Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyVen 1 Déc - 19:09

À croire que cet endroit n'était rien de plus qu'un trou sans lumière... Dans les ténèbres les plus persistantes, je m'avançais sans difficultés à la recherche d'un artefact. Les légendes racontaient qu'un grimoire contenant l'un de mon savoir ancestrale se trouvait ici. Heureusement, rien sur mon immortalité. Mais beaucoup d'informations sur l'élément des ténèbres. Il y avait bien des choses à dire, et bien que ce savoir soit acquis chez moi et mes disciples, j'aurais bien aimé retrouver ce qui m'appartenait. Les quelques dreadwings qui me faisaient faces furent rapidement neutralisées et vider de leur sang pour ne laisser qu'un cadavre assécher pour exemple. Rien ne pouvait m'arrêter hormis l'absence de ce que j'étais venu chercher en ces lieux...

Les cadavres jonchaient le sol sur mon passage tandis que je sirotais en marchant une petite gourde d'un bon petit mélange d'hémoglobine particulièrement goutue. L'un de mes disciples avaient trouvé que parfois, mélanger des sangs de diverses victimes pouvaient embellir leur saveur. Ici, j'avais un mélange de deux végétariens particulièrement fruité. C'était délicieux, dommage qu'il soit difficile de reproduire ce genre de mélange. Et malgré ma bonne volonté, j'ai encore du mal à avoir l'autorisation de faire de l'élevage intensif de dragon végétarien..

Revenons en à nos moutons... Rien... Il n'y avait rien qui ne s'apparente à un livre dans ces lieux. Ou alors, quelqu'un l'avait déjà emmené ou détruis. C'est donc après avoir exploré une énième caverne que je m'arrêtais. Soufflant fortement.

"Pas la moindre trace de ce grimoire... Peut-être n'était-ce qu'une légende après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyMer 6 Déc - 18:39

Les Souterrains d'Ombrecrocs. Peu de dragons sont assez courageux ou assez fou comme moi pour s'y aventurer. C'est pour ainsi l'endroit parfait à piller pour trouver des trucs sympas. Des ingrédients uniques, des artéfact maudits, ou encore de vieux grimoires interdits. Bien sûr, cet endroit n'est pas sans dangers. Cependant, les créatures des ténèbres qui vivent dans ce dédale sont particulièrement sensible à la lumière et au feu. Quelques petites bombes au phosphore et tous vos ennuis s'évaporent... Hey, mais c'est un super slogan ça. Quant au morts-vivants, le sort de soin de Crystale suffit à nous en débarrasser. Elle est la seule à ne pas avoir peur d'ailleurs.

Mais pourquoi suis-je ici aujourd'hui ? Eh bien, pour trouver des trucs, ou plutôt, un truc en particuliers : Un grimoire. Mais pas n'importe lequel. La légende raconte qu'il s'agit du Grimoire de Malacay, LE Vampire Originel. Les vampires m'ont toujours fascinés : des dragons plus puissants que la normale et quasi-immortels, possédant un savoir interdit, mais qui en revanche ont besoin de sang pour survivre. Ce grimoire serait pour moi l'occasion de découvrir leurs secrets, d'augmenter mon savoir et, qui sait, de trouver de nouvelles façons de semer le chaos.

Après avoir errés pendant 2 jours, nous trouvâmes une bibliothèque, avec un livre scellé sur un présentoir. J'ai demandé à mes larb... je veux dire, à mes employés de vider l'endroit et de rentrer à la base en suivant le fil que nous avions déroulé derrière nous. Une fois la pièce vide, nous décidâmes de remonter à la surface. Mais alors que je suivait le groupe, je sentis une présence, bien différente que celle des créatures qui vivent ici. Puis une voix se fit entendre. Quelqu'un d'autre est ici, parlant tout seul. Qui serait assez courageux pour venir dans ces souterrains. Katryn fit signe au groupe de continuer sans elle, et partit en direction de la voix, lui répondant.

Qui est assez fou pour venir se perdre en ces lieux ? Quelqu'un qui se parle à lui-même ?


Dernière édition par Katryn le Ven 8 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyMer 6 Déc - 20:22

Je redressais la tête après avoir entendu une réponse à mon soupir de frustration. Ainsi je n'étais pas seul en ces lieux... Bon, bah comme je n'ai pas mon grimoire, au moins je pourrais potentiellement faire causette avec une future victime... Son sang ne sera certainement pas aussi fruité que celui de ma bonne petite bouteille dont je reprends une gorgée avant de la ranger pour être présentable et ne pas passer pour un ivrogne avec ma bouteille à la patte. Je me retourne lentement en direction de la voix, puis m'avance dans les ténèbres dans lesquelles je percevais comme en plein jour.

"Aucun lieu ne perd les fous. Ils sont déjà perdus."

Néanmoins, la fin de sa phrase me fait sourire et même si j'avais déjà répondu... Je me pris au jeu pour répondre de nouveau.

"Et voilà que je réponds aux voix dans ma tête maintenant..."

Je continuais d'avancer jusqu'à la voir dans les ténèbres au bout d'un tunnel non loin d'où j'étais. J’aperçus alors une dreadwing tenter quelque chose de stupide contre la grande dragonne qui me faisait face. Sans plus de manière, je neutralisais cette dernière et brièvement la vidait de son sang pour n'en laisser qu'une coquille vide gisant au sol.

"Sont agaçantes ces chauves-souries... N'est-ce pas ?"

Ma voix était calme, posée. Pas la moindre once de peur ni d'agressivité dans celle ci. J'étais confiant, sereins. Je n'avais rien à craindre et pour l'instant elle non plus.

"Quel drôle d'endroit pour rencontrer quelqu'un. Qu'est-ce qu'il vous amène ici ?"

Je me rappelais alors, qu'elle ne devait certainement pas encore me voir. Je dissipa mes ténèbres persistantes autours de moi pour dévoiler mon corps qui ici était protégé de la lumière du soleil. Je devais faire approximativement la même taille qu'elle. Elle me semblait bien grande pour son age, si tant est qu'il pouvait s’agir éventuellement d'une jeune gardienne ? Peut-être me le dira-t-elle.

"Mais où sont mes manières ? Désolé pour l'usage de mon élément, juste une habitude."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyVen 8 Déc - 20:12

Je ne put m'empêcher de rire. Ce type a le sens de la répartie. Je pouvais l'entendre se déplacer, mais pas le voir. Encore un adepte de magie sombre. Son pas est lourd. C'est un grand dragon. Je peux maintenant sentir sa présence. Je tendis ma patte et me concentra pour percevoir la magie devant moi. Celle-ci semble puissante. Qui que soit ce primitif, il pourrait poser problème s'il devenait agressif. Pour l'instant, il semble calme et formel. Au moins, on n'aura pas à jouer à qui est le moins respectueux.

Soudain, une chauve-souris mourut devant moi, puis se vida de son sang... Ok, je sais maintenant ce que j'ai en face de moi : un vampire. Ca explique sa magie puissante et son utilisation de magie obscure. Voilà qui pourrait poser encore plus de problème. Les vampires sont des créatures puissante. J'aimerai bien étudier ce spécimen, mais je doute qu'il soit d'accord. Il me demanda ce que je faisait ici.

Moi ? Je ne suis qu'une humble scientifique marchande. Je récupère des trucs, les étudie et les recyclent. Rien de plus.

Enfin il finit par se révéler. Nous faisions la même taille, mais lui semble nettement plus vieux que moi. Ce qui est encore plus problématique, car plus un vampire est vieux, plus il est puissant. Je mis ma queue dans ma besace. Elle est remplie d'explosifs. Je ne pars jamais sans une bombe sur moi, simple précaution. SI ce seigneur vampire tente quoique ce soit, je ferai s'effondrer ce tunnel sur sa tête.

Qui a besoin de manières ? J'imagine que vous êtes un autres des laquais des clans. Probablement celui de Cynder puisque le Dragon Sacré n'aime pas les adeptes de la Magie Noire

L'important, c'est de montrer à ce type que je ne suis pas impressionnée. Car clairement, il joue sur la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyVen 8 Déc - 21:29

Oh ! Une scientifique. C'est certainement mon jours de chance. J'ai une machine à construire et si peu de temps pour convaincre Cynder de l'exploiter. Hors j'ai quelques difficultés à surmonter certains problèmes et sujets que je ne maitrise pas complètement. Aïe, aïe, aïe, vivre éternellement c'est bien, mais la cervelle se remplis de souvenirs inutiles avec le temps et elle ne grossit plus passer un stade. Enfin, peut importe, ce n'est pas la taille de ma cervelle qui m'importe pour l'instant... Puis vient qu'elle se mise en garde. Malheureusement pour elle, si elle voulait se battre, c'est raté. Elle venait d'attiser ma curiosité et je n'avais donc aucun intérêt à l'affronter. La queue dans sa sacoche, je devine qu'elle dispose d'une arme à l'intérieur.

"En tant que scientifique vous devriez déjà vous considérer au delà de la moyenne. La plèbe crache sur les scientifiques de part leur ignorance, leur jalousie et leur incompétence et je pense que vous le savez. Ne soyez donc pas humble avec moi. Rien qu'en tant que scientifique, vous valez mieux que cela."

Je reste où je suis par simple mesure de sécurité et ne pas la motiver à sortir sa fameuse arme de sa besace. A vrai dire, je n'avais pas envie de me battre ici avec elle. Un jour peut-être, mais pas ici, il n'y a pas assez de place et le moindre coup foiré et nous nous retrouverions enseveli. Et puis, quelque chose me dit qu'elle pourrait m'être utile. Et j'ai souvent une bonne intuition. Reste à savoir si effectivement elle est capable de m'aider, et à quel prix.

Voyez m'en affligé, moi qui espérait faire bonne impression avec mes manières... Mais si vous n'en voulez pas, j'irais droit au but.

À nouveau je reste sur place, mon ton reste polis, courtois et surtout calme et serein. Je n'ai rien à craindre de toute manière et elle non plus. Alors même si elle se sent menacer bien que j'essaie de faire un effort pour ne pas l'être, il va falloir la mettre en confiance pour discuter d'affaires qui pourraient l'intéresser.

"On me nomme Malacay, je suis le vampire originel. Mais malgré ce statut, je ne suis qu'un pion comme beaucoup d'autres entre les forces incommensurables du roi et de la reine. J'étais venu chercher dans ces cavernes un ancien grimoire m'appartenant, mais je pressens avoir trouvé beaucoup mieux. Est-ce que les techniques d'extraction énergétique de puissance magique serait par hasard de vos compétences ? Il me la manque pour un projet."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyLun 11 Déc - 18:14

Ouah ! Un dragon qui s'intéresse à la science aussi ? Et il sait parler le bougre ! Ca pourrait être un piège, mais je sens de la sincérité dans sa voix. Je retire ma queue de mon sac sans rien prendre. Finalement, nous allons peut-être pouvoir nous entendre lui et moi.

Vous me faites plaisir. Vous êtes le premier dragon que je rencontre à vraiment aimer la science. Je commençais à me dire que ce monde était rempli d'ignorants.

Ce dragon se méfie aussi. J'imagine que mon attitude n'aime pas. Mais il pourrait sûrement m'être utile. Il a l'air puissant.

Je vous remercie. Les mondanités, c'est pas trop mon trucs. Je laissent ça aux politiciens.

Attendez une minute. Il a bien dit qu'il était le vampire originel ? Voilà qui est passionnant. J'aimerai beaucoup l'étudier. Mais il faut être méfiant. Il doit être extrêmement puissant. Peut-être même plus que Malefor. Et la légende le dit immortel. Clairement pas le genre de type que l'on veut avoir comme ennemi. Cependant, sa deuxième phrase me fit tiquer. Lui ? Un pion ? Impossible... il est bien trop puissant pour ça. Ca cache quelque chose.

Un pion ? Vraiment ? Ne me faites pas rire. Il est inconcevable qu'un dragon aussi ancien et puissant tel que vous se contente de n'être qu'n vulgaire larbin entre les pattes d'un dragon plus jeune, plus faible et moins expérimenté. Question de logique. Il y a deux théories à cela : soit vous mentez sur votre identité, soit... vous avez une idée derrière la tête... et dans ce cas... Ca m'intéresse !

Concernant votre grimoire, je ne peux pas vous aider. Pa contre, l'extraction énergétique, c'est le projet de ma vie. Utiliser la magie pour produire de l'énergie. Et la remplacer la magie par la technologie. Aujourd'hui, c'est la magie qui définit qui vous êtes : les mages les puissants règnent sur les autres et impose leur loi. Mais si tout le monde était égaux, je vous le dit... les jeux de pouvoirs seraient bien plus distrayant. Après, sachez que mes services ont toujours un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyLun 11 Déc - 19:56

HRP :

Suite à mes propos, elle retire sa queue de son sac sans rien en sortir. J'avais réussi à l'intriguer moi aussi. Parfait, notre conversation n'en serait que plus intéressante. Dans tous les cas, je n'avais pas encore eut besoin de lui mentir, et avec de la chance, je n'en aurais pas besoin. De toute manière, elle me semble bien trop intelligente pour tomber dans le piège d'un mensonge, mon honnêteté sera un atout avec elle.

"Je suis ravis de pouvoir égailler votre journée par mon simple amour de ce qui m'a rendu éternel."

Même cela n'était pas un mensonge. En effet, faire plaisir à quelqu'un par ses propos est le maitre mot d'une relation cordiale. Nous ne serons probablement pas d'accord sur tout, mais du moment que nous resterons courtois et dans de bons propos, nous pourrons continuer de travailler ensemble.

"Je tâcherais de m'en rappeler. Veuillez m'excuser si mes habitudes de gentil-dragon prennent parfois le dessus."

En effet, avec les siècles à vivre à la court de plus grands j'ai travailler mon langage. Pas que cela n'ait grande importance, seulement, pour être bien vu au sommet de la hiérarchie, il fallait souvent se démarquer par une attitude irréprochable et bien sûr l'emploi de terme d'un niveau de langage soutenu au minimum... Je ferais attention avec elle à parler en termes scientifique plutôt que nobles. Puis vint alors un qualité que j'adore.

"Un esprit scientifique, fin et perspicace. Que de qualités... Vous voyez très juste c'est impressionnant. Sachez seulement que je ne dévoile pas mes plans avant l'heure. L'histoire m'a valut d'être prudent."

Je lui adressais un clin d’œil complice. Car il était inutile de s'étaler sur ce sujet pour le moment. Tant que nous n'étions pas au moment venu, je garderais ma future trahison de la reine pour moi.

"Je vous rejoins sur cet avis. Atteindre cet équilibre et redistribués les puissances est un rêve dont je dispose depuis fort longtemps. Peut-être pourrions nous le mettre à exécution. Remettre tout le monde au même niveau afin de voir qui est finalement le plus apte à gouverner ? Ce serait intéressant. Un esprit aussi brillant que le votre saura évidemment utiliser les forces dont je disposerais si nous travaillons ensemble. Mais vous avez raison, parlons finance. Qu'elle serait votre prix pour bâtir un monde où la magie a partout ses limites ?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptySam 16 Déc - 21:29

Ouah ! Je commence vraiment à apprécier ce type. Je n'ai jamais eu autant d'intérêt pour un dragon avant. Je n'ai pas intérêt à le laisser filer. Il peut m'être très utile.

Un Gentil-dragon ? Que c'est drôle. Mais j'imagine que c'est important de se comporter en tant que telle quand on rejoint un clan. Surtout celui des Ténèbres. Cette "m'as-tu vue" de Cynder est très sensible au respect et à la politesse. Mais je ne m'abaisserai jamais à ça. Personne ne me dit ce que je dois faire.

J'avais vu juste, bien évidemment, car je suis la meilleure, la plus intelligente. Ah, qu'est-ce que j'aime avoir raison. Malacay a donc bel et bien quelque chose de prévue pour le Clan des Ténèbres. Il ne veut pas le dévoiler, mais peu importe. Quoiqu'il a l'intention de faire, mon instinct me dit que cela causera un max de chaos. Et j'aime le chaos !

Je vous comprends parfaitement. J'ai moi-même mes propres plans et complots top secrets pour ce monde. Si les clans venaient à le découvrir, ils feraient sûrement une trêve suivit d'une alliance pour m'arrêter !

Je lui fit moi aussi un clin d'œil. Nous sommes sur la même longueur d'onde lui et moi.

Mon but, ce serait d'utiliser la magie comme source d'énergie et uniquement ça. Cela facilitera la vie sans que certains n'abusent de leur pedigree.

Il me comprends vraiment, mais le moment est venu de parler affaire.

Tout dépendant de la valeur de ce que vous pouvez m'offrir :

-Je peux vous fournir des gadgets, notamment des explosifs, en échange d'ingrédients que l'on ne trouve que sur les terres du Clan des Ténèbres.

-Si vous souhaitez quelque chose de plus gros, je vous demanderai probablement des cobayes. Ou autre chose.

Voyez-vous, si nous voulons mettre au point un extracteur de magie, on doit d'abord la comprendre. Et pour cela, je dois pouvoir analyser les différents éléments, ainsi que les magies dérivées. J'ai déjà accès à 5 éléments sur 8. Les 3 qu'ils me manque sont la Foudre, L'ombre et la Peur. Ces deux derniers me posent problèmes, car les dragons issus du Clan des Ténèbres que j'emploie sont des moins que rien, sans aucune magie. SI je veux analyser ces élément... il me faut des officiers. Plus durs à corrompre ceux là, et toujours surveiller. Ce serait un plus pour moi si quelqu'un pouvait m'en livrer. Pour ce qui est de la Foudre, je crois que Cynder a capturé bon nombre de mages de Foudre aux Cieux Concordant.


Cependant, j'ai une autre idée en tête, mais je ne suis pas sûre qu'il acceptera.

Pour votre machine, je peux vous aider en échange... d'une fiole de sang de vampire. En effet, votre magie diffère de celle des dragons normaux. Aussi, j'aimerai pouvoir l'analyser afin d'accélérer mon projet...



Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptySam 16 Déc - 23:19

Elle me plait, vraiment, j'aime son tempérament. Elle m'a l'air parfaite, que de qualité en une personne. Je doute pouvoir la courtiser, elle est bien trop intelligente pour tomber dans le panneau de la bassesse de la court. Il n'y a aucun moyen de la séduire par de belles paroles. Juste finance, c'est une scientifique. Elle a besoin d'ingrédients, de cobayes, de temps et de savoirs. Le reste ne l'intéresse pas, si ce n'est voir le monde bruler dans le savoir qu'elle aura acquis. J'aime cette personne, et si je ne devais être un pion de Cynder pour assouvir mes propres ambitions, je me mettrais à son service. Peut-être une fois que j'en aurais finis avec ma conquête du pouvoir des dragons violets...

"Et vous avez bien raison. Moi même suis contraint de m'abaisser à ses idioties pour espérer voir mon rêve se réaliser. Mais si vous y parvenez sans vous y contraindre, c'est que vous êtes bien plus doué que je ne le suis. Et soyez sûr que cela m'afflige d'être dépassé par une mortelle."

Je n'aimais d'ordinaire pas me rabaisser aux mortels. Mais il est vrai que si elle parvient à réaliser son rêve sans pour autant avoir recoure aux courbettes dont je suis contraint de réaliser pour pouvoir m'approcher de la reine et ensuite du roi.

"Je prévois un grand potentiel à notre entente."

En bonne scientifique, elle cherchait une source d'énergie infinie selon moi. Le principe même de générateur perpétuelle ayant été démontré scientifiquement impossible. Il y avait peut-être quelque chose à faire avec l'énergie que je souhaitais jusqu'alors détruire. Mais peut-être que si j'en prive tous les dragons, je pourrais lui laisser cette énergie dans le but de construire une machine utilisant la magie pour générer de l'énergie... À voir.

"Nos ambitions se joignent. J'irais même jusqu'à dire que mon objectif est un point de départ du votre. Je souhaite priver les dragons de leur potentiel magique pour rééquilibrer les dons de chacun."

Puis vint le sujet des finances, celui que j'attendais le plus. Comme je m'y attendais, des ingrédients, des cobayes, des connaissances... L'idée de me dévouer pour ses recherches ne me plaisaient guère. Mais j'avais en moi deux des éléments qu'elle recherchait. Bien que je ne sois un spécialiste de la Peur, elle aura toutes les connaissances qu'elle voudra sur les Ténèbres. Parce que je suis à l'origine de cette magie. J'ai découvert comment utiliser les Ténèbres, et aujourd'hui, ma compréhension et mon emploi atteignent des sommets qui me protège même de la lumière du soleil. Et une fiole de sang de vampire ? Je souris à cette idée.

Je réfléchis un instant, et après avoir bien pesé le pour et le contre. Je ressort ma bouteille de sang de dragon fruité. Il n'en restait que très peu. Je me dépêche alors de la finir. Puis avec l'aide de mes crocs affutés telles des lames de rasoirs, je me mords le bras et aspire une grande quantité de mon propre sang pour le restituer dans la bouteille. Ma cicatrisation accélérée me permet de voir la plaie se refermer presque instantanément. Puis je rebouche la bouteille avec le bouchon d'origine.

"Comme premier paiement, acceptez cette bouteille de mon sang pour la construction d'une machine extrayant la magie des dragons violets. En second paiement, je vous offre mon savoir millénaire que j'ai acquis à la manipulation des Ténèbres et mes connaissances de la Peur contre un moyen de stocker l'énergie extraite. En dernier paiement, je vous offrirais l'énergie stockée et celle de tous les dragons vivants contre un instrument me permettant d'employer une part de cette puissance pour récolter celle de tous les autres dragons en un instant. Et si je peux vous fournir en cobaye et en ingrédient, je vous trouverais tout ce dont vous aurez besoin pour ce projet."

Je tenais encore la bouteille de mon sang. Hors de question de la lui donner avant que les termes soit acceptés.

"Alors qu'en dites vous ? Allons nous travailler ensemble pour le monde que nous convoitons ?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyLun 15 Jan - 0:03

Un esprit fin, intelligent et calculateur. Serait-ce lui, le dragon plus intelligent que moi ? Ca reste à voir. Cela dit, j'ai un argument qui me permet de ne pas me rabaisser devant Spyro ou Cynder.

Ce n'est pas un problème. En fournissant les deux clans en matériel, j'ai sut me rendre indispensable. M'envoyer sur les roses signifie prendre le risque que l'autre clan devienne plus fort.

Ha ha ! Il reconnaît mes qualités ! J'adore vraiment ce type ! Jamais personne ne m'a complimenté depuis que j'ai commencé mon métier.

Moi aussi, je sens ce potentiel

Malacay veut faire disparaître la magie ? Là, on est vraiment sur la même longueur d'onde ! C'est un des objectifs que j'ai en parallèle de faire en sorte que la magie ne soit utilisée que comme énergie. Après, la faire disparaître serait suffisant. Sans magie, les autres dragons n'auront pas d'autre choix que de faire appel à mon génie pour les aider à avancer ! Et puis, ce sera le chaos ! J'aime le chaos !

Priver les dragons de magie serait largement suffisant pour moi. Ca causerait du chaos, et les gens s'intéresseraient enfin à la science !

Ouah ! Il est extrêmement généreux ! Même moi, je ne peux accepter autant sans rien donner en retour.

Quelle générosité. Je suis d'accord pour travailler avec vous. Nous voulons tous les deux quelque chose de similaire. Et pour la peine, je vais vous laisser jeter un œil aux artefacts que nous avons récupéré dans ce donjon. Qui sait, peut-être que votre grimoire en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyLun 22 Jan - 20:52

Ça stratégie était donc la suivante ? C'était une bien bonne idée. Malheureusement, je ne pouvais imiter sa technique. L'un des clans refusent ma simple existance. Travailler pour eux c'est signer son arrêt de mort. M'obligeant donc à me rabaisser devant la reine pour obtenir ce que je souhaite...

"Vous vous êtes donc rendu indispensable autant pour l'un que pour l'autre. C'est bien vu, très bien vu... Vous me surprenez par tant d'intelligence et d'audace pour se risquer dans pareil entreprise. Je vous admire et m'incline devant votre supériorité intellectuelle. Il n'y a pas à le nier, vous m'êtes immensément supérieure pour avoir accompli pareil prouesse."

Joignant le geste à la parole, j'inclinais la tête devant elle qui était parvenu à cet exploit de se rendre indispensable pour les deux clans. Cependant, équiper les ennemis, c'est aussi prendre le risque d'être le prochain en cas de défaite de l'un, ou d'alliance des deux. Mais temps que Cynder et Spyro seront focaliser l'un contre l'autre. Nous aurons tout notre temps pour mettre le plan à exécution. Elle aussi sentait un grand potentiel à notre entente. Il y avait moyen d'accomplir tellement de chose avec son génie scientifique et mon expertise ténébreuse. Restait à voir les termes de notre entente.

"En effet, ils n'auront plus le choix que de s'y intéresser si leur jeux de puissance continuent. Privé de leur magie les dragons seront au même stade que les autres espèces, et n'auront plus d'autres choix que de les imiter pour prospérer à nouveau."

Mais si leur jeux de puissance s'arrêtent. Il n'y aura pas de chaos malheureusement pour elle. Mais je doute que ce désir de pouvoir s'estompe seulement en les privant de magie. Que ce soit la résistance de leurs écailles ou bien la puissance de leur souffle... Tout peut-être anéantis du jours au lendemain, mais pas leur volonté sauvage de destruction. Puis elle accepta mon premier paiement. Je lui tendis alors la bouteille de mon sang. Mais elle désirait me laisser voir si elle avait récupérer le grimoire par hasard. Mais je n'en avais plus besoin.

"Si vous l'avez trouvé, il vous sera bien plus utile qu'à moi. Il contient des secrets sur les ténèbres que je connais déjà. Ne vous embêtez donc pas à me les présenter. Je vous laisse ces artefacts. Je vous attendrais à la montagne de Malefor pour la construction de cette machine. L'énergie de l'éclipse de la nuit éternelle nous sera forcément utile pour contenir des dragons violets."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katryn

Katryn


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2023

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyVen 22 Mar - 17:44

Encore plus de flatteries ! Si je n'étais pas aussi égocentrique, je me sentirai presque gêné.

Thihihi. Tant de compliments. Seriez-vous en train d'essayer de me draguer ? Parce que si c'est le cas... eh bien... je pense que je me laisserai faire. Blague à part, vous n'avez pas besoin d'être aussi humble avec moi vous savez. Entre grands esprits, il ne faut pas se dévaloriser ! Et n'ayez crainte. Même si armer les deux clans peut paraître cntre-productif, c'est moi qui créé ces armes. Je connais donc leurs forces, mais surtout leurs faiblesses. Toujours laisser une faille ouverte au cas où quelqu'un serait tenté d'utiliser vos inventions contre vous.

Avant, je voyais plus les vampires comme des cobayes et les anciens dragons comme des vieux arriérés coincés. Mais lui, il reste dans l'ère du temps. Il mérite clairement sa place, bien plus que Cynder ou le cadavre qui l'accompagne partout.

En effet. L'idéal serait aussi de récupérer, si possible, la magie du Maître Noir, ou du moins de le "convaincre" de nous rejoindre. Il pourrait être très utile.

C'est mon plan : ramener Malefor, en l'obligeant à signer un pacte de sang comme monnaie d'échange pour sa libération.

Je vous y retrouverait le moment venu. Ca devrait prendre pas mal de temps, car c'est un grand projet. Mais pour un être éternel comme vous, j'imagine que vous n'êtes plus à quelques mois voir quelques années près.



Dernière édition par Katryn le Lun 25 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malacay

Malacay


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Left_bar_bleue0/0Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] EmptyDim 24 Mar - 22:37

Elle s'exclamait de joie face à mes compliments. Pourtant, au delà de mes intérêt à la caresser dans le sens des écailles, il fallait effectivement souligner son exploit. Sa stratégie était la bonne à appliquer avec les deux idiots qu'étaient Spyro et Cynder. Peut-être que la ruse de Katryn les fera redescendre sur terre en les faisant s'apercevoir que leur guerre stupide n'arrangeait rien à leurs conditions. Mais peut-importe.

"Je n'ai pas à être humble face à votre stratégie. Encore une fois, j'approuve votre idée et votre technique. Et je conçois aussi votre prudence. Il est bon de savoir garder une porte de sortie."

Elle voulait donc réveiller Malefor ? Je le souhaitais aussi, mais uniquement pour lui voler son énergie de dragon violet. Ensuite, advienne ce qu'il voudra, sans cette dernière il ne sera plus une menace.

"J'incluais son énergie dans mes propres projets à vrai dire. Pour avoir servis à ses côtés, je sais exactement comment le ramener."

Il était venu le moment que j'attendais, combien de temps m'accorderait elle ? Je fus convaincu lorsqu'elle m'annonça plusieurs mois voir plusieurs années. Elle faisait les choses bien c'était certain.

"J'attendrais donc à la montagne de Malefor. Quand vous serez prête, retrouvez y moi. Nous construirons la machine dans les entrailles de cette dernière."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty
MessageSujet: Re: Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux plus noires ténèbres... [PV Katryn][Violent]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Section RPG :: Territoire Neutre :: Les souterrains d'Ombrecroc-
Sauter vers: