AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)   Lun 15 Déc - 14:05

Voilà bien un moment que Chrystal voyageait, de monde en monde, rencontrant de plus en plus de ville peuplait sous la festivité. Chrystal en pouvait plus de se faire bousculer de par-ci et par-là. Les cacophonies des foules étaient devenue insupportable. Chrystal avait besoin de calme à présent. La nature, le vent dans se fourrure et qui glisse sur ses écailles, les oiseaux qui chantent une douce mélodie, le doux bruit d'un ruisseau qui coule. Elle avait rien besoin de plus. C'est vrai que l'esprit de fête, la rencontre de cette foule de gens amusé et en pleine forme lui changer beaucoup de sa vie de d'habitude, mais c'était devenue de trop. Sa tête devenait douloureuse sous les gémissements des enfants, les cries de joies ou de tristesse. C'était simplement trop.

Chrystal avait décidé de s'envoler pour un lieu oublié par beaucoup des dragons pour être sur d'être un peu seule avec la nature. Le lieu qu'elle avait choisit, le lac crépusculaire, elle en avait beaucoup entendu parlait. Il y régnait des dragons qui maintenait la faune et la flore de cette régions mais ils étaient craintifs et ne venait jamais, même pour une simple discutions avec un passager sur les terres.

Arrivée au dessus d'une plaine verdâtre et à la fourrée bien sauvage, elle pris soin de ne pas atterrir dans un nid de ronce ou de quelconque serpents qui pourraient être venimeux. Ici cela ressemblait à une petite jungle avec un brin de prairie à quelques endroits.

Ses pattes frôlèrent l'herbe encore humide de la rosée du matin, s'écrasant sous ses pattes massives. La rosé formé de petite gouttelette d'eau sur ses fines écailles de ses pattes avant et arrière. Le ciel était partiellement dégagé, le temps ne semblait pas attirait la pluie mais le soleil ne voulais pas encore montré le bout de son nez pour le moment, sans doute à cause de l'heure matinale.

Chrystal avait survolé les terres presque toutes la nuit, elle se retrouva fatiguée, ses ailes semblait douloureuse après cette grande volé. Mais cette endroit était l'endroit idéal qu'elle cherchait. A la fois calme et apaisant. Ce bout de terre semblait vouloir la protégé contre tout les intrus malveillants qui semblait vouloir s'infiltré. Elle se sentait en sécurité sur cette étrange terre.

Heureusement pour elle, Chrystal avait bien assez manger avant son départ et elle devrais certainement plus manger avant quelque jours. Généralement elle prêtait bien attention que son estomac soit plein avant de partir, car si elle advenait devoir se trouvé sur un territoire qui n’abritait aucun coin d'eau avec des poissons, elle deviendrait malade en changeant de régime. C'était une des caractéristiques qui était problématique dans son peuple et qui l'empêcher de savoir partir loin des zones sans points d'eau assez grands que pour accueillir ses repas aussi particuliers.

Chrystal avança dans la fourrée, évitant les ronces et tout autres plantes qui pourraient la blesser en passant par dessous ses écailles. Elle y trouva un coin abritait, couvert part les arbres, qui l’empêcherait d'être détecté par les airs. Elle se coucha pour sommeillé, mais pris quand même garde de garder un oeil ouvert pour rester sur le qui-vive.


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)   Dim 21 Déc - 3:57

"Life after death exist as long as the spirit lives"
~Spectral



Cela faisait déjà quelques mois que Spectral fut abandonné dans la la rivière de poison près du Puits des Âmes, et il ne trouva plus de repos après ce moment, il fut éternellement éveillé et ne cesse de rôder sur toute sorte de terres, plaines et montagnes. Sans aucun but précis, il cherche, sans doute de quoi se nourrir, cela faisait quelques mois de même qu'il ne rencontra nulle autre dans les environs. Peut-être est-il seul dans ce monde, impossible, ce monde est pourtant remplit de dragons à bout de vue.

Près du Lac Crépusculaire, rôde Spectral, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Il ne fit pas trop attention à ce qui se trouvait autour, il alla juste a son rythme, insouciant, neutre et calme. Typique d'une créature quelque peu disons morte, il mordit sa patte droite avant un instant, essayant de voir si cela lui ferait mal, faut croire que pas tant que ça. Il se retourne afin d'y voir soudainement une dragonne couchée près des arbres. Ne voulant pas être repéré lui-même, il fonça rapidement mais silencieusement vers les arbres quelque peu éloigné de la dragonne, se cachant et ne laissant pour entente que de grinçant faible sifflements et claquements de dents. Ce qui risquerait grandement d'alerter sa présence sur les lieux, espérant que cette dernière ne l'ait pas déjà repérée.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)   Mer 28 Jan - 17:29

L'air doux et embaumé de la plaine l'avait tellement apaisé qu'elle c'était endormit rapidement. Il faisait beau, pas de danger à l'horizon, du moins pour le moment, rien de bien inquiétant dans tout les cas. L'ombre des arbres lui cachait la grande clarté du jour pour ne pas l'éblouir. Chrystal avait baissé sa garde pour s'enfonçait dans ses songes plus ou moins agité.

Plusieurs heures après son sommeil, un oiseau qui s'envola à tire d'aile de l'arbre au dessus d'aile, dans un croassement agaçant, faisant tombé des foulés de feuille sur son museau au passage la révéla dans un sursaut désagréable. Les yeux grand ouvert elle observait l'animal s'en aller à tire d'aile comme si de rien était. Si elle s'écoutait, elle aurait envoyé une gerbe de flamme pour le carbonisé sur place ! Mais en cette période de l'année elle brûlerais la forêt entière. Ce n'était surement pas une bonne idée alors elle décida de s'abstenir.. Pour cette fois.

Chrystal bailla au corneille avant de s'étirer et enfin déposer son museau entre ses pattes. Une curieuse sensation désagréable la titiller. Elle regarda au environs mais elle ne vit rien. Rien d'autre que quelque oiseau piailler dans les arbres et le vent qui souffler comme une brise dans les arbre créer un bruit de frottement de feuille agréable à entendre. Elle soupira et se dit qu'elle se faisait certainement des illusions.

Malgré elle se sentiment la dérangeait profondément et elle ne pût se rendormir.. Alors elle ouvrir ses yeux, jurant encore contre ce maudit oiseau. Puis un sifflement se fît entendre. Puis quelque claquement de dent. Ce n'était pas très fort mais elle l'entendait. Maintenant elle savait que quelqu'un était proche. Elle se leva et observait les horizons :


- Qui est là ?

Elle regarda chaque arbre en attendant un mouvement ou une parole de l'inconnu qui se cachait certainement non loin ..


( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)   Mer 8 Avr - 0:58

Spectral ne fit plus de claquements de dents ou de sifflements, faisant son possible pour être le plus silencieux possible. Il savait que la dragonne l'avait peut-être déjà entendu, qu'il était trop tard pour rester silencieux, mais cela vaut mieux pour lui. Il regarde depuis l'arbre du coin de l’œil, la dragonne couchée plus loin sous cet arbre recouvert de feuillages, c'est surtout le fait que Spectral n'est peut-être pas un danger dans certain cas, mais il préfère garder ses distances avec le monde qui l'entoure. Au finale, il s'assurait que son capuchon recouvre bien son visage, ne voulant pas causer de problème à la dragonne, il montra son visage hors du derrière de l'arbre tranquillement, ne faisant toujours aucun bruit. Il avança tranquillement hors de sa cachette afin d'être bien visible au loin. Ils essaya de dire quelque chose, mais ne fit que des claquements de dents et des sifflements au passage qui le laisserait un peu suspecté d'être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)   Mer 8 Avr - 18:02

Chrystal avait entendu du bruit, sourdement mais elle savait que quelqu'un était dans les environs. Est-ce qu'il la surveillé ? Elle n'en savait rien. Une brise passa emportant l'odeur légèrement musqué d'un mâle. Mais Chrystal n'eût pas eu beaucoup à attendre qu'un dragon noir recouvert d'une capuche sortit de l'ombre d'un arbre. Elle n'arrivait pas à voir son visage, bien trop caché par le morceau de tissus. Qui était cette étrange créature ? Chrystal, qui avait déjà une crainte envers les dragons aux écailles sombres, n'avait pût s'empêcher de reculait un peu. Il claqua la mâchoire et la langue sans autre mot dire. Qui était cette étrange créature ? Un démon ? Un frisson d’effrois envahit un peu plus Chrystal.

- Hum.. Bonjour. Qui êtes-vous ?

Chrystal attendait une réponse du nouveau venu. Elle se posait beaucoup de question à son sujet, mais elle voulait d'abord savoir qui il était et pourquoi ce cachait-il derrière l'arbre. Elle avait de la chance qu'elle se trouvait dans ses lieux en plein jour. Si ça se trouvait, il était un assassin, ce qu'il l'étonnerais pas avec un accoutrement pareil. La vision bleuté de Chrystal lui donnait des soucis durant la nuit. Elle ne percevait pas bien les personnes qui bougent ou d'éventuelle menace. Ce n'était que des ombres qui passait furtivement. C'était un point faible chez elle.. Un point faible qui pouvait lui coûter la vie pendant la nuit, c'est pour cela que la plus part du temps elle passait ses nuits dans les fonds des océans, ou mieux, au fond des cavernes aquatiques. Elle savait que les dangers n'était pas vraiment réel comparait à sur terre, surtout pour elle qui était une dragonne aquatique, elle savait bougé avec aisance dans l'eau..

_________________
Ma forme forme draconique ~♥


Spoiler:
 






*Fan de Derpy Hooves =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
" La solitude vaux mieux que la mauvaise compagnie" [Pv Spectral] ( Etat Du RP : inactif depuis plus 1 mois ) (avant le nouveau contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Marin || « La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie. »
» Nuage Marin — « La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie. »
» La solitude est de bien mauvaise compagnie
» Petite balade clandestine en mauvaise compagnie [PV Darth Velvet]
» Vilaine féconde vaux mieux que belle stérile. (Electre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: État des histoires :: RPG Mort-
Sauter vers: