AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclios Noxpio

MessageSujet: Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner   Mar 18 Juil - 19:03

Tu venais de te réveiller et il devait être neuf heures. Tu étais content, aujourd'hui tu ne travaillais pas et pour te détendre un peu tu décidas de te rendre au pays d'Avalar. Il n'était pas si loin que ça après tout. Tu sortis de chez toi et t'envolas dans la direction de la plaine Automnale. Cet endroit était beau et tu l'appréciais énormément. Tu survolas Warfang avant de te poser dans la plaine. Tu sentis que tu n'étais pas seul mais toi, le phœnix noir, tu t'en fichais complètement. Enfin ... c'est ce que tu essayais de faire croire. En réalité tu étais intéressé voir intrigué par cette présence. Tu te retournais et commençais à marcher, le regard dans le vague et l'esprit sur la lune. Soudainement quelque chose venait de te sortir de tes pensées. Tu venais de heurter quelque chose ou plutôt ... quelqu'un et tu étais tombé. Tu te releva en regardant avec qui avais-tu pu entrer en collision.

Tu remarquais que c'était avec le dragon bleu cyan qui ce tenait devant toi. Un peu perdu tu bafouillais des excuses en demandant si tu ne lui avais pas fait mal. Gêné par le silence, tu eus le reflex de demander comment il s'appelait pour apaiser l'ambiance. Tu ajouta que tu t'appelais Éraclios Noxpio mais qu'il pouvait t'appeler Era. Tu souriais et paraissais un peu niais comme ça. À vrai dire cela te faisais plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, en espérant que le dragon cyan ne l'attaque en pensant qu'il est encore l'oiseau de la mort. Tu n'est plus un monstre et tu le sais. À cette pensée tu soupira. Au fond tu savais qu'il y avais un reste et que le passé ne s'efface pas aussi facilement. Tu laissa échapper un deuxième soupir.

vu entière du perso:

Je parle dans le texte narratif
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shiner

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner   Mer 26 Juil - 1:42

Après ma rencontre avec le Second Thunderwall, je cherchais Spyro la ou on m'avait indiqué, cependant, aucune trace...je voulais des indices sur l'exil de Cynder, cependant j'avais l'impression de ne jamais avancer. Au moins l'Alliance avec Warfang semblait les intéresser et cela me rejouissais. C'est alors que je partis aux Plaines Automnales ou je m'étais installé temporairement... Après une promenade reposante, quelqu'un semblait ne pas m'avoir vu, et me bouscula...il tomba puis s'excusa et me demande comment je me nom mais tout en se reposant :

"Ah, je ne t'avais pas remarqué ! Ce n'est pas grave, peut être que tu ne m'avais pas vu. Donc tu te nommes Eraclios ? Sympa comme nom. Moi je me nomme Hikari Shiner, et vois tu je voyage. En tout c'est un plaisir de faire ta connaissance ! D'où viens tu, cher ami " tout en souriant

Puis il pense a voix haute :"Hmm espérons que je trouve la vérité... D'ailleurs ou est le Prince... Comment va mon ami Metark...et l'Alliance avec Warfang pourra t'elle ce faire...

"Ah merde ! J'oubliais ! Y avait un criminel que je devais trouver, mais j'ignore ou il est...peut être en cherchant a l'Empire...Je prends trop de risques a penser a voix haute..."
Eraclios Noxpio

MessageSujet: Re: Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner   Mar 1 Aoû - 16:04

Tu regardas le dragon bleu qui s'exclama qu'il ne ne t'avais pas remarqué ! Il ajouta que peut être que tu ne l'avais pas vu, ce qui était vrai. Il se présenta à toi. Le dragon bleu se nommait donc Hikari Shiner, et il voyageait. Hikari demanda alors d'où tu venais tout en souriant. Tu souris et lui répondis que tu venais de Warfang. Tu ajoutas que tu y était armurier. Puis Hikari pensa à voix haute il disait : « Hmm espérons que je trouve la vérité... D'ailleurs ou est le Prince... Comment va mon ami Metark...et l'Alliance avec Warfang pourra t'elle ce faire... Ah merde ! J'oubliais ! Y avait un criminel que je devais trouver, mais j'ignore ou il est...peut être en cherchant a l'Empire...Je prends trop de risques a penser a voix haute...» Tu étais intriguais et cela ce voyais à tes yeux. Tu dévisageais Hikari et dis que tu avais plein de question pour lui. Tu regarda autour de toi en attendant de voir si il acceptait que tu lui pose des questions qui, tu penses, seraient un peu indiscrète. Qui était le Prince et Metark ? Qui était ce criminel ? Tu n'était pas courant d'une alliance non plus. Tu étais déboussolé. Tu te dis que c'était normal que tu ne soit pas au courant puisqu'on ne te dis jamais rien à toi. En tout cas, le dragon bleu ne semble pas te voir comme L'Oiseau de la Mort et cela te rendais plutôt heureux à vrai dire.

vu entière du perso:

Je parle dans le texte narratif
Hikari Shiner

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner   Mer 23 Aoû - 2:36

Je venais de repenser a voix haute...kuso !! Cependant ce dragon se présenta a moi sous le nom Eraclios Noxpio...je pouvais selon lui l'appeler Era mais je m'y refusais, surtout que je ne le connais pas. Le respect avant tout. Il me demanda d'où je venais ensuite :
"je viens d'un Continent nommé Kyrillia, au nord du votre. Je dirige la Holy Order, la justice de cette dernière, et je prépare les éventuelles guerres contre la Horde mais en même temps je mène mon enquête..."

J'appris ensuite qu'il venait de Warfang et était armurier...est il de l'Alliance ? Si oui je pourrais lui parler de la Hope Alliance que j'espère former. Mais je me disais que je pouvais avancer sur mon enquête puis aller a l'Empire pour connaître... La vérité...

"Hmm espérons que je trouve la vérité... D'ailleurs ou est le Prince... Comment va mon ami Metark...et l'Alliance avec Warfang pourra t'elle ce faire... Ah merde ! J'oubliais ! Y avait un criminel que je devais trouver, mais j'ignore ou il est...peut être en cherchant a l'Empire...Je prends trop de risques a penser a voix haute..."

Il me demanda si je pouvais répondre a certaines de ses questions, j'acceptai puis il me posa ses questions :
"Qui était le Prince et Metark ? Qui était ce criminel ?"

"Le prince Drakodile est le prince du continent Kyrillia et futur empereur de ce dernier. Metark quant a lui est mon ancien camarade et mon meilleur ami. Le criminel quant a lui, se nomme Shadow Darkbringer, il est un criminel de rang S venant d'Obscura, un des pays du continent. Cela dit tu as l'air perdu...tu as besoin que je sois plus clair ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner   

Lorsque l'améthyste rencontre le saphir ~ pv Hikari Shiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1