AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Sam 30 Sep - 1:22

Lucas resta passif pendant ces derniers instants, se contentant de regarder et écouter la pluie tomber dehors. Bien entendu ses sens étaient en réalité en alerte sur ce qui se passait derrière lui. Il attendit que Blaze le laisse en retournant dans sa chambre pour finalement fermer la porte d'entrée et se retourner, désormais seul dans la salle à manger. Comme prévu il s'avança alors vers la chambre de la Dragonne mais...

Au dernier moment, il se résigna, ne trouvant malheureusement pas le courage pour entrer, ne serait-ce que pour toquer à la porte. Il retourna dans la chambre d'hôte en traînant la patte, déçu de lui-même. Il s'y allongea en soupirant bassement, incapable de se motiver franchement à se bouger, tandis que cette frustration le hantait. Il finit tout simplement par laisser tomber se confortant dans l'idée futile que peut-être, une autre fois, il en serait autrement.

Une heure plus tard l'Orangé semblait déjà dormir depuis un moment, pourtant il se releva comme s'il était resté éveillé tout ce temps. Une étrange confiance l'animait, effaçant toutes traces de ses dernières émotions. Il sortit alors de la chambre d'hôte et, en faisant le moins de bruit possible, ouvrit la porte menant à celle de Blaze. Elle devais dormir maintenant où au pire essayer, et lui ne comptait pas prendre le risque de la sortir de son repos ou l'effrayer.

Lucas referma la porte derrière lui toujours dans le silence le plus absolu pour finalement aller s'allonger aux côtés de la Dragonne, d'abord sans contact. Puis il déploya une aile pour la reposer au dessus d'elle, telle une couverture, mais il y avais quelque chose de confortant dans ce geste. Car il pouvais aussi s'assimiler à un geste paternel, ce qu'un père ferait envers son enfant pour lui garantir amour et sécurité. Les deux Drakes avaient sensiblement le même âge pourtant, d'ailleurs pour être exact d'entre eux c'était bien Blaze l'ainée.

Malgré tout l'Orangé ne ressentait pas d'incohérence dans son geste au contraire. Peut-être était-ce son instinct primitif qui le poussais à la considérer comme à protéger? Non, cette fois et clairement, il y avais autre chose. La manière donc il la regardait correspondait définitivement à un comportement paternel, aussi illogique que ça puisse paraître. Quelque chose avais changé en lui, curieusement. Il la regarda sortir doucement de sa torpeur suite au contact en souriant doucement... Mais son œil gauche était d'un rouge vif désormais, ce qui n'avais clairement rien de naturel et pouvais même paraître effrayant sur le coup.

Le plus effrayant dans la scène était qu'il agissait de façon tout à fait normale pour lui... Alors qu'il semblait différent d'il y a quelques heures à peine. De même il ne semblait pas avoir conscience de cette asymétrie au niveau des yeux. Il essaya de se montrer rassurant en pressant un peu son étreinte, se mouvant pour venir définitivement au contact, collant doucement son flanc contre celui de la Dragonne. Il leva alors une patte par dessus son dos pour lui caresser doucement les écailles, au niveau du creux entre les épaules.

Toute trace de doute, de timidité ou de gêne en lui s'étaient envolés, ne laissant plus qu'une confiance si profonde que contagieuse et l'envie de bien faire. Après tout ce temps il se décida enfin à ouvrir la parole, pendant qu'il se détachais d'elle pour se relever:

"Il y a quelque chose que j'ai appris à faire à mes amis Varinx, au Bosquet Ancestral. Je suis sûr que ça va te plaire [...] Tu a juste à rester, comme ça... Fais-moi confiance..."

Il lui sourit une dernière fois avant de se retrouver derrière elle là où elle ne pourrais plus voir son visage sans se contorsionner dangereusement le cou ou changer de position. Une fois debout il enjamba le corps de Blaze de deux pattes pour se retrouver au dessus d'elle puis redescendit en posant les genoux des pattes arrières au sol, laissant tout pile l'espace nécessaire entre eux pour qu'il n'y ait pas de contact entre son ventre et le dos de la Dragonne. Heureusement qu'il était déjà plus grand qu'elle malgré son plus jeune âge au final, sinon cela aurait été impossible [...] Bien entendu, il faisait tout ça en faisant assez attention aux ailes de la Dragonne et les maintenait bien repliées si besoin.

Une fois stabilisé dans cette étrange position, Lucas n'eut pas besoin de longtemps pour lui faire comprendre ce qu'il comptait faire. Il posa sa patte avant gauche par dessus l'épaule gauche de Blaze, et une fois en équilibre fit de même avec l'autre côté. Ayant à peine besoin de s'appuyer ce n'était pas inconfortable pour elle. Il commença alors un... Massage!

Lucas puisait dans la force de ses bras pour faire travailler les muscles dorsaux de la Dragonne malgré l'épaisse couche d'écailles, permettant un massage de grande qualité. Il avais visiblement l'habitude, n'ayant pas menti sur le fait qu'il se soit déjà exercé sur d'autres. Répétant des mouvements circulaires en changeant régulièrement la zone d'impact, mais toujours autour des épaules, il était fier de pouvoir se rendre réellement utile. Il demanda alors d'une voix calme:

"Alors, qu'en penses-tu? Est-ce que ça te plait...?"

Question à moitié rhétorique, après tout si elle n'appréciait pas il s'en serait déjà rendu compte et se serait retiré. Il continua ainsi pendant une dizaine de minutes qui semblait pourtant interminable avant d'arrêter, et de se relever pour se retirer. Il revint aussitôt s'allonger contre le flanc de la Dragonne [...] Il se sentit à nouveau gêné, un peu plus timide, réservé. Cela ne l'empêcha pas de rester ainsi se confortant du contact mais avais clairement changé, à nouveau. Et on le voyait dans son œil gauche qui avais repris sa couleur ordinaire, un orangé sobre à peine différent de celui de ses écailles.

Heureusement Lucas était maintenant en bien assez bonne posture pour ne pas avoir à s'en faire. Malgré l'étrange fait qu'il soit totalement inconscient de ses changements d'humeur, il enroula lentement sa queue autour de celle de Blaze et vint lui tâter la joue du bout du museau, d'un air tendre et joueur, cherchant à les décontracter mutuellement. Il finit par déclarer:

"Tu compte beaucoup pour moi, Blaze... Peut-être même plus encore, que je ne puisse l'imaginer..."

Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Dim 1 Oct - 22:43

Visiblement, Lucas ne viendrait pas, c'est dommage, peut-être par timidité ou... il ne penser pas à le faire. Je commençais à m'endormir, un peu déçu. Mais ce n'était pas la fin de la nuit quand je l'ai entendu arrivé, pourtant je gardais les yeux fermer, faisant semblant de dormir. Je ne voulais pas l'effrayer s'il essayer de m'approcher, je ne voulais pas lui montrer que j'étais réveiller. Et sans le regarder directement, je sentais quelque chose de différent en lui, il n'avait pas l'air hésitant dans ses gestes: au début je ne le sentais pas trop près de moi, jusqu'à ce que je sentais l'une de ses ailes sur mon dos m'enveloppe. Ce geste, même si ça peut paraître assez basique, tout le monde qui aurait eu leurs père connaît ce geste, il donne un sentiment d'affection et de sécurité. Justement, ce qui est étrange à propos de ça, c'est que Lucas serait pas du genre à faire ce qu'un père ferait à son enfant à moi, non ?

Quand j'y pense, qu'est-ce qui me faisait dire que c'est Lucas qui se tenait près de moi ? Je ne voyais pas encore à quoi il ou... elle ressemblait. Ce doute me faisait lever les yeux petit à petit, me tournant pour voir à quoi il ressemblait. Je voyais un dragon, ressemblant exactement à Lucas mais l'un de ses yeux étaient rouge vifs. J'étais un peu surpris de le voir comme ça, en plus il n'avait pas l'air gêner de voir que j'étais réveillée, il souriait et venait plus près de moi jusqu'à collait son flanc au miens et caresser mes écailles près des épaules. A ce moment là tout ce que je pouvais dire, c'était...

-Ton œil, c'est normal ?

Il ne disait rien à propos de ça, il ne doit pas s'en inquiéter. Par contre, en se relevant il me parlait de quelque chose qui allait me plaire, je ne savais pas quoi exactement, il me disait de rester comme ça et de le faire confiance. Il avait dit qu'il s'est entraîner avec ses amis "Varinx" au bosquet ancestral mais je me demandais à qu'est-ce qu'il voulait faire. Vu comment j'étais positionner, je ne pouvais plus le voir, tous sauf ses deux pattes avants pendant quelques instants mais ça n'a pas duré, une fois qu'il avait finit de se mettre en position, je sentais un peu ses pattes sur mes épaules. C'est alors que je sentais mes muscles se décontracter. Son massage était très agréable. Et en plus le mouvement était répétitive, du coup je reçois le même sentiment chaque tour de ses mouvements. Il me demandait même si j'aimais ça, je pense que mon visage dirait tout, c'était bon. Une fois le massage terminé, il revenait très près de moi mais son œil gauche est redevenu orange et je pouvais voir sa gêne revenir. Pourtant ça ne l'empêcher absolument pas de rester près de moi, il va même plus loin et enroule sa queue à la mienne, ainsi que toucher l'une des joues du museau tendrement, puis déclare quelque chose de surprenant. Il me disait que je lui comptait beaucoup plus à ses yeux qu'il pensait, ce qui me faisait rougir, parce qu'on dirait ça façon de dire "je t'aime". J'étais beaucoup hésitant sur mes prochains mots, mais je rapprochais mon museau près du sien afin de poser le bout de mon museau en dessous du siens, touchant son cou et posant l'une de mes pattes sur son cou.

-Je... je pense aussi ça, je... voudrais te remercier pour ce massage, c'était magnifique... s'il te plaît, reste auprès de moi... cette nuit... j'aime ta compagnie...

J'étais sur le point de m'endormir, après tout, je n'ai pas pu encore dormir depuis le repas et j'étais détendu après son massage. J'espère juste qu'il voulait dormir auprès de moi aussi.

Personnage en entier:

Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Mar 3 Oct - 11:31

Lucas se sentait ramolli sur le coup, comme s'il venais d'en finir avec un lourd exercice sportif ou sortir subitement d'un profond sommeil. Il lui fallut quelques longues secondes pour qu'il réalise son environnement, et la dernière phrase qu'il venait de prononcer. Et puis la douce réponse de Blaze [...] Il se laissa enliasser, détendu...

Son euphorie le cachait assez bien, mais au fond il était inquiet à propos de quelque chose. Il fouillais ardemment sa mémoire sans trouver de réponses. Un trou noir. Encore [...] Il se souvenais être allé se coucher dans la chambre d'hôte, trop timide pour venir la rencontrer... Et c'est tout! Après ça le noir... Et enfin il se retrouvait là, aux prises avec son amie. Il grimaça, réalisant alors à quoi il avais à faire.

Il s'en rendit compte immédiatement. Blaze venait de lui parler d'un massage qu'il lui avais fait, apparemment elle avais beaucoup apprécié alors c'était bien! Sauf que lui et bien, voilà... Si elle ne l'avais pas redit, il ne l'aurai jamais su... Et malgré ça, il ne s'en souvint pas. Un problème qui commençait réellement à devenir gênant, pour pas dire handicapant.

Ce n'était pas la première fois, oh non... Le premier trou de mémoire qu'il avais subi datait du jour où un Dragon Noir est venu assassiner sa petite sœur sous ses yeux alors qu'il avais à peine six ans. Il n'avais jamais su ce qui s'était passé mais une chose était sûre le Noir avais été vaincu. Et père avais dit que c'était bien lui qui l'avais tué. A peine Dragonnet et [...] Jamais il n'a pu comprendre cette scène, alors forcément il n'en saurait pas d'avantage ce jour là.

Mais ses problèmes de mémoire semblaient se réaliser de plus en plus souvent, et à chaque fois sans aucune exception il se retrouvait dans une situation après à laquelle il n'aurais jamais imaginé avant. Comme là, le fait de trouver le courage d'aller finalement voir Blaze. Tant de coïncidences... Il devais bien y avoir un lien entre tout ça... Mais lui ne savais pas. Il ne pouvais pas le contrôler, l'anticiper, ni même l'éviter. ça pouvais arriver n'importe quand et dans n'importe quelle situation... D'une manière ça l'effrayait.

Lucas ne put pas cacher éternellement son tourment à la Dragonne, elle finit bien par se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Lui qui était si joyeux et détendu il y a quelques instants à peine se voyais maintenant crispé et perdu dans ses pensées. Bien entendu la peur se sentait également. il n'eut d'autre choix que s'expliquer. Il prit un peu ses distances, la peur se changeant très rapidement en honte:

"Je suis désolé, j'ai... Non, non, ça n'a rien à voir avec toi! Crois-moi. Je... Je crois que j'ai un problème [...] Je n'ai pas la moindre mémoire de ce qui vient de se passer... Par exemple tu dit que je t'ai fait un massage mais je, je ne me souviens pas. ça peut paraître fou mais s'il te plait crois-moi... Ce n'est pas la première fois et d'ailleurs ça arrive de plus en plus souvent..."

Lucas ne put s'empêcher de rougir de honte, c'était complètement surréaliste. Il ne savais pas quoi faire pour lutter contre se problème, ni comment l'interpréter. Mais il se souvenait qu'à chaque fois qu'un tel trou de mémoire arrivait... Dans le passage suivant dont il se souvenait il se trouvais dans une meilleure situation. Aujourd'hui, il aura eu, va savoir comment le courage d'aller rencontrer Blaze dans sa chambre. Et si ça ne s'était pas passé, y serai-t-il parvenu? Probablement non, il se souvenais clairement s'être résolu à renoncer et conforté dans l'idée qu'il y aurai d'autres occasions à l'avenir...

Il décida finalement de voir le bon côté des choses en ça. Se rassurant dans le fait que quelque soit cette... "Force" qui sois responsable de ses évènements, après y avoir réfléchi il s'en retrouvait reconnaissant. Il retrouva lentement le sourire en se détendant à nouveau, peu à peu. La Dragonne l'aidait beaucoup à se rassurer. Il se motiva alors à se poser sérieusement le temps de quelques minutes, inspirer un grand coup et raconter tout ce qu'il savais. De toute façon il n'avais rien à cacher:

"Laisse-moi t'expliquer. En fait... J'avais trop peur de venir te voir, je sais ça peut paraître stupide mais voilà. Alors j'ai finit par laisser tomber et je suis allé me coucher... Et maintenant et bien nous sommes là, ensembles. A chaque fois que ça arrive c'est dans une situation particulière où "ça va pas" et après... C'est comme si à chaque fois j'ai réussi à faire des choses dont je me serai jamais senti capable [...]

J'ai un bon exemple à te raconter: Je devais avoir six ans, quand un Dragon Noir est venu nous attaquer et à assassiné ma sœur Nina, sous mes yeux. J'ai bien cru mourir aussi ce jour là... Ce qui s'est passé? Justement, c'est vide dans ma mémoire. Mais du plus loin que je me souvienne, après heu... Et bien c'est moi qui l'ait tué... Me demande pas comment j'aurai pu à cet âge, lui si grand et si fort... Je savais à peine me battre. Je sais pas [...]
"

Lucas soupira un bon coup, détendu de s'être lâché le poids sur son cœur. maintenant elle savais. Et lui espérait qu'elle comprenne... Malgré ses étranges évènements il décida donc de voir le bon côté des choses et d'en profiter pleinement! Il s'exclama:

"Au moins maintenant... Nous sommes là...!"

Dit-il en caressant la joue de la dragonne d'une patte. Le courage qu'il avais gagné suite à ses évènements l'aidait clairement. Il revint au contact en croisant leurs cous, face à face, posant le museau contre l'épaule de Blaze et l'invitant à faire de même avec lui. Il laissa durer quelques minutes en frottant doucement leurs écailles, avant de reprendre place à côté d'elle. Il serra leurs flancs l'un contre l'autre, s'aidant d'une patte qu'il passa par dessus le dos de la Dragonne. Ils étaient bien comme ça, allongés en parfait couple... Une position confortable pour dormir.

Après quelques instants à profiter en la câlinant et lui caressant le dos, il finit par cesser tout mouvement et venir poser la tête au sol à ses côtés, soupirant d'aise. Il était heureux, et fier d'avoir enfin mit à bas cet ennemi surpuissant qu'on appelle "Timidité" et "Gêne". De ce fait il laissa de côté ses problèmes de mémoire, se rendant compte que quoi qui en soit la cause, l'effet était bel et bien positif comme il l'avais toujours été. Il souffla:

"Je te souhaite une bonne nuit, Blaze. Demain je deviendrai enfin allié à ton clan et ainsi nous pourrons rester... Ensembles..."

Lucas passa une nuit merveilleuse, il n'avais probablement jamais aussi bien dormi depuis que ses parents l'avaient quittés. Cela faisait si longtemps qu'il n'avais pas pu profiter du contact avec quelqu'un qu'il aime [...] Au matin, il se laissa réveiller dès l'arrivée des premiers rayons du soleil. En pleine forme il se leva doucement et en silence pour ne pas réveiller la Dragonne, sortant et refermant derrière lui. Il partit se dégourdir les membres et s'étirer par cette fraîche matinée ensoleillée et ce sol humide de la pluie nocturne. Un temps parfait!

Bien entendu il n'alla pas s'aventurer très loin, il attendais sur Blaze en réalité. Car cette fois elle allais lui faire découvrir son clan pour de bon -et au passage le nouveau groupe qui les avaient rejoints-. Il avais hâte d'apprendre à mieux les connaître et de faire d'eux ses alliés, car il en avais clairement besoin. Lui qui hésitait à tourner définitivement le dos à Warfang... Il ne savais que trop bien que dans se monde sans pitié, on ne peut pas vivre heureux et en sécurité si on ne vit pas au sein d'une communauté.

Lucas avais le trac bien entendu. Il allais devoir surveiller ses moindres faits, gestes et dires pendant toute la journée, mais ne soudait pas que ça allait bien se passer. Après tout, Blaze était avec lui! Et en plus du fait qu'elle pouvais influer le chef du clan en question... D'ailleurs, elle arriva enfin. Il vint la saluer -en se demandant rapidement quel genre de salut serait adapté vu leur relation- et finit par opter pour un contact entre museaux en un court câlin. Il reprit rapidement:

"Bonjour, Blaze... J'ai préféré ne pas prendre le risque de te réveiller, je sais que toi aussi tu est plutôt matinale mais c'est au cas où... Mais si tu veux la prochaine fois je peux rester le temps que tu t'éveille? [...] Bon et bien... Je te propose d'y aller? Passe devant, je te suis!"

Lucas s'écarta pour pouvoir ouvrir grand les ailes qu'il profita pour rapidement les étirer tant qu'à faire; après ça, il fut enfin prêt à partir!

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Mer 4 Oct - 22:34

Il y avait un drôle de changement sur Lucas entre ces quelques minutes: Quand il a ouvert la porte vers ma chambre, il n'avait pas l'air d'être gêner ou inquiet, en plus de son œil gauche qui était devenu rouge. Puis après ce massage, Lucas est redevenu timide et son œil redevient orange comme avant. Quelque chose n'allait pas et lui avait l'air de savoir ça, il se décaler et dit une phrase un peu compliqué à comprendre au tout début puis m'explique qu'il ne se souvenait pas de m'avoir fais de massage disant en plus que c'est de plus en plus fréquent. C'est un vrai mystère tout ça, si ce phénomène commence à apparaître de plus en plus fréquemment, c'est qu'il doit y avoir une raison, est-ce liée avec ses voyages récents hors de son Bosquet ? C'est alors que Lucas me donnait une explication sur ce qu'il s'est passé quelques heures avant qu'il vienne ici. Il avait peur de venir me voir, surement par timidité, il allait se coucher puis d'un coup il se retrouve avec moi. Étrange... c'est comme si d'un coup il était "posséder" par une force inconnue pour faire des choses dont ils ne se sentaient pas capable de faire. Puis il donnait un exemple que j'ai déjà entendu lors de notre première rencontre mais apportait une information qu'il ne m'a pas raconté la dernière fois. L'exemple de la mort de sa sœur assassinée par un dragon noir beaucoup plus âgé et expérimenter au combat que lui auparavant. Il me racontait qu'il était mort... tué par Lucas lui même, c'était impensable d'entendre ça, pourtant il était sur mais ne savait pas comment.

Il soupirait une fois qu'il ait finit sa phrase, je le rassurais plus en me rapprochant tout en souriant, montrant que je comprenais ce qu'il voulait dire, il en profitait aussi pour caresser à nouveau l'une de mes joues pour me dire que nous sommes au moins ensemble grâce à ça. J'en profitais pour lui caresser l'une de ses joues aussi avec l'une de mes pattes. Peut-être que cette force inconnu voulait nous aider à être ensemble ? Soit ça, ou il s'intéresse aussi à moi, ce qui serait stupide. Au bout d'un certains temps, on posait notre museau sur l'épaule de l'autre. Cela durait quelque minute puis il venait se placer près de moi serrant nos flancs avant de poser sa tête au sol à côté de moi, nous mettant donc dans une position confortable pour dormir. Avant de nous endormir il me souhaitait bonne nuit et m'annonça qu'il deviendrait allié à mon clan, afin de rester ensemble. ça me surprenait un peu, mais en faisant ça, on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble. Peut-être qu'en même temps de voir le chef, on pourra peut-être lui demander où on pourrait trouver un... expert au phénomène qui est en train de manipuler la vie de Lucas, j'aimerais surtout savoir plus sur cette force étrange.

Je me réveillais plus tard que d'habitude, ça doit être parce que j'ai mieux dormis que d'habitude. Je remarquais que Lucas n'étais pas là, il s'est réveillé plus tôt que moi. Au moins je n'ai pas à me dépêcher en ce moment. Je me dirigeais vers l'extérieur où je le voyais en train de m'attendre, je réfléchissais à comment on devrait se dire bonjour, la nuit dernière à changer notre relation, changeant d'une simple amitié quelques mois auparavant à une relation amoureuse assez discret. On optait pour un contact entre nos museaux et un petit câlin. Lucas reprend en disant qu'il ne voulait pas me réveiller pensant que j'étais du genre matinale puis me donnait le "signal" pour qu'on parte. Connaissant le chemin, j'étais devant lui pour lui montrer le chemin, pendant la route je lui parlais un peu, donnant aussi ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, vu qu'on a tout notre temps.

-J'y pensais, une fois que le chef t'accepte parmi nous, peut-être que dans cette communauté, quelqu'un pourrait nous aider pour... régler ces mystères sur ton phénomène, ils ne sont pas aussi nombreux que chez Warfang, on est une petite communauté, enfin il te dira les détails, mais on peut compter une bonne centaine de dragons vit dans le village comme citoyen, puis il y a ceux dont je fais partis qui sont là pour veiller sur la ville et sur la sécurité des citoyens, un peu comme des gardes quoi. Après ça, peut-être que si tu as toujours envie, on part chasser ? Et ne t'en fais pas, même si tu es nouveau, on se considère comme une famille.

Ça prend 15 minutes de marche de ma maison au village, donc ce n'est pas très loin, les dragons se tenant près de la porte du village nous laisser entrer sans problème. A l'intérieure du village se trouve une foule, un peu plus grande que d'habitude mais c'est assez pour montrer le nombre moyen de villageois habitant ce village, évidemment, il faut compter l'autre groupe qui a ramenait tout son village ici, donc on est plus nombreux que d'habitude. Le village à des boutiques plutôt petites, pas de restaurant, d'arme/armure ou de vêtement, c'était des boutiques d'accessoires, de fleurs et de manuscrit utilisé pour nous dire des nouvelles sur Avalar, notre communauté en général et Warfang. Il y avait une zone bloqué par un mur l'encerclant qui est interdit aux villageois, seul ceux qui font partis du groupe du chef était autorisé à venir. Je demandais aux gardes gardant l'entrer de cette zone de laisser passer Lucas aussi, expliquant son intention, ils acceptaient de le laisser passer. C'était facile de trouver le chef, cette endroit est plus petit que le village entier pour seul décoration des maisons qui ont l'air confortable de l'extérieur. Je lui expliquais la situation et il s'adresse à Lucas.

-C'est surprenant, je pensais que vous aviez eu un accord entre vous et Warfang, leurs protections contre vos services. Et vous devriez savoir qu'on n'est pas leurs alliés ni même les rendre services. Nous rejoindre serait considérer comme de la trahison et je crois pas qu'ils aiment ça. (marquant une pause) Bien sur, si vous respectiez les règles correctement, ils se douteront pas que vous êtes contre eux, vous pourriez continuer cette accord en même temps que devenir notre allié. Mais si vous vous faites repérez avec nous et qu'ils savent qui ont est vous n'aurez plus cette protection voir même, ils seront contre vous.
Donc, est-tu sur de vouloir être à nos coter ? Je ne demande que votre aide, après on verra quel rôle vous voudriez faire parmi nous et je vais pouvoir vous expliquez notre communauté en détail.

C'est vrai qu'il peut perdre toute la confiance de Warfang ainsi que tout son aide. Juste pour pouvoir rester à mes côtés ? Après il est vrai que le groupe peut lui apporter le même genre d'aide si il veut, et sera bien plus efficace que celle de Warfang.

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Jeu 12 Oct - 5:52

Lucas se laissa directement devancer par la Dragonne, comme ça il n'avais plus qu'à la suivre! Une fois stabilisés dans les airs à la hauteur voulue, il put alors approcher un peu sans risques pour pouvoir continuer la conversation. Elle évoqua les derniers évènements qu'ils venaient de vivre, la nuit dernière, qui la troublaient encore. Elle lui proposa de chercher de l'aide parmi les Dragons du Clan. Disant que peut-être, avec un peu de chance, l'un d'entre eux en saurait d'avantage...

Lui, concrètement, n'y croyait pas un seul instant. De ce qu'il en savais, personne n'avais jamais compris aussi bien que lui ce qui lui arrivais. Sachant qu'à ne pas oublier, lui n'y comprenait déjà pas grand chose. A Warfang personne n'avais pu l'aider justement; alors bon [...] Mais il fit mine d'y croire, histoire de ne pas la vexer ou lancer des aprioris sur cette communauté, et puis, l'espoir fait vivre comme on dit.

Suite à ça, pour changer le sujet, elle lui proposa de partir à la chasse, une fois tout ça terminé. Terminant d'un air rassurant en lui expliquant qu'ils se considéraient comme une famille. Blaze voulais probablement dire que les membres du clan étaient très ouverts et tolérants envers ceux qu'ils acceptaient, mais le propos eut un double sens pour lui. Par "on se considère comme une famille", il ne put s'empêcher de penser aussi, tout simplement, à eux deux...

"Tu a raison, c'est une excellente idée! Ce sera l'occasion pour moi d'explorer un peu plus la forêt! Et aussi, d'avoir un peu de temps pour nous..."

Lucas souriait largement, heureux tout simplement. Il avais beau y réfléchir il ne pouvais pas imaginer meilleure situation... Il aurais tout ici. Tout ce qu'il pouvais rêver d'avoir devenait réalité [...] Ils arrivèrent rapidement sur place, à l'entrée du village. La garde à l'entrée reconnut Blaze, et peut-être avaient déjà entendu parler de lui aussi, en tout cas on le laissa entrer sans problèmes. Il y avais de l'ambiance à l'intérieur. Sur le coup il repensa à Warfang... Mais non, c'était complètement différent. En un mot: Mieux. Il ne ressentait pas cette sensation presque oppressante en marchant parmi la foule...

Il pouvait le ressentir en chaque individu autour d'eux, dans leur tête et dans leur cœur. Il y avais un petit quelque chose en plus... Quelque chose qu'il n'y avais pas chez les habitants de la grande ville Blanche. Alors voilà ce que ça fait, de vivre avec des Dragons qui ne te jugent pas sur tes différences...? Bien sûr Blaze était là pour l'aider à se mettre à l'aise, il n'aurais peut-être pas osé venir ici si elle ne l'avais pas accompagné.

Le duo arriva alors devant une zone plus restreinte vers le centre du village... Si on fais l'analogie avec Warfang, c'était un genre d'équivalent du "Temple". Un endroit plus restreint d'accès, où les grandes personnalités du groupe se retrouvaient en privé. Il regarda Blaze jouer ses relations en silence, expliquant qu'ils avaient entretien avec le chef, ce pourquoi on les laissa passer. Les présentations ne furent pas à refaire entre le Dragon Rouge et lui, mais la Dragonne prit quand même un peu le temps de résumer la situation.

Le chef le mit en garde que ce qu'il s'apprêtait à faire pouvait être considéré comme de la trahison... Lucas, lui, ne voyais pas le problème. Il réfléchit une minute à quoi dire avant de s'exprimer:

"Je pense que vous aviez mal compris... Oui j'ai un accord avec eux, mais je l'ai déjà dit ce n'est en aucun cas une alliance. Je... Je suis libre, je n'ai aucun compte à leur rendre; j'avais bien insisté sur ce point avec eux [...]"

Il marqua une légère pause, faisant un signe du visage envers Blaze pour montrer qu'il comptait bien rester avec elle:

"De toute façon, pour être franc... Après ce que j'ai vu et vécu là-bas, plus j'y suis moins je m'y sens en sécurité... J'ai appris leur racisme envers les Noirs, par exemple. Peut-être qu'il vaudrait mieux que je m'écarte définitivement d'eux [...] Je me sens bien ici. Je suis sûr que les membres de votre clan sauront mieux me tolérer, je l'ai déjà senti en arrivant..."

Bien sûr, il y avais quelque chose d'autre qui pesais dans la balance. Quelque chose qui le certifiais dans son choix. Lucas se montra clairement aux côtés de la Dragonne, un sous-entendu que le chef ne pourrait pas s'empêcher de noter. Ils étaient ensemble maintenant, et l'Orangé n'avais pas honte de l'afficher. D'ailleurs il était resté près d'elle tout au long de l'entretien:

"Je souhaite également rester auprès de mon amie Blaze, je lui doit beaucoup et, c'est une des seules personnes sur qui je peux vraiment compter..."

Explications faites, il était temps de réfléchir à son rôle au sein du clan. Même si officiellement il n'allait pas tout de suite devenir des leurs, parce que voilà le temps de prendre sa décision définitive et de s'intégrer, cela n'empêchais pas le fait qu'il pouvais et voulais se rendre utile. Il commença alors à proposer:

"Je crois avoir compris que Blaze vous aide à surveiller et protéger votre territoire,c'est bien ça? Je voudrais l'assister dans cette tâche. Heu... J'ai suivi une formation au combat, je sais parfaitement me défendre [...] Je maîtrise l'élément du feu, et j'ai aussi des pouvoirs curatifs. Je saurai me rendre utile..."

Lucas parlait sans langue de bois, même s'il ne pouvais complètement cacher sa gêne. Timide par nature, et n'étais pas vraiment mis à l'aise dans ce dialogue. Mais au moins le chef savais maintenant ce qu'il voulais et comptait faire, ce qui était en soi le plus important à fixer dans l'immédiat. Il se montra toujours respectueux envers le Rouge, par par soumission mais par conscience de la hiérarchie, et semblait l'accepter sans problèmes. L'Orangé faisait clairement preuve de volonté et comptait réellement s'investir pour s'intégrer au mieux au sein de ce nouveau clan.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Lun 16 Oct - 15:16

L'entretien entre Lucas et le chef continuait, je restai près de lui au cas où il commence à devenir gêner dans ses propos, ma présence à l'air de l'aider. Il insista bien qu'il n'y a aucune alliance entre Warfang et lui, il est libre de les quitter si il voudrait. Lucas disait aussi de ce qu'il pense de Warfang, ne se sentant plus en sécurité, il avait raison, chez eux, ça à l'air d'être la majorité des races qui sont supérieurs, sauf quelques exception... donc bien évidemment il n'aurait pas tardé à se faire insulter pour son style de vie dite ''inférieur'' à celle des nobles, je sais de quoi je parle je l'ai déjà reçues. Il disait aussi de se sentir en sécurité, ce qui n'impressionait pas le chef car il dit...

-Normal, c'est bien le but principal de cette communauté, de se respecter entre eux, et de rendre ce village agréable pour toute race de dragons même noire (pointant quelques membres effectivement noir). Si le village rate à cette objectif, il y aura toujours cette endroit où on s'entend bien, en même temps, c'est ce qu'ils ont promis en devenant un membre.

Lucas pensait ensuite au rôle qu'il aura dans le clan, vu comment il a dit qu'il voulait rester auprès, il voudra faire la même chose que moi et j'ai eu raison ! Il demandait au chef de m'aider à mes tâches, j'aime cette idée et visiblement le chef aussi.

-Je vois, Blaze fait partie de ceux qui protège la forêt d'été, donc ses missions ne va pas au delà du lieu. Et je crois que ce serais une bonne idée que vous travaillez ensemble, ça vous rend plus fort. Bien en ce moment, il n'y a rien à faire et je suppose que vous vouliez faire quelque chose entre vous aujourd'hui, alors on va vous laissez tranquille. Et Blaze, je te laisse présenter les autres, du moins, qui tu connais.

J'ai hoché la tête et je me dirigeai vers l'autre chef, mon ''maître'' quoi. C'est le seul que je connais qui pourrait nous aider. Une chose surprenante chez lui, c'est qu'il ouvre très peu les yeux, comme s'il était constamment en méditation. Pas besoin de s'incliner, ce n'est pas ce qu'ils demandent, je lui disait bonjour et je lui expliquait tout en épargnant des détails.

-Bonjour chef, on vient vous demandez votre aide, j'aimerai vous poser une question. Vous voyez hier quelque chose d'étrange s'est produit à Lucas. Au début de la soirée, il était normal, assez timide puis pendant la nuit... Il avait changé, il n'hésitait plus et... son oeil gauche changeait de couleur vers du rouge, visiblement il est normal en ce moment, mais j'aimerai savoir ce que vous pensiez.

-Je vois, j'ai des théories dessus mais j'aimerai poser une question avant  : est-ce la première fois que ça arrive et pouviez vous me donner le plus d'exemple possible. Ça pourrai être un cas de double personallité ou... possession.

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Lun 15 Jan - 0:30

Lucas n'avais rien à rajouter, et le Dragon leur expliqua qu'il n'avais rien à leur demander pour le moment... Parfait! Il y avait tant à faire dans l'immédiat... Lui nouveau, avais beaucoup à apprendre sur le clan, à commencer par ses membres. Il suivit dans tarder Blaze jusqu'au prochain chef de clan qui était celui qu'elle connaissait le mieux, faisant office de maître comme elle l'avais déjà expliqué auparavant.

Le Dragon là était bien différent du précédent en plusieurs points, à commencer par son comportement. Il garda les yeux fermés à leur arrivée, comme pensif, ou plutôt méditant. D'un autre côté, l'ouïe et l'odorat suffisait parfaitement à un Dragon ordinaire pour identifier ses semblables et estimer leur distance... Il n'eut aucun mal à les remarquer faire leur entrée. Blaze le salua avant de lui expliquer dans les grandes lignes la raison de leur visite. cette histoire de changement chez Lucas, autant dans son physique que dans son comportement...

L'Orangé garda le silence jusque là, puis le Dragon vint lui demander très simplement, si cela lui était déjà arrivé par le passé et d'essayer de citer un maximum d'exemples. Il commença par le saluer à son tour, par respect mais d'une voix fébrile, toujours un peu timide envers les inconnus:

"B-Bonjour... Et bien, oui, ça m'est déjà arrivé, et de ce que je m'en souviens il se passe toujours à peu près la même chose... Généralement, ça arrive quand je me trouve dans une situation assez délicate. Quand je n'ose pas faire quelque chose que je devrais [...] J'ai un trou de mémoire précisément à ce moment là, et après tout va mieux. Comme hier avec Blaze..."

Lucas continua, il avais plus impressionnant encore à raconter. Comme toujours lorsqu'il voulais en parler à quelqu'un, il cita l'exemple de sa jeunesse... Le plus marquant pour lui, mais aussi le plus incroyable. Il s'agissait quand même de tuer un assassin alors que Dragonnet sachant à peine se défendre... Il raconta donc, à nouveau, cette histoire en essayant de se montrer le plus précis possible avant de reprendre avec un nouvel exemple:

"Ce n'est pas la seule fois que ça m'est arrivé... En fait, quand ma vie est menacée, c'est systématique, je m'en rends compte maintenant. Quand je suis forcé à affronter un adversaire trop fort pour moi... Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, puisque c'est justement au moment là que j'ai un trou de mémoire, mais j'en ressort toujours vainqueur. Je me souviens aussi que quand j'ai été entraîné au combat à Warfang alors que je n'en avais pas vraiment envie, quelque chose s'est passé qui a décuplé ma force et ma motivation. En tout cas c'est ce que mon entraîneur m'a raconté ensuite..."

Lucas n'avais pas grand chose de plus à dire... C'était incompréhensible, ça lui donnais accès à une puissance qu'il ignorais complètement et ça arrivais dans des situations précises. Donc en effet plus il y pensais, plus il se disais que tout ses évènements ne pouvaient pas être de simples coïncidences... De toute façon même s'il en avais douté pendant longtemps, il en était persuadé maintenant: Il y avais quelque chose. Ce qui ne manquait pas de l'effrayer de plus en plus, sachant que cela lui arrivais de plus en plus souvent:

"J'ai peur maintenant... Puisque je ne m'en souviens jamais, je suppose quand ça arrive je ne le contrôle pas non plus. J'ai peur de... Faire des choses que je ne devrais pas, ou pire encore devenir un danger pour les autres... Je ne sais vraiment pas quoi faire..."

L'Orangé réfléchit un moment aux premières hypothèses du chef, il en parlait d'une façon qui sonna toute aussi effrayante dans ses ouïes, mais il ne manqua pas de questionner rapidement la première possibilité:

"Je ne pense pas que ça puisse être une double personnalité... Je veux dire... J'en ai déjà entendu parler, à Warfang. Ils disent que ceux chez qui ça arrive vivent deux ou plus personnalités très différentes les unes des autres, en eux. et qu'ils changeaient entre elle de façon systématique, sans pouvoir l'anticiper ni même s'en rendre compte. Alors oui ils ont aussi des problèmes de mémoire à cause de ça, mais... Moi, ça arrive seulement dans certaines situations, pas plusieurs fois par jour. Et puis, si j'avais plusieurs personnalités si différentes, Blaze l'aurait bien remarqué hier soir et j'aurai peut-être pu me montrer... Violent... Je sais pas... N'est-ce pas?"

Lucas lança un regard vers son amie, demandant clairement à être rassuré sur ce point. On disais bien que ceux atteint d'une multi personnalité en souffraient systématiquement, et que cela détruisait leur vie sociale. Alors même si lui, de base, était plutôt du genre solitaire, il ne souhaitait clairement pas être victime d'une chose aussi horrible. Il voulais pouvoir avoir des relations avec des clans parce qu'il en avais besoin, mais surtout il ne voulais pas mettre en danger son amitié avec la Dragonne... L'idée de pouvoir d'un coup se montrer violent envers elle, comme ça, le terrifiait vraiment [...] Du coup, il se conforta dans l'idée que c'était vraiment peu probable, et réfléchit alors à la seconde hypothèse:

"Alors, vous-... Vous croyez que je pourrais être, heu... Possédé...? Et quelles en seraient les conséquences? Qu'est-ce que je... Pourrais y faire? [...] Tout ce que je demande, c'est vivre en paix..."

Lucas avais peur de ce dont il était capable, même si être doté d'une grande puissance pouvait être affiché comme un avantage, le fait de ne pas le contrôler pouvais clairement devenir... Dangereux. De ce qu'il se souvenait, dans ses situations là il avais été capable de tuer, probablement de sang froids. Il avais peur de devenir un danger public à cause de ça, réagir un peu trop violemment à la moindre menace [...] Mais alors, que faire?

H.RP:

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Lun 15 Jan - 14:53

J'écoute leurs discussions avec attention et confirme ce que disait Lucas, ayant déjà entendu les mêmes choses. Lucas à l'air tellement inquiet de devenir dangereux pour nous et surtout moi. Je pose une patte sur son dos et lui fait un sourire en signe de réconfort avant d'effacer ne serait-ce qu'un peu de ses doutes...

-Non... Tu n'étais pas violent envers moi hier ni lors de notre première rencontre, même si ce n'était pas toi hier, tu es resté un dragon très agréable et très gentil. Donc tu es loin d'avoir plusieurs personnalité...

Le chef électrique a l'air concentré sur le petit discours de Lucas ainsi que le miens. Il finit par nous répondre, ça à l'air d'être une bonne nouvelle...

-Bonne nouvelle, ça n'a pas l'air d'être de la schizophrénie... Mais bien un cas de possession ! Et pas une simple possession, ce deuxième être m'a tout l'air de chercher le bien pour toi plutôt que le mal. En y réflechissant, il guide ton corps dans une vie idéal: Sauvant ta vie, t'aidant à réussir l'entraînement à Warfang ainsi que te forçé à être au contact de Blaze qui semble... Intime...
Enfin bref tu n'auras pas à t'inquiéter qu'il détruit ta vie, à ce qu'il parraît... Il fait tout linverse de ça, te guidant dans une bonne vie. Tu seras en sécurité grâce à lui et puis si t'a un trou de mémoire dans le futur, je sens que Blaze pourra l'expliquer si elle en était témoins. Cet chose ou être est probablement un envoyé du ciel pour veiller sur toi du moins c'est ce que les religieux diront...

Je ne sais pas pour Lucas mais je me sens rassuré de savoir que cette chose nous veux du bien et ça je pouvais le ressentir hier... dans ses gestes tendres et bienveillants... Je remercie le chef pour son avis.

-Merci infiniment de nous avoir aidé... Je pense qu'on sera soulagé maintenant ! Nous allons nous retiré maintenant, au revoir...

On s'est dirigé à l'entrée du village et je me retourne vers Lucas pour lui posait un choix.

-Alors prêt pour partir chasser ? Ou voudrait tu rester encore un peu ?

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Lun 15 Jan - 17:37

Lucas écouta attentivement le verdict du chef, tandis que Blaze affirmais bien que sa seconde... Personnalité, ou quoi que cela pouvais être, avais tout l'air d'être bienveillante. Ce qui en soi fut déjà une nouvelle un peu rassurante. La thèse définitivement soutenue fut donc celle qui le décrivais comme possédé par un autre, qui avais probablement un caractère et une volonté propres... Difficile de s'imaginer une chose pareille. En fait c'était un peu comme une double personnalité, à la différence que cela n'était pas une maladie mentale et que cette... Présence, avais conscience de lui et agissait pour son bien. Ce qui ne manqua pas de soulever un tas d'autres questions:

"Mais alors, si c'est bien ça... Quand est-ce que ça m'est arrivé? Et comment? Si l'existence de cette... Chose, se manifeste par mes trous de mémoire, alors c'était déjà là il y a une dizaine d'années... Peut-être plus encore...!"

"Et comment pourrais-t-il savoir si j'ai besoin d'aide? Est-ce que ça veut dire qu'il surveille tout ce que je fais? Et, s'il efface ma mémoire à chaque fois... Comment je peux m'assurer que ce n'est pas pour cacher certaines choses, et ainsi me faire penser de lui ce qu'il souhaite...?"

Tant de questions sans réponses, et surtout encore tant de craintes... Si cette "présence" pouvais prendre le contrôle de son corps à souhait et en modifier la mémoire, même si c'est pour "accomplir le bien", il y avais bien de quoi avoir peur! S'en suivit alors la réaction la plus prévisible de toutes, le souhait de s'en séparer. Animé par un certain sentiment de colère:

"J'ai bien appris à me défendre maintenant, et je n'ai besoin de personne pour décider de ma vie à ma place! Il faut que... Vous vous pensez capable de m'aider à m'en débarrasser...?"

Lucas eut besoin d'un petit moment pour se calmer, heureusement Blaze était là pour le rassurer. Non, il n'y avais visiblement pas de moyen de s'en débarrasser; alors quoi... Apprendre à vivre avec? Facile à dire...:

"Tu à raison, inutile de s'énerver... Mais regarde, imagine que cette "chose" sache tout ce que je fais, tout ce que je pense... ça ne te dérangerait pas, toi, de savoir qu'il y a une troisième personne chez-toi, qui nous épie en permanence? Le fait de, simplement, ne pas avoir le droit à une vie privée [...] Mais d'un autre côté, je lui doit probablement la vie, pour plus d'une fois. Alors, est-ce qu'on peut justifier la privation du droit à la liberté par le droit à la survie? Je sais pas..."

L'Orangé se sentait gêné d'avoir à exposer ainsi ses sentiments, devant Blaze mais aussi et surtout devant un Dragon dont il ne savais rien. Il rougit un peu, baissant les yeux... Autant passer à autre chose, pour le moment. Se changer les idées, tout simplement. L'idée de passer à nouveau du temps avec elle le réconfortais quand même malgré tout:

"Très bien, je-, allons chasser, ça me changera les idées. De toute façon j'imagine bien que le problème ne partira pas tout seul. Et puis si c'est comme ça depuis toujours, ou presque, je peux bien le supporter encore quelques temps..."

Il salua donc le chef en baissant un peu la tête, comme il avais fait avec leur précédent entretien, toujours par basique respect. Il n'y était au moins reconnaissant pour ses révélations. Enfin... Rien ne prouvait que cette théorie était la bonne, mais il s'en était laissé convaincre. Il sortit après ça, soupirant un bon coup, se remettant les idées en places. Il était prêt à partir désormais:

"Bien... Bien [...] Blaze, tu viens? Je te laisse ouvrir la voie, je ne connais pas encore assez bien la région pour savoir où il vaudrait mieux aller. Je te suis...!"

Lucas retrouva lentement le sourire et sa joie de vie ordinaire, le fait d'être accompagné par la Dragonne avait un effet incroyable sur lui. Malgré tout ses problèmes, sa simple présence lui permettait de toujours se sentir... Mieux. Voir le côté optimiste des choses. Imaginer le verre à moitié plein, comme on dit... Il s'écarta pour avoir la place de déployer ses ailes, et s'envola donc, suivant Blaze de près, pour venir se placer délicatement à côté d'elle dans les airs, juste un peu au dessus pour éviter de la gêner. Plus qu'à se rendre sur le lieu de chasse donc...!

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Mar 16 Jan - 13:00

Le chef n'aura pas pu trouver de réponse à ses autres questions, seul l'entité le sait... il revenait à ses occupations pendant qu'on s'en vole vers les bords de la forêt d'été, là où on voit d'habitude des animaux dans ces parties de la forêt. Je reste bien silencieuse sur ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne veux pas le déranger avec... ça pour l'instant...

Après 2-3 bonnes minutes de vol, nous atterissons sur la partie Est de la forêt d'été. C'est-à-dire près de la montagne nous séparant de la vallée d'Avalar. Beaucoup d'animaux sont réfugiés ici pour fuir notre clan qui sont des prédateurs pour eux. On se met alors à explorer, tout en restant discret, afin de trouver des proies.

Et il ne fallait pas longtemps pour en trouver: Un groupe de vache, des proies parfait pour nous les dragons, suffisament lent pour en prendre plus d'un avant qu'ils ne s'échappent. Mais vu leur poid et leur largeur, on risque d'avoir du mal pour les ramener chez nous. Je chuchote alors à Lucas.

-Des vaches seraient parfait si on n'été pas limiter par notre force. En les ramenant on va galérer, allons voir plus loins...

On contiue alors notre marche toujours en douceur jusqu'à ce qu'on aperçoit un cerf, plus rapide mais plus légère à transporter. Celui-là sera notre première proie... J'avançais en douceur vers l'animal sans qu'elle me regarde, trop concentré à boire à la rivière on dirait.

Je me jeté sur lui d'un coup et le cerf ne pouvait plus se débattre dès que je pénètre mes crocs dans son cou. La chaire n'a pas pu le défendre et il meurt sur le coup. J'ai remarqué que du sang de l'animal se trouve dans ma gueule. Alors j'ai lavé ma bouche avec l'eau de la rivière avant de me tourner vers Lucas en ramassant le corps.

-Et de un ! Maintenant à toi de montrer tes talent de chasseur, il doit bien avoir d'autre animal dans le coin.

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Mar 16 Jan - 19:37

Lucas suivit Blaze jusqu'aux limites de la région, s'imaginant très bien que le gibier devais normalement fuir les différentes zones habitées par le clan, allant donc se réfugier dans les endroits plus reculés. Il chassa définitivement ses idées noires de sa pensée et se convainc de prendre plaisir du présent, tout simplement. Ils étaient proches de la montagne séparant la forêt de la région voisine, maintenant. Il ne savais pas ce qu'il y avais derrière mais dans l'immédiat s'en fichait un peu, et l'idée de demander ne lui traversa même pas l'esprit.

Il laissa la Dragonne passer devant sans problèmes, ne connaissant pas la région après tout. Il était également curieux de la voir à l’œuvre... Loin d'être sexiste, il se souvenait cependant que dans sa jeunesse, sa sœur n'avais pas exactement eu la même éducation que lui, et en l’occurrence était très peu entraînée à la chasse. Sa mère n'avais jamais été très douée non plus... Enfin de ce qu'il en savais... C'est son père qui lui avais tout appris dans ce domaine, et après ça l'instinct de survie bien entendu. Quand on se retrouve totalement seul et qu'une chasse performante devient vitale pour la survie, cela change en effet la donne.

Alors, tradition généralisée où juste une méthode familiale? C'est justement ce qu'il se demandais. Aussi, sachant Blaze solitaire, ayant également eu à survivre seule dans son coin pendant plusieurs années, il s’attendait à la voir savoir se débrouiller. C'est ainsi qu'ils commencèrent leur escapade furtive... La première trouvaille fut un troupeau de bovins. Bah... La Dragonne en tint rapidement le mot: trop lourds pour eux. En effet, il pensais à la même chose! A deux ils auraient pu en emporter un spécimen surement, mais arriver à voler ainsi, ça aurait été l'horreur complète. Autant passer outre.

L'Orangé sentit rapidement l'odeur d'une cible plus intéressante... Un cerf! Blaze l'avais remarquée également, visiblement. Il s'arrêta donc à bonne distance, laissant faire son travail à la chasseresse. Et le résultat ne manqua pas! Une approche suffisamment discrète, un moment d'attaque bien choisi et une prise efficace. Le combo parfait... la bête ne vit rien venir, et n'eut pas la moindre chance. Une fois la prise effectuée, Lucas se redressa pour approcher, satisfait:

"Et bien, je dois dire que tu m'impressionne! C'était une belle prise. Je voudrais juste te demander une petite chose... la prochaine fois, essaye de lui briser les cervicales, d'un coup. La mort devrais être plus rapide... C'est pour qu'il souffre moins, tu comprends [...] très bien, à mon tour!"

Il reprit la route, cherchant une piste à suivre. ça allait être plus difficile cette fois, en général quand un cerf hurle à la mort avant de se faire tuer... Ses congénères vont l'entendre d'assez loin, et donc fuir la zone. Autant chercher un autre type de gibier qui ne tiendrait pas compte d'une telle alarme... Des traces de pas de Sangliers, et bien voilà! Lui avais appris à chasser d'une manière bien différente, compréhensif vu son environnement, ayant toujours vécu au Bosquet Ancestral avec son climat presque tropical...

Lucas suivit donc la piste, jusqu'à être assez prêt pour identifier et localiser sa proie à l'odorat. Il y en avait un petit groupe, ce qui en soi pouvais s'avérer dangereux. Les sangliers ne sont pas moins peureux que les autres gibiers, mais à la différence que si agressés, ils n'hésitent pas à se défendre férocement. Le dragon se mit alors à grimper aux arbres avec une agilité étonnante, encore et encore plus haut... Limité par la taille des arbres de cette forêt, bien plus bas que ceux d'où il venait, il se contenta de se percher à quelques six mètres du sol. Et ainsi il s'avança, sautant d'arbre en arbre pour approcher de sa cible...

L'Orangé prit quelques instants pour observer le groupe désormais en contrebas, et identifia un individu plus âgé que ses semblables. Parfait, voilà la proie qu'il lui fallait! En silence alors, il se hissa au dessus de son objectif... Avant de se laisser tomber, laissant la pauvre bête amortir sa chute tout en se retrouvant immobilisé sous son poids. Cela fait, il fit fuir les autres membres du groupe qui avaient déjà prit leurs distances avec ses flammes, en faisant attention à ne pas enflammer la végétation alentours, ce qui risquerait de déclarer un incendie.

Une idée simple mais efficace: Un sanglier menacé peut se défendre violemment? Que cela ne tienne, mettez-leur du feu devant les yeux, même la bête la plus féroce du monde fuira devant un tel spectacle! Ils étaient seuls maintenant, sa proie essayant désespérément de s'échapper en hurlant. Plus qu'à tuer maintenant... Et tel en était son souhait, faire ça vite. Il prit le temps de réfléchir à la méthode ce coup-ci... Lui briser net les cervicales ne sera pas possible, le cou de la bête était bien trop large et musclé pour ça.

Lucas s'y prit autrement, sortant pleinement ses longues griffes en visant une zone bien précise du cou, au centre et un peu vers l'arrière... Et enfonça violemment. Il avais réussi, en moins de deux secondes, la vie avait quitté la bête. Il en était fier:

"Ce n'est jamais facile de tuer rapidement une grosse prise, il faut viser fort et juste. Mais on dirais que j'ai réussi! J'ai percé ses cervicales d'une griffe jusqu'à la moelle épinière, entraînant une mort rapide. Bien plus rapide que lui trancher le cœur, car si on fais ça le cerveau vit encore pendant quelques temps, entraînant une douleur maximale. C'est comme ça qu'il faut faire..."

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Jeu 18 Jan - 12:21

Blaze, fière de sa proie écoutait les conseils de Lucas, il est vrai qu'elle aurait besoin d'une façon efficace de tuer une proie, elle n'avait pas eu de réel entraînement. Si ses parents avaient resté auprès d'elle encore assez longtemps, sa mère aurait pu lui apprendre comment chasser efficacement car c'était sa mère qui se chargeait de l'éduquer sur la vie dans la nature.

-Si tu trouves ça utile, alors d'accords, il est vrai que je n'ai pas eu de vrai entraînement, c'est juste de l'instinct de survie que j'ai développer en 3 ans.

Blaze suivait les actions de Lucas, elle remarque à quel point il avait l'air plus expérimenter: traquant, déplacement de arbre en arbre... visant même des sangliers ! Et ça Blaze n'a jamais voulu s'en prendre tout simplement parce que les attaquer alors qu'ils sont en groupe est risqué pour elle ! Mais Lucas, avec son élément de feu à réussis à les faire fuir et finit le sanglier. Cette prestation étonnait beaucoup Blaze, elle n'a jamais eu de sanglier pendant ses 3 ans de solitude. Elle venait alors vers lui, expliquant cette nouveauté.

-Et ben... je n'ai pas eu de sanglier depuis... depuis que je vis seul ! Auparavant je n'attaquer pas les sanglier, car ils n'ont pas plus peurs de l'électricité que le feu. Je crois que rien qu'avec nos deux victimes, on en a assez pour deux semaines... Je propose de rentrer chez nous pour les poser et revenir après pour continuer. La grotte n'est pas loin d'ici donc pas besoin de voler...

Blaze se met alors en marche pour retourner chez eux, content du début de la chasse ! Cependant... pendant qu'ils marchaient, des bruits provenant des buissons se faisait ressentir, ce que Blaze ne tardait pas à entendre. Elle s'arrête pour regarder les buissons bouger, quelqu'un avait l'air de les approcher, d'autres dragons ? Un animal ? Après quelques secondes, c'était bien un autre dragon, mais pas n'importe qui, sa morphologie exceptionnel permet de reconnaître ce dragon noir: taille légèrement supérieur aux adultes, largeur du corps comme si il était très musclé et de longues griffes pointus.

Il n'y avait aucun doute, c'était le bras droit du chef du feu, un ''garde du corps'' en quelques sortes. Le dragon reconnaissait les deux et un sourire se marqué sur son visage. En regardant sur son dos, des vaches mortes s'y trouvaient, il n'avait pas l'air en difficulté d'en transporter 5. Ce qui était très étonnant pour Blaze est probablement aussi pour Lucas.

-Tiens, la nouvelle et son ami orangé, désolé de t'avoir menacé hier, après tout, je faisais mon travaille de garde du corps. Je ne laisse pas tout le monde l'approcher comme ça. Vous êtes ici pour chasser ? Pareille, je suis chargé d'amener de la nourriture au village, ses cinq vaches pouront nous faire tenir une semaine ou deux.

-B-Bonjour, oui on est là pour chasser, et à vrai dire... Lucas vient de nous rejoindre, nous venons d'en parler au chef. Tu peux donc le considérer comme un membre aussi.

Le noir tourne sa tête vers Lucas, l'air surpis de ce recrutement rapide. Il garde tout même un air neutre comme il fait une bonne partie du temps. Il accepte cette décision et propose quelque chose.

-Très bien, si le chef accepte alors moi aussi... Tiens, pourquoi pas je vous aide à transporter ce que vous avez, je peux transporter beaucoup plus que cinq bovins.

Blaze à l'air d'accord pour de l'aide. Après tout ils pourront chasser plus avant de rentrer comme ça pas d'aller retour. Elle se tourne vers Lucas pour son avis.

-Qu'en pense tu Lucas ? Un peu d'aide nous permettra de chasser plus d'un coup, je suis pour, à moins qu tu es contre.

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Jeu 18 Jan - 20:54

Lucas se laissa entendre que la maison de Blaze était tout prêt... Il se disait bien aussi, semblant un peu reconnaitre la zone et surtout évaluant assez bien les distances grâce à son bon sens de l'orientation. Ils prirent la route à pattes donc, ce qui s'avéra simplement plus pratique que voler vu ce qu'ils portaient chacun désormais. Seulement voilà, tout ce ne passa décidément pas comme prévu... Car sur le chemin, ils se rendirent rapidement compte que quelque chose, plutôt quelqu'un approchait.

L'Orangé se dressa vite sur ses gardes par habitude, mais eut quelques secondes pour y réfléchir... Il se savait en zone sûre, la Forêt d’Été quotidiennement surveillée par les membres du clan. Aucun potentiel ennemi ne pourrais les atteindre ici sans se faire repérer au préalable, eux deux qui étaient là au beau milieu de la région. Non... Le Dragon se montra alors: un Noir, massif, transportant à lui seul cinq bovins sur son dos...! Sa carrure fut facile à identifier, lui s'en souvenait très bien. Il s'agissait du garde du corps personnel du grand chef.

Le Dragon ouvrit la parole en premier, s'excusant pour sa sévérité de la dernière fois. Lucas hocha la tête en signe d'acquiescement, il n'en avais jamais tenu rigueur, comprenant bien. Blaze expliqua alors au Noir qu'il était désormais officiellement accepté parmi le clan, décision du chef à laquelle celui-ci se soumit donc sans discuter. Il se proposa de les aider pour terminer:

"Il doit y avoir un malentendu, je croyais qu'on avais chassé pour nous... Non, Blaze? Mais si le clan va en avoir besoin, ce n'est pas un problème. Tenez, alors...! Nous n'avons qu'à, et bien, y retourner... Il va falloir faire plus vite, la nuit ne va pas tarder à tomber."

Lucas était juste étonné de ce changement de situation, la Dragonne lui avais expliqué clairement que leurs prises leur suffirait pour manger pendant plus d'une semaine, et ils allaient justement les entreposer chez-elle. Il comprenait donc mal pourquoi, tout d'un coup cela revenait au clan et devais être amené au village principal. Surtout que le Noir disais déjà porter sur lui assez pour subvenir aux besoins de tous pour, encore une fois, facilement une semaine...

Il préféra accepter tête baissée plutôt que chercher à simplement en discuter, il ne se sentait pas légitime pour faire une telle réclamation. Si Blaze était de cet avis, alors il le sera aussi, tout simplement. Autant se référer à elle, après tout! [...] La force titanesque du garde du corps ne manqua pas de l'impressionner, et de l'intimider au passage. Lui qui semblais si frêle à côté... Et puis, voir Blaze entre eux créait un sentiment invisible particulièrement dérangeant... Probablement un appel de ses instincts lui dictant de se battre pour la garder à ses côtés...

Ainsi, quoique n'ayant absolument rien contre le Noir, Lucas ne put conclure que plus vite ils s'en ira, mieux lui se portera. Plus qu'à trouver une excuse pour couper la discussion dans ce cas:

"B-Bien... ce n'est pas le tout mais... Comme je disais, il vaut mieux qu'on y retourne, dénicher d'autres prises avant que la nuit ne tombe. Merci pour votre aide en tout cas. Au revoir..."

Le duo reprit donc la route, faisant demi-tour pour retourner vers leur lieu de chasse. L'attitude de Lucas avait changé, il était moins joyeux, pensif. Il soupira:

"Trouvons une prise pour les repas à venir et rentrons... Tu veux bien? Je... J'ai besoin de repos, je crois..."

L'Orangé ne trouva pas meilleure excuse pour les hâter que la fatigue, c'était stupide. Mais d'un autre côté il n'avais rien de mieux à dire. Il voulais rentrer, c'est tout... Il n'arrivais pas à l'expliquer.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Ven 19 Jan - 11:50

Les trois se met en route, mais pas là où Blaze pensait, ils avaient passés la grotte en suivant le dragon noir. Ce que Blaze lui faisait remarquer, confus d'un coup...

-Attend, on vient de passer la grotte !

Le noir était surpris sur le coup, il croyait qu'ils avaient chassés pour le clan et non pour eux mêmes. Il s'arrêta et les questionne.

-Quoi ? Vous n'êtes pas venu ici pour chasser pour le clan ? Nous étions tombé à court de nourriture donc le chef a lancé une aide au village de leur apporté autant de nourriture qu'ils veulent donnés, et... je croyais que vous êtes justement venu pour aider.
Euhh... bien désolé, on peut faire demi tour et déposé ce que vous avez si vous voulez...

Blaze se sentit un peu gêné de ne pas avoir vraiment voulu aidé, et après Lucas, elle disait.

-N-Non c'est bon, si le clan en a besoin alors ils peuvent... en prendre... C'est un plaisir si ce qu'on a fait peut aider le clan !

Le noir avait l'air hésitant à redonner leurs prises, il se sentait mal d'avoir cru de telle chose alors qu'ils chassaient pour eux en faite. Il reprit en se retournant face à la route.

-Bon... très bien si vous voulez ! Je vous conseille de reprendre immédiatement car le soleil ne va pas vous attendre, je... tiendrai à informer le chef de votre don, il va être contant au moins. On se retrouvera peut-être demain si le chef à besoin de vous, je suis jamais loin de lui, vous devriez savoir.

Blaze et Lucas reprit vers là où ils en étaient. Trouver une proie, au moins pour ce repas. Cependant Blaze remarque l'humeur de Lucas qui a changé, elle croit que c'est à cause du don qu'ils ont fait au dernier moment, ils auraient pu refuser mais elle n'avait pas voulu être égoïste et probablement pas Lucas aussi... elle essayait de le réconforter du mieux qu'elle pouvait, en souriant tout en se sentant coupable.

-Est-ce que c'est... à propos de notre don... ? On était pas... obliger tu sais, tu aurais pu dire non et j'aurais dit pareille... c'est juste que, je voulais pas faire mon égoïste envers le clan, comment je pourrais m'appeler l'un d'entre eux si je n'était pas solidaire avec eux. De toute façon, je crois qu'on a fait le meilleur choix ! Le chef va probablement apprécier le sanglier que tu as chasser ! Bon, allons chasser maintenant, les ramener et après... je te montrerai un endroit que tu aimeras ! Un endroit secret rien qu'à nous ! Peut-être y passer la nuit.

Lors de leur chasse, ils ont récupérer 3 gibiers, au moins plus qu'ils ont donnés plus tôt. Ils reviennent chez eux pour découvrir une chose inattendue: Le corps d'un bovin, laissé sur la table de tronc. Qui aurait pu le laisser, ils ne savaient pas clairement mais Blaze avait une idée de qui l'a laissé, ce qui la faisait sourire et emmène les 4 gibiers dans un endroit où elle les empiles dans sa chambre. Elle se disait qu'elle allait prendre deux parts d'un des gibiers dans un sac pour le repas du soir. Elle profite que Lucas ne regarde pas pour emmener mettre son cadeau qu'elle compte offrir plus tard pendant qu'ils sont dans cette endroit secret dans son sac.

Une fois prête, elle faisait signe à Lucas de la suivre. Ils n'avaient pas besoin de voler vu la proximité du lieu. Ils marchent alors vers le bord de la montagne jusqu'à s'arrêter face à un bord d'une montagne situé vers le milieu. On pouvait croir que c'était tous mais ce n'est pas le cas... Blaze regardé autour d'elle comme si elle ne voulait pas qu'ils soient observé. Elle y mettait alors trois griffes d'une de ses pattes dans trois trous, telle une serrure, une surface se dégage alors sous le sol pour révèler un couloir similaire à une petite grotte. Blaze laisse passer Lucas en premier car cette porte se renferme derrière celui qui l'ouvre en retirant les griffes. Après quelques secondes de marche montre un endroit... Impressionant !

Cette salle avait de la végétation tel que de l'herbe, des buissons et même quelques arbres, possible grâce à la présence de rayon de soleil au dessus d'une cascade d'eau descendant vers le grand lac de ce lieu magique. D'ailleurs, l'eau est d'une température suffisamment chaude pour détendre le corps de dragons épuisé. Des cris d'oiseaux pouvait se faire entendre, faisant signe que des animaux peuvent vivre ici même s'ils sont enfermé dans cette grotte, le ciel est d'ailleurs impossible à voir, car le plafond de roche le couvre, juste la lumière du soleil et des lunes celestes peut être vu d'ici.

Blaze ne sait pas qui ni comment ont-ils crée ce lieu mais par le contexte donné par sa mère il y a longtemps, il s'agit du paradis familiale, servant de monde ''fermé'' du reste du monde, comme un monde séparé quoi. Elle finit par présenter ce qu'est ce lieu.

-Ceci Lucas... est le jardin secret qui n'est connue qu'a ma famille. Cette serrure que tu as du remarquer à l'entrée s'active que avec des griffes comme la mienne. Les parois à la fin de la serrure sont si fins que seul des griffes si pointu peut activer la porte. Et seul ma famille, je crois, en ont.
Mon père, ma mère ainsi que mes grands parents et probablement mes ancêtres sont les seuls à connaître ce lieu selon ma mère ! Donc on sera bien tranquille ici ! Qu'en pense-tu ?

Blaze dépose son sac et va alors se baigner dans ce lac agissant comme un bain chaud. On pouvait visiblement voir la joie dans le visage de Blaze qui l'invite à la rejoindre. Elle s'était mis là où c'était assez profond pour qu'ils on l'eau jusqu'au cou en s'asseyant. Comme si le lac a était creusé pour correspondre à toute âge de dragon. Elle compte surtout être proche de Lucas pendant ce temps, vu son humeur, elle espère pouvoir le réconforter en allant passer une nuit dans ce lieu...

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Ven 19 Jan - 22:14

Lucas ne répondit pas directement quand Blaze lui demanda ce qui n'allait pas, pensant alors que leur don en était la cause. C'était... Compliqué. Il soupira à nouveau, attendant un peu pour être sûr de ce qu'il allais dire avant de parler:

"Et bien... Oui et non, je-, un peu... J'apprécie moyen de le voir embarquer notre chasse, alors que c'était pour nous. Mais maintenant qu'il a expliqué que le Clan en avais besoin... Je suppose que c'était la meilleure chose à faire. Tu disais que le Clan fonctionne bien grâce à cette idée de partage, alors je vais devoir m'y faire moi aussi. Mais, voilà..."

Il ne voulais pas passer pour un égoïste, mais concrètement s'était résigné, acceptant de faire don de sa prise parce que... Pas le choix, sinon ce serait mal vu, et lui avais besoin de cette relation avec le Clan, il avais besoin qu'on puisse lui faire confiance et qu'on puisse compter sur lui, rien que pour s'intégrer. Mais il avais quand même du mal avec ça [...] Cela s'expliquait peut-être par son expérience, tout simplement. Lui qui n'avais jamais eu à partager le fruit de son travail auparavant... Les animaux ça ne compte pas, ils ne mangent que pour vivre. Ils ne connaissent pas ce concept de possession, le fait d'avoir quelque chose qui ne sers pas directement à la survie.

Un chasseur ne tuera pas s'il n'a pas faim, et seuls certaines proies dans certaines régions peuvent stocker de la nourriture, dans l'unique objectif de subvenir à leurs besoins durant l’Hiver. Pour les Dragons c'est différent, leur société fait que posséder devient un besoin: avoir des réserves de nourriture offrira le confort de ne plus avoir peur d'en manquer. C'est très important car si cette peur de manque revient, le groupe va souffrir et on va assister à des comportements égoïstes voir violents.

Lucas, lui... Il vivais ainsi donc, un peu comme un animal. Il ne chassais pas par plaisir car pour lui, clairement, tuer ne pouvais pas en être un. Ainsi il chassais pour sa survie. Et on venais donc de lui retirer le fruit de sa chasse pour créer des réserves au village et assurer le confort du groupe, du Clan. Il le comprenais bien mais ça restait difficile à avaler. Maintenant, s'ils ne trouvaient rien avant la tombée de la nuit ils allaient devoir se passer de repas jusqu'au lendemain, alors qu'ils avaient justement prévu le coup. Un risque qui, si avéré, allais sérieusement l'énerver, pour le pire.

Blaze expliqua également avoir fais ça pour ne pas être mal vue par la suite, ce qui le conforta dans son idée que ce n'était tout simplement pas normal. Mais elle voyait ça d'un revers optimiste, expliquant que c'était mieux ainsi, que le chef allait apprécier ce qui serait bon pour leurs relations et qu'ils n'avaient qu'à retourner chasser un moment pour faire disparaître leur problème. Elle lui promit même de lui montrer un endroit unique, rien qu'à eux pour la soirée!

L'Orané n'eut besoin de rien de plus pour retrouver le sourire, s'imaginant passer à nouveau la nuit aux côtés de la Dragonne, là où personne ne pourrais venir les déranger... Il ne rêvait de rien d'autre. Alors il l'accompagna donc dans cette seconde session de chasse, donnant de son mieux pour en finir au plus vite et passer à la suite, retrouvant sa joie de vivre habituelle. Cela ne manqua pas, la séance fut fructueuse au prix de trois prises moyennes, largement assez pour les nourrir tout deux pendant plusieurs jours. Mais c'est en rentrant que la plus grande surprise les attendait...

Hein? Un cadavre devant chez-elle? Qui aurait osé... Ah mais non, c'est un cadeau! Une vache entière, rien que pour eux! Il n'en revenait pas. Alors le Noir avais compris...? Très bonne nouvelle. Il attendit donc à l'extérieur après avoir aidé Blaze à entreposer le plus lourd à l'intérieur, lui laissant le soin de "ranger" la viande là où elle jugeait le plus utile. Plus qu'à sortir maintenant et... Aller découvrir cet endroit secret! Ce n'était pas loin... Ils s'en allèrent à longer la montagne jusqu'à s'arrêter devant un... Un mur? C'est là que la Dragonne enclencha le mécanisme avec ses griffes, c'était tellement bien caché! Il n'avais même pas remarqué les encoches:

"Wow... Alors là je dois avouer que je suis impressionné! Je n'avais même pas remarqué l'entrée. C'est donc ça..."

Lucas passa en premier comme demandé pour que Blaze puisse fermer derrière, il continua ainsi jusqu'à sortir du mince couloir creusé dans la montagne jusqu'à arriver dans la grande piè-... Non. Dans cet immense espace naturel, bien à l'abri même protégé d'un voyage aérien! Il se laissa émerveiller tandis que la Dragonne lui expliquais. Il déposa sa sacoche au sol près de l'entrée en voyant Blaze faire de même avant de comprendre que l'eau était en faire une source géothermale, chauffée en permanence par la terre! Il s'y aventura immédiatement, se détendant un maximum:

"Alors comme ça seule toi et ceux de ta famille peuvent venir ici... C'est un endroit juste pour vous. Et tu me permets d'y venir... Je ne sais pas quoi dire pour te remercier, c'est tellement incroyable. Merci du fond du cœur... Savoir que nous sommes définitivement seuls ici, ça me fait vraiment quelque chose."

Lucas rougit un peu de gêne, tellement il était émerveillé, mais trouva rapidement à se mettre à l'aise, n'ayant plus de raisons de se sentir en difficultés en présence de la Dragonne. Il n'hésita pas à la rejoindre là où la profondeur était assez basse pour qu'on puisse s'y asseoir tout en étant à moitié immergés, venant doucement se coller contre elle pour un doux câlin. Dehors la nuit tombait désormais. Et eux, ils allaient rester là toute la nuit...

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Sam 20 Jan - 22:22

La dragonne se laissa approcher et reçois le câlin de Lucas, elle apprécie ce geste... elle vient poser son museau contre celui de Lucas, comme signe d'affection avant de lui répondre d'une voix douce et paisible.

-Je me disais juste... que je te considère comme membre de notre famille... vu notre relation... c'est bien naturel que je te le montre un jour. Ma mère avait d'ailleurs fait la même chose pour mon père après avoir chassé... coïncidence, pas vrai ?

Elle reste auprès de Lucas pendant de bonne minute, profitant de cette atmosphère tranquille et reposant. Blaze finit tout de même par se décaler et remettre les pattes sur la terre ferme et sort alors deux bouts de viande couper au préalable avant de venir ici, le bout de viande nu sans la fourrure, Blaze l'avait enlevé de la viande pour que ce soit plus confortable lors du repas. Elle fait signe à Lucas de venir s'installer pour manger, lui montrant les deux bouts de viande comme pour proposer un service pour elle. C'était bien évident qu'elle voulait qu'il cuit les viandes pour elle, curieuse du goût que ça apporte.

Après un bon repas, Blaze réfléchissait, devrait-t-elle vraiment offrir un tel cadeau, maintenant ? Lui donner le collier maintenant veut quand même dire "épouse moi", elle sent que ça pouvait foirer même si elle ressent que Lucas pourrais l'aimer de la même façon, après tout il a une de ses timidités que le forcer à ce point serait trop pour lui. Elle décide alors d'essayer d'aller au contact en se rapprochant de lui, elle gardera le collier près d'elle jusqu'à ce qu'ils sont, officiellement un couple. Elle ne peut qu'espérer que ce ne sera pas trop tard, sinon elle regretterai de ne pas avoir fais ça ici et maintenant. Elle se rapprocher jusqu'à ce que l'une de leur hanche se colle et vient s'allonger à côté de lui, une invitation à venir dormir près d'elle se présente pour Lucas et visiblement, c'est visiblement ce qu'elle espère vu son sourire et sa présence près de lui. Tant qu'elle y pense, elle n'avait pas encore répondu à ce que Lucas lui a dit quand ils étaient au village.

-Oh... et j'aimerai te dire que... même si l'entité reste à jamais en toi, cela ne me dérange aucunement de t'aimer, tu es et tu restera quelqu'un que très proche dans mon coeur, alors ne... ne sois pas gêner par sa présence, c'est pas ce qu'il voudrait je pense. D-Désolé si tu n'avais pas envie d'entendre une chose pareille, je pourrais comprendre que tu n'aime pas avoir quelqu'un ruiner notre vie privée. Je ne veux juste pas que ça évite d'être comme toi d'habitude. Je n'aime pas te voir, frustrer ou triste, je veux te voir heureux et rien d'autre...

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Dim 21 Jan - 1:56

Lucas resta immobile et se contenta de suivre la Dragonne du regard quand elle se leva pour sortir de l'eau, allant s'affairer plus loin. Il comprit alors que l'heure du repas était venue et se leva à son tour pour la rejoindre. Celle-ci utilisa comme à son habitude ses habiles et puissantes griffes pour découper quelques morceaux de viande du gibier amené là et dépecé au préalable avant de les lui tendre, semblant attendre quelque chose de lui. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre. Il s'employa alors a faire convenablement cuire leur repas, avant de servir Blaze en premier:

"Voilà pour toi... Tu me dira ce que tu en penses! [...] Alors...? Si ça te plait, je pourrais le refaire pour chaque repas si tu veux, ce n'est vraiment pas un problème."

En effet, avoir un Dragon maîtrisant l'élément Feu sous la main... C'est vachement utile en fait! Le repas passé, l'estomac rempli et la nuit tombée il était bien temps de dormir désormais... Il faisais bon ici, l'air frais de la nuit mélangé avec la chaleur dégagée par les sources chaudes donnant une température idéale pour eux, alors que dans une caverne ordinaire un feu aurait été nécessaire pour ne pas souffrir du froids en cette fin d'hivers. Et de même la végétations poussais ici, et qui dit végétation dit sol de terre, dans leur cas assez souple avec de l'herbe par dessus! Tellement plus agréable qu'une pierre lisse mais dure, et surtout froide...

L'Orangé se déplaça alors légèrement pour trouver une zone des plus confortables où s'allonger, avant de s'y installer. Blaze ne tarda pas à le rejoindre à sa surprise, venant doucement se coller contre lui. Il n'étais plus vraiment gêné cette fois; faut dire, après ce qui s'était passé la nuit précédente... Il laissa alors leurs flancs se coller respectivement, laissant un doux soupire d'aise en posant la tête au sol. Elle reprit alors le sujet concernant cette chose qui vivais peut-être en lui... Se montrant rassurante, expliquant que cela ne la dérangeait pas; que cela ne changeait rien. C'était bien mieux ainsi mais lui préférais juste éviter d'y penser:

"Je suppose, que tu a raison... Mais, merci... Il va me falloir du temps pour m'habituer à vivre normalement en sachant... Tout ça..."

"En sachant"... C'était peut-être ça, le pire à assumer. Savoir qu'il avais vécu tout à fait "normalement", tout ce temps, alors que cette chose vivais en lui. Toutes ses années [...] Peut-être même, depuis toujours! C'est très dur à avaler pour quelqu'un d'apprendre brusquement que pendant toute son existence, il avais pu ignorer une telle chose sur lui-même. Tout se temps... Ses parents avaient dû le savoir, c'était indéniable. Est-ce que cela voulais dire qu'ils étaient d'accord avec ça? Ou, faute d'avoir pu l'en débarrasser, décidèrent de lui en cacher l'existence pour son propre bien. Rien n'était moins sûr désormais...

Un genre de "protecteur", hein... Bah, cela n'expliquais rien. cela permettais juste de se rassurer en imaginant son existence et sa présence fondamentalement... Bénéfiques. Mais c'est tout; il restait tant de questions... Par exemple, pourquoi est-ce que-, bah... Rien que d'y penser lui donnais la migraine. Autant juste se laisser vider la tête. Penser à Blaze... Penser à eux... C'est quand même ce qui comptais le plus mine de rien. Et il se faisait tard pour se tordre l'esprit avec des interrogations; autant se laisser reposer, profiter de la présence si agréable de son amie et dormir. Dormir [...]

Deux bonnes heures passèrent alors que le duo se reposait tranquillement, ici,à l'abri de toute menace comme isolé de toute visite, et que la nuit suivait lentement son cours. D'ordinaire un Dragon vois assez bien dans l'obscurité, mais dans le noir complet d'une caverne fermée... C'est différent. Seule la lumière de la lune qui leur parvenait très légèrement à travers les failles du "plafond" leur offrait de quoi prendre conscience d'une partie de l'environnement ici. Lucas, lui, était réveillé, et compta réveiller Blaze à son tour. Il vint lentement lui caresser le flanc d'une patte, patient. Guettant son réveil... De ses deux yeux rouge vifs:

"Doucement, je ne te ferai pas de mal... Bonsoir, Blaze. Je crois comprendre que vous vous posez beaucoup de questions sur moi [...] C'est flatteur de voir tout l'intérêt que vous me portez, mais j'imagine que ce n'est pas par choix. Et bien... Nous avons beaucoup à nous dire..."

L'Orangé ne parla enfin qu'après quelques minutes, voulant en premier lieu la mettre à l'aise. Même s'il savait qu'ils ne le considéraient pas comme menace, sa simple présence avais de quoi impressionner. A commencer par ses yeux de couleur sang, visibles par lueur même dans l'obscurité la plus profonde [...] Et sa voix. Une voix adulte, grave mais d'une certaine façon... Rassurante. Comme venant d'un monstre effroyable mais qui n'avais que pour but d'assurer leur protection. A Lucas... A elle. Mais n'en restait pas un monstre, et sa puissance effrayante avais déjà été démontrée:

"J'aimerai bien me présenter, mais je n'ai aucun nom à te donner. Je l'ai oublié, il y a bien longtemps... Mais si tu veux m'en donner un toi-même et bien, je suis ouvert aux propositions. Avant de commencer, j'ai une faveur à te demander [...] Je veux que tu jures sur ta vie, que tout ce que tu va apprendre sur moi... Tu le gardera pour toi et toi seule. Tu n'en parlera pas à tes proches, à tes amis, à ton Clan ni même à Lucas. Comprends bien l'importance de cette parole. Si tu venais y faillir, ne serait-ce que par accident, je [...] Tu ne veux vraiment pas avoir à en subir les conséquences."

L'Orangé ne cherchait en aucun cas à la menacer, même si théoriquement... C'était bien une menace de mort. Il se sentait gêné d'avoir à faire ça, mais n'avais pas le choix. Car si il ne la forçais pas à faire et tenir cette promesse... Les conséquences pour lui seraient [...] Il essaya de détendre l'atmosphère comme il put ceci dit, essayant de se justifier:

"C'est vraiment important de respecter cela, il en va de la vie de Blackwings... Ainsi que de mon existence. Alors du coup, je ne peux pas me permettre de tolérer le moindre écart. Un autre a donné sa parole avant toi, a su et l'a tenue. Je sais que tu te poses de nombreuses questions, alors prends le temps d'y réfléchir..."

Insister de la sorte risquait assez peu de tourner la situation en sa faveur, mais il ne trouva pas d'alternative. De même, une créature toute puissante qui se manifeste soudain et commence à faire du chantage, cela peut faire penser en un Démon. Une créature qui investis un hôte, et n'a que pour unique objectif de le détruire de l'intérieur, pour prendre pleinement possession de son corps. Alors était-ce ça, est-ce que cette "entité" en était un? Rien n'était moins sûr. Mais il y avais au moins une certitude... Si Blaze voulais en savoir plus, elle allais devoir donner parole.

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Dim 21 Jan - 14:43

Le début de la nuit était très reposant pour Blaze, la température de l'endroit était bien plus fort que sa grotte. L'hiver même ne pouvait refroidir l'endroit à une température désagréable. L'herbe de l'endroit permettait aussi de se reposer dans un sol plus doux que de la roche et de la terre. Autant dire que l'endroit ne peut pas être naturel avec tellement de confort apporté. Elle est soudainement réveiller par une caresse, levant les yeux tranquillement pour voir qu'il faisait toujours nuit, elle se retourne ensuite vers l'endroit où on l'avait caressé pour voir grâce à la lueur des lunes, Lucas. Cependant, elle remarque des changements, les yeux étaient rouges comme le sang, changement de la voix de Lucas vers un ton grave comme celui d'un adulte. Elle comprenait rapidement à qui elle avait à faire. L'entité...

Elle ne bougea pas, surpris sur le coup avant de se laisser détendre, elle avait enfin l'occasion de lui poser les questions qu'elle n'a pas pu la nuit dernière. Elle entendit les "menaces" de l'entité, pas très gentil, on peut dire ça, même si l'entité à l'air plus protecteur que menaçant vu son ton. Elle hoche la tête, jurant bien à ce qu'elle ne dise rien.

-D'accord... je jure que je ne dirais rien ! MAIS, ne soit pas en colère contre moi si mon clan arrive à percer notre secret alors que je n'ai rien dit, ils ont un dragonet blanc fort pour ça...

Elle y réfléchissait sur quoi peut-elle savoir. Et quelques minutes plus tard, elle savait sur quoi parler. Elle commence alors à parler d'une voix calme.

-Déjà... j'aimerai savoir quand et comment est-tu arriver dans le corps de Lucas et pourquoi ? Qu'elle est l'objectif de l'aider pour toi ?

Elle faisait déjà une pause pour écouter sa réponse, puis vient une autre question après, mais pas sur son origine, plutôt une question de curiosité. C'est ce qu'elle ne comprenait pas le plus sur lui...

-Et... pourquoi est-ce que c'est si important qu'il ne connaît rien sur... toi ? Tu devrais savoir que ça l'énerve de ne rien savoir sur toi. Il voudra surtout essayer de se séparer de toi s'il sait comment, donc rien qu'en ne savant rien, ça ne l'empêche pas de ne pas vouloir être à tes côtés. Je suppose que c'est par peur de toi, même si tu l'as aidé tellement de fois, même sauvé la vie... il ne sait pas tes intentions, si tu es bon, mauvais ou semble bon pour faire le mal après. Imagine si quelqu'un dont tu connais rien pouvait te contrôler et faire ce qu'il veut avec ton corps... même le mal et ruiner sa vie...

Blaze lui faisait bien comprendre que même s'il a aidé, ça ne veut pas dire que Lucas apprécie son existence en lui, car en tant qu'entité, il peut être considéré comme bon ou mauvais. Si seulement il y avait un moyen de régler ça, mais elle ne sait rien. Elle lui pose alors une dernière question, demandant alors son opinion sur ça. Curieuse de savoir ce qu'il pense.

-J'aimerai savoir... si ça te dérange pas... est-ce que tu apprécie, d'être comme ça ? Ne voudrais-tu pas... te séparer de lui aussi ? Juste curieuse de savoir ce que tu pense de ces conditions...

Elle se leva, à moitié endormis pour s'asseoir auprès de lui, elle ne voulait pas s'endormir pendant qu'il parlait, elle ne voulait pas être malpolis envers quelqu'un comme lui.

Pendant ce temps...

Du côté du village, le bras droit du chef du feu ne dormait pas par rapport aux autres, il n'avait apparemment pas besoin de dormir, ce qui est bien étrange selon tout le clan car il semble impossible de tenir si éveiller sans avoir besoin de repos.
Il allait alors voir une certaine dragonne jaune venant de l'ancien village du chef électrique condamné par l'invasion de l'armée du Damné, vielle visiblement, le noir sembla surtout la connaître, il enjamba les dragons ainsi que le chef dormant au sol dans la partie centrale du village où se repose principalement des membres. Une fois arriver auprès d'elle, il caressait le long de son dos pour la réveiller, souriant. La vielle dragonne se réveilla et se releva en le voyant, souriant aussi. Il lui chuchota alors quelques choses que la dragonne accepta

-Dit... ça te dirais de retourner à notre petit jardin entre nous ? ça fait si longtemps que je t'ai pas vu et j'aimerai retrouver ce sentiment.

Ils partaient alors en direction de ce paradis, la dragonne, étant vielle au point d'être très faible, elle ne peut plus s'envoler, ils allaient alors prendre une demi-heure de marche pour y arriver. Ils sont visiblement très proche, ami d'enfance ? ami ? couple ?

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Dim 21 Jan - 16:06

La Dragonne accepta donc de donner sa parole, ce qui fut suffisant. L'Orangé sourit alors quoique d'un air étrange, mais disposé à parler cette fois. Elle commença alors à le questionner sur ses origines... Bien évidemment. Il s'y attendais, c'était la question la plus logique. Après quelques instants de réflexion il ouvrit enfin la parole, se décidant à raconter toute son histoire, pas à pas:

"Ttrès bien, commençons par le commencement. Je ne sais plus si Lucas t'a déjà parlé du Bosquet Épais... Un endroit sombre et marécageux, enfui dans les profondeurs du Bosquet Ancestral, là où il a toujours vécu jusqu'à présent. Un endroit où règne une brume magique, assez abondante pour déboussoler quiconque y pénètre sans guide, qui risquera fort de s'y perdre jusqu'à en mourir. Au centre de cet endroit sans vie se trouve d'immenses ruines... C'est là, que tout à commencé."

"Il bien des âges, cet endroit était une grande forteresse... Un Temple, où y était cachée la plus puissante source de magie connue alors. Moi, je figurais sur la liste de ses gardiens... Une guerre a éclaté pour le contrôle de cette source, et la défaite entraîna ma capture par l'ennemi. Pour me punir, ils m'ont frappé d'un puissant maléfice, m’interdisant à jamais l'accès au ciel. A ma mort physique, mon âme resta... Piégée à l'intérieur de mon propre corps, à jamais [...] Au jour de ma délivrance, des siècles voir des millénaires s'étaient écoulés, et le petit Blackwings devais avoir vécu son premier printemps... Un Dragon m'a trouvé, et m'a offert le choix de vivre à nouveau, dans un réel corps."

"Celui-ci me demanda alors de prêter serment de veiller à la vie de mon hôte plus encore qu'à la mienne, et de le protéger de toute menace peu importe le prix à payer. J'ai accepté, et l'on m'amena alors le Dragonnet. En combinant les pouvoirs du Dragon aux miens, j'ai pu m'insuffler dans son corps... Et c'est ainsi que je vis depuis. Ce Dragonnet était Blackwings... Et celui qui m'a donné cette chance, son père. Il m'expliqua pourquoi il avais fait ça... D'autres en voulaient à leur famille, et tenaient à les voir disparaître. Il savais d'avance qu'il ne pourrais pas protéger son propre fils, et cela n'a pas manqué. Blackwings n'avais pas encore vécu son sixième printemps, qu'il m'a fallu tuer pour lui, un premier assassin."

"Ses deux parents considérèrent alors que j'étais capable de remplir mon rôle, et de tenir son serment. C'est peu après qu'ils sont partis, forçant Blackwings à vivre seul de lui-même dès lors. Ils ont fait le bon choix, car sans ça nous aurions tous péri tôt où tard. C'est ce geste qui lui a parmi de survivre, à l'abri de ceux qui lui voulaient du mal [...]"

L'Orangé marqua une pause à la fin de son histoire. Il n'avais rien à rajouter à ça... Il parlais lentement, d'une voix calme. S'assurant de prendre son temps pour permettre à Blaze de comprendre. Après quelques minutes il reprit:

"Je m'assure personnellement à ce que Blackwings n'apprenne pas cette histoire, car cela fait partie de mon serment. Je déciderai du jour où il sera prêt à connaître toute la vérité et pour le moment, je juge qu'il ne l'est pas. Mais tu sais, jeune Drake... Il est inutile d'essayer de m'apprendre des choses, car je sais déjà. Ce Dragon Blanc que tu mentionnes, où cette peur que Blackwings me voue... Je sais tout ça. Je vois à travers ses yeux, je connais jusqu'à ses plus profondes pensées et je ressent ce que lui ressent [...]"

Il resta aux côtés de Blaze pendant tout ce temps, tenant d'une certaine façon à ce qu'ils restent ensemble. Il déploya lentement une aile par dessus le dos de la Dragonne pour la serrer un peu plus contre lui, adoptant de la même façon que la dernière fois, cette attitude un peu paternelle:

"Cela inclut également ses sentiments envers toi, c'est pour ça que je t'apprécie beaucoup. Non, ne sois pas gênée... Ne te dit pas que vous deux êtes ensembles, et que je vienne m'interposer dans ça, c'est faut. Parce que Blackwings et moi... Ne sommes qu'un. Ne l'oublie jamais [...] Comment je vis ma situation? Et bien... Je peux dire que je n'ai pas vraiment eu le choix, car si j'en avais décidé autrement je serais encore en train d'attendre dans cette maudite forêt, piégé à jamais dans un tas d'os. J'ai prêté un serment assez restrictif, c'est vrai, mais je ne regrette rien. Cette nouvelle vie, j'ai appris à l'apprécier..."

L'Orangé voulait s'assurer que Blaze se sente bien en sa présence, c'est pour ça qu'il ne cessais de l’enliasser tendrement, cherchant d'une certaine façon à la séduire. Lui qui vivais les mêmes sentiment que Lucas mais n'avais pas à subir cette barrière de timidité, cela se comprenais bien:

"J'ai beaucoup réfléchi à votre situation, tous les deux. Je pense que ton Clan lui fournira ce dont il a besoin... Une protection, et une famille. Alors j'ai décidé de vous y encourager, et c'est pour ça que je me suis manifesté la nuit dernière. J'aimerai aussi que tu continue à veiller sur lui comme tu le fais, car en tant que proche amie tu est capable de l'influencer d'une manière que je ne pourrais jamais faire. Lui offrir une compagnie, soutenir son moral... Je place beaucoup d'espoirs en vous. Et si tu veux vraiment le rassurer sur moi, tu n'aura qu'à lui dire que je me suis manifesté à nouveau, et que je t'ai fait comprendre que je ne serai pas une menace. D'accord...?"

Lucas, L'Orangé a écrit:

Dernière édition par Lucas BlackWings le Mar 30 Jan - 21:36, édité 1 fois
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Dim 21 Jan - 20:09

Blaze comprenait maintenant qui il est, cette entité est venu à Lucas par la demande de son propre père et sa propre mère. Ses parents auraient donc tout prévue pour que Lucas puisse vivre aussi longtemps que son âge le permettait. Elle était, rassuré d'entendre une telle chose, savoir que Lucas serait toujours entre de bonnes pattes. Elle réfléchissait surtout à un point de vue qui est surprenant, ce que Blaze vient lui dire en ressentant son aile contre elle, mettant presque le museau de Blaze sur l'épaule du corps de Lucas, ce qui la gênait un peu vu le contexte de la scène.

-Je... je suppose que j'ai de quoi te remercier alors, en le protégeant, tu as permis à Lucas de me rencontrer, ce qui m'a permis d'avoir ce que je n'ai pas eu depuis longtemps... un ami, voir même plus, pour la première fois, j'ai ressentis l'amour... le fait d'aimer un dragon au point de ne plus vouloir être seule dans ma vie...

Elle marque alors une pause, rien qu'en ayant dit ça, elle se rend compte que lui aussi l'a aidé indirectement à vivre heureuse depuis longtemps, même le clan n'aurait pas pu l'aider à retrouver une joie de vivre. Mais être avec Lucas, tout aller mieux pour Blaze, car elle oublie tout le chagrin de la solitude en elle. Lucas était comme un "remède" à ses maux. Elle vient alors cogner sa tête délicatement contre le poitrail du corps de Lucas avec une petite larme à l’œil qui vient alors se couler le long du poitrail du corps de Lucas et pose l'une de ses pattes sur l'une des côtes de Lucas en souriant... Comme une petite fille cherchant un câlin de son père.

-Merci, merci beaucoup, Je, sans toi, je n'aurais, jamais rencontrer, Lucas. Je n'aurais, je n'aurais jamais rencontré ce sentiment, celui de l'amour. Je serais resté, triste, dans ma solitude...

Blaze pleurait, pas de tristesse mais de joie, reconnaissante envers lui même si ce n'était pas son objectif. Elle lui aura fallu 10 à 15 minutes pour se remettre de ses émotions. Blaze se retira alors de l'entité, venant s'allonger auprès de lui, elle se sentait vraiment mieux maintenant, elle reste néanmoins serré contre lui, leur flanc se toucha. Elle cherche maintenant à se détendre pour pouvoir peut-être s'endormir pour être en forme demain... Mais quelques minutes plus tard, un son venant de l'entré se faisait entendre. Quelqu'un a ouvert la porte, deux dragons s'approchaient lentement ce qui surpris Blaze. Elle se leva lentement et prend Lucas/l'entité vers un coin plus sombre, elle tenait à ce qu'ils ne soient pas vus, elle fait alors en sorte que l'entité ne fait rien qui est l'inverse de ce qu'elle cherche à faire.

Les deux dragons étranges arrivaient, la lueur des lunes permet à ces deux individus d'être visible mais à part les yeux rouges lumineuses de l'entité dans le noir, le duo était invisible. C'était le dragon noir de toute à l'heure pendant la partie de chasse... il était accompagné d'une dragonne d'un âge très avancé, disons... plus que les gardiens, physiquement faible. La vielle dragonne jaune venait s'allonger auprès du lac, le dragon noir l'aida bien à se détendre: caresse sur le dos, contacte physique, il avait visiblement de la tristesse en lui ce qui était inexplicable pour Blaze et l'entité, jusqu'à ce que la vielle commençait alors à parler.

-Merci beaucoup mon ange... je savais qu'un jour... tu reviendrais me revoir, j'aurais espérer plus tôt... mais ce n'est pas grave... je suis contente qu'on puisse passer plus de temps... j'espère que tu restera pour... quand je...

Le dragon noir l'interrompt immédiatement, comme s'il ne voulais pas entendre une telle chose. Que voulait-elle dire pourtant, se demanda Blaze dans sa tête...

-Non ! Ne dis pas ça, je ne veux pas t'entendre dire ça ! On a encore du temps, d'accord ? on aura le temps pour... pour rattraper notre retard. C'est ma faute que je n'étais pas là avant pour toi... je suis désolé de t'avoir laissé seul pendant tellement de temps, j'apparais quand tu étais jeune et belle, nous avons passés des mois ensemble, on a même essayait de fonder une famille ensemble, et après... j'ai disparu et quand je suis revenus, tu, tu es devenue vielle, m-mourante...

Le noir était visiblement triste, mais aucune larme, aucun liquide pour vraiment montrer sa tristesse. Il posa sa tête sur la nuque de la vielle dragonne comme petit câlin d'amour. Elle se mettait alors sur son dos, au moins capable de faire ça et force leurs museaux à se croiser pour un tendre baiser, collant leur lèvres. Ils étaient définitivement un couple, mais beaucoup de chose cloche encore pour Blaze. Pendant ce temps, la vielle dragonne se mettait à parler une deuxième fois, rassurant son mari qu'il n'était rien pour ça.

-Non... non tu n'as pas à t'excuser, tu n'as pas... choisis de te séparer de moi, le destin nous à forcer, tu avais un maître, et quand il est mort... tu devais aussi disparaître, heureusement, lors de son retour, toi aussi t'étais de retour, et cette fois, même mort, tu es resté, comme si ton cœur n'était plus liée au siens... D-D'ailleurs, si ça ne te dérange pas... je... je voudrais revoir ton véritable apparence.

Le noir hocher la tête, acceptant ça, mais avant, il devait regarder autour, être sûre que personne d'indésirable ne puisse voir sa véritable apparence, son vrai visage, ce qu'il est vraiment... Le seul moyen pour qu'ils puissent ne pas être vu serait que l'entité ne soit plus en train de contrôler Lucas ou qui baisse aussi les yeux...

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Mar 23 Jan - 12:10

L'Orangé restait assez neutre dans ses propos, autant qu'il était franc et direct. Il ne voulais pas se faire acclamer ainsi, jugeant ses actions tout à fait normales, étant donné qu'il en avais prêté serment... Mais il ne put rester de marbre quand la Dragonne avoua ses sentiments; même pour lui, c'était déroutant d'entendre ça:

"Ne me remercie pas jeune Drake, il n'y a pas de quoi [...] Hum... Il est vrai que tu l'apprécie beaucoup, et ça se vois. Mais je ne savais pas ça... Blackwings n'a rien remarqué non plus. Par contre, je peux te dire que lui aussi compte rester à tes côtés, et abandonner pour toi sa propre solitude; ce sera mieux ainsi pour vous deux alors. Alors si tu veux le séduire, puisque j'ignore si lui en aura le courage, et bien... Donne-lui du temps. Il a toujours été assez mou sur ses sentiments, depuis la... Mort de sa sœur. Il s'est renfermé sur lui-même, tu comprends. Mais grâce à toi il se livre un peu plus chaque jour, c'est bon signe..."

L'Orangé ne pouvais pas faire grand chose que la conseiller à ce sujet, il pouvais influencer Lucas de plusieurs manières mais certainement pas décider de ses sentiments! Par contre, en ressentant ses mêmes impressions, il pouvais se livrer à son tour d'une certaine manière:

"Je peux te dire qu'il n'y a personne d'autre en ce monde qui compte autant pour lui que toi, et vu qu'il se débrouille pour intégrer ton Clan, tu a dû comprendre aussi qu'il veut vivre près de toi maintenant..."

Ce qui suit le prit assez au dépourvu... La Dragonne vint se coller contre son poitrail pour y laisser quelques larmes... C'était émouvant, même pour lui. Il resta pratiquement immobile pour ne pas risquer de la repousser dans cette position improbable, il se contenta de sourire, apportant son réconfort en lui caressant le dos d'une patte:

"Ce n'est pas vrai, tu sais... C'est Blackwings qui a fait le choix d’entamer ce voyage pour te retrouver... Tu lui a montré que tu appréciais vraiment sa présence, et lui a aussi besoin de toi. C'est pour ça qu'il veut rejoindre ton Clan maintenant... Juste pour toi. Moi, je... Je n'ai fait que veiller sur lui comme toujours, et maintenant que je sais qu'il a besoin de toi pour être heureux, j'en conclus que je dois veiller sur vous deux [...]"

L'Orangé essayait de lui expliquer sans chercher à la brutaliser qu'il n'avais pas grand chose à voir dans tout ça. Il n'avais fait que remplir son rôle, il n'y avais rien d'intentionnel ni de personnel dans ses actes. Si son rôle avais exigé de lui d'être au contraire violent... Alors il s'y serait tenu, sans jugement. Parce que tenir son serment est sa raison de vivre, et cela reste valable peu importe ce qu'il aura à faire pour s'y tenir. Du meilleur comme du pire. Après tout, il était capable de tuer de sang froids, et il l'avais déjà fait. Et il était assez probable qu'il le ferais encore:

"Je veux juste que tu comprenne que tu ne me dois rien, si tu te sens heureuse aujourd'hui c'est grâce à Blackwings et à lui seul. Bien entendu, vu que je partages ses sentiments, tu compte désormais beaucoup pour moi aussi... Il ne le supportera pas s'il t'arrive malheur, alors je ferai tout pour vous protéger-[...]"

Il se tut, sentant l'odeur d'un intrus. Ce n'était pas normal... Puis il l'entendit ensuite, quelqu'un approchait. Blaze l'avais remarqué aussi, et réagit en premier pour l'emmener dans un coin plus sombre où ils ne seraient pas repérés. Lui ne comprenait pas et commençais à voir cela d'un mauvais œil, adoptant un ton plus sévère:

"Tu avais dit que toi seule-...!"

Trop tard pour demander des réponses, deux Dragons entrèrent dans la pièce. Il se tut alors pour de bon pour ne pas se faire repérer, se contentant d'observer en silence... Eux au centre, profitant des sources chaudes sous les minces filets de lumières lunaires qui arrivaient à descendre jusque-là, tandis que Blaze et lui dans un recoin de la caverne complètement plongé dans le noir. Il observa la scène [...] Ce Dragon Noir, encore lui. Il soupira intérieurement, se doutant depuis le début qu'il avais des choses à cacher... Et avec lui une vieille Dragonnelle Jaune, visiblement en fin de vie.

La scène était touchante à voir, il ne fut pas longtemps pour comprendre qu'ils formaient un vieux couple que le temps allait bientôt séparer à jamais. Le comportement du Noir fut exemplaire, ce qui rassura l'Orangé. Comme Blaze et Lucas, ses deux là étaient venus ici pour passer du temps seuls à seuls, tout simplement. Mais cela n'expliquait pas comment ils avaient eu connaissance de cette caverne, ni comment ils avaient pu y pénétrer [...] A les entendre, le Noir cachais sa réelle apparence physique, voilà qui piqua la curiosité du Dragon. Alors qui, ou quoi était-il en réalité...?

Celui-ci tenait décidément à ce que personne ne soit au courant, et commença à regarder tout autour pour être sûr qu'ils soient bien seuls... Regardant également par ici. L'Orangé se souvint alors que ses yeux luisaient dans l'obscurité, et décida de les fermer au bon moment pour ne pas se faire repérer. Il s'allongea discrètement au sol pour profiter des hautes herbes comme camouflage avant de se permettre de les rouvrir à nouveau.

L'Orangé n'était pas du genre voyeur, mais s'il se montrait maintenant ce serait pire. De plus, savoir que le Noir cachait une autre apparence physique ne pouvais que le concerner, lui qui tenais avant tout à la sécurité de Lucas. Quoiqu'il puisse y avoir de louche chez ce Dragon, il devais le savoir. Ensuite, et bien, il gardera ça pour lui... Ou peut-être pas, s'il jugeais que la vérité pouvais être dangereuse d'une manière ou d'une autre. Il attendit donc, tapi dans l'obscurité... Surveillant également chaque geste de Blaze au cas où [...]

Lucas, L'Orangé a écrit:

Dernière édition par Lucas BlackWings le Mar 30 Jan - 21:34, édité 1 fois
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Jeu 25 Jan - 14:05

Le duo semblait avoir évité d'être repéré, le noir se retourne alors vers la vielle dragonne jaune avec un petit sourire aux lèvres. Il ferme les yeux, comme s'il se concentrait, petit à petit, quelque chose... change en lui... et en effet, il change. En l'observant bien, on pouvait voir toute ses écailles bouger autour de son corps sans le quitter. Elles se dirigent tous le long du dos jusqu'à ce qu'ils forment une ligne sur son dos et pénètrent à l'intérieur. Son vrai visage, ou plutôt, sa véritable apparence était révélée: Ce n'était pas un dragon "pur", c'est à dire, il n'est pas un véritable dragon. On dirait un "monstre de cristal" violet au physique d'un dragon. Sa morphologie reste bien la même: Grand et large, mais son apparence est bien plus intimidant.

Blaze fut stupéfaite de voir une telle chose, se demandant même si elle rêvait ou pas, et si c'est pas le cas, alors est-ce que le Chef du feu le sait ? Est-ce que c'est la véritable raison pourquoi il est surnommé le bras droit du chef ? La vielle dragonne, par contre... souriait face à cette vision. Très contente de le voir ainsi, il fallait une minute avant qu'elle reprit la parole, se demandant quelque chose entre son apparence et le clan.

-J... J'aimerai savoir, comment le clan a réagit quand ils t'ont vu ainsi, ont-ils eu peur ? Étaient-ils agressive ?

-Non, pas vraiment, ils l'ont sus très vite quand je les ais rejoints, et le chef l'a pris comme une bonne chose pour eux. Après tous, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un aurait la légendaire "bête du maître noir" dans la même longueur d'onde dans leurs idéologies d'égalité. Comme quoi tu avais raison, mon apparence ne m'empêche pas d'avoir des amis, je... je suis redevable envers eux de croire en moi malgré mon passé.

La créature marquait une pause, pensant à tous ça en caressant les joues de la vielle dragonne. Il reprit pour ajouter quelque chose toujours souriant.

-Et quand j'y pense, je suis content de t'avoir... connu... si je ne t'es pas rencontré dans cette forêt, je serais toujours... cette célèbre machine à tué au service de la horde. Je me suis, rebelé contre les ordres de mon maître juste pour rester à tes côtés, même si c'était temporaire avant que je tombe dans un sommeil profond...

À ces mots là, la dragonne baille, visiblement bien épuisé de cette marche. Le dragon noir comprenait, il se demandait alors s'il devrait rester à ses côtés ou revenir au clan, la laissant ici jusqu'au lendemain. Une autre idée lui venait en tête, lui qui s'ennuierai pendant que tout le monde dort, il va rester dehors pour veiller que personne ne puisse rentrer dedans.

-je vais... te laisser dormir d'accord, tu en as visiblement besoin. Je veillerai à ce que personne ne découvre cette endroit cette nuit.

La dragonne hôche la tête, à moitié endormis, après un croisement de leurs cous, il sort tout en recouvrant à nouveau son corps d'écailles noirs et ferme derrière lui, la laissant presque ''seul''. Blaze soupira, un peu triste de leur façon de se retrouver après tant de temps séparer. Elle se dit qu'il est mieux de s'endormir aussi, elle ne sait pas quel heure il était d'ici, ne pouvant pas voir la position des lunes. Elle attend d'être sûre que la vielle dragonne soit complétement endormis pour chuchotter à l'entité ou à Lucas. Leurs voix étant masquées par le son de la cascade, la vielle dragonne ne pouvait pas les entendre.

-Je... Je ne savais pas qu'ils connaisseraient ce lieu, ma mère m'avait bien que... que personne d'autre que ma famille connaît l'existence de ce lieu, c'est étrange... Bon je crois qu'on devrait aussi dormir... Il doit se faire très tard.

Elle baille suite à sa phrase, les paupières sont lourdes pour elle. Ils restent tout de même cachés dans les herbez hautes, les cachants au premier coup d'oeil. Elle hésite un peu sur sa dernière phrase avant de s'endormir

-Je... euh... je te souhaite bonne nuit, je n'oublie pas ma promesse, je ne dirais rien de ce que tu m'as dit...

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Mar 30 Jan - 21:32

L'Orangé en avais probablement vu des choses exotique au cours de son "ancienne vie", mais se montra malgré tout particulièrement impressionné. Alors la vérité était que ce Noir n'était pas un réel Dragon... Mais plutôt une créature qui s'y apparentait. Une créature de cristal, qui plus est. Il avais déjà entendu des légendes racontant que des cristaux de magie suffisamment purs pouvaient abriter la vie, et que manipulés convenablement par un expert ou, plus impressionnant encore, assemblés par des évènements naturels, pouvaient créer quelque chose de bien plus complexe. Mais de là à créer une forme de vie au moins égale à un Dragon...!

La première question qu'il se posa intérieurement était: *Comment?* Et il en brûlais d'envie de se montrer d'un coup, juste pour demander et espérer avoir une réponse satisfaisante. Mais non, ce n'était pas une bonne idée... Le Noir cachais fermement cette réalité au monde, s'il découvrais que l'Orangé les espionnais ainsi depuis le début, la réaction serait la rage, menant à un féroce et violent combat qui les ferait souffrir tous les quatre. Surtout les deux Dragonnes en fait... Au moins pour elles donc, il ne devais pas.

A écouter la suite de leur conversation on en apprenait suffisamment: Premièrement, les responsables du clan de Blaze, dont leur grand chef, donc, étaient au courant de tout ça. En voilà une bonne nouvelle... La peur de l'Orangé que cette réalité puisse s'avérer être une menace s'effaça aussitôt, lui permettant de faire taire sa hâte à agir [...] Mais pas seulement, il apprit un peu du passé du Noir, qui n'étais pas glorieux. La bête du maître Noir? Voilà qui en dit long: Un serviteur d'un personnage puissant et mauvais qui aura très probablement fait couler le sang. Hypothèse qui se confirma quand celui-ci se nomma lui-même "machine à tuer"...

Heureusement pour tous, ce passé était définitivement révolu. La créature de cristal expliqua s'être révoltée contre son ancien maître, preuve de son désaccord avec tant de violence gratuite. Puis évoqua un profond sommeil... Voilà qui expliquais tout. Voilà qui expliquais pourquoi la Dragonne avais prit tant d'âge depuis. Mais alors... Quel était l'âge de la créature? Probablement bien plus élevé qu'un Dragon ne puisse vivre. Voilà donc qui faisait point commun avec L'Orangé [...]

Le duo se sépara alors, il était tard et la pauvre Dragonne avais besoin de repos, surtout à son âge. Au moins elle pouvais profiter des sources chaudes pour se mettre à l'aise et détendre ses vieux muscles. Pendant ce temps le Noir rebroussa chemin vers l'entrée. Il partit monter la garde, pendant que sa compagne profitais du repos accordé. Après un temps de silence, quand sûrs que celle-ci s'était endormie, Blaze ouvrit enfin la parole.

La Jaune expliqua comme pour s'excuser qu'elle était sûre que personne d'autre que sa famille n'avais connaissance de l'existence de ce lieu, et était capable d'y pénétrer. Comme quoi sa mère l'en avais assurée [...] L'Orangé hocha lentement la tête, satisfait. Lui qui était sur le point de la réprimander pour avoir menti tout à l'heure, se ravisa en décidant de la croire. Après tout, Lucas n'aurait pas voulu qu'il lui parle à mal [...] Elle aussi voulait se reposer, et c'était bien normal. Mais lui n'en avais pas totalement terminé:

"Très bien, je comprends... Je te pardonne. Blackwings aurait vraiment voulu pouvoir partager cette nuit avec toi tu sais, et c'est juste... Dommage. Je sais tu n'y peut rien, mais bon [...] Ce n'est plus possible maintenant. Si je le réveille, il comprendra vite qu'il a "manqué" une partie de la scène à cause des deux là, et ça finira mal pour nous tous. Ils me mettent dans une situation délicate [...] J'ai peur qu'à son réveil ils soient encore là, et ce n'est vraiment pas une bonne idée qu'il voie ça. Je crois que..."

"Si ça arrive, rends-moi un dernier service s'il te plait: Fais-lui croire qu'il dormais déjà quand eux sont arrivés, et fais-lui comprendre pourquoi eux ne devaient pas savoir que vous étiez là. Alors tu l'a laissé dormir, ce qui a écourté votre nuit... Il sera déçu, mais je n'ai pas de meilleur scénario à proposer. C'est soit ça, soit prendre d'énormes risques avec ce Dragon Noir [...] Il est évident que s'il sait, il se montrera violent et perdra toute confiance envers Blackwings. Ce qui fera boule de neige sur ses relations avec le clan, et... Tu comprends?"

Il lui sourit toujours de cet air agréable... L'air de vouloir veiller sur elle, de vouloir veiller sur eux. Il se donnais beaucoup de mal pour qu'aucun mal-entendu ne puisse survenir, c'était évident. Tout ça pour garder cohérence dans cette folle histoire qu'ils étaient en train de vivre tout en gardant contrôle sur Lucas... La Dragonne s'allongea pour dormir à son tour, alors lui n'hésita pas à venir se poser à ses côtés tel que ferait un vrai compagnon. Il l'enveloppa d'une elle comme à son habitude...

L'Orangé voulais aller plus loin dans ses gestes, il savais que même si inconscient, Lucas allais ressentir ça, et le comprendra en se réveillant dans la position dans laquelle ils sont. Ce fut là une dernière tentative pour que le jeune Dragon considère au moins possible leur nuit gâchée pour une raison qu'il allais ignorer de moitié [...] Alors il replia son aile pour se pivoter sur le côté, puis sur le dos. Ainsi il s'allongea dans la longueur, avant d'étendre ses bras pour saisir la Dragonne comme il le pouvais. Il murmura d'une voix envoûtante, charmeur:

"Laisse-toi faire... Je ne te veux que du bien. Et n'oublie pas que Blackwings et moi, ne sommes qu'un... Làà... Détends-toi..."

Il la tira doucement vers lui pour l'amener alors sur son ventre. Il ne voulais pas que la Dragonne se retrouve totalement en long sur lui, ce serait... Déplacé. Non, seulement le haut du corps. Du vendre au poitrail... Ainsi elle, sur le ventre et à moitié allongée sur lui, tandis que lui, sur le dos, soutenant à moitié Blaze. Il tendit les bras pour l’enliasser contre lui, serrant un peu son étreinte. Leurs cous étaient côte à côte ainsi que leurs museaux, et il en profita pour terminer en l'embrassant sur le museau. Le plus impressionnant chez-lui, était de voir que la gêne ne faisait pas partie de la liste des sentiments qu'il pouvais éprouver. D'une confiance inébranlable et contagieuse dans ses actes:

"Bnne nuit, jeune Drake... Puissiez-vous, unir vos vies [...]"

Lucas, L'Orangé a écrit:
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Sam 3 Fév - 0:10

Blaze laisse l'entité la prendre dans ses bras. Elle reste tranquille, sa tête est maintenant sur le poitrail du corps de Lucas et se laisse embrasser sur le museau, un peu charmer par l'entité, elle s'endors petit à petit tout en entendant le bruit du cœur de Lucas, battre... Elle croit recevoir un avant goût de l'amour que Lucas donnerai à Blaze et sourit, posant ses pattes avant sous son museau et finit par s'évanouir. Visiblement elle n'avait pas l'air de réfléchir à ce qu'il va se passer demain, elle ne réfléchit pas à quoi faire pour le lendemain, elle veut juste profiter du moment.

Pendant la nuit, Blaze avait fait un très bon rêve, elle se voyait beaucoup plus vielle allongée aux côtés de Lucas en pleine journée. En faite, elle se faisait caresser par Lucas qui est aussi vieux qu'elle, l'atmosphère est... calme... Elle voyait surtout autre chose de plus surprenant dans ce rêve, des... dragonnets... les 4 sont auprès d'eux semblant dormir. Il n'y avait rien d'autre dans ce rêve, tout le reste de la nuit, c'était cette même scène sans que rien change jusqu'au matin.

Elle se réveille encore une fois tard le matin, elle se relève, se séparant de Lucas. Quand elle y pense à ce qu'il s'est passé la nuit dernière, elle ne pouvait que rougir de s'être endormis de cette façon. Elle va alors finir de se réveiller en plongeant dans l'eau sa tête. Puis elle venait d'oublier quelque chose, sont-ils encore là ? Elle tourne sa tête pour voir que personne d'autre n'est ici. Ils doivent être partis pendant qu'ils dormaient encore, ce qui l'arrangea car maintenant elle pouvait faire croire Lucas que rien ne s'est passé du tout. Elle revient vers Lucas pour aller le réveiller s'il ne l'était pas déjà le sourire au lèvre.

-B-Bonjour Lucas... tu as passé une bonne nuit ? Je euuu... j'en est passé une bonne... Dis tu voudrais faire quoi aujourd'hui ? Après je me dis qu'on pourrait voir si le clan à besoin de quelque chose si tu as aucune envie particulière... Alors ?

Blaze était un peu embarrassé de comment ils dormaient ensemble rougissant à vu d’œil elle avait au moins l'excuse de s'être emporté. Cela ne l'empêchait pas de garder un grand sourire pendant qu'elle parle.

Personnage en entier:

Lucas BlackWings

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   Jeu 8 Fév - 7:32

Lucas rouvrit les yeux avec les premiers rayons du soleil, comme à son habitude. Il ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé la nuit dernière mais ne s'en inquiéta pas. Il n'y avais qu'eux deux ici de toute façon... Hé mais, au fait...! Il se figea en voyant la position dans laquelle ils étaient installés. Déjà, du coup, pour ne pas réveiller Blaze, mais surtout par étonnement. Il ne dormais que très rarement sur le dos, et bien entendu jamais s'il y avais d'autres Dragons à proximité, parce que... Voilà, quoi.

Il leva un peu la tête pour se confirmer une nouvelle fois: Il pouvais voir sa face ventrale sur toute la longueur d'ici sans la moindre difficulté. Est-ce que la Dragonne en avais profité pour...? Non, n'imaginons pas de telles choses. Il reposa la tête au sol, soupirant d'aise. Quelque part, il se sentait bien comme ça [...] Il la regarda un peu, elle qui dormais encore, à moitié allongée sur lui. Il n'avais pas le choix que de rester immobile s'il ne voulais pas la réveiller, son torse complètement enfoui sous le corps de celle-ci.

Peut-être que c'était cette "seconde personnalité" qui avais proposé à Blaze de passer la nuit ainsi? Voilà qui expliquait tout, et qui s'avéra assez probant. Parce qu'il s'agissait encore une fois d'un geste que lui n'aurait jamais osé avancer... Dès lors il porta un nouvel œil sur la scène. Est-ce que cette situation lui plaisait? Bien sûr! Alors qu'il en soit ainsi, autant simplement apprécier ce moment. Autant en profiter pour dormir encore un peu [...]

Cette fois c'est Blaze qui vint le réveiller quelques heures plus tard. Difficile d'avoir conscience du temps qui passe dans cette caverne, en dehors des rayons du soleil pouvant les atteindre signalant qu'il faisait jour, aucune idée de savoir concrètement l'heure; mais pour sûr, la matinée s'était déjà avancée. La Dragonne était déjà partie se rafraîchir, les écailles de son visage dégoulinantes d'eau. Il se retourna rapidement pour ne plus avoir à s'exposer avant de se lever; il prit le temps de s'étirer, en forme:

"Oh, heu... Bon-Bonjour, Blaze! J'ai bien dormi merci, et toi? Est-ce que j'ai, heu... Fait un bon coussin...?"

Lucas était encore un peu gêné de s'être su exposé aux regards pendant toute la nuit, mais visiblement elle l'était aussi ce qui l'arrangea beaucoup, lui permettant d'aborder ça sur le ton de la plaisanterie, faisant subtilement comprendre à la Dragonne qu'il s'était déjà réveillé plus tôt pour voir la position dans laquelle ils avaient passé la nuit. Il lui sourit, simplement; puis passa à autre chose. Il leva les yeux vers le haut de la caverne, cherchant à voir le soleil parmi les minces failles... Sans succès:

"Je ne peux pas estimer l'heure d'ici, ça doit faire un bon moment que l'aube s'est levée! Je sais pas si le "Chef" a l'habitude de s'inquiéter quand tu t'absentes un peu trop longtemps...? Enfin, si c'est ça, on lui dira pour la prochaine fois que si on est ensembles, il n'y a pas à se soucier de quoi que ce soit."

L'Orangé glissa un message très subtil dans ses paroles. Il sous-entendait que Blaze n'avais rien à craindre d'une éventuelle menace s'il l'accompagnais. Il adoptais ce fameux comportement instinctif de protecteur, classique pour un mâle de son âge [...] Il alla profiter à son tour des eaux chaudes de la caverne pour se laver rapidement avant de se préparer à sortir, n'oubliant jamais la petite sacoche en cuir qu'il mit en bandoulière contre son épaule et vérifia que le feu qu'il avais fait pour la nuit n'avais plus aucune chance de brûler:

"Bien! Tu est prête? Alors allons-y...!"

Lucas était en forme ce matin, probablement pour avoir dormi d'avantage qu'à l'accoutumée mais aussi remplit de bonheur suite à leur petite virée nocturne! Le duo sortit donc, et bien évidemment la première chose qu'il fit une fois dehors fut de lever les yeux au ciel pour estimer l'heure. Un peu moins de la moitié de la matinée s'était écoulée:

"Oh... Ça va, en fait! Il nous reste encore quelques heures avant midi. Mais on devrait quand même rentrer, ils voudront peut-être qu'on se rende utile d'une façon où d'une autre..."

Il n'oubliais pas que s'il voulais que tout se passe bien entre Blaze et lui, il fallait aussi que tout se passe bien entre le clan et lui! Sachant que la Dragonne avais un rôle dans la patrouille de la garde, il craignait que ce soit mal vu de passer trop de temps avec elle à... Ne rien faire d'utile, justement. C'est ainsi qu'ils reprirent leur envol pour retourner au village. On commençais à bien le reconnaître ce qui leur laissa la possibilité d'aller directement vers la tente du chef du Feu une fois arrivés.

Comme toujours, l'Orangé montra respect envers la hiérarchie: Il inclina la tête en entrant, pour saluer. Mais se montra déjà bien moins à l'aise pour ça à l'oral:

"Bonjour-, heu..." Il se rendit compte qu'il ne savais toujours pas comment appeler le Dragon, s'il devais dire "Chef" ou autre chose; il passa rapidement outre: "Nous revoilà. Nous voulions voir si vous avez des... Choses, à nous demander?"

Malgré sa gêne et son évident manque de tact, Lucas montrait au moins sa bonne volonté; n'est-ce pas le plus important? Pour se faire plus facilement accepter, il se montra en tout cas parfaitement prêt à se rendre utile sur demande. Du moment qu'il gardais la compagnie de Blaze... Il ne souhaitait rien de plus!

Lucas, L'Orangé a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]   

Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été) [ Etat : Actif ] [ Lieu : Le Pays d'Avalar / Forêt d'Été ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant