AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Sam 30 Sep - 1:22

Lucas resta passif pendant ces derniers instants, se contentant de regarder et écouter la pluie tomber dehors. Bien entendu ses sens étaient en réalité en alerte sur ce qui se passait derrière lui. Il attendit que Blaze le laisse en retournant dans sa chambre pour finalement fermer la porte d'entrée et se retourner, désormais seul dans la salle à manger. Comme prévu il s'avança alors vers la chambre de la Dragonne mais...

Au dernier moment, il se résigna, ne trouvant malheureusement pas le courage pour entrer, ne serait-ce que pour toquer à la porte. Il retourna dans la chambre d'hôte en traînant la patte, déçu de lui-même. Il s'y allongea en soupirant bassement, incapable de se motiver franchement à se bouger, tandis que cette frustration le hantait. Il finit tout simplement par laisser tomber se confortant dans l'idée futile que peut-être, une autre fois, il en serait autrement.

Une heure plus tard l'Orangé semblait déjà dormir depuis un moment, pourtant il se releva comme s'il était resté éveillé tout ce temps. Une étrange confiance l'animait, effaçant toutes traces de ses dernières émotions. Il sortit alors de la chambre d'hôte et, en faisant le moins de bruit possible, ouvrit la porte menant à celle de Blaze. Elle devais dormir maintenant où au pire essayer, et lui ne comptait pas prendre le risque de la sortir de son repos ou l'effrayer.

Lucas referma la porte derrière lui toujours dans le silence le plus absolu pour finalement aller s'allonger aux côtés de la Dragonne, d'abord sans contact. Puis il déploya une aile pour la reposer au dessus d'elle, telle une couverture, mais il y avais quelque chose de confortant dans ce geste. Car il pouvais aussi s'assimiler à un geste paternel, ce qu'un père ferait envers son enfant pour lui garantir amour et sécurité. Les deux Drakes avaient sensiblement le même âge pourtant, d'ailleurs pour être exact d'entre eux c'était bien Blaze l'ainée.

Malgré tout l'Orangé ne ressentait pas d'incohérence dans son geste au contraire. Peut-être était-ce son instinct primitif qui le poussais à la considérer comme à protéger? Non, cette fois et clairement, il y avais autre chose. La manière donc il la regardait correspondait définitivement à un comportement paternel, aussi illogique que ça puisse paraître. Quelque chose avais changé en lui, curieusement. Il la regarda sortir doucement de sa torpeur suite au contact en souriant doucement... Mais son œil gauche était d'un rouge vif désormais, ce qui n'avais clairement rien de naturel et pouvais même paraître effrayant sur le coup.

Le plus effrayant dans la scène était qu'il agissait de façon tout à fait normale pour lui... Alors qu'il semblait différent d'il y a quelques heures à peine. De même il ne semblait pas avoir conscience de cette asymétrie au niveau des yeux. Il essaya de se montrer rassurant en pressant un peu son étreinte, se mouvant pour venir définitivement au contact, collant doucement son flanc contre celui de la Dragonne. Il leva alors une patte par dessus son dos pour lui caresser doucement les écailles, au niveau du creux entre les épaules.

Toute trace de doute, de timidité ou de gêne en lui s'étaient envolés, ne laissant plus qu'une confiance si profonde que contagieuse et l'envie de bien faire. Après tout ce temps il se décida enfin à ouvrir la parole, pendant qu'il se détachais d'elle pour se relever:


"Il y a quelque chose que j'ai appris à faire à mes amis Varinx, au Bosquet Ancestral. Je suis sûr que ça va te plaire [...] Tu a juste à rester, comme ça... Fais-moi confiance..."

Il lui sourit une dernière fois avant de se retrouver derrière elle là où elle ne pourrais plus voir son visage sans se contorsionner dangereusement le cou ou changer de position. Une fois debout il enjamba le corps de Blaze de deux pattes pour se retrouver au dessus d'elle puis redescendit en posant les genoux des pattes arrières au sol, laissant tout pile l'espace nécessaire entre eux pour qu'il n'y ait pas de contact entre son ventre et le dos de la Dragonne. Heureusement qu'il était déjà plus grand qu'elle malgré son plus jeune âge au final, sinon cela aurait été impossible [...] Bien entendu, il faisait tout ça en faisant assez attention aux ailes de la Dragonne et les maintenait bien repliées si besoin.

Une fois stabilisé dans cette étrange position, Lucas n'eut pas besoin de longtemps pour lui faire comprendre ce qu'il comptait faire. Il posa sa patte avant gauche par dessus l'épaule gauche de Blaze, et une fois en équilibre fit de même avec l'autre côté. Ayant à peine besoin de s'appuyer ce n'était pas inconfortable pour elle. Il commença alors un... Massage!

Lucas puisait dans la force de ses bras pour faire travailler les muscles dorsaux de la Dragonne malgré l'épaisse couche d'écailles, permettant un massage de grande qualité. Il avais visiblement l'habitude, n'ayant pas menti sur le fait qu'il se soit déjà exercé sur d'autres. Répétant des mouvements circulaires en changeant régulièrement la zone d'impact, mais toujours autour des épaules, il était fier de pouvoir se rendre réellement utile. Il demanda alors d'une voix calme:


"Alors, qu'en penses-tu? Est-ce que ça te plait...?"

Question à moitié rhétorique, après tout si elle n'appréciait pas il s'en serait déjà rendu compte et se serait retiré. Il continua ainsi pendant une dizaine de minutes qui semblait pourtant interminable avant d'arrêter, et de se relever pour se retirer. Il revint aussitôt s'allonger contre le flanc de la Dragonne [...] Il se sentit à nouveau gêné, un peu plus timide, réservé. Cela ne l'empêcha pas de rester ainsi se confortant du contact mais avais clairement changé, à nouveau. Et on le voyait dans son œil gauche qui avais repris sa couleur ordinaire, un orangé sobre à peine différent de celui de ses écailles.

Heureusement Lucas était maintenant en bien assez bonne posture pour ne pas avoir à s'en faire. Malgré l'étrange fait qu'il soit totalement inconscient de ses changements d'humeur, il enroula lentement sa queue autour de celle de Blaze et vint lui tâter la joue du bout du museau, d'un air tendre et joueur, cherchant à les décontracter mutuellement. Il finit par déclarer:


"Tu compte beaucoup pour moi, Blaze... Peut-être même plus encore, que je ne puisse l'imaginer..."





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Dim 1 Oct - 22:43

Visiblement, Lucas ne viendrait pas, c'est dommage, peut-être par timidité ou... il ne penser pas à le faire. Je commençais à m'endormir, un peu déçu. Mais ce n'était pas la fin de la nuit quand je l'ai entendu arrivé, pourtant je gardais les yeux fermer, faisant semblant de dormir. Je ne voulais pas l'effrayer s'il essayer de m'approcher, je ne voulais pas lui montrer que j'étais réveiller. Et sans le regarder directement, je sentais quelque chose de différent en lui, il n'avait pas l'air hésitant dans ses gestes: au début je ne le sentais pas trop près de moi, jusqu'à ce que je sentais l'une de ses ailes sur mon dos m'enveloppe. Ce geste, même si ça peut paraître assez basique, tout le monde qui aurait eu leurs père connaît ce geste, il donne un sentiment d'affection et de sécurité. Justement, ce qui est étrange à propos de ça, c'est que Lucas serait pas du genre à faire ce qu'un père ferait à son enfant à moi, non ?

Quand j'y pense, qu'est-ce qui me faisait dire que c'est Lucas qui se tenait près de moi ? Je ne voyais pas encore à quoi il ou... elle ressemblait. Ce doute me faisait lever les yeux petit à petit, me tournant pour voir à quoi il ressemblait. Je voyais un dragon, ressemblant exactement à Lucas mais l'un de ses yeux étaient rouge vifs. J'étais un peu surpris de le voir comme ça, en plus il n'avait pas l'air gêner de voir que j'étais réveillée, il souriait et venait plus près de moi jusqu'à collait son flanc au miens et caresser mes écailles près des épaules. A ce moment là tout ce que je pouvais dire, c'était...


-Ton œil, c'est normal ?

Il ne disait rien à propos de ça, il ne doit pas s'en inquiéter. Par contre, en se relevant il me parlait de quelque chose qui allait me plaire, je ne savais pas quoi exactement, il me disait de rester comme ça et de le faire confiance. Il avait dit qu'il s'est entraîner avec ses amis "Varinx" au bosquet ancestral mais je me demandais à qu'est-ce qu'il voulait faire. Vu comment j'étais positionner, je ne pouvais plus le voir, tous sauf ses deux pattes avants pendant quelques instants mais ça n'a pas duré, une fois qu'il avait finit de se mettre en position, je sentais un peu ses pattes sur mes épaules. C'est alors que je sentais mes muscles se décontracter. Son massage était très agréable. Et en plus le mouvement était répétitive, du coup je reçois le même sentiment chaque tour de ses mouvements. Il me demandait même si j'aimais ça, je pense que mon visage dirait tout, c'était bon. Une fois le massage terminé, il revenait très près de moi mais son œil gauche est redevenu orange et je pouvais voir sa gêne revenir. Pourtant ça ne l'empêcher absolument pas de rester près de moi, il va même plus loin et enroule sa queue à la mienne, ainsi que toucher l'une des joues du museau tendrement, puis déclare quelque chose de surprenant. Il me disait que je lui comptait beaucoup plus à ses yeux qu'il pensait, ce qui me faisait rougir, parce qu'on dirait ça façon de dire "je t'aime". J'étais beaucoup hésitant sur mes prochains mots, mais je rapprochais mon museau près du sien afin de poser le bout de mon museau en dessous du siens, touchant son cou et posant l'une de mes pattes sur son cou.


-Je... je pense aussi ça, je... voudrais te remercier pour ce massage, c'était magnifique... s'il te plaît, reste auprès de moi... cette nuit... j'aime ta compagnie...

J'étais sur le point de m'endormir, après tout, je n'ai pas pu encore dormir depuis le repas et j'étais détendu après son massage. J'espère juste qu'il voulait dormir auprès de moi aussi.


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mar 3 Oct - 11:31

Lucas se sentait ramolli sur le coup, comme s'il venais d'en finir avec un lourd exercice sportif ou sortir subitement d'un profond sommeil. Il lui fallut quelques longues secondes pour qu'il réalise son environnement, et la dernière phrase qu'il venait de prononcer. Et puis la douce réponse de Blaze [...] Il se laissa enliasser, détendu...

Son euphorie le cachait assez bien, mais au fond il était inquiet à propos de quelque chose. Il fouillais ardemment sa mémoire sans trouver de réponses. Un trou noir. Encore [...] Il se souvenais être allé se coucher dans la chambre d'hôte, trop timide pour venir la rencontrer... Et c'est tout! Après ça le noir... Et enfin il se retrouvait là, aux prises avec son amie. Il grimaça, réalisant alors à quoi il avais à faire.

Il s'en rendit compte immédiatement. Blaze venait de lui parler d'un massage qu'il lui avais fait, apparemment elle avais beaucoup apprécié alors c'était bien! Sauf que lui et bien, voilà... Si elle ne l'avais pas redit, il ne l'aurai jamais su... Et malgré ça, il ne s'en souvint pas. Un problème qui commençait réellement à devenir gênant, pour pas dire handicapant.

Ce n'était pas la première fois, oh non... Le premier trou de mémoire qu'il avais subi datait du jour où un Dragon Noir est venu assassiner sa petite sœur sous ses yeux alors qu'il avais à peine six ans. Il n'avais jamais su ce qui s'était passé mais une chose était sûre le Noir avais été vaincu. Et père avais dit que c'était bien lui qui l'avais tué. A peine Dragonnet et [...] Jamais il n'a pu comprendre cette scène, alors forcément il n'en saurait pas d'avantage ce jour là.

Mais ses problèmes de mémoire semblaient se réaliser de plus en plus souvent, et à chaque fois sans aucune exception il se retrouvait dans une situation après à laquelle il n'aurais jamais imaginé avant. Comme là, le fait de trouver le courage d'aller finalement voir Blaze. Tant de coïncidences... Il devais bien y avoir un lien entre tout ça... Mais lui ne savais pas. Il ne pouvais pas le contrôler, l'anticiper, ni même l'éviter. ça pouvais arriver n'importe quand et dans n'importe quelle situation... D'une manière ça l'effrayait.

Lucas ne put pas cacher éternellement son tourment à la Dragonne, elle finit bien par se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Lui qui était si joyeux et détendu il y a quelques instants à peine se voyais maintenant crispé et perdu dans ses pensées. Bien entendu la peur se sentait également. il n'eut d'autre choix que s'expliquer. Il prit un peu ses distances, la peur se changeant très rapidement en honte:


"Je suis désolé, j'ai... Non, non, ça n'a rien à voir avec toi! Crois-moi. Je... Je crois que j'ai un problème [...] Je n'ai pas la moindre mémoire de ce qui vient de se passer... Par exemple tu dit que je t'ai fait un massage mais je, je ne me souviens pas. ça peut paraître fou mais s'il te plait crois-moi... Ce n'est pas la première fois et d'ailleurs ça arrive de plus en plus souvent..."

Lucas ne put s'empêcher de rougir de honte, c'était complètement surréaliste. Il ne savais pas quoi faire pour lutter contre se problème, ni comment l'interpréter. Mais il se souvenait qu'à chaque fois qu'un tel trou de mémoire arrivait... Dans le passage suivant dont il se souvenait il se trouvais dans une meilleure situation. Aujourd'hui, il aura eu, va savoir comment le courage d'aller rencontrer Blaze dans sa chambre. Et si ça ne s'était pas passé, y serai-t-il parvenu? Probablement non, il se souvenais clairement s'être résolu à renoncer et conforté dans l'idée qu'il y aurai d'autres occasions à l'avenir...

Il décida finalement de voir le bon côté des choses en ça. Se rassurant dans le fait que quelque soit cette... "Force" qui sois responsable de ses évènements, après y avoir réfléchi il s'en retrouvait reconnaissant. Il retrouva lentement le sourire en se détendant à nouveau, peu à peu. La Dragonne l'aidait beaucoup à se rassurer. Il se motiva alors à se poser sérieusement le temps de quelques minutes, inspirer un grand coup et raconter tout ce qu'il savais. De toute façon il n'avais rien à cacher:


"Laisse-moi t'expliquer. En fait... J'avais trop peur de venir te voir, je sais ça peut paraître stupide mais voilà. Alors j'ai finit par laisser tomber et je suis allé me coucher... Et maintenant et bien nous sommes là, ensembles. A chaque fois que ça arrive c'est dans une situation particulière où "ça va pas" et après... C'est comme si à chaque fois j'ai réussi à faire des choses dont je me serai jamais senti capable [...]

J'ai un bon exemple à te raconter: Je devais avoir six ans, quand un Dragon Noir est venu nous attaquer et à assassiné ma sœur Nina, sous mes yeux. J'ai bien cru mourir aussi ce jour là... Ce qui s'est passé? Justement, c'est vide dans ma mémoire. Mais du plus loin que je me souvienne, après heu... Et bien c'est moi qui l'ait tué... Me demande pas comment j'aurai pu à cet âge, lui si grand et si fort... Je savais à peine me battre. Je sais pas [...]
"

Lucas soupira un bon coup, détendu de s'être lâché le poids sur son cœur. maintenant elle savais. Et lui espérait qu'elle comprenne... Malgré ses étranges évènements il décida donc de voir le bon côté des choses et d'en profiter pleinement! Il s'exclama:

"Au moins maintenant... Nous sommes là...!"

Dit-il en caressant la joue de la dragonne d'une patte. Le courage qu'il avais gagné suite à ses évènements l'aidait clairement. Il revint au contact en croisant leurs cous, face à face, posant le museau contre l'épaule de Blaze et l'invitant à faire de même avec lui. Il laissa durer quelques minutes en frottant doucement leurs écailles, avant de reprendre place à côté d'elle. Il serra leurs flancs l'un contre l'autre, s'aidant d'une patte qu'il passa par dessus le dos de la Dragonne. Ils étaient bien comme ça, allongés en parfait couple... Une position confortable pour dormir.

Après quelques instants à profiter en la câlinant et lui caressant le dos, il finit par cesser tout mouvement et venir poser la tête au sol à ses côtés, soupirant d'aise. Il était heureux, et fier d'avoir enfin mit à bas cet ennemi surpuissant qu'on appelle "Timidité" et "Gêne". De ce fait il laissa de côté ses problèmes de mémoire, se rendant compte que quoi qui en soit la cause, l'effet était bel et bien positif comme il l'avais toujours été. Il souffla:


"Je te souhaite une bonne nuit, Blaze. Demain je deviendrai enfin allié à ton clan et ainsi nous pourrons rester... Ensembles..."

Lucas passa une nuit merveilleuse, il n'avais probablement jamais aussi bien dormi depuis que ses parents l'avaient quittés. Cela faisait si longtemps qu'il n'avais pas pu profiter du contact avec quelqu'un qu'il aime [...] Au matin, il se laissa réveiller dès l'arrivée des premiers rayons du soleil. En pleine forme il se leva doucement et en silence pour ne pas réveiller la Dragonne, sortant et refermant derrière lui. Il partit se dégourdir les membres et s'étirer par cette fraîche matinée ensoleillée et ce sol humide de la pluie nocturne. Un temps parfait!

Bien entendu il n'alla pas s'aventurer très loin, il attendais sur Blaze en réalité. Car cette fois elle allais lui faire découvrir son clan pour de bon -et au passage le nouveau groupe qui les avaient rejoints-. Il avais hâte d'apprendre à mieux les connaître et de faire d'eux ses alliés, car il en avais clairement besoin. Lui qui hésitait à tourner définitivement le dos à Warfang... Il ne savais que trop bien que dans se monde sans pitié, on ne peut pas vivre heureux et en sécurité si on ne vit pas au sein d'une communauté.

Lucas avais le trac bien entendu. Il allais devoir surveiller ses moindres faits, gestes et dires pendant toute la journée, mais ne soudait pas que ça allait bien se passer. Après tout, Blaze était avec lui! Et en plus du fait qu'elle pouvais influer le chef du clan en question... D'ailleurs, elle arriva enfin. Il vint la saluer -en se demandant rapidement quel genre de salut serait adapté vu leur relation- et finit par opter pour un contact entre museaux en un court câlin. Il reprit rapidement:


"Bonjour, Blaze... J'ai préféré ne pas prendre le risque de te réveiller, je sais que toi aussi tu est plutôt matinale mais c'est au cas où... Mais si tu veux la prochaine fois je peux rester le temps que tu t'éveille? [...] Bon et bien... Je te propose d'y aller? Passe devant, je te suis!"

Lucas s'écarta pour pouvoir ouvrir grand les ailes qu'il profita pour rapidement les étirer tant qu'à faire; après ça, il fut enfin prêt à partir!





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mer 4 Oct - 22:34

Il y avait un drôle de changement sur Lucas entre ces quelques minutes: Quand il a ouvert la porte vers ma chambre, il n'avait pas l'air d'être gêner ou inquiet, en plus de son œil gauche qui était devenu rouge. Puis après ce massage, Lucas est redevenu timide et son œil redevient orange comme avant. Quelque chose n'allait pas et lui avait l'air de savoir ça, il se décaler et dit une phrase un peu compliqué à comprendre au tout début puis m'explique qu'il ne se souvenait pas de m'avoir fais de massage disant en plus que c'est de plus en plus fréquent. C'est un vrai mystère tout ça, si ce phénomène commence à apparaître de plus en plus fréquemment, c'est qu'il doit y avoir une raison, est-ce liée avec ses voyages récents hors de son Bosquet ? C'est alors que Lucas me donnait une explication sur ce qu'il s'est passé quelques heures avant qu'il vienne ici. Il avait peur de venir me voir, surement par timidité, il allait se coucher puis d'un coup il se retrouve avec moi. Étrange... c'est comme si d'un coup il était "posséder" par une force inconnue pour faire des choses dont ils ne se sentaient pas capable de faire. Puis il donnait un exemple que j'ai déjà entendu lors de notre première rencontre mais apportait une information qu'il ne m'a pas raconté la dernière fois. L'exemple de la mort de sa sœur assassinée par un dragon noir beaucoup plus âgé et expérimenter au combat que lui auparavant. Il me racontait qu'il était mort... tué par Lucas lui même, c'était impensable d'entendre ça, pourtant il était sur mais ne savait pas comment.

Il soupirait une fois qu'il ait finit sa phrase, je le rassurais plus en me rapprochant tout en souriant, montrant que je comprenais ce qu'il voulait dire, il en profitait aussi pour caresser à nouveau l'une de mes joues pour me dire que nous sommes au moins ensemble grâce à ça. J'en profitais pour lui caresser l'une de ses joues aussi avec l'une de mes pattes. Peut-être que cette force inconnu voulait nous aider à être ensemble ? Soit ça, ou il s'intéresse aussi à moi, ce qui serait stupide. Au bout d'un certains temps, on posait notre museau sur l'épaule de l'autre. Cela durait quelque minute puis il venait se placer près de moi serrant nos flancs avant de poser sa tête au sol à côté de moi, nous mettant donc dans une position confortable pour dormir. Avant de nous endormir il me souhaitait bonne nuit et m'annonça qu'il deviendrait allié à mon clan, afin de rester ensemble. ça me surprenait un peu, mais en faisant ça, on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble. Peut-être qu'en même temps de voir le chef, on pourra peut-être lui demander où on pourrait trouver un... expert au phénomène qui est en train de manipuler la vie de Lucas, j'aimerais surtout savoir plus sur cette force étrange.

Je me réveillais plus tard que d'habitude, ça doit être parce que j'ai mieux dormis que d'habitude. Je remarquais que Lucas n'étais pas là, il s'est réveillé plus tôt que moi. Au moins je n'ai pas à me dépêcher en ce moment. Je me dirigeais vers l'extérieur où je le voyais en train de m'attendre, je réfléchissais à comment on devrait se dire bonjour, la nuit dernière à changer notre relation, changeant d'une simple amitié quelques mois auparavant à une relation amoureuse assez discret. On optait pour un contact entre nos museaux et un petit câlin. Lucas reprend en disant qu'il ne voulait pas me réveiller pensant que j'étais du genre matinale puis me donnait le "signal" pour qu'on parte. Connaissant le chemin, j'étais devant lui pour lui montrer le chemin, pendant la route je lui parlais un peu, donnant aussi ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, vu qu'on a tout notre temps.


-J'y pensais, une fois que le chef t'accepte parmi nous, peut-être que dans cette communauté, quelqu'un pourrait nous aider pour... régler ces mystères sur ton phénomène, ils ne sont pas aussi nombreux que chez Warfang, on est une petite communauté, enfin il te dira les détails, mais on peut compter une bonne centaine de dragons vit dans le village comme citoyen, puis il y a ceux dont je fais partis qui sont là pour veiller sur la ville et sur la sécurité des citoyens, un peu comme des gardes quoi. Après ça, peut-être que si tu as toujours envie, on part chasser ? Et ne t'en fais pas, même si tu es nouveau, on se considère comme une famille.


Ça prend 15 minutes de marche de ma maison au village, donc ce n'est pas très loin, les dragons se tenant près de la porte du village nous laisser entrer sans problème. A l'intérieure du village se trouve une foule, un peu plus grande que d'habitude mais c'est assez pour montrer le nombre moyen de villageois habitant ce village, évidemment, il faut compter l'autre groupe qui a ramenait tout son village ici, donc on est plus nombreux que d'habitude. Le village à des boutiques plutôt petites, pas de restaurant, d'arme/armure ou de vêtement, c'était des boutiques d'accessoires, de fleurs et de manuscrit utilisé pour nous dire des nouvelles sur Avalar, notre communauté en général et Warfang. Il y avait une zone bloqué par un mur l'encerclant qui est interdit aux villageois, seul ceux qui font partis du groupe du chef était autorisé à venir. Je demandais aux gardes gardant l'entrer de cette zone de laisser passer Lucas aussi, expliquant son intention, ils acceptaient de le laisser passer. C'était facile de trouver le chef, cette endroit est plus petit que le village entier pour seul décoration des maisons qui ont l'air confortable de l'extérieur. Je lui expliquais la situation et il s'adresse à Lucas.

-C'est surprenant, je pensais que vous aviez eu un accord entre vous et Warfang, leurs protections contre vos services. Et vous devriez savoir qu'on n'est pas leurs alliés ni même les rendre services. Nous rejoindre serait considérer comme de la trahison et je crois pas qu'ils aiment ça. (marquant une pause) Bien sur, si vous respectiez les règles correctement, ils se douteront pas que vous êtes contre eux, vous pourriez continuer cette accord en même temps que devenir notre allié. Mais si vous vous faites repérez avec nous et qu'ils savent qui ont est vous n'aurez plus cette protection voir même, ils seront contre vous.
Donc, est-tu sur de vouloir être à nos coter ? Je ne demande que votre aide, après on verra quel rôle vous voudriez faire parmi nous et je vais pouvoir vous expliquez notre communauté en détail.


C'est vrai qu'il peut perdre toute la confiance de Warfang ainsi que tout son aide. Juste pour pouvoir rester à mes côtés ? Après il est vrai que le groupe peut lui apporter le même genre d'aide si il veut, et sera bien plus efficace que celle de Warfang.


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 12 Oct - 5:52

Lucas se laissa directement devancer par la Dragonne, comme ça il n'avais plus qu'à la suivre! Une fois stabilisés dans les airs à la hauteur voulue, il put alors approcher un peu sans risques pour pouvoir continuer la conversation. Elle évoqua les derniers évènements qu'ils venaient de vivre, la nuit dernière, qui la troublaient encore. Elle lui proposa de chercher de l'aide parmi les Dragons du Clan. Disant que peut-être, avec un peu de chance, l'un d'entre eux en saurait d'avantage...

Lui, concrètement, n'y croyait pas un seul instant. De ce qu'il en savais, personne n'avais jamais compris aussi bien que lui ce qui lui arrivais. Sachant qu'à ne pas oublier, lui n'y comprenait déjà pas grand chose. A Warfang personne n'avais pu l'aider justement; alors bon [...] Mais il fit mine d'y croire, histoire de ne pas la vexer ou lancer des aprioris sur cette communauté, et puis, l'espoir fait vivre comme on dit.

Suite à ça, pour changer le sujet, elle lui proposa de partir à la chasse, une fois tout ça terminé. Terminant d'un air rassurant en lui expliquant qu'ils se considéraient comme une famille. Blaze voulais probablement dire que les membres du clan étaient très ouverts et tolérants envers ceux qu'ils acceptaient, mais le propos eut un double sens pour lui. Par "on se considère comme une famille", il ne put s'empêcher de penser aussi, tout simplement, à eux deux...


"Tu a raison, c'est une excellente idée! Ce sera l'occasion pour moi d'explorer un peu plus la forêt! Et aussi, d'avoir un peu de temps pour nous..."

Lucas souriait largement, heureux tout simplement. Il avais beau y réfléchir il ne pouvais pas imaginer meilleure situation... Il aurais tout ici. Tout ce qu'il pouvais rêver d'avoir devenait réalité [...] Ils arrivèrent rapidement sur place, à l'entrée du village. La garde à l'entrée reconnut Blaze, et peut-être avaient déjà entendu parler de lui aussi, en tout cas on le laissa entrer sans problèmes. Il y avais de l'ambiance à l'intérieur. Sur le coup il repensa à Warfang... Mais non, c'était complètement différent. En un mot: Mieux. Il ne ressentait pas cette sensation presque oppressante en marchant parmi la foule...

Il pouvait le ressentir en chaque individu autour d'eux, dans leur tête et dans leur cœur. Il y avais un petit quelque chose en plus... Quelque chose qu'il n'y avais pas chez les habitants de la grande ville Blanche. Alors voilà ce que ça fait, de vivre avec des Dragons qui ne te jugent pas sur tes différences...? Bien sûr Blaze était là pour l'aider à se mettre à l'aise, il n'aurais peut-être pas osé venir ici si elle ne l'avais pas accompagné.

Le duo arriva alors devant une zone plus restreinte vers le centre du village... Si on fais l'analogie avec Warfang, c'était un genre d'équivalent du "Temple". Un endroit plus restreint d'accès, où les grandes personnalités du groupe se retrouvaient en privé. Il regarda Blaze jouer ses relations en silence, expliquant qu'ils avaient entretien avec le chef, ce pourquoi on les laissa passer. Les présentations ne furent pas à refaire entre le Dragon Rouge et lui, mais la Dragonne prit quand même un peu le temps de résumer la situation.

Le chef le mit en garde que ce qu'il s'apprêtait à faire pouvait être considéré comme de la trahison... Lucas, lui, ne voyais pas le problème. Il réfléchit une minute à quoi dire avant de s'exprimer:


"Je pense que vous aviez mal compris... Oui j'ai un accord avec eux, mais je l'ai déjà dit ce n'est en aucun cas une alliance. Je... Je suis libre, je n'ai aucun compte à leur rendre; j'avais bien insisté sur ce point avec eux [...]"

Il marqua une légère pause, faisant un signe du visage envers Blaze pour montrer qu'il comptait bien rester avec elle:

"De toute façon, pour être franc... Après ce que j'ai vu et vécu là-bas, plus j'y suis moins je m'y sens en sécurité... J'ai appris leur racisme envers les Noirs, par exemple. Peut-être qu'il vaudrait mieux que je m'écarte définitivement d'eux [...] Je me sens bien ici. Je suis sûr que les membres de votre clan sauront mieux me tolérer, je l'ai déjà senti en arrivant..."

Bien sûr, il y avais quelque chose d'autre qui pesais dans la balance. Quelque chose qui le certifiais dans son choix. Lucas se montra clairement aux côtés de la Dragonne, un sous-entendu que le chef ne pourrait pas s'empêcher de noter. Ils étaient ensemble maintenant, et l'Orangé n'avais pas honte de l'afficher. D'ailleurs il était resté près d'elle tout au long de l'entretien:

"Je souhaite également rester auprès de mon amie Blaze, je lui doit beaucoup et, c'est une des seules personnes sur qui je peux vraiment compter..."

Explications faites, il était temps de réfléchir à son rôle au sein du clan. Même si officiellement il n'allait pas tout de suite devenir des leurs, parce que voilà le temps de prendre sa décision définitive et de s'intégrer, cela n'empêchais pas le fait qu'il pouvais et voulais se rendre utile. Il commença alors à proposer:

"Je crois avoir compris que Blaze vous aide à surveiller et protéger votre territoire,c'est bien ça? Je voudrais l'assister dans cette tâche. Heu... J'ai suivi une formation au combat, je sais parfaitement me défendre [...] Je maîtrise l'élément du feu, et j'ai aussi des pouvoirs curatifs. Je saurai me rendre utile..."

Lucas parlait sans langue de bois, même s'il ne pouvais complètement cacher sa gêne. Timide par nature, et n'étais pas vraiment mis à l'aise dans ce dialogue. Mais au moins le chef savais maintenant ce qu'il voulais et comptait faire, ce qui était en soi le plus important à fixer dans l'immédiat. Il se montra toujours respectueux envers le Rouge, par par soumission mais par conscience de la hiérarchie, et semblait l'accepter sans problèmes. L'Orangé faisait clairement preuve de volonté et comptait réellement s'investir pour s'intégrer au mieux au sein de ce nouveau clan.





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Lun 16 Oct - 15:16

L'entretien entre Lucas et le chef continuait, je restai près de lui au cas où il commence à devenir gêner dans ses propos, ma présence à l'air de l'aider. Il insista bien qu'il n'y a aucune alliance entre Warfang et lui, il est libre de les quitter si il voudrait. Lucas disait aussi de ce qu'il pense de Warfang, ne se sentant plus en sécurité, il avait raison, chez eux, ça à l'air d'être la majorité des races qui sont supérieurs, sauf quelques exception... donc bien évidemment il n'aurait pas tardé à se faire insulter pour son style de vie dite ''inférieur'' à celle des nobles, je sais de quoi je parle je l'ai déjà reçues. Il disait aussi de se sentir en sécurité, ce qui n'impressionait pas le chef car il dit...

-Normal, c'est bien le but principal de cette communauté, de se respecter entre eux, et de rendre ce village agréable pour toute race de dragons même noire (pointant quelques membres effectivement noir). Si le village rate à cette objectif, il y aura toujours cette endroit où on s'entend bien, en même temps, c'est ce qu'ils ont promis en devenant un membre.

Lucas pensait ensuite au rôle qu'il aura dans le clan, vu comment il a dit qu'il voulait rester auprès, il voudra faire la même chose que moi et j'ai eu raison ! Il demandait au chef de m'aider à mes tâches, j'aime cette idée et visiblement le chef aussi.

-Je vois, Blaze fait partie de ceux qui protège la forêt d'été, donc ses missions ne va pas au delà du lieu. Et je crois que ce serais une bonne idée que vous travaillez ensemble, ça vous rend plus fort. Bien en ce moment, il n'y a rien à faire et je suppose que vous vouliez faire quelque chose entre vous aujourd'hui, alors on va vous laissez tranquille. Et Blaze, je te laisse présenter les autres, du moins, qui tu connais.

J'ai hoché la tête et je me dirigeai vers l'autre chef, mon ''maître'' quoi. C'est le seul que je connais qui pourrait nous aider. Une chose surprenante chez lui, c'est qu'il ouvre très peu les yeux, comme s'il était constamment en méditation. Pas besoin de s'incliner, ce n'est pas ce qu'ils demandent, je lui disait bonjour et je lui expliquait tout en épargnant des détails.


-Bonjour chef, on vient vous demandez votre aide, j'aimerai vous poser une question. Vous voyez hier quelque chose d'étrange s'est produit à Lucas. Au début de la soirée, il était normal, assez timide puis pendant la nuit... Il avait changé, il n'hésitait plus et... son oeil gauche changeait de couleur vers du rouge, visiblement il est normal en ce moment, mais j'aimerai savoir ce que vous pensiez.

-Je vois, j'ai des théories dessus mais j'aimerai poser une question avant  : est-ce la première fois que ça arrive et pouviez vous me donner le plus d'exemple possible. Ça pourrai être un cas de double personallité ou... possession.


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Lun 15 Jan - 0:30

Lucas n'avais rien à rajouter, et le Dragon leur expliqua qu'il n'avais rien à leur demander pour le moment... Parfait! Il y avait tant à faire dans l'immédiat... Lui nouveau, avais beaucoup à apprendre sur le clan, à commencer par ses membres. Il suivit dans tarder Blaze jusqu'au prochain chef de clan qui était celui qu'elle connaissait le mieux, faisant office de maître comme elle l'avais déjà expliqué auparavant.

Le Dragon là était bien différent du précédent en plusieurs points, à commencer par son comportement. Il garda les yeux fermés à leur arrivée, comme pensif, ou plutôt méditant. D'un autre côté, l'ouïe et l'odorat suffisait parfaitement à un Dragon ordinaire pour identifier ses semblables et estimer leur distance... Il n'eut aucun mal à les remarquer faire leur entrée. Blaze le salua avant de lui expliquer dans les grandes lignes la raison de leur visite. cette histoire de changement chez Lucas, autant dans son physique que dans son comportement...

L'Orangé garda le silence jusque là, puis le Dragon vint lui demander très simplement, si cela lui était déjà arrivé par le passé et d'essayer de citer un maximum d'exemples. Il commença par le saluer à son tour, par respect mais d'une voix fébrile, toujours un peu timide envers les inconnus:


"B-Bonjour... Et bien, oui, ça m'est déjà arrivé, et de ce que je m'en souviens il se passe toujours à peu près la même chose... Généralement, ça arrive quand je me trouve dans une situation assez délicate. Quand je n'ose pas faire quelque chose que je devrais [...] J'ai un trou de mémoire précisément à ce moment là, et après tout va mieux. Comme hier avec Blaze..."

Lucas continua, il avais plus impressionnant encore à raconter. Comme toujours lorsqu'il voulais en parler à quelqu'un, il cita l'exemple de sa jeunesse... Le plus marquant pour lui, mais aussi le plus incroyable. Il s'agissait quand même de tuer un assassin alors que Dragonnet sachant à peine se défendre... Il raconta donc, à nouveau, cette histoire en essayant de se montrer le plus précis possible avant de reprendre avec un nouvel exemple:

"Ce n'est pas la seule fois que ça m'est arrivé... En fait, quand ma vie est menacée, c'est systématique, je m'en rends compte maintenant. Quand je suis forcé à affronter un adversaire trop fort pour moi... Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, puisque c'est justement au moment là que j'ai un trou de mémoire, mais j'en ressort toujours vainqueur. Je me souviens aussi que quand j'ai été entraîné au combat à Warfang alors que je n'en avais pas vraiment envie, quelque chose s'est passé qui a décuplé ma force et ma motivation. En tout cas c'est ce que mon entraîneur m'a raconté ensuite..."

Lucas n'avais pas grand chose de plus à dire... C'était incompréhensible, ça lui donnais accès à une puissance qu'il ignorais complètement et ça arrivais dans des situations précises. Donc en effet plus il y pensais, plus il se disais que tout ses évènements ne pouvaient pas être de simples coïncidences... De toute façon même s'il en avais douté pendant longtemps, il en était persuadé maintenant: Il y avais quelque chose. Ce qui ne manquait pas de l'effrayer de plus en plus, sachant que cela lui arrivais de plus en plus souvent:

"J'ai peur maintenant... Puisque je ne m'en souviens jamais, je suppose quand ça arrive je ne le contrôle pas non plus. J'ai peur de... Faire des choses que je ne devrais pas, ou pire encore devenir un danger pour les autres... Je ne sais vraiment pas quoi faire..."

L'Orangé réfléchit un moment aux premières hypothèses du chef, il en parlait d'une façon qui sonna toute aussi effrayante dans ses ouïes, mais il ne manqua pas de questionner rapidement la première possibilité:

"Je ne pense pas que ça puisse être une double personnalité... Je veux dire... J'en ai déjà entendu parler, à Warfang. Ils disent que ceux chez qui ça arrive vivent deux ou plus personnalités très différentes les unes des autres, en eux. et qu'ils changeaient entre elle de façon systématique, sans pouvoir l'anticiper ni même s'en rendre compte. Alors oui ils ont aussi des problèmes de mémoire à cause de ça, mais... Moi, ça arrive seulement dans certaines situations, pas plusieurs fois par jour. Et puis, si j'avais plusieurs personnalités si différentes, Blaze l'aurait bien remarqué hier soir et j'aurai peut-être pu me montrer... Violent... Je sais pas... N'est-ce pas?"

Lucas lança un regard vers son amie, demandant clairement à être rassuré sur ce point. On disais bien que ceux atteint d'une multi personnalité en souffraient systématiquement, et que cela détruisait leur vie sociale. Alors même si lui, de base, était plutôt du genre solitaire, il ne souhaitait clairement pas être victime d'une chose aussi horrible. Il voulais pouvoir avoir des relations avec des clans parce qu'il en avais besoin, mais surtout il ne voulais pas mettre en danger son amitié avec la Dragonne... L'idée de pouvoir d'un coup se montrer violent envers elle, comme ça, le terrifiait vraiment [...] Du coup, il se conforta dans l'idée que c'était vraiment peu probable, et réfléchit alors à la seconde hypothèse:

"Alors, vous-... Vous croyez que je pourrais être, heu... Possédé...? Et quelles en seraient les conséquences? Qu'est-ce que je... Pourrais y faire? [...] Tout ce que je demande, c'est vivre en paix..."

Lucas avais peur de ce dont il était capable, même si être doté d'une grande puissance pouvait être affiché comme un avantage, le fait de ne pas le contrôler pouvais clairement devenir... Dangereux. De ce qu'il se souvenait, dans ses situations là il avais été capable de tuer, probablement de sang froids. Il avais peur de devenir un danger public à cause de ça, réagir un peu trop violemment à la moindre menace [...] Mais alors, que faire?


H.RP:
 





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Lun 15 Jan - 14:53

J'écoute leurs discussions avec attention et confirme ce que disait Lucas, ayant déjà entendu les mêmes choses. Lucas à l'air tellement inquiet de devenir dangereux pour nous et surtout moi. Je pose une patte sur son dos et lui fait un sourire en signe de réconfort avant d'effacer ne serait-ce qu'un peu de ses doutes...

-Non... Tu n'étais pas violent envers moi hier ni lors de notre première rencontre, même si ce n'était pas toi hier, tu es resté un dragon très agréable et très gentil. Donc tu es loin d'avoir plusieurs personnalité...


Le chef électrique a l'air concentré sur le petit discours de Lucas ainsi que le miens. Il finit par nous répondre, ça à l'air d'être une bonne nouvelle...

-Bonne nouvelle, ça n'a pas l'air d'être de la schizophrénie... Mais bien un cas de possession ! Et pas une simple possession, ce deuxième être m'a tout l'air de chercher le bien pour toi plutôt que le mal. En y réflechissant, il guide ton corps dans une vie idéal: Sauvant ta vie, t'aidant à réussir l'entraînement à Warfang ainsi que te forçé à être au contact de Blaze qui semble... Intime...
Enfin bref tu n'auras pas à t'inquiéter qu'il détruit ta vie, à ce qu'il parraît... Il fait tout linverse de ça, te guidant dans une bonne vie. Tu seras en sécurité grâce à lui et puis si t'a un trou de mémoire dans le futur, je sens que Blaze pourra l'expliquer si elle en était témoins. Cet chose ou être est probablement un envoyé du ciel pour veiller sur toi du moins c'est ce que les religieux diront...


Je ne sais pas pour Lucas mais je me sens rassuré de savoir que cette chose nous veux du bien et ça je pouvais le ressentir hier... dans ses gestes tendres et bienveillants... Je remercie le chef pour son avis.

-Merci infiniment de nous avoir aidé... Je pense qu'on sera soulagé maintenant ! Nous allons nous retiré maintenant, au revoir...

On s'est dirigé à l'entrée du village et je me retourne vers Lucas pour lui posait un choix.

-Alors prêt pour partir chasser ? Ou voudrait tu rester encore un peu ?


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Lun 15 Jan - 17:37

Lucas écouta attentivement le verdict du chef, tandis que Blaze affirmais bien que sa seconde... Personnalité, ou quoi que cela pouvais être, avais tout l'air d'être bienveillante. Ce qui en soi fut déjà une nouvelle un peu rassurante. La thèse définitivement soutenue fut donc celle qui le décrivais comme possédé par un autre, qui avais probablement un caractère et une volonté propres... Difficile de s'imaginer une chose pareille. En fait c'était un peu comme une double personnalité, à la différence que cela n'était pas une maladie mentale et que cette... Présence, avais conscience de lui et agissait pour son bien. Ce qui ne manqua pas de soulever un tas d'autres questions:

"Mais alors, si c'est bien ça... Quand est-ce que ça m'est arrivé? Et comment? Si l'existence de cette... Chose, se manifeste par mes trous de mémoire, alors c'était déjà là il y a une dizaine d'années... Peut-être plus encore...!"

"Et comment pourrais-t-il savoir si j'ai besoin d'aide? Est-ce que ça veut dire qu'il surveille tout ce que je fais? Et, s'il efface ma mémoire à chaque fois... Comment je peux m'assurer que ce n'est pas pour cacher certaines choses, et ainsi me faire penser de lui ce qu'il souhaite...?"

Tant de questions sans réponses, et surtout encore tant de craintes... Si cette "présence" pouvais prendre le contrôle de son corps à souhait et en modifier la mémoire, même si c'est pour "accomplir le bien", il y avais bien de quoi avoir peur! S'en suivit alors la réaction la plus prévisible de toutes, le souhait de s'en séparer. Animé par un certain sentiment de colère:

"J'ai bien appris à me défendre maintenant, et je n'ai besoin de personne pour décider de ma vie à ma place! Il faut que... Vous vous pensez capable de m'aider à m'en débarrasser...?"

Lucas eut besoin d'un petit moment pour se calmer, heureusement Blaze était là pour le rassurer. Non, il n'y avais visiblement pas de moyen de s'en débarrasser; alors quoi... Apprendre à vivre avec? Facile à dire...:

"Tu à raison, inutile de s'énerver... Mais regarde, imagine que cette "chose" sache tout ce que je fais, tout ce que je pense... ça ne te dérangerait pas, toi, de savoir qu'il y a une troisième personne chez-toi, qui nous épie en permanence? Le fait de, simplement, ne pas avoir le droit à une vie privée [...] Mais d'un autre côté, je lui doit probablement la vie, pour plus d'une fois. Alors, est-ce qu'on peut justifier la privation du droit à la liberté par le droit à la survie? Je sais pas..."

L'Orangé se sentait gêné d'avoir à exposer ainsi ses sentiments, devant Blaze mais aussi et surtout devant un Dragon dont il ne savais rien. Il rougit un peu, baissant les yeux... Autant passer à autre chose, pour le moment. Se changer les idées, tout simplement. L'idée de passer à nouveau du temps avec elle le réconfortais quand même malgré tout:

"Très bien, je-, allons chasser, ça me changera les idées. De toute façon j'imagine bien que le problème ne partira pas tout seul. Et puis si c'est comme ça depuis toujours, ou presque, je peux bien le supporter encore quelques temps..."

Il salua donc le chef en baissant un peu la tête, comme il avais fait avec leur précédent entretien, toujours par basique respect. Il n'y était au moins reconnaissant pour ses révélations. Enfin... Rien ne prouvait que cette théorie était la bonne, mais il s'en était laissé convaincre. Il sortit après ça, soupirant un bon coup, se remettant les idées en places. Il était prêt à partir désormais:

"Bien... Bien [...] Blaze, tu viens? Je te laisse ouvrir la voie, je ne connais pas encore assez bien la région pour savoir où il vaudrait mieux aller. Je te suis...!"

Lucas retrouva lentement le sourire et sa joie de vie ordinaire, le fait d'être accompagné par la Dragonne avait un effet incroyable sur lui. Malgré tout ses problèmes, sa simple présence lui permettait de toujours se sentir... Mieux. Voir le côté optimiste des choses. Imaginer le verre à moitié plein, comme on dit... Il s'écarta pour avoir la place de déployer ses ailes, et s'envola donc, suivant Blaze de près, pour venir se placer délicatement à côté d'elle dans les airs, juste un peu au dessus pour éviter de la gêner. Plus qu'à se rendre sur le lieu de chasse donc...!





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mar 16 Jan - 13:00

Le chef n'aura pas pu trouver de réponse à ses autres questions, seul l'entité le sait... il revenait à ses occupations pendant qu'on s'en vole vers les bords de la forêt d'été, là où on voit d'habitude des animaux dans ces parties de la forêt. Je reste bien silencieuse sur ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne veux pas le déranger avec... ça pour l'instant...

Après 2-3 bonnes minutes de vol, nous atterissons sur la partie Est de la forêt d'été. C'est-à-dire près de la montagne nous séparant de la vallée d'Avalar. Beaucoup d'animaux sont réfugiés ici pour fuir notre clan qui sont des prédateurs pour eux. On se met alors à explorer, tout en restant discret, afin de trouver des proies.

Et il ne fallait pas longtemps pour en trouver: Un groupe de vache, des proies parfait pour nous les dragons, suffisament lent pour en prendre plus d'un avant qu'ils ne s'échappent. Mais vu leur poid et leur largeur, on risque d'avoir du mal pour les ramener chez nous. Je chuchote alors à Lucas.

-Des vaches seraient parfait si on n'été pas limiter par notre force. En les ramenant on va galérer, allons voir plus loins...

On contiue alors notre marche toujours en douceur jusqu'à ce qu'on aperçoit un cerf, plus rapide mais plus légère à transporter. Celui-là sera notre première proie... J'avançais en douceur vers l'animal sans qu'elle me regarde, trop concentré à boire à la rivière on dirait.

Je me jeté sur lui d'un coup et le cerf ne pouvait plus se débattre dès que je pénètre mes crocs dans son cou. La chaire n'a pas pu le défendre et il meurt sur le coup. J'ai remarqué que du sang de l'animal se trouve dans ma gueule. Alors j'ai lavé ma bouche avec l'eau de la rivière avant de me tourner vers Lucas en ramassant le corps.

-Et de un ! Maintenant à toi de montrer tes talent de chasseur, il doit bien avoir d'autre animal dans le coin.


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mar 16 Jan - 19:37

Lucas suivit Blaze jusqu'aux limites de la région, s'imaginant très bien que le gibier devais normalement fuir les différentes zones habitées par le clan, allant donc se réfugier dans les endroits plus reculés. Il chassa définitivement ses idées noires de sa pensée et se convainc de prendre plaisir du présent, tout simplement. Ils étaient proches de la montagne séparant la forêt de la région voisine, maintenant. Il ne savais pas ce qu'il y avais derrière mais dans l'immédiat s'en fichait un peu, et l'idée de demander ne lui traversa même pas l'esprit.

Il laissa la Dragonne passer devant sans problèmes, ne connaissant pas la région après tout. Il était également curieux de la voir à l’œuvre... Loin d'être sexiste, il se souvenait cependant que dans sa jeunesse, sa sœur n'avais pas exactement eu la même éducation que lui, et en l’occurrence était très peu entraînée à la chasse. Sa mère n'avais jamais été très douée non plus... Enfin de ce qu'il en savais... C'est son père qui lui avais tout appris dans ce domaine, et après ça l'instinct de survie bien entendu. Quand on se retrouve totalement seul et qu'une chasse performante devient vitale pour la survie, cela change en effet la donne.

Alors, tradition généralisée où juste une méthode familiale? C'est justement ce qu'il se demandais. Aussi, sachant Blaze solitaire, ayant également eu à survivre seule dans son coin pendant plusieurs années, il s’attendait à la voir savoir se débrouiller. C'est ainsi qu'ils commencèrent leur escapade furtive... La première trouvaille fut un troupeau de bovins. Bah... La Dragonne en tint rapidement le mot: trop lourds pour eux. En effet, il pensais à la même chose! A deux ils auraient pu en emporter un spécimen surement, mais arriver à voler ainsi, ça aurait été l'horreur complète. Autant passer outre.

L'Orangé sentit rapidement l'odeur d'une cible plus intéressante... Un cerf! Blaze l'avais remarquée également, visiblement. Il s'arrêta donc à bonne distance, laissant faire son travail à la chasseresse. Et le résultat ne manqua pas! Une approche suffisamment discrète, un moment d'attaque bien choisi et une prise efficace. Le combo parfait... la bête ne vit rien venir, et n'eut pas la moindre chance. Une fois la prise effectuée, Lucas se redressa pour approcher, satisfait:


"Et bien, je dois dire que tu m'impressionne! C'était une belle prise. Je voudrais juste te demander une petite chose... la prochaine fois, essaye de lui briser les cervicales, d'un coup. La mort devrais être plus rapide... C'est pour qu'il souffre moins, tu comprends [...] très bien, à mon tour!"

Il reprit la route, cherchant une piste à suivre. ça allait être plus difficile cette fois, en général quand un cerf hurle à la mort avant de se faire tuer... Ses congénères vont l'entendre d'assez loin, et donc fuir la zone. Autant chercher un autre type de gibier qui ne tiendrait pas compte d'une telle alarme... Des traces de pas de Sangliers, et bien voilà! Lui avais appris à chasser d'une manière bien différente, compréhensif vu son environnement, ayant toujours vécu au Bosquet Ancestral avec son climat presque tropical...

Lucas suivit donc la piste, jusqu'à être assez prêt pour identifier et localiser sa proie à l'odorat. Il y en avait un petit groupe, ce qui en soi pouvais s'avérer dangereux. Les sangliers ne sont pas moins peureux que les autres gibiers, mais à la différence que si agressés, ils n'hésitent pas à se défendre férocement. Le dragon se mit alors à grimper aux arbres avec une agilité étonnante, encore et encore plus haut... Limité par la taille des arbres de cette forêt, bien plus bas que ceux d'où il venait, il se contenta de se percher à quelques six mètres du sol. Et ainsi il s'avança, sautant d'arbre en arbre pour approcher de sa cible...

L'Orangé prit quelques instants pour observer le groupe désormais en contrebas, et identifia un individu plus âgé que ses semblables. Parfait, voilà la proie qu'il lui fallait! En silence alors, il se hissa au dessus de son objectif... Avant de se laisser tomber, laissant la pauvre bête amortir sa chute tout en se retrouvant immobilisé sous son poids. Cela fait, il fit fuir les autres membres du groupe qui avaient déjà prit leurs distances avec ses flammes, en faisant attention à ne pas enflammer la végétation alentours, ce qui risquerait de déclarer un incendie.

Une idée simple mais efficace: Un sanglier menacé peut se défendre violemment? Que cela ne tienne, mettez-leur du feu devant les yeux, même la bête la plus féroce du monde fuira devant un tel spectacle! Ils étaient seuls maintenant, sa proie essayant désespérément de s'échapper en hurlant. Plus qu'à tuer maintenant... Et tel en était son souhait, faire ça vite. Il prit le temps de réfléchir à la méthode ce coup-ci... Lui briser net les cervicales ne sera pas possible, le cou de la bête était bien trop large et musclé pour ça.

Lucas s'y prit autrement, sortant pleinement ses longues griffes en visant une zone bien précise du cou, au centre et un peu vers l'arrière... Et enfonça violemment. Il avais réussi, en moins de deux secondes, la vie avait quitté la bête. Il en était fier:


"Ce n'est jamais facile de tuer rapidement une grosse prise, il faut viser fort et juste. Mais on dirais que j'ai réussi! J'ai percé ses cervicales d'une griffe jusqu'à la moelle épinière, entraînant une mort rapide. Bien plus rapide que lui trancher le cœur, car si on fais ça le cerveau vit encore pendant quelques temps, entraînant une douleur maximale. C'est comme ça qu'il faut faire..."





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 18 Jan - 12:21

Blaze, fière de sa proie écoutait les conseils de Lucas, il est vrai qu'elle aurait besoin d'une façon efficace de tuer une proie, elle n'avait pas eu de réel entraînement. Si ses parents avaient resté auprès d'elle encore assez longtemps, sa mère aurait pu lui apprendre comment chasser efficacement car c'était sa mère qui se chargeait de l'éduquer sur la vie dans la nature.

-Si tu trouves ça utile, alors d'accords, il est vrai que je n'ai pas eu de vrai entraînement, c'est juste de l'instinct de survie que j'ai développer en 3 ans.

Blaze suivait les actions de Lucas, elle remarque à quel point il avait l'air plus expérimenter: traquant, déplacement de arbre en arbre... visant même des sangliers ! Et ça Blaze n'a jamais voulu s'en prendre tout simplement parce que les attaquer alors qu'ils sont en groupe est risqué pour elle ! Mais Lucas, avec son élément de feu à réussis à les faire fuir et finit le sanglier. Cette prestation étonnait beaucoup Blaze, elle n'a jamais eu de sanglier pendant ses 3 ans de solitude. Elle venait alors vers lui, expliquant cette nouveauté.

-Et ben... je n'ai pas eu de sanglier depuis... depuis que je vis seul ! Auparavant je n'attaquer pas les sanglier, car ils n'ont pas plus peurs de l'électricité que le feu. Je crois que rien qu'avec nos deux victimes, on en a assez pour deux semaines... Je propose de rentrer chez nous pour les poser et revenir après pour continuer. La grotte n'est pas loin d'ici donc pas besoin de voler...

Blaze se met alors en marche pour retourner chez eux, content du début de la chasse ! Cependant... pendant qu'ils marchaient, des bruits provenant des buissons se faisait ressentir, ce que Blaze ne tardait pas à entendre. Elle s'arrête pour regarder les buissons bouger, quelqu'un avait l'air de les approcher, d'autres dragons ? Un animal ? Après quelques secondes, c'était bien un autre dragon, mais pas n'importe qui, sa morphologie exceptionnel permet de reconnaître ce dragon noir: taille légèrement supérieur aux adultes, largeur du corps comme si il était très musclé et de longues griffes pointus.

Il n'y avait aucun doute, c'était le bras droit du chef du feu, un ''garde du corps'' en quelques sortes. Le dragon reconnaissait les deux et un sourire se marqué sur son visage. En regardant sur son dos, des vaches mortes s'y trouvaient, il n'avait pas l'air en difficulté d'en transporter 5. Ce qui était très étonnant pour Blaze est probablement aussi pour Lucas.

-Tiens, la nouvelle et son ami orangé, désolé de t'avoir menacé hier, après tout, je faisais mon travaille de garde du corps. Je ne laisse pas tout le monde l'approcher comme ça. Vous êtes ici pour chasser ? Pareille, je suis chargé d'amener de la nourriture au village, ses cinq vaches pouront nous faire tenir une semaine ou deux.

-B-Bonjour, oui on est là pour chasser, et à vrai dire... Lucas vient de nous rejoindre, nous venons d'en parler au chef. Tu peux donc le considérer comme un membre aussi.

Le noir tourne sa tête vers Lucas, l'air surpis de ce recrutement rapide. Il garde tout même un air neutre comme il fait une bonne partie du temps. Il accepte cette décision et propose quelque chose.

-Très bien, si le chef accepte alors moi aussi... Tiens, pourquoi pas je vous aide à transporter ce que vous avez, je peux transporter beaucoup plus que cinq bovins.

Blaze à l'air d'accord pour de l'aide. Après tout ils pourront chasser plus avant de rentrer comme ça pas d'aller retour. Elle se tourne vers Lucas pour son avis.

-Qu'en pense tu Lucas ? Un peu d'aide nous permettra de chasser plus d'un coup, je suis pour, à moins qu tu es contre.


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 18 Jan - 20:54

Lucas se laissa entendre que la maison de Blaze était tout prêt... Il se disait bien aussi, semblant un peu reconnaitre la zone et surtout évaluant assez bien les distances grâce à son bon sens de l'orientation. Ils prirent la route à pattes donc, ce qui s'avéra simplement plus pratique que voler vu ce qu'ils portaient chacun désormais. Seulement voilà, tout ce ne passa décidément pas comme prévu... Car sur le chemin, ils se rendirent rapidement compte que quelque chose, plutôt quelqu'un approchait.

L'Orangé se dressa vite sur ses gardes par habitude, mais eut quelques secondes pour y réfléchir... Il se savait en zone sûre, la Forêt d’Été quotidiennement surveillée par les membres du clan. Aucun potentiel ennemi ne pourrais les atteindre ici sans se faire repérer au préalable, eux deux qui étaient là au beau milieu de la région. Non... Le Dragon se montra alors: un Noir, massif, transportant à lui seul cinq bovins sur son dos...! Sa carrure fut facile à identifier, lui s'en souvenait très bien. Il s'agissait du garde du corps personnel du grand chef.

Le Dragon ouvrit la parole en premier, s'excusant pour sa sévérité de la dernière fois. Lucas hocha la tête en signe d'acquiescement, il n'en avais jamais tenu rigueur, comprenant bien. Blaze expliqua alors au Noir qu'il était désormais officiellement accepté parmi le clan, décision du chef à laquelle celui-ci se soumit donc sans discuter. Il se proposa de les aider pour terminer:


"Il doit y avoir un malentendu, je croyais qu'on avais chassé pour nous... Non, Blaze? Mais si le clan va en avoir besoin, ce n'est pas un problème. Tenez, alors...! Nous n'avons qu'à, et bien, y retourner... Il va falloir faire plus vite, la nuit ne va pas tarder à tomber."

Lucas était juste étonné de ce changement de situation, la Dragonne lui avais expliqué clairement que leurs prises leur suffirait pour manger pendant plus d'une semaine, et ils allaient justement les entreposer chez-elle. Il comprenait donc mal pourquoi, tout d'un coup cela revenait au clan et devais être amené au village principal. Surtout que le Noir disais déjà porter sur lui assez pour subvenir aux besoins de tous pour, encore une fois, facilement une semaine...

Il préféra accepter tête baissée plutôt que chercher à simplement en discuter, il ne se sentait pas légitime pour faire une telle réclamation. Si Blaze était de cet avis, alors il le sera aussi, tout simplement. Autant se référer à elle, après tout! [...] La force titanesque du garde du corps ne manqua pas de l'impressionner, et de l'intimider au passage. Lui qui semblais si frêle à côté... Et puis, voir Blaze entre eux créait un sentiment invisible particulièrement dérangeant... Probablement un appel de ses instincts lui dictant de se battre pour la garder à ses côtés...

Ainsi, quoique n'ayant absolument rien contre le Noir, Lucas ne put conclure que plus vite ils s'en ira, mieux lui se portera. Plus qu'à trouver une excuse pour couper la discussion dans ce cas:


"B-Bien... ce n'est pas le tout mais... Comme je disais, il vaut mieux qu'on y retourne, dénicher d'autres prises avant que la nuit ne tombe. Merci pour votre aide en tout cas. Au revoir..."

Le duo reprit donc la route, faisant demi-tour pour retourner vers leur lieu de chasse. L'attitude de Lucas avait changé, il était moins joyeux, pensif. Il soupira:

"Trouvons une prise pour les repas à venir et rentrons... Tu veux bien? Je... J'ai besoin de repos, je crois..."

L'Orangé ne trouva pas meilleure excuse pour les hâter que la fatigue, c'était stupide. Mais d'un autre côté il n'avais rien de mieux à dire. Il voulais rentrer, c'est tout... Il n'arrivais pas à l'expliquer.





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Hier à 11:50

Les trois se met en route, mais pas là où Blaze pensait, ils avaient passés la grotte en suivant le dragon noir. Ce que Blaze lui faisait remarquer, confus d'un coup...

-Attend, on vient de passer la grotte !

Le noir était surpris sur le coup, il croyait qu'ils avaient chassés pour le clan et non pour eux mêmes. Il s'arrêta et les questionne.

-Quoi ? Vous n'êtes pas venu ici pour chasser pour le clan ? Nous étions tombé à court de nourriture donc le chef a lancé une aide au village de leur apporté autant de nourriture qu'ils veulent donnés, et... je croyais que vous êtes justement venu pour aider.
Euhh... bien désolé, on peut faire demi tour et déposé ce que vous avez si vous voulez...


Blaze se sentit un peu gêné de ne pas avoir vraiment voulu aidé, et après Lucas, elle disait.

-N-Non c'est bon, si le clan en a besoin alors ils peuvent... en prendre... C'est un plaisir si ce qu'on a fait peut aider le clan !

Le noir avait l'air hésitant à redonner leurs prises, il se sentait mal d'avoir cru de telle chose alors qu'ils chassaient pour eux en faite. Il reprit en se retournant face à la route.

-Bon... très bien si vous voulez ! Je vous conseille de reprendre immédiatement car le soleil ne va pas vous attendre, je... tiendrai à informer le chef de votre don, il va être contant au moins. On se retrouvera peut-être demain si le chef à besoin de vous, je suis jamais loin de lui, vous devriez savoir.

Blaze et Lucas reprit vers là où ils en étaient. Trouver une proie, au moins pour ce repas. Cependant Blaze remarque l'humeur de Lucas qui a changé, elle croit que c'est à cause du don qu'ils ont fait au dernier moment, ils auraient pu refuser mais elle n'avait pas voulu être égoïste et probablement pas Lucas aussi... elle essayait de le réconforter du mieux qu'elle pouvait, en souriant tout en se sentant coupable.

-Est-ce que c'est... à propos de notre don... ? On était pas... obliger tu sais, tu aurais pu dire non et j'aurais dit pareille... c'est juste que, je voulais pas faire mon égoïste envers le clan, comment je pourrais m'appeler l'un d'entre eux si je n'était pas solidaire avec eux. De toute façon, je crois qu'on a fait le meilleur choix ! Le chef va probablement apprécier le sanglier que tu as chasser ! Bon, allons chasser maintenant, les ramener et après... je te montrerai un endroit que tu aimeras ! Un endroit secret rien qu'à nous ! Peut-être y passer la nuit.

Lors de leur chasse, ils ont récupérer 3 gibiers, au moins plus qu'ils ont donnés plus tôt. Ils reviennent chez eux pour découvrir une chose inattendue: Le corps d'un bovin, laissé sur la table de tronc. Qui aurait pu le laisser, ils ne savaient pas clairement mais Blaze avait une idée de qui l'a laissé, ce qui la faisait sourire et emmène les 4 gibiers dans un endroit où elle les empiles dans sa chambre. Elle se disait qu'elle allait prendre deux parts d'un des gibiers dans un sac pour le repas du soir. Elle profite que Lucas ne regarde pas pour emmener mettre son cadeau qu'elle compte offrir plus tard pendant qu'ils sont dans cette endroit secret dans son sac.

Une fois prête, elle faisait signe à Lucas de la suivre. Ils n'avaient pas besoin de voler vu la proximité du lieu. Ils marchent alors vers le bord de la montagne jusqu'à s'arrêter face à un bord d'une montagne situé vers le milieu. On pouvait croir que c'était tous mais ce n'est pas le cas... Blaze regardé autour d'elle comme si elle ne voulait pas qu'ils soient observé. Elle y mettait alors trois griffes d'une de ses pattes dans trois trous, telle une serrure, une surface se dégage alors sous le sol pour révèler un couloir similaire à une petite grotte. Blaze laisse passer Lucas en premier car cette porte se renferme derrière celui qui l'ouvre en retirant les griffes. Après quelques secondes de marche montre un endroit... Impressionant !

Cette salle avait de la végétation tel que de l'herbe, des buissons et même quelques arbres, possible grâce à la présence de rayon de soleil au dessus d'une cascade d'eau descendant vers le grand lac de ce lieu magique. D'ailleurs, l'eau est d'une température suffisamment chaude pour détendre le corps de dragons épuisé. Des cris d'oiseaux pouvait se faire entendre, faisant signe que des animaux peuvent vivre ici même s'ils sont enfermé dans cette grotte, le ciel est d'ailleurs impossible à voir, car le plafond de roche le couvre, juste la lumière du soleil et des lunes celestes peut être vu d'ici.

Blaze ne sait pas qui ni comment ont-ils crée ce lieu mais par le contexte donné par sa mère il y a longtemps, il s'agit du paradis familiale, servant de monde ''fermé'' du reste du monde, comme un monde séparé quoi. Elle finit par présenter ce qu'est ce lieu.

-Ceci Lucas... est le jardin secret qui n'est connue qu'a ma famille. Cette serrure que tu as du remarquer à l'entrée s'active que avec des griffes comme la mienne. Les parois à la fin de la serrure sont si fins que seul des griffes si pointu peut activer la porte. Et seul ma famille, je crois, en ont.
Mon père, ma mère ainsi que mes grands parents et probablement mes ancêtres sont les seuls à connaître ce lieu selon ma mère ! Donc on sera bien tranquille ici ! Qu'en pense-tu ?


Blaze dépose son sac et va alors se baigner dans ce lac agissant comme un bain chaud. On pouvait visiblement voir la joie dans le visage de Blaze qui l'invite à la rejoindre. Elle s'était mis là où c'était assez profond pour qu'ils on l'eau jusqu'au cou en s'asseyant. Comme si le lac a était creusé pour correspondre à toute âge de dragon. Elle compte surtout être proche de Lucas pendant ce temps, vu son humeur, elle espère pouvoir le réconforter en allant passer une nuit dans ce lieu...


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Hier à 22:14

Lucas ne répondit pas directement quand Blaze lui demanda ce qui n'allait pas, pensant alors que leur don en était la cause. C'était... Compliqué. Il soupira à nouveau, attendant un peu pour être sûr de ce qu'il allais dire avant de parler:

"Et bien... Oui et non, je-, un peu... J'apprécie moyen de le voir embarquer notre chasse, alors que c'était pour nous. Mais maintenant qu'il a expliqué que le Clan en avais besoin... Je suppose que c'était la meilleure chose à faire. Tu disais que le Clan fonctionne bien grâce à cette idée de partage, alors je vais devoir m'y faire moi aussi. Mais, voilà..."

Il ne voulais pas passer pour un égoïste, mais concrètement s'était résigné, acceptant de faire don de sa prise parce que... Pas le choix, sinon ce serait mal vu, et lui avais besoin de cette relation avec le Clan, il avais besoin qu'on puisse lui faire confiance et qu'on puisse compter sur lui, rien que pour s'intégrer. Mais il avais quand même du mal avec ça [...] Cela s'expliquait peut-être par son expérience, tout simplement. Lui qui n'avais jamais eu à partager le fruit de son travail auparavant... Les animaux ça ne compte pas, ils ne mangent que pour vivre. Ils ne connaissent pas ce concept de possession, le fait d'avoir quelque chose qui ne sers pas directement à la survie.

Un chasseur ne tuera pas s'il n'a pas faim, et seuls certaines proies dans certaines régions peuvent stocker de la nourriture, dans l'unique objectif de subvenir à leurs besoins durant l’Hiver. Pour les Dragons c'est différent, leur société fait que posséder devient un besoin: avoir des réserves de nourriture offrira le confort de ne plus avoir peur d'en manquer. C'est très important car si cette peur de manque revient, le groupe va souffrir et on va assister à des comportements égoïstes voir violents.

Lucas, lui... Il vivais ainsi donc, un peu comme un animal. Il ne chassais pas par plaisir car pour lui, clairement, tuer ne pouvais pas en être un. Ainsi il chassais pour sa survie. Et on venais donc de lui retirer le fruit de sa chasse pour créer des réserves au village et assurer le confort du groupe, du Clan. Il le comprenais bien mais ça restait difficile à avaler. Maintenant, s'ils ne trouvaient rien avant la tombée de la nuit ils allaient devoir se passer de repas jusqu'au lendemain, alors qu'ils avaient justement prévu le coup. Un risque qui, si avéré, allais sérieusement l'énerver, pour le pire.

Blaze expliqua également avoir fais ça pour ne pas être mal vue par la suite, ce qui le conforta dans son idée que ce n'était tout simplement pas normal. Mais elle voyait ça d'un revers optimiste, expliquant que c'était mieux ainsi, que le chef allait apprécier ce qui serait bon pour leurs relations et qu'ils n'avaient qu'à retourner chasser un moment pour faire disparaître leur problème. Elle lui promit même de lui montrer un endroit unique, rien qu'à eux pour la soirée!

L'Orané n'eut besoin de rien de plus pour retrouver le sourire, s'imaginant passer à nouveau la nuit aux côtés de la Dragonne, là où personne ne pourrais venir les déranger... Il ne rêvait de rien d'autre. Alors il l'accompagna donc dans cette seconde session de chasse, donnant de son mieux pour en finir au plus vite et passer à la suite, retrouvant sa joie de vivre habituelle. Cela ne manqua pas, la séance fut fructueuse au prix de trois prises moyennes, largement assez pour les nourrir tout deux pendant plusieurs jours. Mais c'est en rentrant que la plus grande surprise les attendait...

Hein? Un cadavre devant chez-elle? Qui aurait osé... Ah mais non, c'est un cadeau! Une vache entière, rien que pour eux! Il n'en revenait pas. Alors le Noir avais compris...? Très bonne nouvelle. Il attendit donc à l'extérieur après avoir aidé Blaze à entreposer le plus lourd à l'intérieur, lui laissant le soin de "ranger" la viande là où elle jugeait le plus utile. Plus qu'à sortir maintenant et... Aller découvrir cet endroit secret! Ce n'était pas loin... Ils s'en allèrent à longer la montagne jusqu'à s'arrêter devant un... Un mur? C'est là que la Dragonne enclencha le mécanisme avec ses griffes, c'était tellement bien caché! Il n'avais même pas remarqué les encoches:


"Wow... Alors là je dois avouer que je suis impressionné! Je n'avais même pas remarqué l'entrée. C'est donc ça..."

Lucas passa en premier comme demandé pour que Blaze puisse fermer derrière, il continua ainsi jusqu'à sortir du mince couloir creusé dans la montagne jusqu'à arriver dans la grande piè-... Non. Dans cet immense espace naturel, bien à l'abri même protégé d'un voyage aérien! Il se laissa émerveiller tandis que la Dragonne lui expliquais. Il déposa sa sacoche au sol près de l'entrée en voyant Blaze faire de même avant de comprendre que l'eau était en faire une source géothermale, chauffée en permanence par la terre! Il s'y aventura immédiatement, se détendant un maximum:

"Alors comme ça seule toi et ceux de ta famille peuvent venir ici... C'est un endroit juste pour vous. Et tu me permets d'y venir... Je ne sais pas quoi dire pour te remercier, c'est tellement incroyable. Merci du fond du cœur... Savoir que nous sommes définitivement seuls ici, ça me fait vraiment quelque chose."

Lucas rougit un peu de gêne, tellement il était émerveillé, mais trouva rapidement à se mettre à l'aise, n'ayant plus de raisons de se sentir en difficultés en présence de la Dragonne. Il n'hésita pas à la rejoindre là où la profondeur était assez basse pour qu'on puisse s'y asseoir tout en étant à moitié immergés, venant doucement se coller contre elle pour un doux câlin. Dehors la nuit tombait désormais. Et eux, ils allaient rester là toute la nuit...





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: Le Pays d'Avalar :: Forêt d'Été-
Sauter vers: