le droit de connaître, on dirais. Il ne se gêna pas à demander, s'ils ne s'expliquaient pas c'est qu'il y avais forcément une raison. Il dut donc répondre, face au Dragonnet:

"Et bien... J'ai passé un "accord" avec eux... Je suis sous leur protection et en échange, je dois rendre des services... C'est tout..."

Lucas se sentait assez intimidé sur le coup, le Dragonnet l'écoutait de toute son attention, s'en était presque dérangeant. Mais il se rassura dans le fait qu'il n'avais rien à cacher. Au pire, il avais déjà tenu se discours face à un membre de la Horde des Enfers... Un autre groupe qui n'était pas vraiment en bonnes relations avec l'Alliance du Sacré:

"Maintenant j'habite là-bas, ils m'ont offert un logement mais... Je reste libre, et je me considère toujours comme Solitaire [...]"

L'Orangé n'avais rien de plus à ajouter, rien que les autres n'avaient besoin de savoir en tout cas. Il n'avais pas à faire le résumé de tout ce qu'il avais pu dire, faire, voir ou entendre là-bas... Lui demander une telle chose ne ferait que montrer que le Rouge ne cherche qu'un prétexte contre lui, et à se moment là il partirait, n'étant pas le bienvenu. Heureusement tout se passait au mieux ou presque... Tout ça, grâce à son amie qui servais à la fois de défense et de témoin. On ne pouvais pas rêver mieux.

Le chef proposa l'éventualité de les laisser seuls, au moins un moment. Lucas ne put s'empêcher de sourire largement rien qu'à entendre la réplique, il n'en demandais pas plus! Il hocha légèrement la tête en regardant la Dragonne un instant, en signe d'approbation mutuelle:

"J'aimerai bien, oui... C'est pour revoir Blaze, que j'ai fait ce voyage..."

En effet, maintenant qu'on y pense, Warfang était à une bonne distance d'ici. Sachant qu'entre les deux on trouvait le territoire de l'Empire, que Lucas jugeait comme hostile; probablement eux aussi. Donc faire le trajet, plus contourner le territoire de l'Empire... Tout ça pour rendre visite à Blaze. Il fallait bien l'admettre; une sacrée aventure pour une rencontre, cela ne pouvait vouloir dire qu'il tenait beaucoup à elle...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Dim 18 Juin - 22:34

Lucas racontait aux autres sa relation avec Warfang, malheureusement, j'ai l'impression qu'il va être en danger à cause de l'alliance, rien que le mot "dois" et "service" m'embêtait, même s'il pouvait être protégé par eux. Le mot "service" est idéale pour ces genres de dragons, ils peuvent lui ordonner n'importe quoi et le considérer comme si ça fait partit des "services" qu'il doit rendre, l'exemple qui me fait peur le plus, c'est "aidez nous aux champs de bataille" qui est exactement la raison pour laquel mon père ne pouvait pas refuser en tant que garde et risquer sa vie. Le dragonnet n'avait rien repéré d'anormal, il signalait qu'il n'y avait rien, à vrai dire, je ne crois pas l'avoir entendu parler une fois. Le chef ayant remarqué cela ferma les yeux et parle à Lucas.

-Un, accord avec Warfang... je crois bien que vous aviez fait le mauvais choix de les faire confiance, depuis que l'alliance à étais formé, rien de bon a été fait là-bas. Déjà qu'ils expulsent des dragons noirs innocents et de toute âge seulement pour avoir soupçonné l'impératrice de l'empire d'un meurtre sans vraie preuve. Mais aussi ils étaient incapables de protéger les Cieux Concordants des envahisseurs et quand on a appris la raison, on peut dire qu'on ne voit que des faibles et des monstres parmi les membres. S'ils ont du mal à protéger leurs territoire comment voulez-vous qu'ils vous feraient la même pour vous ?

-Non, je crois que la seule raison pourquoi ils vous acceptent de vous protéger, c'est justement pour que vous deviez les aider dans leurs guerres bien perdu d'avance, donc créer plus de victime qu'il n'en faut, d'où vient leurs demande de vos "services". Vous vouliez encore vivre une bonne vie durant le reste de vos jours ? Alors je vous conseille de vous éloigner d'eux avant qu'ils vous demandent de risquer inutilement votre vie, je crois que votre chère amie peut dire la même chose.

Suite à ça, on acceptait de parler seul et pour être plus sûr de ne pas être surveillé, je demandais à ce qu'on pouvait marcher autour de la forêt, à notre rythme, et aussi longtemps qu'il faudrait. Le chef, bien inquiet de notre sécurité, a hésité quelques secondes avant de nous autoriser. Parfait, on va enfin pouvoir parler entre nous sans se précipiter. Il devait faire autant de chemin de Warfang jusqu'à moi, juste pour me voir, j'en étais surpris.

On commençait à marcher près des rivières, le calme était présent. Je me posais une question sur ce qu'il s'est passé de son côté, s'il a revu le dragon noir qu'il m'a raconté la dernière fois.

-Dit moi Lucas, il y a t'il eu du nouveau de ton côté ? Le dragon qui poursuivait ta famille t'a retrouvé ? Je ne t'en veux pas, tu sentais probablement que c'étais nécessaire de trouver un moyen de te protéger, surtout que Warfang était réputé pour avoir su réussir à sauver le monde il y a 3 ans. Mais... Warfang n'est plus ce genre de ville qui réunissait des dragons expérimentés dans le combat, tous ceux qui restent sont évidemment des traîtres, des lâches ou bien même.. des "monstres"... même le héros légendaire "Spyro" est tombé dans la catégorie des traîtres. Du côté de son Second, connu dans notre communauté comme un dragon trop douillet est considéré comme un lâche non seulement par nous, mais par les autres habitants aussi. Juste pour avoir voulu abandonner le combat après avoir juste vu du sang et des morts laissant mourir ceux qui souffraient et rend la mort des autres inutiles.

Et je ne te parle même pas du second capitaine de la garde de Warfang, avec son masque et son bras en cristal, il se croit bien supérieure aux autres et adore cracher à la gueule des autres. J'ai eu la malchance de le rencontrer un jour pendant une expédition. Il ne se préoccupait aucunement de ses camarades. En nous ne protégeant pas alors qu'il devrait le faire, l'un d'entre nous, et quelqu'un qui voulait me protéger, est mort. Il ne mérite absolument pas son titre, et vu que tu fais partit de Warfang, je te déconseille fortement d'aller le voir.

Je faisais une pause pendant près de 3 secondes avant de m'excuser.

-Oh, désolez si j'ai trop parlé, je n'admire pas du tout Warfang après tout ce qu'ils m'ont fait durant toute ma vie. C'est juste pour dire que.. que ces dragons, même s'ils promettent de te protéger, ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire, disons que s'ils ne pouvaient sauver que l'un d'entre vous, ils choisiront probablement de sauver leurs écailles plutôt que ceux des autres. Et.. et je ne veux pas que tes amis au Bosquet Ancestrale se retrouvent seul tout comme moi quand mes parents ont disparus, je ne veux surtout pas que tu meurs à cause d'eux...

Après cela, regardais le sol, me demandant pourquoi j'ai insisté autant, j'ai l'impression de m'attacher tellement à lui, jamais je n'aurais dit la même chose avec les autres de la communauté entière même si c'était de très bons amis.

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mer 21 Juin - 3:02

Lucas prononça donc son discours, avec pour seule égale à son honnêteté, sa gêne. A un tel point que ça en devenait même gênant pour les autres de le voir ainsi... Dans un sens, il avais déjà du mal à converser de manière détendue à un inconnu. Alors imaginez ce que ça peut donner face à une vingtaine d'inconnus... Cela va sans dire que sans le soutien aussi direct qu'indirect que son amie, il se serait déjà emporté, et cette histoire se serait très mal terminée.

Au moins le chef entendit ce qu'il voulais entendre: de l'honnêteté. Dans un sens, Lucas n'avais vraiment rien à cacher. Le fait qu'il soit originaire du Bosquet Ancestral et qu'il ait passé sa vie en solitaire... Ou est le problème? Et du fait qu'il ait un accord avec l'Alliance du Sacré, on dira qu'il est encore un peu trop naïf et ignorant sur ce monde pour comprendre que cela pourrait être dangereux de l'admettre face à certaines personnes. Donc, même s'il eut l'envie de raconter une autre version de l'histoire -ce qu'on ne saura jamais du coup- où si sa gêne l'aurait poussé dans cette voie... Dans tous les cas, le résultat aurait été le même.

Pas de raison pour s'attirer des problèmes, autant de manière réfléchie que de manière inconsciente, alors pourquoi le faire? Cela aurait été aussi cohérent que s'inventer une histoire lors de chacune des rencontres qu'il a pu voir jusqu'ici. Donc, c'est sans surprise que le Dragonnet -chargé de'évaluer son honnêteté par l'observation- affirma qu'il n'y avais rien à redire, et tout se passa alors pour le mieux. Cela confirma au passage les soupçons de Lucas quant à l'existence d'un tel pouvoir qui pouvais servir de "détecteur de mensonges"... Très original.

Le chef prit donc la parole. Sans juger, il essaya de lui expliquer en quoi, pour lui, choisir l'Alliance du Sacré était un mauvais choix. Et de toute évidence, tous les autres présents étaient de cet avis... Blaze inclus. Il ne sut vraiment quoi répondre et se contenta de laisser le Dragon Rouge monologuer, carrément prit au dépourvu par ce discours. Il avais besoin d'au moins un moment pour y réfléchir...

Suite à cela, on accepta enfin de le laisser en privé avec la Dragonne, qui négocia d'ailleurs un moyen concret de s'assurer de l'être: une promenade à terre parmi les bois. Il sourit, acquiesçant d'un léger hochement de tête. Il se dit qu'il allait laisser de côté ce débat pour pouvoir se concentrer sur elle, parler d'eux simplement. Ou pas. Pendant un bon moment, Blaze reprit le sujet en insistant lourdement, appuyant les propos du chef. Alors forcément comme il l'appréciais beaucoup, et comme il savais qu'elle avais mené une vie assez comparable à la sienne, l'ampleur du discours ne l'interpella que d'avantage.

Lucas se remit sérieusement en question quant à son accord passé avec l'Alliance du Sacré... C'est vrai que les termes de l'écrit officiel étaient très vagues, pouvant laisser place à des abus, et Igniis le lui avais déjà fait remarqué. D'ailleurs elle lui parla de manière ciblée de ses deux personnages, Aedoth et Igniis... Les deux même qu'il avais pu rencontrer. Sur le coup il se sentit assez gêné; si ce qu'elle disais était vrai -et il n'avais aucune raison de croire le contraire-, il avais en effet du souci à se faire. Il s'expliqua:

"Tu parles de Aedoth et Igniis, je les ai déjà rencontrés en fait... C'est le premier qui m'a fait cet accord de protection, et le second a insisté pour que je suive un entraînement pour devenir garde de Warfang [...] Je ne savais pas ça sur eux..."

Lucas pouvais très bien imaginer Blaze influencée par ce groupe de dragons qui détestaient visiblement l'Alliance du Sacré, mais là elle exposais les points noirs de l'histoire de ses deux personnages, et il n'y a pas d'histoire écrite sans faits réels. Même si la rédaction de l'histoire peut être sujette aux abus. Et puis même, si il devais faire le choix entre accorder sa confiance à Blaze, ou Aedoth et Igniis... Le choix était vite fait, sans le moindre doute possible. Si bien qu'il en était presque prêt à croire aveuglément tout ce qu'elle lui disais:

"Je n'ai pas revu le Noir depuis des années, mais je dois continuer à faire comme il était toujours là, à me rechercher. Après ce qu'il a fait à ma famille... Je pensais que je serai en sécurité à Warfang, au moins parce que les Dragons Noirs n'y sont pas tolérés, du coup il ne pourrais pas m'atteindre sans se faire prendre avant, mais, tu me fais douter maintenant...

Je n'ai rien contre les Dragons Noirs, hein. je te le dis parce qu'on m'a déjà fait la réflexion... D'ailleurs, je ne pense pas qu'Igniis sois si mauvais; il se bats contre le racisme à Warfang et à prit de son temps pour m'apprendre à mieux me défendre, quant à Aedoth... Il avais l'air vraiment sincère quand il a dit que je serai sous bonne protection là-bas... Donc je sais pas...
"

Lucas était profondément troublé par ce débat, cela remettait tout en question, ce qui eut un effet direct sur son moral, gâchant la scène. Il s'en rendit compte heureusement assez vite et se décida de passer à autre chose, tout simplement. Mieux valait changer de sujet.
Il se ressaisit en lui souriant à nouveau, prenant sur lui pour se détendre:

"Écoute Blaze, je ne suis pas venu ici pour qu'on se dispute ou qu'on se prenne la tête... Tu comprends? On en reparlera si tu veux mais plus tard..."

Il rougit un peu, venant donc au fait de la raison de sa visite, et des moyens employés pour y parvenir. C'était assez gênant parce que du coup elle savais dors et déjà qu'il était revenu pour une bonne raison, pour quelque chose de réellement important. Pour elle. mais sa cadence de marche se fit rapidement de plus en plus lente... Il était épuisé, complètement. L'euphorie ne l'aura fait qu'oublier pendant un moment:

"Heu, tu sais... Je suis arrivé peu de temps avant vous, et je n'ai toujours pas pu me reposer... Cela fait plus d'une journée déjà que je voyage... Je n'ai pas pu dormir la nuit dernière parce que j'étais sur le territoire d'un clan inconnu et j'avais peur qu'ils soient hostiles, du coup... Est-ce qu'on pourrais plutôt aller se reposer, je veux dire chez-toi...?"

Lucas lui sourit d'avantage, quoique d'autant plus gêné par la situation. C'est comme une boucle qui se répète, si on prends le temps de réfléchir:

"Un peu comme la dernière fois... En fait..."

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mer 21 Juin - 20:51

Lucas me disait qu'il a déjà rencontré ces deux là, quelle malchance, disant même que c'est le second qui a insisté pour qu'il suive leurs entraînement pour devenir garde ! Comme quoi ça prouve qu'ils veulent qu'il les rejoints dans leurs pertes. C'est pas vrais... et dire qu'on compte sur eux pour protéger le royaume. Je ne sais pas si mes paroles ont l'air de l'avoir convaincu, vu qu'il a l'air de prendre leurs défense, c'est bien dommage, si seulement j'avais l'occasion de lui dire l'expérience que mes parents ont eus en aidant Warfang. Mais il ne voulait pas qu'on passe notre temps à débattre, ce que j'accepte aussi, après tout je pense être partit loin dans ce que j'ai dit.

Il disait qu'il n'a pas pu se reposer depuis hier car il était dans un territoire inconnu et hostile, je suppose qu'il parlait de l'empire vu qu'il est situé entre Warfang et ici. Vu qu'il commence à ralentir au fur et à mesure, je ne pouvais qu'accepter, je ne vais quand même pas le laisser tomber !

-Je comprends, en plus avec toute la peur que tu as eu des autres dragons, ça n'a pas du aider le repos, on va devoir faire demi tour. Je... je suis désolé, je... tu veux quej'e reste près de toi ?

On revenais chez moi, le groupe toujours la, je revoyais surtout le chef qui s'étonnait de notre retour si rapide, je lui est expliqué la condition de Lucas.

-C'est un problème en effet, mais on a besoin de continuer de marcher autour de la forêt pour accueillir l'autre chef.

-Vous n'avez qu'à continuer sans moi, je préfère rester ici avec lui, vous comprenez ?

-Oui, je peux comprendre, tu peux le mettre à l'intérieur. On va partir, et s'ils arrivent ici, dit leur d'attendre la. Allons-y tout le monde !

je m'apprêtait à entrer avec Lucas quand le chef faisait une remarque. Auquel je ne pouvais que rougir.

-Dit, tu as l'air de l'apprécier énormément ce gars la, je doute que ce soit juste de l'amitié. Bien je  ne vais pas t'embêter plus.

Puis il partait... comme ça, pour la première fois je me sentais gêner. Je continuais à l'accompagner jusqu'à sa ''chambre'' ou il pourra se détendre et se reposer.

-Comme tu vois, la salle n'à pas changé depuis, personne d'autre voulait se reposer.

Une fois qu'il sera en plein sommeil, que ce soit après une conversation ou non, j'irais me détendre aussi.

Dernière édition par Blaze le Mer 28 Juin - 19:24, édité 1 fois
Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mer 28 Juin - 18:26

Lucas trouva ça dommage, devoir aller se reposer alors qu'ils avaient enfin leur moment à eux. M'enfin, il espérait bien trouver un autre "moment", dans l'immédiat il ne pouvais plus continuer à marcher et avais réellement besoin de sommeil. Ils firent donc demi-tour... Blaze lui demanda s'il voulait qu'elle reste à ses côtés, ce qui était bien entendu évident pour lui. Il lui répondit d'un grand sourire bienveillant; bien sûr qu'il voulait la garder à ses côtés!

Revenus sur place il remarqua que le groupe était toujours là, à attendre. Ils attendaient tous juste pour eux -enfin plus précisément pour elle-? L'échange entre Blaze et le chef expliqua mieux, ils faisaient une sorte de patrouille dans la zone, tous ensemble et attendaient de plus un autre groupe. il s'imagina brièvement combien ils allaient être au final... ça va en faire du monde [...] C'est au moment de rentrer que le Rouge fit alors une remarqua dérangeante à la Dragonne, lourde en insinuations, ce qu'il ne manqua pas de remarquer.

Lucas ne put pas la laisser dans cette gêne, il chercha rapidement une réplique pour la rassurer mais malheureusement ne trouva rien, lui aussi touché par la remarque. Il se contenta de baisser la tête en entrant pour ne pas se coquer à l'entrée, en silence. Il se laissa accompagner jusque dans une pièce où il y avais la place où se reposer, il se souvenais. C'est également là qu'il s'était reposé, la première fois... C'était vraiment agréable de se retrouver ici, encore.

L'Orangé prit son temps pour observer les détails des murs, diverses décorations et ameublements; et dire que Blaze avait creusé tout ça elle-même... C'était vraiment incroyable. Il se tourna enfin vers elle après s'être allongé au sol, instinctivement roulé en boule sur lui-même. Cherchant les mots:

"Je te remercie, Blaze. ça fait plaisir de savoir que je suis toujours le bienvenu ici, que tu est toujours là et que c'est toujours ton territoire. J'ai eu peur quand je vous ai vus, peur que tu rejoigne un groupe de Dragons qui ne m'accepterait pas et qu'ils te poussent à me rejeter, mais heureusement pour moi c'est tout l'inverse..."

Lucas n'osa pas dire "pour nous" même s'il l'aurai voulu, car cela voulais dire qu'ils étaient officiellement ensembles. Jusque là ils n'étaient qu'amis, et même si de son côté il réalisa avec les mois qu'elle valais plus pour lui que la simple amitié, il n'aurai jamais eu l'audace ne serait-ce que d'imaginer que ce soit réciproque. Peut-être qu'ils étaient faits pour rester ensemble, finalement? sauf qu'elle avais une vie ici et lui, à Warfang... C'était bien trop loin pour espérer se voir régulièrement...

C'est ainsi que le débat lui revint en tête: avais-t-il réellement sa place là-bas, à Warfang? Avais-t-il réellement la protection qu'il espérais avoir? D'un autre côté, d'autres comptaient sur lui là-bas, il ne pouvait pas se contenter de les laisser tomber... Enfin si in pouvais, rien ni personne n'allait l'en retenir mais lui ne pourrait pas s'empêcher de s'en sentir coupable... Il maintint la conversation avec Blaze, souhaitant qu'elle reste encore un peu:

"Je réfléchis à tout ce que tu m'a dit, tout à l'heure... Je ne sais toujours pas vraiment quoi en penser..."

Il se retourna franchement vers elle, attachant son regard, préparant un autre discours:

"Mais je sais au moins une chose. Je voudrais rester avec toi..."

L'Orangé lui sourit bêtement, rougissant à son tour. C'était peut-être stupide de dire ça comme ça, mais il n'a pas trouvé mieux. Il changea alors de position pour s'allonger en longueur cette fois, puis s'écarta un peu. Il lui faisait clairement une place [...] Après quelques instants à hésiter, il finit par se lancer dans sa prochaine proposition, mais eut étrangement du mal à parler normalement:

"Tu dois attendre l'arrivée d'autres Dragons, c'est ça? Heu... Puisque tu dois attendre [...] Viens, t'asseoir...?"

Lucas eut beaucoup de mal à formuler sa phrase au final bien maladroite, et n'arriva pas non plus à le cacher. Bien entendu l'idée de l'attente n'était qu'un prétexte; il proposa là un premier contact à la Dragonne...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 29 Juin - 16:08

A l'intérieur de cette chambre, personne ne pouvait nous entendre, on était seul. Lucas voulait me remercier pour ce que j'ai fais, il avait peur au début que je devais "suivre" les pensés des autres et de le rejeter. Bien évidemment, je n'allais jamais faire ça ! S'il y a une autre raison sur pourquoi j'ai choisis ce clan, c'est que les membres peuvent être libre de faire et dire ce qu'ils veulent peu importe ce que dit les autres ou le chef lui même. L'alliance et l'empire même s'ils laissent une certaine liberté de ce qu'on peut faire et dire, ils vont les limiter quand ils sont en missions.

Ce que je lui ais dit tout à l'heure à l'air de le déranger, il n'a pas l'air de savoir quoi dire là dessus. Il est vrai qu'à première vu, Warfang peut paraître comme un bon endroit pour se protéger du monde extérieure, mais ça ne le protégera pas de ce qu'il se passe à l'intérieure qui est peut être bien plus cruelle que la nature. Je pourrais prendre comme exemple la discrimination venant des nobles, bien connu chez eux avec les noirs qui sont quand même une centaine à Warfang ! Maintenant, imaginons avec le seul dragon orangé encore existant qui à vécu pendant des années dans une forêt sauvage avec des animaux sauvages. Ouais, un dragon tel que ces genres de nobles ne vont apprécier quelqu'un comme Lucas ! C'est pourquoi ma mère n'a jamais voulu vivre à Warfang, il ne voulait pas que elle et moi soit visé pour avoir vécu dans la nature comme des "paysans".

Malgré ce qu'il peut penser de ça, il me disait qu'il voudrait rester avec moi... j'étais surpris... tellement que j'ai retourné ma tête pour faire en sorte qu'il ne voit pas ma tête devenant rouge. C'est pas n'importe qui, qui peut dire ça, surtout pas quand cette personne nous considère comme un ami. Puis Lucas savait que j'attendais d'autres dragons, après une pause, il m'invitait à venir m’asseoir. En retournant ma tête, je voyais que Lucas avait fais de la place et s'est allongé cette fois. J'ai beaucoup hésité sur que faire, mais je ne voulais absolument pas refuser pour une raison étrange. Je me suis donc assis juste à côté de lui. Entre temps je lui racontais quelque chose.

-Lucas, je comprends que ça doit être compliqué de croire à ce que j'ai dit, mais c'est juste que j'ai du mal à voir du bien venant de l'alliance, et j'ai un mauvais pressentiment sur ce qu'il risque d'arriver à toi en les aidant. Je hais déjà Warfang pour ce qu'il s'est passé avec mes parents, je n'ai pas envie que tu deviens une autre de leurs victimes. Si seulement y a moyen que tu évites de devoir te battre lors de leurs batailles. Je ne serrais pas si inquiet pour ta vie...

Je me sentais à la fois gêné et "à l'aise", un étrange mélange en effet. Ce qui étrange, c'est que je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette gêne, personne n'était avec nous et d'habitude, j'ai du mal à ressentir cela fasse à quelqu'un. Mais quand j'y pense, on est juste entre nous, personne ne pouvait nous voir et entendre là où on est. C'est peut-être l'occasion de lui raconter une nouvelle très récente, datant d'à peu près d'hier et pour l'instant, une seule personne le sait autre que moi. Et même si Lucas à un lien avec Warfang, je peux lui faire confiance de lui dire ça. Et au moins il aura le privilège d'être le premier à le savoir venant de moi. Avec un petit sourire je lui racontais la nouvelle.

-Tu sais, Lucas, très récemment.. j'ai, j'ai réussis à retrouver mes parents après tant d'années. Ils se sont cachés pour pouvoir échapper à Warfang, craignant qu'ils seraient considérés comme des lâches pour avoir fuis le champs de bataille. Alors ils ont préférés que Warfang les prennent pour mort. J'ai réussis à les retrouver grâce à une lettre venant d'eux dans le temple des ténèbres situé à l'Est de Warfang. C'est aussi ici que j'ai eu la malchance de tomber sur Igniis le pire dragon que j'ai rencontré de toute ma vie, et il n'a pas aider sur ce que je pense de l'alliance si un tel dragon mérite sa place de second capitaine de la garde. Un conseil, ne pars jamais en mission avec celui là, il faut savoir qu'il a, à plusieurs reprises, risquer la vie des autres, la meilleure que je sais, c'est son idée d'activer un piège brutalement JUSTE après que j'ai passé de justesse ce piège. Si je n'avais pas un très bon réflexe je n'aurais pas étais la pour te parler.

Je me suis surpris à encore parler de mal à l'alliance, je ne peux vraiment pas m'en empêcher ! Je devais immédiatement changer le sujet parce que ça du l'avoir gêner. Je le regardais dans les yeux et je lui racontais autre chose.

-Mais, il y a une personne que je dois remercier pour m'avoir permis de retrouver mes parents, c'est... c'est toi Lucas. ça peut paraître bizarre de remercier toi plutôt que quelqu'un d'autre, mais c'est bien toi qui m'a rendu curieux du monde à l'extérieure de la forêt d'été, auparavant je n'ai jamais voulu quitter ce lieu parce que ça ne m'intéressait pas. J'ai commençais par visité les plaines automnales où j'ai pu rencontrer d'autres dragons bien que ça n'a pas était bien intéressant. Suite à ça, je devais trouver de l'argent pour acheter une carte et trouver où tu te situais. J'ai étais aller au temple des ténèbres avec un groupe de dragon que je ne connaissais pas qui voulais aussi une partie du trésor. Dans la salle où ce situé beaucoup de pièce d'or, j'ai pu trouver une lettre venant de mes parents me disant où ils étaient cachés.

-En gros, c'est notre rencontre qui m'a permis de retrouver des personnes que je voulais tellement revoir. C'est pour ça je te dis...

Sans vraiment y prêtais attention, je mettais une patte sur l'une des joues de Lucas délicatement, et disait enfin.

-Merci...

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 6 Juil - 3:36

Lucas n'avais pas fais le moindre sous-entendu en disant qu'il souhaitais rester; simplement rester ici, dans la forêt... Un moment, peut-être plus? Vivre dans les environs ne le dérangerai nullement, c'est tout ce qu'il a voulu dire. D'une certaine manière, exprimer ses sentiments comme quoi il appréciais ses retrouvailles et voulais que cela dure au moins un peu...

La Draognne saisit pleinement l'occasion de parler à nouveau de Warfang qu'il lui tendit, repartant pour un monologue, elle cherchait à le convaincre de définitivement rejoindre son avis. Pour cela elle utilisa l'argument de l'histoire de ses parents... Forcément l'Orangé n'y resta pas de marbre, lui aussi avais eu une relation très proche avec ses parents. Et il se trouve qu'eux aussi ont péri dans la cité, en s'y étant cru en sécurité... Elle évoqua également la possibilité que l'Alliance du Sacré veuille de lui pour la guerre. Il en doutais un peu, mais voulais rester très clair là-dessus:

"Ne t'en fais pas... Je, je n'aime pas me battre, et personne ne m'y forcera... Je sais qu'ils mènent un combat mais je ne sais même pas contre qui, alors... Ce combat n'est clairement pas le mien, et je ne compte pas y participer [...] Mais tu a peut-être raison, peut-être qu'ils m'y ont déjà préparé en fait... On m'a fais suivre un entraînement pour que j'apprenne à mieux me battre. C'est Igniis qui l'a voulu..."

Tandis que Lucas parvenait à se détendre avec la conversation, ce ne fut pas le cas de Blaze qui resta visiblement gênée de la situation. Il n'en fit pas la moindre remarque, pas le moindre geste ou regard pour le mettre en évidence, feignant l'ignorance. C'était mieux ainsi... Elle lui fit alors une confidence, comme quoi elle avait finalement retrouvé ses parents, qu'ils n'étaient pas morts mais s'étaient débrouillés pour qu'on le croie! Formidable! Mais dans son histoire elle enchaîna en parlant d'Igniis justement, disant beaucoup de mal de lui. Lucas préféra croire la Dragonne bien sûr... Aveuglément, peut-être:

"Je ne savais pas ça de lui, quand on s'est rencontrés il m'a paru plutôt... Je sais pas, il était très étrange en fait, mais il a donné de lui-même pour m'aider après tout [...] Il n'allais pas me donner une occasion de le détester bien entendu. Mais à t'entendre, je crois que je préfèrerai ne plus avoir à le revoir..."

Lucas ne le prenait pas mal qu'elle parle autant et ainsi de l'Alliance du Sacré, en fait il gobait littéralement ses paroles. Alors bon, il avais de bonnes raisons de lui faire confiance, elle menait une vie semblable à la sienne, elle pouvais comprendre ce que lui a vécu puisque leurs histoires ont de nombreux points communs, mais, est-ce que cela suffisait? Peut-être qu'autre chose altérait son jugement, bien sûr sans qu'il ne s'en rende compte.

Elle changea de sujet en allant cette fois pour... Des éloges! Faisant un raccourci direct entre le fait qu'elle ait retrouvée ses parents et leur première rencontre, comme quoi elle ne les aurait peut-être pas retrouvés sans leur rencontre justement... ça pour un raccourci! Et elle l'en remercia, ce qui ne l'y laissa pas indifférent; c'était vraiment, vraiment très aimable de la part de Blaze de relier les faits de cette façon...

La Dragonne était maintenant allongée à ses côtés, prenant la place qu'il lui avais offert. La pièce était un peu petite pour deux dans cette position, et de ce fait peu de distance les séparait. Elle termina en posant une patte sur sa joue en le remerciant; Lucas rougit brutalement et se figea comme électrifié. Il lui fallut plus d'une demi-minute pour enfin réagir, et d'instinct encouragea le contact en déployant une aile pour envelopper la Dragonne au dessous, tout doucement.

Il lui sourit d'un air tendre, ne trouvant rien à dire... Ou plutôt ne réussissant à prononcer quoi que ce soit dans l'instant. Une scène tout à fait romantique [...] Après un moment il parvint enfin à briser le silence, ayant parfaitement réfléchi à ce qu'il allait dire au préalable:

"Moi aussi je dois te remercier... C'est grâce à toi que j'ai vaincu mes peurs, et que j'ai envie de découvrir le monde..."

La scène d'une douceur berçante ne tarda pas à faire ses effets, l'Orangé se détendit complètement, peu à peu, tandis que la fatigue l'emportait. Mais lui ne voulais pas dormir, pas tout de suite. Encore un moment... Encore un moment à profiter, juste d'être avec elle... Il se mouva lentement pour finalement venir poser son flanc contre celui de la Dragonne, serrant à peine l'étreinte en se servant de son aile. Un simple contact, il ne demanda absolument rien de plus. D'un soupir d'aise il prononça alors:

"C'est dingue quand même... Comme nos histoires sont semblables... Tu sais, Blaze, j'aimerai bien rencontrer... Tes parents..."

Lucas faisais tout pour aiguiller la conversation sur autre chose que la scène en question. Pas pour en minimiser l'importance, au contraire. C'est en évitant d'en parler directement qu'ils éviteraient de se bloquer dans une gêne paralysante, et c'est bien en faisant soigneusement attention au fait de parler d'autre chose qu'il essayais de le faire comprendre à Blaze.

Rester ainsi, encore un moment. Juste un peu [...]

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Ven 7 Juil - 22:53

-Eh bien, j'espère au moins qu'ils ne te forceront pas à aller au champs de bataille sans ton avis, surtout lui.

C'est ce que j'ai dit à Lucas après m'avoir dit ce qu'il pensait de Igniis, je ne le faisais pas confiance près de Lucas, il a l'air d'aimer donner des ordres à ceux qui sont inférieures à lui, c'est bien ce que j'ai vu en tout cas. Après ça, je voulais ensuite m'allonger, je ne savais pas pourquoi, je me sentirais juste plus à l'aise et ça n'avait pas l'air de le déranger et après avoir mis ma patte sur sa joue pour le remercier, il déploya une aile pour le mettre au dessus de moi, je ne voulais pas bouger à ce moment là. Je, je crois que Lucas veut que je reste aussi on dirait, tout comme lui, je faisais un sourire, je me sentais de plus en plus a l'aise.

Lui aussi me remerciait, il disait que je lui ai permis de vaincre ces peurs, il me disait aussi que mon histoire et la sienne se ressemblait, enfin, si on retire le fait que j'ai retrouvé mes parents et que les siens doit être mort, à moins qu'ils ont fait exactement la même chose que les miens, croire aux autres de leurs morts... Non, je ne devrais pas lui dire cette différence de notre histoire, mais il a raison qu'on a du vivre tout seul, sans aide, pendant plusieurs années croyant que nos parents sont morts ou disparus. C'est peut-être à cause de ça qu'on s'entend si bien ! Il disait même qu'il voudrait bien rencontrer mes parents.

-Je pense que ça ne les dérangera pas, aussi longtemps que je peux te faire confiance de ne rien dire à n'importe qui que ce soit l'alliance ou un citoyen de Warfang. Et... si tu veux vraiment rester avec moi, il y a de la place dans cette forêt, je pourrais... t'aider à créer ta propre grotte, comme celle ci, te montrer comment bien vivre dans cette forêt. Je suis sûr que vivre dans la tienne est très différent de la mienne. Je connais les meilleurs endroits pour trouver de la nourriture, se laver... J'espère que l'alliance ne te force pas à vivre à Warfang, du moins qu'ils savent où tu te situes.

Je marquais une pause pour réfléchir à ce que j'allais dire, en disant ça, le chef a peut-être vraiment raison sur ce que je pense de Lucas.

-Parce que... j'aimerais bien rester avec toi aussi... rien que maintenant, je me sent en paix à tes côtés... au même niveau qu'avec mes parents.

Lucas BlackWings

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Lun 17 Juil - 4:46

Lucas fut satisfait de voir que Blaze s'intéressait à l'idée de lui faire rencontrer ses parents. Mais elle précisa bien entendu qu'il fallait pour ça qu'il mérite sa confiance, et qu'il ne dévoile à personne l'existence du couple ni l'endroit où ils se cachent. C'était bien normal, et en ça il la rassura:

"Sois assurée Blaze, tu peux me faire confiance... Tu a ma parole, je garderai ça exclusivement pour moi. Je ne parlerai d'eux à personne..."

L'Orangé se voulut rassurant, en souriant tout simplement. S'il pouvais se rapprocher d'elle encore un peu plus par une simple relation de confiance, ce serait du terrain gagné facilement! Il revins à parler de sa situation vis-à-vis des Dragons de Warfang:

"J'ai dit à l'Alliance du Sacré que je partais en voyage pour un moment... Ils ne savent pas où je suis, et c'est bien mieux ainsi. Alors ne t'en fais pas pour ça... Je n'ai pas de date de retour obligée, cela veut dire que je peux rester ici aussi longtemps que je veux [...] Enfin, aussi longtemps que tu m'acceptes..."

Lucas se rendit compte qu'il parlais d'un air bien plus calme, détendu. Il ne ressentait plus cette gêne, prit au confort du contact contre elle. Blaze lui proposa de l'aider à s'aménager dans la zone, pour vivre dans la forêt s'il le souhaite. Il donna d'efforts pour ne rien montrer, car au fond de lui il aspirais à une toute autre idée. Mais bon, il ne pouvais pas lui demander comme ça de vivre avec elle... Ce serait vraiment déplacé, osé! Il y réfléchit quelques instants avant de trouver une autre alternative:

"Et bien en fait, je ne sais pas vraiment si je vais m'installer ici; alors je me demandais... Est-ce que tu accepterais de, m'héberger, pour le moment?"

L'Orangé eut à nouveau du mal à parler, rougissant de plus belle. Il avais peur qu'elle comprenne trop facilement ce qu'il espérais en réalité et s'en voie offensée. Mais l'idée tenait la route: Officiellement donc, il serait ici en voyage, et pour le temps de ce voyage il serait hébergé par son amie, histoire de le dépanner. Bien entendu la réalité était toute autre, puisqu'il étais uniquement venu pour la revoir...

Il chercha alors à passer à l'autre chose, pour maintenir cette atmosphère détendue entre eux. Il fut particulièrement touché d'entendre Blaze dire qu'elle se sentait bien à ses côtés. "En paix"... Il lui sourit grandement, mettant à profit le fait que la Dragonne se laisse aller au contact pour le moment. Mais ayant une fois de plus peur d'abuser d'elle, il y alla très doucement avec ses gestes, se contentant de passer une patte entre l'aile qu'il avais posé sur le dos de la Dragonne et celle-ci; lucas lui caressa ainsi doucement les écailles dorsales, plus au niveau des épaules. Il se redressa un peu pour y arriver sans efforts, avant d'expliciter sa demande pour de bon:

"Je comprendrais très bien si tu refuse, mais... Est-ce que tu serai d'accord, de me laisser passer quelques temps avec toi, en m'hébergeant ici...? [Il détourna la regard de peur qu'elle le prenne mal] Je... Je te promets que je respecterai ta vie privée..."

Lucas se sentit brutalement pris d'un malaise, regrettant ses paroles avant même d'en savoir les conséquences. Il se détacha alors de Blaze, prenant un peu ses distances, regardant ailleurs. Il avais honte:

"Je suis désolé... Je n'aurai pas dû [...]"

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mer 19 Juil - 23:30

Notre conversation continuait et Lucas m'a promis de ne rien dire sur l'existences de mes parents à l'alliance. Je sais que je peux lui faire confiance, je ne peux pas croire qu'il soit du genre à trahir les autres, surtout sans raison. Ce qu'il me plaisait le plus... c'est le fait que personne venant de l'alliance sait où il est et qu'il n'a pas vraiment de date de retour, ce qui veut dire qu'il a le droit d'aller où il veut aussi longtemps qu'il le souhaite sans qu'ils viennent le gêner. Cela me réjouissais vraiment, on n'a pas à s’inquiéter d'eux.

Il me répondait aussi sur ma proposition de l'aider à s'installer ici, mais vu qu'il ne savait pas si il compte vivre dans la forêt d'été, il me propose plutôt de l'héberger, ici. Un petit peu surpris au début, mais en réalité, cette idée m'arrange, je vais pouvoir plus le voir. La seule chose qui me dérange, c'est que le chef pourrait demander mon aide et je ne vais quand même pas trop rejeter ses demandes sinon pourquoi j'ai rejoins leurs groupes ? Une chose est sûr au moins, il n'a pas besoins d'aide tous les jours et ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui vient l'aider.

Pendant que je réfléchissais, j'ai ressentis l'une des pattes de Lucas en train de caresser les écailles au niveau de mon dos, j'allais lui demander ce qu'il faisait, mais le fait que ça me détendais m'a vite fait oublier ça, puis il me demandait si j'étais d'accord de l'héberger, bien évidemment que oui, mais avant que j'ai pu le répondre il se détacha de moi, et s'excusa de ce qu'il a fait, ça doit être soit de m'avoir caresser, ou d'avoir ajouter le fait qu'il respecterai ma vie privée. Dans les deux cas ça ne me dérange pas. Je me relevais afin de me rapprocher de lui et de lui dire ce que je pense en posant ma patte droite sur l'un de ses épaules.

-Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas comme si tu m'insultais et... bien sur que tu peux rester ici, (regardant le sol) aussi longtemps que tu le souhaites... Mais il se peut que mon chef demande mon aide pendant que tu sois là, alors il se peut que je ne puisse pas être ici tous les jours même pendant que tu sois ici, à moins que tu veux être avec moi pendant que je suis "en mission", (en souriant et rougissant) ce.. ce qui ne me dérangerait pas.

J'essaye de le rassurer que je n'ai rien contre lui, mais je ne sais pas ce qu'il en pense. Ce que je sais par contre, c'est qu'il est bien plus aimable que les autres que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, ses caresses au niveau de mon dos le prouve. Je, je voulais le faire aussi pour lui, afin de l'apaiser et de lui prouver que ce que je dis est vrai. Délicatement, je glissais la même patte pour atteindre ses écailles dorsales, peut-être qu'il se sentait gêner, mais c'était pour une... non deux raisons, mais je ne lui disais que la première raison.

-C'est.. c'est pour tout à l'heure, je crois que tu as besoins de te reposer et de te détendre, d'accord ? Tu as bien dit que tu n'as pas pu bien dormir la nuit dernière, pas vrai ? Crois moi, tu es en sécurité ici.

Juste après cette phrase, j'entendais des bruits de pas, mais pas des sons normaux ou forts, c'est des petits pas légers mais pas trop. Le rythme de pas est similaire aux dragons donc ce ne peut pas être un petit homme félin qui s'est perdu. c'est soit une petite bête, ou un dragonnet. Je suis aller voir qui c'était en disant à Lucas que je reviens tout de suite, et quand j'ai vu qui c'était je me suis poser la question: que fait-il ici tout seul ? C'était le dragonnet blanc faisant partit du groupe de tout à l'heure, il était venu seul.

-Où... où sont les autres ?

Il n'avait pas l'air d'être triste quand il est venu ni essoufflé, mais une fois la question posé, il était hésitant, je suis bête, je me souvenais qu'il n'était pas du genre à parler, pourtant, pour la première fois que je l'ai vu... il a parlé. D'habitude, il est silencieux, il ne voulais parler qu'au chef seulement.

-Ils... on peut dire qu'ils sont occupés avec un groupe de bandits, Ig... je veux dire... le chef m'a dit de te rejoindre pour que je sois en sécurité. Les connaissant ils ne devraient plus tardé à revenir ici. On n'a pas pu encore trouver les autres de notre coter.

Un groupe de bandit ? Je suppose que quand un groupe est presque inconnu du monde, on a tendance à croire qu'ils sont faibles. Mais le "Ig" qui s'est introduit dans sa phrase, c'était un bout du nom du chef très probablement. Bref, pas besoins d'y insister, savoir le nom de quelqu'un ne servira à rien, pour moi en tout cas. Mais vu que le dragonnet est là, peut-être qu'il peut m'aider pour quelque chose, j'ai honte d'avoir besoin d'un enfant juste pour ça...

-Dit, tu... tu pourrais m'aider pour quelque chose ? (en chuchotant à l'une des cornes du dragonnet) J'aimerais, j'aimerais que tu regardes ce que ressent, Lucas quand il me voit... Je crois savoir, mais je ne suis pas sur de moi.

Le dragonnet rigolait un peu avec un grand sourire, avant de dire à voix basse aussi.

-D'accord, d'accord, je pense que c'est pour une bonne cause, il n'y a rien qu'entendre ce que dit ton cœur pour savoir mais, il faudrait être capable que je le vois, avec toi pour voir ce qu'il ressent.

Je retournais voir Lucas, afin de voir la spécialité du dragonnet en action, pour pouvoir être sur à 100% de ses sentiments et pour probablement lui dire.. ce que je ressens de mon coté.

-Désolé pour ça Lucas, c'est juste lui, tient pourquoi pas tu va jouer un peu plus loin pendant que je parle à Lucas ?

Le dragonnet sait où je veux en venir, il pourra prétendre de jouer à quelque chose mais va écouter notre conversation, ou pour être plus précis, notre cœur. Pendant ce temps je dois continuer à parler avec lui, à moins qu'il a envie de dormir maintenant.

-Euh... tu, tu as envie que je continue à te caresser ?

ça peut parraître très bizarre venant de moi, mais je ne pouvais penser que à ça pour pouvoir aider le dragonnet à prouver qu'il cache des sentiments envers moi, ne serait-ce qu'un peut. En me tournant vers le dragonnet blanc, il avait un petit sourire, mais avec une patte au niveau de ses yeux pour couvrir son visage, s'est une façon de dire que je l'ai gêner plutôt que l'avoir mis à l'aise. En rougissant et en fermant les yeux, j'ai répondu immédiatement, de peur que Lucas répond avant mon explication

-D-Désolé, c'est partit tout seul, oublie ce que j'ai dit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   

Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1