Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le vampire originel attend

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Malacay

Malacay


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue0/0Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue0/0Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyDim 26 Nov - 17:06

Bonjour, bonsoir à tous,

Mon grand méchant est validé et cherche des adversaires à sa hauteur. Il souhaiterait faire des rencontres notables de gens qui pourrait l'aider dans sa quête d'invincibilité et de puissance. A moins que vous ne soyez l'un de ses ennemis et que vous cherchiez à l'arrêter. A se compte là, venez vous battre et rencontrer un adversaire immortel.

Je suis disponible pour quelques RPs avec Malacay pour le moment avec de préférence des gens de son clan, mais n'hésitez pas à proposer vos idées de relations que l'on puisse en discuter et voir ce qui pourra se faire à l'avenir.

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyDim 26 Nov - 17:50

Coucou! J'ai un rp que j'ai crée aux cieux concordants si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Ember

Ember


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue8/8Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue20/20Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (20/20)

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyMer 29 Nov - 13:31

Il serait facile de croiser Katryn dans les territoires neutres ou en train de rôder à la frontière. Les deux pourraient peut-être s'entendre...

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Malacay

Malacay


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue0/0Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue0/0Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyJeu 30 Nov - 18:18

Il est difficile de s'entendre avec Malacay, mais pourquoi pas. Rires

Un lieu de prédilection pour leur rencontre ? Et je commence ou tu commences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue8/8Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue20/20Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (20/20)

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyVen 1 Déc - 13:27

Je préfère que tu commence. Pour un lieu de rencontre... pourquoi pas les Souterrains d'Ombrecroc ou lela Forêt de Phobos ? C'est un lieu parfait pour un vampire, où Katryn vient régulièrement récupérer des trucs.

---

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Malacay

Malacay


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue0/0Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Le vampire originel attend Left_bar_bleue0/0Le vampire originel attend Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyVen 1 Déc - 19:11

C'est posté : https://spyrolair.forumsrpg.com/t64-aux-plus-noirs-tenebres-pv-katryn#242
N'hésite pas, si quelque chose doit être changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend EmptyMar 5 Déc - 0:24

Ok. Je répondrait demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire originel attend Empty
MessageSujet: Re: Le vampire originel attend Le vampire originel attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire originel attend
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Général :: Chronologies-
Sauter vers: