AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarox

MessageSujet: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Jeu 10 Aoû - 22:17

Cela faisait maintenant un moment que j'étais parti de la maison à la recherche de mon frère Roxas, je me souviens que quand j'étais petit il était déjà parti il m'a connu que très peu de temps alors va t'il me reconnaître ? Ça je n'en sais trop rien, ma mère m'avait dit qu'il était parti en direction de Warfang une terre ou plutôt une cité ou les dragons qui leurs sont étranger sont mal reçu voir expulser pour leurs différences ce qui ait complètement idiot. Ma mère m'avait dit que Roxas avait un demi frère du nom de Spyro mais je me demande si il à réussi à le retrouver et si tout c'était bien passer. Ma couleur bleu clair ne devrai pas passez inaperçu mais malgré tout ben je m'en fiche en faîte je me demande bien comment sera la cité. Je sorti de chez moi et commença donc à déployer mes ailes et prit mon envol direction Warfang.

Plusieurs minutes pour ne pas dire deux heures et quelques, je me trouve non loin de la cité et je me pose devant ce qui semblait être une entrée " certainement l'entrée principal " pensais-je, les garde me bloquèrent un instant le passage me demandant :

- Bonjour étranger que venait vous faire dans notre belle cité ? Sachez que nous vous demanderons de vous présentez et de ne causé aucun trouble auprès de nos concitoyens. Merci par avance de votre coopération.  

Je l'ai regarda alors et leurs répondit calmement étant donner que je ne dois pas jouer les perturbateurs je les regarda alors dans les yeux et expliqua la raison de ma venu :

- Bonjour rassurez vous je ne suis pas venu ici pour foutre le bordel comme on dit chez nous, je me nomme Sarox et si je vient de votre cité c'est parce que je suis à la recherche de mon grand frère Roxas. Peut être en avait vous entendu parler ?

Les gardes se regardèrent alors d'un signe de tête de gauche à droite ils me répondirent :

- Non nous sommes désolé ce nom ne nous dit rien mais merci de votre franchise vous pouvez a présent rentrer dans la cité, bonne visite et bienvenue parmi nous Sarox.

Bon eh bien pour des gens plutôt négatif les gardes ont l'air sympa, mais bon ce n'est que le début je me demande bien ou est mon grand frère ? Je m'avança alors dans la cité qui était réveiller vu qu'il fait jour et j’interrogeai plusieurs passant afin de savoir si il l'ont vu passer dans le coin mais malheureusement toutes les réponses était négative certain m'ayant carrément envoyer sur les rose après m'avoir dévisager ce qui m'énerva légèrement. Puis au bout d'un Moment j'arrêta de marcher et poussa un hurlement de façon a ce que mon frère peut m'entendre et me repéré :

- ROXAS est ce que tu est là ?

Eux je n'aurais peut être pas du crier autant les passants me regardèrent me dévisageant du regard comme si j’attire la peste, je me trouver au niveau d'une fontaine non loin de quelques habitations je m'assis et attendait calmement jusqu'au moment ou deux dragons de couleurs viennent m'aborder et m'encercler. Voir des gens s'approcher de moi me donna le sourire et au moment ou je voulais parler l'un me mit un violent coup de queue sur le museau, je ne comprenait pas ce qu'il ce passait ? Mais j'espérais que quelqu'un m'aiderait mais visiblement ce ne fut pas le cas.  

couleur des pensée : " #0099ff "
couleur des dialogues : " #00ffff "

Dernière édition par Sarox le Ven 11 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Ven 11 Aoû - 14:45

Warfang, la ville donc on fait croire aux gens qu'ils ont tous leurs chances de s'en sortir ou d'avoir une vie tranquille...enfin sauf si vous n'êtes pas cireurs de griffes, adeptes de la courbette ou pire un dragon noir. Oui bon sur ce genre d'exemples, Roxas ne possédait que deux de ces particularités. Bon il avait bien tenter d'approché Spyro mais le dragon violet était tellement sous la vigilance des gardes que cela devenait quasiment impossible de s'en approcher et encore moins d'avoir un moment tranquille avec lui. Bref depuis son arrivée a Warfang, le dragon mauve avait trouvé un logement disons précaire ou plus simplement un trou dans la muraille aménagé sobrement pour ressembler a un refuge. Encaissant régulièrement les petits boulots, cette fois le dragon mauve avait réussi a se faire embaucher a l'orphelinat de la ville en compagnie de Jasiri. D'ailleurs la tâche de la journée pour le duo était de faire le tour des quartiers de la ville a la recherche de dragonneaux en errance pour les amener a l'abris et ce fut pendant cette mission que le dragon mauve et la ladrox entendirent quelqu'un l’appeler, au moins cela changer des fois ou les gens le confondent parfois avec le dragon violet de la ville. 

A vrai dire la voix de l'inconnu rappeler quelque chose au dragon mauve même si elle était un peu différente que dans ses souvenirs mais au moment ou le duo arriva sur place, Roxas put voir qu'un dragon bleu ciel d'une quinzaine d'année venait de se faire frapper par deux dragons. Ah oui on ne parle souvent pas des racailles vivant dans Warfang sur la brochure, pas vraiment la partie la plus vendeuse pour le tourisme de la ville. Celui qui avait frapper le jeune dragon ne tarda pas a le fusiller du regard.
"On va t'apprendre a gueuler sur notre territoire."
"Pourtant il sera pas le dernier a gueuler dans les minutes suivantes."
Le dragon mauve et sa compagne de voyage avaient finis par faire leurs apparitions dans la ruelle, la ladrox ne tardant d'ailleurs a mordre férocement l’arrière train d'un des dragons en lui arrachant un cris qui avait dut se faire entendre sur deux pâtés de maisons avant que son compère ne fixe le dragon mauve avec colère mais aussi un peu de crainte.
"S...Spyro? Vous allez quand même pas vous montrer violent envers un citoyen de la ville? Ca serait mauvais pour votre image."
"Cela tombe bien dans ce cas que je ne sois pas Spyro. Laisse ce jeune dragon en paix ou sinon on verra qui hurle le plus fort entre toi et ton compagnon."
Sur le moment Roxas ne reconnu pas tout de suite Sarox, ce dernier ayant bien grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu a Blackclaw. Bref il se mis devant son petit frère pour le défendre avant de lui parler.
"Ta voix ne m'est pas inconnu. Tu ne serait pas de Blackclaw?"

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Ven 11 Aoû - 16:41

Bien que j'étais en mauvaise posture face à ces deux dragons qui était de couleur orange et rouge, le rouge m'attaqua en premier en me mettant un violent coup de queue dans le visage ce qui me fit valser, a ce moment il n'hésita pas à revendiquer ce coin de rue comme son territoire. Le dragon orangé lui voulait mettre un coup de griffe tandis qu'un dragon mauve " Roxas " arriva il s'agissait de mon grand frère Roxas il dit d'ailleurs au dragon rouge que je ne serait pas le dernier a crier si le rouge continuait comme ça. Puis après quelques seconde le rouge se retourna et dit une chose assez intéressante, il l'avait appelé Spyro bien qu'il avait sa carrure et qui lui ressemblait traits pour traits le rouge se méprenait sur Roxas. Mais Roxas n'hésita pas à lui dire qu'il n'était pas celui qui croyait, sans que personne ne bouge Roxas se mit alors devant moi accompagné par une bête à 4 pattes sans ailes mais son visage m'est familier mais je me souviens pas qui c'était.

Je me releva est écouta Roxas qui me demanda si j'était de Blackclaw " Visiblement il ne se rappelle pas de moi alors je vais devoir lui prouver qui je suis, rrrrrr il a vraiment une tête de gnorc lui."

Je me mit en position a ses côtés et commenca à cracher mes flammes bleues devant moi et regarda Roxas en lui disant :

- Ses flammes ne te rappelle rien ? Bon et bien tu as vraiment oublier qui je suis ?

Énerve je changea d'attrait et montra plus agressif face aux deux dragons et alors que la bette a quatre pattes avait mordu l'un d'eux et celui-ci saignait légèrement à l'endroit de la morsure, l'autre dragon aller donc regretter ce qu'il m'as fait par surprise. Je lui bondit dessus et lui mit un coup de griffe au niveau de sa gueule et le regarda en riant :

-Alors c'esrt qui qui va hurler maintenant ? Tu m'a pris par surprise alors que je cherchait simplement mon frère, tu n'est qu'un lâche et les lâches je ne les aimes pas.

Espérant que ce petite indice fit réagir Roxas car je parler bien de lui je ne pensa pas si il allait me croire ou me reconnaître en quelques seconde alors je m'avança croc sorti et griffe prête à trancher la chair de ce crétin de dragon rouge. L'oranger ne m'avait rien fait mais il ne fit rien pour arrêter la chose, si il se décide pas il risque de prendre cher a son tour car je ne ferais aucune différence. Je ne tarda pas me présenter mais je rester aux aguets :

- Je m'appelle Sarox retiens bien ce nom car tu ne saura pas qui t'as mis a terre. Et toi le mauve à la cervelle de Gnork j'espère que tu te rappel maintenant alors si c'est le cas fait moi voir tes belles flammes vertes.

Je resta sur le qui vive et me tient près a réagir.

couleur des dialogues : " #00ffff "

Dernière édition par Sarox le Ven 11 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Roxas

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Ven 11 Aoû - 18:54

Oui bon Roxas se souvenait moyennement de Sarox sur le moment mais c'est ce qui arrive quand on habite plus ou moins a temps plein dans une ville remplis de dragons qui se ressemblent presque tous pour certains mais voila que le dragon bleu était entrain d'utiliser des flammes bleues. C'était déjà une particularité bien moins courante et Roxas ne connaissait actuel qu'un dragon ayant cette particularité. Il fit pourtant au début semblant de ne toujours pas le connaitre.
"Vos flammes me semble familière, je vous ai déjà menacé?"
Vu ce qu'il disait au dragon rouge, Roxas avait a présent confirmation que Sarox était bien a Warfang pour le trouver et c'était a présent quelque chose de fait. En revanche les deux autres dragons devaient surement regretter d'avoir voulu se faire remarquer. En fait son petit frère n'avait visiblement du tout besoin d'aide pour s'en sortir mais bon Roxas avait quand même envie de profiter du spectacle et c'était visiblement aussi le cas de Jasiri.
"Il se débrouille plutôt bien le frangin."
Bref Roxas se décida enfin a cesser de faire semblant de ne pas reconnaître son frère.
"Moi au moins je crie pas comme une fille. Content de te revoir petit frère, tu a grandi depuis la dernière fois."
Il voulait une preuve que Roxas le reconnaissait bien en utilisant ses propres flammes? Qu'a cela ne tienne, il allait le faire si ca pouvait lui faire plaisir et cracha un rayon de flammes vertes juste devant leurs aggresseurs.
"Ca te va comme preuve?"

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Lun 14 Aoû - 21:37

"QUOI !!!!!! Ai-je bien entendu ???? Moi criais comme une fille non mais oh il est peut être mon grand frère mais bon faut pas abuser non plus je viens a sa recherche et voilà qu'il me traite de fille nan mais franchement. Il va voir lui après que j'aurais déguerpir ces deux idiots il va voir si je suis une fille. ''

Voilà ma tâche est enfin terminer j'ai retrouvé mon frère est maintenant on va pouvoir rattraper le temps perdu mais quand je pense à ce qu'il a dit, grrrrrrr il va me le payer. Bien que les deux dragons étaient encore là et après la bonne rouste que j'ai mis au dragon rouge à mon avis l'oranger ne voudra pas traîner plus longtemps dans les parages surtout voyant que Roxas et moi sommes frères je ne pense pas qu'ils voudront m'agresser à nouveau du moins je l'espère pour eux. Je m’écartai de Roxas et dit aux deux dragons avec un air agressif car ils m’ont bien saoulé ces deux-là.  Mère serait contente de voir que j’ai retrouvé mon frère, je regardai l’oranger et lui dit sur le coup de la colère :

- Et toi là si tu ne veux pas finir comme ton traître de pote barre toi au plus vite avant que je fasse cracher tes crocs tu ne voudrais pas manger liquide a ton âge non ? Alors reprends moi ce tas viande démuni de cervelle et rapporte le chez toi, allez du vent vermine.

Mais parole était assez directe car je ne voulais pas que l’on croit que je suis une mauviette, Roxas sera bien obliger de le reconnaître sinon lui aussi je lui ferais avaler ses crocs non mais. Je me dirigea alors vers le dragon orangé qui s’enfui visiblement en me voyant laissant son pote au sol, seul, sans défense. Mais quand je me retourna en faîte il n’avait pas peur de moi mais d’un garde ou plurôr 2 gardes qui s’approcher de nous l’air inquiet pour le dragon au sol. L’un d’eux me regarda et il s’agissait en faîte d’un des gardes de l’entrée, il me disait alors :

- Je te reconnais toi tu est le jeune dragon qui a passer la porte tout à l’heure, entendant un cri nous somme dirigée vers cet position c’est toi qui a crier le nom de Roxas ?

Je le regardais et fit un signe de  tête de haute en bas pour lui dire que oui c’était moi mais je lui expliquai également ce qu’il c’était passer ici :

- Effectivement monsieur le garde mais alors que je chercher mon frère ce dragon et le dragon orangé que vous avez pu voir fuir ce sont attaqué à moi en disant que j’étais sur leur territoire, et le dragon que vous voyez au sol m’a mis un violent coup de queue au visage ‘’ bruite de reniflement ‘’ Je n’ai rien fait de mal moi, alors je me suis défendu regarder mon museau vous voyez ce trace de coup ben c’est lui qui l’a fait alors je me suis protégé comme je pouvais.

Le dragon garde s’approcha alors du dragon rouge au sol et commença a le soulevé et l’emmena plus loin en disant tout en me regardant, puis il fixait Roxas avec un air interrogateur avant de me regardait a nouveau avant de parti. :

- Ne t’enfais pas petit il va réfléchir a deux fois avant d’embêter quelqu’un d’autre, et toi tu vas venir réfléchir a tes actes en cellules avant d’être jugée pour coup et blessure sur un dragon mineure. En avant vaurien, bonne journée a toi jeune dragon.

Dit t’il en s’écartant de la scène et avançant droit devant lui avec son coéquipier qui tenait alors le dragon rouge  incapable de bouger. Je me retourna vers Roxas et son ami a quatre pattes poilus et lui demanda alors :

- Dit moi frangin j’espère que pour toi je ne suis plus une fille après ce que tu as vu ? Mais dit moi qui est celui qui r’accompagne ? Je ne me rappel pas l’avoir déjà vu. Et puis tu as aussi le bonjour de maman et elle te demande si tu te lave bien les crocs après tes repas et si tu te laver bien derrière ta crète.

Je me vengea lors comme ça histoire de l’embarrassait un peu devant son ami, puis je le fixa dans les yeux suspicieux.

couleur des dialogues Sarox : " #00ffff "
Couleur dialogue Garde : '' #ff9900 ''

Sur le Clan

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Mar 15 Aoû - 23:41

Eh bien, que de vocabulaire sortant de la bouche de son jeune frère, au moins ce n'était pas Roxas qui le lui avait appris et ce n'était surement pas leur mère non plus. Bref le dragon mauve laissa son frère malmené le dernier de ses agresseurs avant de voir des gardes faire leur entrée. Ouais, c'était pas le genre de personnes que Roxas aimait voir d'habitude car d'habitude ils ont le don de venir quand on a fait quelque chose de grave ou contraire a la loi mais bon au moins ils ne venaient pas pour lui, c'était déjà cela.
"Même si ils servent a quelque chose pour une fois, j'avoue que j’évite les gardes d'habitudes car j'ai toujours l'impression qu'ils vont m’engueuler."
Enfin bref il écouta son frère qu demandait si Roxas croyait encore qu'il était une fille. Bah a vrai dire le dragon mauve avait encore envie de taquiner son frère encore un petit peu.
"Hum je sais pas, je me suis pas encore fait une opinion...mais non je plaisante. Elle c'est Jasiri, une ladrox que j'ai pris avec moi, des dragons la faisait combattre dans des combats illégaux avant que je l'en sorte alors depuis elle reste avec moi."
Sérieux? leur mère voulait encore savoir si Roxas se lavait bien les dents après les repas ou si il prenait bien soin de sa propreté? Bon vu que c'était Sarox qui lui disait e genre de chose, Roxas avait plus l'impression qu'il s'agissait d'une moquerie de la part de son frère en réprimande qui lui ai dit qu'il avait crié comme une fille et visiblement ca faisait beaucoup rire Jasiri qui émettait un rire semblable a celle d'une hyène.
"Eh bien Jasiri, tu est de quel coté toi?"
"Du plus drôle des deux mon petit dragon a sa maman."

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   Mer 16 Aoû - 10:35

Tandis que les gardes partait avec cette imbécile de dragon rouge, Roxas ne semblait pas vraiment apprécier leurs présences je l'entendait dire " Même si ils servent a quelque chose pour une fois, j'avoue que j’évite les gardes d'habitudes car j'ai toujours l'impression qu'ils vont m’engueuler." je sais pas si c'est simplement parce que les dragons étrangers sont peut être mal vu du moins c'est ce que j'imaginais car vu la réaction du rouge et l'oranger mais bon bref passons visiblement Roxas voulait encore me taquiner je l'entendait dire qu'il hésitait, grrrr quelque tête de gnorc celui-là. Je soupira un instant mais je le vit sourire en disant qu'il plaisantais ce qui me fit sourire un instant également.

Un peu après lorsque l'on ne fut plus que trois il me présenta cette bête à quatre patte visiblement celle-ci ce nommé Jasiri une ladrox. " Une Ladrox ???? QUE QUOI ???? Pensais-je car effectivement je euh je ne savais ce que c'était, puis je le vit la regardais lui demandant de quelque côté elle était car visiblement Jasiri venanit de rigoler de ma dernière phrase ce qui me fit rire aussi un instant. Je regarda Roxas et m'approcha de lui mettant ma tête contre sa patte gauche lui disant avec une légère larme émotive coulant de mon oeil droit :

- Tu m'as tellement manqué frérot j'ai tellement eu peur de ne plus te revoir, et euh au faîte moi aussi je te taquine hein ne le prend pas mal d'accord ?

Puis il y avait aussi quelque chose que j'avais envie de faire en tant que petit frère alors je décida de le faire, je le fit trébucher avec ma queue en fauchant ses quatre pattes et commença a le chatouiller en rigolant de joie et disant avec le sourire :

- Ça c'est pour ne pas avoir de nouvelle et d'être parti trop longtemps ah ah ah ah ah.

Nan mais sérieusement cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avait pas vu je lui demanda alors après l'avoir chatouillé un instant, mon ventre cria un peu famine effectivement je n'avais rien mangé depuis que j’étais parti de la maison. Visiblement je commençait a avoir faim, étant fatigué du combat et commençant a me sentir légèrement faible ayant dépensé de l'énergie dans ce combat et dans l'utilisation de me flamme bleu, je mit une patte légèrement au sol avant de tombé d'inanition sur le côté. Roxas avait déjà vu ça quand j’étais plus jeune et bien souvent c'est lui qui me ramena auprès de notre mère et aussi souvent il se faisait enguirlander à cause de moi. Ouais j'avais légèrement maigri depuis que je suis parti à cause du manque de nutrition.

J'espérais que simplement il s'en rappellera et qu'il ne s’inquièterait pas.  

MessageSujet: Re: Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )   

Retrouvaille Fraternel ? ( PV : Roxas ) ( Statut : Actif ) ( Warfang )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1