AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Mer 7 Fév - 11:34

L'attente était longue dans cette bataille qui passait des cris et des combats au silence et inversement . Le Damné se baladait toujours autour de la clairière à la recherche d'Aedoth , je priais pour que cet idiot qui a osé attaqué le Damné ne se ferait pas remarqué si il voulait continuer à vivre . Je ne faisais toujours pas disparaître ma sphère qui me protégeait , de peur qu'il le remarque et vienne utilisé mon corps .

Cependant , autre chose vint attirer mon attention . Le dragon à l'aura du Destructeur de Monde s'approcha de moi sous sa forme bipède et éloigna la mâchoire perdu du Damné de mon corps . Je le regardais intrigué , car j'avais l'impression qu'il me voyait bien que cela me paraissais impossible .
Ce qui me perturba fut le fait qu'il s'adressa à moi , me demandant de lui faire signe si il voulait qu'il me déplace loin du Damné . Si il me demandait ça , cela démontrait qu'il pouvait voir quelque chose que je produisais au minimum , donc il devait surement voir la bulle électrique que j'avais généré .

Je n'arrivais pas à me décider , j'avais choisis ce lieu pour trouver le repos éternel , mais ce repos allait m'échapper si le dragon immortel m'attrapait . Il fallait aussi prendre en compte que Aedoth était en risque d'être blessé et tuer si ce dragon s'éloignait et le laissait . Qu'elle choix devais je faire ? Me faire sauver pour mon propre repos , rester ici et dire au dragon émeraude d'aider Aedoth ou bien autre chose ?

C'est pendant ma réflexion que je sentis la puissance du Damné croître de nouveau , cela signifiait-il qu'il avait retrouvé Aedoth ? Ou bien qu'il en avait assez de chercher et souhaitait rasé la foret pour le trouver ? Dans tout les cas il me fallait prendre une décision rapide .

Je fis alors tombé ma bulle de protection ce qui me permit de ne plus faiblir et tenter de récupérer un peu d'énergie, sachant que je ne savais pas si le Damné le remarquerait pendant qu'il s'occupait de mon ami jaune . Le dragon émeraude regardait toujours vers mon corps . Ne sachant pas si il pouvait m'entendre , je fis apparaître avec ma magie devant lui , un message fait d'éclair :

"Va aider le dragon jaune , mieux vaut que vous surviviez , vous serez plus utiles vivants à Warfang que mort pour ce monstre ."

Mon choix était donc fait , il fallait maintenant qu'il arrive à fuir tout les deux , sinon nous finirons tout les trois dans les rangs du Damné .

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Lun 12 Fév - 2:30

Aux abords de l'Empire

Le cadavre commença à me faire signe, son esprit a été capable de tracé des lettres élémentaires, de la foudre formait une phrase... "Va aider le dragon jaune , mieux vaut que vous surviviez , vous serez plus utiles vivants à Warfang que mort pour ce monstre " je le regardais pendant un moment avec de comprendre un truc. Mes yeux avaient grossi comme des melons. Un dragon jaune, non, i c'est Aedoth, il faut que j'aille l'aider au plus vite possible! Bon sang, je nous ai mis dans un gros pétrin avec ce truc morbide. Je hochai la tête devant le cadavre du défunt esprit qui m'avait répondu.

-Je vais faire selon votre demande, soyez fort, vous allez en avoir de besoin...

Dis-je avant de grimper hors du trou. Je fis deux pas, puis il me fallait chercher l'aura de l’autre abomination... Elle n’était pas si éloignée, mais elle grossissait  beaucoup. Elle était dans la forêt et ce foret était quand même bien dense, seul Ropéra et mes griffes seront utiles dans cet endroit. Je pris une grande respiration, je ne laisserai pas ce dragon tombé, si c'est Aedoth, je ne dois pas le laisser tomber. Je débutai au pas de course traversant le grand champ, cette aire ouverte allait me manquer pendant un moment, mais l'obscurité de la forêt et ses nombreuses cachettes pourront m'être utile dans ce combat, mais cette fois-ci, je n'attaquerai pas sans avoir vu si ce dragon jaune était en vie ou avait fui. "HOOOOO, c'est là que tu laisses travailler tes méninges, bravo! Tu en as mis du temps!"  tais-toi, c'est déjà pas mal que j'y ai pensé avant de l'attaquer une nouvelle fois. "Pas faux, mais si l'aura grandi, cela veut dire que ce dragon est toujours vivant." C'est vrai, mais je voulais m'en assurer avant de partir loin de cette enflure de squelette.

Je pénétrai dans la grande forêt, avec silence et agilité. Je sautai sur une grande branche afin de prendre un peu de hauteur, traversant les arbres serrez essayant de me rapprocher de la chose ou du dragon allié, du moins j'espérai que c'était un allié... J'étais près a dégainé en tout temps, mais seulement si j'en avais besoin, si je n'étais pas vu ou sans besoin de défendre le dragon, je n'attaquerai point la créature nue deuxième fois.

By Jyvro
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Lun 12 Fév - 13:40

Aux abords de l'Empire

Il avait réussi à s’exprimer avant que cette entité ne débute un contact visuel avec lui, et ce fut une grande chance, puisque lorsque cette aura bleutée qui émanait de chacun de globes oculaires vacants se mit à le regarder, la gueule du Second se clôt immédiatement, et il entra dans un mutisme duquel il n’arrivait plus à se défaire. C’était comme si l’emprise de ce squelette était si puissante qu’elle forçait le Second à ne plus pouvoir parler. A vrai dire, cela s’avérait bien pire : son corps entier se paralysa lorsqu’il se mit à le regarder. Il se sentait être le centre de l’attention, dans le mauvais sens du terme. Il avait envie de vomir, de déployer ses ailes et de voler le plus loin d’ici. Ne plus être ici. Mais son corps refusait de se manifester, si ce n’était que par de puissants tremblements. Jamais Aedoth n’avait connu une telle peur, une peur si puissante qu’elle arrivait même à bloquer les instincts les plus primaires d’un être en danger : la fuite.

Le Damné s’exprima, ne faisant qu’animer davantage la peur du Second dont le souffle se faisait plus irrégulier, comme s’il venait de voler pendant de trop longues heures, engagé dans un vent au sens contraire au sien. Des frissons ne cessaient de le parcourir tandis que cette voix rauque, étrangement éthérée, lui parlait. Il ne pouvait même pas réfléchir à ce qu’il entendait : ce n’étaient plus que des grondements dénué d’un sens commun. Tout ce qu’il entendait, c’était la voix elle-même, et plus ce qu’elle disait. Il serra les crocs, imaginant une douleur qui n’existait pas dans son corps.

Il pensait que rien ne pouvait être pire, et pourtant, le pire arriva. Le Damné se remit à grandir et lança un regard malsain au jeune dragon de foudre dont les tremblements doublèrent. Il sentait la bile remonter son estomac et arriver dans sa gorge. Ce n’était plus de la peur, mais un effroi incontrôlable qui figea le Second dans une expression d’horreur que personne ne lui avait jamais connu. Des larmes coulèrent de ses yeux, et une lumière noire passa devant lui, puis une deuxième : de la foudre noire sortait à présent de son corps, sans que le Second ne l’ai demandé, comme si en face du Damné elle avait acquis une sorte de seconde conscience et qu’elle se promenait à présent librement le long du corps d’Aedoth. Le kunai qu’il tenait dans la patte réagissait à cette foudre, la lame pointant légèrement vers le poitrail du Second. L’arme voulait se coller à lui, attirée par cette foudre magnétique. L’autre kunai qui était plantée dans l’arbre branlait dangereusement, sa lame s’enlevant petit à petit de l’écorce. La peur du Second était grande, et la foudre semblait en suivre le schéma.

« Je dois… Bouger… »

Sa patte tremblante se leva difficilement et se mit en position pour tirer le kunai qu’il tenait, orientant de nouveau la lame en direction du Damné. Il soufflait avec peine et ne faisait même pas attention à la foudre noire qu’il l’entourait.

« Maintenant… ! »

Il se répétait ce mot dans son esprit, mais rien ne venait de son corps. Il semblait véritablement bloqué. 5 fois il se le répéta, puis 6… Puis sa gueule s’ouvrit et un puissant rugissement de terreur parcourut la forêt. Il hurla et lança son kunai avec en son bout un cristal rouge. Toutefois, l’arme ne fit même pas la moitié du chemin que la lame fit demi-tour vers le lanceur. Le Second eut les yeux qui s’étrécirent en voyant cela. Il poussa une exclamation de surprise et fit un bond sur le côté pour éviter sa propre arme. Du coin de l’œil, il vit en même temps l’autre kunai au cristal blanc qui volait dans sa direction, et les deux kunais s’entrechoquèrent.

L’impact fut spectaculaire : une puissante lueur capable d’aveugler les gens aux alentours se libéra, suivi de très près par une déflagration puissante qui brûla l’herbe et les arbres alentours. Aedoth se retrouva à proximité de ces deux explosions : l’une de lumière, et l’autre de feu. La combustion forma, lorsque la lueur disparut, un épais nuage de fumée qui s’étendait sur 5 mètres de distance au moins.
Code by  ©Aedoth Thunderwall

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Nightmare

Sur le Clan
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Dim 18 Fév - 15:04

Il le voyait, il le sentait, il le savait.
Plus aucuns mots ne fut prononcés par le dragon jaune, plus aucun, il était là, impuissant, comprenant seulement la véritable puissance de la peur...
Le Damné le sentait très clairement la peur dans ce dragon et c'est bien dans ce piège mortel qu'il ne fallait surtout pas tomber car le fourbe nécromancien commença à jouer avec aussitôt qu'il sentit la peur du dragon.
La totalité de ses mouvements étaient lents, sa queue ne bougea que très lentement laissant encore moins le temps au dragon jaune de comprendre ce qu'il se passait, son esprit était devenu indolent et en phase de léthargie, il aura beaucoup de mal a réagir à la lenteur car son cœur provoquait des tremblement de terre tellement dévastateur dans son corps que la seule chose qu'il était prêt a faire c'était de courir, mais pour courir il fallait bien qu'il comprennent ce qu'il allait ce passer.
C'est alors que le Damné commença a bouger, il utilisa les arbres pour devenir invisible de temps a autre, ne laissant que la lueur bleuté apparaître bien qu'elle devait ce confondre à l'obscurité.
Il se nourrissait des émotions du dragon qui le dominait, il s'en servait pour le manipuler car il y a bien des choses utilisable dans la peur pour l'amplifier.
Il marcha délibérément sur les branche au sol pour les faire craquer comme on brise les os en les tordant ou en les écrasant tout en s'approchant lentement, très lentement de sa cible.

"Et pourtant tu reste là, c'est fascinant ce que cela provoque chez vous, cela me nourrit intérieurement."

Il resta derrière un groupe d'arbre pour ne pas être vu bien que sa taille ne l'aidait pas beaucoup mais il le savait de toute manière.
Il s'approcha de l'un d'entre eux et planta sa première puis sa deuxième pattes dans un des troncs, vinrent alors ses deux pattes arrières et dans un mouvement lent sans pour autant être silencieux il grimpa en haut de l'arbre agitant très légèrement le feuillage de ce dernier, il parcourait les branches comme un chat le ferait.
Les vivants sont très facilement sous pression quand un élément qu'il ne connaisse pas entre en jeu, la peur de l'inconnu, la frayeur de l'obscurité, l’effroi du moindre bruit et pourtant... La curiosité pour ne pas lâcher la chose des yeux et surtout, le désir d'apprendre a connaître la chose.
C'était bien ça l'effet pervers de la peur, autant elle peut généré une anxiété oppressante mais elle génère aussi le désir de voir, sentir, entendre la chose dans ses moindres détails.

Allait-il partir ? L'horreur emporterait-elle le duel face à la curiosité ?

Pendant que les émotions dictés les règles, le Damné lui avançait d'arbre en arbre, il avait repéré sa cible et regarda ses yeux, il s'arrêta alors.

"La question que tu aurait du me poser... C'était pour savoir qui je suis, parce que pourquoi je suis venu... La réponse est très simple..."

Un événement hors du commun arriva perturber toute la scène, le dragon jaune devenu un aimant attirant les objets métallique vers lui, sa propre queue, avec sa lame perforante se mit a bouger légèrement voulant foncer droit vers le dragon, mais elle était bien tenu par l'énergie de son corps.
Deux élément viennent alors ce frapper forçant le Damné a couvrir son visage avec la toile de son aile pour ne pas être flashé trop longtemps, pendant un court instant il vu Drago ce qui avait le don de l'énervé.

Prit dans une colère et bougea rapidement a travers les arbres laissant un vacarme monstre s'entendre dans la forêt, puis plus aucun bruit pendant quelques secondes.
Il atterri alors brutalement là ou les deux forces s'entrechoquèrent, dans la fumé, quelques mètres à peine a côté du dragon jaune.
Le Damné ne voyait rien pour le moment du a la fumé et resta planté là le temps qu'elle se dissipe.
Dans l'épaisse fumé il prononça alors la fin de sa phrase.

"Pour vous asservir."

Blackswan

Sur le Clan
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Dim 18 Fév - 21:00

Hors Rp:

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Jyvro

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Lun 19 Fév - 1:14

Aux abords de l'Empire

J'avançais rapidement, mais prudemment, je ne voulais pas avoir de mauvais coup ou de surprise. C’était une chasse dangereuse, chasser un prédateur, un monstre clairement hors de mes capacités, mais je devais le faire, si c'était bien celui que je pensais, ce dragon jaune, si c'était Aedoth, il ne devait pas mourir ou tomber entre les pattes de ce truc hideux. Mes pensées ce fit interrompre par un cri, le cri que je craignais avoir clairement reconnu, celui de Thunderwall... Un grand bang s'en suivit avec une lueur non loin, elle devait avoir éclairé beaucoup pour avoir fait une lumière de la sorte, je n'étais pas si loin. Il fallait me dépêcher bon sang! Je me mis à courir, je ne pouvais garder mon arme déployée pour bien courir, je la rengainai pour avoir une meilleure vitesse, je sautais en bas de l’arbre pour courir vers la zone de déflagration.

Je pensais au dragon jaune, déjà écartelé, mort, les yeux vides, cela ne pouvait pas arriver! Je n'allais pas perdre un ami comme ça, non! Jamais je ne laisserai ce truc gagné, jamais je ne laisserai ce truc tuer un ami! Même s’il est parfois détestable avec son aspect hautain, ça n'en reste pas moins une bonne personne. Je m'approchais dangereusement de l'endroit, ma forme mutait tranquillement, j'étais un peu plus grand, mon corps était entre la forme d'un destructeur et celle d'un dragon, une abomination. Ma rage augmentait plus que je pensais au résultat de l'explosion, du cri de Aedoth, je ne voulais pas que ce soit fini ainsi. Je voulais le protégé, il devait encore apprendre, il n'était clairement pas prêt pour un tel combat, il aurait dû fuir, j'aurai pu m'en sortir par la fuite... mais lui.

L'effroi me prit, j'avançais quand même, mais l'aura de la créature était toute proche, il ne fallut que deux arbres a passé pour voir le monstre3 de dos, je ne voyais pas Aedoth, mais ce n'était pas le moment de ce calmé, je pris plus de vitesse, je bondis a bonne porté, mon corps était bientôt complètement formé, je faisais tremblé la terre. "Tu sais clairement que tu ne lui fais pas mal Jyvro fui donc!" Je n’ai pas besoin qu'il ait mal... J'AI BESOIN QU'IL S'ÉCRASE AU SOL!!!

Dans mon saut, j'étais presque rendu dans mon poids et ma forme totaux, je levais mes deux poings haut dans les airs, et avec force je frappai la colonne du squelette en direction sue cou, comme un marteau, je voulais l'écraser au sol, je voulais le broyer, j’y mettais toute ma force, s’il tenta de s'échapper, je lui arracherai les ailes en les agrippant, je le voulais mort, je me foutais s’il ressentait quoi que ce soit je voulais l'anéantir, Je ne voyais pas le second, tout ce que je voyais c'était rouge, une rage rouge, un gout pour la mort. JE LE VOULAIS MORT!

- MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRTTTTTTTTT!!!!!

By Jyvro
Aedoth Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   Lun 19 Fév - 16:21

Aux abords de l'Empire

Alors que la fumée dense circulait dans cette vaste zone, le point central étant ce choc qu’avait causé Aedoth à cause de cette foudre corrompue, une silhouette put enfin être visible en sa lisière. Au départ, ce n’était qu’une tache foncée qui bientôt prit enfin la forme d’un dragon. Une patte parvint enfin en sortir : elle était complètement noire.

Il ne fallut pas longtemps pour que patte devienne corps, et que ce corps put enfin être identifié à celui d’Aedoth, mais l’explosion n’avait pas rien fait : une bonne partie de son corps était noirci de suie par les flammes qui avaient léché ses écailles. Ces dernières manquaient même par certains endroits, sûrement dispersées par le souffle de l’explosion : de ce fait, certaines partie de sa « peau » étaient exposées, le faisant soufrir. Avant que l’explosion ne se produise, il avait réussi à s’écarter d’un bond et d’avoir l’intelligence de mettre sa queue devant lui pour ne pas se faire complètement avaler par les flammes. Comme pour prouver ceci, la cape était elle aussi noire, bien plus petite qu’elle ne devait l’être normalement, des trous apparaissant un peu partout sur le vêtement. Quelques flammes essayaient encore de consumer le tissu, et Aedoth s’en sépara en arrachant la broche qui tenait l’accessoire à son cou.

Il toussa virulemment et titubait comme s’il avait beaucoup trop bu : l’explosion avait beaucoup altéré ses sens, et s’il n’avait été qu’un peu brûlé (miraculeusement), il ne comprenait plus rien de ce qu’il se passait. Ses yeux étaient très dilatés, ses sens auditifs ne lui donnaient que d’aigus sifflements qui lui étaient désagréables. Chaque nouveau pas semblait être une douloureuse épreuve, puisqu’il manquait de tomber à chaque fois. Il s’était foulé quelque chose en étant projeté à cause de l’explosion. Dans un tel était, il était incapable de fuir, et pourtant la peur lui dictait de partir comme il pouvait. Il fuyait l’épicentre de cette fumée, car il l’avait entendu y entrer, et son but n’était plus que d’agrandir le plus possible la distance entre lui et ce monstre… Son cœur continuait de battre, chaque souffle lui semblait être son ultime souffle. Il entendit des cris derrière lui, mais cela ne le rendit pas curieux : au contraire, il fuyait le bruit. Des larmes se mirent à couler de ses yeux las.

« Pour vous asservir »

Ces sombres mots se répétèrent une dizaine de fois. Il mit une patte à sa tête, comme si ce geste était censé arrêter cette voix qui martelait son esprit de propos qu’il ne voulait entendre, qu’il pensait faux, mais qu’au fond de son être, pensait être vrai, que ce serait le seul avenir qui puisse l’attendre, qu’il le veuille ou non. Rien n’était écrit d’avance selon le Second, mais durant ce moment où il se sentait au plus bas, que pouvait-il bien penser ? Il était dans le royaume du malheur.

Un nouveau pas le fit trébucher : son corps s’écroula entre plusieurs arbres. Des racines un peu trop proéminentes martelaient son ventre, mais cela n’avait plus aucune importance. Ses limites, draînées par la peur et les blessures, furent atteintes, et lentement il s’abandonna au sommeil. Ses yeux se fermèrent, et tout ne fut plus que noir.
Code by  ©Aedoth Thunderwall

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )   

Aux abords de l'Empire [PV + Alliance et Empire] ( Vallée D'Avalar ) ( Statut : Actif )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2