AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blaze

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Jeu 8 Fév - 15:34

Blaze évitait de répondre à la question que Lucas posait quand il s'est réveillé, gêné. Elle aurait peut-être dut dire à l'entité que ça aurait créer cette atmosphère mais elle était bien fatigué pour y penser. Après avoir repris leurs affaires et fermés l'entrée du jardin secret, ils se sont envolés en direction du village. Blaze en profitait pour répondre sur le fait que le chef pourrait s'inquiéter de leurs absence. Elle n'était pas inquiet pour ça.

-Non, je ne pense pas qu'il serait inquiet si on est partit pendant juste une journée, en faite, il ne condamne pas qu'on soit éloigner d'eux pendant un moment, tendis qu'on reste loyale et qu'on ne disparaît pas pendant plus d'une semaine sans prévenir, il ne dira rien. Je les ais rejoins peut-être que très récemment mais je l'ai connu depuis plus d'un an alors je sais de quoi je parle sur ce qu'il pense de ça.

Une fois arriver, ils rentrent sans problème dans le village où ils voient une ambiance normal à cette heure là. Ils entrent dans la partie centrale et vont parler aux chefs qui avaient l'air de parler entre eux, ils inclinent leurs têtes envers eux et après la question de Lucas, le chef du feu souriait, il avait l'air d'avoir quelque chose pour eux d'assez spéciale.

-Ah oui, j'ai bien un travail pour vous aujourd'hui, on a un petit groupe de bandit qui se trouve dans la forêt d'été, ils n'ont peut-être pas l'air fort, et c'est vrai, néanmoins ils restent un danger pour ce village, la preuve: on a appris de ce groupe là par plusieurs de nos civils victime de leurs pillages. Nous avons déjà envoyé quelques-uns dont mon garde du corps mais je suppose que des renforcements n'est pas de refus s'ils tombent dans un piège. Je vous demande donc de les venir en aide, vous devriez les trouvé au nord de la forêt, c'est là où ces bandits chassent leurs victimes selon ces mêmes civils.

-Je suppose qu'on peut le faire, pas vrai Lucas ? Nous irons de ce pas alors !

Ils partent alors en direction du nord, Blaze regarde les environs au cas où elle trouve le groupe et un quart d'heure plus tard ils trouvent le groupe envoyé pour les arrêter. Ils se saluent et le duo rejoins à cette "chasse", au début, rien d'anormal et ils étaient silencieuses. Blaze ne disait rien au Noir, voulant évidemment éviter de lui faire savoir ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Mais d'un coup, des dragons se jettent sur le groupe majoritairement pris par surprise, le reste ont réussis à contrer l'attaque dont Blaze qui avait un instinct développé pour voir arriver les attaques surprises en plus d'avoir fait une séance d'entraînement avec le chef électrique. Le noir de son côté n'avait pas bougé face à l'attaque, ne recevant visiblement aucun dégât de leurs attaques. Il se tourne vers ses attaquants qui tiennent les victimes en otage et fait un sourire malsains envers eux en montrant ses griffes visiblement assez coupant pour trancher les écailles comme du beurre.

-Vous, vous aviez intérêts de les relâcher, si vous tenez à votre pathétique existence, car personnellement je n'ait pas peur de faire couler le sang...

Il se prend entre temps des flèches venant d'hommes-félins appartenant visiblement au même groupe de bandits mais ils rebondissent à cause de son corps en cristal malgré le fait qu'ils ont pu traverser les écailles. Ils tournent alors le regard vers Blaze et prépare à tirer des flèches sur elle, bien que le dragon noir charge brutalement sur la moitié d'entre eux, le reste à eu le temps de décocher leurs flèches. Blaze se protège alors de son fameux bouclier électrique arrêtant les projectiles dans leurs trajets.


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Dim 11 Fév - 1:14

Lucas fut satisfait de voir le chef sourire à sa proposition, c'était bon signe et en effet celui-ci eut quelque chose à leur proposer, parfait alors! Il s'agissait de... Quoi, partir à une chasse aux bandits? Il grimaça, la satisfaction s'effaçant net de son visage. Il n'aimait pas, vraiment pas se battre. Mais puisqu'il le fallait... Si le premier groupe avais un souci, ils se devaient d'aller leur venir en aide. Blaze avança que cela rentrait dans leurs cordes, lui resta plus mitigé:

"Si- heu, puisqu'ils risquent d'avoir besoin d'aide, on va aller leur prêter main forte. Vous pouvez compter sur nous. C'est entendu Blaze, allons-y...!

Il essaya quand même de se montrer enjoué à l'idée de casser du bandit, pas que le chef ne comprenne qu'il fasse ça à contrecœur, mais ne fut clairement pas doué dans sa comédie. Il sortit alors aux côtés de la Dragonne et prit son envol. Elle qui connaissait bien mieux la forêt, il se laissa à la suivre tout simplement, direction le Nord! En plus d'éprouver cette idée gênante d'avoir à se battre, il ressentit un réel inconfort en imaginant la Dragonne en danger à cause de ça... Et bien, valais mieux qu'il se motive à être efficace pour que cela n'arrive pas! Voilà une idée qui lui permit un peu de se ressaisir...

Lucas arriva sur place avec Blaze, rejoignant le premier groupe. Il comprit rapidement qu'il valait mieux garder silence et observer, l'ennemi n'était pas loin et ils allaient sûrement se faire surprendre... Ce fut l'occasion parfaite pour lui pour s'entraîner à son second élément! Lui qui n'avais jamais eu à se battre aux côtés d'autres auparavant, il n'avais jamais eu l'occasion d'expérimenter ses pouvoirs de cette façon. Il se savait capable de soigner un blessé, par transfert d'énergie vitale. Mais ne pouvais-t-il pas faire autre chose avec ce pouvoir? L'idée lui vint naturellement, "comme ça"...

Lui qui n'aimais pas se battre, l'option de se rendre peut-être utile d'une autre manière l'intéressa tout particulièrement! Malheureusement pour cette fois-ci, c'était un peu tard d'essayer, alors que l'embuscade vint leur tomber dessus. Lui qui avais déjà des sens aiguisés, il fut impressionné de voir Blaze réagir encore plus vite! Il se recula immédiatement, s'étant dès le départ approché du Dragon Noir, le savant comme une ligne de défense sûre. Il riposta alors avec ses flammes, visant principalement ceux portant une armure légère, inflammable.

Repousser l’embuscade fut facile, car ils s'y étaient préparés et avaient eu le temps d'organiser une ligne défensive efficace. Mais ce n'était pas tout, puisque les assaillants tenaient des otages! Lucas qui s'était montré assez peu actif jusque là eut un regain soudain de "motivation", il s'avança sans hésiter en première ligne, assistant pour le coup le Noir qui avais également décidé d'agir. Il ne pouvais pas supporter de voir ça, et encore moins d'accepter de le laisser faire. Tandis que le grand guerrier ouvrit les menaces, lui gardant le silence, l'expression sur son visage fut bien assez éloquente. On pouvais y lire la haine...

Une volée de flèches tomba, ce fut facile pour lui de se mettre à l'abri derrière le Noir puis le laissa charger juste après, le suivant de près. Il se servit de la confusion que son allié avait créé chez l'ennemi en montrant une grande force et férocité pour foncer sur un preneur d'otages, sortant ses puissantes griffes pour les lui planter dans le cou en hurlant de fureur. Il parvint à en frapper un second de la même manière, comme soudainement animé d'une rage sanguinaire. Les otages avaient visiblement une importance capitale à ses yeux. Ou alors était-ce les preneurs d'otages, qui par leur acte, méritaient d'être punis dans le sang?

Le combat se termina rapidement, et les civils purent être sauvés sans qu'aucun ne soit blessé. Certains bandits furent capturés tandis que d'autres eurent la décence d'abandonner leur assaut et de fuir dans les bois. Que faire d'eux? Il s'en fichait, le combat était terminé, les otages, Blaze et lui-même se portaient bien, le reste comptait peu à ses yeux. Mais il était content de s'être retrouvé aux côtés du Noir, il y ressentait comme un sentiment de sécurité. Et bien, voilà une bonne chose de faite...





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Lun 12 Fév - 22:01

Le combat fut rapide et écrasante pour ces bandits qui n'ont pas pu faire le moindre vrai dégât à leurs cibles. Les autres membres sont soit en train de maîtriser les bandits capturé ou de pourchasser ceux qui s'enfuient. Blaze faisait un sourir envers la scène, voir ces bandits capturés montre la sécurité des lieux en présence du clan. Enfin, ce qui sont partis sont revenus avec le reste des bandits, ils n'ont pas pu aller bien loin vu leur états. Du côté du noir, il contemplait les dégâts visible par les trous sur ses écailles noirs, laissant un peu visible le corps de cristal qu'il cache d'habitude. Le groupe repars alors au village avec les civils sauvés et les bandits capturés qui tentent toujours de s'échapper en veins. Blaze reste proche de Lucas, tenant à félicité pour son aide à la mission toujours en souriant.

-Et bien, pour ta première mission tu t'es bien débrouiller, tu as même sauvé un otage, ce qui est déjà un exploit vu le risque à prendre ! Je suis... fière de toi !

Le groupe arrive au village après une bonne heure de marche, ils étaient accueillis par le chef du feu qui ordonne l'enfermement des bandits jusqu'à nouvel ordre et de traité au minimum leurs blessures, ne voulant pas les tuer à cause de ça. Il relâche après le reste du groupe et laisse les civils retrouver leurs proches pendant que les bandits sont en direction d'une grotte souterraine pour y être enchaîné et surveillé H24. Le chef tenait entre temps à remercier l'aide que Blaze et Lucas ont apportés aujourd'hui.

-Merci pour vôtre aide, ces prisonniers ont fait l'erreur ultime pour son groupe entier, les civils que vous aviez sauvés doivent connaître l'emplacement du camp de bandits et on pourra terminer le boulôt. Nous irons les visiter durant le reste de la journée mais vous pouvez disposés pour aujourd'hui, je pense que ce n'est pas ce genre de mission que vous aimiez faire, je me trompe ? Vous devriez plutôt aimer monter la garde au village et dans le territoire. Bon je vous libère à moins que vous vouliez autre chose ?

Blaze n'avait qu'une question en tête depuis la nuit dernière et c'était sur le dragon noir qui le protège, elle a l'occasion d'en apprendre plus en jouant la curieuse qui a remarqué le corps de cristal de ce dragon.

-J'ai une question, c'est en rapport avec ton garde du corps, il a... comment dire... Il a un corps de cristal, je l'ai remarqué pendant cette mission, est-ce normal ?


-Ah oui, je n'ai pas pensé à vous en parler ! Mais je comptais bien le dire un jour. Bon pour commencer, ce n'est pas un vrai dragon, c'est un... "monstre" fait de cristal à l'apparence d'un dragon, et bien malheureusement, son créateur n'est d'autre que le maître noir Malefor. Evidemment, il n'est plus à son service, mais auparavant il était surnommé "la bête du maître noir". Il s'est apparemment révolté il y a longtemps avant d'être mis en repos et il nous a rejoins peu après son réveil. Bon, j'ai dit ce que vous aviez besoins de savoir sur lui, autre chose ? Sinon je vous laisse partir !


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas BlackWings

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Mer 21 Fév - 14:39

Lucas retourna aux côtés de Blaze, fier de son exploit. Le groupe ne tarda par à repartir une fois les bandits en fuite retrouvés, plus qu'à les escorter jusqu'au village où on leur réserva un traitement, dont... Et bien, il n'en avais pas la moindre idée en fait, et inutile de demander puisqu'il allais le voir de ses propres yeux dans l'heure. Son amie le félicita pour avoir réussi à sauver un otage lui-même malgré les risques. Il lui sourit, retrouvant sa joie de vivre:

"Oui, je... Je sais pas trop ce qui m'est arrivé, c'est bien moi qui ait fait ça. Je crois que c'est parce que je ne supporte pas de ne rien faire quand je vois quelqu'un dans le besoin...! En tout cas merci, c'est vrai que j'ai fait face sans broncher! Pour une fois...

Il se montra vraiment satisfait, pas spécialement d'avoir réussi à le faire mais surtout d'avoir osé! Lui qui est si facilement impressionnable et qui avais tant peur du danger... Ce fut un grand pas en avant vers d'avantage de confiance en soi, et ça, il en était bien conscient.

Une fois rentrés, il ne manqua pas d'assister à l'enfermement des bandits, il voulais savoir quel sort on allais leur réserver. Il espérais intérieurement quelque chose de punitif, mais malgré tout raisonnable. Il se rassura un peu en entendant le chef du Feu ordonner le traitement de leur blessures avant de les voir conduire dans une caverne, dans les profondeurs de la terre. Pour y faire faire va savoir quoi... Bref. En parlant du chef, celui-ci vint les féliciter tous les deux pour leur travail, ce qui engendra chez l'Orangé un sentiment particulièrement agréable. Celui d'être apprécié pour sa capacité à se rendre utile...

Malgré tout, il se devais de demander. Même si la question pouvais déranger ou sembler inappropriée, il voulais savoir. Pas par compassion envers les bandits, simplement parce qu'il voulais en savoir plus sur le sens de la justice au sein de ce clan:


"Excusez-moi, je... Je voudrais savoir, juste comme ça par curiosité, qu'est-ce qu'il va leur arriver aux "bandits", là-dedans? J'ai entendu qu'on va s'occuper de leurs blessures mais... Qu'est-ce que vous allez faire d'eux?"

Il se sentait mal à l'aise de dire ça, il avais peur que ses paroles soient interprétées à mal. Que demander une telle chose dérange. Il voulais juste savoir, pour pouvoir après se faire un avis personnel sur ses pratiques [...] Il n'insista pas, laissant Blaze changer de sujet pour détendre à nouveau l'ambiance. Ils se mirent à parler du Dragon Noir... Voilà un sujet qui l'intéressait! Lui aussi avais vu que le Dragon ne saignait pas et ne ressentait pas de douleur malgré les flèches plantées dans son corps, et cette masse minérale derrière ses écailles... C'était donc du cristal?

"J'ai du mal à comprendre... Une créature de cristal, vous dites? Mais... Il ressemble à un Dragon tout à fait ordinaire! Enfin, si on oublie sa force et sa taille [...] Mais comment est-ce possible? Magiques ou pas, les cristaux ne sont que des pierres, n'est-ce pas? Comment est-ce qu'on pourrais, heu... Leur donnée vie?"

Les explications du chef se montrèrent malheureusement insuffisantes, s'il voulait en savoir d'avantage il allait devoir s'adresser au Noir lui-même. Il avais toujours un peu peur de lui, son air toujours sérieux voir un peu sombre, et sa force... En faisaient clairement un personnage intimidant. Heureusement le savoir comme allié et peut-être amis changea la donne:

"Hey, Blaze... Et si on allais lui demander nous-même? On a rien à perdre d'essayer, après tout...!"

Et c'est ainsi qu'ils sortirent à la recherche du fameux Dragon de Cristal, qui ne fut pas difficile à trouver, préparant déjà l'assaut définitif vers le campement des bandits. Lucas trouva le courage pour s'avancer et ouvrir la parole:

"Heu, excusez-moi...? Blaze et moi, on a vu du cristal sous vos écailles là où les flèches ont frappé, et pas de sang aussi... On en a parlé un peu au chef et il nous a dit que vous n'étiez pas un Dragon... Vous voulez bien nous en dire plus, sur votre histoire? J'aimerai surtout comprendre vos origines et ce qui s'est passé après que vous ayez décidé de trahir votre ancien maître... Si vous voulez bien?"





Lucas, L'Orangé a écrit:
Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 17
Localisation : Forêt d'été

Sur le Clan
Faction :

MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   Sam 24 Fév - 10:35

Le chef du feu ne savait pas exactement quoi faire des bandits, les gardés pour un très long moment dans leurs prisons, les remettres à un autre groupe, il ne veut juste pas les relâcher, vu qu'ils ont su se montrer dangereux. Enfin, il dit qu'il verra ça plus tard et les laisse partir voir le dragon de cristal qui est aux côtés du blanc. Il salut Lucas et Blaze, on voit qu'il n'a pas encore était rétablit des flèches pris plus tôt en voyant les écailles trouées. Il affirme ce que le chef a dit mais tient à ce qu'on ne raconte pas son passé à qui que ce soit hors du clan.

-Il a raison, je ne suis pas un dragon, je suis un monstre de cristal fait par le maître noir. Maintenant ne crois pas que c'est impossible que je puisse être vivant. Il est possible de donner vie à un tas de cristal, seulement, c'est compliqué et très dangereux. Compliqué parce qu'il faut avoir une grande maîtrise de la magie noire ainsi que de posséder des cristaux d'énergies noirs pour faire le corps, le cerveau, le coeur... Bref, c'est une capacité que seul le maître noir doit connaître. Je peux vous racontez toute l'histoire à la condition que vous le gardinaturer vous, elle ne doit pas sortir des villages de ce clan.

Le Noir marque une pose le temps de chercher dans ces mémoirs le tout début. Il trouve et ferme les yeux pour être concentrer. Blaze accepte de n'en parlez à personne d'autre que le clan et sentant que ça va être long alors elle s'allonge sur le ventre et écoute attentivement l'histoire.

-Alors, tous commence au repère du maître noir, Malefor était la première personne et chose que j'ai vu. Je sentais de la fierté en lui et j'ai su qu'il était mon créateur, alors je l'ai... véneré... J'avais selon lui la mission de le protéger comme un garde personnel ainsi que tuer ses opposants et les traîtres qu'il aura. Depuis longtemps, j'ai fais ce qu'il ordonnait, bien que ce qu'il demande est horrible, je disais rien et je le faisait parce que je lui devait la vie.

Mais un jour, alors que je venais d'accomplir l'une de mes tâches. J'ai rencontré une jeune dragonne jaune, en train de planter des choses sur une plaine avec une montagne et une rivière. Je l'a regardait, elle me remarquait rapidement et me saluait avec une grande gentilesse. Je n'ai jamais connu une personne qui me parlait avec cette émotion en elle. Alors j'étais curieux et je suis allait en savoir plus sur elle.

Son nom est Été selon elle, une dragonne passionnée par la nature et a pour but de créer son lieu à elle. Je ne disais pas grand chose pour moi, ne voulant pas effrayer une dragonne si adorable en disant que j'étais une bête au service d'un maître aux mauvaises intentions et chargé de tué quiconque s'opposerait à Malefor. Non j'ai juste dit que j'étais un simple dragon visitant les environs.

Je ne vais pas raconter toute notre rencontre mais je me suis fait ami avec elle, je continuait d'écouter mon maître mais il m'arrive de visiter la dragonne, évidemment Malefor n'en savait rien. Cependant, un jour j'ai finit par avouer qui j'étais, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que je ne pouvais plus mentir à Été, mais étrangement elle n'était pas inquiet ou effrayé.

Elle me dit alors toujours aussi gentille ''Et alors ? En quoi ça nous empêche d'être ami ? Ne crois pas que tu existe que pour, tuer...'', j'étais si étonné et à la fois, émue... Je l'ai alors pris dans mes bras, pour la première fois, j'ai sourris parce que j'étais heureux et non sadique envers mes victimes. Depuis ce jour, notre relation s'est encore améliorée jusqu'à ce qu'on ne peut plus se passer de l'autre.

Je suis tombé amoureux d'elle qui l'aurait cru, sa vie valait plus pour moi que celui qui m'a créé. Je n'étais plus aussi loyal et au lieu de tuer j'assomais pour faire croire que je l'ai tué. Je passais surtout beaucoup de temps avec Été vu qu'on était... en couple... Je l'aidait à créer son propre paradis et on en a créer un autre dans cette forêt qui prouve notre amour.

Un peu embarassant à dire mais un beau jour... Elle venait de pondre une couvée de 4 dont j'en étais le père. J'étais à la fois content et inquiet, que faire du maître noir ? La réponse est alors évident, de ne plus le voir au risque d'être recherché. Je veux être la pour ma famille, pas pour un maître qui n'a aucune pitié pour ses servants.

Malheureusement, je n'avais pas calculé qu'il me retracerait, c'est pourtant évident vu que je suis fait entièrement de cristal irradié de magie noire. Il a très vite compris que donner une conscience à une chose si forte est une mauvaise idée. Des singes sont venus pour me ramener, tué Été et écrasé les œufs, mais je les ais brutalement tué. J'ordonne à ma compagne de mettre les œuf en sécurité au pire les mettre loin de nous car je ne voulais plus qu'une chose, me venger de mon maître... Et si ça devait mal se finir, alors autant que nos dragonnets puissent grandir en sécurité du maître. Tendis qu'elle faisait ça, moi je fonçais droit vers le repère de Malefor et après avoir franchis ses gardes, je l'ai affronté.

Au début il semble que je le maîtriser, en même temps à l'époque il était un peu plus petit que moi. Mais dès qu'il est passé aux choses sérieuses, il n'a pas pris longtemps pour me séparer en plusieurs morceaux, j'étais alors pendant longtemps dans ce sommeil, cet état où on était "mort", je ne voyais rien, je n'entendais rien, je ne pouvais même pas penser, le vide...

Cependant, des siècles plus tard, je fus réanimés, pas par Malefor évidemment mais quelqu'un ou quelque chose d'autre, et en me relevant je me sentais différent. Pourquoi ? J'ai vu que je n'étais plus ce que j'étais auparavant physiquement, j'avais un petit peu rapetissé, et niveau pouvoir, je n'avais plus mes sens très développés que j'avais autrefois. Et je n'étais pas seul dans la pièce, un autre monstre en cristal à l'apparence draconique bien plus petit était à mes côtés aussi confus que moi. Après des interrogations, nous avons sus ce qu'il s'est passé, notre ancien corps a était divisé en deux, moi j'avais la force et les griffes très coupants, lui avait les sens très développés mais aucune puissance. Nous avions les mêmes mémoires et donc on avait le même but maintenant, retrouver Été.

Elle était introuvable dans cette forêt où je l'avais rencontré il y a longtemps, aucune trace d'elle... J'ai trouvé autre chose en revanche, c'était ce clan dont on fait parti aujourd'hui ! J'ai pris connaissance avec le chef, peut-être qu'il savait quelque chose sur la disparition de ma compagne. En donnant son nom, il a dit qu'elle devrait se trouver chez le chef électrique, mais vu que j'étais un étranger, il ne voulait pas dire où ce chef se trouve. Je ne voulais pas être violent pour avoir l'information car ce n'est pas ce qu'elle voudrait que je fasse. J'ai plutôt demander que je peux rejoindre leur clan en tant que garde pour protéger le chef et le petit qui était avec moi pourrait servir de "détecteur". Après un exemple, il accepte et aujourd'hui, je suis toujours ce garde au service du chef du feu. Récemment j'ai retrouvé Été, vous la voyez là-bas ? C'est elle...


En effet c'était la vielle dragonne, la même que la nuit dernière. Mais autre chose a capté l'intention de Blaze.

-Et ce petit double de toi, ça ne serait pas, le dragonnet blanc ?


-C'est bien lui, tu as cru que c'était un simple dragonnet ? Tout le monde a cru ça au début avant d'entendre mon histoire. Sa voix, sa morphologie est si petite qu'on ne peut pas croire qu'il serait quelqu'un représentant une moitié de moi. Mais de toute façon, même si on n'est que deux moitié de ce qu'était la bête du maître noire, on est plus fort que lui, après tout... deux têtes valent mieux qu'une...

-Et les oeufs, sais-tu qu'est-ce qu'ils sont devenus ?


-Non... Pas vraiment, je ne sais pas s'ils ont survécus ou pas, mais Eté à fais en sorte que s'ils retrouvent un, l'autre sera très éloigné de l'autre

-Je l'espère... As-tu autre chose à rajouter Lucas ?


Personnage en entier:
 


Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion (PV Lucas BlackWings) (Foret d'été)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: Le Pays d'Avalar :: Forêt d'Été-
Sauter vers: